Gabriel - Mad world
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Gabriel - Mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Gabriel - Mad world Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Gabriel - Mad world MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

fiche #000

† NOM : Esbjorn
† PRÉNOM(S) : Gabriel
† ÂGE : 34 ans
† DATE DE NAISSANCE : 6 janvier 1984
† LIEU DE NAISSANCE : Norvège
† HABITAIT : Texas
† ANCIENNE OCCUPATION : Ex-soldat
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Je vous laisse me faire la surprise
† AVATAR : Tom Hiddleston
Observations
Gabriel est de nature très sensible, ça place n'était vraiment pas parmi des soldats, mais il a fait ce choix pour venir en aide envers les autres. Gabriel est très généreux, il est aussi solidaire et loyal, c'est ce qui a fait sa plus grande force entant que soldat. Il a un côté solitaire qui fait qu'il est un fin observateur et stratège, celui-ci réfléchi beaucoup avant d'agir. Rusé, il peut être aussi assez têtu et trop sur de lui, d'ailleurs il déteste l'échec, alors lorsque Gabriel perd une bataille, il va se montrer très rancunier et colérique. Puis il y a eu cette épidémie, Gabriel a dû apprendre à s'endurcir. À présent il est bien plus méfiant par aux autres, s'il pouvait prêter son aide assez facilement avant l'épisode, maintenant c'est bel et bien différent. Gabriel c'est aussi endurci à cause de ses durs entraînements et raides sur le terrain, pour oublier il prend n'importe quoi, surtout des médicaments. Le fait de se droguer, le rend paranoïaque et encore plus fourbe, mais il garde toujours en lui un côté fort et battant. Il a perdu confiance en lui, mais si on lui rappelle qui il est, il peut redevenir une personne très forte et ambitieuse. Sensible. Rusé. Battant. Pessimiste. Têtu. Erudit. Observateur. Oui j'ai changé depuis le début de cette invasion. Avant j'étais bien plus sensible, j'avais mal quand je voyais des zombies, je n'arrêtais pas de penser aux familles, il y avait même des moments ou j'avais beaucoup de mal à tuer des zombies, j'avais trop l'impression de tuer de sang-froid. Maintenant je me suis endurcie, je suis devenu bien plus méfiant par rapport à avant, il y a aussi ma dépendance avec les médicaments qui me rend très nerveux, voire agressif, je m'en rends bien compte et ça me fait peur. Je suis en train de changer, je deviens plus colérique, avant je voulais aider, maintenant je deviens de plus en plus sauvage. Cette épidémie est en train de me retirer mon humanité.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Il n'a pas entendu parler du vaccin, puis même si Gabriel fini par être au courant, mieux vaut ne pas l'approcher avec une aiguille, il a tendance à mordre.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Quand je vois un zombie je suis très mal à l'aise. Au début j'avais beaucoup de mal à tuer un zombie, car j'avais cette impression de tuer une personne innocente, qui n'a jamais rien demandé. Personne n'a voulu de cette épidémie, personne ne veut mourir dévorer, puis avec le temps j'ai fini par m'y faire... C'est comme une façon d'abréger les souffrances d'une personne à présent, celle-ci est déjà morte, il ne reste qu'une coquille vide, alors même si avant j'avais tendance à hésiter, maintenant je n'hésite plus car en tuant des zombies, je protège les vivants et je mets fin au calvaire de cette créature.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ? J'ai été abandonné par ma mère lorsque j'avais 4 ans, je n'ai jamais connu celle-ci, alors je n'ai pas de raison de la pleurer, c'est tout de même triste de parler ainsi d'une mère. Mon père est mort avant l'épidémie suite à une maladie, ça était une épreuve très difficile pour moi, car il était ma seule famille, j'ai toujours été très proche de mon père. J'ai perdu de vue mon grand frère du coeur, Alec, je l'avais connus à l'armée, avec cette épidémie je doute de pouvoir le revoir un jour. On peut dire que cette épidémie n'a eu aucun effet sur mon entourage, je suis toujours aussi seul.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Votre réaction si quelqu'un vous assomme ? L'attaque! Quand Gabriel c'est réveillé à Ellia, non seulement il était en rage, mais il avait aussi très peur. La peur peut rendre Gabriel très agressif et violent, sans oublier son stress post-traumatique du à la guerre, puis le manque de médicament. Gabriel attaque facilement, il est terrorisé.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? Je suis Alicia, Seth et Logan ;p je prends 28 ans en août. Ma présence est moyenne et est-ce vous savez que je vous aimes fort  yeux  yeux  yeux  Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : "Validé par Reb" . Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Avatar : Memories  Gif : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Gabriel - Mad world Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Gabriel - Mad world MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:32

