Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront."
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ACCEPTABLES
avatar

I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transports routiers spécialisée dans le luxe (& Gangster)

× Messages : :
382

× Points de vie : :
45

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mar 20 Nov - 19:57

fiche #000

† NOM : Hidalgo
† PRÉNOM(S) : Niska Esperanza
† ÂGE : 31 ans
† DATE DE NAISSANCE : 12 Novembre
† LIEU DE NAISSANCE : Floride
† HABITAIT : Floride
† ANCIENNE OCCUPATION : Propriétaire d'une entreprise de transports routiers spécialisée dans le luxe et chargé de la sécurité des transports (& Gangster)
† STATUT FAMILIAL : En couple, avec une alliance
† ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
† GROUPE : Je vise Acceptable... alléééé xD
† AVATAR : Jessica Lucas
Observations
Toi qui a l’air si gentille, comment ça se fait que tu es tombé dans les bras d’une femme comme elle? Elle semble tellement froide quand on la voit comme ça.

C’est en partie ça qui m’a fait craquer chez elle. Niska est une femme forte. Froide, sans pitié, dominatrice, un genre de femme fatale prête à tout pour arriver à ses fins. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais c’est normal, elle a toujours vécu dans un univers dur, donc elle a dû se forger un caractère en conséquence, surtout pour une femme, elle se devait de sembler plus dur que les autres.

Mais elle n’est pas que ça. Quand je l’ai rencontré, j’étais à un moment dur de ma vie, et quand tous les autres profitaient de ma faiblesse, elle m’a tendu la main pour m’aider à surmonter les obstacles. Même avec ses frères, elle a toujours été calme, souriante, attentionnée et de bons conseils pour eux. Une sorte de deuxième maman, quelqu’un sur qui on peut compter les yeux fermés.
Elle pense elle-même qu’elle était quelqu’un de mauvais avant, mais il y a toujours eu du bon en elle. L’apocalypse a juste révélé au grand jour cette partie-là. Elle s’est rendu compte qu’être plus ouverte et gentille avec les autres ne faisait pas forcément d’elle une femme faible.
Elle est beaucoup plus protectrice et altruiste maintenant et surtout elle l’assume. L’apocalypse est une chance de rédemption pour elle, c’est devenue une sorte d’ange gardien pour ceux qui en ont besoin. Mais j’avoue que pour un ange, elle a gardé un fort caractère, mais c’est ça qu’on aime chez elle.
Et puis elle a gardé ce petit côté sans pitié, on peut voir ça comme un plus ou pas. Mais le fait est que là où d’autres se feraient avoir en voulant sauver le monde entier, elle va avoir un peu de recul sur les choses et elle va savoir prendre des initiatives pour s’adapter au mieux à son entourage, quitte à faire quelques sacrifices que d’autres ne supporteraient pas de faire.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Mon avis n'a jamais été de la partie. C'était une chance pour certains, une horreur pour d'autres. Moi je faisais juste partie de ceux qui proposer ce service en expliquant les conséquences. Avec une femme en médecine, j'ai écouter ses conseilles quand il a été question de se faire injecté le vaccin. N'ayant pas assez de recule sur la chose, on a préféré s’abstenir. Avec le temps on l'aurais peut-être fait... mais la question n'est plus trop d'actualité.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? C’est toujours aussi dégoutant et triste de voir un zombie. Enfin triste… Pour moi les zombies sont justes les être impures que Dieu a décidé de punir en les condamnant à errer sans but. Et ma mission est de nettoyer la planète de ces ordures pour permettre aux élus de repeupler la terre en partant sur une meilleure base.
Tuer n’est jamais un acte agréable à faire, même quand c’est une de ces créatures, mais c’est tout de même un certain soulagement de ce dire qu’il y en a un en moins.
J’ai pris l’habitude d’adresser une petite prière pour tous les zombies que j’élimine. Ça soulage la conscience et puis ça donne peut-être une seconde chance à leurs âmes.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? « Perdre quelqu’un » Une expression qui m’a toujours fais rire. On dirais qu’on parle d’un trousseau de clefs ou un truc du genre. Mais le terme est bien choisi vu que j’ai vraiment perdu de vue les membres de ma famille. Je ne parierais pas sur la survie d’un de mes frères vu les circonstances qui nous ont séparé, mais les autres et mes amis… Je préfère ne plus y penser. Ne pas savoir ce qu’ils sont devenue est bien plus douloureux que de les savoir morts. Au moins quand on est mort, on ne risque plus grand chose.
Mais aujourd’hui je me dis que le plus important c’est qu’Ashley soit en vie et proche de moi. Je suis encore en vie pour protéger le monde et c'est grâce à elle.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? C'est trop tôt pour dire ce que j'en pense réellement, il me faudra en voir un peu plus pour avoir un jugement correcte. Mais si cet endroit peut me permettre de mettre Ashley en sécurité et de pouvoir protéger ceux qui feront renaitre l'humanité. Alors pourquoi ne pas coopérer?


