VALENTINA ~ Beauty hispanique
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

VALENTINA ~ Beauty hispanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
1365

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 11 Nov - 17:22

fiche #000

† NOM : Gomez
† PRÉNOM(S) : Valentina Marisol
† ÂGE : 29 ans
† DATE DE NAISSANCE : 1 Mars 1989  
† LIEU DE NAISSANCE : Bogota en Colombie
† HABITAIT : Sacremento (Californie)
† ANCIENNE OCCUPATION : Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfants en sur poids.
† STATUT FAMILIAL : Veuve
† ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
† GROUPE : Acceptable
† AVATAR : Emeraude Toubia
Observations
Si vous interroger l’entourage proche de Valentina, tout le monde vous dira que c’est une femme qui a beaucoup évoluer.  Enfant elle était très introvertie, renfermer sur elle-même, elle n’avait vraiment pas confiance en elle.  Elle faisait toujours tout pour se faire oublier, et pensait qu’en fermant les yeux sur tout, personne ne la verrait. Elle pleurait souvent, elle ne supportait pas le regard des gens. Et puis elle a évolué, de petite chenille,  elle est devenue beau papillon. Elle a prit une assurance a toute épreuve, beaucoup de confiance en elle, mais surtout elle a appris a relativisé. Elle est devenue souriante, positive et sociable. Elle est devenue un vrai rayon de soleil, toujours motivé et prête a motivé les autres.  Mais avec la confiance, elle a prit beaucoup de caractère aussi. Elle a gagné en tempérament, elle ne se laisse plus marcher dessus, parfois elle aura tendance a trop en faire. Sanguine et très va t en guerre, parfois elle attaque avant de parler. Mais jamais sans réfléchir ne serait-ce que quelques seconde avant.  Sa répartie et son coté grande gueule lui attire souvent des problèmes. Surtout depuis que l’apocalypse à sonner et qu’un mot de travers peut vous couté la vie. Heureusement elle a toujours était très indépendante et débrouillarde, elle a donc surement encore de belle années devant elle, enfin aussi belle qu’elles puissent l’être dans ce monde.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? « Je suis vacciner oui. » Elle soupira doucement «  Au début j’y croyait dur comme fer, je me disais que s’il avait était inventer c’était pas pour rien. Je me le suis fait injecter… Et maintenant je regrette amérement. J’ai des maux de tête très important.  Là par exemple j’ai l’impression que ma tête va exploser… J’ai aussi souvent d’important vertige. Cela m’a pousser a un moment a me droguer. Oui, je prenais de la cocaïne pour atténuer les effets secondaires. Mais pas de soucis, j’ai arrêter des que je n’en ai plus trouver et honnêtement… Je suis bien mieux sans. J’ai les effets secondaire bien sur, mais je me suis rendu compte que la drogue ce n’était pas la solution. Il n’y a aucune solution de toute façon. Alors oui. Je me suis fait le vaccin, mais je le regrette et le déconseille vivement. »

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? «  Pour être honnete… Je suis toujours un peu triste pour eux. Bien sur que je les tues, c’est eux ou moi après tout. Mais je ne peut jamais m’empêcher de me dire qu’avant c’était des gens, comme vous, comme moi. Surement un père de famille, ou une mère, un fils ou une fille, avec des gens qui les aimaient, qui tenait a eux… Oui, je les tues mais uniquement pour sauver ma vie et les libéré de cette malédiction. Je n’arrive pas a enlever ce sentiment de peine que j’ai en les voyant. Je sais que c’est ridicule, mais je suis ainsi. »

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? «  Comme tous le monde je pense, j’ai en effet perdu des gens. J’ai perdu mes parents, et des frères et sœurs. Je ne sais pas exactement combien, mais je viens d’une famille nombreuse, alors j’ai espoirs que certain ai survécut. Heureusement, la moitié de mon âme, mon jumeau est encore en vie.  J’ai aussi perdu mon marie… Oui, j’était mariée, et je l’ai tuer par accident. Il m’a  surpris alors que je venais de me battre contre une horde avec Fred, son cousin, et il est arriver, a toucher mon épaule. Par reflexe je l’ai empaler sur mon baton… Je vais être honnête… Je n’ai encore pas tout a fait mon deuil, mais je fais comme si c’était le cas, pour rester forte pour Nate, et puis pour Fred aussi…Et mon frère bien sur. Parce que eux, je les ai encore, et je compte bien ne jamais les perdre. »