fiche #000
Comatose
Je n'ai pas toujours été sage.
Une mère qui l'a abandonné alors qu'il n'avait que 4 ans, un père ouvrier ayant peu d'argent mais un cœur immense, voila comment débuta l'histoire de Gabriel. Gabriel grandit comme un bohème dans une caravane avec son père au Texas, celui-ci se rendant à l'école avec plus d'une heure de marche à pied, aidant parfois son père dans des tâches ménagère lors de son retour de l'école, jamais Gabriel n'a souffert de l'absence de sa mère, elle était partie c'était ainsi, il a du très vite si faire sous peine de perdre du temps pour avancer dans la vie, oui certes il enviait ses camarades d'avoir une famille mais c'était ainsi, lui avait son père et il l'aimait plus que tout. Un père qui malgré son manque d'argent s'occupait très bien de son fils, lui apprenant la mécanique, les plantes, les animaux, la nature, la guitare, les choses simples de la vie. Dès que le père de Gabriel avait un peu d'argent, celui-ci mettait de côté pour faire un cadeau à son fils lors de son anniversaire ou lui offrir un bon noël. La vie en tant que bohème n'était pas tout les jours facile, lorsqu'il y avait des tempêtes il arrivait que le père ou le fils tombent malade et les frais médicaux étaient impossible à s'offrir, évidemment le père prenait toujours des heures supplémentaire si son fils venait à tomber malade, la santé du père en pris un immense coût mais qu'importe, il voulait voir son garçon grandir et avoir une chance pour un meilleur avenir. Gabriel voyait bien que son père était prêt à tout sacrifier pour lui, alors lorsque celui-ci fut en âge de travailler, il sécha davantage l'école pour aider son père en tant qu'ouvrier, parfois il trouvait du travail dans des garages, dans des bars, tant que Gabriel pouvait aider son père et ramener de quoi vivre, il le faisait, son père prenait de l'âge et il remarqua bien vite qu'il faiblissait. Gabriel allait parfois jouer de la guitare dans la rue au plus grand déplaisir de son père.
Un jour le père de Gabriel tomba gravement malade, le jeune homme n'avait que 17 ans, lorsqu'il du assister à l'enterrement de son père. A présent Gabriel était seul avec de maigres ressources, celui-ci savait qu'il ne pourrait pas vivre longtemps ainsi. Pendant un an Gabriel dut survivre, mangeant à peine, travaillant dur, jusqu'à ses 18 ans où il finit par s'engager dans l'armée. Gabriel était bien trop sensible pour devenir un soldat, mais c'était ça ou vivre dans la rue, très vite celui-ci s'isola des autres soldats, ne se sentant pas à sa place, l'entraînement étant bien trop intensif. Puis il rencontra Alec Morgan, l'homme était six plus âgé que lui et il devint comme un grand frère, voire un mentor pour Gabriel.
La guerre … c’est laid. C'est l’une des choses à laquelle pensait le jeune Esbjorn après un entraînement intensif, Gabriel devint un soldat des forces terrestres et fut déployé avec son unité au Moyen-Orient.
Tant de mercenaires, de peur, de larmes, de souffrances, les habitants craignaient les militaires, mais certains les remerciaient pour leur aide.
Oui Gabriel aimait apporter de l’aide aux peuples, donnant des couvertures et de la nourriture, on combat l’ennemi, malheureusement il y en a beaucoup qui se cache parmi les habitants, alors il arrive que des raides finissent très mal.
Gabriel n’aimait guère patrouiller avec une arme devant des enfants, en rien il n’était un danger pour les habitants, celui-ci était même présent avec son unité pour les aider, seulement certains ont peur et ne comprennent pas.
Les enfants se cachent, certains plus hardis lui jettent des pierres, mais Gabriel a le don de se faire aimer des plus jeunes, parfois délaissant un peu son rôle de soldat pour jouer au foot avec les enfants des villages, si jeunes et innocents et pourtant vivants dans la terreur.
Parfois les raides finissent en explosion de sang, Gabriel voit ses amis mourir, des connaissances, il voit la chair, les os ressortant des corps, les larmes, le feu …
La guerre c’est moche, c’est terrifiant, c’est horrible, c’est atroce…

Son mentor appris la mort de sa mère, Alec devint alors très violent, voir instable et il fut renvoyé de l'armée. Gabriel venait de perdre son grand frère de cœur, il ne pouvait pas lui en vouloir, perdre un être cher, est quelque chose d'horrible.

Puis c’est lors d’une attaque où Gabriel était placé en tant que soldat de contre attaque, que sa vie prit de nouveau un autre tournant.
L’attaque devint rapidement un massacre, des mines explosant de partout, les soldats étaient pris au piège, les tirs arrivaient de partout et étaient impossible à localiser, Gabriel dû se déployer avec les autres soldats de contre-attaque pour aider leurs camarades, des tirs, des explosions, courir et surtout ne pas s’arrêter, ne pas regarder en arrière, tirer sur les ennemies présents, courir, tenter de localiser les autres tirs, des explosions, des tirs, le noir, les ténèbres.

