—Danielo P. Gomez › who wants to play?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

—Danielo P. Gomez › who wants to play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 22:15

fiche #000

† NOM : Gomez
† PRÉNOM(S) : Danielo Paul
† ÂGE : 29
† DATE DE NAISSANCE : 01-03-89
† LIEU DE NAISSANCE : Bogota, Colombie.
† HABITAIT : Sacramento
† ANCIENNE OCCUPATION : photographe
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Bi
† GROUPE : entre suspect et deviants, je vous laisse décider #prendsdesrisques
† AVATAR : Matthew Daddario
Observations
Danielo a toujours été un homme avec la tête sur les épaules, il a toujours fait son possible pour relativiser une situation, allant jusqu'à espérer des choses qui n'arriveraient jamais. Son interminable patience a souvent eut raison de lui, probablement parce qu'il ne se méfiait pas assez des autres, et qu'il lui arrivait d'être un peu naïf. Cela s'est arrangé en grandissant, il est devenu rusé, et commençait à diviser la population en deux catégories : les bons et les mauvais. Pour lui, il ne subsistait pas de juste-milieu. Parfois, il y a du gris entre le noir et le blanc, mais quoiqu'il en ressort, la couleur finie toujours par basculer d'un coté ou de l'autre. Son coté sur-protecteur l'a souvent mené sur des sentiers glissant, particulièrement avec sa jumelle, Valentina. On peut le considérer comme un frère envahissant, mais la jeune femme ne s'en est jamais plaint. Il a fait, et ferait n'importe quoi pour elle, allant jusqu'à sacrifier sa vie pour lui permettre de vivre mieux. Leurs passés communs les a construits, et surtout, renforcés. Plus ils vieillissaient, et plus ils devenaient fusionnels. Jamais l'un sans l'autre. Mais derrière cette façade d'ange, se cache un homme assez impulsif ; si quiconque osait s'en prendre à sa sœur, ou à l'un de ses proches, il risquait de s'en mordre les doigts. Danielo a toujours fait son possible pour dissimuler cette facette de sa personnalité à sa jumelle. Après l'épidémie, Danielo s'est retrouvé seul, sans sa sœur pour le contrôler. Il se retrouvait confronté à ses propres démons, incapable de se contenir. Cela la, souvent, mêlé à de sévères bagarres, et l'a d'autant plus rendu solitaire, et déterminé. Depuis, il est devenu particulièrement cynique et ironique, ne supporte plus vraiment l'autorité, et surtout, il profite de toutes les situations.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Danielo n'a jamais approuvé l'existence de ce vaccin, parce qu'il en craignait les effets secondaires. Qui d'ailleurs, ce sont avérés. Il n'a jamais voulu se faire vacciner, et n'a jamais regretté ce choix, même si cette décision l'expose à une mort certaine, dans le future. Si celui-ci devait refaire surface, il serait toujours du même avis sur le sujet. Radicalement opposé.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Au début, Dan était hésitant ; il pensait encore qu'il subsistait une part d'humanité, voir un reste de vie, dans ces morceaux de viande contaminés. Mais après avoir été confronté à des massacres, après avoir vu des choses qu'ils n'auraient jamais pu imaginer voir, même dans ses pires cauchemars, il a fini par se faire une raison. Depuis, Danielo est devenu plutôt imperméable.  Mais, lorsqu'il rencontre l'un d'eux, il ne pense qu'à les éviter, ou éliminer tous ceux qui se mettrait sur son chemin. Disons qu'il n'a pas le choix, et que cela est devenu une sorte d'habitude, s'il tient à rester en vie.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Oui, et non. Danielo était tellement obnubilé par la disparition de sa sœur jumelle, qu'il n'a pas vraiment pris conscience du reste. Après l'avoir retrouvé, il décida de retourné à Sacramento, et fut confronté aux cadavres, parfois encore animés, de certains membres important de sa famille. Le choc fut tel, qu'il fut forcé de s'isoler de toute civilisation pendant quelques jours. Avec le temps et les horreurs constatés, il a fini par s'endurcir et ne gère plus le chagrin de la même façon qu'il l'aurait fait autrefois. Il sait pourtant que certains membres de sa famille sont encore en vie.
Pour ce qui est de ses amis, il ne sait pas vraiment. Il sait que certains sont encore en vie, après les avoir croisés, seulement, il n'a pas interrompu sa route pour autant. Sa famille reste sa priorité absolue.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Pour Danielo, ce camp est une grosse supercherie. Il a fréquenté de loin, ou de près des constructions isolées qui ont toujours fini par s'auto-détruire de l'intérieur, de ce fait, il ne fait strictement pas confiance à ce nouveau projet de survie, et encore moins après avoir été kidnappé... Pourquoi forcer les survivants, si le but est de les sauver ? Ne peuvent-ils pas prendre cette décision d'eux-mêmes ? Ajoutons à cela, qu'il ne peut foutrement pas encadrer l'autorité imposée par ce fichu Vance ? Si ce dernier a vraiment kidnappé la majorité des survivants du coin, Danielo craint de se retrouver confronter à des visages familiers qu'il ne souhaiterait pas revoir. Quoiqu'il en soit, il ne fait confiance en personne, et surtout, il n'a pas l'intention de rester à bord. La liberté, c'est sacré les ga'!



NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † hello x) moi c'est petit panda, j'ai 26 ans et j'habite dans le nord de la france, là où il pleut tout le temps. Je n'ai donc pas de décalage horaire lol, et niveau activité, je peux largement respecter les délais demandés. Je ne sais plus quoi dire d'autre, je n'aime pas trop parler de moi, je suis timide x)
WOW ma vieille présentation de l'an dernier est périmé, j'me suis totalement dévergondé ici depuis --> LOL

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † tumblr MayoOosh.

_________________


Dernière édition par Danielo P. Gomez le Ven 9 Nov - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 22:15

fiche #000
Le plus difficile dans la vie est de vivre et de ne pas mentir... et... et de ne pas croire ses propres mensonges.
Je n'ai pas toujours été sage.
Né le 01 mars mille neuf cent quatre vingt neuf, Danielo Paul Gomez a rapidement été suivie par sa jumelle, Valentina, de quelques minutes. Rapidement, les deux plus bruns de la maison se sont retrouvés confrontés à une famille particulièrement nombreuses ; pas moins de 9 frères et 4 sœurs... On peut dire qu'ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Dan et Val étaient souvent les vagabonds de la famille, favorisant les sorties nocturnes, plutôt que les films devant la TV avec les plus jeunes. Ils ont toujours été très fusionnels, et davantage en vieillissant. Malheureusement, le poids de sa moitié de sang avait fini par dépasser la moyenne, engendrant des complications à l'école. Danielo ne supportait aucunement que l'on se moque de sa sœur, alors, chaque fois qu'il le pouvait, il venait la défendre. Plus jeune, il était le plus bagarreur des deux, mais cela changea, beaucoup plus tard. Sa cadette de quelques minutes n'arrivait plus à gérer cette pression autour d'elle, alors, un jour, elle décida de faire l'impensable. Danielo, plutôt envahissant, l'avait trouvé inconsciente dans sa baignoire, trempant dans une eau teintée par son propre sang. Ce souvenir obscur continue encore de le hanter, de temps en temps, alors qu'elle avait envisagé, au moins une fois, de l'abandonner, lui. Dan l'avait vraiment très mal vécu, au point de changer. Il était devenu encore plus protecteur qu'il ne l'était autrefois, plus collant aussi, mais cela ne semblait pas déplaire à sa sœur, qui reprenait l'avantage sur sa vie. Tandis qu'il se calmait, elle devenait une femme de caractère, assurant presque les arrières de ce dernier, de temps en temps du moins. Préoccupé par sa famille, il n'avait pas tellement consacré de temps à l'amour, préférant se contenter d'histoires sans lendemain, par ci, par là. De toute évidence, il pensait ne pas avoir la place pour ça. Lorsque sa jumelle fit la connaissance d'Eric, le coté impulsif, qui pourtant s'était effacé, revint, et il commença à remontrer les dents. Il ne l'aimait pas, pour tellement de raison... et pas seulement parce qu'il menaçait de lui prendre sa sœur. Mais Dan devait prendre sur lui, souvent méprisé par le regard assassin de cette dernière, qui aurait préféré une toute autre situation pour eux. Il ne s'était pourtant pas détaché d'elle, même le jour où tout éclata. Malheureusement, dans la panique, ils furent séparés, contraint de prendre la fuite chacun de leur côté. Dan était même revenu sur les lieux, quelques heures plus tard, mais il ne subsistait plus aucune trace de sa petite sœur. La connexion perdurait pourtant, de cette manière, il savait qu'elle était encore en vie, il en était persuadé...

