CLINT ~ Mad Dog
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

CLINT ~ Mad Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


Way down we go

Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
41 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Au fond d'une cellule sombre en isolement.

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
1154

× Points de vie : :
44

× Copyright : :
Schizo (avatar) .bizzle(signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: CLINT ~ Mad Dog Dim 11 Nov - 16:16

fiche #000

† NOM : Braxton
† PRÉNOM(S) : Clint Ray
† ÂGE : 41 ans
† DATE DE NAISSANCE : 20 Septembre 1976
† LIEU DE NAISSANCE : San Diego (Californie)
† HABITAIT : San Diego (Californie)
† ANCIENNE OCCUPATION : Vendeur d'assurance
† STATUT FAMILIAL : Veuf
† ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
† GROUPE : Deviant
† AVATAR : Jon Bernthal
Observations
Avant Clint était ce qu’on qualifie de « mec bien ». Droit dans ses bottes, calme, stable, il était un peu monsieur tout le monde. Il vivait sa vie sans faire de vague. Il avait bien sur ses idées, ses convictions, mais les gardait tranquillement pour lui, il ne faisait pas de vague, même quand quelque chose l’indignait. Bien sur il l’exprimait, le disait a son entourage, en parlait. Mais il ne descendait pas dans les rue pour milité, ne hurlait pas au monde entier son indignation. Non, il ne faisait pas de vague. Papa poule, il aimait sa famille, il aimait ses enfants, il se saignait aux quatre veine pour eux et ne demandait rien en retour. Il aimait aussi sa femme malgré son tempérament et son air un peu castratrice. Jamais il n’aurait était violent avec elle, que ce soit dans ses paroles ou dans ses geste, il avait toujours du respect pour elle. Il l’aimait. C’étai un homme qui était plutôt fidèle et loyale, il était en paix avec ses sentiments et les acceptait pleinement.  Il n’avait pas peur du travail et aimait même faire du sport. Et puis tout a changer, tout a basculer.  Il a laisser ressortir tout ce qui n’allait pas chez lui, tout ce qu’il avait réprimander dans sa jeunesse.  Parce que gamin, Clint était un mec bagarreur, casse cou, toujours en train de provoquer les gens. Il cherchait clairement les problèmes. Et le fait que les mort se mette a marcher a réveiller tout cela. Clint c’est devenue un survivant, le mec qui dit tout ce qu’il pense sans détour, surtout si votre gueule ne lui revient pas. Le respect,  il l’a oubliait, où plutôt, son respect st devenue très rare. Il ne respecte plus que les gens qu’il juge digne de cela, autant vous dire, peut de gens quoi. Brutal, il peu se montrer d’une violence extrême, parfois il pourrait presque se faire peur a lui-même. Il est devenu instable, il a perdu tout contrôle de ses émotions et  notions de celles-ci aussi.  Sa colère, sa rage, sa tristesse, son chagrin tout cela il l’exprime en étant violant, dans ses mots comme dans ses actes.  Raciste, dans le fond il l’a toujours était, mais jusqu'à l’apocalypse il se contrôlait, maintenant sa franchise laisse exprimé cette part de sa personnalité. Il a perdu beaucoup d’humanité, et pourtant, il n’en reste pas moins loyal. Quand il aime et respecte quelqu’un, c’est jusqu’au bout, il ne le trahit pas, il ne l’abandonne pas et laisse même a cette personne l’opportunité de décider de choses et d’autre, de s’exprimé.  Clint, c’est clairement plus le mec bien que c’était avant.
