life on the road
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

life on the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
10

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
angel dust, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: life on the road Dim 12 Aoû - 15:02

Vance P. Elford
PRÉNOM(S) † Vance. NOM † Elford. ÂGE † 41 ans. DATE DE NAISSANCE † le 13/05/1977. LIEU DE NAISSANCE † à Westernport (Maryland). ANCIEN LIEU D'HABITATION † Charleston (Virginie-Occidentale). ANCIEN MÉTIER † chef de service logistique à l'aéroport Yeager de Charleston. STATUT FAMILIAL † actuellement en couple. ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Non, Vance ne s'est pas fait vacciner. Ca n'a jamais été dans ses projets, et cela ne le sera probablement jamais. La meilleure façon de résister à cette invasion, pour lui, c'est de ne pas se faire mordre. Aussi simple que ça. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chiwetel Ejiofor. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † shit happens, toujours se relever. CRÉDIT AVATAR † angel dust.



Appelez-moi par mon pseudo (dark-knight), parce que je ne révèle pas mon prénom sur les forums. J'ai une vingtaine d'années et j'habite quelque part dans le Nord de la France. Le forum m'a fait de l'oeil via une pub facebook sur un groupe de rpgistes il y a de cela quelques semaines. J'ai longuement résisté, avant de céder à la tentation aujourd'hui. Travaillant dans la restauration, mes horaires sont changeants mais je suis disponible en début de semaine plus particulièrement. Code validé par Fredou.
Question pour les administrateurs : est-il possible de réserver mon avatar ?

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Je ne pense pas qu'il y ait de avant et de après. Bien sûr, nous avons tous changé, évolué. Nous sommes différents de ce que nous étions autrefois ... Et en même temps pas tant que ça. J'estime que nos traits de caractère n'ont fait que s'adapter à notre environnement. Certes, autrefois, j'étais sans doute moins autoritaire et sûr de moi mais, dans le fond, je pense que je l'étais déjà un peu. Je me débrouillais juste pour ne pas causer de problème avec ça. Sans les contraintes de notre vie quotidienne, de celles que nous avions tous autrefois, je me suis révélé. Je suis devenu ce que j'étais au fond de moi, dans le plus grand des secrets, réprimé par un poids social dont je n'imaginais sans doute pas encore l'importance. J'étais déjà réfléchi et mystérieux, on me demandait d'ailleurs souvent pourquoi je ne parlais pas ou très peu, aux grandes occasions. Ce n'était pas par timidité ou quoi que ce soit de ce genre, c'était juste que je me pliais un peu sur moi-même pour ne pas trop en révéler et ainsi mettre en question mon boulot, mon statut social, etc. Désormais, je peux être moi-même. Je peux être le Vance que personne n'avait jamais soupçonné mais qui a toujours résidé dans un coin de ma tête, à l'abri derrière ce que Freud avait appelé le Surmoi, à une époque.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
C'est une bien drôle de question mais maintenant que j'y réfléchis ... En effet, je ressens toujours quelque chose lorsque je dois achever un rôdeur. Du dégoût, forcément : ces choses sont de plus en plus répugnantes à mesure que le temps s'écoule. Mais il y a aussi une certaine forme de pudeur qui fait que je ne m'amuse jamais avec eux. Je ne prends pas mon temps, j'en finis au plus vite, de la manière la plus simple qui soit. Ce n'est pas juste pour ne pas prendre de risques, mais c'est aussi pour ne pas jouer de ce que je pourrais bien finir par devenir un jour ou l'autre ... Qui sait de quoi les jours d'après sont faits, après tout ?

