Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer."
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES
avatar


I wouldn’t know just how capable I am to pull through. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. So thanks for making me a fighter.

× A propos du vaccin : :
Pas encore fait, préfère attendre de voir comment traiter les effets secondaires

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
84

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mar 20 Nov - 19:24

fiche #128

† NOM : Groves
† PRÉNOM(S) : Ashley Mina
† ÂGE : 32 ans
† DATE DE NAISSANCE : 17 mai
† LIEU DE NAISSANCE : Tampa, Floride
† HABITAIT : Floride
† ANCIENNE OCCUPATION : Résidente en chirurgie, spécialisée en traumatologie
† STATUT FAMILIAL : En couple, quasi mariée
† ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ?
† GROUPE : Exemplaires cuty je suis gentille
† AVATAR : Erin Richards
Observations
Avant l’apocalypse, Ashley a toujours été une jeune femme plutôt naïve, qui se laissait facilement marcher sur les pieds, même si elle savait taper du poing sur la table par moment. Mais trop peu souvent en fait... En dehors de son travail, elle avait presque peur de déranger les autres, de n'être qu'un poids mort pour son entourage. Chose dont certaines personnes de sa famille n'ont pas hésité à exploiter pour la faire culpabiliser à tort d'ailleurs. Aujourd’hui, même si elle voit toujours le bon chez les gens en premier et qu’elle reste profondément altruiste, elle n’est plus aussi naïve. Et ces quelques mois à se retrouver à la tête d’un petit groupe de survivants l’ont encore plus pousser à évoluer dans ce sens.
Bien sûr, la gentille Ashley ne s’est pas transformée en monstre ! Elle reste toujours cette femme patiente, diplomate et altruiste qu’elle était avant tout ce bordel. Mais clairement, elle n’hésite plus à taper du poing sur la table quand quelque chose ne va pas, même avec Niska.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Honnêtement, je n’ai pas vraiment d’avis dessus à l’heure actuelle. C’est trop tôt selon moi pour en avoir vraiment un. Oui, j’ai fait partie de ceux qui étaient chargé de l’injecter aux autres et de noter les réactions de chacun après le vaccin mais…. Mais sans recul dessus, il était hors de question pour moi de me faire vacciner. Tout comme j’ai conseillé à Niska de ne pas le faire tant qu’on ne savait pas ce que cela faisait vraiment.  

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? A vrai dire, j'ai toujours un temps d'arrêt quand je me retrouve face à un zombi. Je sais que cela paraît bizarre à certains et même complètement illogique pour Niska mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la chose face à moi à un jour était une personne. L'enfant de quelqu'un, la moitié d'un autre, et peut-être même un parent... Je sais, c'est sans doute idiot, mais que voulez-vous ? Mon côté altruiste sans doute. Mais heureusement pour moi, Niska n'est jamais bien loin quand je suis dans une zone où je risque de rencontrer des zombis. Ce qui fait que je n'ai pas vraiment de questions à me poser, elle tire pour moi la plupart du temps. Même si bien sûr, je suis capable de le faire moi-même maintenant, et que cela arrive même de plus en plus souvent. Pour le moment, je ressens encore un peu de culpabilité quand je les tue. Comme si je les tuais une deuxième fois, sans raison, juste parce qu’ils sont là… Mais depuis quelques mois, je commence à moins ressentir cette impression. A tirer sans hésiter aussi longtemps, à ne plus penser de suite à la personne qu'a pu être le zombi avant tout ça... A croire que je m'habitue à la situation. Ou peut-être que là encore je dois y voir une influence de Niska sur moi pour me rendre un peu plus dure...

