María | UC
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

María | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Born to be a walker

× A propos du vaccin : :
NON, elle n'a pas confiance en ce vaccin.

× Âge du perso : :
27 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à la recherche de Danielo

× Avant, j'étais : :
TBD

× Messages : :
7

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Swan

× Avatar : :
Lindsey Morgan

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Enaira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: María | UC Dim 10 Juin - 11:00

María Markle
PRÉNOM(S) † De son nom complet María, Esperanza, Daniela, elle n'a gardé que son premier prénom. Les autres appartiennent désormais à son passé. NOM † Née Rodríguez, elle a américanisé son nom de famille après que ce monde ne parte en tous sens. Choisissant Markle, elle essaie de se fondre dans la masse aux Etats-Unis, le racisme existant toujours malgré l'arrivée de ces mangeurs d'hommes ambulants. ÂGE † 27 ans. DATE DE NAISSANCE † 18 décembre 1990. LIEU DE NAISSANCE † San Diego, Nouveau Mexique ANCIEN LIEU D'HABITATION † Los Angeles, Californie. ANCIEN MÉTIER † Enchaîner les petits boulots pour mieux subvenir à ses besoins et essayer de venir en aide à ses parents du mieux qu'elle le peut. Avant que tout ne parte en vrac, elle était commis de cuisine dans le restaurant d'un hôtel côtier. Il lui arrivait également de hacker quelques systèmes informatiques pour ce faire de l'argent illégal. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Elle a vu les avions passer, les bons tomber, s'est longuement interrogée avant de renoncer. A quoi bon trouver un vaccin pour les vivant quand ce sont les morts qu'il faut abattre en masse ? CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Lindsey Morgan. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † I see Opportunities. CRÉDIT AVATAR † Unknown.

Hum... Euh... C'est ici ? Ah, d'accord... Beh... Bonjour ? Pardon, je suis un peu timide... Je m'appelle Enaira, ou plutôt, ça, c'est le nom que j'ai sur la toile. J'aime pas trop donner mon vrai prénom. Par contre, ça, je peux vous le dire, j'ai 26 ans dans quelques jours. Me voilà sur le point d'entrer dans le quart de siècle où on laisse l'enfance derrière soit pour aller dans le vrai monde des adultes et du travail... Je suis Française et si je viens du nord, je fais mes études dans le Sud. Ce forum, je l'ai connu il y a quelques temps déjà (mois, années? Je ne sais plus). Entre temps, je suis tombée malade et... Beh j'ai renoncé à ce que je faisais ici pour mieux me concentrer sur les vraies priorités. Mais je suis retombée dessus grâce à une pub sur FB. Concernant la fréquence d'écriture, je n'ai plus vraiment de chiffre maintenant. Mais je ferais en sorte d'être suffisamment présente RP parlant pour que vous en ayez marre de moi. Maintenant, si c'est le cas... S'il vous plaît, Code validé par Reb !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Rieuse, blagueuse et hors des cases, voilà comment était María avant que cette merde intersidérale ne débarque sur le monde. Elle était une jeune femme qui aimait vivre ainsi que la vie qu'elle avait. Très proche de sa famille, ce qu'elle faisait était réalisé dans le but de toujours leur plaire davantage, leur faire plaisir, leur prouver qu'elle méritait leur confiance et leur respect. Pieuse, elle se pliait aux nombreuses prières imposées par sa mère, très croyante, espérant que le Seigneur pouvait les aider à mieux s'en sortir. Travailleuse, ambitieuse, déterminée et combattante, elle ne laissait pas la moindre petite merde lui mettre des bâtons dans les roues, préférant largement l'écraser pour de bon et prouver qu'elle avait raison.
Ces traits de caractères vivent toujours au fond d'elle, malgré l'heure sinistre qu'ils traversent tous. Cependant, tout ceci est désormais masqué par une grande indifférence, une malice maladive, une méfiance obstinée et une ruse digne d'un joueur de poker professionnel. Si le monde a sombré, il en va de même pour María qui, réaliste, n'essaie jamais de se persuader que demain sera un jour meilleur. Demain sera une jour où la survie est de rigueur, où il faudra se battre pour converser ce droit de vivre dans un monde qui implose. Quant à Dieu... Elle l'a laissé derrière elle, ne conservant que le chapelet de sa mère autour de son poignet. Il n'y a nulle miséricorde à obtenir, désormais.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Tuer est devenu une seconde nature, surtout quand cela concerne les Zombies. La première fois qu'elle fu confrontée au phénomène, ce fut lorsque l'hôtel fut pris d'assaut par ces monstres. Les cuisines où elle travaillait ne furent nullement épargnée et il fut légitime de réagir. Quand elle constata auprès de ses collègues que les repousser ne faisait rien, elle s'était emparée du couteau de cuisine qu'elle avait en main pour mieux transpercer l'un de ces dégénérés en pleine poitrine... Avant de constater que c'était sans effet. Elle avait alors réussi à prendre la fuite, regagnant son appartement. Les médias vendaient une situation de crise avant que tout ne soit coupé. Elle avait arraché un dernier appel téléphonique à ses parents, leur certifiant qu'elle arrivait, qu'elle venai les retrouver dans une zone plus éloignée, plus résidentielle, mais quand elle arriva, il était trop tard. Ce furent les premiers qu'elle tua. Si la tristesse et la conscience de tuer quelqu'un s'était emparée d'elle, aujourd'hui, elle abat ces monstres froidement, sans se soucier des méthodes, mais toujours dans le plus grand respect. Elle ne jouera pas à essayer de leur couper les membres avant de les abattre et peut s'arrêter sur le bord d'une route pour achever un zombie dans un état de décomposition avancée pour soulager sa conscience.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ses parents. Elle revoit encore leurs visages déformés par ce mal qui les a possédé, tendant les bras pour étreindre cette enfant venue les secourir trop tard. Elle a mis fin à leurs tourments avant de les enterrer dans leur jardin. Pleurer, elle le fit longuement, espérant se voir pardonner ce parricide et matricide. Alors oui, le chagrin l'habita durant de sjours, des semaines, peut être même des mois. Mais elle a fini par se relever. Six ans plus tard, presque, il lui arrive encore de penser à eux. Mais ses pensées sont désormais toutes tournées vers son frère disparu dont elle n'a eu aucune nouvelle depuis le début de cette fin du monde.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
L'évolution. C'est la clé de notre civilisation. Les Hommes n'étaient nullement là il y a des milliers d'années et aujourd'hui, il a marché, conquérant, pliant la terre à ses pieds. Le monde s'est alors retourné pour le forcer à expier ces pêchés qui furent les siens. María a menti, tué, triché, s'est enfuie, a dû apprendre à grandir plus vite et sans ce confort qu'elle adorait malgré tout. Alors, oui, elle a été forcée d'évoluer car c'est cela ou mourir, désormais.

