Livia - So what if I'm fucking crazy?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Livia - So what if I'm fucking crazy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEVIANTS
avatar

En ligne

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une cellule...

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
595

× Points de vie : :
149

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Livia - So what if I'm fucking crazy? Jeu 15 Nov - 21:54

fiche #000

† NOM : Volk
† PRÉNOM(S) : Livia
† ÂGE : 28 ans
† DATE DE NAISSANCE : 26 avril
† LIEU DE NAISSANCE : Kinsley, Kansas
† HABITAIT : Kinsley, Kansas.
† ANCIENNE OCCUPATION : Miss Kansas & Ouvrière d'abattoir
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie
† GROUPE : Déviants ou trés trés suspects
† AVATAR : Margot Robbie
Observations
Livia n'a jamais été une fille des plus discrète. Plutôt vantarde et extravertie. Elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Elle aime provoquer et mettre sur le tapis les sujets qui fâchent. Bon, malgré ça, c'était quand même une fille avec un bon fond. C'était bien le genre à balancer des propos racistes en présence d'un étranger, mais si cet étranger a du mal à faire quelque chose au boulot ou ailleurs, elle donnait quand même un coup de main.

Ça c'était avant, maintenant si elle aide quelqu'un, c'est que ça l'arrange. La moindre petite gentillesse de sa part se paie tôt ou tard.
Beaucoup de survivant qui l'ont croisé pourraient aisément la comparer à une hyène, qui ricane face à sa proie. Aucune pitié à voler les biens d'autrui et même attirer des zombies avant de partir histoire de bien vous mettre dans la merde. Si elle n'arrive pas à vous blesser, elle serait capable de s'entailler elle-même une main pour étaler son sang sur vous pour que les zombies vous trouvent plus appétissant. C'est une fourbe, qui pourra jouer la gentille pour mieux vous utiliser à fin d'avoir ce qu'elle veut et vous frapper dans le dos après. Enfin, Livia ne semble pas être quelqu'un de très fréquentable.

La franchise n'est pas à la portée de tout le monde, Livia l'est trop. Que ce soit pour vous dire que vous avez une sale gueule ou juste que vous avez un truc coincé entre les dents. Et ça, peu importe la personne en face d'elle. Elle pourrait savoir qu'elle est en face d'un tueur en série qui fait le double de sa taille, elle n'aura aucune crainte à lui dire qu'il a une sale tête, le traiter de nom d’oiseau ou même qu'il n'a pas une façon très originale de faire ses meurtres.
Courageuse, mais pas téméraire, si ça devient un peu trop dangereux, elle n'a pas honte de partir loin et vite. Si possible en laissant des gens derrière elle, histoire que la menace soit ralentie. Une vraie petite garce quand elle s'y met.
Contrairement à ce que certains peuvent penser, elle n'est pas sadique. Si on lui donne ce qu'elle veut sans discuter, elle s'en va sagement, par contre si on commence à la provoquer ou à lui tenir tête, c'est autre chose, là oui elle sort les crocs. Quoi? Rigoler devant le malheur des autres c'est une preuve de sadisme? Oui bon, de toute façon elle est un peu cinglée donc ça lui arrive de rigoler pour des raisons qui lui échappent même à elle...

Une chose insupportable qu’on remarque vite chez elle, c’est qu’elle est vantarde et très narcissique. Elle se trouve tout simplement parfaite, magnifique! Elle est magiquement belle, non? Vaut mieux lui dire oui, au moins elle est contente et la discussion s’arrête là. Dites-lui non et… avec de la chance sa batte de baseball finira dans votre estomac.
En plus de ça elle est relativement bagarreuse donc toutes les excuses sont bonnes pour taper sur les autres, même juste une petite tape derrière la tête.