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Euh... Joker ? Non, ce n'est pas possible ? Bien, dans ce cas, tant qu'à devoir paraître presque aussi froide que ma moitié, non, je ne pleures pas ma famille. Tout simplement parce que depuis le jour où mes parents, mon frère, ma soeur, et tout le reste de cette soi-disante famille m'ont complètement rejeté parce que je voulais leur présenter Niska, elle est devenue, pour moi, mon unique famille. Et elle est là, à côté de moi, encore et toujours, alors pourquoi est-ce que je devrais la pleurer ? Je me doute bien que le reste de ma "famille" biologique n'a sans doute pas survécu à tout ce cataclysme. Parce que comme moi, ils n'étaient sans doute pas prêt à ce genre d'évènement. Mais contrairement à moi, ils ne pouvaient pas compter sur Niska pour les pousser à avancer, à se battre, à survivre... Donc non, je ne les pleure pas, parce que je sais aujourd'hui qu'ils ne le méritent pas. Qu'elle seule compte et que je ferais tout pour qu'elle continue à vivre.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Il est encore un peu tot pour que je me prononce vraiment sur Vance et le camp Ellia. Après tout, je viens tout juste d’arriver. Mais Vance m’a quand même fait bonne impression. On sent qu’il a vraiment envie de rebâtir une civilisation correcte dans ce camp. Bon, après, c’est peut-être mon côté « je vois le bien chez tout le monde » qui parle. Seul le temps le dira pour ça. Mais pour le moment, je ne vois pas de raison de ne pas coopérer. Surtout que ma petite voix de médecin me dit déjà que je peux faire en sorte d’aider le camp en tant que médecin.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN †Re salut tout le monde, moi c'est toujours AshTac, ou Ash pour les intimes (comme quoi, ce scéna était vraiment fait pour moi Razz ). Comme la plupart d’entre nous, j’ai vieilli depuis la première fiche, et ça me fait maintenant 25 ans. Je suis toujours installée en Alsace, pour le moment, en comptant déjà les mois avant la fin de mes études ! Damn que c’est long ! J'ai connu Born grâce à ma soeur (IRL, oui oui !), Rebekah. Et pour ceux qui se posent la question, ouais ! Elle est aussi attachiante dans la vraie vie que sur le forum Wink
Quoi qu'il en soit, étant apprentie avec un emploi du temps de ministre, je pense pouvoir passer qu’une fois par semaine (je commence enfin à pouvoir m’organiser un peu maintenant), et sans doute le jeudi soir. Ou peut-être le week-end de temps en temps mais rien de sûr. En tout cas, je n’oublierais pas de code validé par Fredou à chaque fois que je passerais faire un petit coucou cuty

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †  The1Royal Jester pour l'avatar & gifs trouvés sur tumblr.

_________________

One look is enough to say everything


Dernière édition par Ashley M. Groves le Mer 21 Nov - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
avatar


I wouldn’t know just how capable I am to pull through. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. So thanks for making me a fighter.

× A propos du vaccin : :
Pas encore fait, préfère attendre de voir comment traiter les effets secondaires

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
84

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mar 20 Nov - 19:25

fiche #128
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
Je n'ai pas toujours été sage.
Que dire de la vie d'Ashley avant ce joyeux bordel ? La belle blonde est née à Tampa, en Floride, trois ans après son frère et deux avant sa sœur, et dans une famille plutôt aisée. En fait, c'était clairement le genre de famille qu'on aurait pu trouver dans une série du genre Desperate Housewives, avec le père chirurgien plastique et la mère au foyer, élevant avec amour sa progéniture. Ouais, vous voyez un peu le cliché pas vrai ? Et histoire de bien continuer dedans, Ashley avait tout de la fille modèle pour une famille de ce genre : elle était belle, riche, intelligente, populaire et avait la nette intention de suivre les traces de son père pour devenir chirurgien elle aussi. On parle tout de suite du lycée ou pas ? Parce qu'évidemment, Ashley, ou Ash pour ses amis et sa famille, en était la reine incontestée. Sans parler de son grand amour, Jason, le joueur vedette de l'équipe de football et promis à une grande carrière professionnelle.

