Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ACCEPTABLES
avatar



J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec son fils (ancien Yosemite)

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
405

× Points de vie : :
24

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Sam 10 Nov - 12:45

fiche #000

† NOM : Wilander
† PRÉNOM(S) : Logan Jethro
† ÂGE : 42 ans
† DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 1975
† LIEU DE NAISSANCE : New-York
† HABITAIT : New-York
† ANCIENNE OCCUPATION : Anthropologue
† STATUT FAMILIAL : Veuf avec son fils
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Acceptable (ancien Yosemite)
† AVATAR : Robert Downey Jr.
Observations
Avant j'étais le genre sur de moi, je dirais même "trop sur". J'ai toujours été narcissique, oui je l'avoue, je suis fier de ma personne et de l'homme que je suis devenu. Par contre il y a une ombre au tableau, la perte de ma femme ... J'ai plongé dans la dépression, j'ai montré mes faiblesses et le pire c'est que mon fils avait besoin de mon aide. Je n'ai pas pus offrir mon aide à mon fils, j'étais tellement mal, mais Tony a était fort, même plus fort que son père. Avant que je connaisse ma femme, j'étais aussi un fêtard et un coureur de jupon vantard, maintenant j'ai appris à me contrôler. Je suis devenu le père dont Tony a réellement besoin, un père qui aime et protège son fils. Tony passe avant tout, même avant moi, de ce côté la, je suis bien moi égoïste et plus battant. Oui j'ai même beaucoup évolué depuis cette invasion. Avant je me rendais pas compte de ce que pouvait être la survie. Il ne faut pas croire, mais même avant cette apocalypse, des personnes vivaient en ne cessant de survivre au jour le jour. Maintenant je me rends compte de tout ça, que des personnes ont aussi un passé bien plus lourd que le mien, alors elles savent mieux se défendre, moi on va se baser sur de la chance, j'ai réussi à tomber sur des bonnes personnes. Je vois le monde autrement, je n'ai plus le choix. Erudit. Narcissique. Joueur. Charmeur. Rusé. Jaloux. Sarcastique
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Quand il y a eu les bombes, Logan a du quitter Yosemite, ce qui fait, que celui-ci c'est retrouvé seul, isolé, avec son fils. A aucun moment, celui-ci n'a entendu parler d'un éventuel vaccin. Aurait-il accepté de se faire vacciné ? Non, trop de risque, avant toute chose, il pense à son fils et en aucun cas, il n'a envie de servir de cobaye, pour un soit disant vaccin. Pour résumer, Logan n'a pas entendu parler de ce vaccin, donc il n'est pas vacciné, et même si il aurait été mis au courant, il aurait refusé ce "vaccin".

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ?Quand je vois un zombie, sur le coup j'ai mal car je repense à l'humain qu'il était auparavant. Entant qu'anthropologue j'ai aussi cette curiosité malsaine de vouloir en savoir davantage sur cette étrange maladie. Mon fils serait en sécurité et j'aurais un laboratoire, je n'hésiterais pas à faire des expériences. Oui avant j'étais plus que curieux, bien trop attaché à mon métier. Maintenant quand je vois un rôdeur, bien je le tue, mon premier but : protéger ma progéniture, ensuite, en éliminer le plus possible. Au début j'avais beaucoup de mal à tuer un rôdeur, mais maintenant je n'hésite pas une seule seconde.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Avant qu'il n'y ait cette "apocalypse", j'ai perdu ma femme et j'ai fini en hôpital psychiatrique. J'étais tombé dans une sombre dépression, je ne même plus vivre alors que j'avais un fils qui m'attendait. Heureusement j'ai remonté la pente, ça était très difficile, mais j'y suis arrivé, le soutien d'un agent du FBI, le soutien de ma famille m'a aussi beaucoup aidé. Pour le reste, je ne sais pas ce que son devenu mes frères, ni même l'ami avec qui je travaillais au FBI, celui-ci avait du partir très tôt à cause de l'épidémie, depuis, je n'ai plus de nouvelle de personne.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ?Logan est peut-être un ancien anthropologue, se débrouiller seul, ce n'est pas vraiment son truc, surtout qu'il a son fils, Tony, à s'occuper. Il se prive pour son fils, mais avec ce "camp", il a peut-être moyen de trouver davantage de sécurité, du moins, il l'espère. Logan restera toujours aussi méfiant envers les inconnus.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Je m'appelle "tu ne le seras point" Wink je plaisante xD : Mélanie, je vais avoir 27 ans le 15 août, oui je précise. Sur internet j'ai plein de pseudo, mais on va rester au plus connus : Eowin. D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? France (Rouen) Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? C'est mon TC A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? 4/7 Et surtout, très très important : code validé par Aileenoutte. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Avatar : Rabbit - Gif : Tumblr

