Mason Pope | he would have liked to be a good soldier
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES
Mason Pope

En ligne
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 1522691830-87

× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
107

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:18

fiche #000

† NOM : Pope
† PRÉNOM(S) : Mason
† ÂGE : 29 années.
† DATE DE NAISSANCE : 25 Déc. 1988
† LIEU DE NAISSANCE : Colorado.
† HABITAIT : Base Fort Carson.
† ANCIENNE OCCUPATION : Millitaire - Cartographe
† STATUT FAMILIAL : Plus que son frère.
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Daniel Sharman
Observations
Il était jeune, lorsque les morts se sont relevés. Tout juste âgé de 24ans, il n'était pas bien dans sa peau, il ne se sentait pas à sa place. Il était le genre de soldat à suivre les ordres de ses supérieurs, lors de missions à l'étranger. Mais en revenant à sa base, il n'avait plus de limites. Tout était bon pour mettre son supérieur hiérarchique en peine, c'était son père, ce qui rendait la chose plus alléchante. C'est pour cette raison qu'il rallongeait toujours ses permissions, qu'il traînait avec les mauvais gars de la base. Mason, il se savait intouchable, puisque malgré les remontrances, son père s'était toujours arrangé pour qu'il n'ait aucune sanction. C'était un gamin que l'on aurait pu qualifier d'à problèmes, même s'il avait une intelligence hors pair.

Suite à l'apocalypse, les choses ont changé. Pas radicalement, mais avec le temps, les épreuves, et les gens rencontrés. Il a toujours un franc parlé qui peut effrayer, mais Mason a gardé le sens des priorités. S'il fait passer la survie des autres avant la sienne, c'est uniquement parce que son côté militaire n'a pas disparu : les civils sont une denrées rares, et importantes. Si elle est la plus importante d'entre toutes, c'est parce que ceux sont les civils qui reconstruiront le monde. Mason était déjà persuadé qu'il y aura quelque chose après cette merde d'apocalypse. Il n'hésitait pas à se mettre en danger pour protéger les plus faibles. Il n'hésitait pas à tuer ceux qui le méritaient. Mais Mason, il n'hésitait pas à sacrifier certains, pour que les plus nombreux survivent.

