Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C}
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Born to be a walker

× A propos du vaccin : :
A VOIR

× Âge du perso : :
27 Ans

× Localisation (+ avec qui) :
//

× Avant, j'étais : :
//

× Messages : :
2

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
//

× Avatar : :
Evanna Lynch

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Beth

MessageSujet: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 8 Oct - 10:46

Mary-Beth Clayton
PRÉNOM(S) † Mary-Beth NOM † Clayton ÂGE † 26 Ans DATE DE NAISSANCE † 21/04 LIEU DE NAISSANCE † écrire ici. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † écrire ici. STATUT FAMILIAL † /Je suis à la recherche de son histoire non écrite pour le moment, si personne intéressée par un lien je suis preneuse pour me donner un début ! (frère/sœur/ex/amis etc. )/ ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN †Ne sait pas renseignée dessus, mais en a entendu vaguement parler. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Evanna Lynch GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † Moi-même

Bonjour à tous, je me nomme Jessica, j'ai 25 ans et je suis de France. J'ai trouvé votre forum en cherchant un RPG sur les zombies, et après plusieurs propositions je me suis dit pourquoi pas poser mes valises ici... Donc voilà, j'espère m'intégrer parmi vous, et que vous allez apprécier mon personnage. Code du règlement : "validé par Reb"

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Je ne crois pas avoir tellement changé... Peut de monde sont parvenus à rester fidèle à eux-mêmes, ce n'est pas mon cas, pas encore. L'on m'a toujours perçu comme une personne à part, décalée, étrange... Selon leur mot. Il est vrai que je vis dans un monde bien à moi, que j'ai ma propre vision des choses. Mais cela fait-il de moi une extraterrestre ? Une personne si différente de vous ? Avant, j'avais beaucoup de mal à me lier avec les autres, personne ne cherchait à me comprendre et préférait se moquer de mes opinions et de mon attitude. Je passe outre. Quelques soient les commentaires sur ma personne, je ferme les yeux. Je ne parviens pas à m'énerver, ou alors il faut réellement me pousser à bout. Alors tant pis, je passe pour la fille étrange, la bizarroïde de service,  et l’extravagante.

Maintenant ? Il y a peut-être moins de personne qui porte des jugements négatifs sur moi. Il faut dire qu'avec tout ce que l'on voit à présent, je ne passe probablement pas pour la personne si étrange que je pouvais être à leurs yeux. Pour ma part, je m'adapte à ce monde, je n'ai pas vraiment peur, du moins pas d'apparence. J'ai parfois l'impression de me sentir plus à l'aise maintenant que je ne pouvais l'être avant.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Tuer un mort ? C'est bizarre de tuer un mort vous ne trouvez pas ? S'ils reviennent ainsi parmi-nous, il y a peut-être une raison. Au fond, c'est dans la nature de chacun. Eux s'en prennent aux vivants sans remords, sans gènes et sans rien cacher. Les vivants sont plus vicieux que ça, et probablement plus dangereux. Eux aussi veulent notre mort dans ce monde, mais ils feront preuve de ruse et de finesse pour vous faire tomber. Alors je crois que les morts ne sont pas les plus dangereux. Certes, je préfère me tenir à l'écart, mais j'aime les observer. Je ne les trouve pas si différents de nous... Je n'en n'ai encore jamais tué un, je ne sais pas si j'en serais capable, pour moi, c'est la même chose que tuer un vivant. Pour le moment, la situation ne m'a pas donné l'occasion de prouver de quoi je suis capable... Qui sait pour l'avenir.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Que ce soit dans le monde actuel, ou avant, nous devions toujours nous préparer à perdre des proches. Maladies, accidents, meurtres, suicide... Notre quotidien était déjà rempli de tragédie, vous ne regardiez donc pas les informations ? Alors les pertes d'aujourd'hui, ne sont pour moi, pas plus choquantes qu'avant. Je suis très touchée par la perte de ma famille, mais cela aurait été pareil dans le monde d'avant. Au fond, je me dis qu'ils sont bien mieux là où ils sont. Peut-être vais-je bientôt les retrouver à mon tour, ainsi va la vie.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je suis probablement plus apte à vivre de manière rudimentaire. Avant je ne vivais pas de manière excessive et savait me contenter de peu... C'est peut-être grâce à ça qu'à ce jour je sache m'en sortir. Bien sûr, je ne dis pas que tout est facile, je rencontre aussi des difficultés, mais d'un certains sens elles m'aident à avancer. Donc pas vraiment... Je ne pense pas avoir évoluer, même si chacun de nous n'est plus réellement la personne qu'elle a pu être avant.

Dernière édition par Mary-Beth Clayton le Lun 8 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker

A VOIR

27 Ans

//

//

2

0

//

Evanna Lynch

Beth

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 8 Oct - 10:47

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

EXEMPLAIRES

--

24

--

--

39

17

Eden Memories

Cole Sprouse

Q.

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 8 Oct - 12:35

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ce qu'on apprend du caractère de ton personnage! Elle va être intéressante à suivre cette petite dame !
Maintenant que j'ai enfin plein de temps pour me lancer en jeu je vais définitivement venir te voir pour un lien si tu veux bien et moi !

