All about fruits and nicotine
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

All about fruits and nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
All about fruits and nicotine  Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




All about fruits and nicotine  Empty
MessageSujet: All about fruits and nicotine All about fruits and nicotine  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:21

Il y a toujours quelque chose à faire à l’intérieur du village. Que ce soit pour travailler, ou pour passer du bon temps. Mais il y a un endroit où Mason passe bien plus de temps qu’ailleurs, mise à part le mur de sécurité qui entoure Ellia. C’est ce bar où il faut allonger les tickets pour obtenir un verre. Là où ils jouent souvent au poker, les gardiens, là où ils se montent le bourrichon les uns les autres tout en passant un bon moment. Là où il a été amoureux une fois. Là où ça fait toujours mal d’aller s’asseoir, parce qu’il a l’impression de la voir encore assise sur ce siège après avoir distribué les verres. Là où elle a bu pour la première fois avec lui, là où tout a commencé ce jour-là. Là où tout aurait du s’arrêter pour que les choses ne deviennent pas aussi difficiles, compliquées, tordues, douloureuses. Mason n’aime pas entrer dans le bar, depuis. Il préfère être à l’entrée, à côté d’une table qu’on sort pour eux sous prétexte qu’il fait bon dehors et qu’ils ne veulent pas s’enfermer à l’intérieur. La serveuse leur ramène des verres, qu’ils payent toujours plus cher juste parce que le trajet pour venir jusque là est plus loin, et moins pratique que s’ils étaient dans le bâtiment.

Ils passent tous un bon moment, généralement. Ils s’enivrent, mais Mason préfère avoir un joint entre ses lèvres que de l’alcool, ces derniers temps. Will n’aime pas ça, mais il le fournit de temps à autre parce que ça permet à son frère de palier le manque de nicotine qui se fait de plus en plus présent. Mais ce qui lui manque le plus, c’est sortir. Il a l’impression qu’il ne pourra respirer que lorsqu’il sera de l’autre côté du mur, que lorsqu’il n’aura plus une vue perçante sur la caravane maudite. Pope s’est créé lui-même un besoin de sortir du village, et lorsqu’il est sûr le mur, il ne pense qu’à ça. Ce n’est pas encore fait, Mason, il n’a pas encore eu la chance de voir Salomé et sa mère, d’entendre Salomé désirer le suivre, de la voir arriver avec sa casquette et son sac à dos. Bientôt, il va devoir sortir, s’enfuir, mais le militaire n’a pas la moindre idée de la façon dont les choses vont tourner.

“ - Bon, va s’y, lance !” Pope parle, rigole alors qu’il manque de s’étouffer avec sa fumée lorsque son équipier se décide enfin à agir. “ Putain, mais t’es à chier !”

Ils se mettent tous à rire, parce que celui qui vient de lancer le couteau pour qu’il se plante dans la planche de bois accrochée au mur extérieur du bar, n’a même pas réussi à le planter correctement. La lame tombe au sol, tout le monde se met à rire avant même qu’il ait pu enlever le bandeau qui lui cachait les yeux. Le jeu est stupide au final, parce qu’il n’y a pas d’intérêt à être le meilleur pour lancer une lame dans une cible avec la vision bloquée. Mais c’était parti de quelque chose de sain, au début. Des enfants étaient venus pour poser des questions à ces grands hommes qui les protègent des monstres de l’extérieur, et une chose en amenant une autre, les enfants se sont retrouvés assis derrière eux, pour voir lequel de tous les gardiens présents seraient le meilleur. Une sorte de concour de celui qui aura la plus grande et grosse kékette, en gros. C’est quelque chose qui lui change les idées, et même si Mason aurait participé à ce genre de truc sans alcool, sans fumer, et sans l’ombre de la caravane dans son esprit, ce fut un moyen parfait pour décompresser.

C’est à son tour de se lever, il prend le couteau qu’on lui tend, et même s’il n’aime pas les enfants, Pope, il est content de faire son malin devant des gens, de rire avec eux, et surtout de donner envie aux gamins derrière d’un jour prendre leur place. Parce que ce n’est pas ce qu’essaye de créer Vance et ses hommes, au final ? Un endroit sécuritaire qui va durer dans le temps. Un endroit que d’autres vont devoir protéger, un jour, et les enfants d’aujourd’hui seront les soldats de demain.

Plus fort et agile que son collègue, il parvient à planter la lame qui se retrouve à quelques centimètres du centre de la cible. Mais Mason sait que ce n’est pas lui qui gagnerait si Blaze était là. C’est peut-être pour ça qu’il n’a pas ce bon goût en bouche comme lorsqu’il réussit quelque chose. Mais les enfants sont déchaînés, et il baisse son bandeau au moment où la porte s’ouvre. C’est la serveuse qui sort, il la reconnaîtrait entre mille à force de voir le sommet de sa tête passer dans le bar d’une table à une autre. Celle qui a donné les fruits pour Salomé, celle qui semble avoir bien meilleur oeil que lui pour cerner les gens. Un oeil plissé, le joint retrouve ses lèvres alors que le bandeau encore attaché dans son cou couvre la cicatrice faite par la corde, qu’il ne cherche plus vraiment à cacher maintenant qu’il est passé à autre chose, à pire et à meilleur à la fois.