Les choses sont tout de même devenues plus douces une fois qu'Ellia lui a montré ce que le futur serait. Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour montrer ce dont il était capable, pour avoir ce qu'il voulait. Voir le monde se reconstruire, en faire parti, aider ses voisins et amis, même si la nature devait continuer à être jonchée de corps humains, zombifiés ou inertes. Mason veut faire les choses bien, mais avec le confort et la solidarité à l'intérieur d'Ellia, il se relaisse peu à peu reprendre par d'anciens démons qu'il n'aurait pas pensé rencontrer de nouveau. Mason, qui n'avait pas perdu ses principes apprises chez les militaires, serait prêt à tout pour protéger les civils qui vivent dans ces lieux. Il se transforme en ennemi juré pour les gens de l'extérieur, ceux qui ne méritent pas le moins du monde leur place à Ellia. C'est toujours tu marches, ou tu crève, avec lui. La violence est un bon moyen de le faire comprendre.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Mason ne s'est pas fait vacciné. Parce que son frère ne l'a d'abord pas souhaité, ensuite, parce qu'il n'a pas trouvé moyen de s'en approcher d'assez près pour se le faire injecter. Lorsque les bombes sont tombées, ça lui a enlevé toutes chances de réellement l'avoir. Si Mason était, fut un temps, très envieux de ceux qui se l'ont fait injecter, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Quelques rencontres avec ces malheureux lui auront suffis à comprendre qu'il ne voulait pas que ça lui arrive. Il a pourtant gardé son ticket précieusement dans ses affaires, un rappel pour qu'il se souvienne constamment que c'est mieux de se battre tous les jours pour survivre, que d'avoir un de ces effets secondaires.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Si c'était purement de la peur, au début, ce n'est plus le cas. Mason fonce dans le tas, il n'a pas peur de se salir. Rares sont les fois où il ne touche pas la tête du premier coup. S'il préfère de loin les abattre à distance, il sait se défendre au corps à corps. Il n'hésite pas à marcher au milieu d'eux, recouvert de sang et de boyaux, Mason ne se sent pas à l'aise. Les morts qui se relèvent, sont la pire des punitions pour l'humanité. Le cauchemar de chacun. Mais cet ancien militaire a une chance, que peu ont eut sur cette terre. Celle de voir aucun de ses êtres chers, sous forme de rôdeurs. S'il a eu cette opportunité, Mason ne sait pas comment il réagirait si cela devait arriver. Lorsque les corps tombent sous ses balles, il se sent mieux. Comme s'il avait libéré le monde d'une infamie. C'est devenu un jeu excitant avec les années.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Il a retrouvé le corps de son père, dans leur ancienne base militaire. Celui de sa mère, dans son bureau au pôle médical de la base : un suicide, une unique balle dans la tête. Mason, il a vu nombreux de ses compagnons de guerre tomber au combat, mais il ne s'est jamais retourné. Il a vu sa fine équipé périr, être séparée, pour ne pas la retrouver. Mais pire que tout, Mason a vu sa petite-amie perdre la vie. Se faire mordre, pour qu'il puisse ensuite la libérer. S'il n'a pas pleuré après l'avoir enterré, ce n'est pas pour autant que ce tournant n'a pas bouleversé sa vie. C'est sa mort, qui l'a fait revenir sur les rails, qui l'a fait redresser la tête pour continuer à avancer.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Si Mason n'a d'abord pas apprécié du tout, la façon dont il a été amené à Ellia, aujourd'hui, il ne peut que coopérer pleinement à ce qui se passe là-bas. Il est heureux, et fier de participer, à ce renouveau. Même s'il a toujours la peur constante que de nouvelles bombes tombent du ciel pour tout massacrer, il ne peut pas résister au besoin et à l'envie de reconstruire. D'offrir aux autres un lieu sécuritaire, un lieu où lui-même a envie de vivre. Il est en accord avec ce qui se passe à Ellia, tant que ça suit ses convictions personnelles. Pourtant, Mason, avec ses années à l'armée et son éducation militaire, sait ce que c'est de travailler sous une autorité contraire à nos pensées. Ca ne l'empêche pas de suivre les ordres, et de penser le contraire. D'aucunes manières il ne voudrait abandonner Vance et ce qu'il a construit.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Mon petit nom à moi, c'est @Robz. J'ai actuellement 24 ans, et je viens de France ! C'est l'ami, d'une amie, qui nous a fait nous inscrire à l'époque. Depuis je suis toute seule maintenant, mais j'allais pas partir de Born quand même  you Alors, je vais profiter de cette maj pour relancer mon petit bébé Mason, et m'occuper uniquement de lui. J'ai hâte, les amis !  coeur1 Par contre, ma présence a carrément changée, vous l'avez remarqué ! Après le voyage, la reprise du boulot et du quotidien, je dois avouer que j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur les forums. Tout du moins je vais tenter de garder mon deux semaines maximum pour répondre à chaque rps. Mais vous pouvez toujours me contacter par mp, et en me @, je serais là pour voir répondre dans la journée  hearteye  Et surtout, très très important : code validé par Fredou.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † avatar : forevertry79 - gif tumblr.

