You need to be knock out ☆ Eveth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

You need to be knock out ☆ Eveth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEVIANTS
Evy Valentine

Evy Valentine
You need to be knock out ☆ Eveth To58
RISE OF THE REBIRTH

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 5B (Leandro R. Morrison + Olga Fraser + Ryan Khan-Ewans)

× Poste assigné : :
Assistante auprès des animaux à l'étable

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
234

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
Eowin (avatar) Lokiddles (signa)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

I shoot you down
evy & seth
Sa tête lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à le remettre. En plus elle était sûre que ça datait d'avant l'ère zombie, et probablement aussi d'avant qu'elle perde la raison. Alors où avait-elle bien pu le voir ? Evy était plongée dans ses pensées, réfléchissant, cherchant quand elle avait bien pu voir ce visage tout en faisant des ronds dans cet espace confiné où on leur permettait de faire une promenade une fois dans la semaine. Elle marchait au côté de son nouvel ami, ou au moins allié du moment, Gabriel. Ils ne se parlaient pas forcément plus que ça, mais ça ne les dérangeait pas. Les deux voisins de cellule avaient vécu des choses particulières dans leur vie, et en vivaient encore, pour réussir à se comprendre sans devoir utiliser de mots. Et c'était tant mieux, car une telle compréhension leur serait très utile pour s'enfuir à la première occasion. Puis soudainement, au bout d'un bon moment, Evy eut une révélation. « Mais oui ! » laissa-t-elle échapper. Elle se retourna vers le quarantenaire à l'air vénère et s'excusa auprès de Gabriel avant de ralentir la marche. « Je reviens. » l'informa-t-elle simplement. Puis une fois à la hauteur de l'homme, elle se cala sur son rythme. « A tout hasard, vous ne seriez pas le mari d'une certaine Skye Frances ? La meilleure amie d'Alicia Valentine ? » Si c'était lui, alors ça voulait dire qu'il existait une chance pour qu'il sache si sa sœur était toujours vivante. Et ce serait aussi une étrange mais plutôt agréable coïncidence. Pas qu'ils soient amis ou quoi, ni même qu'ils le deviennent forcément d'ailleurs, mais c'était comme se rappeler que le passé n'avait pas été qu'un rêve, et qu'il fut un temps ou elle avait été heureuse, vraiment heureuse, aussi lointain ce temps soit-il. C'était d'ailleurs justement dans ce genre de circonstance qu'ils s'étaient rencontrés, Skye l'ayant invitée à son mariage. En tant que sœur de sa meilleure amie, Evy avait eu cet honneur. Elle se souvenait qu'à cette époque la trentenaire avait espéré connaître le même bonheur, mais celui-là n'était jamais vu frapper à sa porte. Et désormais, il ne le ferait jamais. Evy avait été trop amochée par la vie et s'était engagée sur un chemin trop sombre pour espérer un jour attiré qui que ce soit. Déjà qu'au meilleur de sa vie elle n'avait pas su garder l'homme qu'elle avait aimé... alors maintenant... Mais bref, ces souvenirs ne lui apporteraient rien d'autres que de l'amertume, il valait mieux les emprisonner dans un coin de sa tête. Pour l'instant une seule chose comptait vraiment : la survie d'Alicia. Car si cette dernière n'était pas dans les geôles, peut-être se trouvait-elle quand même dans le camp et avait-elle accepté de coopérer. Même si, venant d'elle, ce serait assez étrange. Mais Evy avait besoin de croire que sa sœur pouvait toujours être en vie tant qu'elle n'aurait pas la preuve du contraire.
electric bird.

   

_________________
Il y a deux sortes de gens. Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. Et il y a ceux qui ne font jamais rien d’autre que de se tenir en équilibre sur l’arête de la vie. Il y a les acteurs. Et il y a les funambules. ► Maxence Fermine.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2810

