Another fight ... + Wyatt&Maebh
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Another fight ... + Wyatt&Maebh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité



MessageSujet: Another fight ... + Wyatt&Maebh Dim 22 Juil - 15:47

Des mois étaient passés depuis les retrouvailles de Wyatt et de Maebh et ils avaient eu tant de choses à gérer. Enfin il avait pu souffler après sa captivité au sein de Bodie. Enfin il pouvait être auprès de son fils, avec celle qu’il aimait et qu’il savait en sécurité grâce à Samandriel. Enfin il se sentait bien. Il avait cru à un monde meilleur, s’était investit avec les sauveurs, avait rejoint l’équipe médicale pour les test d’entrée. Il commençait enfin à entrevoir un monde meilleur pour Liam qu’il puisse enfin grandir dans un semblant de civilisation. Il pensait pouvoir être heureux avec Maebh, sans avoir à jouer les tueurs. Il avait essayé d’oublier cet homme à qui il avait causé la mort, oublier les tortures d’Alliyah. Tout oublier. Grave erreur tout avait disparu.

Les bombes avaient ravagé le camp des sauveurs, les bombes les avaient obligés à se cacher, à fuir leurs camarades, leur lieu de vie. Les bombes les ont obligé à retourner dans la nature, à redevenir des survivants en pleine nature. Les bombes avaient obligé Wyatt a redevenir celui qu’Alliyah avait façonné, celui qu’il se détestait d’avoir été. Maintenant plus huit mois se sont écoulé depuis que tout à disparu et Wyatt à changer. Sans personne pour le protéger lui, la femme qu’il aime et son fils, il n’avait eut d’autres choix que de devenir cette personne. Porter à nouveau une arme, se servir du couteau pour abattre les rôdeurs, perdre son humanité pour vivre.

C’était devenu normal pour lui mais Wyatt avait changé. Il avait du détruire sa nature pour être celui qu’il devait être. Pour faire vivre ceux qu’il aimait. Wyatt n’était plus Wyatt. Ce matin là encore, il était là assis au milieu de nulle part à surveiller les environs. Il ne dormait jamais quand ils étaient à l’extérieur, mais il n’avait pas trouvé de lieu assez fiable pour qu’ils restent dans un endroit fermé. Alors cette nuit encore ils s’étaient contentés de le tente s’ouvrant en deux minutes. Liam dormait paisiblement avec Maebh. Ils tenaient le coup tous les trois. Allaient-ils trouvé quelque chose de fiable, il n’en savait rien.

C’est alors que Wyatt avait vu deux rôdeurs en approche, droit face à lui. Heureusement que ces monstres ne se servaient plus de leur cerveau pour créer des attaques piégées. Soupirant Wyatt s’était levé avant de se rendre vers eux son arme en main. Il avait attrapé le premier, totalement décharné à en crever pour lui planter son couteau dans le crâne alors que le second agrippait son pull. Envoyant un coup de pieds avec une violence extrême dont il n’aurait jamais fait preuve en temps normal. Plus rien n’était normal. Après celui il avait placé son pieds sur le rôdeur maintenant au sol pour l’empêcher de se redresser avant de lui planter son arme dans le crâne. Les deux ne bougeraient plus. En se redressant, il avait vu Maebh maintenant réveillée en dehors de la tante. « Oh… Bonjour » Il lui souriait, retrouvant l’espace d’un instant sa douceur habituelle en revenant vers elle. Reposant le couteau sur sa ceinture. « Bien dormi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Another fight ... + Wyatt&Maebh Mer 1 Aoû - 21:29

Wyatt & Maebh

Maebh allait de mieux en mieux. L'épisode des bombes avait été difficile mais elle avait fini par s'en remettre. Avoir Wyatt et Liam à ses côtés l'avait grandement aidée. Tous les trois réunis, ils pouvaient tout surmonter. Rien ne les séparera à nouveau. La jeune anglaise avait bien remarqué que quelque chose avait changé en Wyatt depuis son retour. Et c'était compréhensif avec tout ce qu'il avait vécu et enduré. Maebh ne l'avait jamais jugé par rapport à ça, à ce qu'il avait dû faire là-bas. Pour elle, il était toujours le Wyatt qu'elle aimait. Rien ne changera jamais cela. On l'avait forcé à faire toutes ces choses, ce n'était pas lui qui voulait faire de bon coeur. C'était sans doute avec toutes les expériences qu'il avait vécu là-bas, tous ses ressentis qu'il avait refusé d'entrainer Maebh lorsqu'elle le lui avait demandé. Il faut dire qu'à ce moment-là rien n'avait joué en sa faveur parce que avec ce qu'il s'était passé avec les bombes ça l'avait affaiblit. Le fait de devoir courir rapidement, sur une longue distance combiné à la fumée des explosions, avait provoqué chez elle une grande crise d'asthme. Elle avait mis des jours et des jours à s'en remettre. Alors il avait été hors de question pour Wyatt de se mettre à l'entrainer aussitôt après sa remise à pied. Depuis, la brune n'avait pas insisté mais l'idée perdurait. Toutes ces années, elle avait refusé d'apprendre à se battre, à s'entrainer mais désormais elle devait se mettre à l'évidence. Cela ne pouvait plus continuer comme ça. Elle ne pouvait pas laisser tout reposer sur les épaules de Wyatt. Il avait déjà trop enduré.

C'est donc déterminée, qu'elle se réveilla aux côtés de Liam. Elle fit le moins de bruit possible en se levant afin de laisser dormir le petit. L'entraînement serait impossible s'il venait à se réveiller. Silencieusement, elle ouvrit la tente et la referma derrière elle. Une fois à l'extérieur, elle trouva tout de suite Wyatt qui était en train de se redresser après avoir tué deux rôdeurs. À son tour, elle s'approcha de lui.

- Salut. Oui, mais j'aurais encore mieux dormi avec toi à nos côtés.

Un sourire dessiné sur son visage, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Cela devait bien faire des mois qu'ils n'avaient pas dormi tous ensemble. Wyatt s'entêtait à tenir la garde pendant leur sommeil. Il avait raison de le faire, elle le savait. Mais elle espérait qu'un jour, ils finissent par trouver à nouveau un endroit en sécurité. Où ils pourront dormir tous les trois ensemble, sans s'inquiéter qu'un rôdeur ou un survivant leur tombe dessus durant la nuit.

- Je veux que tu m'entraînes Wyatt... Je veux être capable de te protéger toi et Liam. C'est pas juste que tu sois le seul à faire tout ça. Tu dois pouvoir te reposer.

Ses mains s’étaient jointes aux siennes, tandis qu’elle se mordait la lèvre en le regardant. Elle ne savait pas comment s’y prendre pour qu’il accepte. Mais elle s’efforçait de paraitre déterminée. Parce que si il détectait la moindre hésitation dans ses yeux, surement que Wyatt refusera.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24508

× Points de vie : :
226

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another fight ... + Wyatt&Maebh Ven 12 Oct - 13:50

RP archivé suite aux départs de Wyatt & Maebh. I love you

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Another fight ... + Wyatt&Maebh

Revenir en haut Aller en bas

Another fight ... + Wyatt&Maebh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-