Malgré une certaine haine envers les êtres humains, Livia n’est pas une solitaire. Elle sait que les Hommes sont plus fort en groupe, mais elle n’ira pas ce coller avec n’importe qui juste pour être dans une meute. Non, elle choisis toujours les gens avec qui elle reste. Pas question pour elle de trainer avec des boulets, elle ne veut s’entourer que des meilleurs.
Elle a quand même un coeur et comme tout le monde, ça lui arrive de s’attacher à des gens. Enfin même là, si vous avez un moment de faiblesse un jour, y’a plus de chances qu’elle vous achève plutôt que de risquer sa propre vie pour vous sauver.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Mon avis? J'suis contre les vaccins, peu importe pour quoi ils sont faits. Que ça marche ou pas pour les autres, m'en fout. Mais moi je crois pas en la maladie. Genre aucune maladie donc j'ai pas besoin de vaccin. Rien ne vaut une bonne infusion de clou rouillé avant une sieste et le tour est joué, vous devenez invincible. Si... j'vous jure, vous voulez pas essayer? haha

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Les zombies ça pue. Pourtant j'ai pas pris de douche depuis un moment, mais alors eux... et même en leur jetant de la javel dans la tronche, ils puent toujours autant. Les tuer, ce n'est pas toujours la bonne solution. Ils sont partout et il faut savoir s'en servir. C'est des créatures très divertissante et utile. Ça peut servir d'alarme, d'arme et... y a d'autres mots avec arme dedans? J'suis sur ça leur irait aussi.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? On a tous perdu des gens proches. Pas plus tard qu'hier j'ai perdu un mec, il était proche de moi pourtant... jusqu'à ce que je le pousse dans un trou et il a disparu... pouf... Hahaha! Nan, sans déconner, pleurer ça fait pas retrouver des gens. Pleurer c'est pour les enfants, quand on est grand on pleure pleure pas on les cherche les gens perdus. Quoi? me regarder pas comme ça, c'est vrai non? Quand on perd un truc on pleur pas, on le cherche. Non? Vous faites pas ça vous? Vous êtes bizarre.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je pense... ho tien je pense, c'est  nouveau ça! hé hé. Bref, je pense que kidnapper des pauvres gens qui n'ont rien demandé c'est pas cool! Ça fait un peu secte et dans secte ya insecte! Et les rats se mélangent pas avec les insectes. Sauf si vous avez du pudding... là ok je coopère. J'ai grave envie de pudding!


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † J'ai sorti ce perso à 22 ans… c'est que j'en ai 25 aujourd'hui. Le temps passe vite! J'ai quitté ma belle Corse pour rejoindre le sud-est du continent. Je ne suis pas la plus active qui soit, mais j'aime tellement ce personnage qu'a chaque fois que ja la délaisse ça me fait mal au coeur. J'ai tellement envie de vous envahir de sa folie! Il faut que j'en abuse encore et encore! Et comme pour les zombies, en cas de folie il faut code validé par Letizia! :D

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † ultraviolences et gifs trouvés sur tumblr


Dernière édition par Livia Volk le Dim 18 Nov - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar

En ligne

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une cellule...

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
595

× Points de vie : :
149

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Jeu 15 Nov - 21:54

fiche #000
" La beauté gagne quelquefois à être regardée de loin. "
Je n'ai pas toujours été sage.
Prenons deux mots pour résumer sa vie, maquillage et sang. Deux mots qui résument aussi bien sa vie avant l’apocalypse qu’après. Passons sur son enfance, il n’y a rien de spécial à dire. Elle a eu une vie des plus normales dans sa petite ville du Kansas. Avec des parents aimants et des amis. Une scolarité tout aussi normale, bien qu’un peu courte et des activités extra scolaires. La seule chose qui sort un peu de l’ordinaire, c’est que sa mère l’a trainé très jeune dans les concours de beauté.
Les concours de beauté la suivront toute sa vie, ainsi que d’autres concours en tous genres. Elle a commencé les concours à 6 ans avec des concours de beauté mère/fille. 2 ans plus tard c’est un concours de mini miss qu’elle gagne et elle le gagnera encore 2 fois avant de passer au concours de Miss Teen USA. Après plusieurs tentatives elle a réussi à remporter ce titre. Elle a participé à des tas de petits concours au Kansas et dans les états autour et bien sûr elle en a gagné. Le concours le plus important qu’elle remportera c’est celui de Miss Kansas USA, en 2012. Ce titre lui a permis de ce qualifié pour Miss America la même année, mais elle ne terminera que 3eme. Elle aurait peut-être pu le gagner en 2013, mais y’avais plus vraiment de concurrente…
Avec tous les concours qu’elle a faits, elle avait sa petite notoriété dans le milieu. Si son visage vous dit quelque chose ça sera peut-être pour ça.

