TYLER~ The survivor tatoos
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

TYLER~ The survivor tatoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


Justice price
Tywan

× A propos du vaccin : :
Très peu pour moi merci...

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans l'ombre d'Iwan

× Avant, j'étais : :
sous directrice d'une agence de publicité

× Messages : :
1405

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise (signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: TYLER~ The survivor tatoos Dim 11 Nov - 16:45

fiche #000

† NOM : Maxxens
† PRÉNOM(S) : Tyler Iris
† ÂGE : 36 Ans
† DATE DE NAISSANCE : 30 Juillet 1982
† LIEU DE NAISSANCE : Denver
† HABITAIT : New York
† ANCIENNE OCCUPATION : Sous directrice d’une agence de publicité
† STATUT FAMILIAL : « veuve »
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
† GROUPE : Acceptable
† AVATAR : Jaimie Alexander
Observations
Enfant Tyler avait tout de la petite fille modèle. Elle était belle, elle était gentille et polie, elle était intelligente. La petite fille que tous les parents rêvaient d’avoir. Et puis elle a grandie, si elle est resté belle, gentille et intelligente, elle n’en ai pas moins devenue un peu arrogante. Pas méchamment, mais disons qu’elle aimait mettre en avant ses réussites. Elle a toujours aimait aussi garder ses affaires pour elle, elle n’a jamais était très partageuse. Elle a toujours était très souriante aussi, et attiré la jalousie car elle réussissait toujours tout ce qu’elle entreprenait. Elle avait et a toujours une volonté de fer, une volonté a toute épreuve.  Patiente et souriante, elle a toujours eu plus d’amis que d’ennemie malgré ses défauts apparents. Au travail, elle était un véritable requin, prête a marcher sur les autres s’il le fallait, mais sans jamais être vraiment méchante. Parce que Tyler, c’était tout sauf quelqu’un de méchant.  Amoureuse de sensation forte, elle bravait un peu tous les dangers pour le plaisir de sentir l’adrénaline envahir son corps. En amour elle était fidèle, elle aimait plus que tout son fiancé et n’avait jamais ressentit le moindre envie d’aller voir ailleurs.
Et puis elle a connue la violence, la barbarie, l’horreur de l’humanité qui décline. Et elle est devenue une guerrière. Une femme toujours aussi forte, indépendante et sur d’elle, mais surtout une femme qui ne se laisse pas faire, une femme qui se bat. Une femme avide de justice, qui aime d’ailleurs se faire justice elle-même. Cela lui a valut un dérapage qui la plonge aujourd’hui encore dans un tourment et une culpabilité dont elle n’arrive pas a se laver.  Elle souri toujours autant, elle est toujours très humaine, mais c’est aussi une machine de guerre. Quand elle s’y met, elle semble infatigable. Toujours aussi amoureuse de l’adrénaline, parfois elle se met en danger inutilement ou sans vraiment le remarquer, heureusement, elle est ingénieuse et se sort de toutes les situations. Elle n’a pas froid aux yeux, le courage c’est bien quelque chose qu’on peu lui accorder. Depuis peu, elle s’est aussi découverte jalouse, mais bien sur elle niera tout en bloque.    
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? «  Le vaccin ? Très peu pour moi merci. J’ai était dans le groupe qui l’injecter aux survivant volontaire. J’ai était en chercher parfois des volontaires, mais moi je ne me le suis jamais fait injecter. Déjà parce que regardez mon corps, aucun des tatouages qui recouvre mon corps je ne l’ai voulut. Ca a développer chez moi une phobie des aiguilles. Et puis, je me suis renseigner sur ce vaccin et j’ai vue des effets secondaire. Alors non, très peu pour moi merci. »QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? «  Avant, au début de tout cela, ils me dégoutait, ils me faisait peur, ils me faisait horreur. Avec feu mon fiancé on ne les tuais pas, on les évité, on se cachait. On avait tellement peur et puis, on était convaincue que c’était une simple maladie, qu’ils allaient finir par guérir et donc les tuer relèverait du meurtre.  Alors je n’ai commencer a les tuer que très tard. Quand on a était obliger de le faire lors des combats organiser par le groupe de monstre qui nous avait capturé.  Maintenant les tuer c’est la routine, ils ne me font ni chaud ni froid. Je vais même vous avouez que… Parfois ça m’amuse de les tuer. On s’amuse comme on peu hein »
AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? «  Comme tout le monde, évidement que j’ai perdu des proches.  J’ai perdu mes parents,  je n’ai pas vraiment pleuré ma mère, nous n’étions pas très proche. Mais j’ai du faire le deuil de mon père, dont j’était proche. Et puis j’ai perdu des amis, des collègues, j’ai était toucher par certaines perte et pas par d’autre, mais je ne les pleure plus maintenant, sans pour autant vraiment les avoir oublier. Parfois j’ai des sursaut de souvenir, je pense un peu a eux et puis ils sortent a nouveau de mon esprit. J’ai aussi perdu mon enfant, j’était presque a terme, mais j’ai fait une fausse couche. Je n’était pas nourri comme il faut, et je faisait beaucoup trop d’effort physique… Rien n’était bon pour que cet enfant vienne au monde. J’ai encore la photo de l’échographie que j’ai fait, avant l’épidémie. Et puis… Il y a eu Jason qui est mort... Dans mes bras. Vous avez déjà vue la personne que vous aimiez mourir ? Je vous le souhaite pas. Et j’ai aussi, pendant un temps, perdu mon humanité… Je n’ai retrouver que cela dans cette liste de gens perdu. »

