Alicia - Legends never die
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Alicia - Legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 13:34

fiche #000

† NOM : Valentine
† PRÉNOM(S) : Alicia
† ÂGE : 36 ans
† DATE DE NAISSANCE : 12 août 1981
† LIEU DE NAISSANCE : Dallas
† HABITAIT : Dallas (et avec son métier, celle-ci venait souvent à se déplacer)
† ANCIENNE OCCUPATION : Agent du FBI
† STATUT FAMILIAL : Célibataire - A le béguin pour Alec Morgan
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Suspects
† AVATAR : Milla Jovovich
Observations
Alicia est un véritable bout en train! elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Contrairement à sa soeur aînée, elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours, qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention, il faut vraiment être quelqu’un emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défi, trouver ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois n’hésite pas à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut! Elle têtue et colérique, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain. Lorsqu'elle est devenu agent du FBI elle a du apprendre à se plier aux règles, mais elle a gagné en maturité et surtout, c'est devenu une très grande profileuse.

Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, ce cache quelqu’un qui réclame de l’amour et de câlin, elle adore les protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches! Pour elle, la vérité est la solidarité son compte, une trahison et cette personne ne sont pas sûres de revoir un nouveau levé de soleil. Alicia possède une taille moyenne, elle est mince et élancée, aussi souple qu'un chat et possède aussi du muscle grâce aux sports qu'elle a pratiqué et pratique toujours. Elle a une cicatrice sur la clavicule droite, celle-ci venant étant dû à une bagarre de rue contre un gang. Ses cheveux sont d'un naturel blond voire roux, mais elle aime aussi les teindre en différentes couleurs, elle a une peau très pâle et des grands yeux verts. Elle a souvent tendance à arquer d'un sourcil ou pencher la tête sur le côté lorsqu'elle est étonnée.
Rusé. Battante. Sarcastique. Bagarreuse. Profileuse. Sournoise. Direct
Je suis davantage devenu autonome, j'ai moins confiance envers les autres, par contre je déteste toujours autant les ordres. Je veux suivre mon propre chemin, mais ça ne va pas m'empêcher de travailler en équipe ... Si je tombe sur le bon groupe. Avant je riais facilement, maintenant je prends davantage la mouche, je suis direct là-dessus je ne fais aucun cadeau, je dis ce que je pense. J'étais déjà profileuse avant cette apocalypse, maintenant c'est devenu instinctif, c'est comme ci je pouvais lire sur les visages.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Quand Alicia a entendu parler du vaccin, celle-ci a explosé de rire. Puis un membre de son groupe, Samandriel l'a fait, avant de quitter l'angel camp. Alicia a une très bonne entente avec Sam, alors elle c'est remise en question, et finalement, elle a accepté le vaccin (qui ne tente rien n'a rien), seulement voila, maintenant elle a des effets secondaires, les yeux de Alicia changent de couleur, bon, ça aurait pus être pire.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Pour commencer lorsque je vois un zombie je ne peux m'empêcher de penser qu'avant c'était un être humain. Peut-être un père de famille aimant sa femme et ses enfants ? Peut-être une femme qui accomplissait ses rêves ? Un virus et voilà ce fut la fin. Alicia sait qu'avant c'était des êtres humains, mais en voyant la décomposition des corps, elle sait aussi qu'il n'y a plus rien à faire mise à part abrégé cette sorte de "souffrance", en quelque sorte délivrer les zombies et leur donner une véritable mort. Oh non Alicia n'est pas triste, elle a du tuer des vivants, après tout le monde était déjà bien moche avant, ça ne lui fait ni chaud ni froid de tuer, tant qu'elle peut vivre.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ? Perdu je ne sais pas ... Puis pleurer, non je n'ai pas le temps de pleurer. J'ai une soeur aîné, je ne sais pas ce qu'elle est devenu, elle était médecin je n'ai jamais eu le temps de rejoindre l'hôpital pour savoir si elle avait été mise en sécurité. Mon père, je ne sais pas non plus, je suis peut-être dur avec mes mots mais si je dois m'arrêter pour regarder en arrière, je ne vais jamais avancer, je dois continuer, lutter et peut-être qu'un jour, j'aurais la surprise de retrouver ma soeur et mon père, voir l'un des deux.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Depuis les bombes, Alicia reste toujours très méfiante, voir sauvage, elle n'a confiance qu'en Alec qui lui a sauvé la vie. A la fois soulagé d'être dans un camp, mais aussi réticente, lors de l'entretien, Alicia a eu beaucoup de mal à parler, pour elle, c'est trop beau ce genre de camp, ça cache quelque chose.



NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? Mel j'ai 26 ans (maintenant j'ai 28 ans ;p) et on peut m'appeler Eowin, MissChainsaw, Yram Ydoolb etc ... D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? De France, la Normandie plus exactement. Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? Oui c'est encore moi, j'ai fais énormément de changement dans mes forums, je me suis aussi fait une entorse au genou pour noël xD bref, j'ai pus trier et enfin, je reviens ici avec un personnage qui m'emballe, que j'aime, le premier avatar que j'avais pris ici, parce que cette actrice, je l'adore, me revoilà avec Milla! A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Souvent j'ai enfin du temps libre! Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important :
Spoiler:
Code validé par Fredou
. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Avatar :  Illyria.  Gif : Tumblr

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 


Dernière édition par Alicia Valentine le Dim 11 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 13:36

fiche #000
What have you done ?
Je n'ai pas toujours été sage.
Je suis née à Dallas, me voilà donc la cadette d'une grande soeur, une soeur qui est pour moi comme une jumelle. Qu’est-ce que je pourrais vous dire de si spécial ? J’habitais dans un appartement avec mes parents et ma soeur, d’ailleurs ma soeur a fini par déménager pour faire de la colocation, je me retrouve alors seule avec mon père. À l'école si une brute venait m’embêter, bien disons qu’un sale quart d’heure l’attendait à la sortie de l’école, oui je suis une bagarreuse il ne faut pas croire que je ne suis qu'un ange. Mon père et ma mère ont tous deux deux petit boulot qui nous permet de vivre, peut-être pas dans le luxe, mais pas dans la pauvreté non plus, juste de quoi manger, s’habiller et de temps en temps se faire plaisir, comme aller au cinéma, c’était LA sortie. Quand on vient d’une famille modeste, dans un quartier modeste, on apprend assez jeune à se débrouiller seul. Par exemple il y avait les tâches ménagères, étendre le linge, passer l’aspirateur, changer les draps, la vaisselle, les courses … Toute une organisation qui parfois virait en Troisième guerre mondiale dans l’appartement.

Je ne peux pas dire que le quartier dans lequel j’ai grandis est très fréquentable. Il y avait d’ailleurs pas mal de mauvaises bandes, des dealers, des mafieux, des bagarres de gang … Valait mieux garder la tête basse, enfin ne pas chercher les ennuis, de toute façon, les ennuis viennent tout seuls. Comme le jour ou une bande d’adolescents est venue me casser les pieds, ça a fini en bagarre, ma soeur est arrivée en renfort et à l’hôpital, le pire, c’est que je me suis fait disputer par mes parents, bien oui les frais médicaux c’est cher, mais je devais faire quoi . De toute façon, j’aurai fini d'amocher, mes frères aussi d’ailleurs. Enfin passons à la scolarité où je ne suis peut-être pas la première de la classe, j’ai des notes qui restent correctes, surtout en sport et en science. Je suis très sportif, j’adore la gymnastique, le jogging, la course, le basket etc. Du coup des sorties du groupe, parfois on s'amusaient à sécher les cours (oui c'est amusant de sécher les cours), taquiner les professeurs, bon ce n'était pas méchant.

J'arrive au lycée :

Je ne suis pas une enfant de choeur, je sais me battre, d’ailleurs je ne dis pas non à une bagarre quand on vient me harceler sur mon territoire, il m’arrive d’écouter de la musique en cours, de parler en cours, de tricher en cours et de répondre aux professeurs, j’adore provoquer, en plus ça fait rire la classe et vue que j’aime faire rire. Je suis vue un peu comme la bade girl du lycée, pas la « pouf » oh que non, elle je lui ai cassé le nez, ni la fripouille qui s’en prends aux faibles, non, je ne suis juste la fille un peu rebelle sur les bords qui aime s’amuser. Je passé la plupart de mon temps en apprenant à jouer de la guitare, je fais de la gymnastique et de la danse, réparation de moto, oui je suis garçon manqué sur les bords. Je deviens très vite débrouillarde puis vient alors la question : Que veux-tu faire plus tard ?