Une reine de beauté, ça fait quoi pour gagner sa vie en dehors des concours? Les autres elle ne sait pas trop mais elle, elle est payée pour tuer. Quoi? Non ce n’est pas une tueuse à gages, ni une militaire qui part au front pour tuer les méchants ennemis de la nation. Non, elle tue des animaux, pour nourrir les gens. Oublions le côté chasseuse sexy, c’est dans un abattoir bovin qu’elle a fait sa courte carrière. Appuyer sur un bouton pour qu’une machine fasse un trou dans la tête des bêtes.
Un métier dur? Oui, ce n’est pas fait pour les âmes sensibles, mais pour manger de la viande il faut bien la tuer. Les premiers temps elle ne cache pas que ça lui a fait quelque chose. Mais si c’est vraiment trop dur et que ça pèse trop lourd sur la conscience, on change de métier, pour Livia elle s’y est habitué.
Tuer pour se nourrir ou pour nourrir les autres c’est normal. Surtout quand son nom de famille veut dire loup, y’a un petit côté prédateur qui n’étonne personne.

Sa vie aurait pu être plus chargé, elle aurait pu vivre des tas d’aventures, trouver un boulot moins sanglant, rencontrer l’homme de sa vie et tout ça, mais il a fallu que l’apocalypse vienne gêner tous ses plans.
À cette époque elle était en couple, que depuis un mois ou deux avec un jeune apprenti boulangé, elle l’a vite oublié quand des zombies ont commencé à envahir la ville. Ses amis aussi elle n’a pas essayé de les retrouver, le plus important c’était sa famille.
Les Américains sont prévoyants quand on leurs annonces la fin du monde, ils s’aménagent des bunkers avec suffisamment de vivres pour tenir plusieurs mois, voir quelques années. C'est ce que le père de Livia a fait, avec un de ses amis, ils ont prévu un bunker pour ce jour funèbre. Leurs deux familles seraient donc à l'abri.
Quand le chaos a commencé à prendre de l'ampleur ils se sont réfugiés dans leur bunker. Livia, ses parents, l'ami de son père, sa femme et le frère de cette dernière.

 Pendant un an ils sont restés là-dedans, abrités du chaos au-dessus de leur tête. Nous passerons les détaillent des avances douteuses que le frère de l'autre famille a commencé à lui faire au bout de 4 mois. Mais voilà,  pendant une année privée de soleil, d’air libre et tout le reste. Le manque de l’extérieur leur est monté à la tête. Personne n'osait sortir de là, pourtant les stocks de nourriture et d'eau ont commencé à baisser et comment faire pour économiser tout ça? Être moins tout simplement. Les deux familles sont donc entré en conflit, prêt à se jeter dehors les uns les autres. Pas question pour eux de sortir faire une mission ravitaillement, la panique s'est installé peu à peu dans le bunker et après de multiples disputes et quelques bagarres, une nuit tout a dérapé et ils se sont entre-tué.
Ça commene par une bagarre entre deux, un couteau vient se planter dans le ventre de quelqu'un, la vengeance est imminente et ça a fini avec Livia qui prend un fusil à pompe et tire dans le tas... 3 fois. Avant de s'assurer que les membres de l'autre famille soient bien morts en leur mettant des grands coups dans la tête avec... un peu tout ce qui lui est tombé sous la main.
Dans sa tête raisonne cette voix d'homme qui en tuant son père que la seule loi à présent qui tien encore la route, c'est la loi du plus fort! La loi du plus fort... C'est aussi la première phrase que dira Livia avant de tomber à genoux à coté du cadavre de l'homme. Quand la colère se dissipe, elle se met à pleurer, des pleures qui deviennent des rires.
Ça y est, c’est le début de la fin. Livia ne sait plus la différence entre le bien et le mal. Sa bonne conscience et son instinct de survie se livrent une véritable bataille dans sa tête. Tous les codes ont changé, en fait il n’y a plus de bien ou de mal, il y a juste la survie. La loi du plus fort, c’est tout ce qui compte.

