Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE

× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
556

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop

MessageSujet: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Sam 10 Nov - 14:18

fiche #000

† NOM : Tucker
† PRÉNOM(S) : Saïd
† ÂGE : 30
† DATE DE NAISSANCE : 14 octobre 1989
† LIEU DE NAISSANCE : À Springfield, dans L'illinois.
† HABITAIT : Un appartement à Boston.
† ANCIENNE OCCUPATION : Joueur professionnel de hockey sur glace.
† STATUT FAMILIAL : séparé, par la muerte.
† ORIENTATION SEXUELLE : Il est pas très regardant.
† GROUPE : Acceptables
† AVATAR : Bob Morley
Observations
Autrefois jovial, bon vivant et leader, jamais qui que ce soit n'a rien eu à dire contre lui. Peut-être que son arrogance hérissait le poil de certains, mais son caractère je m'en foutiste le poussait tout simplement à passer au-dessus, ce qui, en vérité, ne pouvait qu'énerver davantage ses détracteurs. Saïd, il avait la rage de vaincre, l'ambition. Il se donnait toujours à fond, c'est ainsi qu'il est parvenu à devenir capitaine de l'équipe de Boston et qu'il a épousé la femme de ses rêves. Tout allait pour le mieux alors forcément les facettes de son caractères ne pouvaient qu'être, en grande partie, agréables aux autres. Puis... il y a eu l'apocalypse. Et tout cela l'a changé. Il est passé par tant d'étapes, l'homme qu'il est aujourd'hui n'est pas celui d'il y a un an et encore moins celui cinq années plus tôt. Mais aujourd'hui, il a décidé de reprendre sa vie en main. Suite à sa tentative de suicide, il a compris que sa mort ne servirait à rien. Autant essayer d'aider les autres, à son échelle. Néanmoins, il reste tout de même très méfiant, et ce n'est pas très "naturel" pour lui d'aider dans ce monde pourri. Mais il essaye.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Le vaccin, il y croit Saïd. Pourtant, il est plutôt méfiant depuis le début de l'invasion. Cependant il aimerait que tout ce cauchemar prenne fin, que sa peur dévorante s'arrête une bonne fois pour toute. Et consommer le remède le soulagerait, en partie. Alors son bon à la main il était prêt à s'y rendre. Néanmoins tout ne se passe pas toujours comme prévu... Et le voleur s'est fait voler. Il n'a jamais retrouvé la personne qui l'a dérobé, mais il se souvient parfaitement de ce visage... Et si jamais Saïd tombe dessus, la démon qui sommeille en lui, pourrait bien le submerger.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Saïd, il n'a pas peur des zombies. Avant oui, il en était effrayé, et plus d'une fois il a laissé échapper un cri d'horreur en voyant l'un d'entre-eux se diriger dans sa direction. Il préférait toujours les fuir que de les affronter. Mais aujourd'hui, il en arrive à un point où il va limite se faire un plaisir de les dégommer. Parfois, ça le défoule.  À croire que toutes ces années à être sans cesse pousser au bord de ses limites, à l'extrémité de sa raison, l'ont rendu fou. Mais non, il se trouve sain d'esprit. Ce qu'il ressent, aussi et surtout, quand il voit un zombie face à lui, c'est une nécessité de vaincre la bête. Quand il est face à ces êtres à l'aspect écoeurant, il occulte leur laideur. Il imagine comment il va les tuer, avec quelle arme et quelle stratégie. L'arabe sait battre en retraite quand il juge la situation trop incontrôlable et dangereuse.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Presque tous. À sa connaissance, il n'a plus qu'une soeur encore en vie et il ignore où elle se trouve actuellement. Peut-être qu'il retrouvera des personnes qu'il connaît dans le futur. Son meilleur ami, un voisin... il ne pense pas trop à revoir des personnes de son passé. Il préfère vivre dans le présent. Et avec le temps, ce n'est pas quil les a oubliées, ces personnes, mais il a appris à vivre avec leur absence. Dans le monde apocalyptique dans lequel il se trouve, il n'a pas trop le temps de les pleurer.  Même si pour être tout à fait honnête parfois il y pense.  

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Ellia lui apparaît comme une seconde chance. Un espoir bien maigre, mais si inespéré que Saïd a bien envie de s'en contenter, jusqu'à ce que Vance ait fait ses preuves. Saïd reste méfiant, comme toujours, avec les survivants. Surtout quand ceux-ci ont eu l'idée dérangeante d'un enlèvement pour alimenter cette micro-société. C'est pas très... Rassurant, n'est-ce pas ? Mais l'arabe a Gale maintenant. Et si un nouveau monde en paix est possible, alors il veut lui donner. Saïd va donc coopérer, pour le moment. Mais au moindre signe d'entourloupe, il pille la réserve du village (bouffe et armes) et se tire.

NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Coucou  pompom mh mh alors j'ai 23 ans, j'ai trop de pseudos pour les citer tous et je n'aime pas mon prénom court je viens de France  cara je connais le forum depuis assez longtemps maintenant je dois dire  shoot  je pense me connecter plusieurs fois par semaine et rp au moins une fois par semaine  pompom le code : code validé par Fredou de schnock juste là !  ange

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Maravilloso pour l'avatar  et bellamyblakedaily.tumblr.

☾ ☾ ☾ We want to matter. We want to be important. [...] We want respect from our peers and recognition for our accomplishments. Not out of vanity or selfishness, but of an earnest desire to fulfill our personal potential.

Dernière édition par Saïd Tucker le Dim 11 Nov - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE

30 ans

/

556

8

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Sam 10 Nov - 14:19

fiche #000
Perfect illusion.
J'ai toujours été sage.
Fils d'une tunisienne et d'un américain, Saïd s'est confronté au choc des cultures dès son plus jeune âge. Mais cela ne l'a strictement jamais dérangé, au contraire, il a toujours été très fier de ses origines et de parler la langue de ses parents. Saïd signifie heureux en arabe et avant tout ce bordel, cela lui correspondait plutôt bien. En effet, le jeune insolent était jovial, destiné à un grand et bel avenir. Il a grandi au sein d'une famille très nombreuse, c'était l'aîné, le favoris. Toujours très sociable et souriant, il s'est appliqué assidûment à être un modèle de vertu pour tous ceux qui pouvaient croiser sa route. Que ce soit en famille ou auprès de ceux qui partageaient sa passion : le hockey sur glace, sport dans lequel il excellait. Il a fait la Une de nombreux magazines. On commençait à voir sa tête sur les paquets de céréales, signe évident de sa réussite.

Saïd, avant l'épidémie, comptait bien mener son équipe en tête du classement lors du championnat de hockey sur glace de Boston. Il motivait ses troupes, les encourageait comme personne. C'était un leader dans l'âme. Il avait ce charisme puissant qui faisait qu'on l'écoutait et qu'on le respectait. Son caractère ne pouvait que montrer ses plus belles facettes dans cette vie paradisiaque. Puis... il y a eu l'apocalypse et le vrai Saïd s'est révélé. Ambitieux, il ne l'était plus que pour lui-même. Penser en équipe ? Il ne savait plus faire. C'était avant tout chacun pour sa gueule. Il a été amené à réduire à l'état de bouillie ses propres frères et soeurs, ses propres parents. Et sa femme. Maria. À partir de là, plus rien ne saurait le changer. Ce serait un mensonge de dire qu'une part de lui n'a pas été traumatisée de voir les siens se transformer en bêtes répugnantes assoiffées de ses veines. Il s'en rappellera toujours de ce championnat. Tous ses proches étaient rassemblés et portaient bien haut les couleurs jaunes et noires des Bruins de Boston, les siennes. Puis ils sont arrivés... quelques téméraires - sortant d'une frayeur généralisée - bloquèrent les portes, mais c'était trop tard : le mal s'était déjà infesté entre les murs. Les jours suivants furent tout simplement le spectacle de l'horreur.

Born to be alive.
Puis la vie m'est tombée dessus.
Lors de l'explosion de la zone 51, la soeur de Saïd se retrouve parmi les captifs. En tant que grand frère, il cherche à la retrouver, la sauver. Mais après quelques semaines à essayer de l'extraire de ce lieu infernal et l'emmener avec lui, il renonce. Les rôdeurs se font toujours plus présents dans le coin, cela devient trop dangereux pour lui. Lors de l'hiver 2016, le froid a rendu la survie encore plus difficile et insupportable. La route pour la Californie est longue et semée d'embûches. Saïd s'est mis à voler. Des manteaux, des couvertures. Tout ce qu'il pouvait dénicher. Même des armes plus affutées que les siennes. Dès lors qu'il a commencé à jouer à Alibaba et les 40 voleurs, il n'a jamais arrêté. Car évidemment, il a vite compris qu'être seul n'était pas la solution pour s'en sortir. Il a séjourné à Bodie, c'était pas très bien fréquenté par là-bas, le jeune voleur ne dormait que d'un oeil et jamais au même endroit. Il pensait beaucoup à sa soeur. Il en était venu à en parler et nombre de ses camarades ont commencé à faire des plaisanteries graveleuses sur sa personne. Ce soir-là, il a compris qu'il ne s'associait pas avec des hommes, mais des animaux. Enfin, un animal est plus sauvage, plus enragé qu'un être humain. Alors face aux zombies, vaut mieux avoir l'animal à ses côtés. Lors de l'attaque d'Angels camp, Saïd s'est dit qu'il s'était peut-être trompé en choisissant le camp des criminels. Une vie paisible était possible. Il l'avait constaté de ses propres yeux. C'était la bête humaine, égoïste et violente, qui saccageait leur quotidien, et non pas les rôdeurs qui eux ne cherchaient, finalement, qu'à se sustenter.