On vous a dit aussi qu’il est grossier ? Non parce qu’avec lui vous allez en entendre des gros mots.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? « C’est de la merde ces conneries a la con »  Voila son avis sur la question. Vous l’aurez compris, il n’y croit pas une seule seconde. Il trouve même cela ridicule que des « intelo » continue a croire en un traitement pour l’épidémie. C’est en chaque personne, alors pour Clint on ne peut pas soigner cela. Pour lui c’est comme si vous cherchiez un remède pour que votre sang arrête de circuler dans vos veines, clairement ridicule car personne ne peut rien y faire, c’est dans la nature des choses.  Donc, le bougre n’est pas vacciné et ne compte jamais se faire vacciné. Laisser le donc en paix avec cela, c’est préférable pour vous.
QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Rien. Il est surement plus monstrueux qu’eux, alors il ne peut rien ressentir face a eux. Il aime les tuer même, jouer avec eux. Parfois il fait la course avec eux, les attirent et fini par les achever de façon violente et en riant parfois même. Bien sur, au début, les premiers qu’il a tuer lui faisait peur et même de la peine, mais aujourd’hui il oublie presque qu’ils ont était humain. Attendait, j’ai dis presque ? Non, en fait il a totalement oublier qu’ils ont étaient humain, il s’en fiche même.  Ils sont aussi devenue une arme, parfois il jouera a diriger un ou plusieurs de ces choses sur vous ou votre groupe, juste par amusement.
AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? «  Comme tout le monde du con » Sera sa réponse a cette question. Bien sur, il a perdu sa famille, il a même participé a la perte de celle-ci. Ca a commencé par sa femme qu’il a tuer lui-même, parce qu’elle mettait ses enfants et lui en danger. Et puis il y a eu son fils, il l’a étranglé lui-même aussi, parce qu’il mettait sa fille en danger. Et si eux, il ne les a pas vraiment pleuré, il a pleuré sa fille. Ô combien il a pleuré sa chère fille qu’il a vue se faire dévoré par une dizaine de mort.  C’est d’ailleurs bien la seule personne qu’il ai pleuré. Il l’a ensuite enterrer et promène  la croix qu’il lui a construit. Symboliquement bien sur.  Il lui parle aussi, il plante cette croix et se dit qu’elle est enterrer juste en dessous, alors il lui parle. Ne poser pas de question, il en a besoin c’est tout.
QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? «  Oh putain de merde, un négro a survécut. C’est bizarre j’croyait qu’ils avaient tous enfin crever. » Furent les premiers mots que Vance a put entendre de la bouche de Clint. Et surtout un beau résumé de tout ce qu’il en pense. Il est raciste comme pas permis, alors bien sur, il n’a aucun respect ni confiance pour le chef de ce camps et donc aucun respect pour le camp qu’il a battit. Il ne compte pas coopéré et ne le fera surement jamais vraiment. De toute façon, le chien fou n’a pas de maitre, pas de collier, pa de muselière, il est libre.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Again :
Non sérieux je dois encore me présenter ? Non mais vous me connaissait pas déjà assez ? Non avouez vous aimer quand je parle de mon illustre personne laugh Non sans déconner, vous savez très bien qui je suis, quel age j'ai et tout ca ! Sinon  vous n'avez qu'a aller chercher sur la fiche de l'autre reine de Biatch ( Oui oui je parle bien de Reb) Oui j'ai trooooooop la flemme de me présenter a nouveau ! Ah par contre il parriat qu'il faut code validé par Aileenoutte si on veux survivre dans le coin !  N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †Avatar: Rusty nail Gif: TUMBLR: Dailybernthal