Livia passe la nuit au milieu de ce bain de sang, entre rires et larmes. Ce qui la sort de ses pensées, c'est un grognement. Un des cadavres commence à bouger, sans attendre elle se lève lui renverse une table dessus pour le bloquer, le temps d'attraper un sac, mettre de la nourriture dedans, des munitions et une ou deux armes. Quand elle sort enfin le soleil est déjà haut dans le ciel et il lui brule les yeux et le visage, mais ça lui fait tellement de bien. Sentir le vent sur sa peau et… le chaos. Quand ses yeux s’adaptent enfin à la lumière du soleil, elle voit le chaos autour d’elle. La nature a repris ses droits sur les constructions humaines et elle doit affronter seule ses premiers zombies et aussi les humains.
Tous les autres vivants qu’elle croise veulent lui piquer ses affaires ou la jeter en pâture aux morts pour sauver leurs peaux. L’apocalypse révèle ce qui est le pire chez les humains et Livia ne sera pas une exception. Depuis cette nuit sanglante dans le bunker et avec les ordures qu'elle croise depuis sa sortie, elle développe une véritable haine envers les êtres humains qui grandit de jour en jour. Une haine que seule une partie d'elle accepte.

"La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Quand elle fait un bout de route avec quelqu’un ou qu’elle se greffe à un groupe, c’est dans son propre intérêt. Et si elle aide quelqu’un, c’est qu’elle y gagne plus que la personne en face d’elle. Pourtant trop extravertie pour tromper son monde, elle arrive parfois à amadouer les gens qu'elle croise, se servant de sa jolie petite tête. Quand elle tombe sur plus fort qu’elle, la miss se la joue gentille petite fille, pour mieux poignarder les gens dans le dos. Une seconde d’inattention et la petite blonde disparait avec tous les vivres que vous avez durement récoltés.

C'est autant seule qu'accompagnée qu'elle a traversé quelques états avant de se retrouver dans le Nevada. Dans le coin depuis plusieurs mois elle s’est trouvé plusieurs planques pour pouvoir vadrouiller tout en ayant un endroit ou se réfugier. Pour faire de longs trajets ou pour transporter des choses, elle utilise souvent un quad. Ou pour s’amuser, des voitures de sport, des gros picks up et… enfin ya plein de véhicules sympas laissés à l’abandon, elle s’en donne à cœur joie la miss. Enfin… quand ça démarre. Sinon elle joue autrement, y’a de quoi faire.

Ses planques principales ont été un parc d'attractions qu'elle a piégées et elle est resté un moment avec un groupe. Un groupe où elle a rencontré Aaliyah, une des rares personnes à lui avoir survécu.
Plus les années avancent dans l'apocalypse, plus elle perd pied avec la réalité. Elle rencontre des gens plus ou moins sympas et pof... son cerveau oublie, elle se réveille juste avec des traces de sang sur les vêtements et les mains et parfois des blessures. Mais elle ne cherche pas vraiment à comprendre ce qui est arrivé. C'est comme si elle devenait de plus en plus deux personnes différentes.

Des trous de mémoires qui font qu'elle n'est presque pas étonnée cette fois de plus où elle se réveille avec un mal de crâne, mais elle est enfermée... C'est quoi ce bordel? Un groupe qui kidnappe les gens pour s'agrandir... et après c'est elle qu'on traite de cinglé?