Gabriel pouvait entendre des bip réguliers, il pouvait sentir l’odeur de désinfectant et sentir quelque chose lui donner de l’air, quelque chose qui lui comprimait la gorge et le thorax.
Ouvrant les yeux il les referma aussitôt, la lumière l’aveuglant, les bips s’accélèrent, des pas, des formes floues, puis de nouveau le noir et les ténèbres.
Le second réveil de Gabriel fut moins brutal, déjà il n’avait plus cette chose lui compressant la gorge, il pouvait respirer de lui-même, aider par un canal nasal, il comprit rapidement ou il était, un hôpital.
Voulant se redresser il hurla de douleur, de nouveau les infirmières arrivèrent lui expliquant beaucoup de choses, lui voulait juste savoir ce qu’il faisait ici, ou était son unité, les réponses viendraient en temps voulu.
Celui-ci aurait du mourir sur le terrain, mais c’était comme-si le feu ne pouvait l’approcher, du moins le toucher, la force de l’impact l’avait laissé trois mois dans le coma avant qu’il ne se réveille.

Il fut rapatrié aux USA dans l'hôpital d'Atlanta lorsqu'une autre épreuve vint accueillir notre soldat, la gestion de la douleur et les cauchemars en tant qu'ex soldat.
Pour oublier la douleur physique et psychologique, Gabriel tomba dans la drogue, au début il avait surtout dépassé les doses de ses médicaments, puis par la suite il réussit à se procurer diverses drogues. Toujours en cours de rétablissement, Gabriel fut appelé en urgence, pour prêter main forte aux autres soldats, celui-ci était bien trop plongé dans les drogues pour comprendre ce qui était en train de se passer, mais il remarqua bien vite que tout n'était que panique. Il fut emmené dans un campement militaire. Puis une attaque, des hurlements mais aussi des grognements "bestiaux", Gabriel était de nouveau dans un cauchemar, un cauchemar digne d'un film d'horreur.

Awake and alive
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Ainsi, Gabriel découvrit l'existence des rôdeurs. En tant qu'ex-soldat, il possédait des compétences en ce qui concernait les armes à feu et le corps-à-corps. Seulement l'ancien soldat avait perdu des forces, alors il fuyait les attaques, et quant il acceptait l'aide des autres, c'était uniquement pour se reposer et peut-être y trouver des médicaments. Gabriel s'est plus tard retrouvé dans le camp des "sauveurs", là-bas il a pu se remettre entièrement de ses blessures, mais en aucun cas de sa dépendance à la drogue. Dans le camp des "sauveurs", il a réussi à se procurer ce dont il avait besoin, se plaignant uniquement de ses anciennes blessures sur le terrain. A sa plus grande honte, il devint alors un fin manipulateur et un menteur. Mais alors qu'il avait trouvé refuge chez les "sauveurs", le camp fut détruit par des bombes, obligeant à nouveau Gabriel à fuir, seul. Aujourd'hui, il s'adapte comme il peut dans ce nouveau monde, luttant contre les rôdeurs et ses propres démons.

Année 2018 :
Gabriel se retrouve assommer, il se réveil à Ellia et celui-ci panique de suite, son instinct de protection se réveil lui aussi. Gabriel devient alors une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Gabriel - Mad world Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Ça sent le déviant mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Gabriel - Mad world J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe "DEVIANTS"  cara

Re-bienvenue chez toi avec ce p'tit bonhomme déjà diego
Ensuite, je t'annonce que tu rejoins le groupe des déviants parce que tu n'as paaaaas fait une bonne impression à Vance mdl En fait, il s'est surtout rendu compte que t'avais des petits soucis de drogue alors tu vas rester dans ta cellule 2... Tant que ça ne sera pas réglé !
Bon courage lele

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Gabriel - Mad world A6Zt6PaLove ❤️ YouGabriel - Mad world HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

mdl Bon je m'en doutais, j'ai vraiment une équipe de choc moi, et les gifs, toujours aussi excellent!
Revenir en haut Aller en bas

Vance P. Elford

Vance P. Elford
Vance P. Elford
BOSS
Gabriel - Mad world Tumblr_inline_npbibn9L1z1sc3ygs_250

× Âge du perso : : la quarantaine.

× Caravane + colocataires : : Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : : Tous en même temps, et oui !

× Messages : : 92

× Points de vie : : 2

× Copyright : : LUX AETERNA, MYERS.

× Avatar : : Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Staffiennes.




Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:45

Bonjour, @GABRIEL ESBJORN. Suite aux derniers événements survenus aux alentours d'Ellia, voilà où nous en sommes...

Tu sors tout juste d'isolement et bien que je ne pense pas que tu sois nécessairement un danger pour le camp, je pense que tu as bel et bien besoin d'encadrement et de directive. C'est principalement pourquoi je te place chez les "guarded". Tu déménages dans la caravane 2B en compagnie de @Evy Valentine (avec qui je sais que tu t'entend bien) et @Clint R. Braxton. Finalement, je te donne, pour le moment, le poste de cultivateur de plantes à la ferme. Bonne chance et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Gabriel - Mad world Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Mad world Gabriel - Mad world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel - Mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a small world • Gabriel
» J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel)
» You'll meet an army of me ♣ Gabriel
» We all have our own problems, our own demons. (ft Gabriel)
» [FB] Vivre et survivre {Gabriel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-