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
Mason Pope

En ligne
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 1522691830-87

× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
107

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:19

fiche #000

LA FIN DU MONDE EST PROCHE, MAIS TU AS ENCORE LE TEMPS.
Je n'ai pas toujours été sage.
Mason n'était pas un garçon heureux. Ses parents se sont séparés, il était jeune. Son père a eu la garde, grâce à ses tours de passe-passe. Il a toujours eu ce dont il avait besoin, sauf de la douceur d'une relation parentale. Son père l'a tout de suite mise en forme pour devenir par la suite un bon militaire. Il voyait pourtant sa mère tous les week-ends. Ils vivaient tous sur la même base de Fort Carson, au Colorado. Elle, était médecin pour l'armée. Pendant que son père était un haut placé dans les bureaux de la base. Mason, il a toujours grandi dans ce endroit. Il n'était pas fort à l'école, mais était l'un des meilleurs sportifs de ses promotions. Enfant, il n'avait déjà pas les bonnes fréquentations. Il ne s'en rendait pas compte, mais en grandissant, Mason a comprit : ses amis ne sont que le reflets de ce que son père appelle « la mauvaise herbe humaine ». Il les trouve chez les plus pauvres, ou chez les plus paumés. Il a toujours été supérieur, en beaucoup de choses, à ses groupes d'amis. Pourtant, c'est avec des gens comme ça qu'il se sentait le mieux. Libre de l'oppression de son père. Quelques années plus tard, sa mère s'est remariée et un autre fils a été mis au monde. Il était la perfection, contrairement à lui. Fils parfait, aux relations sans précédents, et aux notes extraordinaire. Alors qu'il se dirigeait vers une carrière de soldat, lui, a suivi la voie de sa mère : la médecine. Mason et son frère ont toujours été proche, malgré les quelques années qui les séparaient. Il n'y a jamais eu d'animosité entre eux, car ils ont toujours su former un duo de choc. Rien n'a pu les dissocier, pas mêmes les manigances d'un père jaloux de son ex-femme.

Avec les années, il a apprit à manier les armes. Toutes sortes, du plus petit, au plus gros calibre. Mason a eu la chance de se servir d'un tank, lors de son déploiement en Afghanistan. En 2010, il fut envoyer là-bas avec une partie de son régiment. Mason, il a connu la guerre. Il sait ce qu'est un champ de bataille, il sait ce que ça fait de viser des civils. Il connaît l'odeur du sang, des cadavres en décompositions, ou en crémation, depuis qu'il a la vingtaine. L'armée avait toujours été sa destinée, il n'avait jamais voulu s'en dissocier. Même s'il n'était pas le même genre de militaire que son père, Mason aimait protéger son pays et les peuples dans le besoin. Revenu à la base un an plus tard, il n'a pas supporté de retrouver son père. Bien qu'il n'ait plus aucun droit sur lui, puisque Mason était finalement majeur, l'ombre de son père planait toujours au dessus de sa tête. Il était toujours son supérieur, et ne comptait pas le lâcher de si tôt. Même en restant à la base, Mason a continué son exploration dans sa propre branche : la cartographie. Au fil du temps, il était devenu le plus jeune surdoué dans son domaine. Il était le mieux placer pour repérer un territoire, et le retranscrire sur une carte pour y envoyer les forces armées. Le dessin avait été une simple passion, jusqu'à ce qu'il en trouve l'utilité dans l'armée. Il est rapidement devenu géographe, topographe, et cartographe. Ce qui lui avait été très utile lors de son aventure en Afghanistan.

A cette époque, la totalité de ses amis ne faisait pas parti du corps de l'armée à proprement parlé. Ils passaient tous par la case serveurs, ou vendeurs dans les différents magasins de la base. Il s'était entiché d'une fille, avec qui il entretenait une relation relation au grand public, uniquement pour mettre hors de lui son père. Fany, qu'elle s'appelait. Elle avait les cheveux noirs, des tatouages dissimulés ou non, sur la totalité de son corps. Des piercings, des vêtements, et un maquillage qui la faisait être remarquée sur la base. S'il ne l'aimait pas du véritable amour, ce n'était pas le cas de Fany. Il s'est joué d'elle pendant des mois, uniquement pour emmerder son paternel. Bien qu'il se soit prit d'affection pour la fille, Mason a toujours été honnête sur ses sentiments.