Son entretien avec le maitre des lieux? Il sera comme tout le reste... intéressant et surtout assez dérangeant. Aucune violence, aucune menace. Juste un visage souriant et le rire facile. Et pourtant l'homme devant elle sent rapidement que ce n'est pas une personne de confiance. En même temps au fil des questions Livia ne cesse de répondre à coté de la plaque. Pas qu'elle le fasse exprès, mais ça se voit au fond de son regard qu'elle ne comprend pas toujours le sens de ce qu'on lui demande et des fois elle est incapable de répondre à des questions simples donc son cerveau bloque et elle reste immobile un moment avant de sortir une phrase qui n'a pas vraiment de sens ou pire elle est parfois très déstabilisante quand elle fait preuve d'une répartie pleine de bon sens. Ce qui laisse soupçonner une certaine intelligence sous cette folie qu'elle ne semble pas gérer.
Pas sur qu'il se doute de sa capacité à réduire les gens en miettes, mais une chose est sur elle est gravement atteinte et elle semble au moins être un danger pour elle-même. L'observé quand elle est enfermé est assez étrange. Il lui arrive de parler toute seule, se taper la tête ou de rester totalement immobile. Ce point est surement le plus dérangeant. Elle est capable de rester de longues minutes sans bouger le moindre muscle, même pas un clignement d'oeil, elle regarde dans le vide et c'est tout. Un des rares moments ou son sourire s'efface et laisse place à un regard qui montre une certaine souffrance. C'est qu'elle serait capable de se servir de ça pour tenter de jouer sur la pitié pour qu'on lui laisse un peu plus de liberté ou qu'on la laisse partir.
C'est une Livia plus cinglé que jamais qui est enfermée dans ce village, mais qui sait ce qu'elle va encore inventer pour s'en sortir. Elle est capable de tout et les gens de cet endroit n'ont pas fini d'être étonné de la créature qu'ils ont ramené chez eux.

_________________

"Maybe there's crazy in my blood, but I don't care. I love the Voices in my head. You wanna fix me? Maybe I like me broken. I love my life 'cause it's a mess. I'm living for the craziness"


Dernière édition par Livia Volk le Dim 18 Nov - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Jeu 15 Nov - 22:02

Re-bienvenue à toi Smile

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Ven 16 Nov - 11:52

Re-bienvenuuuue chez toi lele
Hâte de recroiser Livia à Ellia (même si elle risque fort d'être à l'isolement, hein ? yerk) lele

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar

En ligne

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une cellule...

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
595

× Points de vie : :
149

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Ven 16 Nov - 18:07

Merci héhé

Tu viendra lui donner des oranges dans sa cellule? xD

_________________

"Maybe there's crazy in my blood, but I don't care. I love the Voices in my head. You wanna fix me? Maybe I like me broken. I love my life 'cause it's a mess. I'm living for the craziness"
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Sam 17 Nov - 6:14

Rebienvenue sur le forum! youhou

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar


× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
586

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Dim 18 Nov - 14:09

Livia envoie tellement du lourd woof
Re-bienvenue bril

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


See You Again
Litz

Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
899

× Points de vie : :
52

× Copyright : :
Schizo(avatar) Sheepirl (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Dim 18 Nov - 19:24

Oh mon petit chat, je voudrais te valider, mais tu n'as pas mit les crédits ! tu peux le faire s'il te plait et je te valide !
Merci diego

_________________

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar

En ligne

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une cellule...

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
595

× Points de vie : :
149

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Dim 18 Nov - 20:11

Merci pour les re hihi

Haaaan j'avais pas vu du tout la partie credits xD ayé!

_________________

"Maybe there's crazy in my blood, but I don't care. I love the Voices in my head. You wanna fix me? Maybe I like me broken. I love my life 'cause it's a mess. I'm living for the craziness"
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


See You Again
Litz

Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
899

× Points de vie : :
52

× Copyright : :
Schizo(avatar) Sheepirl (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy? Dim 18 Nov - 20:28

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Deviant  

Vance te trouve un peu trop folle pour te laisser vagabonder dans le camps. Il te met donc en isolement, dans la cellule 5. Tu n'aura qu'un seul travail, parler au psy pour revenir a la raison.

PS: J'aime Livia elle est enorme woof

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Livia - So what if I'm fucking crazy?

Revenir en haut Aller en bas

Livia - So what if I'm fucking crazy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-