Dernière édition par María Markle le Mar 12 Juin - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker

27 ans.

TBD

7

8

Swan

Lindsey Morgan

Enaira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 11:00

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

SUPER MEMBRE

il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

29 ans

/

champion de hockey sur glace

414

98

Sigyn

Bob Morley

j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 11:05

BIENVENUUUUUE pompom
Excellent choix de scénario et d'avatar bril
Courage pour la fichette bril
Tu vas faire beaucoup d'heureux diego lele

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Award 2017:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

En vadrouille avec Conrad la dernière personne a qui elle tien

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

6519

76

Rivendell.(avatar) & EXORDUIM. (signature) Blodreina (Crackship)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 11:07

Officiellement bienvenue !

Tu fais un heureux c'est sur ! Il nous faudra un lien vue que je joue aussi la jumelle de Danielo, mais on en reparlera !
En attendant bonne redaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Si tu as la moindre question ou besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas a contacter le staff !

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

23859

220

© swan (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 13:38

Bienvenuuuuue à toi excite Bon courage avec ta fiche et comme l'a dit Reb n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit yeux
Tu fais un très bon choix de scénario, en espérant que tu sois la bonne (mais je n'en doute pas) bril

Have fun coeurrose

HIT AS HARD AS LIFE

I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

Non, trop de risques d'effets indésirables

30 ans

Californie, non loin d'Ashley

Propriétaire d'une entreprise de transport routier (& Gangster)

344

7

The1Royal Jester

Jessica Lucas

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 17:42

Bienvenue miss! youhou
J'me disais "tien son deuxième prénom me dit quelque chose" Ben vui, mon E vient de là xD
Bonne chance pour la suite de ta fiche! En espérant que tu t'amuse bien parmi nous par la suite!

Evil Brain, Angel Heart
"Liberate me, Lord; I was sent from above, but I've landed in blood. Heart as big as my body, When she touch me, it's racing like a Ferrari."

I SEE OPPORTUNITIES

Non, il reste méfiant sur le sujet.

28

Californie

Photographe

515

366

Dessus

Matthew Daddario

Panda

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 17:49

Bienvenue parmi nouuuuuuus belle brune bril hearteye coeur J'espère que tu te plairas! ça me fait plaisir, que tu tentes mon scénario, j'espère que tu n'hésiteras pas à venir me voir si besoin, en tout cas tu peux vraiment faire ce que tu veux d'elle, niveau antécédent, caractère et histoire, il n'y a que le lien qui est fixe, mais le reste, tu es chef de toi-même lele Encore merci de l'avoir prise, j'suis vraiment happyyy bril bril bril leche leche ballon ballon ballon

HIT AS HARD AS LIFE

--

24

--

--

17

12

Blimey!