Les deux tourtereaux avaient déjà tout prévu ensemble ! La fac où ils iraient, l'âge auquel ils s'installeraient enfin ensemble, celui auquel Jason ferait sa demande en mariage, le nombre de mois qu'ils resteraient fiancés avant de se marier, le nombre d'enfants qu'ils auraient et à quel âge... Ils en étaient presque à choisir le nom du chien. Un labrador bien sûr ! Ca aussi ils l'avaient déjà décidé.... Mais Jason fut en réalité sa première trahison en amour. Pourquoi ? Tout simplement parce que seulement trois mois après leur rentrée à la fac, monsieur était parti avec une autre. Et quelle autre d'ailleurs ! Avec ni plus ni moins que Cassie, la petite sœur d'Ashley ! Pourquoi, encore une fois ? Parce que les études d'Ashley étaient beaucoup trop prenantes et qu'ils n'avaient plus de temps pour eux deux selon Jason et Cassie. Mais à quoi s'attendait cet athlète aux muscles inversement proportionnels à sa cervelle en étant avec une étudiante en médecine ?! Et dire qu'elle avait refusé une place à Harvard pour rester en Floride avec lui... A moins que le pire soit qu'au final, Jason ait bien suivi leurs projets, mais avec Cassie et non Ashley... Ouais, histoire de bien lui étaler leur bonheur à la face. Et dire que pendant encore des années ils avaient réussi à la faire culpabiliser en lui faisant penser que c'était effectivement à cause de son ambition que cela n'avait pas marcher avec Jason...

Pour oublier cette rupture compliquée, Ashley se plongea un peu plus dans ses études, finissant à chaque fin de semestre dans le top 3 de sa promotion. Bien sûr, elle avait eu d'autres relations depuis Jason, mais toutes plus chaotiques les unes que les autres. Même si elle ne s'en rendait pas compte à l'époque, elle se retrouvait à chaque fois dans les bras soit d'un connard fini soit d'un vrai looser, quand ce n'était pas les deux en même temps... Du coup, elle se réfugiait toujours un peu plus dans ses études pour fuir ça. Puis elle finit par rencontrer Mark à la bibliothèque de l'université. Un étudiant en droits qui semblait parfaitement comprendre les rêves de carrière d'Ashley ! Bien sûr qu'elle lui tomba dans les bras ! Leur couple marchait bien qui plus est. Au point qu'ils finirent par se fiancer après 2 ans de relations, alors qu'Ashley fêtait tout juste ses 24 ans. Elle en avait complètement oublié Jason et son pseudo bonheur avec sa sœur d'ailleurs. Même au niveau de ses études cela se passait bien : elle était toujours dans les trois premiers de sa promo et elle allait bientôt commencer son internat dans le meilleur hôpital de la région. Bref, sa vie était de nouveau parfaite... Enfin, jusqu'à ce qu'elle surprenne Mark la tête entre les jambes de sa meilleure amie, dans la cuisine en rentrant d'une garde particulièrement épuisante.

Son excuse à lui ? Il ne la voyait plus depuis qu'elle avait commencé son internat. Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça ? Qui est assez con pour accepter de se fiancer avec une interne en chirurgie en s'attendant à la voir rentrer tous les soirs à 18h à la maison ?! Elle n'était pas sa mère bordel ! Elle n'avait pas la moindre intention de tout lâcher pour devenir une femme trophée puis une mère au foyer simplement pour plaire à un homme... Enfin, ça encore elle le garda bien pour elle à ce moment-là, même si elle jeta Mark dehors en quelques minutes, refusant d'entendre une autre excuse de sa part. Et sa meilleure amie ? Ex-meilleure amie serait plutôt le mot correct en fait, et elle aussi finit à la porte. Pas de jaloux comme ça. Encore une fois, son refuge fut ses études, ou plutôt son internat. Et c'est durant une garde aux urgences, quelques mois plus tard, qu'elle rencontra le prochain looser de la liste. Pardon ! Le prochain homme à qui elle accorda une chance de s'approcher de son cœur pour qu'il le piétine lui aussi. Même si cette fois, la conne de l'histoire, c'était quand même elle.