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? A vrai dire, elle n’a au début pas aimer se reveiller dans une cellule, elle a eu l’impression d’être de retour aux débuts de l’apocalypse, quand elle était prisonnière de ce groupe de monstre. Et puis, Vance est arrivé, il la rassuré et elle a arrêté de paniquer…Enfin plus ou moins. Elle est assez sceptique quant aux projets de Vance, mais elle se dit qu’il est surement plus sage de colaboré, se tenir a carreaux, ne pas faire de vague. Et puis, dans le fond elle a envie d’y croire, elle a envie de voir une civilisation renaitre. Elle veut y croire même si elle a beaucoup de mal. En tout cas elle fait semblant, elle se plie aux régle et va essayait de se fondre dans la masse.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Bon là c'est le moment ou jdois Encore me présenter... . j'm'apelle toujours  Tiphaine dans la vrai vie. Bon mon nom étant pourri on me surnom Tiph et sinon sur la toile je suis Timon ou Shizu/Shiza ça dépend des endroit. J'ai 21 ans . Dans la vie je suis en BTS ACSE (Analyse et conduite des systèmes d'exploitation) Les chevaux c'est une de mes nombreuse passions. Je suis une petite geekette -pas gameuse par contre- donc évidement j'adore les comics et je suis sériphile. En plus d'être accroc aux séries, je suis accroc au rp. Sinon euh... Le code est: " Code validé par Fredou " et ... J'ai hâte de jouer  avec ma Tyler parmi vous.
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †Avatar : Blondie Gif : TUMBLR :janedoetatoos

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more♛ by wiise


Dernière édition par Tyler I. Maxxens le Jeu 29 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Justice price
Tywan

× A propos du vaccin : :
Très peu pour moi merci...

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans l'ombre d'Iwan

× Avant, j'étais : :
sous directrice d'une agence de publicité

× Messages : :
1405

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise (signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Dim 11 Nov - 16:45

