sinéad • maybe i'm a ruthless girl
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Ven 20 Juil - 20:40

Sinéad Whitmore
PRÉNOM(S) † Sinéad. NOM † Whitmore, née Beckett. ÂGE † 34 ans. DATE DE NAISSANCE † écrire ici. LIEU DE NAISSANCE † St Louis. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † écrire ici. STATUT FAMILIAL † écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE † écrire ici. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † écrire ici (s'il en a entendu parler, ce qu'il en pense, s'il s'est fait vacciner, ...). CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Bryce Dallas Howard. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † ©️schizophrenic.

Bon alors moi c'est Sarah, j'ai 30 balais, je vis pour l'instant au Royaume-Uni même si je cherche à étendre mes horizons vers le Canada ou l'Australie (selon les opportunités). J'ai trouvé le lien du forum pour la simple raison que j'ai passé ma semaine sur le sujet BDH sur bazzart et un bon paquet de ces avatars était par Schizophrenic. J'ai suivi le lapin blanc dans sa signature, et VOILÀ. Je me suis perdue. Stupide assez pour oublier m'être inscrite, mais pour ma défense j'ai passé la semaine stressée comme tout. Eeeet aujourd'hui je viens d'apprendre être virée avec x autres collègues, donc j'imagine que tant que je ne trouve pas autre chose, j'ai autant de temps que j'aie besoin. Cela risque d'être un peu compliqué au début niveau moral, mais pour le reste, je suis.... trèèèès saine d'esprit. lele . Promis siffle Le code viendra très vite, et navrée pour l'oubli, je m'occupe de la fiche au plus tôt. Et je n'oublierai pas le code. *se fait un post-it reminder*

Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Ven 20 Juil - 20:46

It's the ones you love the most who can lift you in an instant and destroy you without trying

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I SEE OPPORTUNITIES

× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
529

× Points de vie : :
79

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Sam 21 Juil - 2:41

Bienvenue pompom

☾ ☾ ☾ We want to matter. We want to be important. [...] We want respect from our peers and recognition for our accomplishments. Not out of vanity or selfishness, but of an earnest desire to fulfill our personal potential.

ADMINISTRATOR

See You Again
Litz

Award 2017:

Nop et pas vraiment envie en faite

29 ans mais qui ça intéresse encore ?

Californie

Chanteuse célèbre

832

45

Draiochta (avatar) Sheepirl (signature)

Hayden Panettiere

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Sam 21 Juil - 18:04

Bienvenu a toi ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar

Si tu as la moindre question ou besoin de quelque chose n'hésite pas a contacter le staff on est là pour ça lele
Bonne rédaction !

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24300

357

© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Sam 21 Juil - 19:35

Moi ??? De partout dans la galerie de BDH sur Bazzart ??? J'vois pas du tout de quoi tu parles siffle

Trêve de plaisanteries, je te souhaite la bienvenue parmi nous bril
Comme l'a dit MVDD n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeurrose

Et je confirme que tu fais un choix d'ava exceptionnel yeux Bryce is one of the best !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Sam 21 Juil - 19:39

vu le nombre de messageS que tu as posté avec des avatars de la donzelle, je ne suis pas surprise que tu penses ça LOL.

Merci à vous, mes cocos !

ADMINISTRATOR

THERE'S STILL A VERY SLEEPY PART OF ME INSIDE THAT HAVE BEENWAITING TO COME ALIVE, A BEAST
JUST WAITING TO BE RELEASED
TO THE WORLD WHERE
SHE BELONGS

Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

Quarante et un ans.

En Californie avec Oliver.

Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

1391

0

MYERS. (signature) & DΛNDELION (avatar)

Benedict Cumberbatch.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Lun 23 Juil - 16:41

Ohhhh mais c'est un excellent choix d'avatar effectivement. bril Bienvenuuuuue & courage avec ta fichette. huhu N'hésite surtout pas si tu as des questions, comme on te l'a déjà dit hehe. coeurrose

Can we just freeze
       frame, pause,
              rewind, s t o p ?

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

607

454

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Mar 24 Juil - 17:44

Je te souhaite la bienvenue! coeur

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

serveuse dans un bar.

24300

357

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Dim 29 Juil - 9:59

Hello puppy Le délai pour ta fiche est largement dépassé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? I love you
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff
Mais n'hésite pas, surtout, si tu veux un délai supplémentaire lele

THE END IS NEAR

C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

17 ans

Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

Un Collégien Désespéré

2354

8

Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

Dylan Minnette

Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Sam 25 Aoû - 11:56

Welcome cuty

COM

I SEE OPPORTUNITIES

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

1412

41

LYA

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Sam 25 Aoû - 17:37

Bienvenue sur le forum Smile

ADMINISTRATOR

Plutôt crever.

32 ans.

serveuse dans un bar.

24300

357

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl Dim 26 Aoû - 10:23

Pas de nouvelle, fiche archivée.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: sinéad • maybe i'm a ruthless girl