L'un blesse, l'autre nous endurcit au mal.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Danielo entama alors une odyssée de son côté. Il avait fait de nombreuses rencontres, pas forcément les meilleures, retombant même sur certains membres de sa famille. Malheureusement, certains n'étaient plus dans de bonnes conditions, et il encaissa leurs pertes. Cet homme qu'il redoutait tant, était en train de refaire surface, et de dominer toutes ses autres émotions. Danielo se refermait, pour ne pas avoir à endurer la douleur. De cette façon, il décida de continuer seul, toujours dans le même but ; retrouver sa jumelle. Pendant une attaque dans les autres camps, il s'infiltra chez les Yosemite, pour y subtiliser des armes. Il en avait eut pour son compte, mais alors qu'il tentait de disparaître du camp, il se fit remarquer par un petit groupe, et engagea une bagarre. Au départ, il se retrouvait à trois contre un, sans pour autant se faire laminer ; mais ensuite, cela dégénéra, et ils ne savaient plus du tout qui se battait contre qui. Il en profita pour prendre la fuite, avec seulement la moitié de son larcin en poche. À force de trainer, Dan avait fini par obtenir des infos, des contacts, il troquait, il échangeait tout et n'importe quoi. Il pensait que sa sœur aurait pu se trouver chez les Angels Camp, mais à son arrivé, il ne fut pas très bien accueillit. En réalisant qu'elle n'était pas ici, il reprit sa route. L'existence du vaccin polluait chaque parole de chaque personne qu'il croisait, mais jusqu'alors, il n'y croyait pas. Il craignait que les conséquences ne soient trop lourdes, alors, il esquiva New york, réfutant la possibilité de s'injecter le vaccin. Hormis cette polémique, Danielo vient d'arriver dans les hauteurs de la Californie, il a entendu parler de divers camps dans les alentours, et envisage d'aller y jeter un œil. À vrai dire, il commence à être à cours de munition et d'armes, et il pourrait déjà envisager de commettre un énième délit.

Les retrouvailles avec Valentina ne furent pas aussi grandioses que prévu. Furtive plutôt ? Les jumeaux se retrouvèrent dans une situation plutôt gênante, puisque Danielo était venu dérober les armes d'un camp.. et bien évidemment, il était tombé sur celui de sa jeune sœur. Le hasard n'avait pas si mal que ça fait les choses, sauf qu'au moment du départ, et afin de le protéger des autres, Val avait dû faire diversion, et ils furent de nouveau séparés pendant plusieurs semaines. Dan accumulait toujours les vols et les larcins, préférant se fournir chez les vivants plutôt que de se confronter aux rôdeurs. Au final, il avait fini par retrouver sa sœur de nouveau, contraint de constater qu'elle allait parfaitement bien sans lui. Cette constatation l'avait poussé à rester plutôt solitaire, donnant rendez-vous à sa moitié une fois par semaine pour se rassurer. Dans sa quête, le Colombien était retombé sur quelques vieilles connaissances, et notamment Milo, qu'il avait sauvé d'une situation périlleuse. Les deux gaillards s'étaient battus de nombreuses fois avant de réaliser qu'ils avaient encore besoin l'un de l'autre. Malheureusement, alors que Danielo décida de retourner chez lui, à Sacramento, il prit la décision d'y aller seul, afin de se confronter aux membres de sa famille; ou du moins, ce qu'il en restait... À son retour, il n'avait retrouvé que sa sœur...