Soyons honnête, vous n’avez jamais rêvé de devenir acteur . Chanteur ? Gangster ? Un truc de malade en gros et bien moi oui! Etre une agent du FBI est sortie de ma bouche, seulement c’est des études très coûteuses et compliquées, des examens, des tests psychologique, ton caractère doit s'endurcir. J’ai dû bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mon père. Enfin après un concours ou nous étions plus que nombreux, je fus sélectionné pour être formé. Je devins profileuse, j'avais appris à pirater les ordinateurs, je devais faire vite, je n'avais plus vraiment de vie, juste celle de travailler, courir, trouver, enquêter ... jusqu'au jour ou tout dérapa.

I'm gunna kill you
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Avec le début de l'épidémie, Alicia a du intervenir auprès des survivants, aider, apporter des soins, tuer les zombies, seulement les zombies devenaient bien trop nombreux, elle a fini par perdre son groupe ce qui a fait qu'elle a du se débrouiller seule. Entendant parler de la zone 51, Alicia a décidé de s'y rendre, seulement elle n'avait pas entièrement confiance, surtout grâce à son entraînement ou on lui a appris à ne pas faire confiance aussi facilement, elle est resté parmi les indécis avant de reprendre la route après une immense attaque par une horde de zombie, dans la zone 51. Elle a encore vagabonder pendant longtemps, toujours aussi solitaire mais habitué jusqu'à ce qu'elle trouve "Angels camp", comme on dit, c'est l'union qui fait la force, alors celle-ci a proposé son aide au camp, en espérant gagner éliminer un maximum de zombie lorsqu'elle sort du camp pour aller chercher des vivres.

Année 2016 :
Alicia fait la rencontre de Alec Morgan, celui-ci rentre dans le groupe Angel camp.

Novembre 2017 :
Des bombes tombent du ciel ... Alicia fuit avec Alec et tout deux vont errer ensemble.

Année 2018
Le camp Ellia, ça devrait être une bonne nouvelle, mais Alicia reste très méfiante.

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 15:25

Re-bienvenue coeurrose
Je passe bientôt regarder ce qui ne va pas avec ton codage coquin

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6896

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 15:30

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Rebekah a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Suspect  

Ah petite Alicia en a fait du chemin depuis son arriver, c'est beau ! Tu intègres les suspects... Toutes mes non félicitation haha ! Tu va vivre avec Danielo & Aileen dans la caravane 1A et tu sera femme d'entretien des habitations. Amuse toi bien !

PS: heureusement qu'Aileen est là huhu

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Sérieux ? N'importe quoi

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia en cellule, séparé de Skye (Ex -Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
1692

× Points de vie : :
736

× Copyright : :
Eowin

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 15:36

Ah! femme d'entretien, rébellion mdr , vas-y Alicia va ramener un peu de picole dans la caravane, pour se saouler un peu avec Danielo et Aileen.
En tout cas merci Wink des boujoux coeur

_________________


Idon't want to miss a thing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 15:43

Voilà pour le code lele

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Sérieux ? N'importe quoi

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia en cellule, séparé de Skye (Ex -Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
1692

× Points de vie : :
736

× Copyright : :
Eowin

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 15:44

Merci et encore désolé Wink les codes ne doivent pas m'aimer snif

_________________


Idon't want to miss a thing.

Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
avatar


Quand un monde extérieur effrayant entre en collision avec un monde intérieur chaotique, le résultat est souvent écrasant et déconcertant.

× A propos du vaccin : :
Alec ne s'est pas fait vacciné. Il ne crois guère en ce remède miracle et n'a aucune envie de servir de cobaye humain.

× Âge du perso : :
41 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Caravane D1 dans la zone D qu'il partage avec Ashley

× Avant, j'étais : :
un Navy SEALs, puis un mercenaire et enfin un chasseur de primes

× Messages : :
115

× Points de vie : :
73

× Copyright : :
Schiziphrenic (avatar)

× Avatar : :
Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Étoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die Dim 11 Nov - 21:03

Oh, elle a le béguin pour moi... C'est trop chou bril bril et complètement désespéré de s'accrocher à un mur comme lui mdl

_________________
À vivre trop longtemps avec un bunker à la place du coeur, on s'habitue à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alicia - Legends never die

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-