GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Born to be a walker

Si vous voulez mettre des images carrées côte à côte, c'est comme ça :
SINON les images se redimensionnent AUTOMATIQUEMENT (donc ça peut être UN simple img).

× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
/

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
/

× Messages : :
2

× Points de vie : :
2

× Copyright : :
starlord!

× Avatar : :
Devon Bostick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
muggle

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Mer 10 Oct - 15:30

Grim Jenkins
PRÉNOM(S) †  Prénom qui n'avait de sens qu'être une suite de lettres sur un papier qui maintenant avait perdu tout son sens. On avait choisi ton prénom de manière aléatoire. C'est probablement pour ça qu'il détonnait tant, ce Grim qui semblait tout droit sorti d'une autre époque.  NOM † Jenkins, tu n'étais personne. Un titre invisible et des propriétés introuvables. Tu n'étais qu'un nom, qu'un visage, qu'une identité dans la foule qui avait eu simplement le malheur de naitre dans un foyer qui n'avait pas voulu de lui. Gamin sans racines, ton nom était comme ton prénom, une offrande d'une personne qui n'avait aucun lien avec toi. . ÂGE † Un quart de siècle. Avant, on t'aurait dit que tu aurais toute ta vie devant toi. Maintenant, c'était juste une question de chance. 25 ans. C'était qu'un chiffre qui n'avait plus aucun impact sur la longueur de ta vie. DATE DE NAISSANCE † 15 juin LIEU DE NAISSANCE † écrire ici. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † écrire ici. STATUT FAMILIAL † Abandonné à la naissance, on t'avait rejeté alors que tu arrivais à peine sur cette terre. Orphelin, tu n'avais jamais eu de famille. Gamin du système, tu avais été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. Sans attache, tu n'avais que toi pour te soucier de ta survie.  ORIENTATION SEXUELLE † Tu ne t'es jamais posé la question, c'était quelque chose que tu avais toujours su en toi, seules les femmes attiraient ton regard. Hétérosexuel. Mais est-ce que cela à encore du sens aujourd'hui ?. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † écrire ici (s'il en a entendu parler, ce qu'il en pense, s'il s'est fait vacciner, ...). CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Devon Bostick. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † ☾ sunshine

C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.

Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker

Si vous voulez mettre des images carrées côte à côte, c'est comme ça :
SINON les images se redimensionnent AUTOMATIQUEMENT (donc ça peut être UN simple img).

/

/

/

/

2

2

starlord!

Devon Bostick

muggle

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Mer 10 Oct - 15:34

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Award 2017:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

Avec Conrad le seul l'unique. A la tête du groupe des STUBBORN en Arizona

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

6736

83

lux aeterna (avatar) & EXORDUIM. (signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Mer 10 Oct - 19:11

Bienvenue ! J'aime ton pseudo qui est très original ! Et j'aime aussi le choix de vava !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton gamin du système !

Si tu as la moIndre question n'hésite pas à contacter le staff !

Bonne rédaction

I SEE OPPORTUNITIES

il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

29 ans

/

champion de hockey sur glace

529

79

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Mer 10 Oct - 19:36

DEVOOOOOON excite excite excite hâte d'en savoir plus sur ton personnage cuty je viendrai te demander un lien  calin  ilu

EDIT : bienvenue yerk

☾ ☾ ☾ We want to matter. We want to be important. [...] We want respect from our peers and recognition for our accomplishments. Not out of vanity or selfishness, but of an earnest desire to fulfill our personal potential.

Dernière édition par Saïd Tucker le Mer 10 Oct - 19:40, édité 1 fois

HIT AS HARD AS LIFE

--

24

--

--

34

26

Blimey!

Cole Sprouse

Q.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Mer 10 Oct - 19:36

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup le prénom ! Et intéressant choix d'avatar ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !

I don't hear those voices calling. I must have kicked them out. I must have kicked them out.I swear I heard demons yelling. Those crazy words they were spelling, they told me I was gone. They told me I was gone.
    COUNTRY ROADS, TAKE ME HOME

ADMINISTRATOR

MY SISTER? SHE HAS ALWAYS BEEN
A ROCKSTAR, EVEN BEFORE GOING
ON STAGE IN FRONT OF MILIONS OF PEOPLE. SHE WAS MY SUPERHERO. SHE WAS EVERYTHING.

J'en ai entendu parlé, mais ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment.

Vingt-six ans, dans la fleur de l'âge.

En Californie avec ma soeur, mais plus pour longtemps ; le plus loin on sera de cet endroit de malheur et le mieux on se portera.

Serveur dans une boîte de nuit (économisais pour poursuive ses études).

181

35

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Jeremy Allen White.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Ven 12 Oct - 7:04

Bienvenuuuue! Excellent choix d'avatar diego Comme l'a dit Rebou, n'hésite surtout pas si tu as des questions & bon courage pour le reste de ta fichette huhu

I've already seen
    the bottom so there's
                  nothing to f e a r

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24300

357

© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Ven 12 Oct - 12:46

Bienvenuuuuuuuue à toi & merci de nous rejoindre dans cette folle aventure excite
Bon courage avec ta fifiche yeux

J'ai hâte d'en apprendre encore plus sur le petit m'sieur ! lele

HIT AS HARD AS LIFE

Jamais personne ne lui injectera cette merde

19 ans, bientôt 20

Californie, seule

Elève à Astoria Middle School

19

39

Aloy

Chloë Grace Moretz

Aloy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Ven 12 Oct - 16:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

607

454

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Dim 14 Oct - 4:31

Bienvenue dans cet univers de zombies. yes

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

HIT AS HARD AS LIFE

/

27 ans

Californie

Étudiante en médecine

54

23

Sigyn.

Eliza Taylor-Cotter

Sugar

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly Dim 14 Oct - 22:35

Spoiler:

DEVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON excite excite excite
Bienvenue parmi les zombies young men ! Comme Saïd, je risque de passer rapidement une fois ta fiche compléter pour quémander un petit lien coeur D'ailleurs, bon courage pour la terminer, la fifiche en question !
Bien hâte d'en savoir plus sur le petit Grim !
En espérant que tu te plaises parmi nous !

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: GRIM - Gods, men, everything else, all of it will end badly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1