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more ©️ bizzle.


award 2018:
 


Dernière édition par Clint R. Braxton le Dim 18 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Way down we go

Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
41 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Au fond d'une cellule sombre en isolement.

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
1154

× Points de vie : :
44

× Copyright : :
Schizo (avatar) .bizzle(signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Dim 11 Nov - 16:17

fiche #000
La vie n’est pas un long fleuve tranquille.
Je n'ai pas toujours été sage.
Il s'accroupi face a la petit croix en bois planter dans le sol et soupira.  Du bout des doigts il caressa doucement le nom graver dans le bois " Alexandra Rachel Braxton". Le nom de sa fille, la prunelle de ses yeux, sa petite princesse, son trésor. Depuis la naissance de cette fille Clint s'était sentie un homme accomplie. Il avait aussi aimer son fils Paul, mais sans le dire il avait toujours préféré sa fille. Et cela se voyait, d'ailleurs sa femme Rachel lui le reprocher souvent. "Salut mon ange... Comment ça va aujourd'hui ? Désole j'ai pas put venir hier, mais tu sais Flash est pas très bien, je l'ai veillé toute la journée... " Il leva les yeux au ciel et soupira pour contenir ses larmes. Flash était son vieux pitbull, un caprice de sa fille, mais surtout le chien de la famille. Un chien qui avait était aimé et choyé, mais qui était aujourd'hui un  vieux chien malade. " Je pense qu'il va bientôt te rejoindre. Bientôt tu pourra a nouveau jouer avec lui, tout la haut... Je sais, maintenant ta quinze ans, mais je sais surtout que tu aime Flash et que tu as toujours adorée jouer avec lui !" Fils de bouché, Clint s'était très jeune passionner pour les animaux. Il aider tout le temps a la boutique, même s'il aimer les animaux, et en particulier les chiens, abattre un animal pour le manger n'avait jamais était un problème pour lui. Son père lui avait montrer toute les ficelles du métier de boucher charcutier pour qu'il reprenne la boutique plus tard. Mais Clint n'avait jamais voulu, lui avait toujours rêver d'avoir son propre élevage de chien. Il avait du attendre l'apocalypse pour se faire sa meute.  " Et Adixa est bientôt a terme. On va avoir des petit Flash ! Il partira surement avant de voir ses petits, mais il en aura au moins eu." Il souri doucement a l'idée d'avoir des chiots.  Il avait formé sa meute des les début de l'épidémie, avec sa fille, ils étaient aller libéré tous les chiens du refuge où ils avaient adopter Flash. Tous des chiens d'attaque, qu'ils avaient pris le temps de dresser pendant l'apocalypse.  Bien évidement, il avait du se battre contre Rachel pour les garder. Selon la femme de Clint il aurait fallut s'en débarrasser très vite. Après tout ils étaient des boulets et des bouches en plus a nourrir. Mais aux yeux de Clint c'était Rachel le boulet et la bouche de plus a nourrir. Ses chiens leurs avaient sauver la vie plus d'une fois, là où Rachel les avaient plus souvent mis en danger qu'autre chose. Rachel... Cette femme qu'il détestait aujourd'hui, il l'avait pourtant aimer et adulé. Il avait tout abandonner pour elle, il était devenue un pauvre petit vendeur d'assurance pour ses beau yeux. C'est a l'age de vingt ans qu'il l'avait épouser. Rencontrer grâce a un de ses vieux ami, il était tout de suite tomber sous le charme de Rachel. Il faut dire qu'elle était belle, grande, brune aux yeux d'un noir profond, un corps formé juste ce qu'il faut... Mais il s'était comme tout les autres fait avoir par sa belle gueule. Elle était aussi belle que méchante. Sauf que l'amour rend aveugle et le mariage ne lui avait pas rendu la vue. Elle était vite devenue sa femme et la mère de ses enfants. Jusqu’à ce qu'il n'en puisse plus d'elle, sa patience avait atteint ses limite a la veille de la deuxiéme année de l’apocalypse. Il lui planta sa feuille de bouché dans la tête après que celle ci lui est dit " Toi et tes conneries de chiens tu nous ferra tous tuer !" Il avait perdu patience face a ses mots qu'il n'avait eu de cesse d'entendre pourtant. Mais là c'était la fois de trop, car c'était elle qui les mettait en danger pour rien. Il l'avait donc tuer et jeter son corps aux rôdeurs pour sauver ses deux enfants et ses dix chiens.  Et puis quelque jours plus tard, ce fut au tours de Paul de servir de nourriture aux rôdeurs. Le jeune homme avait oser défier son père, disant que ce n'était qu'un assassin et un connard. Ils s'étaient battue, et Clint avait fini par étrangler son fils avant de le jeter aux rôdeurs encore une fois pour sauver sa fille et ses chiens de la horde attirer par les cris des hommes qui se battaient.  
Le brun poussa un long soupire " Mon ange... J'aimerais que tu soit là avec moi... Tu me manque si tu savais a quel point..." S'il s'était toujours fichu de la mort de sa femme et son fils, qu'il n'avait même pas pris la peine d'enterrer, la mort de sa fille l'avait beaucoup affecter. Peut être même trop, car dans les moments de calme et quand il était en proie a des doutes, elle lui apparaissait et lui parler. Oui il en était devenue fou, il le savait, mais s'en fichait. Cela lui faisait un bien fou de voir sa fille qui était partie trop tôt.  Il avait toujours tout fait pour la protéger, mais cette fois il n'avait pas put. Il l'avait vue se faire dévoré par trois rôdeurs alors qu'il essayait de la caché dans une cabane. Il s'en était rendu malade, se le reprochant. Il s'était même frapper lui même. Et dans ses cauchemars parfois il se revoyait lui dire "entre dans la cabane" et il revoyait sa fille entrer et se faire attaquer par les trois rôdeurs qui était bloquer dans la cabane en question. S'il avait sut, il serait aller tuer ses rôdeurs avant de la laisser entrer. Il aurait du rentrer avant elle. Elle n'avait que quinze ans ! C'était bien trop jeune pour mourir ! Après avoir passer toute sa rage et tristesse contre les rôdeurs qui lui avait pris sa fille, il se retrouva seul avec ses chiens pendant quelques mois. Puis il avait trouver abattoir. Il avait élu domicile dedans, et avait même accueilli quelques survivants, certain n'avait pas survécu et d'autre était aujourd'hui sous ses ordres. Il avait vite pris ses marques dans cet abattoir qu'ils avaient un peu réaménager et surtout nettoyer. Il avait même maintenant un rituel, il allait le plus souvent possible sur la tombe de sa fille...Enfin tombe était un bien grand mot. A défaut d'avoir un corps a enterrer, il lui avait fait une croix en bois et avait graver son nom dessus. Il l'avait planter sous un arbre pas loin de l’abattoir. Mais l'avantage c'est que s'il venait a partir il pourrai emporter la croix avec lui.  Il toucha une dernière fois la croix murmurant un " Je t'aime ma puce " et se releva pour aller a nouveau au chevet de son vieux chien malade.