Cole Sprouse

Q.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Dim 10 Juin - 22:25

Bienvenue ici charmante lady ! cuty Bonne chance pour la rédaction !

I don't hear those voices calling. I must have kicked them out. I must have kicked them out.I swear I heard demons yelling. Those crazy words they were spelling, they told me I was gone. They told me I was gone.
    COUNTRY ROADS, TAKE ME HOME

HIT AS HARD AS LIFE

/

27 ans

Californie

Étudiante en médecine

27

36

Sigyn.

Eliza Taylor-Cotter

Sugar

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mar 12 Juin - 0:32

RAAAAAAVEN excite Ah non pardon, mauvaise série /PAN
Bienvenue parmi nous jolie brune ! Excellent choix de scénar' et d'avatar bave
Bon courage pour ta fichette bril

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment

Born to be a walker

27 ans.

TBD

7

8

Swan

Lindsey Morgan

Enaira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mar 12 Juin - 11:09

Merci pour tous vos petits mots d'amour ! bril

Plus que l'histoire, quelques infos çà et là, et on sera bon !

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

serveuse dans un bar.

23859

220

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mar 12 Juin - 23:23

Ouiiii bon courage bril

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Award 2017:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

En vadrouille avec Conrad la dernière personne a qui elle tien

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

6519

76

Rivendell.(avatar) & EXORDUIM. (signature) Blodreina (Crackship)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mer 13 Juin - 7:30

J'ai validée le code du réglement !
J'ai aussi lut le début de ta fiche et j'adore ! Maria va surement etre très interessante a voir évoluer, j'espère qu'elle va retrouver son frère admire

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

27 ans.

Près de Bodie, en Californie.

femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

1770

89

© swan (avatar), © schizo' (code signature)

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Lun 18 Juin - 18:54

Le délai pour ta fiche est dépassé... Peut-on avoir des nouvelles ? puppy N'hésite pas, surtout, si tu as besoin de plus de temps ! bril
En revanche, sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé woof

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

433

543

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mar 19 Juin - 7:33

Bienvenue sur le forum, bon courage avec ta biographie. duck

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Born to be a walker

27 ans.

TBD

7

8

Swan

Lindsey Morgan

Enaira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mar 19 Juin - 9:31

Désolée pour la prise de retard ! Je suis en révisions pour mes examens qui ont lieu en début de semaine prochaine et je conçois avoir été ambitieuse et gourmande de commencer une fiche RP dans une telle période... cache
Mais je suis toujours archi motivée et je vais essayer de profiter d'une pause pour mieux venir à bout de mon histoire et finir tout ça au plus vite ! superman

ADMINISTRATOR

you know, someone once told me time is a flat circle. everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.

un vacc-quoi ?

38 ans.

dtc (avec Sara en Californie).

Mafieux.

745

80

© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

Colin Farrell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Mar 19 Juin - 21:33

Aucun problème I love you On peut déjà te laisser un délai jusqu'à dimanche prochain et si tu as besoin d'encore plus de temps, suffira de nous le dire à ce moment-là puppy
Bon courage pour les révisions & les exams coeurrose

You know, you actin' like you don't know, I tear the club up fo' sho. This flow is gon' bring more dough. You do know but actin' like you don't know, now homie I say I run (it run) it cuz I'm in control.

Born to be a walker

27 ans.

TBD

7

8

Swan

Lindsey Morgan

Enaira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Hier à 21:22

Petit up de mon côté : J'ai littéralement coulé sous mes révisions et je n'ai pas du tout avancé sur ma fiche... J'en suis vraiment désolée. Mes partiels étant lundi et mardi, si je pouvais avoir un délai jusqu'à jeudi prochain, cela m'arrangerait grandement et ça m'évitera de trop me reposer sur mes lauriers après les examens pour finir cette histoire Smile

ADMINISTRATOR

Run thief run !
Thobéa

Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

20 ans

Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

1142

95

Schizophrenic (avatar) Wiise (signa)

Camren Bicondova

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Hier à 21:30

Ca marche vas y et surtout bon courage pour tes examens !!!

Award 2017:

ADMINISTRATOR

Plutôt crever.

32 ans.

serveuse dans un bar.

23859

220

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC Hier à 21:38

Merde pour tes examens yeux
J'suis sûre que tu vas tout déchirer excite gné

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: María | UC