fiche #000
La vie, ce long fleuve tout sauf tranquille
Je n'ai pas toujours été sage.
Tyler est née d’un couple qui s’aimait profondément. Elle fut un heureux accident, et même si elle n’avait jamais vraiment était proche de sa mère, elle savait qu’elle l’aimait malgré tout. Sa mère avait juste du mal avec les sentiments, du mal a s’exprimé correctement alors pour lui dire qu’elle l’aimait, elle était sévère et dur avec elle. Mais Tyler ne lui en a jamais vraiment voulut, car grace a elle, elle était devenue une femme de caractère une femme forte et qui savaient ce qu’elle voulait et dépasser ses limites quand il le fallait. A cause, ou plutôt grâce a cela, Tyler a toujours était douée a l’école. Et elle savait déjà ce qu’elle voulait faire dans la vie. De la pub, aller savoir pourquoi, c’était quelque chose qui la passionnait. Elle a fait des études, évidement. Des études de marketing et de publicité bien sur. C’est d’ailleurs a la fac qu’elle a rencontrer Jason. L’homme de sa vie comme elle disait. Elle ne s’était jamais vraiment interesser aux garçon. Bien sur, elle avait eu un ou deux petits amis dans son adolescence, mais jamais elle n’avait était amoureuse. Pas avant Jason en tout cas.

Et les sentiments était réciproque. Ils n’étaient pas du tout dans le même cursuse, lui il faisait du droit, lui il voulait être avocat, défendre la veuve et l’orphelin. C’était un gentil Jason, toujours prêt a aider son prochain.  Leur nombreuse différence faisait la force de ce couple. Un couple qui était fait pour durer et qui dura. Après leurs études, ils s’installèrent ensemble et bien que Tyler craigne que la routine ne tue leur amour, ce ne fut pas le cas. Elle avait toujours des appréhensions ridicule, heureusement Jason était toujours la pour la rassurer. Plus les jours passait, plus elle était heureuse.  Elle avait était embaucher dans une très grosse agence de publicité et elle y brillait. Jason lui avait était embaucher dans un cabinet d’avocat en tant qu’avocat Junior et il y excellait lui aussi. Tout allait pour leur mieux entre eux. Si bien que parfois leurs amis les qualifié de couple parfait. Bien sur, ce n’était pas le cas, ils y avaient des haut et des bas, comme dans tout les couples, dans toutes les histoire d’amour. Ils avaient la belle vie. Un travail qui les passionnait, une belle maison, un couple solide, deux familles qui s’entendait bien. Si bien qu’a peine deux mois avant l’apocalypse, Jason demanda Tyler en mariage, pendant un  repas de famille.  Et  tout naturellement, elle répondit oui, sans une once d’hésitation.  Et a peine un mois plus tard, le bébé était en route. Ca aurait put être un bonheur, mais non, ça ne le fut pas. Car rapidement les morts se mirent a ce relever et bien sur… Ils n’étaient pas prêt. Parce que personne n’était prêt a cela.

Avant je vivais, maintenant je survie
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Un léger filet de sang coula de la tempe de l’homme. Elle lui avait fermé les yeux quand ceux-ci était devenue vitreux et que toute lueur de vie les abandonnaient.  Il avait rendu son dernier souffle dans ses bras. Elle venait de perdre la dernière personne qu’elle aimait. La dernière personne de son passé, la dernière personne a qui elle tenait, la dernière personne qu’elle aimait.  Elle lui planta son bout de bois taillé en pointe dans la tempe, puis essuya la larme qui avait commencé une longue chute sur sa joue.  Elle posa le corps de son fiancé sur le sol et se releva doucement après lui avoir enlevé le poing américain qu’il avait au poing. Une arme qu’il avait durement gagnée. Puis elle  posa ses prunelles vertes  pleine de rage sur l’hDomme qui venait de tuer son fiancé. Jason c’était en réalité sacrifier pour elle se jetant devant le coup. Elle avait enfilé le poing américain, et serra ses doigts dessus si bien que les jointures de ses articulations devinrent blanches.   Elle  se jeta sur ce pauvre homme, qui au final n’avait rien demandé, il avait tué Jason pour pouvoir se nourrir, après tout c’était le but de se combat organiser.   Et sous les yeux de la femme de cet homme, Tyler le tuer a coup de poing américain. Elle lui brisa littéralement la tête. Elle s’était arrêtée quand elle avait réduit la cervelle de l’homme en bouilli. Et elle s’était relever  les mains et les bras en sang, elle avait ensuite posé les yeux sur la femme qui était en pleure et terroriser  et s’était jeter aussi sur elle. Elle  l’avait tué elle aussi, de la même manière qu’elle avait tué l’homme avant elle.  Sous les cris et les applaudissements des horribles personnes qui organiser ces combats de survivant. Elle était devenue leur tueuse, celle qui avait fait de nombreux combat. Elle avait fini par en tuer des hommes. Et à chaque victoire ils lui gravaient celle-ci sur la peau.  Des tatouages en pagaille vinrent vite rejoindre ceux que la belle brune avait déjà avant que toute cette merde ne débute.  Tyler c’était perdu depuis que Jason l’avait quitté, depuis qu’il avait quitté cette terre, l’âme de Tyler l’avait quitté aussi. Mais elle se jurait a chaque fois qu’elle s’échapperait et ferai payer aux véritable monstre qui avait pris non seulement son fiancé mais aussi son enfant à naitre au début de l’apocalypse.

