(F) JESSICA CHASTAIN - psychiatrist, friend
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(F) JESSICA CHASTAIN - psychiatrist, friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES
avatar


× A propos du vaccin : :
non, ça n'a jamais été un projet.

× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Localisation (+ avec qui) :
californie. seul. envers et contre tous.

× Avant, j'étais : :
wait for it.

× Messages : :
16

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
schizophrenic, Lilie57.

× Avatar : :
chiwetel ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
dark-knight.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) JESSICA CHASTAIN - psychiatrist, friend Ven 9 Nov - 13:59

fiche #000

† NOM : Walsh
† PRÉNOM(S) : Ludmilla
† ÂGE : La quarantaine  approche
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : psychiatre
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Jessica Chastain (Sarasvati)
Conditions
Ce scénario est un peu particulier parce qu'il est lié à Vance, chef d'Ellia et joué par les trois administratrices à la fois (oui, oui, oui !). Du fait de cela ET de son poste au sein d'Ellia, Ludmilla est TRES importante pour la saison 7 et son intrigue. Aussi, faut-il respecter quelques règles de base qui ne sont, au final, pas si contraignantes !
Pour ce qui est de ce qui se négocie, sachez que l'avatar l'est totalement, ainsi que le pseudo. En revanche,  son ancien métier et les liens donnés plus bas, en plus des quelques traits de caractère et morceaux d'histoire, ne le sont PAS. Logique !
Pour prendre ce scénario, nous demandons une personne qui soit active, qui ne joue pas au membre fantôme et qui soit prête à s'intégrer sur le forum indépendamment de Vance, bien que ce lien sera joué en RP, hein ! Un à deux RPs par semaine ce serait le top, pour ce qui est de la "qualité" et la "quantité" de ces RPs mêmes, on n'est pas trop regardante. Faites au mieux, donnez de quoi répondre derrière et ce sera parfait.
Allez... On passe aux choses sérieuses !  cara
Un brin d'histoire
Ludmilla, c'est cette boule d'énergie qui est comme tombée du ciel, il y a deux ans de cela. Ce qu'elle faisait avant, c'est à vous de voir. Toujours est-il qu'à son arrivée à Ellia, les choses ont été quelque peu compliquées pour elle. De fait, elle avait plutôt l'air sereine et saine d'esprit, mais est arrivé dans le village avec un homme complètement instable. Un mec sans foi ni loi qui a foutu un bordel monstre. A côté de cela, elle essayait de lui rester fidèle tout en trouvant sa place à Ellia. Cela n'a pas été simple et elle a très vite été catégorisée comme "suspecte" par Vance - qui se méfiait bien évidemment d'elle du fait de sa fréquentation et donc potentielle trahison -. Et puis, le mec en question est parvenu à sortir de l'isolement un soir, et a été tué par un des agents de sécurité en poste ce soir-là. Une balle dans le ventre, il s'est écroulé sur le sol sa main tenant encore la barre de fer avec laquelle il espérait régler son compte à Vance. Ludmilla en a bien sûr été très ébranlée... Mais au final soulagée, parce que cela lui a permis de mieux s'intégrer à Ellia. Cet homme avec qui il était (elle le connaissait depuis autant de temps que vous voulez d'ailleurs) n'était pas fait pour reconstruire une société, il était déjà trop endommagé. Alors, petit à petit, elle a monté les échelons, jusqu'à proposer la mise en place de ce poste-là. Une psychiatre à Ellia, voilà qui peut s'avérer utile, à la fois pour ceux qui ont "juste" besoin de parler, et aussi pour évaluer certaines personnalités déviantes.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC VANCE P. ELFORD Cela a donc d'abord été compliqué entre eux. Vance sentait chez Ludmilla ce côté sain d'esprit et de bonne volonté, mais du fait de ses fréquentations, il ne pouvait pas trop se permettre de lui accorder sa totale fréquentation. Après tout, par fidélité, on ferait beaucoup de chose, et il ne savait justement pas à quel point son attachement pour l'homme avec qui elle était arrivée en ville était fort. Il a fallu attendre, attendre qu'il dérape pour de bon et se fasse tuer avant de faire, lui, des dégâts. Et là, Ludmilla s'est révélée. Elle a pris le temps qu'il fallait pour s'intégrer, montrer sa bonne foi et ne pas être trop en décalage avec les autres. Et puis, finalement, il y a quelques mois de cela, elle a proposé de devenir la psychiatre officielle d'Ellia, puisque c'est ce qu'elle faisait avant... Et Vance l'a accepté. Il lui voue désormais une totale confiance et pour cause : elle l'aide sur pas mal de sujet difficile, et est devenu une confidente pour elle, presque une bras-droite non-officielle.

LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

(F) JESSICA CHASTAIN - psychiatrist, friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-