THEA ~ Baby badass cat
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

THEA ~ Baby badass cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1318

× Points de vie : :
121

× Copyright : :
Schizo (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: THEA ~ Baby badass cat Dim 11 Nov - 17:03

fiche #000

† NOM : Carlos
† PRÉNOM(S) : Thea Erin
† ÂGE : 22 ans
† DATE DE NAISSANCE : 22 mais 1996
† LIEU DE NAISSANCE : Miami (Floride)
† HABITAIT : Miami (Floride)
† ANCIENNE OCCUPATION : Voleuse
† STATUT FAMILIAL : Celibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
† GROUPE : Suspect
† AVATAR : Camren Bicondova
Observations
Théa a toujours était très indépendante, très tôt elle a appris a ne pas compté sur les autres, elle a donc très vite sut se débrouiller seule. Elle s’adapte rapidement à un environnement ou une situation. Bon ce n’est pas la fille la plus courageuse du monde, parfois elle a peur voir très peur même. Mais elle est fière donc elle essaye toujours. Déterminée a survivre et réussir elle ne se laisse pas faire et essaye encore et encore pour y arriver. Dans le fond c’est une enfant, elle veux survivre, alors elle semble insolente comme cela, mais c’est une gentille fille mine de rien. Elle est assez mature pour son âge, et même si on ne dirait pas, elle était responsable a l’époque où les responsabilité comptait encore.  Elle est aussi très sérieuse, quand elle commence quelque chose elle le fini. C’est une insolente, elle essaye de jouer les filles fière et pleine d’assurance, mais malgré tout elle est encore enfant, elle n’a jamais vraiment grandi, surtout elle n’a pas eu de vraie enfance, donc parfois elle a des réactions enfantines.
Son caractère depuis le début de tout cela n’a pas changer. Quoi qu’elle est au final encore plus débrouillarde et maline qu’avant. Cette connerie a développé fortement son instinct de survie.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Thea a refuser de se faire ce vaccin. Déjà parce qu’elle n’aime pas les aiguilles et surtout parce qu’elle ne fait aucunement confiance en ce vaccin. Encore moins maintenant qu’elle en a vue les effets secondaires sur Thobias. Alors autant vous dire que ce vaccin elle  ne l’aime pas, il lui fait même un peu peur.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Avant elle en avait peur, elle préféré les éviter en se cachant ou se perchant a leurs vue. Parce qu’avant en plus de lui faire peur, il la dégoutait, il la révulser a un point inimaginable. Elle ne les tuait que si elle n’avait vraiment pas le choix.  Mais depuis que ces monstres ont dévoré Tim, depuis qu’il lui ont prit son frère, et a cause d’elle en plus, ils ne lui font plus peur, ils  la mettent en colère, parfois a leurs vue elle se met dans une colère noir et les massacre.  Aujourd’hui tuer ne lui fait plus peur, au contraire ca soulage une part d’elle, cette part qui culpabilise et est en colère de cette perte.
AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Elle  a perdu des gens, comme tout le monde. Ou plutôt, elle a perdu quelqu’un. Oui, elle n’a perdu qu’une seule personne, parce que Thea, ce n’est pas tout le monde, elle n’a jamais eu beaucoup de proche. Au début elle avait aussi perdu Thobias, mais elle l’a retrouver depuis, et maintenant elle ne se voit pas continuer sans lui. Elle avait aussi retrouver son frère… Mais c’était sans doute pour mieux le voir se faire dévorer ensuite.  Surement le pire moment de sa vie. Elle le revit souvent dans ses rêves, ou quand elle se perd dans ses pensées et fini toujours par le pleurer. Le chemin du deuil sera surement long pour elle.
QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Thea, ce n’est pas un chat d’appartement, alors  elle n’aime pas cet endroit. Elle se retrouve enfermer entre quatre murs, comment voulez vous qu’elle aime ce lieu, en plus on lui dicte sa conduite. Thea c’est un esprit libre, un chat sauvage, elle a besoin d’espace, de liberter, d’être maitresse d’elle-même. Alors bien sur, elle fait profile bas, mais c’est pour mieux trouver l’issue de secours, la failles dans ces murs que personne n’a remarquer et qu’elle pourra utiliser comme sortie pour s’évader.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN †C’est l’endroit où vous êtes censé lire une présentation de l’être irl caché derrière ce petit perso. Mais moi voyons vous me connaissait déjà. J’était censé n’être que la reine des garces ici, mais finalement j’suis aussi devenue l’enfoiré avec ses clébards et la justicière tatouée. Et là j’reviens avec baby chat. Je sais moi aussi j’me fatigue mais bon c’est comme ca que voulez vous, j’aime tellement ce forum, cette communauté, tous les feels qu’il y a entre nous que voila ca m’inspire pleiin de perso. Donc me voila a nouveau avec une nana  (je pense que Clint sera a jamais le seul mec que j’arrive a jouer haha)mais cette fois ce sera un peu un tout autre genre de perso. Une badass mais  encore qu’un bébé badass ! J’espère que vous allez aimer ce perso ! Au faite parait que pour rentré dans votre secte faut « code validé par Fredou »  Aller bonne lecture !  
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Avatar : IDK Gif : TUMBLR : fuckyeahgothamfox