Quand elle arriva en haut de la falaise, elle fut vraiment soulager, l’acensions avait était éprouvante. Heureusement elle avait l’habitude de faire beaucoup d’escalade dans sa vie d’avant.  Avec Jason ca avait était un de leurs hobbies favori.  Elle avait il n’y a pas longtemps en plus trouvé du matériel d’escalade dans un drôle d’entrepôt. Bien sur elle avait risqué sa vie pour récupérer ce qui l’intéresser dans cet endroit, mais de nos jours, voir la mort plusieurs fois dans la même journée était devenue un quotidien  pour tous.  Et puis honnêtement, sa vie, qu’es ce qu’elle pouvait bien s’en fiche maintenant qu’ils étaient tout les deux partie. Maintenant qu’elle était seule au monde en faite. Elle avait l’impression de l’être depuis qu’elle avait réussi a créer une émeute dans le camps des monstre qui la retenait captive.  Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vue un être vivant qu’elle se demandait parfois si elle n’était pas seule sur cette fichue  terre maintenant. Mais surtout, elle se demandait pour elle était encore en vie elle… Pourquoi la mort ne venait pas la chercher, qu’elle puisse rejoindre ses parents, ses amis, son fiancé, et son bébé a naitre.  Ses parents étaient les premier qu’elle avait perdu, elle n’avait pas vraiment pleuré sa mère avec qui elle n’avait jamais eu de très bonne relation, mais elle avait beaucoup pleuré son père de qui elle avait toujours était très proche.  Et puis ce fut au tour de sa meilleure amie de se transformer. Mais Tyler n’avait jamais eu la force de la tuer, de toute façon c’était au début, quand elle croyait que tout cela n’était qu’une petite épidémie de passage et que bientôt tout le monde guérirait.  Elle l’avait donc laissé partir, qui sais, son zombie était peut-être encore en train de errer quelque part a la recherche de quelque chose pour comblé sa faim impossible a  rassasier.  Elle ne savait pas trop si elle aurait la force de l’abattre si elle venait un jour  par hasard à la croiser. Enfin peut-être que quelqu’un lui avait déjà  offert le repos eternel que Tyler lui avait naïvement refusé.  Et puis ce fut au tour du reste de ses amies, puis de son bébé a cause d’une fausse couche. Sa dernière perte en date était son humanité, elle l’avait perdu en même temps que  Jason.  Quand elle eu fini de grimper cette falaise, elle enleva son arnet qu’elle remit dans son sac avec le reste de son matériel d’escalade et remit son sac sur son dos avant de reprendre sa route. Direction : Trouver les trois monstres qui avait échappé a son émeute.