C'est vrai, à quoi s'attendait-elle en sortant avec un junky ? Après tout, la première fois qu'elle l'avait vu, il était en pleine overdose, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille non ? Mais non, encore une fois, son côté naïf, trop gentil et le syndrome du "tout le monde peut être sauvé" qu'elle avait commencé à développer pendant ses années de fac furent plus forts que la raison et Ashley se laissa avoir. Zack n'était pas foncièrement méchant - même s'il faut avouer que la belle blonde a toujours voulu voir le bon chez les autres en premier - mais il restait quand même un drogué jusqu'à la moelle. Alors certes, il ne s'est pas cassé avec sa mère ou une autre connerie du genre comme on aurait pu le penser vu le passé amoureux de la petite blonde, mais à côté de ça, il en restait assez violent dans ses paroles, et parfois même dans ses gestes. Si vous vous posez la question, sachez que comme vous, Ash se demande bien aujourd'hui ce qu'elle foutait avec un mec pareil ! Mais aujourd'hui seulement... Comme elle le dit souvent maintenant à propos d'elle-même : "Intelligente et futée au boulot, complètement conne et à côté de la plaque en amour". Enfin, jusqu'à ce que Niska n'entre dans sa vie...

La première fois que la petite blonde avait vue la belle brune, c'était alors qu'elle rentrait chez elle après un peu plus de 24h de garde. Niska était venue voir Zack, le camé qui lui servait de petit ami, parce que ce dernier devait apparemment une somme à 4 chiffres au gang de la brunette et avait pensé que se planquer chez Ashley allait résoudre tous ses problèmes. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait et n'ayant pas forcément envie de se prendre la tête à ce moment-là, Ash avait fini par proposer de payer elle la dette de Zack, histoire que la belle inconnue reparte et qu'elle puisse aller se coucher. Mais la réponse de son petit ami à cette proposition avait été de lui mettre une baffe en lui disant de façon plus ou moins polie de fermer sa gueule, qu'il était un homme, un vrai, et qu'il avait pas besoin d'elle pour régler ses problèmes. Ouais, le gendre idéal... La résidente en chirurgie n'avait même pas eu le temps de toucher le sol, déséquilibrée par le coup de Zack qu'elle n'attendait pas, que Niska s'était déjà mise à la défendre en envoyant une droite impressionnante dans la tronche de l'autre looser. Et alors que la brunette avait continué à prendre sa défense en expliquant un peu la vie à Zack tout en le jetant dehors et lui disant de jamais revenir ici, Ashley n'avait pas bougé d'un cil et regardait la scène légèrement sous le choc. Pour la première fois de sa vie, une parfaite inconnue venait de prendre sa défense. De ne pas lui faire comprendre que ce qui lui arrivait était de sa faute. Et accessoirement aussi de mettre fin à sa relation avec Zack mais en réalité, c'était plutôt un soulagement à ce moment-là.

Elles avaient commencé par devenir amies, même si elles semblaient de deux mondes complètement opposés. Et l'air de rien, avoir une résidente en traumatologie dans ses amies aidait pas mal quand on faisait partie d'un gang. Combien de fois est-ce qu'Ash avait dû soigner une blessure de Niska, un de ses frères ou même un de leurs hommes ? Combien de fois est-ce qu'elle avait trouvé la belle brune devant sa porte alors qu'elle revenait tout juste de l'hôpital, pour l'amener à une de leurs planques parce que quelqu'un avait besoin de se faire enlever une balle du corps ou recoudre une plaie ? Ashley en était presque à vivre chez les Hidalgo à un moment. Pas étonnant avec cet "entraînement" à côté que la petite blonde assurait autant aux urgences quand une blessure de ce genre arrivait au boulot. Mais à côté de ça, elle pouvait découvrir un peu plus Niska et en apprendre plus sur cette beauté fatale aussi froide qu'efficace. Et plus elle en apprenait sur elle, plus elle voyait à travers son armure, plus elle tombait inconsciemment sous son charme. La belle brune était exactement tout ce que cherchait vraiment Ashley chez un homme sans jamais le trouver ! Bon, le service trois pièces en moins mais il fallait quand même avouer que le physique de la brune compensait largement ce détail. Sans parler de sa foi en Ashley, la poussant toujours un peu plus à se surpasser, à s'exprimer, à penser à elle avant les autres. Sa fidélité et sa présence aussi... Si elle s'était imaginée un jour tomber amoureuse d'une femme... En fait non, absolument pas. Et elle aurait sans doute ri au nez de la personne qui lui aurait dit ça. Et pourtant... Et pourtant après une soirée un peu trop alcoolisé et un baiser volé, la belle blonde devait se rendre à l'évidence. Elle était totalement sous le charme de Niska et n'imaginait même plus de vivre sans la brune à ses côtés.