L'APOCALYPSE, TA NOUVELLE VIE, TA VÉRITABLE IDENTITÉ.).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Les premiers morts à se relever, on foutu la trouille à tout le monde. Même la base a connu un temps de guerre, de surprise et d'incompréhension générale. Mais pendant un mois et demi, ils ont réussi à tenir l'infection en dehors des frontières de Fort Carson. Aucun mort n'était à l'intérieur, et les civils y étaient accueillis et protégés. Mason, il est souvent partis en expéditions pour récupérer des civils, s'ils en trouvaient. Pourtant, il a fuit le camp avec son groupe d'amis, dès le moment où les pétages de câble de son père sont devenus insupportable. Il s'est servi de son statut d'officier pour sortir de la base avec un véhicule. Ses amis cachés à l'intérieur, après y avoir entassé essence, armes, et provisions. Ils sont sortis sans encombre en pleine nuit, et ont promis de ne jamais faire demi-tour. Si Mason a quitté la base sans son demi-frère, c'est parce qu'il le pensait en sécurité à l'intérieur de la base. Jamais il ne l'aurait laissé là-bas s'il avait su ce qui allait s'y dérouler.

Pendant deux mois, ils ont pris la route. Restant à bonne distance de Fort Carson, tout en restant à proximité. Il leur est arrivé d'aider, ou de sauver des survivants. A chaque reprise, ils leur ont indiqué l'emplacement de la base, puis, ils étaient repartis. Leur mode de vie était simple : piller le maximum de maison, de lieu public, de magasins, pour récupérer tout ce qui leur était nécessaire avant que les soldats ne viennent tout récupérer. Sur leurs passages, ils avaient pris l'habitude de ce servir de polaroïds pour immortaliser leurs plus beaux moments. Mason a toujours gardé les nombreuses photos dans son sac à dos, surtout celles qui concernaient sa tendre. Elle vivait à travers ce monde, si parfaitement. Comme si elle était dans son élément, elle s'amusait de n'importe quelle situation et ramenait au groupe la joie de vivre qu'ils finissaient par perdre. Ils ont finalement décidé de retourner à Fort Carson, puisque les ressources devenaient de plus en plus difficile à trouver. Il faut l'avouer, les jeunes ont prit la solution de facilité en décidant de retourner à la base. Mais lorsqu'ils y sont arrivés, plus rien n'était pareil.

Les morts avaient envahie le camp militaire, en emportant tout sur leur passage. Mason y a retrouvé ses deux parents morts, mais non transformés en rôdeur. Le jeune soldat a eu beau chercher partout, une trace de son frère, il n'a rien trouvé. Pourtant, il a reconnu parmi les visages zombifiés, nombreux des gens qu'ils avaient envoyés ici à la recherche de sécurité. Mason s'est senti brisé, ils ont du faire demi-tour après avoir récupéré tout ce qu'ils avaient pu emporter avec eux. Voir l'effondrement de leur monde, fut bien plus brutal qu'ils ne le crurent. Tous ont complètement changés après cette épreuve, et les peurs qu'ils ont vécu en parcourant une dernière fois Fort Carson. Plus jamais, ils n'y ont mis les pieds par la suite. Ils se sont enfuis sans se retourner.

Nombreuses ont été les semaines, qui ont fait tomber Mason au plus bas de son existence. Ce fut comme si ce monde l'affectait plus que les autres. Il était censé être la lumière du groupe, mais il a laissé la noirceur des autres se porter sur lui. Petit à petit, ils ont arrêté de venir en aide aux autres. Ils sont devenus égoïstes, dangereux. Au lieu de piller les super-marchés, et les pharmacies, ils traînaient plus souvent dans les bars et les tabacs. Certes, Mason gardera à jamais de bons souvenirs de ces aventures, et de ces frayeurs entre deux courses poursuites. Leurs petits jeux vicieux ont duré près de d'un an et demi. Jusqu'à ce que Mason retrouve son frère, par le plus grand des hasards. Un homme de la région, était connu pour vendre des médicaments. Ils en ont eu besoin lorsqu'une méchante blessure à la jambe de Fany, s'est infectée. L'homme était bien protégé, avec ses nombreux gros calibre. Il était en haut d'une tour de quelques mètres, faisait monter et descendre les richesses échangées par un très petit élévateur où aucun homme n'aurait pu monter. Ils auraient pu s'entre tuer pour une boîte de médicaments, mais heureusement, ils se sont retrouvés. Si le médecin avait eu d'autre choix que d'abandonner sa tour d'ivoire, où les munitions commençaient à manquer, il l'aurait saisi. Mais il s'est joint au groupe de Mason, pour le meilleur, et pour le pire. Mais ce fut cette deuxième version qui prima.