_________________


Dernière édition par Danielo P. Gomez le Ven 9 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:01

Re-bienvenue chez toi coco qui pue lele lele

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:05

@Aileen L. Blackhood heyyy c'est toi qui pu, qui mord et qui est sadique en prime Rolling Eyes lele
merci ma p'tite dame bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:09

yerk yerk yerk yerk yerk
j'me sens TELLEMENT insultée. Du coup... pas de validation pour toi ! siffle

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:19

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Aileen a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "SUSPECTS"  

Déviant, isolement, ça t'aurait poussé du mauvais côté ENCORE PLUS. On préfère que t'apprennes la vie dans les caravanes pourris, accompagné de quatre ou cinq survivants. Et puis cette histoire de soeur qui te canalise... ça rassure vois-tu ! Allez... Bon courage diego

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs
.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:25

PTDR j'ai eu chaud à mes p'tites fesses dit donc lele lele et puis arrête, tu aimes bien jouer la sadique (et nous aussi lele )
merciiii beaucoup ma biche ange coeur
Par contre j'ai la loose, une caravane pourrie quoi... j'suis pourtant awardisé pour ma beauté, quel gâchis!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:26

Btw j'avais oublié mais tu habiteras dans la Zone A (voir) et tu travailleras en tant qu'homme de ménage au quartier d'isolement (voir), ciaoooo


EDIT : putain mais mdl mdl T'as eu chaud à tes p'tites fesses mais fais gaffe, elles pourraient VITE retourner à l'isolement (surtout que t'y travailles sous haute surveillance siffle) siffle
C'parce que t'as pris la grosse tête aussi...

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:30

HOMMES DE MÉNAGES il va jamais accepté par contre chocked j'crois que ta pas compris sa phase de rébellion mdr ---> je rigole pas en plus Rolling Eyes

LOL même pas peur lele

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:31

BAH IL IRA AU CACHOT S'IL EST PAS DISCRET

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:41

PÉCHEUR CE SERA

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:45

Je vous remercie pour votre très grande générosité très chère lele

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Ven 9 Nov - 23:45

Je vous en prie mon p'tit lele

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1523

× Points de vie : :
46

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Dim 11 Nov - 17:02

Bienvenue à toi collègue de caravane! en plus tout comme moi, tu as un boulot qui craint, révolte!

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Dim 11 Nov - 17:54

haha @Alicia Valentine merci beaucoup ma p'tite voisine, j'propose qu'on se rebelle siffle mdl

_________________
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar



I am here, I am here I've already seen the bottom so there's nothing to fear I know that I'll be ready when the devil is near I am here, I am here All of this wrong, but I'm still right here I don't have the answers, but the question is clear Let me ask you Where does everybody go when they go?


× A propos du vaccin : :
Non - De toute façon, que personne ne l'approche avec une aiguille.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia enfermé dans la cellule 2 (Ex-sauveur)

× Avant, j'étais : :
Ex-soldat devenu toxicomane

× Messages : :
160

× Points de vie : :
30

× Copyright : :
SIGYN

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play? Dim 11 Nov - 17:57

Alicia te répond oui direct mdr , elle fait WTF ? Quand on lui a balancé femme de ménage mdl

_________________
No, not gonna die tonight
We're gonna stand and fight forever ▬ 'La mort est partout Les battements de mon cœur s'estompent  Je ne me laisserai pas faire par les abus de ce monde Je n'abandonnerai pas, je refuse ! La dernière chose que j'ai entendu furent tes murmures d'adieu Puis j'ai entendu la courbe de ton cœur s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: —Danielo P. Gomez › who wants to play?

Revenir en haut Aller en bas

—Danielo P. Gomez › who wants to play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-