Bien évidemment, sa famille ne le prit pas aussi bien, cela va s'en dire vu le milieu duquel elle venait. Pourtant, ce qui dérangeait le plus était sans doute que Niska était une femme et même pas qu'elle était au final à la tête d'un des gangs les plus importants de la région. Après plusieurs mois de relations entre elles, tout naturellement, Ashley voulait la présenter à sa famille. Ce qui était parfaitement logique vu qu'elle-même connaissait déjà les Hidalgo. Et la suite, on la connaît : sa famille avait mal réagit, lui demandant clairement si elle avait perdu la tête, et lui avait posé un ultimatum, à savoir Niska ou eux. Pour la première fois de sa vie, et sans doute grâce à l'influence de la belle brune, Ashley péta littéralement un plomb à ce moment-là. Que son père collectionne les maîtresses, que sa mère soit une alcoolique depuis des années sans que personne ne lui disent rien, que son frère aîné soit un flic tellement corrompu que même le gang de Niska préférait ne pas avoir à faire à lui pour être sûr de ne pas voir des infos vendues au plus offrant et que sa soeur lui pique littéralement son premier grand amour pour faire sa vie avec, presque sous les applaudissement du reste de la famille, passaient sans problème mais qu'elle, elle sorte avec une femme, qui la rendait réellement heureuse pour la première fois de sa vie, ça ne passait pas ? Mais qu'est-ce qui clochait au juste chez eux ? Tout ce qu'elle avait retenu et gardé pour elle pendant tant d'années ressorti ce jour-là et autant dire qu'elle fit une sortie des plus fracassantes. Tout le monde en prit pour son grade et sans la moindre hésitation ou langue de bois. Tout le monde sauf Niska, qui était toujours à ses côtés et avec qui elle quitta la maison de ses parents, celle dans laquelle elle avait grandi, en ayant fait immédiatement son choix. Sa seule famille maintenant, c'était elle, cette belle brune qui avait su lui montrer qu'elle méritait bien plus et qui était toujours présente pour elle. Bien sûr, Ashley connut quelques regrets une fois la colère redescendue. Mais ils passèrent rapidement aux côtés de Niska, voyant un peu plus chaque jour combien elle avait fait le bon choix ce jour-là. Jamais sa famille n'aurait réussi à la rendre aussi heureuse que la belle brune, ni même à la faire se sentir réellement elle-même.

La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... Des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Puis, le jour où le monde entier a basculé est arrivé... Ce jour-là, elle était en route pour New-York, avec Niska, son frère et la petite amie de ce dernier. Il était prévu que les deux Hidalgo s'occupent d'une livraison dans la Grosse Pomme avant qu'ils ne partent tous les quatre en vacances. Les premières vacances qu'Ash prenaient depuis le début de sa résidence en chirurgie... Tu parles de vacances ! Quand tout a commencé à partir en sucette, les deux Hidalgo ont pu compter sur leurs relations pour apprendre l'existence d'un laboratoire dans la région dans lequel se réunissait un groupe qui voulait trouver une solution à tout ce bordel. C'était leur chance ! Et comme le dit rapidement Ash, elle était aussi leur ticket d'entrée assuré. Certes, elle était plus habituée à s'occuper des urgences d'un hôpital qu'à faire des recherches mais dans une catastrophe comme celle qu'ils étaient en train de vivre, toute aide était bonne à prendre et on ne pouvait pas vraiment se permettre de faire son difficile. Seulement, Niska et elle furent les deux seules à atteindre le laboratoire, ayant été séparées du frère de la brune et de sa copine durant l'attaque d'une horde... Il y avait aussi une place pour la belle brune dans ce groupe vu son expérience en terme de transports de marchandise et d'utilisation d'armes à feu aussi. Une bonne place même, il fallait l'avouer.