Les faibles meurent les forts survivent
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Le groupe a fini par mourir… De la main de Clint bien sur, à cause de sa folie bien sur. Sa meute de staff américain bien sûr s’est agrandit, bien que parfois il ai donné quelques chiots a droite a gauche a des survivant plus ou moins « digne » de les avoir. Il a fini par perdre son humanité, tout ceux qui le croisait le comparé a un chien fou. Un chien qui a la maladie du sang. Vous savez la « maladie » que les chiens attrapent parfois après la première proie qu’ils attrapent. Ce n’est pas une vrai maladie, c’est juste le gout du sang.  Clint a juste prit goût a tuer, rien de plus rien de moins. Et quelques part c’est cela qui la sauvé. Il a survécut longtemps seul avec la meute, mais il a fini par devoir quitter son abattoir, a cause d’un gros orage qui l’en a déloger en rendant le lieux inhabitable.  Il a donc « rejoint » le camp de Yosemite. Il s’était installer tranquillement dans une cabane de chasseur en bois, au fin fond du camp. Un endroit calme et recule de l’agitation, ça lui allait très bien. Il avait « décoré » la cabane pour la rendre tout ce qu’il y a de plus repoussante et donc que personne ne vienne l’embêter. De toute façon tout le monde avait peur de lui dans ce camp. Ils l’appelaient « le chien fou » surtout après qu’il se soit battu devant tout le monde avec un homme. Un homme dont le seul crime était d’être Allemand.
Mais surtout, pendant sa solitude, il l’a rencontré, Elle. Quand il la vue pour la première fois, elle venait de tuer des hommes et était en train d’évacuer leurs corps pour récupéré la voiture qu’ils occupaient. Tout de suite il a vue quelque chose en elle, son courage, sa fougue, quelque chose dans ses yeux, il n’en sait rien. En tout cas il est aller l’aider au lieu de la tuer a son tour comme il l’aurait fait pour n’importe qui. Et là, elle est devenue « princesse » et surtout sa protéger. Il  a même chasser pour elle, tuer pour elle, accepter de lui apprendre a chasser. Il ne sait toujours pas pourquoi et se fiche au final de le savoir. C’est elle et puis c’est tout. Elle n’est pas n’importe qui, c’est Aileen, il la respecte, la suit, la protège et surtout il l’apprécie. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis si longtemps.  Depuis sa fille en fait. Quand les bombes ont ravagé le camp, et qu’un de ses chiens est mort pour le reste de la meute, il s’est enfuit avec elle. Il est resté a ses côté. Car aujourd’hui Aileen fait partie de la meute, même les chiens l’ont accepté, c’est la femelle alpha, ils le savent.    Ensemble avec les chiens, ils ont errer sans réel autre but que celui de survivre. Et puis, ils se sont fait chopper par Vance. Et croyez le bien, il ne sait pas ce qu’il en ai pour Aileen –il s’en inquiète d’ailleurs même s’il ne le dit pas a haute voix- mais il ne compte pas coopéré avec ce mec. A cause de sa couleur de peau principalement, et puis aussi parce que Clint n’a aucun chef, aucun maitre, il ne suit les règles de personnes et n’obéit a personne d’autre que lui  même.  

