Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 16:03

fiche #066

† NOM : Valentine
† PRÉNOM(S) : Evelyn
† ÂGE : 38 ans
† DATE DE NAISSANCE : 6 décembre 1979
† LIEU DE NAISSANCE : Dallas
† HABITAIT : Dallas
† ANCIENNE OCCUPATION : styliste
† STATUT FAMILIAL : mariée à ses démons
† ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
† GROUPE : déviants
† AVATAR : Noomi Rapace
Observations
Depuis sa plus tendre enfance, Evy a toujours été calme, le stéréotype même de celle dont on dit qu'elle est sage comme une image. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours à la recherche d'une conciliation et sensible, c'était une grande-sœur et une enfant parfaite qui savait s'occuper elle-même et qui, en dehors de grosses bêtises inhérentes à cette âge-là, était un véritable amour. Sa maturité précoce lui permettait d'ailleurs de tempérer le caractère impulsif de sa cadette. Evy était aussi une personne pleine de convictions et de valeurs qu'elle défendait avec passion. Elle était également une artiste avec une personnalité littéraire. Les livres, les concerts, les festivals, les conventions, les musées, Evy était toujours partante pour aller par monts et par vaux afin de découvrir de nouveaux horizons. Mais en parallèle de sa personnalité si lumineuse et harmonieuse, Evy possède aussi une part d'ombre dont les limites étaient insoupçonnées à ce moment-là, une noirceur d'âme provenant de troubles bipolaires touchant aussi une certaine psychose. Pourtant, derrière ses mots barbares, c'était surtout un mal être récurrent qui tenaillait la jeune fille, une mélancolie dont elle se servait d'ailleurs pour devenir une artiste accomplie à défaut de comprendre d'où son mal lui venait.

Après avoir abandonné son enfant, la dualité de sa personnalité est devenue plus forte. Evy sombra dans la dépression entre remord, colère et dégoût, trois émotions qui ne la quittent plus mais qui ont été rejointes par d'autres sentiments négatifs destructeurs. A présent, Evy n'est donc plus que l'ombre d'elle-même et est devenue complètement instable. Parfois parano, parfois soûl d'une rage sourde, parfois en euphorie, ceux qui la croisent la disent tout simplement folle, et il se pourrait bien qu'ils aient raison.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? J'en veux pas de cette merde. Qu'est-ce qui me fait croire que ce truc fonctionne et que c'est bien un remède ? Et même si en est un, qu'est-ce que vous fait croire que j'ai envie de vivre ? Puisqu'il a l'air si bien votre truc, vous avez qu'à vous l'carrer où je pense !

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Ce qui me dérange le plus c'est l'odeur. Bon, OK ils sont moches, mais ça à la limite ils ont pas choisi hein. Puis y en a qui le sont sans être morts si vous voyez ce que je veux dire. Puis au moins ça permet de les repérer de loin. Mais osef. Le fait est que j'ai l'impression de pas être si différente d'eux. Il en faut si peu pour passer de l'autre côté de la barrière... C'est fascinant de constater que la vie est si fragile et qu'elle ne tient à rien, et que pourtant les gens continuent d'être cons. Fascinant, vraiment... Quant à savoir si je les tues... J'essaie plutôt de les éviter ou de ruser pour passer mon chemin. Après si vraiment j'ai pas le choix, c'est plutôt excitant et marrant de leur péter la cervelle.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Euuuuh... *réflexion intense* J'ai bien une sœur mais je ne l'ai jamais revu. Pas depuis que les morts ont décidé qu'ils voulaient une deuxième séance de vie en tout cas. J'imagine que si elle est toujours vivante, elle m'a cherchée. Mais si jamais elle était loin à cause de son boulot, le temps qu'elle revienne... Disons qu'elle ne sait probablement pas que nos parents sont morts. Vraiment morts... Il vaut sans doute mieux que j'oublie définitivement le passé. *son regard se perd dans le vide et Evy se mure dans le silence*

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? *se met à rire de manière désinvolte* Sérieusement ? Vous pensez que je vais coopérer avec un type qui m'a assommé et qui me détient comme une prisonnière ? Rien que ça, ça en dit long sur le genre de personne que c'est. S'il n'a que faire de valeur telle que la liberté et le libre arbitre, il peut aller se faire mettre bien profondément pour que je coopère. J'ai toujours été contre le fascisme, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à le soutenir !