Et pendant que Niska se tournait vers la religion, comme pour chercher une raison à ce qu'il se passait en dehors du complexe, Ashley se tourna de nouveau vers la science. Mais aucune des deux ne fit la moindre réflexion à l'autre, comprenant parfaitement que c'était la façon de l'autre de gérer tout ça. Par moment, la petite blonde avait l'impression d'être de retour à la fac de médecine tant le travail qu'elle faisait semblait théorique. Mais elle prenait quand même cela comme une chance pour en apprendre le maximum. Oui, encore une fois son côté optimiste qui s'exprimait. Elle plaisantait même un peu sur le fait qu'elle devenait peu à peu "un couteau suisse de la médecine" avec tout ce qu'elle apprenait. Capable d'aider pour des recherches de vaccins comme de soigner des maladies bénignes, ou opérer des blessures plus importantes pour tenter de sauver la victime. Elle était sur tous les fronts à la fois : chercheuse, médecin généraliste, chirurgienne, parfois même psy... Tant que cela permettait à Niska d'être à l'abri, cela lui allait.

Et finalement, et après pas mal de travail, ils finirent par trouver un vaccin. Ou du moins, une base pour un vaccin vu que celui qu'ils avaient développé n'avait pas toujours l'effet voulu sur les patients. Mais il fallait quand même le diffuser et essayer de comprendre cet effet secondaire pour en trouver la solution. Du coup, des expéditions à travers le pays commencèrent à se mettre en place, pour aider les autres survivants, distribuer le vaccin, en noter les effets et tout ça. Sans surprise, Niska se porta rapidement volontaire pour faire partie de l'une d'entre elles et sans surprise non plus, Ashley le fit une demi-seconde après elle. Il fallait bien un médecin dans l'équipe non ? Ne serait-ce que pour noter correctement tout ce qui pouvait être utile concernant le vaccin et ses effets sur les autres. Là encore, la petite blonde eut le rôle du médecin de guerre pratiquement. C'est fou ce que les gens devenaient plus coopératifs dès qu'ils rencontraient quelqu'un capable de vous soigner au mieux avec les moyens du bord. Et il faut dire que cela aidait pas mal Niska aussi, n'étant pas la meilleure concernant le social, mais faisant quand même sourire Ashley à chaque fois qu'elle tentait de l'être. Même si régulièrement, elle doit lui rappeler d'être gentille, les gens pouvant être facilement blessés par ses paroles même si ce n'est pas ce qu'elle cherche à faire...

Mais bon, il faut bien avouer quand même que le gentil médecin a aussi dû apprendre à se défendre un minimum, ne pouvant malheureusement pas toujours compter sur sa femme pour lui sauver les miches ! Et faire partie des expéditions a permis à Ashley de s'imposer un peu plus, d'être plus sûre d'elle et de ne pas hésiter à intervenir pour éviter, parfois, des bains de sangs inutiles. Comme on vous l'a déjà dit, les gens sont généralement bien plus calmes et coopératifs quand c'est un médecin qui leur parle... Même si le médecin a un flingue à la ceinture, mais par les temps qui courent qui n'est pas armé ? Oui, elle qui avait presque peur des armes à feu malgré son contact assez régulier avec avant tout ce merdier sait maintenant se servir d'une d'entre elles et en garde presque constamment une sur elle. Là encore c'est Niska qui lui a apprit à tirer. Bon, elle a encore quelques progrès à faire mais c’est quand même largement suffisant.

Et puis les bombes ont explosé de partout, comme si une seule apocalypse ne suffisait pas… Après cet épisode, Ashley et Niska se sont retrouvée plus ou moins à la tête d’un groupe de survivants. Mais après plusieurs mois à chercher en vain un endroit pouvant leur servir d’abri, elles finirent par découvrir un peu par hasard le camp d’Ellia. Même si Niska était plus que méfiante, cela restait quand même la meilleure opportunité qu’elles avaient de mettre le groupe à l’abri.