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 


Dernière édition par Théa E. Carlos le Mar 11 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1318

× Points de vie : :
121

× Copyright : :
Schizo (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Dim 11 Nov - 17:03

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Elle avait déjà vue cette scène dans les films tragique a l’époque où elle regardait encore la télé avec son petit frère. Mais cette fois elle la vivait, et pourtant elle avait quand même l’impression que la scène était au ralentit. Une technique des producteurs pour rendre le moment encore plus stressant, encore plus palpitant. Sauf qu’elle n’était pas dans un film, a moins qu’on ne l’ais pas prévenue qu’elle était en train de tourner dans un navet… Enfin de toute façon si on faisait de sa vie un film il n’aurait rien de génial ce serait surement le pire navet qu’on est fait dans toute l’histoire du cinéma. Elle tendit la main pour essayer d’attraper la main que le blond  lui tendait, mais le bout de ses doigts ne firent que frôler ceux du jeune homme. Perdu, voila ce qu’elle était, elle se sentait tomber, de plus en plus vite, quoi ils étaient déjà en train d’accélérer la scène ? Sa vision devint flou, le son autour d’elle était tellement loin qu’elle l’entendait a peine, pourtant elle était presque sur d’avoir vue le jeune homme parler.  Alors elle ferma les yeux, de toute façon elle ne pouvait rien faire, elle était en train de tomber et n’avait rien pour se raccrocher, rien ni personne ne la sauverait. Elle ferma les yeux et vit littéralement sa vie  défiler devant ses yeux. Voila elle était prête a affronter la mort, elle n’attendait plus que l’impacte. Et là dans sa tête des souvenirs lui revinrent comme une mauvaise bande cinématique qu’elle avait voulut occulter depuis longtemps mais qui lui sauta aux yeux sans lui demander son avis.

Elle fut attirée par les cris quand elle entra dans la maison. Elle laissa de coté son envie de gerber a cause de l’odeur nauséabonde d’alcool mélanger a celle de la cigarette et surement celle de la Marijuana et se précipita a l’étage d’où venait les cris. En entrant dans la chambre de son petit frère elle trouva comme elle l’avait pensé et surtout comme d’habitude son beau père en train d’hurler sur son fils prêt a le rouer de coups. Elle balança son sac et se jeta entre l’homme et son précieux petit frère. Depuis que ce petit était venu au monde elle s’était donner pour but de le protéger de tout. Elle lui disait souvent que même si le monde était pourri et que leurs parents n’était que des losers, c’était lui et elle contre le monde entier et que tant qu’ils seraient tout les deux tout irait bien.  « Dégage Théa ! » Hurla l’homme complètement imbibé d’alcool «  Ce petit con mérite une bonne raclé il avait cacher mes clopes » La brune aux cheveux bouclé et toujours en bataille resta de marbre et ne bougea pas «  Peut-être parce qu’il ne veut pas que son père crève d’un cancer des poumons, il essayer de te sauver même si t’es un gros connard ! » Dit elle d’un ton plein d’insolence, de toute façon elle méprisait et exécré cet homme lamentable. C’était le père de son petit frère certes mais c’était aussi un pauvre déchet pitoyable bon a rien. Il lui mit une claque qui la fit tomber sur le côté. Elle pris une seconde a se remettre de ce coup qui l’avait que très légèrement sonner et se releva. Elle vit rouge quand l’homme se jeta poing lever sur le petit garçon en larme et se jeta sur lui. Sans vraiment le faire exprès elle le poussa et dans son élan il chuta par-dessus la fenêtre ouverte. Elle resta choquer pendant une minute et se laissa tomber a genoux vers son petit frère qui s’était recroquevillé par terre. « Ca va aller Tim… Ca va aller… » le petit garçon essuya ses yeux et regarda sa grande sœur « Pa…Papa il est… Il est…Mort ? » demanda t il timidement. Elle le regarda et se releva, elle hésita un instant morte de peur et se pencha pour regarder par la fenêtre. Au sol gisez le corps de cet homme, même mort la nuque briser il était pathétique.