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ?Comme toujours, au début Valentina a cru qu’elle aurait a ce battre. Mais en réalité, elle a prit le temps de réfléchir, pour Nate, et elle a coopéré. D’elle-même, elle n’y aurait pas crut, elle aurait voulut envoyer ce Vance boulet, et s’en aller avec Fred. Mais elle sait qu’elle ne peux pas se le permettre, elle doit protéger Nate maintenant, et elle est prête a tout pour cela. Alors elle se montre chaleureuse, souriante et coopérative. Bien sur, elle a toujours un peu de mal avec l’autorité, alors elle grogne un peu parfois, mais rien de bien méchant.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C’est encore moi, sans déconné vous voulez encore vous taper la lecture de qui je suis et tout le tralala ? Bah moi j’ai troooop la flemme de tout retapé so « code validé par Aileenoutte » et puis c’est tout !
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †Avatar :Scythe Gif :TUMBLR : Fyeahizzy

_________________
The black inside my soul and the black part of us relationship♛ by wiise


Award 2017:
 


Dernière édition par Valentina M. Gomez le Jeu 6 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
1365

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 11 Nov - 17:22

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
«  Gros boudin ! Gros boudin ! Gros boudin » Les enfants autour de la petite hispanique scander ces deux mots horriblement blessant, en riant. Ont dit souvent que c’est les enfants les plus cruel de toute la race humaine, et Valentina pouvait a seulement 7 ans vous le confirmer.  Elle avait déjà du mal à parler correctement l’anglais car elle n’était dans ce pays que depuis 2 ans, mais en plus elle était en sur poids, elle était donc beaucoup humilier par ses petit camarade.  Comme d’habitude, elle partie en courant et en pleurant.  
Elle était assise sur son lit,  comme d’habitude son père avait essayé de la consoler, mais en vain. Elle pleurer encore et encore.  Elle releva les yeux quand sa mère entra dans sa chambre et vint s’installer a coté d’elle. Elle la regarda chaleureusement et la prit doucement dans ses bras  «  Ne pleure pas ma chérie… Ne les écoutes pas, ils sont tous jaloux car tu es belle. La plus belle de toutes les petites filles. » La petite fille regarda sa mère et la repoussa «  Non ! C’est même pas vrai ! Je ne suis pas belle, je suis un gros boudin ! »  Elle avait presque crié en se levant, et était partie en courant comme elle le faisait souvent. Elle alla se cacher dans la cabane dans l’arbre où Danielo et elle passait beaucoup de temps.  Son jumeau la rejoint rapidement, il s’installa a coté d’elle, ne dit rien et l’enlaça en douceur. Entre eux pas besoin de mots.
Elle venait de se faire vomir pour la troisième fois consécutive. Elle n’avait plus rien dans l’estomac, et pourtant elle avait encore tout sur le cœur. Elle avait encore mal. Vomir n’avait pas lavé l’énième humiliation qu’elle avait subit. Elle se redressa, passa une main sur son visage et regarda autour d’elle un peu perdu. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle était totalement perdu et inconsolable. Lucas s’était foutu d’elle, il lui avait fait miroité qu’il s’intéressait a elle…Pour mieux l’humilier et l’insulté en public.   Cette fois s’en était trop, elle ne pouvait plus le supporter. Elle attrapa le rasseoir de son père, le cassa pour attrapé une lame, et sans même prendre la peine de remplir la baignoire d’eau et de se glisser dedans, elle s’ouvrit les veines.  Ca faisait mal, affreusement mal, et tout ce sang était assez impressionnant. Elle n’entendit pas, mais eu le temps de voir Danielo entré dans la salle de bain et se précipiter sur elle, avant qu’elle ne perde connaissance.