× Points de vie : :
1021

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51


 You need to be knock out
Quand faut y aller ... Faut y aller ...  
On m'avait séparé de ma femme, c'était la première chose à ne pas faire. On m'avait enfermé, on m'avait interrogé ... Mais qu'est ce qu'il croyait ce mec ? Du moment que j'allais rester séparé de ma femme, il était hors de question que je ne parle à cet homme, puis qu'on ne me donne pas des nouvelles d'elle ... Non ... J'avais voulu refaire le portrait à ce "Vance" et la ... Bien ça avait très mal tourné et j'avais fini dans une cage. Pendant combien de temps j'ai hurlé de rage et cogné contre les murs ? Des heures sans doute, jusqu'à ce que je m'épuise, mais dès que je reprenais des forces, je remettais ça. Je voulais voir ma femme! j'ai vue aussi arrivé des autres "déviants" ... Un homme qui semblait mal en point, une femme qui sur le moment, m'avait dit quelque chose ... Un air de déjà vue ... Puis l'isolement avait continué de se remplir ... Et je pouvais toujours réclamer ma femme, aucun garde ne réagissait, ce qui me mettait encore plus en colère, d'ailleurs le plateau de nourriture, il ce l'était pris à la tronche. Puis je fus bien surpris, quand j'entendis le mot "promenade", sur le coup j'avais arqué un sourcil, il était sérieux ? Pas que ça me dérangeait, mais pour moi, ça allé être le bon moment pour calculer les points faibles de cet endroit. Me calmant, pour ne pas passer à côté de cette "promenade" dans la cours, j'avais suivi les gardes d'un pas tranquille, étudiant tout ce qui se trouvé autour de moi. La moindre petite faille n'allait pas m'échapper. Arrivé dans la cours, je fis craquer mes doigts, continuant d'étudier mon environnement ... Le regard noir, j'avançais dans la cours, me mordant l'intérieur de la joue, tellement j'étais énervé. Ce fut une voix qui fini par me sortir de mes pensées ... Je pouvais reconnaître cette femme, d'ailleurs elle me disait quelque chose ... Elle semblait accompagné du mec mal en point ... Un toxico à voir sa tête, à la limite, je l'aurais bien plains. Lorsque j'entendis "Skye Frances", de suite j'eu une réaction, me rappelant enfin d'ou je connaissais cette femme. Je repris enfin avec espoir.

-Skye Frances oui c'est ma femme, tu l'a vue ? Oui, c'est bien ça et ... Tu es sa soeur!


Evelyne! ouh ... Elle avait changé de look, pourquoi pas, après tout c'est l'apocalypse, pourquoi ne pas se faire plaisir. En tout cas j'avais enfin une chance, d'avoir des nouvelles de ma femme, du moins je l'espère.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Mar 4 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Evy Valentine

Evy Valentine
You need to be knock out ☆ Eveth To58
RISE OF THE REBIRTH

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 5B (Leandro R. Morrison + Olga Fraser + Ryan Khan-Ewans)

× Poste assigné : :
Assistante auprès des animaux à l'étable

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
234

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
Eowin (avatar) Lokiddles (signa)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:27

