(M) JASON MOMOA + I think some of us are meant to be alone
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) JASON MOMOA + I think some of us are meant to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Ne veut pas entendre parler de ce vaccin, pas assez de recul dessus

× Âge du perso : :
26

× Localisation (+ avec qui) :
Boston

× Avant, j'étais : :
Etudiante infirmière

× Messages : :
32

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
bazart

× Avatar : :
Felicity Jones

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Al'

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) JASON MOMOA + I think some of us are meant to be alone Sam 11 Aoû - 16:06

Roan Standall
ÂGE † 35 ans. DATE DE NAISSANCE † 28 fevrier 1983. LIEU DE NAISSANCE † Ottawa. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Ottawa ANCIEN MÉTIER † Garde forestier. STATUT FAMILIAL † Veuf. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jason Momoa. CRÉDIT AVATAR † avengedinchains.

Hello !  coeur1 Merci à toi de t’intéresser à mon scénario ! En ce qui concerne le personnage, tout est négociable (même l'avatar même si Jason M. est juste trop canon non ? bril ), l'âge, le métier, le prénom..
Niveau activité, je cherche quelqu'un d'actif (plusieurs fois par semaine ça serait cooool) avec un bon niveau rp (une vingtaine de lignes minimum).
Concernant le lien, on verra au feeling mais je pensais à une sorte de liens "protecteur", Roan a tout perdu, il s'est promis de ne plus jamais s'attacher mais face à un bébé, il ne peut pas résister.

Un brin d'histoire
Roan est née à Toronto. Fils de bûcheron, il a toujours vécu au sein même de la nature, en faisant même son métier une fois adulte. Il a rencontré son épouse assez jeune. C'était une NewYorkaise venue visiter le parc où il travaillait. Ce fut le coup de foudre et elle a tout quitté pour venir le rejoindre. Ils ont eu une petite fille, Alyssia. Roan était un vrai papa poule, il adorait plus que tout sa petite fille. Plutôt bourru et sauvage comme un loup solitaire, il devenait agneau en présence de sa petite fille.
Quand l'épidémie les a frappé, elle a enlevé tout ce qui comptait aux yeux de Roan. D'abord, ce fut ses parents, puis sa femme et enfin sa petite fille. Il n'a rien pu faire pour les sauver, il les a vu mourir sous ses yeux et ne se le pardonnera jamais.
Roan a sombré dans la folie. Il a massacré tous les rôdeurs qu'il croisait, puis il a décidé de survivre seul. Il s'est promis de ne plus jamais s'attacher. Il est toujours resté insensible à ce qu'il se passait autour de lui, se forgeant une solide carapace pour que rien ne puisse l'atteindre.

Lien avec Eva
Eva lui est littéralement tombée dessus et leur rencontre aurait pu très mal tourner. En pleine nuit, elle a tenté de voler le peu de nourriture qu'il avait. Il a bien failli utiliser son arme avant de se rendre compte qu'elle n'était qu'une jeune femme, une jeune femme très enceinte. Par pitié, il a accepté de lui donner à manger puis au petit matin, elle a disparu. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais quelques jours plus tard, il s'est retrouvé en fâcheuse posture avec des rôdeurs dans un ancien supermarché. Eva lui a sauvé la vie en abattant deux des rôdeurs qui le menaçaient. Se sentant redevable, il a tenu à ce qu'elle reste avec lui jusqu'à ce qu'elle accouche. Il était là lorsque, 15 jours plus tard, Eva a donné naissance à sa petite fille, Hope. Il aurait du les laisser là, mais en a été incapable. Pendant trois mois, il a veillé sur elles, la petite fille lui rappelant sans cesse sa propre petite fille décédée. Eva et lui ayant tous les deux mauvais caractère, il a bien failli les laisser en plan plus d'une fois et la cohabitation n'a pas forcément été toute rose. Il a toujours clamé haut et fort qu'il ne partait pas par pitié et pour ne pas avoir leurs morts sur la conscience. Mais dès qu'Eva avait le dos tourné, il ne pouvait pas s'empêcher de veiller sur la petite Hope. Il s'est alors rendu compte qu'il s'attachait trop et savait à quel point la vie lui avait été cruelle et le serait de nouveau. Lorsqu'ils sont tombés sur un autre groupe de survivant, il a laissé Eva et Hope en leur compagnie, fuyant sans rien dire au petit matin et reprenant sa route seul. C'était il y a maintenant presque 9 mois et il se demande souvent ce qu'elles sont devenues.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
Live together or die alone

To a canary, a cat is a monster. We're just used to being the cat
Revenir en haut Aller en bas

(M) JASON MOMOA + I think some of us are meant to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-