Trois ans. Trois ans que personne n’avait revue Valentina, du moins personne d’autre que sa famille.  De toute façon ce n’était pas le peu d’amie qu’avait « la grosse valentina » qui allait vraiment s’inquiéter de son sort. Mais à partir de ce soir, tout aller changer. Valentina faisait son grand come back. Elle entrée au lycée, elle reprenait l’école après trois ans passer dans un centre pour enfant en sur poids. Trois ans de cours par correspondance et de régime et reprise en main.   Et le changement était flagrant. La colombienne avait prit de l’assurance, beaucoup d’assurance, elle avait perdu tout ces kilo en trop et surtout elle avait maintenant son corps de femme. Elle n’était encore pas bien grande, surtout a coté de son jumeau, mais pour compenser cela elle avait appris à tout faire sur des talons.  Elle entra dans la maison, celle de Lucas, là où avait lieux la fête de rentré. Oui, le même Lucas qui lui avait poussé a s’ouvrir les veines. De cette mésaventure elle en gardera deux  fines cicatrices sur les poignets et une rage de vaincre.  Aujourd’hui Valentina avait envie de montrer a tout le monde que tout ce qu’ils avaient put dire sur elle était faux. Qu’ils se trompé tous sur son compte et elle allait montrait qu’elle n’était pas rien.  Et surtout, elle allait prendre une petite revanche sur Lucas.  Elle était entré avec son frère a la fête mais s’en était très vite éloigner. Pendant que lui était avec son fan club, évidement lui avait toujours était le populaire toujours entouré de plein de gens, elle, elle allait rejoindre le bar.  Elle leva les yeux au ciel en voyant toutes ces bouteilles d’alcool aligner sur la table, si il y avait bien quelque chose a laquelle elle ne touchait pas, c’était bien l’alcool. Bon et la drogue aussi, mais ça, ça allait de soit.  Elle se servit un verre de coca et  sursauta légèrement quand quelqu’un lui parla. «  Rassure moi, y’a une bonne dose de whisky dans le verre que tu viens de te servir. » Quand elle tourna la tête, elle vit justement la personne qu’elle avait prévue de voir dans la soirée : Lucas. Elle secoua doucement la tête en souriant. Finalement il était venue de lui-même, ça lui facilité la tache. «  Non, je touche pas à l’alcool et en plus je conduis. » Il rit un peu «  Ouaw, une fille sage a ma fête. » Il se servie un verre de whisky coca «  Moi c’est Lucas » Elle le savait déjà, mais ce retint de lui dire. Visiblement il ne l’avait pas reconnue, en même temps elle avait énormément changé. «  Enchanté »   « Tu veux pas me dire ton prénom ? » Elle souri légèrement, que le jeu commence.  «  Pourquoi  faire ? Tu le connais déjà. » Dit elle en partant. Bien sur elle venait de piquer à vif sa curiosité. Il passa la soirée a flirté avec elle, tout en essayant bien sur de deviner qui elle était. Et ce petit jeu fit bien jubiler la brune.  Sa mère lui disait souvent que son esprit revanchard lui jouerait un jour des tours, mais comme tous les jeunes de son âge elle se croyait toute puissante et donc faisait fit des conseils de sa mère.  Plus la soirée passait, plus il se rapprochait d’elle. «  Je veux vraiment connaitre ton prénom »  Et quand il ne fut qu’a quelque millimètre de ces lèvres, elle se leva d’un bond. Prise d’un coup de peur, elle ne voulait pas lui offrir son premier baiser, et encore moins tomber dans son propre piège, elle ne voulait pas encore une fois être séduite par lui. C’était elle qui devait le séduire, pas l’inverse.  «  Tu me remet vraiment pas ? »  Il se leva lui aussi ne comprenant pas d’un coup ce changement d’humeur. «  Non, j’te jure je sais pas d’où tu me connais, mais en tout cas je te reconnais pas moi. J’ai jamais entendu ton rire ou vue ton sourire. »  Dit le brun un peu perdu. La colombienne croisa les bras et son regard se fit plus dur. «  Surement parce que tu m’avais jamais fais rire avant, ni sourire. » Il s’approcha un peu d’elle, et quand il voulu remettre une de ses  mèches de cheveux en place, elle recula d’un geste un peu vif. «  A t’entendre parler, j’ai du te faire beaucoup de mal. J’en suis désoler, promis laisse moi une chance et je ne t’en ferais plus jamais. » Elle rit un peu, mais d’un rire jaune.  «  Pourquoi je ferais ca ? » Il essaya a nouveau de s’approcher «  Parce que tu me plais… »  Elle explosa de rire a nouveau «  Je te plais ? Et bien quand toi tu me plaisais, tu m’a humilier et pousser a m’ouvrir les veines. »Le brun devint d’un coup pâle. «  Ca y est tu me remets ? » Dit-elle en souriant d’un air sadique. «  Va… Valentina ? »   «  On se recroisera plus tard » dit elle en reculant avant de partir.  Elle alla sympathiser avec d’autre personnes maintenant qu’elle avait fait tomber Lucas sous son charmes. Il passa d’ailleurs pas mal de temps à  essayer de se faire pardonner, et Valentina joua bien avec lui, comme il avait put le faire avant.

