(M) DOMINIC SHERWOOD - It's betraying his friend to love him more than reason?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) DOMINIC SHERWOOD - It's betraying his friend to love him more than reason?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUSPECTS
avatar

En ligne

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
731

× Points de vie : :
56

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) DOMINIC SHERWOOD - It's betraying his friend to love him more than reason? Sam 10 Nov - 20:45

fiche #000

† NOM : Reeves
† PRÉNOM(S) : Adrian Oliver (modifiable)
† ÂGE : 29
† DATE DE NAISSANCE : Libre
† LIEU DE NAISSANCE : Libre
† HABITAIT : Sacremento, Californie.
† ANCIENNE OCCUPATION : ici
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Gay ou Bi
† GROUPE : Libre
† AVATAR : Dominic Sherwood (négociable avec Harry Shum JR)
Conditions
Je ne demande pas la lune, je vous l'offre si vous vous inscrivez avec ce scénario (a) bril
A savoir :
- L'avatar, nom, prénom sont négociables. Mais sachez que l'avatar est seulement négociable avec Tyler Hoechlin ou Harry Shum JR, si vous ne voulez pas Dominic.
- L'activité, je ne demande pas trop, juste une fois par dix jours, ça serait déjà super ! Évidemment, je n'aime pas trop les phrases illisibles, ou pas trop françaises, mais niveau faute, tant que c'est clair, avec des points et des virgules, je ne but pas sur des erreurs de conjugaisons, des s en moins etc, ça nous arrive à tous. Par contre si vous prévoyez de disparaitre régulièrement, et de ne plus RP pendant plus d'un mois, merci de passer votre chemin ^^
- Le lien est non négociable par contre, la direction reste à voir ensemble au fur et à mesure des RP, mais sachez qu'il y aura forcément beaucoup d’ambiguïté, donc vous pouvez bien entendu espérer un bon dénouement... I love you
Un brin d'histoire
Caractères : Je vous laisse assez libre, cependant j'aimerais bien qu'il est quelques bases, comme un coté impulsif, assez brute de coffre. Qu'il est beaucoup de caractère, dans le genre à ne pas se laisser faire, ni écraser. Assez dominant en fait. Il doit être loyal, svp, c'est important, et borné si possible, car j'aime bien les fortes têtes. Pour le reste, je pense que vous pouvez aviser selon vos envies.
Antécédents : Adrian (ou un autre prénom si vous souhaitez le changer) était assez riche avant l'apocalypse, de ce fait, le changement fut rude pour lui, et il en a prit plein la "gueule". Il a du se forger une carapace, et changer ses priorités. Au jour d'aujourd'hui, il est un autre homme, d'un coté meilleur, notamment pour ses proches, mais d'un autre beaucoup moins, pour ses ennemis surtout. Vous pouvez lui ajouter une famille de votre choix ou non, mais je demande juste cette base là, car elle compte pour le lien avec Danielo. Aussi, son passé est à vous, vous pouvez lui ajouter des galères, ce n'est pas un souci pour moi. Par contre, du fait de sa richesse, je pense qu'il pourrait toujours avoir été très méfiant et prudent avec les autres, car il aurait pu déjà se faire avoir, ou bien parce que ses parents l'aurait éduqué ainsi (un peu égoïstement du coup).
Épidémie + Vaccin : Avec tous les changements opérés, j'aimerais qu'il soit pour le vaccin, car il aimerait pouvoir vivre, au moins là-dessus, de nouveau dans la tranquillité. De ce fait, comme Danielo est contre, cela pourrait être intéressant à jouer, car ils ne seront pas d'accord tout de suite, si par chance, l'un des deux finis par changer d'avis. Sachez qu'Adrian ne le fera pas tout de suite par contre, parce qu'il ne veut pas le faire seul. (Donc évidemment, c'est là que Danielo intervient lol). Il est devenu bon combattant (voir excellent), mais pour ce qui est du choix de campement, vous êtes très libre, tant que cela concorde avec son caractère. Pour info, Danielo est sans campement, c'est un loup solitaire.
A SAVOIR // Historique du personnage dans le contexte : Après avoir été sauvé par Danielo, alors qu'il se trouvait en fâcheuse posture face à un autre survivant, les deux amis ont fini par faire équipe afin de se prêter main forte. Malheureusement, cette cohabitation n'a pas été de tout repos, puisque Danielo restait très fermé, voir agressif en vers Adrian, et ce dernier y répondait plutôt bien. Ils ce sont, de manière quotidienne, battu, chamaillés, et parfois presque jusqu'aux mains. Au final, après quelques semaines, ils ont réalisés qu'ils avaient encore besoin l'un de l'autre, même si cela restait très difficile à avouer, surtout pour Danielo. Adrian étant sur la réserve, quand à la réaction virulente de Dan, à l'époque, il préféra garder pour lui ce qui subsistait de sentiment pour son meilleur ami, du moins, jusqu'à ses limites. Lorsque Danielo décida de retourner à Sacramento pour vérifier sa demeure familial, il refusa catégoriquement qu'Adrian l'accompagne et une fois de plus, ils se disputèrent violemment. Adrian n'acceptait pas de le laisser partir sans lui, par crainte de le perdre une seconde fois, et Danielo ne souhaitait pas exposer son futur chagrin aux yeux de son camarade. Une nuit, alors qu'Adrian dormait, Danielo prit la décision de partir pour s'y rendre. Depuis, ils en sont là. Chacun à la recherche de l'autre.