I shoot you down
evy & seth
Enfin une tête connue ! Et pas des moindres ! Evy venait de mettre la main sur le mari de la meilleure amie de sa sœur ! A lire comme ça, c'est compliqué oui, mais le plus important c'est que cette lueur d'espoir de savoir enfin ce qu'il était advenu de sa sœur renaissait. Après des années de solitude et de doutes, la gothique allait enfin avoir des réponses à ses questions ! Du moins l'espérait-elle... Parce que même si Skye et Alicia avaient déjà bossé ensemble - c'était d'ailleurs de cette manière qu'elles s'étaient rencontrées - rien ne disait qu'elles avaient été ensemble durant l'apocalypse. Et à vrai dire, les paroles de Seth n'étaient pas vraiment pour le rassurer. « Skye Frances ? Oui c'est ma femme, tu l'as vue ? Oui, c'est bien ça et... Tu es sa sœur ! » Si elle l'avait vu ? Et comment aurait-elle fait ça ? Au cas où il ne l'aurait pas remarqué, elle aussi était en isolement et elle n'en sortait que pour... Oh mais attend ! Peut-être qu'elle l'avait bien vu en effet. Ou en tout cas aperçu. Le truc c'est qu'Evy avait ses souvenirs altérés avec cette saleté de maladie, et comme en plus on ne la laissait pas s'approcher des autres, forcément il n'était pas à bannir qu'elle ait raté des évidences. Mais en allant voir la psychiatre, il lui semblait effectivement avoir aperçu une femme blonde qui devait avoir dans les quarante ans. Pouvait-il s'agir de Skye ? Parce qu'apparemment sa femme avait décidé de coopérer, ou en tout cas de faire comme si, et n'était pas emprisonnée ici comme eux. « Hum... Il m'a bien semblé voir une blonde qui ressemble à votre femme. Si c'est bien elle, elle travaille à l'infirmerie. Mais... je ne peux pas être affirmative, je suis désolée. » Comme elle n'avait pas cherché expressément à l'identifier, Evy n'avait fait que l'observer vaguement de loin. Mais maintenant qu'elle savait que les Frances étaient présents, elle y prêterait attention la prochaine fois. « J'essaierai de savoir si bien elle la prochaine fois que... que j'irai voir la psychiatre. » Ça faisait vraiment bizarre de dire ce genre de phrase après autant d'années, et surtout dans un monde pareil. Consulter son psychiatre alors qu'il y avait des zombies dehors, eh bien c'était très bizarre de mettre ces deux réalités dans la phrase. Ou alors c'était la confirmation par excellence que ce monde n'allait vraiment pas bien. A moins qu'Evy n'ait atteint un autre degré de folie et qu'elle n'imagine tout ce qu'elle voie et vit. « Et oui, je suis bien sa sœur. Vous savez si elle est là ? Est-ce qu'à tout hasard vous l'avez croisé avant qu'on arrive ici ? » demanda-t-elle à son tour. Evy espérait tellement que Seth lui dise que, oui, Alicia était en vie et qu'elle allait parfaitement bien. Que pendant toutes ces années ils avaient voyagé ensemble et qu'elle devait être dans le camp, quelque part avec sa femme. Mais ce serait trop beau, et Evy ne devait pas se torturer en espérant si fort quelque chose d'aussi improbable. Et pourtant, si le couple Frances était là, pourquoi le destin ne lui ferait pas croiser à nouveau la route de sa sœur ?
electric bird.

   

_________________
Il y a deux sortes de gens. Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. Et il y a ceux qui ne font jamais rien d’autre que de se tenir en équilibre sur l’arête de la vie. Il y a les acteurs. Et il y a les funambules. ► Maxence Fermine.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2810

× Points de vie : :
1021

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:34


 You need to be knock out
Quand faut y aller ... Faut y aller ...  
Drôle d'endroit pour faire des retrouvailles, ouais youpi! joie! enfin pour dire, que avec Evelyne ont étaient loin d'avoir le sourire, bien au contraire, ce qu'ont voulaient, c'était retrouver nos proches. Dans le cas de Evelyne c'était sa soeur, qui était aussi la meilleure amie de ma femme, de mon côté je recherché Skye, comme quoi, parfois le monde peut vraiment être petit ... Ce Vance n'y était pas allé de main morte pour trouver des "habitants", il avait mis la main sur Evy ? Il allait souffrir ... Bref, le sujet n'était pas la, non, revenons au présent, c'est à dire les questions de la brune ainsi que les miennes. En voyant la gothique réfléchir, je retrouvais espoir, lorsqu'elle me parla d'une femme blonde, dans la quarantaine, qui travaillé à l'infirmerie ... Euh pardon travailler ? Ma femme était enceinte, elle devait se reposer! après ce n'était peut-être pas elle, je ne devais pas me faire des faux espoirs, mais je devais en être sur. Evy repris la parole, visiblement elle avait des visites chez le psychiatre, c'est quoi ce délire ? Il y a un psychiatre ici ? Et pourquoi pas un chef cuisinier ? Devais-je vraiment être étonné ? Chacun avait une vie avant l'apocalypse, mais psychiatre, je trouvais ça énorme.

-Un psychiatre ?

J'étais tellement sur le c*l, qu'il avait fallut que je sorte mes pensées à voix haute ... Enfin pour revenir à la soeur de Evelyne, je secouais la tête.

-Non je n'ai vue personne depuis que je suis ici ... Mise à part Vance et les autres isolés ...


C'était vraiment une situation ou l'on risqué de tourner en rond, je voulais voir Skye, savoir ce qu'elle était devenu, voir si c'était bien elle qui été à l'infirmerie et disons ... Qu'il n'y avait pas beaucoup de façon de sortir d'ici, il fallait attendre les ordres de ce type ... Hors de question que je m'agenouille devant lui. Je regardais par dessus l'épaule de la brune.