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir


Dernière édition par Logan J. Wilander le Sam 10 Nov - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar



J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec son fils (ancien Yosemite)

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
405

× Points de vie : :
24

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Sam 10 Nov - 13:00

fiche #000
Jamais sans mon fils
Je n'ai pas toujours été sage.
On peut arriver au monde dans une famille riche, une famille pauvre, être orphelin on ne sait pas ce que notre futur nous réserve. Logan est le cadet des Wilander, il a trois grands frères avec qui il y a eu des rires et des pleurs. Logan ne vivait pas de la pauvreté mais il ne vivait pas dans la richesse non plus, ses parents avaient juste assez pour nourrir la famille. Une vie normale, enfin du moins une enfance normale avec la scolarité, des batailles de boule de neige en hiver, des découvertes, des caprices, des bêtises puis devenir adolescent, flirter et vouloir franchir des barrières. Fumer en arrière, faire le mur, rentrer très tard le soir, conduire une voiture sans permis c'est qu'il faut avoir de la patience pour élever quatre garçons. Logan n'a jamais eu à se plaindre de son enfance, ni de son adolescence c'est à l'âge adulte que tout à pris un tournant des plus troublant pour ce jeune homme. Logan a fait des études concernant les recherches, l'histoire, la littérature même l'archéologie, par la suite il a fini par travailler comme chercheur dans un laboratoire scientifique ou il y en rencontra sa futur épouse, une magnifique jeune femme au cheveux blond du nom d'Hester. Un jeune homme, une jeune femme, deux amoureux, un beau couple et un mariage qui leur a offert un très beau cadeau. Une petit garçon qu'ils ont appelaient Tony, celui-ci avait hérité des yeux de son père et des cheveux de sa mère. Un couple heureux mais malheureusement nous ne sommes jamais à l'abris d'une ombre à ce magnifique tableau. Alors que Logan était au travail il appris que sa femme venaient d'être assassinées en pleine rue par des hommes qui venaient de cambrioler une banque, elle était la au mauvais moment... Logan plongea alors dans la haine et la déprime, les tendances suicidaire à la rage. Tony fut placé chez ses grands parents alors que Logan fut hospitalisé en urgence dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa profonde dépression. Après des mois à l'hôpital c'est un agent du FBI qui s'occupa de retrouver les assassins de la femme de Logan, il rendit plusieurs fois visite au père veuf, au début pour des questions de routine, puis petit à petit une amitié a finit par se construire entre les deux hommes, l'agent voulant sortir Logan de cette sombre dépression et aussi retrouver les assassins de sa femme. Des larmes ont coulaient, des colères ont éclataient, puis les assassins furent retrouvaient, seulement ça ne rendrait jamais la femme de Logan ... Heureusement après des mois d'hospitalisation et une nouvelle amitié, il pus sortir de l'hôpital et retrouva ensuite la garde de son fils, son bébé, il vaut mieux ne jamais s'approcher de Tony sous peine de mettre le père en colère. Logan a toujours des rendez-vous à l'hôpital, maintenant son but et d'assurer le bonheur de son fils, il se doit de remonter la pente petit à petit, le combat et difficile mais son petit rayon de soleil lui donne toujours une force supplémentaire. Maintenant que Tony a maintenant cinq ans, Logan a repris le travail entant qu'anthropologue au FBI, son fils va à la maternelle, il est un père très aimant, il peut toujours compté sur le FBI, il se doit de continuer le chemin, il ne peut pas abandonner alors que Tony compte sur lui.

Not gonna die tonight!
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Juin 2013
Logan était sur le point de conduire son fils à la garderie, lorsqu'il voit des complications sur la route, il entends aussi parler de rumeur, des personnes malades, c'est la qu'il peut voir les premières traces du virus. Les jours finissent par s'écouler et Logan décident de plier bagage.

Juin 2014
Toujours sur les routes, Logan n'aura bientôt plus de quoi vivre avec son fils, de plus il a peur pour Tony, après la perte de sa mère, l'enfant ne comprends pas ce qu'il se passe. Il faut toujours fuir, Logan commence à chercher une solution.

Novembre 2014
Logan apprends que la zone 51 a ouvert ses portes, de suite il va s'y rendre avec son fils, malgré tout, Logan va rester parmi les indécis, enfin heureusement, Tony peut recevoir des soins, c'est ce qu'il y a de plus important pour lui.