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more ©️ bizzle.


award 2018:
 


Dernière édition par Clint R. Braxton le Dim 18 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Dim 11 Nov - 17:27

Re-bienvenue! et amuse toi bien d'avance avec Seth ;p

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Dim 11 Nov - 21:06


pas du tout taré le gars....


Mais c'pour ça qu'on l'aime troll
T'inquiète, Aileen va devenir exeeeemplaire juste pour le faire sortir de la cellule dans laquelle je SAIS qu'il sera lele

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6896

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Dim 11 Nov - 21:55

Alicia: j'suis pas sur qu'ils s'amusent vraiment MDR

Ailou: avoue que c'pour ca que tu l'aime !!!!
C'est gentille de faire ça pour lui ! Il se sent toucher ( oui il va aller en cellule mdr)

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Dim 11 Nov - 22:32

Roh, je tente de lui remonter le moral lol après oui, y a Ailou, elle va le faire revenir à la lumière

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar


× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
586

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Jeu 15 Nov - 19:09

Il est quand même sacrément sexy ce gars..... Arrow

Re-bienvenue bril

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Sam 17 Nov - 6:17

Rebienvenue! cateyes

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Way down we go

Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
41 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Au fond d'une cellule sombre en isolement.

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
1154

× Points de vie : :
44

× Copyright : :
Schizo (avatar) .bizzle(signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Sam 17 Nov - 20:52

MDR Oui elle le ramènera a la lumière, bien qu'il y ai beaucoup de boulot haha !
Saïd: ouais sexy en diable ! diego dommage que Clint soit un salaud ! promis je lance bientot notre RP en flashback !
Salome: Merci mon petit huhu

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more ©️ bizzle.


award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog Dim 18 Nov - 12:40

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
AILEEN L. BLACKHOOD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "Déviants"

Bizarrement, y'a eu besoin que d'un entretien entre Vance et toi pour qu'il choisisse de t'envoyer chez les déviants. Il a duré quelques minutes seulement, faut dire que tu répondais pas trop à ses questions yerk
Bon du coup bah…. Bienvenue dans la cellule 4, pas de boulot pour toi… Tu risques d'y passer pas mal de temps alors prends tes aises surtout hein
(Aileen t'amènera des oranges dès qu'elle sera complètement rentrée dans leurs bonnes grâces lele)

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CLINT ~ Mad Dog

Revenir en haut Aller en bas

CLINT ~ Mad Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-