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Et oui, j'vais pas laisser l'autre être le seul noir du coin. C'est tout ce que j'avais a dire XD Ha oui aussi, j'aime code validé par Fredou. :p

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † The1Royal Jester & gifs trouvé sur tumblr.


Dernière édition par Niska E. Hidalgo le Mar 20 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar

I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transports routiers spécialisée dans le luxe (& Gangster)

× Messages : :
382

× Points de vie : :
45

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mar 20 Nov - 19:58

fiche #000
"The Black Chupacabra eat the Lost Sheep"
Je n'ai pas toujours été sage.
Mon ancienne vie hein? Je n’aime pas trop en parler, c’était avant. Les choses ont bien changé depuis le début de l’apocalypse et j’en ai profité pour faire une croix sur cette ancienne vie. Mais pour vous, je veux bien faire un effort.

Je suis née en Floride. Mon physique et mon nom soulignent assez bien mes origines, ma mère était vénézuélienne et si même pour une Hispanique je suis plutôt bien bronzée c’est que mon père était afro-américain. Dans cette vie là j'avais le nom de famille de mon père; Hidalgo étant celui de ma mère, on aurait deviné.
Mon père était un brillant homme d'affaires, il a sorti ma mère de la rue pour en faire une reine, et son royaume? Une montagne de poudre blanche. Ouai, je parle bien de drogue. Il était à la tête d’un gang relativement important.
Avec mes deux frères on a grandi avec une cuillère en or dans la bouche, mais on a aussi été formé pour reprendre les affaires une fois plus grand. Le monde des gangs n’est pas un monde facile. Il faut savoir se protéger contre les concurrents mal intentionnés et faire face aux mauvais payeurs.
Mais après tout, on est en Amérique, dans ce pays la moitié des gamins savent se servir d’une arme à feu avant même de savoir se servir de celle qu’ils ont entre les jambes. Quoi? Jolie métaphore, n’est-ce pas?

Mon père a surtout formé mon grand frère, pour qu’il devienne un bon chef de gang le jour où lui-même ne pourrait plus tenir cette fonction. Mais j’ai eu un rôle important à ses yeux. Mon frère a toujours été très impulsif et pour diriger il faut savoir faire preuve de calme et être réfléchis. C’est pour ça que quand notre père est partie, bien trop tôt à cause d’un gang rival, mon frère s'est reposé sur moi pour l’aider à reprendre les affaires.
Je ne peux pas dire que j’étais une bonne personne. Être à la tête d’un gang qui trempe dans la drogue, c’est poussé de pauvres gens à la consommation, les dépouiller et les terrifiés pour qu’ils crachent toujours plus d’argent. Anéantir la concurrence à coup de fusil à pompe et soudoyer des personnalités pour avoir toujours plus de pouvoir.
Et le pire dans tout ça, c’est que je n’étais pas le genre à avoir peur de me salir les mains pour aider nos « employer » à faire tout ça. Bien que ma place principale était à la tête d’une entreprise de transports. Pratique pour livrer la drogue au milieu d’autres marchandises et blanchir une partie de l’argent.