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Yo les Borniens western Donc voilà, je m'appelle toujours Estelle, j'ai toujours 29 ans et je suis fière de vous présenter mon TC qui est un petit cocktail entre le scénario d'Alicia Wilander, celui d'Iwan Greber et mon imagination de folle à enfermer. J'espère qu'il plaira et sinon, ben tant pis je compte quand même le garder laugh Sinon on perd pas les bonnes vieilles habitudes et on "code validé par Aileenoutte", encore et toujours cogne

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Eden Memories (avatar) Little Liars & Valkyrie (icons)


Dernière édition par Evy Valentine le Mer 14 Nov - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 16:04

fiche #066
De la nature elle est l'image : Tantôt sombre comme un nuage, Tantôt pure comme les cieux !
Nous sommes la somme de nos choix.
Née en banlieue de la ville de Dallas dans un foyer modeste, Evy a cependant eu une enfance heureuse auprès de ses parents aimants et de sa petite-sœur. D'un caractère doux mais espiègle, elle contrastait et complétait à merveille Alicia avec qui, plus le temps passait, plus elles ressemblaient à des jumelles. Traits fins, cheveux bruns, ce n'était qu'à la couleur de leurs yeux qu'on pouvait les distinguer physiquement. Car niveau tempérament, la différence a toujours été aisée, Evy étant introvertie contrairement à sa sœur qui était une véritable pile. Pour autant, l'aîné des Valentine était capable de foncer dans le cas et de se révéler plus impitoyable que sa petite-sœur  - pourtant friponne - si on s'attaquait à elle, à sa famille ou à ses amis. Ainsi, dès son jeune âge, Evy fit preuve d'un caractère et d'une volonté très marquée en dépit de son côté solitaire. A l'école elle avait toujours d'excellentes notes, sans pour autant passer des heures à faire ses devoirs, et elle prévoyait déjà de trouver un job pour payer ses études et sortir ses parents de leur vie difficile. Sa vie n'avait ainsi rien d'extraordinaire, mais elle était heureuse car elle possédait l'essentiel : l'amour et le soutient de sa famille.

Arrivée au lycée, Evy développa son don pour les arts et s'orienta dans une carrière de styliste tout en accumulant les petits jobs, posant même pour quelques shooting photo. Ce fut aussi à cette époque qu'un mal être incompréhensible s'empara d'elle. Tantôt productive et intenable, tantôt fatiguée et mélancolique, Evy finit par consulter un médecin après une longue période de dépression qui se termina par une tentative de suicide. Dirigée et suivie par un psychiatre, on lui posa le diagnostique de troubles bipolaires et on lui prescrit un traitement. Grâce à ce dernier et au soutient de sa famille, Evy reprit le cours de son existence, plus forte et déterminée que jamais à s'en sortir et à tenir ses promesses envers ses parents. Malade ou pas, elle comptait bien réussir professionnellement et quitter cette banlieue aussi misérable que dangereuse. Et quatre plus tard, à l'âge de 22 ans, la jolie brune parvint à son but. Après des études qui lui avaient demandé beaucoup de sacrifice sur sa vie personnelle et une recherche intensive pour entrer dans les meilleures entreprises, Evy finit par se faire embaucher dans une grande enseigne de luxe. Mais pas à Dallas. A San Francisco. La toute jeune styliste devait donc déménager dans une nouvelle ville. Qu'importe, c'était synonyme de nouveau départ et, bientôt, elle pourrait faire venir ses parents. Forte de ses convictions, Evy quitta ainsi sa colocation actuelle pour se rendre dans sa nouvelle destination. Se consacrant corps et âme à son métier, la jeune femme ne connaissait que de brèves relations amoureuses, parallèlement qu'elle prenait confiance en elle et se révélait être une excellente leader dans son domaine. L'introvertie douée se métamorphosait peu à peu en lionne prête à tout pour défendre son travail et l'entreprise pour laquelle elle vivait, ce qui lui valut de monter rapidement les échelons. Ainsi, trois ans plus tard, elle était à la tête d'un groupe de stylistes.