Elle avait réussi, elle avait  fini par les détruire ceux qui l’avait détruit.  Et en plus elle avait retrouvé une part d’elle qu’elle pensait perdu pour toujours. Tout cela grâce a lui. Il lui était apparu un peu comme un ange, lui montrant qu’il y avait encore un espoir, encore une forme de justice. Elle avait rallié sa cause, elle se donner corps et âme a lui et sa cause. Il était devenue son compagnon de route, son groupe a lui seul, sa famille, son messie. Son phare a travers l’apocalypse.  Ils ne savaient presque rien l’un de l’autre, mais c’était parfait comme cela, ils savaient juste ce qu’il fallait savoir et s’en contentait.  Ils étaient devenue la justice de l’apocalypse, tuant ceux qui ne méritait pas d’être encore en vie. En faite, ils aident la nature a  faire la sélection naturel. Ce sont des justiciers sans masque. Mais dans leur quête de justice, cette quête qu’ils pensaient noble, ils firent la bêtise de leurs vies. Ils avaient bafoué un principe de base pour eux : attaquer un groupe avec des enfants. En attaquant un groupe, en  achevant une femme, ils abatis un enfant, caché dans un  placard surement par cette femme qu’il venait de tuer. Surement pour sauver sa vie, l’épargner du massacre, le cacher des monstres.  Ils ont étaient incapable de determiner qui avait tirer les balles qui avaient percer le petit corps de l’enfant. Alors, ils avaient tout les deux porter silencieusement leurs culpabilité, leurs doutes, leurs idées noires. Après cela, ils avaient arrêter de tuer, arrêter de rendre la justice qui finalemet n’était que leurs propre justice.

Pour palier a cette culpabilité, pour la laver, pour se repentir, Tyler proposa de rejoindre ce groupe qu’ils avaient vue sur la plage : les sauveurs. Elle espérait que cela les aide, aussi bien elle que lui, pour que tout redeviennent comme avant entre eux. Car après l’incident, tout avait changer, ils ne parlaient presque plus, ils ne s’échangeait que des banalité d’usage et surtout ils ne faisaient que survivre sans but, sans pensées, sans objectifs. Il avait accepter, mais elle avait bien vue qu’Iwan  n’aimait pas ce groupe, qu’il ne s’y sentait pas a l’aise, pas a sa place surement. Pourtant elle n’aurait jamais crut qu’il s’en aille, comme cela, sans rien lui dire, même pas lui laisser un petit mot. Elle s’était sentie purement et simplement abandonner par celui qu’elle aimait. Oui, parce qu’elle devait vraiment arrête de se mentir, elle l’aimait, elle s’y était tellement attacher que ses sentiments étaient devenue peut-être un peu trop fort. Mais bien sur, jamais, non ô grand jamais elle ne lui dirait.  Elle avait bien sur peter un cable en découvrant qu’il était partie, qu’il l’avait laisser. Mais très vite, elle s’étaient résigner et avait continuer sa petite vie au sein des sauveurs. Elle avait petit a petit trouver sa place, elle aider a tout, elle faisait beaucoup de ronde la nuit, elle passait beaucoup de temps a s’entrainer. Mais jamais, non jamais elle n’était aller se faire vacciner. Il suffisait de voir son corps et savoir que ses tatouages n’étaient pas la de son plein gré pour comprendre sa position vis-à-vis des aiguilles.  Il avait fini par revenir, elle avait dans le fond peut-être un peu perdu espoir de le revoir un jour, et pourtant il était revenu. La première chose qu’elle fit en se retrouvant face a lui, ce fut de le frapper bien sur, elle était en colère et il devait s’en douter et elle devait le lui montrer. Et puis, indécise elle l’avait aussi embrasser. Elle avait fait l’ascenseur émotionnelle toute la journée. Pendant leurs disputes, enfin, pendant que Tyler l’engueulait, des bombes tombèrent du ciel, explosant tout sur leurs passage. Alors ils fuirent, comme ils le faisaient souvent au final. Mais cette fois a dos de moto.  Et ce fut a nouveau elle et lui contre le reste du monde.