Et puis… ce jour-là est arrivé. Le jour où tout a changé, l’apocalypse a éclaté! Les morts ont commencé à se lever, plus rien n’avait d’importance à par la survie. J’étais en déplacement vers New York quand tout à vraiment commencer à virer au cauchemar, après une livraison, on voulais prendre quelques jours de vacances avec un de mes frères et nos copines.
Oui, nos copines... Désolé les gars, depuis mes 20 ans, j'ai une certaine attirance pour les jolies blondes. Il y a bien eu un écart ou deux, mais rien n'y fait. Je ne tien pas plus d'une semaine avec un homme.

Le bon côté de faire partie d’un gang relativement important, c’est qu’on connaît du monde, genre du monde important. Alors on a rapidement eu vent d’un groupe qui se formait pour rejoindre un laboratoire afin de trouver une solution à l’apocalypse.
Quelques jours plus tard, après l’attaque d’une horde qui m’a séparé de mon frère, je suis arrivé dans ce groupe pour proposer mon aide. Je… plutôt ont. J’ai mis en avant mon expérience dans le transport et la protection de marchandise sensible, ce qui m’a faits trouver une place dans les forces armées du groupe et ma femme, a mis en avant ses connaissances médicales pour prêter main-forte aux scientifiques et autres médecins.
C'est pendant ces jours-ci que je me suis vraiment tourné vers la religion pour m'aider à supporter le changement du monde et aussi le mien. Si vous m'aviez dit quelques jours plus tôt qu'un jour je me mettrais une croix autour du cou et que je me mettrais à prier pour les pauvres âmes égarées... je vous aurai surement ris au nez. Comme quoi...

"Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu."
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
On s’est rapidement porté volontaire pour faire partie des expéditions à travers le pays pour aider les survivants esseulés.
Aujourd’hui, nous voilà en Californie pour apporter vaccin et protection à ceux qui en ont envie. La plupart du temps je fais partie de l'équipe qui part en reconnaissance, à la recherche de survivants. Certains d'entre vous ont trouvé des bons pour la vaccination non? Et bien c'est en parti grâce à moi.
Le vaccin n'a pas l'effet escompté chez tout le monde. Certains le vivent mieux que d'autres, voyez ça avec nos "amis" les sauvages. Mais une fois de plus il permet de faire la différence entre ceux qui méritent vraiment de survivre et les autres. Et puis commencer à injecter le vaccin tel quel permet aussi de le tester sur une grande partie des humains afin de l'améliorer. Quoi? Mais non je ne vous traite pas de cobaye! Revenez! Rho... c'est pour ça qu'ils m'ont mis comme force armée, le côté purement social de la chose m'échappe parfois... Mais au moins, vous serez prévenue et vous pouvez toujours reculer.

« Niska, soit gentille » un petit rappel qu’elle me fait souvent le matin quand je fais la garde du camp et que je suis amené à croiser des survivants qui viennent demander notre aide ou qui vont se faire vacciner. Je ne suis pas méchante en général, mais une petite piqure de rappel de temps en temps ne me fait pas de mal.
La vie dans se groupe été presque pas mal jusqu’à ce que des bombes explosent et qu'on doivent fuir.
C'est avec les survivants qu'ont est partie, en quêtes d'un nouvel abris pour eux, et c'est la que ce village est arrivé dans le paysage.

Malgré un côté très méfiant, surtout dans le fait de perdre Ashley de vue alors qu'on est dans un endroit inconnu, j'ai su rester calme. Après tout, j’étais à la tête d'un gang, alors ce genre de petit jeu ne me fait pas peur. Et puis je sais que résister ne fera que me causer des ennuis. Le but, c'est d'être bien vu, de dire ce que la personne en face veut entendre. Être honnête mais pas trop, mais avoir ce qu'il faut pour montrer qu'on est assez digne de confiance pour avoir un minimum de liberté. Et ne pas trop montrer la panique dans le fait de ne pas voir Ashley. Mine de rien, même si je m'inquiète, je sais qu'elle saura se débrouiller. Elle est parfaite et ils le verront bien par eux-mêmes.