Ce fut à cette période qu'elle fit la connaissance d'Iwan, son voisin et un mercenaire avec qui elle eut une brève aventure, et surtout de qui elle tomba amoureuse. Elle n'aurait pas du, elle le savait, il n'était pas du genre à s'attacher. Mais peut-être était-ce ça qui lui plaisait aussi ? Ce côté mystérieux, ténébreux, et qui en même temps la rassurait car elle ne voulait pas mettre sa carrière de côté pour jouer les gentilles femmes au foyer. Mais voilà, alors qu'elle vivait cet amour à sens unique et qu'Iwan était reparti, Evy se rendit compte qu'elle était enceinte. Ne sachant comment prendre cette nouvelle, la jeune femme songea d'abord à avorter, chose qu'elle confirma à son amant lorsqu'elle l'eut au téléphone. Mais ce dernier, contre toute attente, décida d'assumer son rôle de père. Evy n'en revenait pas ! Alors que l'idée de devenir mère et de se poser ne lui avait encore jamais traversé l'esprit, voilà que sa vie prenait naturellement ce chemin ! Peut-être n'avait-elle pas été qu'un plan sexe pour son voisin ? Avec le temps, elle lui donnerait plein de raison de l'aimer à son tour. Déjà, elle attendait leur enfant et ça, ce n'était pas rien ! Gardant contact avec Iwan, ce dernier décida qu'ils emménageraient ensemble, pour la plus grande joie de la styliste qui voyait sa vie se transformer en conte de fée. Mais avec l'absence du père de son enfant, celui-ci étant retenu en Europe pour le travail, et le doute s'insinuant en elle sur ce futur entre eux, Evy finit par se rendre à l'évidence. Iwan ne l'aimait pas et ne l'aimerait probablement jamais. Il ne reviendrait à elle que par obligation à cause de son devoir de père, mais sinon il l'avait déjà oubliée et l'avait même sûrement déjà relayée au même rang que toutes ses anciennes conquêtes. Il ne devait d'ailleurs pas se priver de donner du plaisir à d'autres femmes et ne s'en priverait pas davantage maintenant. Ce n'était pas comme s'il lui avait demandé d'emménager parce qu'il l'aimait. Du coup, avait-elle réellement envie de s'enfermer dans ce genre de relation ? Et finalement, à bien y réfléchir, elle n'était pas prête pour assumer ce rôle de mère. Si au début elle avait été heureuse d'apprendre que grâce à cet enfant elle allait pouvoir retrouver Iwan et former une famille, désormais elle était terrifiée à cette idée. Et pour ne pas aider, son traitement étant contre-indiqué lors d'une grossesse, Evy dut en changer, la rendant tout particulièrement instable. Finalement, ne pouvant plus avorter et incapable de réfléchir de manière raisonnée sur sa situation, la styliste décida de s'enfuir aussitôt après l'accouchement. Trop de doutes, de stress et d'angoisses la plongèrent dans un état second et elle s'enfuit à Dallas, sa ville natale. Se sentant trop honteuse pour prévenir ses parents ou sa sœur, dépassée par les évènements et rongée par les remords tout autant que par l'affliction, Evy disparut une semaine entière dans une chambre d'hôtel sous un faux nom. Couette par-dessus la tête et en position fœtale, elle en oublia même de prendre ses nouveaux médicaments. Fragilisée par cet abandon, tourmentée par des pensées destructrices et paradoxales, la jolie brune qui ressemblait désormais à un épouvantail termina dans une maison de repos. Emmurée dans le silence, ce ne fut qu'au bout de plusieurs mois qu'Evy parvint à reprendre un peu le dessus, juste assez pour prévenir ses parents et sa sœur. Mais à partir de ce moment-là, plus rien ne fut pareil.

Evy n'eut d'autre choix que de quitter son travail à San Fransisco, et se mit à enchainer les boulots aussi souvent que ses humeurs changeaient. Hantée par son geste, le traitement qu'elle prenait ne parvenait qu'à grand peine à calmer sa descente aux enfers, d'autant qu'elle l'arrêtait régulièrement, lui faisant faire de longs stages en hôpital psychiatrique. Sa vie avait tellement bien commencé... pourquoi cette fichue maladie avait-elle tout foutu en l'air ? Pourquoi y avait-il fallu qu'elle s'amourache de son voisin ? Evy n'était plus que l'ombre d'elle-même, et moins encore. Sa vie était maintenant partagée entre le désespoir, la honte, la colère et la folie. Et pourtant, en décembre 2012, un évènement inattendu allait encore changé tout ça, et qui eut cru alors que l'ancienne styliste devrait sa survie à la plus grande erreur de sa vie ?

