Roxanne ~ Life should be about more than just surviving
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Roxanne ~ Life should be about more than just surviving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ACCEPTABLES
avatar


× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Étudiante en médecine

× Messages : :
64

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
Schyzophrenic (avatar) Tumblr (gifs) X (Signa)

× Avatar : :
Eliza Taylor-Cotter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Ven 9 Nov - 22:52

fiche #000

† NOM : Maxwell
† PRÉNOM(S) : Roxanne
† ÂGE : 27 ans
† DATE DE NAISSANCE : 12 août 1991.
† LIEU DE NAISSANCE : New York
† HABITAIT : New York
† ANCIENNE OCCUPATION : Étudiante en médecine
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
† GROUPE : Acceptable ou Suspect
† AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
Observations
Quelque part entre déterminée et manipulatrice, l’image qu’on a de Roxanne varie en fonction de celui qui la regarde. Il est vrai que quand elle a une idée en tête, il est difficile de lui faire renoncer et elle est prête à tout pour y arriver. Individualiste, elle n’en a pas vraiment le choix. Elle sait qu’elle n’a pas d’autre choix. Elle est également une battante, car elle a conscience qu’elle est la seule responsable de sa survie. Personne ne se battra pour elle et elle en est bien consciente, plus encore, elle a pris conscience de l’individualisme des gens autour d’elle et ne se sent plus coupable de l’être également.
Roxanne a longtemps été une jeune femme avec le cœur sur la main. Prête à tout pour les autres, dévouée en toutes circonstances. Elle l’est encore, à sa façon. Mais cette fois c’est surtout dans la loyauté que sa générosité reprend le dessus. Elle veut le bien, mais elle ne laissera plus quelqu’un sacrifier ce qu’elle a. Loyauté qui d’ailleurs, vient avec une confiance qu’elle n’accorde plus vraiment.  Comment faire confiance à présent ? Pourtant, elle ne peut nier qu’elle reste loyale et protectrice envers ceux qui sont importants pour elle, ceux qui lui ont prouvé qu’ils en étaient dignes.
Terre-à-terre, leader et réfléchie, elle a les qualités d’une meneuse, mais ne souhaite pas l’être. Farouche, parfois mauvaise, elle a également ce côté anxieux qui la suit depuis des années maintenant, depuis bien avant le début de l’épidémie. Elle a un instinct de survie très développée et réagit avec rapidité et brio dans les situations imprévues.  Le stress ressort généralement quand elle a un moment pour se poser, pour réfléchir.  Rancunière, elle n’oublis pas les couteaux qu’on lui a plantés dans le dos.
Cependant, derrière cette apparence intouchable se cache une femme beaucoup plus sentimentale qu’elle ne le voudrait. Roxanne a tendance à s’attacher aux gens même sans le vouloir. Elle ne le montre pas, ne le dit pas, mais elle ne peut pas aller jusqu'à prétendre ne rien ressentir. Il y a toute sorte de gens dans le monde autour d’elle, certains arrivent à briser ses défenses, à percer la carapace, elle souhaite seulement que ces derniers ne s’en rendent jamais compte.

Elle fera ce qu'on lui demande. Elle tente du mieux qu'elle peut de suivre les règles, de faire ce qui est juste. Mais c'est aussi un couteau à doubles tranchants... Car si ce qu'elle considère juste n'est pas ce qu'on lui demande, elle se battra pour ses convictions. En attendant, elle écoute ce qu'on lui dit et fait ce qu'on attend d'elle.

Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Roxanne était étudiante en médecine et l'épidémie de l'a pas détournée de cette vocation de soigner. Alors il est évident qu'elle a entendu parler du vaccin. Elle y croit, mais elle ne sait pas s'il est vraiment au point. À quel point peut-on avoir confiance en celui-ci ? Les effets lui paraissent trop instables, alors qu'elle avait tout d'abord pensé à se le procurer, elle commence à douter. Il doit y avoir une structure moléculaire plus efficace que celle véhiculée pour sauver les Hommes de cette épidémie. Elle commence à douter, elle ne sait pas. Et si la médecine avait commis une erreur ? Jusqu'à présent, elle n'est pas vacciné et son avis commence à changé.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Elle n’a plus aucun remord à présent. Si au début de l’épidémie, elle se répugnait à tuer ces gens qu’elle considérait comme étant des victimes d’une maladie qu’on ne comprenait simplement pas encore, elle qui avait toujours été dévouée à sauver les autres, à sauver des vies, à soigner les maladies, elle a vite changé d’avis. Roxanne a compris, bien que cette pensée lui laisse toujours un goût amer, que désormais c’est tuer ou être tuer ! Et elle ne laissera plus les sentiments se mettre en travers de sa survie. Avec le temps, elle s’est habituée. Habituée à la mort, habitué à enlever des vies à des gens qui ne peuvent plus être sauvés. Au fond d’elle-même, elle se dit qu’elle délivre, en un sens, ces gens qui ne sont même plus conscient ou responsables de ce que leurs corps malades font sans même qu’il ne s’agisse des être humains qu’ils étaient autrefois. Ces zombies ne sont plus des humains, ils ne sont plus vivants, ils ne sont qu’une menace. Alors elle tue, sans remords, sans hésitation, et se répète encore et toujours le même refrain : « Tuer ou être tuer ! »

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Elle ne compte plus, elle ne s’en soucie plus. On ne peut blâmer quelqu’un de ne pas vouloir s’attacher quand on sait que tôt ou tard, on sera trahi. Roxanne était enfant unique, fille d’un père absent et d’une mère qu’elle n’a pas revu depuis bien des années avant le début de l’épidémie. Elle ne sait pas s’ils sont toujours envie, mais ce n’est pas dans ses priorités non plus. Par la suite, les visages passent, les gens aussi, mais elle ne compte plus. Les gens meurent, elle s’y  est habituée.  Le sentiment de voir une vie s’envoler n’est plus le même que lorsqu’elle avait commencé sa médecine. Du moins, elle se fait croire que c’est le cas. Si tuer les zombies ne la dérange pas, perdre une vie humaine la hante toujours. Des fantômes qui ne quitteront plus ses nuits. Mais depuis peu, c'est une nouvelle perte qui s'inscrit dans son esprit. Une qui est entièrement sa faute, alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment : Saïd.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? C'est le doute. Elle est septique. Après tout, elle voit bien l'offre paradisiaque que le Camp Ellia offre aux survivants, mais elle craint un cadeau empoisonné. Elle est toutefois prête à coopérer aussi longtemps qu'elle n'y verra pas d'injustice. Et puis, le meilleur moyen de comprendre ce Camp et les intentions du propriétaire, c'est d'y être. Elle croit en la coopération, mais elle craint quelque chose de pire.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Bon, moi et les présentations, c'est pas une histoire d'amour, du coup je vous copie/colle la dernière 👼

Coucou ! Alors déjà, je suis un boulet pour ce genre de présentation, ne m'en voulez pas ! Moi c'est Aly, un surnom oui oui, mais avec un prénom à la rallonge je préfère ça comme ça ! j'ai 20 ans et suis canadienne (expression bizarres bon soir !). Après quoi, pour répondre qux questions de bases, je vous ai trouvé dans une signa sur Bazzart (le bouton du forum m'avait accroché /PAN) et je suis de faible nature donc je n'ai pas pu résister (surtout avec un scénario comme ça en pleine figure, non mais Saïd il veut déjà ma mort !!). Bon me voilà ! J'ai bien l'intention de passer le plus souvent possible et de rp au moins une fois par semaine, sauf si absence *out*. C'est a peu près tout  mdl Bisous !

Code du règlement : code validé par Fredou
CREDITS : Avatar by Tag // Gifs by Tumblr

_________________

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment


Dernière édition par Roxanne Maxwell le Ven 9 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar


× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Étudiante en médecine

× Messages : :
64

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
Schyzophrenic (avatar) Tumblr (gifs) X (Signa)

× Avatar : :
Eliza Taylor-Cotter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Ven 9 Nov - 23:12

fiche #000
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Living in a dream
Parfois, on débute notre vie dans une banalité sans bornes. Vous savez, ce genre de vie sans grands chamboulements, sans grands rebondissements, qui nous laisse parfois souhaiter que celle-ci soit plus palpitante ? C’était le cas de Roxanne. Fille unique, elle était née et avait grandi à New York. Fille de la grande ville, elle n’en était pas princesse pour autant, du moins pas dans son opinion à elle. Ses deux parents étaient médecins dans la grande ville. Une vie calme et sans problèmes, gorgée d’après-midi à flâner dans Central Park et de moments agréables un peu partout sur Manhattan. Douée en cours, elle n’avait jamais eu de problèmes à ce niveau. Fille unique, elle n’avait personne avec qui se disputer, si ce n’est ses parents. La relation qu’entretenait Roxanne avec son père était généralement pour le mieux. Avec sa mère, c’était plus tendu, mais elles y survivaient. Sociable, elle n’avait aucun mal à se faire des amis, elle avait toujours été à l’écoute des autres, toujours présente pour ceux qui auraient besoin d’elle. Une vie qu’elle aimait bien, qui n’avait rien de spécial, mais c’était sa vie et elle en était bien heureuse.