C’est fou ce que la chute pouvait semblait longue. Elle avait l’impression que ca faisait des heures et des heures qu’elle était en train de tomber. Comme si cette falaise faisait des kilomètres de haut. Pourtant vue d’en haut elle ne semblait pas si grande que cela. Elle attendait toujours l’impacte de la chute, mais visiblement celle-ci ne voulait pas venir.   Comme si une force divine faisait duré la chute pendant une éternité. Seulement Théa ne croyait pas en le Divin.

Elle marchait dans la rue, sous la pluie, abritée par sa simple petite capuche. Ses lunettes d’aviateur était autour de son cou car elle ne voulait pas les abîmé. C’est tout ce qui lui rester de son petit frère. Il les lui avait donné quand elle avait quitter la maison en lui disant que c’était pour qu’elle pense a lui. Mais elle ne faisait que cela pensé a lui. Elle était partie a cause de sa mère, qui ne lui pardonnait pas d’avoir accidentellement tué  le père du petit. Elle lui en voulait tellement qu’elle l’avait mise a la porte en disant qu’elle ne voulait plus jamais la voir. Bon débarra que Théa lui avait répondu d’un ton insolent avant que la femme qui lui avait donné la vie ne lui claque la porte au nez.  De toute façon elle ne voulait plus d’une telle mère. Une pauvre minable incapable de garder un homme, pire de se trouver un homme bien. Incapable de garder un travail plus de trois mois et incapable de s’arrêter de boire et fumé sous prétexte que ca lui faisait oublier sa minable petite vie. Théa était bien mieux seule. Elle escalada un mur, comme d’habitude et entra dans sa planque. Un petit nid qu’elle s’était fait sous le toit d’une vieille bâtisse abandonné. Ici elle était bien, tranquille. Elle allait de temps en temps voir son petit frère a travers le portail de son école. Sinon elle trainait dans les rue, elle s’occupé d’animaux errant et s’était mise à voler. Dans la rue elle s’était fait des connaissances et depuis elle était Théa ou Cat.  Car elle était agile et  habile comme un chat.

Ca y est… Elle senti le choc qui lui coupa le souffle, et puis rien, le noir. Juste trois seconde de noir, et quelque chose de froid et humide la réveilla. En ouvrant les yeux elle vit qu’elle était en train de couler, que le sel commençait a lui bruler les poumons. La panique l’envahi, elle n’avait jamais appris à nager et pire encore, elle avait peur de l’eau.  Elle avait peur de cette grande étendu bleu sans fin et qui abrité on  ne sait quel créature terrifiante. Elle se mit a paniquer et bouger dans tout les sens. Ses mouvement la firent monter a la surface elle prit une grande inspiration  comme un nouveau né qui prend sa première bouffé d’air. Mais ca ne servait a rien, elle coulait de toute façon, incapable de nager. Et plus elle se débattait plus elle s’épuisait. Elle finit par fermer les yeux et se laisser couler. Elle était morte de toute façon. Personne ne la sauverait. En fermant les yeux elle vit son visage qui lui souriait. Elle voulut ouvrir la bouche pour prononcer son nom… Thobias, mais elle avala de l’eau.