“ - Hey, princesse, déesse, t’aurais pas un truc à boire pour les gamins ?” Demande celui qui a perdu en faisant tomber sa lame par terre. Est-ce qu’il drague, ou est-il simplement bourré. “ Ils crèvent de chaud la langue pendue, regarde les, ils vont bientôt nous faire pitié !”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



All about fruits and nicotine  Empty
MessageSujet: Re: All about fruits and nicotine All about fruits and nicotine  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:58

All about fruits and nicotine
Every soldier should learn survival on land, sea, and in the air.
Olga sort à l'extérieur. Un plateau dans la main. Elle le dépose sur la table mise là pour ces hommes. La serveuse attrape le poignard directement sur la cible. Le temps d'une fraction de seconde, on pourrait supposer qu'elle va mettre fin à cette petite fête. Heureusement, ce n'est pas son intention première. Ses doigts jouent avec le couteau qui tournoie légèrement. Il pivote deux ou trois fois avant de se stabiliser. Sa main se referme précautionneusement sur la lame pour ne pas se couper. Bras tendu, elle retourne l'arme à son dernier propriétaire pour qu'il attrape le manche : Pope. Aucune mise en garde. Elle redonne simplement. Cette présence dont elle fait preuve vise un objectif précis : elle ne travaille pas ici simplement pour se faire ordonner des choses. Mais elle sert correctement ses clients, ne se laisse pas écraser par les propos de celui qui a trop bu, visiblement.

- Elly, ces enfants ont soif. Voudrais-tu s'il te plaît aller leur chercher de l'eau? demande-t-elle à une collègue qui était également dehors.

La personne hoche la tête, retourne à l'intérieur. De l'eau. Pas de l'alcool. Peu importe ce qui était de base sous-entendu.

Olga aurait pu le faire elle-même, mais en restant sur place elle s'assure que les enfants sont en sécurité. Aussi, elle montre qu'elle n'est pas sujette à fuir si un type perd peu à peu la carte. Ça commence souvent comme ça : pervers, mais tendre. Ensuite ça devient obscène, puis violent. Elle préfère éviter que sa nouvelle collègue ne vive ça pour le moment. Elles n'ont pas la même personnalité.

En aucun cas, Olga ne contredit l'homme. Loin d'être seulement éméché, il est ivre. Elle reconnaît cet état d'ivresse par les yeux vitreux, la voix éraillée ainsi que le corps instable. La fille le remarque en glissant sur lui ses yeux couleur café, des yeux qui analysent scrupuleusement, s'attarder sur chaque petit détail susceptible de pouvoir l'outiller. Sans lui donner raison, elle se contente de ne pas alimenter son envie de provoquer. Elle a une réputation à maintenir contrairement à lui. Si cet endroit devait tomber, les civils mettraient leur vie entre les mains de ces soldats sans se poser de questions ; aucun doute que la vie de Olga n'aurait aucune valeur. Personne ne prendrait sa défense. Ici, elle doit se montrer ferme, mais respectueuse. Ça lui fait parfois penser à son ancien métier.

L'homme voudrait rétorquer, mais elle lui coupe l'herbe sous le pied. Avant lui, elle prend la parole.

- À ceux qui parviendront à toucher la cible au centre, nous offrons une boisson. Une seule chance. Une seule boisson.

De cette manière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne se laisse pas complètement influencée, puis permet aux jeunes d'avoir un dernier spectacle. Ces jeunes auront de l'eau rien de plus. On la regarderait d'un mauvais oeil si elle chassait les enfants. Du moment qu'ils restent dehors et qu'ils ne font aucune bêtise, ça ne pose techniquement aucun problème.

Et d'une voix douce, mais qui a parfaitement sa place, elle ajoute :

- Et nous demanderons à ceux qui abusent un petit peu trop de l'alcool de partir, peu importe le nombre de tickets offerts.

Elle a déjà utilisé cette voix avec Mason : pour lui demander de payer les boissons de tout le monde avec ses tickets lorsqu'ils ont fait un gage à la table de poker. Dans le même genre : fais ce que tu dois faire et tu n'auras aucun problème. Ces soldats peuvent s'amuser autant qu'ils le souhaitent, mais ne doivent pas souiller leur image.

Un des hommes, plus sobre, propose gentiment à Olga :

- Veux-tu essayer?
- Non merci, je n'ai pas soif.

Sans qu'elle n'affiche directement un sourire, ses yeux sont mesquins et amusés. Qui pourrait réellement savoir si elle toucherait la cible ou non? Elle laisse croire silencieusement qu'elle aurait réussi, qu'elle aurait obtenu son verre. Il n'est pas interdit de faire briller l'espoir. La serveuse hausse un sourcil à l'intention de Mason. Celui qui tient l'arme. Sera-t-il le premier à tenter l'expérience? Ils veulent être regardés, voilà qu'ils gagnent une spectatrice supplémentaire. Ce jeu n'a rien d'un apprentissage même si c'est ce qu'ils veulent faire croire. Ils s'amusent simplement. Cette bande n'est pas la première qu'elle remarque dans ce bar. D'autres sont carrément chiants. Ce qui rend ces hommes-ci imposants, c'est leur nombre et leur métier. Ça c'est à prendre en compte. Ils sont entraînés pour faire mal même s'ils sont aussi entraînés pour protéger. Parmi eux, certains peuvent être dangereux parce que la moitié ne faisait pas ça autrefois comme elle-même n'était pas serveuse autrefois.

Ça ne l'empêche pas de jeter un nouveau coup d'oeil au type qui semble tendu, une remarque au bord des lèvres.

ToScroll, 2018

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
All about fruits and nicotine  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




All about fruits and nicotine  Empty
MessageSujet: Re: All about fruits and nicotine All about fruits and nicotine  Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:47

RP archivé suite au changement de personnage d'Olga. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



All about fruits and nicotine  Empty
MessageSujet: Re: All about fruits and nicotine All about fruits and nicotine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All about fruits and nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-