Et les années passait.  Valentina était toujours aussi proche de son frère, les années semblait de plus en plus les unir…Jusqu'à ce qu’Eric Hendrix entre dans la vie de Valentina. Elle essaya de lui résisté pour ne pas compromettre sa relation avec son jumeau qui se méfiait d’Eric, mais aussi car il était le fils du chef du centre pour enfants en sur poids où elle travaillait. Mais on ne résiste jamais bien longtemps à son premier coup de foudre.  Elle succomba donc assez vite a Eric. Comme toute la famille Gomez, sauf  bien sur Danielo qui n’aimait pas voir qu’un homme lui voler sa moitié.  Mais pourtant ils restaient proches.  A 20 ans ils leurs arrivaient toujours de parfois dormir dans le même lit, ou passer des soirée sur le canapé a jouer a des jeux de société ou vidéo en riant comme des enfants. Et Danielo fut donc aux premières loges pour voir que la relation de sa sœur avec Eric n’était pas aussi parfaite qu’on pouvait le croire en les voyants a l’extérieur. Ils leurs arrivait souvent de violement se disputer et de se battre… Et comme tous les deux faisaient des arts martiaux ils n’en sortaient pas sans bleu.  Mais la passions qui brûlait entre eux finissait toujours pas reprendre le dessus et les consumé. Il la trompé, elle le savait, mais c’était comme si la flamme entre eux avait besoin de tout cela pour ne jamais s’éteindre.  C’est pour ca qu’elle accepta sa demande en mariage. C’est donc a  23 ans que Valentina Gomez, s’uni devant Dieu a son premier amour et devint  Valentina Hendrix-Gomez.  S’emprisonnant a jamais dans cette relation qui la tuait à petit feu, s’unissant à tout jamais à un homme qui la torturait et qui y prenait du plaisir. Un démon habiller en ange, mais son démon habiller en ange.  Et dans il était hors de question pour les deux familles d’entendre parler de divorce, c’était contre leurs principes.

Elle avait 24 ans quand l’épidémie se déclencha.  Elle était avec son jumeau quand elle prit la route pour s’éloigner du carnage. Son mari lui était au centre là où lui aussi travaillait. Elle avait essayé de le retrouver mais en vain. Et malheureusement pour elle, elle fut aussi très vite séparée de son frère par une horde. En essayant de retrouver les deux hommes de sa vie, elle tomba sur les sauveurs. Elle accepta de se faire vacciné. Et le regretta vite quand les premiers effets secondaires se firent sentir, elle fuit donc les sauveurs et rejoint Bodie. Pour avoir un pied a terre pendant ses recherches. Elle savait qu’ils étaient en vie. Elle savait que Danielo était en vie, elle le sentait au plus profond de son être grâce à leur lien de jumeau, et elle savait qu’Eric était en vie, car les pires de tous partent toujours en dernier.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Dans ses recherche, elle  trouva d’abord une façon de « soigner » ses maux de tête et vertige : la drogue. Oui, elle y tomba u moment alors que ce fut de plus en plus dur de s’en fournir. Pourtant elle ne trouva pendant un moment. Enfin, n’étant pas une junkie car n’en prennant que très peu quand elle avait trop mal, elle réussi rapidement a décrocher.  A Bodie, elle trouva aussi le cousin d’Eric, Fred, celui que son mari avait toujours vu comme un frère. Et qu’elle, elle avait toujours vue comme un ami, un confident. Leurs complicité revint très vite, comme si rien n’avait changer.  Elle retrouva aussi sn frère, tombant sur lui alors qu’il essayait de voler des armes a son camps. Elle voulut fuir avec lui c’était son jumeau après tout, sa moitié, son ame-sœur. Mais rien ne se passa comme prévue, et ils furent a nouveau séparer.  Elle resta avec Fred, alors qu’elle continuait a chercher son frère et son époux. Ils étaient sortis pour se promener quand ils tombèrent sur une horde… Ou plutôt une horde leurs tomba dessus. Le combat fut rude, mais ils en vinrent a bout…Jusqu'à ce qu’une main se pose sur l’épaule de la colombienne. Dans un mouvement de peur et un reflexe, elle se tourna d’un geste vif et transperça le thorax du mort qui l’avait toucher… Mais ce n’était pas un mort, juste Eric.  
Valentina eu du mal a faire son deuil – et ne la pas fini d’ailleurs- mais par chance Fred avait vue que c’était un accident et ne lui en voulut pas, il l’aida même.  Et puis, elle retrouva encore son frère.  Un jour Fred ramena un enfant, Nathaniel, enfant que Valentina prit rapidement sous son aille, après tout la latina aimait les enfants.  Fred et Nat’ quittèrent le camps de Bodie quand les bombes se mirent a tomber du ciel.  Ils s’installèrent dans une petite cabane, pas loin de là où rôdait son frère. Fred lui avoua qu’il avait lui-même tuer la mère de Nate, elle lui en voulut un moment et alla se réfugier auprès de son frère. Mais elle fini par revenir auprès de Fred, parce qu’elle n’était pas indifférente a lui. Finalement il y eu une sorte de raprochement… Une relation assez ambiguë s’installa entre eux. Jusqu'à  le coup derrière la tête. Elle se réveilla dans une cellule, avec Nate, surement que les gens qui les avaient enlever avait crut que c’était sa mère, vue qu’il était brun avec les yeux noir, comme elle.  Vance vint rapidement a elle.  Si au début elle n’était pas d’accord avec sa façon de faire, et qu’elle eu envie de lui dire, lui faire comprendre. Elle préféra penser a Nate, et décida de coopérer et se tenir le mieux possible.  