Les monstres ne dorment pas sous les lits. Ils dorment à l'intérieur de notre tête.
Je lutte pour ne pas me noyer.
Evy était à l'hôpital psychiatrique au moment où le monde changea. Épuisée par sa maladie et ses meurtrissures, elle dormait dans son lit lorsque des bruits étranges la tirèrent de son état comateux. D'ordinaire elle n'aurait pas bougé, mais comme ça faisait un petit moment qu'elle était là, ses idées étaient moins sombre qu'à son arrivée. Evy s'était donc levée et s'était approchée de la vitre incrustée dans la porte par laquelle elle pouvait regarder ce qui se passait. C'est là que, pour la première fois, elle les vit. Ces êtres puants tout droit sortis d'un film d'horreur. Retenant un cri, reculant de plusieurs pas, Evy crut tout d'abord que c'était sa folie qui venait de monter de plusieurs niveaux. Mais depuis le temps qu'elle atterrissait ici, ce serait bien la première fois qu'elle ait des effets secondaires de ce type, à moins que quelqu'un se soit trompé dans les dosages... Ne sachant quoi en penser, Evy décida de retourner dans son lit, mains sur ses oreilles et se disant que ça allait passer. Mais le lendemain, ils étaient toujours là. Quoi faire ? Hésitante mais n'ayant pas le choix, Evy décida de sortir doucement de sa chambre et d'aller en direction de la salle des employés. Quelqu'un allait bien pouvoir la renseigner ! Mais elle ne vit personne, sinon encore et toujours des zombies. La peur s'emparant de plus en plus d'elle, la trentenaire se demandai si elle n'était tout simplement pas devenue folle. Cependant, lorsqu'une de ces horreurs ambulantes tenta de la mordre, Evy ne prit pas de risque et attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main pour le balancer sur le zombie. Elle s'enfuit ensuite sans demander son reste, se disant au passage que si elle n'était pas dans la réalité, la sécurité finirait bien par la rattraper. Mais non, elle put sortir sans problème. Le parc était désert en dehors de quelques marcheurs errants, et après un instant d'immobilisme, n'en croyant toujours pas ses yeux, Evy décida de se rendre chez ses parents qui vivaient désormais plus décemment grâce à l'argent qu'elle avait gagné durant ces années en tant que styliste, et qui étaient aussi ses tuteurs. C'était une bonne chose d'ailleurs, Evy aimait qu'il en soit ainsi. Depuis le temps, elle avait appris à se connaitre, suffisamment pour savoir qu'il valait mieux qu'on restreigne sa liberté sur certains côté de sa vie. Cependant, ils n'habitaient pas la porte à côté et elle mit plusieurs jours à arriver. Retrouvant ses derniers, ils restèrent à survivre tous les trois pendant plusieurs semaines.

Ainsi, l'air apocalyptique n'était pas une illusion ni une nouvelle forme de folie dans sa tête, mais belle et bien une horrible réalité. Pour aider ses parents et survivre, Evy fit appel à ces bas instincts qu'elle combattait d'habitude, trouvant du plaisir dans l'assassinat et se révélant être une survivante particulièrement efficace et meurtrière. Hélas, un jour qu'elle sortait faire une excursion en quête de ressources alimentaires, une bande sans foi ni loi de survivants s'introduit chez eux. Lorsqu'Evy revint, prise par un mauvais pressentiment, elle ne put assister qu'impuissante au meurtre de ses parents. Plongeant dans une rage folle, elle les terrassa avec une puissance et une dextérité insoupçonnée. Et avec l'assassinat complètement absurde et barbare de ses parents, Evy perdit tout espoir. Elle devint une âme meurtrie et respirant la haine errant au hasard de ses pas, jusqu'à ce qu'elle atteigne un beau jour le camp appelé Bodie. Ville fantôme remplie de gens aussi dangereux qu'elle, elle y resta jusqu'à ce que des bombes ne le fassent voler en éclat. Cet évènement traumatisant supplémentaire ne fit que la rendre encore plus violente et instable. Et ce n'est pas en se faisant assommée et emprisonnée au camp Ellia que son côté sombre allait s'atténuer, bien au contraire.