Jusqu'à ce coup sur la tête, ce coup qui surgit de nulle part et que ni lui ni elle n’avait vue venir. Un exploit en somme. Et ce réveille dans une cellule. Au début elle paniqua, parce qu’elle eu un flash  de ses début dans l’apocalypse. Elle se reprit tout son traumatisme en pleine figure quand elle se rendit compte qu’elle était enfermer entre quatre mur. Et puis, Vance fit son apparition. Il réussi a la calmé, enfin lui faire entendre raison sur le fait qu’on ne lui voulait pas de mal. Elle était hésitante au début, elle eu du mal a coopéré jusqu'à ce qu’elle se dise «  Que ferait Iwan » et qu’elle deviennent plutôt docile, enfin disons coopérative.  Elle avait envie de croire a cette nouvelle civilisation, même si dans le fond, elle était septique et qu’elle n’avait de cesse de se dire que cela finirait, comme toujours par ce casser la gueule.  

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more♛ by wiise


Dernière édition par Tyler I. Maxxens le Jeu 29 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Dim 11 Nov - 17:28

Re bienvenue Ty' , c'est Logan qui va être content de te revoir Wink

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Dim 11 Nov - 21:06

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue
Fais gaffe à Vance il est pas gentil mais faut pas le tuer pour autant ! Iwan te dit de filer droit pour une fois, si tu pouvais l'écouter... siffle

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6896

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Dim 11 Nov - 21:53

Alicia: Elle sera surement aussi contente de le revoir, et en bonne santé

Ailou: Elle promet de l'écouter pour une fois et faire comme si elle était la plus gentille de toute ! Ca va devenir un ange !

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar


× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
586

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Jeu 15 Nov - 19:11

Re-bienvenuuuuue

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× A propos du vaccin : :
Je veux pas de cette saleté !

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Ellia depuis son kidnapping (cellule 3)

× Avant, j'étais : :
styliste

× Messages : :
67

× Points de vie : :
117

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Ven 16 Nov - 18:22

Si jamais Tyler dérape et finit chez les déviants, Evy sera très "heureuse" d'apprendre qu'elle connaît Iwan lele

Re-bienvenue chez toi sinon coeur

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Sam 17 Nov - 6:14

Rebienvenue à toi. ange

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Justice price
Tywan

× A propos du vaccin : :
Très peu pour moi merci...

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans l'ombre d'Iwan

× Avant, j'étais : :
sous directrice d'une agence de publicité

× Messages : :
1405

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise (signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Jeu 22 Nov - 12:39

Merci Saïd !

Evy, aucun risque qu'elle finisse chez les déviant, mais elles vont forcément se rencontrer et je pense que ca va être électrique entre elles diego

Merci Salomé

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

SOMEONE ONCE TOLD
ME TIME IS
A FLAT CIRCLE

× A propos du vaccin : :
un vacc-quoi ?

× Âge du perso : :
38 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
dtc (avec Sara en Californie).

× Avant, j'étais : :
Mafieux.

× Messages : :
1038

× Points de vie : :
311

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos Ven 30 Nov - 16:00

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
DWIGHT R. MILKOVICH a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "Acceptables"

Ah cette brave Tyler... C'est bien, pour une fois, elle a bien écouté la voix de la sagesse -aka Iwan- lele
Du coup, Vance lui fait à peu près confiance et après le calme qu'elle semble dégager. Il garde quand même un (petit) oeil sur elle, sait-on jamais. Du fait de sa carrure qui peut en impressionner plus d'un (les tatouages aidant beaucoup aussi faut le dire), il lui attribue le poste de "Agent de paix -postes zone de rassemblement, place publique et habitations selon les jours-" - aux côtés d'un certain Adrian -. Elle rejoint la caravane plus ou moins potable 2B où se trouvent déjà Roxanne, María et Naël (le but étant de l'éloigner un peu d'Iwan et aussi de la mettre près de quelques suspects éventuels). Bon courage ! lele

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

Those who tried
It's been a while, shit, I missed the rehab, psyche was gone. Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TYLER~ The survivor tatoos

Revenir en haut Aller en bas

TYLER~ The survivor tatoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-