Juin 2015
Après un accident, Logan et Tony se retrouvent coincés dans la zone 51, heureusement le père trouve rapidement une issue et devient un solitaire, mais jamais il ne va s'éloigner de la zone 51, il rentre dans le groupe des vagabonds 3.

Janvier 2016
C'est en janvier 2016 que Logan va énormément bouger, il garde en lui l'espoir de trouver un nouveau groupe de survivant. Il privilège son fils côté eau et nourriture, Logan qui était à la base anthropologue, savait quelle sorte de plante il pouvait manger, maintenant il a apprit à pêcher, il c'est améliorer à la traque et à la chasse;
Finalement c'est en avril 2016 qu'il rentre chez les Yosemite. Dans ce camp, Logan y a rencontré Alec Morgan, en qui il a offert sa confiance.

Année 2017
Pendant un an, Logan a errer seul avec son fils, suite à la destruction de Yosemite par les bombes ... Une année très difficile ou Logan c'est privé pour son fils, heureusement qu'il a réussi à croiser des personnes honnêtes (Tyler par exemple)

Année 2018
Voici le camp Ellia, Logan ne va pas cracher dessus, il a tellement peur pour son fils, il est capable d'accepter un peu tout et n'importe quoi, tant que son fils peut avoir le ventre plein, puis être à l'abris des rôdeurs. Après l'entretien, celui-ci a fini chez les "Accpetables" ... Logan reste très attentif, au moindre au faux pas, il n'hésitera pas à fuir ce camp.

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir


Dernière édition par Logan J. Wilander le Sam 10 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2352

× Points de vie : :
60

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Sam 10 Nov - 17:47

Coucouuuu, alors avant de te valider, il faudrait que tu modifies quelques petites choses. puppy Déjà, tu as oublié la partie "crédits" dans la première partie de la fiche dans "notes personnelles". coeurrose Ensuite, pour le groupe, il faut rester cohérent. cuty Personnellement, je ne vois pas pourquoi Vance le placerait dans suspect, avec ce que tu dis ; comme quoi Logan veut le bien de son fils, ne crachera pas sur Ellia vu que ça peut permettre à son fils d'avoir de quoi manger, un toit sur la tête, etc... Je te vois donc plus chez les acceptables, du moins pour le moment. I love you

Si tu tiens à être chez les suspects, il faut que tu expliques un peu mieux pourquoi tu penses que Vance se méfierait de ton personnage. Il s'est montré agressif au début? Il a paniqué devant des inconnus, surtout à cause de son fils, et il ne s'est pas tout de suite montré coopératif? Ajoute une petite partie à la fin de ta fiche qui traite de comment s'est passé son intégration à Ellia pour que ce soit plus claire s'il te plaît. cuty

Aussi, j'ai arrangé le code de ta fiche, sans problème chou!! cara

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar



J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec son fils (ancien Yosemite)

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
405

× Points de vie : :
24

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Sam 10 Nov - 20:18

Oki pas de soucis, je croyais que je ne pouvais pas choisir le groupe, vue que Logan est déjà mis dans Suspect, j'ai crus que je devais aller dans ce sens, mais c'est vrai, que le camp arrange Logan Smile
J'ai corrigé Wink et merci pour le code Wink

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2352

× Points de vie : :
60

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Dim 11 Nov - 1:10

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
FREDRICKSEN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLES  

Ahhhhh je comprend mieux maintenant ! mdl On s'était mal compris. En fait tu as le rang "suspects" puisque nous avons renommé les anciens groupes, donc Yosemite est devenu Suspects.  siffle Dans tous les caaaaas, c'est parfait du coup !! Tu es donc placé dans la zone C, avec ton fils, dans la plutôt belle caravane 3C, puisque tu as fait bonne impression. Tu travailleras comme commis à la pharmacie du centre médical et ton fils peut dès maintenant profiter des services de l'école d'Ellia. cuty

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar



J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec son fils (ancien Yosemite)

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
405

× Points de vie : :
24

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Dim 11 Nov - 12:52

mdl Je suis la membre la plus longue à la détente en faite mdr
Du coup c'est super! je vais terminer mes rp's , puis commencer des nouveaux chez Ellia Cool
J'adore les gifs de validation que tu as mis, c'est tout à fait ça!

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse Dim 11 Nov - 15:31

Re-bienvenuuuue excite
YES on a au moins un acceptable, c'est un bon début coquin

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas

Logan - Le Sherlock Holmes de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-