Mason Pope | he would have liked to be a good soldier
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES

× A propos du vaccin : :
Mason ne veut plus entendre parler du vaccin depuis qu'il a vu certains effets secondaires sur des survivants.

× Âge du perso : :
29 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec son frère.

× Avant, j'étais : :
Militaire ; Géographe/Cartographe

× Messages : :
50

× Points de vie : :
20

× Copyright : :
ilyria87

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz

MessageSujet: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 19 Nov - 12:18

fiche #000

† NOM : Pope
† PRÉNOM(S) : Mason
† ÂGE : 29 années.
† DATE DE NAISSANCE : 25 Déc. 1988
† LIEU DE NAISSANCE : Colorado.
† HABITAIT : Base Fort Carson.
† ANCIENNE OCCUPATION : Millitaire - Cartographe
† STATUT FAMILIAL : Plus que son frère.
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Daniel Sharman
Observations
Il était jeune, lorsque les morts se sont relevés. Tout juste âgé de 24ans, il n'était pas bien dans sa peau, il ne se sentait pas à sa place. Il était le genre de soldat à suivre les ordres de ses supérieurs, lors de missions à l'étranger. Mais en revenant à sa base, il n'avait plus de limites. Tout était bon pour mettre son supérieur hiérarchique en peine, c'était son père, ce qui rendait la chose plus alléchante. C'est pour cette raison qu'il rallongeait toujours ses permissions, qu'il traînait avec les mauvais gars de la base. Mason, il se savait intouchable, puisque malgré les remontrances, son père s'était toujours arrangé pour qu'il n'ait aucune sanction. C'était un gamin que l'on aurait pu qualifier d'à problèmes, même s'il avait une intelligence hors pair.

Suite à l'apocalypse, les choses ont changé. Pas radicalement, mais avec le temps, les épreuves, et les gens rencontrés. Il a toujours un franc parlé qui peut effrayer, mais Mason a gardé le sens des priorités. S'il fait passer la survie des autres avant la sienne, c'est uniquement parce que son côté militaire n'a pas disparu : les civils sont une denrées rares, et importantes. Si elle est la plus importante d'entre toutes, c'est parce que ceux sont les civils qui reconstruiront le monde. Mason était déjà persuadé qu'il y aura quelque chose après cette merde d'apocalypse. Il n'hésitait pas à se mettre en danger pour protéger les plus faibles. Il n'hésitait pas à tuer ceux qui le méritaient. Mais Mason, il n'hésitait pas à sacrifier certains, pour que les plus nombreux survivent.

Les choses sont tout de même devenues plus douces une fois qu'Ellia lui a montré ce que le futur serait. Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour montrer ce dont il était capable, pour avoir ce qu'il voulait. Voir le monde se reconstruire, en faire parti, aider ses voisins et amis, même si la nature devait continuer à être jonchée de corps humains, zombifiés ou inertes. Mason veut faire les choses bien, mais avec le confort et la solidarité à l'intérieur d'Ellia, il se relaisse peu à peu reprendre par d'anciens démons qu'il n'aurait pas pensé rencontrer de nouveau. Mason, qui n'avait pas perdu ses principes apprises chez les militaires, serait prêt à tout pour protéger les civils qui vivent dans ces lieux. Il se transforme en ennemi juré pour les gens de l'extérieur, ceux qui ne méritent pas le moins du monde leur place à Ellia. C'est toujours tu marches, ou tu crève, avec lui. La violence est un bon moyen de le faire comprendre.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Mason ne s'est pas fait vacciné. Parce que son frère ne l'a d'abord pas souhaité, ensuite, parce qu'il n'a pas trouvé moyen de s'en approcher d'assez près pour se le faire injecter. Lorsque les bombes sont tombées, ça lui a enlevé toutes chances de réellement l'avoir. Si Mason était, fut un temps, très envieux de ceux qui se l'ont fait injecter, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Quelques rencontres avec ces malheureux lui auront suffis à comprendre qu'il ne voulait pas que ça lui arrive. Il a pourtant gardé son ticket précieusement dans ses affaires, un rappel pour qu'il se souvienne constamment que c'est mieux de se battre tous les jours pour survivre, que d'avoir un de ces effets secondaires.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Si c'était purement de la peur, au début, ce n'est plus le cas. Mason fonce dans le tas, il n'a pas peur de se salir. Rares sont les fois où il ne touche pas la tête du premier coup. S'il préfère de loin les abattre à distance, il sait se défendre au corps à corps. Il n'hésite pas à marcher au milieu d'eux, recouvert de sang et de boyaux, Mason ne se sent pas à l'aise. Les morts qui se relèvent, sont la pire des punitions pour l'humanité. Le cauchemar de chacun. Mais cet ancien militaire a une chance, que peu ont eut sur cette terre. Celle de voir aucun de ses êtres chers, sous forme de rôdeurs. S'il a eu cette opportunité, Mason ne sait pas comment il réagirait si cela devait arriver. Lorsque les corps tombent sous ses balles, il se sent mieux. Comme s'il avait libéré le monde d'une infamie. C'est devenu un jeu excitant avec les années.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Il a retrouvé le corps de son père, dans leur ancienne base militaire. Celui de sa mère, dans son bureau au pôle médical de la base : un suicide, une unique balle dans la tête. Mason, il a vu nombreux de ses compagnons de guerre tomber au combat, mais il ne s'est jamais retourné. Il a vu sa fine équipé périr, être séparée, pour ne pas la retrouver. Mais pire que tout, Mason a vu sa petite-amie perdre la vie. Se faire mordre, pour qu'il puisse ensuite la libérer. S'il n'a pas pleuré après l'avoir enterré, ce n'est pas pour autant que ce tournant n'a pas bouleversé sa vie. C'est sa mort, qui l'a fait revenir sur les rails, qui l'a fait redresser la tête pour continuer à avancer.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Si Mason n'a d'abord pas apprécié du tout, la façon dont il a été amené à Ellia, aujourd'hui, il ne peut que coopérer pleinement à ce qui se passe là-bas. Il est heureux, et fier de participer, à ce renouveau. Même s'il a toujours la peur constante que de nouvelles bombes tombent du ciel pour tout massacrer, il ne peut pas résister au besoin et à l'envie de reconstruire. D'offrir aux autres un lieu sécuritaire, un lieu où lui-même a envie de vivre. Il est en accord avec ce qui se passe à Ellia, tant que ça suit ses convictions personnelles. Pourtant, Mason, avec ses années à l'armée et son éducation militaire, sait ce que c'est de travailler sous une autorité contraire à nos pensées. Ca ne l'empêche pas de suivre les ordres, et de penser le contraire. D'aucunes manières il ne voudrait abandonner Vance et ce qu'il a construit.

NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Mon petit nom à moi, c'est @Robz. J'ai actuellement 24 ans, et je viens de France ! C'est l'ami, d'une amie, qui nous a fait nous inscrire à l'époque. Depuis je suis toute seule maintenant, mais j'allais pas partir de Born quand même  you Alors, je vais profiter de cette maj pour relancer mon petit bébé Mason, et m'occuper uniquement de lui. J'ai hâte, les amis !  coeur1 Par contre, ma présence a carrément changée, vous l'avez remarqué ! Après le voyage, la reprise du boulot et du quotidien, je dois avouer que j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur les forums. Tout du moins je vais tenter de garder mon deux semaines maximum pour répondre à chaque rps. Mais vous pouvez toujours me contacter par mp, et en me @, je serais là pour voir répondre dans la journée  hearteye  Et surtout, très très important : visez la tête !.

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † avatar : forevertry79 - gif tumblr.

a seven nation army
- couldn't hold me back.
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES

Mason ne veut plus entendre parler du vaccin depuis qu'il a vu certains effets secondaires sur des survivants.

29 ans.

50

20

ilyria87

Daniel Sharman

@Robz

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 19 Nov - 12:19

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" aussi, et te contenter de l'arrivée à la ferme dans la seconde partie. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier et le second, un peu plus bas). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de sa vie, de son passé, de son histoire personnelle, pourquoi pas de ce qu'il faisait le jour où l'épidémie a commencé à toucher la ville où il se trouvait... A toi de voir ! Ps : le "je n'ai pas toujours été sage" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage après l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" dans la première partie également, et te contenter, dans cette seconde partie, de l'arrivée au village de ton perso. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier un peu plus bas, et celui-ci). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de son parcours géographique depuis le début de l'apocalypse, ou même de la façon dont il est arrivé à la ferme avec cette septième saison (kidnapping ou entrée volontaire ?). A toi de voir ! Ps : le "Toi et moi, c'est à la vie, à la mort" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

a seven nation army
- couldn't hold me back.

ADMINISTRATOR

See You Again
Litz

Award 2017:

Nop et pas vraiment envie en faite

29 ans mais qui ça intéresse encore ?

Californie

Chanteuse célèbre

899

52

Schizo(avatar) Sheepirl (signature)

Hayden Panettiere

Timon

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 19 Nov - 12:22

Re bienviendu !
Faudra qu'on se trouve un lien lele

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

EXEMPLAIRES

29 ans.

50

20

ilyria87

Daniel Sharman

@Robz

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 19 Nov - 12:25

Merci douce @Letizia L. Zocchetti coeur1 Je m'occupe de passer sur ta fiche de liens dès que j'ai terminer de modifier cette fichette !

a seven nation army
- couldn't hold me back.

ADMINISTRATOR

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24507

224

© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 19 Nov - 16:05

Heeeey rebienvenue chez toi yeux
Je t'ai enlevé du groupe des non-recensés du coup, c'est tout bon de notre côté excite

Et faudra qu'on se trouve des liens aussi coquin

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

DEVIANTS

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

Sérieux ? N'importe quoi

40 ans

Ellia en cellule, séparé de Skye (Ex -Marginaux)

Armurier

1692

736

Eowin

Norman Reedus

Bloody

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 19 Nov - 17:43

Re-bienvenu toi Smile

Idon't want to miss a thing.

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

667

106

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Mer 28 Nov - 4:21

Courage pour cette nouvelle fiche. Des bisous sur toi partout. rainbowl

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

EXEMPLAIRES

29 ans.

50

20

ilyria87

Daniel Sharman

@Robz

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Dim 2 Déc - 23:18

Merci mon amour yerk Je vais pas tarder à la terminer pour pouvoir vous rejoindre comme il se doit !

a seven nation army
- couldn't hold me back.

ACCEPTABLES

POUR mais non vacciné

29 ans

ELLIA - Acceptables - Agent de paix

Militaire

259

533

Im'Invisible

Dominic Sherwood

Im'Invisible

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier Lun 3 Déc - 13:52

Hey Salut Mason, bon courage pour refaire ton histoire! superman

Je voulais te laisser le temps d'arriver, mais moi aussi je veux un lien ! Adrian et lui on le même âge et le même métier, ça pourrait être sympa de creuser et voir ce que ça donne ?

Hop hop hop, je te laisse y songer et on en reparle plus officiellement quand tu seras prêt !

@pluche

©beylin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mason Pope | he would have liked to be a good soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1