Un jour, des bombes tombèrent du ciel. Signe qu'il n'y avait plus d'espoir. Quel que soit  l'autorité qui dirigeait ces attaques, elle condamnait les survivants. Il n'y avait plus d'issue. Alors... Saïd, quitte à mourir demain, se décida à enfin profiter de la vie. Néanmoins, la paix a été de courte durée. Les retrouvailles avec Roxanne, l'une des victimes de son besoin de survie, lui a rappelé quelle ordure il avait pu être. Il a tenté de se suicider, en sautant du haut d'une falaise. Mais ça a foiré, et depuis il essaye d'aider les autres, quand il le peut. Il se met au service de l'humanité, comme pour essayer de se racheter. Mais Saïd sait que jamais il ne parviendra à laver sa conscience. Il faudrait un miracle, pour qu'un jour, il estime mériter pleinement d'être en vie.

☾ ☾ ☾ We want to matter. We want to be important. [...] We want respect from our peers and recognition for our accomplishments. Not out of vanity or selfishness, but of an earnest desire to fulfill our personal potential.

Dernière édition par Saïd Tucker le Dim 11 Nov - 21:40, édité 4 fois

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

638

38

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Sam 10 Nov - 20:49

Rebienvenue, bel homme. popcorn

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

ADMINISTRATOR

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24454

112

© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Dim 11 Nov - 15:28

Saïouuud yeux
Re-bienvenue chez toi m'sieur lele

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

SUSPECTS

Awards :
Spoiler:

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

Agent du FBI

1523

46

Schizophrenic

Milla Jovovich

Eowin

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Dim 11 Nov - 17:23

Re-bienvenue chez toi! en plus tu es the best membre, oui, oui, c'est les awards qui l'on dit hearteye

Awards 2018
Spoiler:

SUPER MEMBRE

30 ans

/

556

8

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Dim 11 Nov - 22:04

Merciiii bril

SUPER MEMBRE

30 ans

/

556

8

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:06

Si jamais... pour le taff de Saïd, je le vois bien être "prof" pour les p'tits d'Ellia siffle il s'est pas mal renseigné (par vol de bouquins ici ou là) pour apprendre des trucs à Gale diego m'enfin c'est pas moi qui choisis siffle

ADMINISTRATOR

NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
LET ME SEE WHAT'S UNDERNEATH
ALL I NEED IS YOU

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-cinq ans, et toujours aussi sexey.

J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on est à la tête du groupe des STUBBORN en Arizona et on adore ça.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

4072

26

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Jensen Ackles.

MYERS.

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:12

Validation

Félicitations, tu es désormais Bornien !
CONRAD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLES  cara

Je l'aime toujours autant ce petit. yeux Vance aussi, apparemment, puisqu'il te fais suffisamment confiance pour te placer dans la zone C, dans une belle caravane, la 3C, avec @Logan J. Wilander et son fils. Suite à ta demande, il accepte que tu sois assistant aux professeurs à l'école du village, en espérant que cela te garde sur le droit chemin. lele Sois en digne & amuse-toi bien !!

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e

hehehehe :

SUPER MEMBRE

30 ans

/

556

8

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:15

Cimeeer lele
"Assistant" ça veut dire qu'il peut pas donner de cours tout seul ? siffle

ADMINISTRATOR

NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
ALL I NEED IS YOU

J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on est à la tête du groupe des STUBBORN en Arizona et on adore ça.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

4072

26

Jensen Ackles.

MYERS.

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:19

Si, c'est juste que comme il n'est pas un spécialiste (historien, mathématicien...) il ne peut avoir un poste de professeur en chef, mais en tant qu'assistant et bah c'est juste qu'il se fait aider d'un spécialiste qui est son "patron" du coup. lele Tu peux choisir dans quelle matière il donne des cours. huhu

I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e

hehehehe :

SUPER MEMBRE

30 ans

/

556

8

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:23

Au poil merci huhu
Bah il est polyvalent, géographie, histoire, sport, stratégie pour survivre... Ils seront formés comme jaja les p'tits huhu

ADMINISTRATOR

TO TREAT YOU LIKE A LADY
ALL I NEED IS YOU

4072

26

Jensen Ackles.

MYERS.

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:24

Ça marcheeeee diego

I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e

hehehehe :

SUPER MEMBRE

30 ans

/

556

8

Heresy

Bob Morley

j'en ai trop

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker Lun 12 Nov - 1:25

Parfait diego

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven is a place on earth. - Saïd Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1