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
En six ans, vous savez, j'ai largement eu le temps de faire mon deuil. C'est sûr que, au départ, je vivais mal d'avoir perdu tout le monde, qu'il s'agisse de simples connaissances ou de membres plus concrets de mon entourage. Néanmoins, j'ai peu à peu appris à laisser le passé où il doit être, c'est-à-dire ... Dans le passé. J'ai beaucoup perdu, comme tout le monde. En plus d'un "simple" job, d'une maison et autres biens matériels, j'ai dû laisser derrière moi des personnes dont j'étais plus ou moins proches. Mais tout ceci appartient à l'avant et je m'efforce d'avancer en ne pensant plus qu'au futur, et à ce nous nous devons tous de construire, en tant que survivants, afin d'avancer et de s'assurer que la lignée humaine ne s'éteigne pas. Est-ce trop demandé ?
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Sérieusement, qui n'a pas évolué depuis le début de tout ce merdier ? Certainement pas moi, en tout cas ! Bien sûr que j'ai changé. Je me suis endurci, renfermé un peu sur moi-même peut-être mais surtout... J'ai grandi, et je me suis révélé. Je ne pensais pas pouvoir faire preuve d'une telle force de détermination en ce qui s'agit de la survie et pourtant... Voilà où j'en suis aujourd'hui : bel et bien en vie, et décidé à le rester encore un long moment. J'ai pris une certaine place de leader au sein de mon "petit" groupe, et je dois dire que cela me plaît bien. Autrefois, pourtant, je n'étais qu'un citoyen lambda. Un type qui se plaignait des politiques sans même se bouger le cul pour aller voter. Un mec qui rêvait le monde mais passait ses week-end cloîtré chez lui. C'est bien différent aujourd'hui. Et d'une certaine façon, je ne pense que j'ai évolué pour le mieux ... Et que je me préfère maintenant à cette espèce d'épave asservie que j'étais autrefois.


_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie


Dernière édition par Vance P. Elford le Mar 18 Sep - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
10

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
angel dust, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 15:02


Life on the road

I - FIRST LIFE
La vie. Des instants entrecoupés, des moments motivés, des parenthèses enchantées. La vie de Vance, son enfance et son adolescence, n'avait pas toujours été rose. Comme tout un chacun, il avait connu des hauts et des bas. Mais il en garde des souvenirs impérissables, de fugaces instants restent gravés dans sa mémoire sans qu'il n'ait la moindre envie de les en déloger. Son père qui l'emmène à la piscine régulièrement pendant des semaines pour lui apprendre à nager. Sa mère qui, pour la toute première fois, le fait découvrir les zoos avec ses animaux et plantes diverses. Son petit frère qui fait irruption dans sa vie un beau jour, après des mois passés dans le ventre de sa mère - c'était normal, paraît-il. Ses oncles et ses tantes aux visites de plus en plus espacées à mesure que le temps s'écoule - et oui, même pour les fêtes de fin d'année. Les études qui le plombent mais dans lesquelles il essaye de s'investir. Dans sa tête, un seul objectif : obtenir un emploi suffisamment payant pour lui permettre de vivre la belle vie. Une vie, certes, forcément entrecoupé de moments moins joyeux, de remarques racistes et de bagarres qui suivent. Mais une vie telle qu'il l'avait désiré ... Plus ou moins en tout cas. Il avait deux enfants, une femme et encore sa mère - son père étant décédé quelques années plus tôt. Et puis, tout a dérapé. L'impossible s'est produit et Vance a tout perdu...
Pour mieux tout regagner ensuite.

II - SECOND LIFE
La survie. Les morts qui reviennent à la vie, la panique de tous côtés. Vance n'était pas prêt à ce genre de situation. Il était à l'aéroport, lorsque l'épidémie a commencé à se répandre du côté de chez lui, du côté de Charleston, où il vivait et travaillait. Sa femme et ses deux enfants n'étaient pas avec lui, bien sûr. Des zombies ont envahi le tarmac et l'ont poussé à se réfugier dans un hélicoptère. Ce n'était pas la première fois qu'il en pilotait un, heureusement. Et il a eu la chance d'avoir des vivres à l'intérieur... il a pu y tenir quelques jours, avant de comprendre que personne n'allait venir le délivrer. Il a décollé, a atterri sur un bâtiment en plein centre-ville. Là-bas, c'était plus que la catastrophe. Il a dû ruser, apprendre à connaître les fonctionnements de ces foutus rôdeurs. C'est sur la route jusque chez lui qu'il a rencontré plusieurs personnes avec qui il a fait route pendant des mois par la suite, et avec qui il est toujours pour deux d'entre eux. C'est aussi sur ce trajet-là qu'il a compris l'impensable : sa famille n'était plus. C'était sûr et certain.
Et quand il est arrivé chez lui, en effet, sa femme et ses deux enfants n'étaient plus. Ou plutôt étaient de nouveau... Mais pas comme il l'aurait voulu.