On aurait pu croire que c’était pour suivre les traces de ses parents qu’elle avait décidé de faire médecine, que c’était une tradition familiale, qu’elle se devait de suivre un chemin préétabli, mais il n’en était rien. Elle le faisait par passion, par vocation. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle se rendait dans un service médical, soit pour faire du bénévolat ou encore pour les cours, elle tentait d’éviter sa mère. Ça avait toujours été tendus entre-elles, encore plus depuis que Roxanne étudiait en médecine. Peut-être sa mère se sentait-elle menacée ? Peut-être que derrière sa passion, il y avait une petite partie de la fille qui avait quelque chose à prouver ? Qu’elle était à la hauteur, qu’elle aussi pouvait y arriver. Et le soir, quand le sujet tombait sur la table, ça lui gonflait les veines, elle s’énervait pour un rien, ne supportant pas les reproches qu’elle sous-entendait dans les propos des autres. Elle n’était pas comme ça de nature, mais avec sa mère, c’était différent. Puis il y avait son père, la patience, l’intempérance, qui finissait toujours par calmer le jeu. C’était une tranche de vie, mais ça ne pouvait rester ainsi. Viens un temps ou chaque oisillon doit quitter le nid et pour Roxanne, c’est arrivé peu après le début de ses études. Elle se prit un appartement sur Manhattan et y résidait avec une amie.

“You keep us alive, and I'll keep you on two feet.”
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
On dit que c’est quand on perd quelque chose que l’on prend conscience de son importance. Pour Roxanne, ce n’était que trop vrai. Elle se complaisait dans une vie qu’elle aimait, mais l’apocalypse, le vrai, à fini par la rattraper. Une surprise n’attendait pas l’autres, toutes aussi désagréable les unes que les autres. Elle tenta, au départ, de sauver ceux qu’elle croisait. Elle espérait que ce n’était qu’une mauvaise blague, que quelqu’un trouverait un remède à cette horreur qui empoisonnait peu à peu le monde. Elle vivait encore dans ses rêves, mais sans hésitation, elle allait toujours au secours des blessés. Blessés, que quelqu’un d’autre finissait tôt ou tard par tuer. Rapidement, perdue dans cette situation, elle réalisa que New York était trop peuplé, trop dangereux et que rester dans cette ville la mènerait inévitablement à la mort. Alors elle décida de fuir, de sauver sa peau, attrapant une arme quelque part dans les rues de New York au passage. Elle n’avait plus personne à cet endroit de toute façon.

Elle erra pendant un moment, sur ses gardes, ne sachant pas où ça la mènerait. C’est ainsi qu’elle finie, au détour du chemin, par tomber sur un groupe de vagabonds. Ne pouvant résister seule à la menace, elle savait qu’il était préférable de se joindre à eux, du moins pour le moment. Elle commençait à croire à nouveau que tout pourrait aller pour le mieux, qu’elle n’était plus seule, mais c’était avant, avant que cet idiot ne vienne détruire le peu d’espoir qu’elle avait encore en ce qui restait de l’humanité. Saïd. Le nom de cet homme sera à jamais gravé dans son esprit. Elle en avait déjà entendu parler, avant l’épidémie, son père étant un grand fan de hockey sur glace, mais on ne connaît la valeur d’une personne que quand on la rencontre réellement, et si elle n’avait pas vraiment d’opinion concernant Saïd pendant un long moment, le jour où il la poussa sur les Rôdeurs dans le but de sauver ses fesses, cela changea. Elle ne pourrait jamais oublier. Son chemin se continua donc avec une autre personne, une jeune femme qui n’avait pas hésité à venir l’aider, une jeune femme qui contrebalançait les gestes impardonnables de Saïd. Mais comme toujours, les bonnes choses ont une fin, cette fois Roxanne le savait. Et si elle avait apprécié la présence de Salomé durant les jours précédents, elle savait que leur chemin devaient se séparer. Elle continua donc son chemin.

