(M) JON SEDA - boyfriend, right-hand, security chief
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) JON SEDA - boyfriend, right-hand, security chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES
avatar


× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
16

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
schizophrenic, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) JON SEDA - boyfriend, right-hand, security chief Ven 9 Nov - 11:37

fiche #000

† NOM : Cruz
† PRÉNOM(S) : Santiago
† ÂGE : La petite quarantaine
† DATE DE NAISSANCE : Au choix
† LIEU DE NAISSANCE : Au choix
† HABITAIT : Charleston.
† ANCIENNE OCCUPATION : Agent de sécurité.
† STATUT FAMILIAL : En couple avec Vance
† ORIENTATION SEXUELLE : Homo, ou bi
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Jon Seda (BLINDNESS)
Conditions
Ce scénario est un peu particulier parce qu'il est lié à Vance, chef d'Ellia et joué par les trois administratrices à la fois (oui, oui, oui !). Du fait de cela ET de son poste au sein d'Ellia, Santiago est TRES important pour la saison 7 et son intrigue. Aussi, faut-il respecter quelques règles de base qui ne sont, au final, pas si contraignantes !
Pour ce qui est de ce qui se négocie, sachez que l'avatar l'est totalement, ainsi que le pseudo. En revanche, son ancien lieu de vie, son statut familial, son ancien métier et les liens donnés plus bas, ne le sont PAS. Logique !
Pour prendre ce scénario, nous demandons une personne qui soit active, qui ne joue pas au membre fantôme et qui soit prête à s'intégrer sur le forum indépendamment de Vance, bien que ce lien sera joué en RP, hein ! Un à deux RPs par semaine ce serait le top, pour ce qui est de la "qualité" et la "quantité" de ces RPs mêmes, on n'est pas trop regardante. Faites au mieux, donnez de quoi répondre derrière et ce sera parfait.
Allez... On passe aux choses sérieuses ! cara
Un brin d'histoire
Pour ce qui est de son caractère, Santiago est quelqu'un de très fidèle. Il forme une équipe de choc depuis le début de l'épidémie ou presque. Ils travaillaient ensemble (Santiago étant agent de sécurité à l'aéroport où Vance était lui-même chef de logistique) et buvaient régulièrement le café ensemble, durant leur pause, mais cela s'arrêtait là. Santiago avait parfaitement conscience de sa sexualité à lui mais il n'était pas sérieux, ne se posait pas. Il n'avait pas d'enfant, mais envisageait d'y arriver un jour... Trop tard sans doute.
Pour tout ce qui est de sa vie avant, de sa famille, de ses études, de l'endroit où il venait, c'est vous qui voyez. Faut juste garder l'idée qu'il a des origines hispaniques qui s'entendent parfois dans sa façon de s'exprimer. Assez vite après le début de l'épidémie, Santiago s'est retrouvé coincé dans l'aéroport avec Vance et d'autres membres de l'équipe (certains toujours avec eux à Ellia d'ailleurs, d'autres morts pour une raison ou pour une autre). Il l'a suivi sans se poser de questions quand il a commencé à vouloir construire un truc... Et les voilà aujourd'hui !

Vie sociale exigée
LIEN AVEC VANCE P. ELFORD Santiago et Vance, c'est avant tout une histoire d'amitié. Ils étaient collègues, mais aussi amis, à l'aéroport de Charleston. Et puis, l'épidémie a débarqué dans leur vie et Santiago n'a pas eu à réfléchir cinq ans avant de savoir s'il suivait Vance dans ses péripéties ou non. Ils ont passé des années et des années ensemble, avec d'autres personnes la plupart du temps - ceux qui ont suivi de l'aéroport, et d'autres aussi - et, peu à peu, leur relation a évolué. Vance s'est révélé bisexuel - lui qui n'en avait pas la moindre idée - et c'est une histoire amoureuse qui s'est mise en place entre eux. Santiago le coureur et Vance le père de famille marié. Ensemble, ils ont monté Ellia... C'était en réalité Vance qui dirigeait tout, et Santiago qui suivait, ébloui par le soudain charisme de Vance, comme beaucoup d'autres par la suite. A la tête d'Ellia, c'est Vance qui se trouve... Mais Santiago n'est jamais loin derrière et n'a d'ailleurs pas la moindre jalousie vis-à-vis de cela. Il est au contraire très heureux de pouvoir être son bras-droit et son chef de la sécurité. Rien ne pourra le faire changer d'avis sur lui, enfin, en théorie...

LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

(M) JON SEDA - boyfriend, right-hand, security chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-