III - THIRD LIFE
Le retour à la vie. Après des semaines, des mois, des années de survie, à vagabonder à droite et à gauche, il était plus que temps de se poser. Et avec les rencontres qu'avait fait Vance à Charleston, il n'a pas été très compliqué de trouver des personnes pour lui prêter main forte. Le projet s'est mis en place, a évolué et est désormais un espace dans lequel Vance aime se retrancher. Ce n'est jamais aussi simple que ça en l'air ... Et Vance en a réellement chié pour obtenir ce qu'il désirait, pour parvenir à ses fins et pour ne pas se laisser sombrer sous la cruauté de ce nouveau monde. Mais il a su en tirer le bon parti, il a su en extirper le meilleur et ne jamais perdre de vue ses objectifs de vie. Parce que, oui, après la survie et des moments chaotiques, il est parvenu à trouver un juste milieu : un retour à la vie. Une renaissance. Une nouvelle vie, tout simplement. Alors qu'il était marié avec une femme à qui il a fait deux enfants, Vance, telle une chenille trop longtemps restée en l'état, est devenu un papillon. Un papillon qui s'est (re)découvert et qui a pu enfin exprimer ce qu'il était réellement ... Pas seulement en termes d'orientation sexuelle - bien qu'il soit très heureux avec son désormais compagnon - mais surtout en termes de place sociétal.
Le leadership, Vance ne vit plus que pour, et par, cela.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie


Dernière édition par Vance P. Elford le Mar 18 Sep - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24300

× Points de vie : :
357

× Copyright : :
© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 15:10

Bienvenuuuue à toi bril Je ne connaissais pas le monsieur sur ton avatar mais ofjdffgofg ! ça rigole plus woof
Bon courage avec ta fiche et n'hésite pas, surtout, si tu as la moindre question I love you

Je doute que ton avatar risque d'être pris, mais je vais quand même te le réserver, pas de soucis coquin
Et je vois qu'il y a eu un souci avec la fin de ton code première partie, je règle ça de ce pas bril

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


YOU STOOD THERE IN FRONT OF ME
JUST CLOSE ENOUGH TO TOUCH
AND MY MINDS FORGET TOREMIND ME YOUR A BAD IDEA
IT'S JUST WRONG ENOUGH TO MAKE
IT FEEL RIGHT AND LEAD ME UP
THE STAIRCASE

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-sept ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1437

× Points de vie : :
126

× Copyright : :
MYERS. (signature), ABΔИDON (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 15:15

Bienvenuuuuue lele Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite pas comme l'a dit Ailou. coeurrose

_________________
      THIS SOUL OF
       MINE WILL NEVER
                   B R E A K
    I still got
          some fight left
                     i n s i d e  me


la plus sexeyyyyy :
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
832

× Points de vie : :
45

× Copyright : :
Draiochta (avatar) Sheepirl (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 15:21

Bienvenu !
Je connaissais pas cet avatar moi non plus, mais c'est une bonne découverte il a l'air cool excite

Mes deux collègue l'on déjà dit mais si tu as la moindre questions n'hésite pas a nous contacter
Bonne redaction de ta fiche

_________________

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Ne veut pas entendre parler de ce vaccin, pas assez de recul dessus

× Âge du perso : :
26

× Localisation (+ avec qui) :
Boston

× Avant, j'étais : :
Etudiante infirmière

× Messages : :
32

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
bazart

× Avatar : :
Felicity Jones

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Al'

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 15:30

    Bienvenue sur le forum ! pompom
    Ton avatar c'est pas l'acteur de 12 years à slave ?
    Bon courage pour ta fiche ! ;-)

_________________
Live together or die alone

To a canary, a cat is a monster. We're just used to being the cat
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
529

× Points de vie : :
79

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 15:36

Bienvenuuuue ! Il est tellement rare le Chiwetel, excellent choix bril
Courage pour la fiche ! superman

_________________
We all have goals
☾ ☾ ☾ We want to matter. We want to be important. [...] We want respect from our peers and recognition for our accomplishments. Not out of vanity or selfishness, but of an earnest desire to fulfill our personal potential.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
686

× Points de vie : :
194

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 12 Aoû - 17:31

Oh de la chair fraiche lele Bienvenue parmi nous!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, car je suis inquiète des conséquences du vaccin.

