(F) Jessica Lange - kick-ass and grandmother
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
500

× Points de vie : :
29

× Copyright : :
Sigyn

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) Jessica Lange - kick-ass and grandmother Mer 16 Mai - 13:50

Joslynn Tucker
ÂGE † l'âge n'est qu'un chiffre mon p'tit. (72 ans) DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † Chicago. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † chanteuse et businesswoman. STATUT FAMILIAL † au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jessica Lange. CRÉDIT AVATAR † Shiya.

Coooucou  bril    avant tout merci de t'intéresser à ce scnénario, ça fait toujours trèèès plaisir  lele  bril ensuite, tu le verras, j'ai très peu d'exigence xD un rp par semaine contenant une vingtaine de lignes ça me va très bien  western si tu fais un peu plus ou un peu moins, c'est OK l'important c'est qu'on profite du lien (et qu'on avance un peu ensemble  diego ) pompom l'avatar est négociable, mais je garde un p'tit droit de véto si ça te dérange pas  leche pour le pseudo, le nom de famille est non négociable, c'est une Tucker, la mère du papa de Saïd  star  sauf si vous la faites divorcée/remariée, après tout c'est possible, finalement c'est à ta sauce Arrow pour les points de l'histoire ou de son caractère, on peut discuter  star mais j'aimerais qu'elle garde un côté badass  ilu  

Un brin d'histoire
Joslynn est une femme qui a toujours su tirer son épingle du jeu. Petite déjà, elle sentait qu'elle était différente des autres, plus mature... et cela lui permettait de manipuler les esprits qu'elle jugeait faibles autour d'elle. Fille d'un éminent directeur de services financiers, elle a longtemps chercher à prouver qu'elle aussi pouvait réussir. Elle ignorait tout simplement dans quel domaine. *loading*

Lien avec ◊
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I'll be good
« For all of the time that I never could. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1