I don't hear those voices calling. I must have kicked them out. I must have kicked them out.I swear I heard demons yelling. Those crazy words they were spelling, they told me I was gone. They told me I was gone.
    COUNTRY ROADS, TAKE ME HOME

SUPER MEMBRE

il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

30 ans

/

champion de hockey sur glace

586

69

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 8 Oct - 12:39

Evanna woof
Elle est tellement rare hors forum HP bril bril
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche ilu

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Award 2017:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

Tourne en rond dans une caravane pourris

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

6896

85

Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 8 Oct - 13:18

OMG JADORE TON CHOIX DAVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bril bril bril bril cuty lele yerk court XD

Bienvenu a toi ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage qui a l'air vraiment sympa !

Si tu as la moindre question ou besoin de quelque chose, n'hésite pas contacter le staff, on est là pour ça !

Bonne rédaction de ta fiche !

Survive forever
ANAPHORE

ADMINISTRATOR

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24508

226

© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 8 Oct - 18:43

EVANNAAAAAAA QUOIIIII bril bril Joleeeem
Bienvenue à toi mon chou & merci de nous rejoindre bril
Bon courage avec ta fifiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, comme Reb l'a dit, n'hésite surtout pas I love you

Hâte d'en apprendre plus sur la p'tiote diego

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

ADMINISTRATOR

MY SISTER? SHE HAS ALWAYS BEEN
A ROCKSTAR, EVEN BEFORE GOING
ON STAGE IN FRONT OF MILIONS OF PEOPLE. SHE WAS MY SUPERHERO. SHE WAS EVERYTHING.

J'en ai entendu parlé, mais ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment.

Vingt-six ans, dans la fleur de l'âge.

En Californie avec ma soeur, mais plus pour longtemps ; le plus loin on sera de cet endroit de malheur et le mieux on se portera.

Serveur dans une boîte de nuit (économisais pour poursuive ses études).

183

14

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Jeremy Allen White.

MYERS.

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Ven 12 Oct - 7:01

On te l'as dis pleins de fois mais ça mérite d'être répété : Evanna c'est un choix de fouuuuuu bril J'aime bien ton pseudo en plus, très original. cuty Bienvenuuuuue parmis nous & n'hésite surtout pas si tu as des questions lele (décidément ce message est redondant troll) coeurrose

I've already seen
    the bottom so there's
                  nothing to f e a r

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

667

106

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Dim 14 Oct - 4:27

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. love you

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

ACCEPTABLES

Elle y a cru, durant un instant sans toutefois être capable de s'en trouver un... Maintenant qu'elle a connaissance des effets secondaires pire que ce qu'elle aurait cru, elle commence à douter.

27 ans

Ellia

Étudiante en médecine

70

21

Schyzophrenic (avatar) Tumblr (gifs) X (Signa)

Eliza Taylor-Cotter

Sugar

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Dim 14 Oct - 22:30

EVANNAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle coeur1
J'aime bien ce que j'ai lu pour l'instant, elle est des plus intéressante ta miss ! J'ai bien hâte d'en savoir plus ^^
Bon courage pour le reste de la fichette !

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment

DEVIANTS

Jamais personne ne lui injectera cette merde

19 ans, bientôt 20

Californie, seule

Elève à Astoria Middle School

33

26

Aloy

Chloë Grace Moretz

Aloy

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Lun 15 Oct - 7:29

Quel très joli choix d'avatar ! bril bril Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche !

ADMINISTRATOR

MY SISTER? SHE HAS ALWAYS BEEN
A ROCKSTAR, EVEN BEFORE GOING
ON STAGE IN FRONT OF MILIONS OF PEOPLE. SHE WAS MY SUPERHERO. SHE WAS EVERYTHING.

J'en ai entendu parlé, mais ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment.

Vingt-six ans, dans la fleur de l'âge.

En Californie avec ma soeur, mais plus pour longtemps ; le plus loin on sera de cet endroit de malheur et le mieux on se portera.

Serveur dans une boîte de nuit (économisais pour poursuive ses études).

183

14

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Jeremy Allen White.

MYERS.

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Mar 23 Oct - 4:07

Coucouuu! Je viens aux nouvelles. coeurrose Le délai pour compléter ta fiche est largement dépassé, as-tu besoin de plus de temps? N'hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire si c'est le cas. Sinon, d'ici quelques jours, le sujet sera archivé. puppy

I've already seen
    the bottom so there's
                  nothing to f e a r

ADMINISTRATOR

FIRST, YOU
HAVE TO
GIVE UP

Pas dans ses projets.

47 ans.

Vient de retrouver Tyler, ensemble ils vagabondent désormais en Californie.

Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

1493

128

© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signature).

Brad Pitt.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C} Dim 28 Oct - 14:11

Pas de nouvelles, j'archive puppy

Those who killed
I walk on water but I ain't no Jesus. I walk on water but only when it freezes. Why, are expectations so high? Is it the bar I set?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary-Beth, définition de curiosité ? {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1