Vie sociale exigée
LIEN AVEC Danielo P. Gomez Rencontre I // Ils ce sont connus au lycée (15/16 ans), alors que Danielo n'était pas très réceptif. Étrangement, Adrian avait eu un coup de cœur pour Dan, et donc, pour la première fois de sa vie, il a été de lui-même vers quelqu'un. Il a fait le premier pas, qui les a mené vers une sincère amitié. A l'époque, Adrian ne savait pas encore qu'il était bi (ou gay, au choix, mais vous pouvez lui faire savoir juste après, comme vous voulez) alors il se donnait corps et âme à son amitié avec Danielo. Ils faisaient les 400 coups ensemble, partageaient à peu près tout. Chacun connaissait la famille de l'autre sur le bout des doigts.

Evolution II // Trois ans plus tard, ils avaient choisit la même université, mais pas du tout le même métier. Alors évidemment, les deux compères n'étaient plus dans la même classe, et la séparation fut beaucoup plus difficile à gérer pour Adrian, qui comprenait petit à petit qu'il était devenu très possessif avec Danielo. Il essayait de sortir avec des filles, mais cela ne faisait qu'aggraver les choses, surtout lorsqu'il découvrait que son ami faisait la même chose, et que pour lui tout roulait... Au final, c'est la sœur jumelle de Dan, Valentina qui lui fit comprendre qu'ils n'étaient peut-être pas que des amis pour Adrian, mais plus. Malheureusement, au lieu de révéler sa préférence à son meilleur ami, il préféra se taire, et supporter sa frustration.

Dégradation III // Au fur et a mesure des années, Adrian se comportait de manière très bizarre avec Danielo, sans pour autant allez trop loin. Ce dernier préférait chaque fois laissé couler, pensant qu'Adrian faisait juste son capricieux avec lui. Il savait que son amitié avec Dan était une mascarade, puisqu'il avait toujours eu des sentiments plus profond pour lui, et une réelle attirance physique, en plus de ça, seulement il continuait de lui cacher, par crainte de le perdre.
Plusieurs années plus tard, et alors que le doute planait sur sa relation avec Dan, auprès de tout le monde (Val aurait fait une tentative subtile auprès de Dan, pour lui faire comprendre), ils eurent une altercation assez violente, puisque Dan n'avait pas comprit d'où cela provenait, et pourquoi maintenant. Au final, Adrian décida de lui larguer ses sentiments, pas du tout avec délicatesse, et Danielo lui reprocha toutes ces années de silence. Il s'était sentit un peu trahit, parce qu'il avait fait semblant pendant tout ce temps. Dès le lendemain, ce fut le début de la fin du monde, et sans surprise, ils ne se retrouvèrent pas. Non seulement Danielo avait perdu la trace de sa sœur, mais aussi celle de son "meilleur ami". Adrian avait retourné toute la région pour tenter de les retrouver tous les deux, en vain. Ils avaient, chaque fois, prit des directions différentes.

Première retrouvaille IV // Dan et Adrian ce sont accidentellement retrouvés en même temps au cœur d'une panique générale, il y a trois mois de cela, alors qu'il y avait des zombies partout, et qu'une vingtaine de personnes tentaient de sauver sa peau. Lorsqu'ils se retrouvèrent, ce fut de trop courte durée; Dan avait aidé son ami, et vice-versa, essayant de se débarrasser de cette invasion morbide, seulement plus ils se débattaient, et plus la situation s'aggravait. En aidant une dernière fois Danielo, Adrian ce fit violemment projeter en bas d'un bâtiment, inconscient. Dan avait fait son possible pour le retrouver, en vain. Il n'y avait plus aucune trace de lui, et il avait été forcé de prendre la fuite, pour sa propre survie. En se réveillant, Adrian avait comprit qu'un petit groupe de survivant l'avait sauvé du pire, mais que malheureusement, il avait encore perdu celui pour qui il donnerait tout, même sa vie....

Aujourd'hui : Après avoir été sauvé par Danielo, alors qu'il se trouvait en fâcheuse posture face à un autre survivant, les deux amis ont fini par faire équipe afin de se prêter main forte. Malheureusement, cette cohabitation n'a pas été de tout repos, puisque Danielo restait très fermé, voir agressif en vers Adrian, et ce dernier y répondait plutôt bien. Ils ce sont, de manière quotidienne, battu, chamaillés, et parfois presque jusqu'aux mains. Au final, après quelques semaines, ils ont réalisés qu'ils avaient encore besoin l'un de l'autre, même si cela restait très difficile à avouer, surtout pour Danielo. Adrian étant sur la réserve, quand à la réaction virulente de Dan, à l'époque, il préféra garder pour lui ce qui subsistait de sentiment pour son meilleur ami, du moins, jusqu'à ses limites. Lorsque Danielo décida de retourner à Sacramento pour vérifier sa demeure familial, il refusa catégoriquement qu'Adrian l'accompagne et une fois de plus, ils se disputèrent violemment. Adrian n'acceptait pas de le laisser partir sans lui, par crainte de le perdre une seconde fois, et Danielo ne souhaitait pas exposer son futur chagrin aux yeux de son camarade. Une nuit, alors qu'Adrian dormait, Danielo prit la décision de partir pour s'y rendre. Depuis, ils en sont là. Chacun à la recherche de l'autre.

LIEN AVEC Valentina Gomez Valentina est devenue amie avec Adrian par le biais de son frère jumeau, Danielo. Elle a toujours soutenu son ami, même lorsqu'elle découvrit, accidentellement, qu'il avait des sentiments amoureux pour son frère. Disons qu'elle préférait l'aider plutôt que de l'exposer. Ils ce sont retrouvés après qu'Adrian est revu Danielo, et ils sont toujours aussi proche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

(M) DOMINIC SHERWOOD - It's betraying his friend to love him more than reason?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-