Elle avait était embarquer de force dans une camionnette par des drôle de type qui lui avait mis un sac noir sur la tête.  Elle s’était débattu, elle avait réussi a mettre un coup de pied dans le torse d’un des type ce qui lui avait coupé le souffle, mais ils l’avaient quand même embarqué.  Quand ils enlevèrent enfin ce sac de sa tête elle était au milieu d’une pièce face a un gros mafieux de la ville. Et il y avait aussi un blondinet avec elle. Visiblement le mafieux voulait qu’ils volent un bijou dans la bijouterie la mieux garder de la ville. Tout ça pour quoi ? Pour l’offrir a la femme qu’il aimait.  Et bien sur, il comptait bien payer les deux voleurs. C’est donc ce jour là qu’elle rencontra Thobias, qui devint rapidement son ami, son confident, son complice mais aussi son pire ennemie, et le mec qu’elle déteste le plus sur terre. .  Leurs premier vol se passa a merveille.  C’était parfait…Enfin pour eux, car la femme a qui les bijoux étaient destiner n’en vit jamais la couleur. Et oui les deux voleurs était partie en oubliant accidentellement –bien sur- de donner le butin.

Elle ouvrit les yeux et toussa un peu. Autour d’elle, une drôle de lumière baigner, et sur elle une fourrure lui tenait chaud. Elle était encore un peu mouiller, mais elle remarqua vite prés d’elle ses vêtements. Elle était dans une drôle de pièce éclairé par une petite bougie. Es ce qu’elle était morte ? Quand elle vit une femme arriver en lui souriant chaleureusement avec du pain et un verre d’eau, elle lui posa la question. Celle-ci rit beaucoup avant de lui expliquer qu’elle l’avait repêcher dans l’eau surement peut après sa chute et l’avait change et réchauffé en attendant qu’elle se réveille. Thea la remercia et demanda s’il y avait quelqu’un dans les alentour, un blond assez grand. Mais non, visiblement il n’y avait personne. Elle ferma les yeux pour encaisser cela. Il devait la penser morte alors il était partie.  Elle passa quelque jour avec la jeune femme, avant de partir dans la nuit, littéralement comme une voleuse, oui car elle lui avait voler un peu de nourriture avant de partie.

Récemment après avoir parcourut beaucoup de chemin a la recherche de Thobias, elle a décidé d’abandonner. Peut-être qu’il s’était fait manger sa face de rat, ou même qu’il s’était pendu ou elle ne savait trop quoi. Elle avait essayé de voyager avec quelque personnes, mais vraiment elle n’arrivait jamais a être « gentille » avec eux. Ils avaient tous tendance a l’agacer. Alors elle se tirait souvent la nuit après leurs avoir voler des choses utile. Et puis un jour elle est tomber sur un camp, l’Angel Camps. Et elle n’en est pas encore repartie. La vie y est calme donc c’est agréable de se poser un peu. Elle doit en plus faire son deuil de Thobias. Elle a beau le nier sa face de rat lui manque beaucoup.  

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Et puis, elle finalement retrouver Thobias, a l’angel camps, ce petit camps qu’elle avait décider de piller de l’intérieur. Et finalement ils avaient eu la même idée. Mais pour contenir leurs petit trésors, ils avaient décider de chercher un endroit pour les stocker et surtout un endroit où vivre en paix. Ils ont rapidement trouver un train, dérailler au milieux de la foret, mais aussi un petit renard blesser. C’est Thobias qui l’a sortie de ce piège dans lequel sa patte était piégée. Thea a fini par l’adopter, évidement. Ils ont commencer a aménager le train, pour en faire leurs petit coin a eux, ou rien ni personne ne viendraient les déranger. Mais en attendant que le train soit aménager et qu’ils aient assez de  ressources pour survivre que tout les deux, ils continuaient a vivre a l’angel camp.  Là bas, elle s’était fait une amie. Une jeune femme qui l’avait surprise en train de voler mais ne l’avait pas dénoncé et au contraire avait même fait connaissance avec elle. C’était nouveau pour Thea et vraiment agréable d’avoir une amie, autre que Thobias.  Et puis, ils ont décider de définitivement partir. C’est ce jour là que tout a changé.
Ce jour là, alors qu’elle allait sortir en secret, elle tomba sur Tim, son cher et tendre petit frère qu’elle cherchait tant. Alors elle l’avait amener avec lui, parce que Thobias et Tim se connaissaient et que maintenant qu’elle l’avait retrouver, elle ne voulait plus lacher son frère.  Thobias l’accepta, bien sur, les deux garçons s’entendaient très bien. Thobias eu l’idée de boire. Il avait voler une bouteille de vodka. Alors, pour la première fois de leurs vies, Tim et Thea burent. Et ce ne fut pas une réussite. Prise de colère a cause des moqueries des deux garçon, la jeune bouclée sortie. Mais ils la suivirent… Ils se firent attaquer par une horde mais… Tim se fit dévoré a la place de la bouclée… Sans réfléchir, elle fonça dans le tas et les tua tous un par un…Alors qu’avant elle ne les tuait pas.