Si Mason avait su qu'en retrouvant son frère, il perdrait Fany, il aurait été complètement paralysé. Mais elle se fit mordre à cause de sa lenteur, de sa jambe blessée. Ils ont réussi à la sauver avant qu'elle ne meurt sous d'atroces souffrances, mais ils avaient tous qu'elle allait y passer. Son frère n'a pas voulu donner de ressources médicales pour l'aider, ou pour la soulager. Si Mason lui en a d'abord brièvement voulu, il a vite compris que son cadet avait raison. Il a alors tenté de donner du réconfort à Fany, dans ses dernières heures. Mais la fille étrange lui a demandé de creuser sa tombe, parce qu'elle voulait voir où elle allait passer le restant de son existence. Mason fut mal à l'aise, mais il accepta. Ce furent les dernières paroles de la brune, qui firent redescendre sur terre l'ancien militaire. Elle lui raconta qu'elle ne lui en voulait pas, de ne pas l'aimer de la même façon. Pourtant, elle le cloua sur place en précisant qu'elle savait, que Mason était devenu l'ombre de lui-même à cause de leur groupe. Elle ajouta qu'elle était tombée amoureuse du garçon qu'il était autre-fois, mais que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Lorsqu'il a lancé la première pelleté de terre, sur le visage de Fany, Mason s'est promis de remettre les choses en ordre. S'il ne pouvait pas sauver le monde, il pouvait tenter de ne pas le détruire un peu plus.

Trois jours plus tard, Mason et son frère ont quitté le groupe. Ils n'ont pas attendu longtemps, sont partis le plus rapidement, et le plus loin possible. Ils ont survécus tous les deux, parfois difficilement, parfois plus facilement que d'autres. Ils ont finis par rejoindre un groupe de survivants, dans lequel ils se sont intégrés et ont appréciés vivre. Ils y ont apprécié la vie, la tranquillité que cela apportait. Jamais plus, ils n'ont été séparés. Mason a reprit rapidement ses habitudes ; aider les gens au lieu de les enfoncer. Avec l'aide de son frère, et les dernières paroles de Fany constamment en tête, Mason est redevenu l'homme qui était avant tout ça. Le militaire refoulé en lui, est ressorti au bon moment. Il s'est fait une place, des amis, une nouvelle famille. Mais chacune des photos qu'il a prise, lors des ces années passées au côté de son premier groupe, son précieusement rangées dans son sac à dos. Comme la photo de cette étrangère, qu'il a volé dans une maison, il y a bien longtemps de cela. Il avait écrit son prénom, à l'arrière. « Salomé », qu'il avait déduis en fouillant la maison. A l'époque, il l'avait récupéré par simple besoin primaire, d'avoir le visage d'une magnifique fille en rappel constant du monde paradisiaque qu'était le leur avant l'apocalypse. Il a fait de cette inconnue, probablement morte depuis longtemps, le paradis quand lequel il aimait se perdre avant de trouver le bonheur dans ce nouveau groupe.

Lorsque les bombes sont tombées, il s'en est tiré de justesse avec son frère. Il a tout juste le temps de récupérer quelques affaires, mais seulement quelques photos. Celle de Salomé fut la première qu'il attrapa, avant d'en prendre une de Fany, et du reste du groupe originel. En rappel à la personne qu'il a été, pour se rappeler qu'il ne veut plus jamais être comme ça. De nouveau emprunt à la vie rude, et terrifiante, de deux hommes solitaires, ils viennent en aide à ceux dans le besoin, tout en cherchant un nouveau groupe auquel appartenir. Si Mason, surnommé Pope par son cadet, veut absolument se venger de ceux qui ont fait exploser les bombes, il sait qu'il doit s'y prendre correctement. Vu le peu de moyens qu'ils avaient, en étant tranquillement installés dans leur groupe, Pope sait que ceux derrière tout ça sont plus que convenablement équipés. Pour utiliser des hélicoptères, ils ne doivent pas vivre dans la véritable difficulté du monde actuel.

