Présentation de Salomé Olsen
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR

× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
638

× Points de vie : :
38

× Copyright : :

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk

MessageSujet: Présentation de Salomé Olsen Sam 10 Nov - 17:27

fiche #000

† NOM : Olsen
† PRÉNOM(S) : Salomé
† ÂGE : 24 ans
† DATE DE NAISSANCE : 19 novembre 1994
† LIEU DE NAISSANCE : Colorado
† HABITAIT : Maison familiale en banlieue
† ANCIENNE OCCUPATION : Étudiante/paysagiste
† STATUT FAMILIAL : Orpheline?
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle?
† GROUPE : Acceptables?
† AVATAR : Alycia Debnam-Carey
Observations
J’étais honnête, autant que peut l’être une personne qui pense faire les bons choix. J’étais plutôt studieuse, j’aimais rendre fière mes parents, en particulier ma mère. J’idolâtrais ma mère, parce qu’elle était juste et ambitieuse ; le genre de femme que je voulais devenir en vieillissant. Je voulais défendre une cause : protéger l’environnement. J'étais serviable aussi. J'aimais aider ma mère dans ses projets. Je me montrais impliquée dans tout ce que je faisais, car la vie était facile. Mon enfance avait été heureuse, sauf peut-être le divorce de mes parents, mais je n'avais pas à me plaindre. La nature était quand même généreuse avec notre famille. J'échouais rarement ce que j'entreprenais. Aujourd'hui, c'est tout le contraire. J'ai mauvaise conscience sur absolument tout. Chaque décision que je prends semble être la mauvaise, autant envers les autres que moi-même. Mon ambition est toujours là, présente quelque part, mais elle est mal exploitée.

Ai-je évolué? Je dirais plutôt que j’ai régressé. Depuis le début de l’Épidémie, j’ai ressenti d’horribles émotions. La colère, par exemple. Je me suis – à de nombreuses reprises – imaginée commettre des actes inimaginables. Des actes pour lesquels j’aurais été enfermée et condamnée si le monde ne s’était pas embrumé de la sorte. À mon sens, il est autant dégueulasse de songer faire ces choses que de les faire. Notre conscience est ce qui détermine qui nous sommes, alors si nous l’endommageons, que reste-t-il? C’est à cause de toute cette lâcheté que j’ai en moi que j’aimerais aujourd’hui trouver de nouveaux survivants afin de racheter mes nombreux péchés. J’ai trop peur de mourir pour m’abandonner à mon propre sort. Je ne suis peut-être plus la fille à sa maman, j’ai peut-être évolué au point de pouvoir me débrouiller par moi-même, mais ça ne fait pas de moi une bonne personne pour autant.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Mademoiselle Olsen a toujours craint les aiguilles, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Même au lycée elle refusait de se faire vacciner. Celui-ci est un écho comme un autre, parmi des siècles de médecine infructueuse.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Ma logique me pousse à les détester pour le désordre qu’ils causent autour d’eux, mais avec plus de réflexion, je me dis que ces innocents ne sont que la victime d’une maladie. Les personnes qui sont réellement à blâmer sont celles derrière cet étrange fléau ravageur - si personnes il y a. Ces zombies qu’on avait l’habitude de voir dans les livres, les séries, les films ou les jeux vidéo sont d’autant plus terrifiants que dans notre imagination. Nous pouvons désormais en voir chaque détail dimensionnel. Nous pouvons les sentir, nous pouvons les voir. D’un côté, ma haine est alimentée par mon désir de vouloir rester saine, non contaminée. J’essaie donc de me convaincre que la mort de ces créatures ne m’affecte pas, mais parfois c'est plus difficile, surtout lorsque j'ai en face de moi une personne que j'ai longtemps côtoyée. Malgré que je sois capable de garder mon sang-froid en période de crise ou de mort - dans un délai humainement acceptable -, me résoudre à tuer un ancien être humain m’est pour l’instant insupportable. Même pour me défendre, je trouve que c'est une torture. Nous pouvons mettre fin à leur misérable existence, mais chaque monstre cache un homme.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? J'ai perdu de vue beaucoup de personnes. Je n'ai vu ni ma mère ni mon frère depuis le commencement. Je n'arrive même pas à les pleurer, car je ne sais pas s'ils sont réellement morts. Pourtant, j'ai tenté de me rendre à l'hôpital afin d'avoir une preuve substantielle, mais la route pour s'y rendre était trop périlleuse pour la novice que j'étais. Trop de voitures, trop de morts. Et puis, il y a toutes ces connaissances qui ont croisé ma route et qui sont mortes. Il devient de plus en plus difficile de s'attacher réellement à quelqu'un dans cette nouvelle vie.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes.

NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN †Canadienne, 24 ans. Une fanatique des univers de zombies qui n’a absolument pas passer The Last of Us quatre fois en quelques mois attendant (sagement) la suite. Cette personne un peu folle, c’est moi! Je suis ici avant tout pour avoir du plaisir et pour écrire.  J’aime l’écriture, le graphisme, les séries, la PS4, mon chien, ma copine, mon café et vous. En RP, j’adore l’émotion, l’adrénaline, la passion, les réponses de plus de 500 mots, les querelles, les ambiguïtés, le sang, la maltraitance, les retrouvailles, etc. En fait, tout ce qui fait du RP une si belle chose! Je peux passer quelques fois par semaine, ça dépend vraiment de mon temps libre! Et si vous voulez qu’on fasse connaissance, il faudra m’offrir un café – et un croissant chaud.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Avatar : Schizophrenic. Avatar présentation : ToScroll. Gifs signature : SneakySkunk. Autres gifs : Google.

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Dernière édition par Salomé Olsen le Dim 11 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

638

38

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

MessageSujet: Re: Présentation de Salomé Olsen Sam 10 Nov - 17:28

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" aussi, et te contenter de l'arrivée à la ferme dans la seconde partie. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier et le second, un peu plus bas). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de sa vie, de son passé, de son histoire personnelle, pourquoi pas de ce qu'il faisait le jour où l'épidémie a commencé à toucher la ville où il se trouvait... A toi de voir ! Ps : le "je n'ai pas toujours été sage" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage après l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" dans la première partie également, et te contenter, dans cette seconde partie, de l'arrivée au village de ton perso. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier un peu plus bas, et celui-ci). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de son parcours géographique depuis le début de l'apocalypse, ou même de la façon dont il est arrivé à la ferme avec cette septième saison (kidnapping ou entrée volontaire ?). A toi de voir ! Ps : le "Toi et moi, c'est à la vie, à la mort" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

ADMINISTRATOR

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24454

112

© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Présentation de Salomé Olsen Dim 11 Nov - 15:28

SALOUUUME ! Notre BG nationale diego
Re-bienvenue et bon courage avec la refonte de ces deux fiches I love you

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

SUSPECTS

Awards :
Spoiler:

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

Agent du FBI

1523

46

Schizophrenic

Milla Jovovich

Eowin

MessageSujet: Re: Présentation de Salomé Olsen Dim 11 Nov - 17:26

Re-bienvenue choupinette Smile

Awards 2018
Spoiler:

MEMBRE EN OR

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

638

38

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

MessageSujet: Re: Présentation de Salomé Olsen Dim 11 Nov - 21:50

Merci à vous deux. ange

Salomé Olsen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Salomé Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1