-Le mec avec qui tu étais ... Il n'a pas l'air en grande forme


Un début de plan venait de s'afficher dans ma tête.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Ven 14 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Evy Valentine

Evy Valentine
You need to be knock out ☆ Eveth To58
RISE OF THE REBIRTH

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 5B (Leandro R. Morrison + Olga Fraser + Ryan Khan-Ewans)

× Poste assigné : :
Assistante auprès des animaux à l'étable

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
234

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
Eowin (avatar) Lokiddles (signa)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:11

I shoot you down
evy & seth
S'il avait voulu une réponse franche et direct, sans hésitation, c'était raté. Evy ne cherchant pas à savoir si la blonde de l'infirmerie était Skye, la meilleure amie de sa frangine et le mari de Seth, elle n'avait fait que l'apercevoir de loin. En même temps, chaque fois qu'on la sortait de sa prison, elle était sous bonne garde ce qui l'empêchait d'interpeller les habitants du camp, et les sorties étaient rares. C'était soit pour les balades - et Dieu sait qu'elle détestait ce mot tellement elle avait l'impression qu'on la prenait pour un chien - soit pour une petite séance chez le psychiatre. Car oui, ici, à Ellia, on avait même réussi à mettre la main sur une nana diplômée d'on ne sait quelle université - enfin, à moins qu'on leur mente et ça, ce ne serait clairement pas une surprise - pour entrer dans le cerveau des déviants. Bon, c'est vrai qu'Evy n'était pas hyper objective. Si on l'obligeait à voir un psychiatre c'était parce qu'elle était assez... spéciale, et qu'elle ne l'avait pas caché. En même temps, vu son look, ça aurait été difficile de le faire... Mais bref ! Tout ça pour dire que tous les prisonniers n'allaient pas consulter la rouquine. D'ailleurs, la tête de Seth ne fit que le lui confirmer. « Un psychiatre ? » répéta-t-il comme si elle venait de lui annoncer que des grenouilles allaient pleuvoir demain. « Ouais, comme je te le dis. Moi-aussi j'ai fais cette tête-là quand on m'a annoncé que j'allais avoir droit à des séances avec la psychiatre. Je suppose qu'ils espèrent qu'en me soignant je sorte de là et coopère. » Evy prononça ce dernier mot avec dégoût. Pour elle c'était tellement évident que, maladie ou non, elle ne les aiderait pas, qu'elle se demandait comment Vance pouvait l'espérer, lui qui pensait être si intelligent. « Non je n'ai vu personne depuis que je suis ici... Mis à part Vance et les autres isolés...  » Pas vraiment déçue puisqu'elle ne s'attendait à rien, Evy ne put toutefois s'empêcher de se demander si sa sœur avait survécu ou non. Mais bon, elle ne devait pas commencer à douter et à laisser de sombres pensées obscurcir ses pensées. Seth la tira rapidement de ses réflexions avec une étrange question aux allures d'affirmation. « Le mec avec qui tu étais... Il n'a pas l'air en grande forme. » La gothique fronça les sourcils. Où voulait-il en venir ? « Non pas vraiment. Pourquoi ? » demanda-t-elle avec une certaine méfiance, commençant à entrevoir que le mari de Skye était prêt à tout pour savoir où était sa femme, quitte à aider un compagnon de cellule à aller à l'infirmerie. Sauf que Evy s'était attachée à Gabriel. C'était son petit protégé et elle n'était pas sûre de vouloir aider Seth si ça incluait de faire du mal à son petit chaton et ce, même si elle comprenait totalement le beau motard. Si elle-même savait que sa sœur serait là, elle ferait tout pour sortir aussi et la retrouver.
electric bird.

   

_________________
Il y a deux sortes de gens. Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. Et il y a ceux qui ne font jamais rien d’autre que de se tenir en équilibre sur l’arête de la vie. Il y a les acteurs. Et il y a les funambules. ► Maxence Fermine.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2810

× Points de vie : :
1021

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37


 You need to be knock out
Quand faut y aller ... Faut y aller ...  
J'étais prêt à tout et n'importe quoi, pour retrouver Skye, ne plus avoir de ses nouvelles, me rendait complètement fou. Alors que Evelyne venait de me dire qu'elle voyait un psychiatre, sur le moment j'avais arquer un sourcil, me demandant si ce n'était pas une mauvaise plaisanterie, seulement non, elle était bel bien sérieuse. Si il avait un psychiatre, il devait y avoir un médecin ? Skye était enceinte et elle avait besoin d'un suivi. Pour ce qui était de Evy, je doute que la forcer à voir un psychiatre, lui fasse changer d'avis par rapport à ce camp. Si des personnes acceptaient de se faire capturer, pour ensuite être retenu prisonnier, et enfin finir par coopérer, tant mieux pour eux, moi ce n'était pas mon cas ... La méthode de Vance était vraiment à revoir, de plus, j'étais très rancunier.