_________________

I'm gonna kill all of you.


Dernière édition par Evy Valentine le Jeu 15 Nov - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Way down we go

Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
41 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Au fond d'une cellule sombre en isolement.

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
1154

× Points de vie : :
44

× Copyright : :
Schizo (avatar) .bizzle(signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 16:08

Bienvenu parmi nous !
Ton choix d'avatar est génial, ton choix de scénario aussi !
Cependant je pense qu'il va falloir que tu change de prénom, nous avons déjà une Ashley...

Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas a contacter le staff, on est là pour ça
et surtout have fun a la rédaction de ta fiche ! lele

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more ©️ bizzle.


award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 16:13

Jon Bernthal yeux
Merci le Punisher de m'avoir prévenue pour le prénom. Avec tout ce que je dors on pourrait penser que j'ai les yeux en face des trous, mais la réalité est autre coquin Je vais chercher un autre lecture Et merci pour les compliments coeur1

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 16:17

"Attention une soeur qui arrive en courant, poussant tout le monde sur son passage"

Ash! coeur coeur re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche yeux , hésite pas à me harceler ;p

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 16:23

Les retrouvailles avec le nouveau contexte, ça va être exceptionnel mdl mdl mdl

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 17:04

Rebienvenue sur le forum! gné

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 17:13

Je me demande bien ou tu va finir toi ... Hum ... Connaissant la soeur, j'ai peur ...
Allez courage ma chérie lele

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
29

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
942

× Points de vie : :
493

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 20:22

Reee bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2388

× Points de vie : :
128

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 20:46

Bienvenuuuuue (ou re-bienvenue?? mdl) ! Excellent choix de scénario yeux Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas lele

edit Ahhhhhh je viens de comprendre pourquoi tout le monde disait rebienvenue.... yerk siffle Recoucou Skye lele

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p


Dernière édition par Fredricksen A. Hardwick le Dim 11 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Dim 11 Nov - 21:08

Re-bienvenuuuue chez toi lele bril
Bon courage pour la recherche de prénom (si t'as besoin d'aide n'hésite pas) woof

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves I love you
Choix de scénario fabuleux !

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Jeu 15 Nov - 12:05

Aïe aïe aïe mais comme c'est parfait tout ce que t'as écrit sur Iwan bril J'ai hâte de jouer les retrouvailles… Et la rencontre avec Tyler promet, aussi mdl bril
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire I love you

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Jeu 15 Nov - 12:07

Merciiiii, contente que ça te plaise bril bril
& oui les retrouvailles et la rencontre, ça risque d'être explosif mdl mdl

J'ai presque fini cateyes

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Jeu 15 Nov - 13:17

Ma chérie d'amour! c'est juste extra! j'adore! je suis fan, je valide calin , j'ai hâte de jouer nos retrouvailles coeurrose coeurrose

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

MAYBE I HAVEN'T
LOST ENOUGH

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs. Du moins ... C'était là qu'il était jusqu'à il y a peu. Maintenant, il erre en Californie.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
3353

× Points de vie : :
73

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Jeu 15 Nov - 13:56

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
NAËL S. WARRENS a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "DÉVIANTS"  cara

T'as pas l'air très stable alors Vance flippe un peu. C'est surtout qu'il veut que tu te fasses examiner par la psychiatre, qu'elle te prescrive un traitement qui tienne la route et alors, peut-être, tu rejoindras groupe un cran en-dessous Arrow siffle Pour l'instant, tu rejoins la la cellule 3 et tu n'exerces aucun métier. Espérons que ça change rapidement cuty

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

Those who stayed
if it looks easy, don't do it. don't let the world spoil you.
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Jeu 15 Nov - 18:57

Bienvenue officiellement dans ta cellule ma chérie mdr Seth te fais coucou de sa cellule un et Gaby de la deux mdr

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Ven 16 Nov - 12:57

C'est une manière comme une autre de se faire de nouveaux amis mdl mdl mdl

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.

Revenir en haut Aller en bas

Evy ☆ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-