_________________
The black inside my soul and the black part of us relationship♛ by wiise


Award 2017:
 


Dernière édition par Valentina M. Gomez le Jeu 13 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 11 Nov - 17:29

Re-bienvenue sublime femme!

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
29

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
942

× Points de vie : :
493

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 11 Nov - 20:23

Regardez moi cette divinité, on dirait moi lele coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose hmfouet mdl

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 11 Nov - 21:04

COUPINE DE ALLIYAH
Va pas chez les déviants stp, qu'elle puisse te faire des papouilles cara cara cara

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6896

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 11 Nov - 21:50

Alicia: Merci ma belle

Dan'; c'est normal qu'on dirais toi ! C'est ta jumelle lele les jumeau parfait quoi !

Ailou: Elle promet a Alliyah d'être sage pour avoir des papouille lele

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Sam 17 Nov - 6:20

Rebienvenue! chaplin

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar


× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
586

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 18 Nov - 14:13

Re-bienvenuuue bril

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
1365

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Dim 18 Nov - 14:17

Merci vous deux !! huhu

_________________
The black inside my soul and the black part of us relationship♛ by wiise


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2388

× Points de vie : :
128

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Jeu 22 Nov - 16:23

yeux yeux yeux
sxbd sxbd sxbd

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar


× A propos du vaccin : :
POUR mais non vacciné

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
ELLIA - Acceptables - Agent de paix

× Avant, j'étais : :
Militaire

× Messages : :
259

× Points de vie : :
533

× Copyright : :
Im'Invisible

× Avatar : :
Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Im'Invisible



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Mar 27 Nov - 12:14

Oh la plus belle des femmes yeux
Bon courage pour ré-écrire ta fiche, j'ai hâte de la lire et de savoir ce qu'il t'es arrivé durant ces six dernières années !! Après, faudra qu'on se fasse un RP ma jolie sister que j'aime ! coeur

-------------Edit du 13/12:
Tu viens de finir ta fiche, trop bien !! Heureusement que tu as tué -accidentellement- ton 'mari' autrement, avec Dany on s'en serait chargé >_<' Vivement qu'on se retrouve en RP LA FAMILIA coeur1

_________________
i don't even know
if I believe
YOU CAN TRUST ME LIKE OLD TIMES AGAIN

©beylin
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2388

× Points de vie : :
128

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique Jeu 13 Déc - 17:42

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
FREDRICKSEN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLES  

C'est un petit coeur cette Valentina. yeux Vance l'aime bien, mais ne lui fait pas totalement confiance, ainsi elle est placée dans le groupe des acceptables et dans la zone C, dans une caravane plutôt bien, la 9C, aux côtés de @Salomé Olsen et bien entendu, le jeune Nathaniel. Finalement, vu son don avec les enfants, Vance décide de lui donner le poste d'assistante à la direction, à l'école du village. Amuse-toi bien. coeurrose

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VALENTINA ~ Beauty hispanique

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINA ~ Beauty hispanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-