La peur, l’adrénaline, la survie. Les jours s’enchaînent, les années peut-être aussi, elle ne compte plus depuis longtemps, et Roxanne change. Elle se referme sur elle-même, elle ne s’attache plus, elle ne fait plus confiance. Elle survit, tout simplement. Et les décisions difficiles qu’elle doit prendre pour y parvenir ne lui font plus cet effet de dégoût qu’elle avait au départ. La zone 51, elle n’y croit pas. Ce n’était pour elle qu’un autre piège éphémère, un moment de bonheur qui lui serait à nouveau arraché, elle en était certaine. Et semblerait-il qu’elle ne se fût pas trompée. Peu après l’implosion de la Zone 51, elle croisa le chemin de quelques survivants qui étaient assez nobles, qui lui proposèrent de se joindre à eux, qu’ils descendaient au sud afin de fuir un autre hiver. La route fut longue et parsemée d’embûches. Elle restait parmi les marginaux, ne voulant pas se mêler à un camp à nouveau, même si cela aurait sans doute été bénéfique pour elle. Elle qui avait toujours été sociable, la solitude ne la pesait plus à présent. Et lorsque les survivants des différents camps se mirent à se taper dessus, elle était indifférente à toute cette situation. Elle ne se battrait pas pour des gens qui ne comprenaient pas que l’entraide pourrait les mener beaucoup plus loin que la guerre, bien qu’elle eut conscience que tous vivaient dans la peur.

L’annonce du vaccin lui redonna un peu d’espoir. Elle qui étudiant pour devenir médecin avant le début de l’épidémie ne pouvait que se réjouir intérieurement de cette nouvelle percée. Et si c’était réellement la fin de cette apocalypse ? Il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen de l’obtenir. Et la Californie restait son terrain de vie. Elle ne restait jamais réellement longtemps au même endroit, mais elle avait ses habitudes, revenant inévitablement dans les mêmes endroits, faisant du commerce comme elle pouvait avec les mêmes personnes. Mais se poser, ça jamais.

Puis il eut cette alarme, qui les condamnait tous. Ou du moins, c’est ce que plusieurs pensaient, mais pour Roxanne c’était différent. La jeune femme ne saurait dire comment ou pourquoi, mais c’était plus qu’une mise à mort, c’était un appel à la survie. Certes, elle s’était habituée à sa vie de solitaire, mais elle ne pouvait plus continuer ainsi. Elle devait retrouver certaines personnes, pas des gens qu’elle connaissait nécessairement, elle doutait pouvoir en retrouver ne serait-ce qu’un, mais des gens prêts à se battre pour leur survie. Parce que malgré les décisions difficiles, malgré le fait qu’elle n’accordait plus sa confiance, il était plus facile de survivre quand on avait un but, que lorsque l'on ère seul dans la nuit. Elle prend du recul, les guerres, sa survie l’a épuisée, mais elle est prête maintenant. Elle est une alliée loyale, elle sait soigner les blessures, elle a apprit de ses erreurs. Et elle est prête à tout tenter.

Une main tendue, une main qu'elle ne savait interpréter. Ils étaient arrivés rapidement, par surprise et le coup vif. Elle s'était réveillée avec un mal de crâne témoin de la situation désagréable dans laquelle ils étaient tous plongés. Mais cette attaque vient avec une invitation. Une invitation à coopérer dans la ferme plutôt que de retourner en cellule. Pourtant, elle sait, que ce n'est pas une réelle invitation, mais plutôt un ordre déguisé. Elle n'est pas stupide, son père utilisait une technique semblable avec elle quand elle était gamine. Le souvenir lui noue l'estomac. Son père. Il lui manque plus qu'elle ne veut toujours se l'avouer. Repoussant les souvenirs, avant que celui de Saïd, de plus en plus controversé, ne lui revienne. Elle ne veut pas se souvenir, elle veut oublier, elle veut vivre. Roxanne s'arrête un instant, si tel est vraiment son but, pourquoi hésite-t'elle ? La réponse est tout aussi simple : parce que ce Camp, cette ferme, ne lui inspire pas confiance. Mais que peut-elle faire de plus ? Elle sait pertinemment qu'elle n'a d'autre choix. Alors elle force un sourire et attrape la main tendue. Ne sachant pas à quoi s'attendre ou encore où ce qui arrivera, mais il n'y a qu'une seule façon de le découvrir. Elle se battra, jusqu'au bout et même si cela exige quelques sacrifices. Et puis, si elle accepte, peut-être que certains accepteront aussi et n'auront pas à être assommés du même coup. Elle soupire, ce n'est pas le temps pour s'insurger, mais elle ne laissera pas les injustices de ces incitations, de ces captures, impunies, elle fera entendre sa voix. Mais il faut savoir choisir son moment. Le seul défaut, elle ne veut pas s'attacher. Et ses dernières expériences lui ont prouvées qu'un camp n'est pas un bon moyen de garder ses distances. Elle sait qu'elle fera de nouvelles rencontres, elle sait qu'elle s'attachera aux gens. Elle sait qu'elle se battra pour eux, pour la justice, pour la vie.