Pope a été amené dans cette nouvelle communauté, comme tous les autres, ou presque. Avec un sac sur la tête, et il a été enfermé pendant un temps. Quand il a comprit que ce n'était pas les ennuis qu'on voulait lui donner, que son frère et qu'Emily avec qui il était toujours, étaient seins et saufs, Mason n'a pas hésité une seconde. Faire partie d'une communauté, protéger des gens, recréer un monde dans lequel il serait sein de vivre. C'est tout ce qu'il a toujours souhaité, depuis des années, depuis qu'il a remonté la pente de ce début d'apocalypse. Si Mason fait parti des exemplaires c'est certainement parce qu'il met de la bonne volonté dans tout ce qu'il fait. Il obéit bien aux ordres, parce qu'il a été élevé à le faire. Ses connaissances peuvent-elles aussi être utile à Vance, et au reste de ses hommes. Il est bien dans ses baskets, dans ce nouvel endroit. Il a la chance d'avoir pu son frère et Emily passer le teste, aussi bien que lui. Il est heureux tant qu'il est avec ces deux-là. Mais ça ne l'empêche pas de vouloir retrouver ces connards qui leur ont jeté des bombes sur la gueule. Si Mason a retrouvé le style de vie qu'il souhaité, il a aussi retrouvé l'ombre la plus sombre de son tableau de chasse ; Salomé. Autrement dit, le fantasme interdit. Sa présence le rend trouble, il lui arrive parfois d'avoir des montées de ce comportement qu'il déteste tant. Maladroit, il a peur de retomber dans ses vieux démons. Tous les gens gravitant autour de lui  n'ont pas la même mentalité que la sienne. Lorsqu'il était seulement avec son frère, et Emily, c'était facile de garder sa droiture. Aujourd'hui, plus il côtoie de gens, plus il a peur de faire les mauvais choix.

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.


Dernière édition par Mason Pope le Dim 20 Jan - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Letizia L. Zocchetti

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Tumblr_inline_nb8jj9xrMt1qe6405
See You Again
Litz


× Âge du perso : :
29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : :
12C

× Poste assigné : :
Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : :
978

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
Draiochta(avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:22

Re bienviendu !
Faudra qu'on se trouve un lien lele

_________________
I'v got you brother
Because i've got you brother
When we were young We were the ones The kings and queens
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
Mason Pope

En ligne
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 1522691830-87

× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
107

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:25

Merci douce @Letizia L. Zocchetti coeur1 Je m'occupe de passer sur ta fiche de liens dès que j'ai terminer de modifier cette fichette !

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Tumblr_inline_pd9mdskioV1uy9est_540
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
25073

× Points de vie : :
948

× Copyright : :
© JANUARY COSY (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:05

Heeeey rebienvenue chez toi yeux
Je t'ai enlevé du groupe des non-recensés du coup, c'est tout bon de notre côté excite

Et faudra qu'on se trouve des liens aussi coquin

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Tumblr_oga0wnNAFY1u6p9qxo3_500

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Cellule 1

× Poste assigné : :
Déviant

× Messages : :
2160

× Points de vie : :
956

× Copyright : :
lux aeterna

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

Re-bienvenu toi Smile

_________________
❝ Les légendes ne meurent jamais❞ la mort est partout les battements de mon cœur s'estompent  je ne me laisserai pas faire par les abus de ce monde je n'abandonnerai pas, je refuse !
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Salomé Olsen

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier XQGYhnSS_o
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Ak6zOBTq_o

× Âge du perso : :
24 ans

× Caravane + colocataires : :
9C - Valentina M. Gomez

× Poste assigné : :
Jardinière

× Effets du vaccin : :
Aucun, car non vaccinée

× Messages : :
770

× Points de vie : :
387

× Copyright : :
Avatar et gifs : SneakySkunk

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:21

Courage pour cette nouvelle fiche. Des bisous sur toi partout. rainbowl

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
Mason Pope

En ligne
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 1522691830-87

× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
107

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18

Merci mon amour yerk Je vais pas tarder à la terminer pour pouvoir vous rejoindre comme il se doit !