Bien sûr, cela n’empêcha pas Ashley de stresser durant son entretien avec Vance. Pas parce que ça s’était mal passé, au contraire même, mais parce qu’elle n’avait pas Niska en visuel. Et parce qu’elle espérait aussi sincèrement que sa moitié réussisse à garder son calme durant tout l’entretien et ne cherche pas à tabasser quelqu’un dans la salle. Mais ça, elle l’a bien gardé pour elle, n’avouant que son stress de ne pas savoir où était Niska lorsque Vance remarqua son anxiété. En tout cas, sa discussion avec le chef du camp avait fini de convaincre Ashley que Niska et elle semblaient avoir fait le bon choix en venant. Même s’il était encore trop tôt pour vraiment se prononcer sur Ellia et Vance, ce dernier semblait réellement chercher à rebâtir la civilisation… Seul le temps dirait à Ashley si elle avait eu raison de faire confiance à cet homme.

_________________

One look is enough to say everything


Dernière édition par Ashley M. Groves le Jeu 22 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Sérieux ? N'importe quoi

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia en cellule, séparé de Skye (Ex -Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
1692

× Points de vie : :
736

× Copyright : :
Eowin

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mar 20 Nov - 22:30

Re-bienvenue sur le forum Smile

_________________


Idon't want to miss a thing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mer 21 Nov - 11:20

Yo, re-bienvenue toi diego
Tu sais où nous trouver si jamais -même si j'suis sûre que t'en auras pas besoin lele- bril

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
29

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
942

× Points de vie : :
493

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mer 21 Nov - 18:51

Reeee bienvenue ici lele I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar

I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transports routiers spécialisée dans le luxe (& Gangster)

× Messages : :
382

× Points de vie : :
45

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mer 21 Nov - 19:35

Bon courage pour ta fiche Mi Querida <3

_________________

Evil Brain, Angel Heart
"Oh Lord, take my hand. Lead me to the Promised Land. I need You now. Heal my heart. Don't let me down."
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
avatar


I wouldn’t know just how capable I am to pull through. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. So thanks for making me a fighter.

× A propos du vaccin : :
Pas encore fait, préfère attendre de voir comment traiter les effets secondaires

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
84

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Mer 21 Nov - 20:29

Merci tout le monde bril

Aileen : ooooh allez, juste pour le plaisir de te harceler, je peux ? Meme pour des raisons à la con ? cuty


Bon, le dites pas mais je vais essayer d'avancer ma fiche ce soir au lieu de bosser sur mon projet pour mon diplome xD

_________________

One look is enough to say everything
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

FIRST, YOU
HAVE TO
GIVE UP

× A propos du vaccin : :
Pas dans ses projets.

× Âge du perso : :
47 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Vient de retrouver Tyler, ensemble ils vagabondent désormais en Californie.

× Avant, j'étais : :
Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

× Messages : :
1493

× Points de vie : :
128

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Brad Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Jeu 22 Nov - 18:24

Va pour les raisons à la con ! Mais seulement si tu le dis à personne diego

_________________

Those who killed
I walk on water but I ain't no Jesus. I walk on water but only when it freezes. Why, are expectations so high? Is it the bar I set?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2388

× Points de vie : :
128

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Jeu 22 Nov - 23:04

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
FREDRICKSEN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe EXEMPLAIRES  

Mooooh qu'elle est chou. yeux Joleeem bien! & Vance aussi l'aime bien. diego En effet, tu es maintenant chez les exemplaires et il te fait très confiance. huhu Suite à quoi, il te place à la zone D, dans une très belle caravane, la 1D, avec @Alec Morgan diego Vu tes connaissances en médecine, il t'assigne également le poste de médecin spécialiste, au poste médicale. Sauve nous des vies ma potite. lele

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
avatar


I wouldn’t know just how capable I am to pull through. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. So thanks for making me a fighter.

× A propos du vaccin : :
Pas encore fait, préfère attendre de voir comment traiter les effets secondaires

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
84

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer." Ven 23 Nov - 18:39

court court Merci tout pleiiiin ! Et voui, je vais faire en sorte de sauver pleins de petites vies.... Sauf si je vous aime pô Razz Ouais non en fait, je serais pas capable de faire ça xD

_________________

One look is enough to say everything
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer."

Revenir en haut Aller en bas

Ashley || "Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-