Parce que la vie devrait être plus que simplement survivre.

_________________

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment


Dernière édition par Roxanne Maxwell le Sam 10 Nov - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Ven 9 Nov - 23:31

Re-bienvenuuuuuuue chez toiii bril
Désolée du coup je n'ai pas le temps de te valider mais je suis sûre que notre admin Québecoise viendra trèèès vite s'occuper de toi diego

coeurrose

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar


× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Étudiante en médecine

× Messages : :
64

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
Schyzophrenic (avatar) Tumblr (gifs) X (Signa)

× Avatar : :
Eliza Taylor-Cotter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Ven 9 Nov - 23:31

Y a pas de problème voyons bril
Merci beaucoup coeur1

_________________

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Ven 9 Nov - 23:54

Re bienvenue #futurRoxaïd bril lele I love you
Faudrait que je vienne te voir pour un lien dit donc !! Avec ce renouveau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar


× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Étudiante en médecine

× Messages : :
64

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
Schyzophrenic (avatar) Tumblr (gifs) X (Signa)

× Avatar : :
Eliza Taylor-Cotter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Sam 10 Nov - 5:32

Mais regardez l'autre qui vient faire sa propagande de ship #DaniyahForTheWin siffle
Merci choupinou coeur Et effectivement, il nous faudra un lien !

_________________

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
638

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Sam 10 Nov - 7:20

Vivement que je me trouve une routine stable pour écrire plus souvent. Nous avons des aventures à vivre nous. Bienvenue avec cette nouvelle fiche de présentation. love you

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2352

× Points de vie : :
60

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Sam 10 Nov - 17:00

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
FREDRICKSEN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLES  

Pardon pardon, hier j'ai complètement zappey... rip Je l'aime toujours autant cette petite, entukas... yeux Mais vu que Vance à quelques doutes, il te place dans la zone B, ta petite aura droit à une caravane passable, la 2B !! Puis, vu ses connaissances en médecine, elle travaillera au poste médical, comme assistante aux spécialistes, la classeeeee. lele Amuse-toi bieng chou !!

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p


Dernière édition par Fredricksen A. Hardwick le Sam 10 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
556

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Sam 10 Nov - 17:11

Poste médical, dans un p'tit village... gosh, ça va vraiment faire the 100 (livres) là woof
Re-bienvenue siffle

_________________
We all have goals
☾ ☾ ☾ We want to matter. We want to be important. [...] We want respect from our peers and recognition for our accomplishments. Not out of vanity or selfishness, but of an earnest desire to fulfill our personal potential.
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar


× A propos du vaccin : :
/

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Étudiante en médecine

× Messages : :
64

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
Schyzophrenic (avatar) Tumblr (gifs) X (Signa)

× Avatar : :
Eliza Taylor-Cotter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Sam 10 Nov - 17:45

Salomé : Merci ma belle bril et oui, vivement de pouvoir continuer toutes nos aventures coeur1

Fredericksen : Merciiiii beaucoup ! calin Et y a pas de problème voyons, ça arrive à tout le monde de pas être scotché à son écran ou de zappé un truc !

Saïd : Non mais t'as vu siffle

_________________

Why should I apologize for the monster I've become. No one apologize for making me this way
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1523

× Points de vie : :
46

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving Dim 11 Nov - 17:16

Re-bienvenue bril tu va sans doute rencontrer mon Logan Wink

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roxanne ~ Life should be about more than just surviving

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne ~ Life should be about more than just surviving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-