× Âge du perso : :
25 ans

× Localisation (+ avec qui) :
À mettre à jour avec les RP

× Avant, j'étais : :
Agente à la douanne

× Messages : :
32

× Points de vie : :
27

× Copyright : :
SneakySkunk

× Avatar : :
Camila Mendes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Lun 13 Aoû - 6:33

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, courage pour la rédaction et amuse-toi bien. yes

_________________

Olga Fraser

Le monde me fait l'effet d'un océan de sable. Oh ! ces vagues de cendres chaudes et figées où rien ne peut désaltérer ma soif de prunelles humides et glauques. Vraiment, il y a des jours où je souffre trop. C'est l'agonie d'un nomade égaré dans le désert.

Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
10

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
angel dust, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Lun 13 Aoû - 14:22

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Wink
@Eva Silvers, oui, c'est bien lui. J'aime les avatars peu pris et j'avais envie de me lancer avec cet acteur hors norme !

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar


I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transports routiers spécialisée dans le luxe (& Gangster)

× Messages : :
354

× Points de vie : :
20

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Lun 13 Aoû - 16:19

Ho! Un noir! /sbaff/ Wink

Bienvenue! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage. Bonne chance pour la suite. fouet

_________________

Evil Brain, Angel Heart
"Oh Lord, take my hand. Lead me to the Promised Land. I need You now. Heal my heart. Don't let me down."
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Étudiante en médecine

× Messages : :
54

× Points de vie : :
23

× Copyright : :
Sigyn.

× Avatar : :
Eliza Taylor-Cotter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Mer 15 Aoû - 20:52

12 years a slave
Très bon choix de vava ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

_________________

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2354

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Sam 25 Aoû - 12:06

Bienvenue Wink Ton avatar est très beau

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1412

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
LYA

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Sam 25 Aoû - 17:36

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24300

× Points de vie : :
357

× Copyright : :
© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 26 Aoû - 10:23

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, peut-on avoir des nouvelles ? puppy
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
10

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
angel dust, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Dim 2 Sep - 22:51

Oh la la ... Je suis là, navré pour le temps que j'ai mis : c'était la folie, au boulot, ces dernières semaines. Je compte bien rester ici cependant et essaye de terminer ma fiche dans les meilleurs délais !
Encore navré

(Et merci, en passant, pour tous les mots de bienvenue Wink)

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


YOU STOOD THERE IN FRONT OF ME
JUST CLOSE ENOUGH TO TOUCH
AND MY MINDS FORGET TOREMIND ME YOUR A BAD IDEA
IT'S JUST WRONG ENOUGH TO MAKE
IT FEEL RIGHT AND LEAD ME UP
THE STAIRCASE

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-sept ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1437

× Points de vie : :
126

× Copyright : :
MYERS. (signature), ABΔИDON (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Lun 3 Sep - 1:31

Pas de problème. bril Si on te donne jusqu'au 9 septembre ça te va ? De toute façon à ce moment là si tu as besoin de plus de temps il suffira de nous le dire. coeurrose

_________________
      THIS SOUL OF
       MINE WILL NEVER
                   B R E A K
    I still got
          some fight left
                     i n s i d e  me


la plus sexeyyyyy :
 
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
10

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
angel dust, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Lun 10 Sep - 21:47

Bon ... Vous l'avez vu, cela ne m'a pas suffit du tout. face Ce n'est pas trop abusé si je demande un nouveau délai jusque dimanche prochain ? Je ferai au mieux, bien sûr ...

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Justice price
Tywan

× A propos du vaccin : :
Très peu pour moi merci...

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans l'ombre d'Iwan

× Avant, j'étais : :
sous directrice d'une agence de publicité

× Messages : :
1333

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
Blondie(avatar) Wiise (signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Lun 10 Sep - 21:54

On te l'accorde mon p'tit chat !

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more♛ by wiise


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Way down we go

Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
41 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une vielle cabane au fin fond de Yosemite avec ses chiens !

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
1115

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
Blue walrus (avatar) .bizzle(signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Mer 19 Sep - 12:50

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Clint R. Braxton a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des Shit Happens cara

J'ai beaucoup aimer la façon dont tu as écris ton histoire. Elle est rapide mais très fluide et facile a lire. Ton personnage est très intéressant je vais surement le suivre avec attention.
Bon jeu parmi nous !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more ©️ bizzle.


award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
10

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
angel dust, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: life on the road Sam 29 Sep - 13:05

Merci Wink

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: life on the road

Revenir en haut Aller en bas

life on the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-