Durant l'entretien je n'hésite pas à souligner le fait que je sais diriger des hommes. Autant dans mon ancienne vie, qu'avant avec le groupe des sauveurs où j'ai rapidement été nommé comme chef de la sécurité. Il se peut que j'aie fait une espèce de blague sur le fait que mon arme de prédilection soit un fouet, une petite vengeance pour mes ancêtres qui été de l'autre côté de cette arme. Le chef des lieux saura sans doute de quoi je parle. Ils m'ont trouvé avec un snip' et un couteau, bien sur que je sais m'en servir et je serai ravie de leur montrer mes talents autant à distance qu'au corps-à-corps.
Je suis calme, un peu trop selon lui peut-être? Quand son job c'est de sécuriser des cargaisons de plusieurs millions, on sait garder son sang-froid en toutes circonstances, c'est la base. Comme depuis le début de l'apocalypse, je ne fais aucune référence au gang sous l'entreprise familiale. Le côté tueuse d'un gang... ce n'est pas toujours le top pour se faire bien voir d'un gars. Je suis à l'aise avec le fait de le cacher donc aucun risque de bafouiller sur ce sujet et je sais qu'Ashley en fera de même. Il faut dire que je l'avais beaucoup préservé de cette partie de ma vie, même si c'est ce qui nous a fait nous connaitre.

Bien sur j'ai gardé pour moi le fait que si quelqu'un touche à Ashley, cette personne serait découpé en tellement de morceaux qu'il serait impossible de les rassembler. Mais ce Vance a l'air intelligent, il doit se douter de ça. Et il doit déjà penser pouvoir s'en servir. Oui Niska à un petit coté sauvage malgré son calme, mais il va rapidement comprendre que tant que Ashley sera ici, Niska fera tout pour la défendre, elle et tout ceux qui sont par défaut proche d'elle. Enfin espérons que les chose lui viennent comme ça, ça fera toujours quelque point en plus en sa faveur. Sans parler du fait qu'elle est venu là pour protéger tout un groupe, donc ça prouve en effet qu'elle ne pense pas qu'a sa femme, mais aussi aux autres.


_________________

Evil Brain, Angel Heart
"Oh Lord, take my hand. Lead me to the Promised Land. I need You now. Heal my heart. Don't let me down."
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
avatar


Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Sérieux ? N'importe quoi

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia en cellule, séparé de Skye (Ex -Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
1692

× Points de vie : :
736

× Copyright : :
Eowin

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mar 20 Nov - 22:29

Re-bienvenue sur le forum Smile

_________________


Idon't want to miss a thing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Trente ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2388

× Points de vie : :
128

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mer 21 Nov - 1:29

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
FREDRICKSEN a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLES  

Well, rebienvenue par ici ma chère. lele C'est toujours un plaisir de lire cette petite Niska, toujours aussi charmante... huhu Vance pense qu'elle pourrait être d'une très bonne aide, il l'aime bien ! C'est pourquoi tu te retrouve chez les acceptables, mais il espère que tu pourras te retrouver éventuellement chez les exemplaires ! Du coup, il te place dans la zone C, dans une très belle caravane, la 6C avec @Skye Frances diego Finalement, il t'assigne le poste de spécialiste au centre d'entraînement, vu tes bonnes connaissances en combat.  cuty Amuse-toi biennnn!

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
      YOU'RE ANGRY
AND YOU SHOULD BE
                   IT'S NOT F A I R
there are things
   that we can have
           but can't k e e p
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mer 21 Nov - 11:20

Re-bienvenuuuue chez toi avec ce deuxième perso excite

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
1365

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
Schizo(avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mer 21 Nov - 12:49

Re -bienviendu ! Faudra qu'on trouve un lien !

_________________
The black inside my soul and the black part of us relationship♛ by wiise


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar

I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transports routiers spécialisée dans le luxe (& Gangster)

× Messages : :
382

× Points de vie : :
45

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront." Mer 21 Nov - 19:32

Merci à tous! :p
Avec plaisir Valentina, on discutera fouet autour d'un feu haha

_________________

Evil Brain, Angel Heart
"Oh Lord, take my hand. Lead me to the Promised Land. I need You now. Heal my heart. Don't let me down."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront."

Revenir en haut Aller en bas

Niska - "Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-