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:52

Hey Salut Mason, bon courage pour refaire ton histoire! superman

Je voulais te laisser le temps d'arriver, mais moi aussi je veux un lien ! Adrian et lui on le même âge et le même métier, ça pourrait être sympa de creuser et voir ce que ça donne ?

Hop hop hop, je te laisse y songer et on en reparle plus officiellement quand tu seras prêt !

@pluche
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Conrad Williamson

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Tumblr_okjvu6gqzf1qgpaguo6_250
PETIT SOLEIL :
 


× Âge du perso : :
Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 7A, en compagnie d'Anissa et d'Ambroisie.

× Poste assigné : :
Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : :
4143

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Eilyam (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:21

Rebienvenuuuue lele Bien du courage pour ta fichette!

_________________
if you could only save me
below my soul, I feel an engine, collapsing as it sees the pain. if I could only shut it out. I've come too far to see the end now.


conreb frappe encore :
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Tumblr_inline_pd9mdskioV1uy9est_540
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
25073

× Points de vie : :
948

× Copyright : :
© JANUARY COSY (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

Tu t'en sors avec ta fiche ? coeurrose

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Evy Valentine

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier C1f0
People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
cellule d'isolement numéro 3

× Poste assigné : :
rebut de la société

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
129

× Points de vie : :
150

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

bon courage pour la réécriture de ta fiche coeur

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
Mason Pope

En ligne
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 1522691830-87

× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
107

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Merci @Aileen L. Blackhood pour m'avoir retiré des non-recensés yeah désolé d'avoir été si long, mais merci de votre patience en tous cas éhé ! Et ouai faut carrément qu'on se trouve un lien, tu sais où est ma boîte à mp !

Merci à mes amours de @Seth Frances, @Conrad Williamson et @Evy Valentine pour la bienvenue !

Petit @Adrian M. Reeves je vais passer directement dans ta boîte à MP lele

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Conrad Williamson

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Tumblr_okjvu6gqzf1qgpaguo6_250
PETIT SOLEIL :
 


× Âge du perso : :
Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 7A, en compagnie d'Anissa et d'Ambroisie.

× Poste assigné : :
Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : :
4143

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Eilyam (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
CONRAD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe EXEMPLAIRES  

Eh bien eh bien petit soldat, te voilà parmi les bras droit du chef d'Ellia, ne surestime surtout pas cette confiance qu'il t'accorde, elle peut partir aussi rapidement qu'elle est arrivé...  diego Par le fait même, il t'accorde une très belle caravane dans la zone D, la 2D, et tu as comme compagnons de chambrey @Gordon C. Ó Ceallacháin  lele Vance t'assigne également le poste de gardien, pour nous protégey des vilains à l'extérieur  Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 2179410949 Amuse-toi bieng !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
if you could only save me
below my soul, I feel an engine, collapsing as it sees the pain. if I could only shut it out. I've come too far to see the end now.


conreb frappe encore :
 
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Salomé Olsen

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier XQGYhnSS_o
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Ak6zOBTq_o

× Âge du perso : :
24 ans

× Caravane + colocataires : :
9C - Valentina M. Gomez

× Poste assigné : :
Jardinière

× Effets du vaccin : :
Aucun, car non vaccinée

× Messages : :
770

× Points de vie : :
387

× Copyright : :
Avatar et gifs : SneakySkunk

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

Félicitations pour ta nouvelle validation mon bébé. J'ai déjà hâte de te répondre. rainbowl

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
Mason Pope

En ligne
Mason Pope | he would have liked to be a good soldier 1522691830-87

× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
107

× Points de vie : :
167

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

@Salomé Olsen Merci gros bébé d'amour à moi aussi ! coeurrose Mon coeur fond à chaque seconde à cause de l'impatience de ta réponse mouhaha. Contente de te voir émerger, et profite surtout de ces merveilleux moments d'écriture !

_________________

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Empty
MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope | he would have liked to be a good soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-