Thobias se fit vacciner, même si Thea lui avait fait par de ses craintes et ses apréhension vis-à-vis de cela. Et elle avait eu raison, les effets secondaires furent assez difficile pour le jeune homme. Et pour l’aider elle se mit même a tuer pour lui ramener les corps qu’il les mange. Oui, elle poussait son ami au cannibalisme. Et il y eu ce coup derrière la tête. Elle se  réveilla dans une cellule. Bien sur elle n’aimait pas cela, elle n’aima pas non plus cet homme mais… Elle fit profile bas et ce dit qu’elle allait trouver la sortie pour Thobias et elle.

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 


Dernière édition par Théa E. Carlos le Mar 11 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Dim 11 Nov - 17:22

Re-bienvenue ancienne camarade de l'angel camp, je sens que tu va finir avec moi lele

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Dim 11 Nov - 21:03

Re-bienvenue p'tit chimpanzé (c'presque ça !) lele
Thobias te fait des poutoux

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6896

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Dim 11 Nov - 21:59

Alicia: Je suis pas sur que ce soit un cadeau de finir avec Thea MDR !
Ailou; c'pas un singe c'est un chat ! Confond pas wesh !!
Elle fait des poutoux a Thobias aussi, et promis elle va lui ramener de la viande MDR

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar


× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
586

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Jeu 15 Nov - 19:10

La petite voleuse siffle

Re-bienvenue bril

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Sam 17 Nov - 6:16

Rebienvenuuue. coeurrose

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
BROKE MY CHAINS
SO I COULD BE ANYONE

× A propos du vaccin : :
Voilà, c'est fait. Thobias a désormais une envie folle de viande crue, des excès de violence, une nette tendance à se perdre dans ses pensées et il a aussi quelques maux de tête assez violents, parfois. Et des vertiges aussi.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, Californie, avec Théa.

× Avant, j'étais : :
officiellement étudiant, officieusement ... un escroc, un voleur, et de temps un autre un dealer.

× Messages : :
1092

× Points de vie : :
358

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), schizophrenic (code signa).

× Avatar : :
Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic ... toujours.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat Ven 14 Déc - 14:36

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
THOBIAS S. DOSS a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "SUSPECTS"

Aaaah bébé Théa is back cuty Je suis contente de la (re)voir ici, et j'ai hâte qu'on RP ensemble dans ce nouveau contexte ! Fin quand on pourra et si Thobias réussit à contrôler ses crises de colère... mdl mdl
En attendant Vance s'est quand même bien méfié d'elle, elle est jeune et elle a la fougue. Mais elle a aussi ce petit air espiègle qui ne lui inspire pas trop confiance. C'est pour ça qu'il la place chez les suspects. Elle rejoint donc la caravane 4A avec Fred et Alliyah (bon courage !) et il lui donne le métier de lavause sur la place publique, histoire qu'elle se défoule un peu et reste bien occupée cuty

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

Those who cheated
Once when you walked beside me. That inconceivable, that unbelievable world we knew. When we two were in love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THEA ~ Baby badass cat

Revenir en haut Aller en bas

THEA ~ Baby badass cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-