(M) Chandler Riggs - Neveu de Seth Frances
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Cellule 1

× Poste assigné : :
Déviant

× Messages : :
2137

× Points de vie : :
906

× Copyright : :
lux aeterna

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa

MessageSujet: (M) Chandler Riggs - Neveu de Seth Frances Lun 19 Nov - 20:22

fiche #000

† NOM : Frances
† PRÉNOM(S) : Luka (deuxième prénom au choix)
† ÂGE : 15 ans
† DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2003
† LIEU DE NAISSANCE : Boston
† HABITAIT : Boston
† ANCIENNE OCCUPATION : Ecolier
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Exemplaire ou acceptable
† AVATAR : Chandler Riggs (crédit : kawaiinekoj)
Conditions
Déjà merci de lire ce scénario, l'avatar est non négociable. J'ai mis le deuxième prénom au choix, par contre, il est normal de garder "Frances" en nom de famille. Je ne demande pas une connexion 24h/24 et sept jours sur sept mais tout de même un minimum, ce personnage reste tout de même important pour l'évolution de Seth, ainsi que Skye. Réfléchissez bien avant de le prendre, je ne souhaite pas avoir un "neveu" fantôme. L'histoire reste tout de même assez libre Smile
Un brin d'histoire
Luka a eu une enfance heureuse, des parents aimants. Le père de Luka a un frère jumeau, Seth Frances, les deux frères ont eu une enfance triste, alors le père de Luka fait tout pour que son fils et sa fille soient heureux! de même pour Seth et Skye (la femme de Seth), qui aiment gâter leurs neveux. Un enfant simple, assez têtu, blagueur, difficile en classe ... Luka préfère bouger, tout comme son père et son oncle. En avance sur son âge, ses grâces à ses capacités, et celles de son père, qu'il a réussi à survivre jusque-là avec sa soeur. Dès que les morts se sont relevés, le père a de suite pris les choses en mains!
[b]Année 2016[/b;
La petite famille est restée ensemble, le père refusant de rentrer dans des "camps", la famille a toujours été vagabonde.
La mère de Luka est morte en protégeant sa fille des rôdeurs, le père est arrivé juste à temps, pour secourir ses enfants, mais devant laisser sa femme derrière lui. Se posant dans le camp des Sauveurs, le père s'en voulant énormément. Luka a continué d'apprendre sur le tas, la chasse, la pêche, la défense, protéger sa petite soeur ... Dans le camp des Sauveurs, il a pu rattraper un peu de sa "scolarité", apprendre le tir et faire des nouvelles connaissances.
[b]Année 2017[/b;
Le père de Luka est mort sous les bombes. L'adolescent, blessé a la tête (plus exactement l'oeil), a réussi à fuir avec sa soeur, l'âme endurcie et restant toujours là pour elle. Un an ... Heureusement que celui-ci en connaît un au minimum, malgré tout, il perdait de plus en plus ses forces.
[b]Année 2018[/b;
Kidnappé, Luka n'a même plus la force de réagir, il est au bout avec sa petite soeur. Quand il va rencontrer Vance, oui il va se méfier, se montrer même colérique malgré sa faiblesse. Il est prêt à coopérer mais il garde un arrière-goût amer de cet entretien.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Seth Frances L'oncle de Luka , son modèle tout comme son père. Il a toujours aimé rester avec Seth, et en apprendre davantage sur le vieux rock et la mécanique. Il a toujours eu une excellente entente avec son oncle, celui-ci se montrant aussi très "gâteux", adorant ses neveux.

LIEN AVEC Skye Frances La femme de son oncle, donc sa tante! Luka adore celle-ci, tout comme son oncle, d'ailleurs il c'est déjà demandé pourquoi il n'avait pas des cousins, Skye aurait tout d'une bonne mère. Câline et ayant rendu son oncle pire qu'un nounours, il aime être avec sa tante et il peut voir celle-ci comme une seconde maman, enfin une maman flic, qui touche des armes à feu! c'est tout de même classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1