-Je crois que le mec n'a pas compris que sa méthode de recrutement craint ... Après ça te fais toujours une sortie

Dis-je en haussant les épaules. Disons que ce n'était pas l'éclate en isolement, puis faire des tours dans la cour, ça allait bien cinq minutes, me connaissant, j'aurais bientôt besoin de davantage d'espace et surtout, de retrouver Skye. Pensant à ma femme, je réfléchi à un moyen de sortir de cet endroit, sans forcément "fuir" ... J'avais vue le gars avec qui Evelyne était un peu plus tôt, c'était loin d'être la grande forme ... J'étais même étonné que ce "Vance" le laisse dans cet état. Le pauvre gars était tout pâle, le teint bien maladif, le corps chétif ... Ce mec avait besoin d'aide, après je n'allais pas non plus le "terminer" pour qu'il finisse à l'infirmerie, j'étais un c*nnard mais pas à ce point la.

-Il va finir à l'infirmerie ... Et c'est sans doute grâce à cette option que je pourrais retrouver Skye, je doute que Vance accepte de laisser des éventuelles recrues mourir ? Il doit forcément y avoir quelqu'un qui apporte les soins

Comment pourrais-je finir à l'infirmerie ? Surtout au point que Vance trouve que se soit grave, car lorsqu'on regard le brun, on se demande si il va pas rendre l'arme à gauche dans les minutes qui suivent ... Ce qu'il faudrait c'est un saignement, puis je fini par regarder Evy.

-C'est une idée à la fois ingénieuse et stupide, mais va falloir que tu me casse la gu*ule, c'est le seul moyen que j'ai pour sortir d'ici
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Sam 12 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Evy Valentine

Evy Valentine
You need to be knock out ☆ Eveth To58
RISE OF THE REBIRTH

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 5B (Leandro R. Morrison + Olga Fraser + Ryan Khan-Ewans)

× Poste assigné : :
Assistante auprès des animaux à l'étable

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
234

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
Eowin (avatar) Lokiddles (signa)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

I shoot you down
evy & seth
Evy ignorait si Seth était au courant pour ses petits problèmes psychiatriques. Il lui semblait que non, vu qu'elle n'avait pas souvenances d'en avoir déjà parlé à quelqu'un d'autre qu'à sa famille et à ses médecins. Et à d'autres gens tarés aussi, mais ça, ça ne comptait pas. Quant à Skye, même si elle devait être au courant via sa sœur Alicia, la gothique doutait que la lieutenante de police soit une commère qui aime partager des ragots sur le dos des gens. D'autant plus si ça touchait à un proche de ses amis. Au contraire, elle devait avoir beaucoup de respect pour leur vie privée, surtout sur ce genre de sujets sensibles. Ce qui expliquait pourquoi Seth pensait apparemment que ses séances chez le psychiatre avaient pour but de la faire changer. Mais non. Vance, par peur ou par pitié, difficile à dire, voulait qu'elle se fasse soigner - pour autant qu'on puisse le faire dans un monde où les médicaments sont rares - et exigeait donc qu'elle voie régulièrement la mignonne petite rouquine qui servait de psychiatre. Pourquoi pas ? Après tout, un peu plus ou de moins, Evy n'était plus à ça en terme de séance. Elle s'amusait d'ailleurs tantôt à raconter quelques parties de sa vie, tantôt à raconter des bobards. Tout dépendait de son humeur du jour et de l'instant. « Je crois que le mec n'a pas compris que sa méthode de recrutement craint... Après ça te fait toujours une sortie. » C'est vrai. Une balade que la gothique utilisait pour mettre à profit une future tentative de fuite. Car si pour le moment elle se reposait dans sa cellule, logée et en protégée, elle comptait bien jouer les repentis prochainement pour sortir d'ici et se faire la belle. Hors de question de rester dans cette cage dorée. Tôt ou tard le prince charmant allait révéler sa face de crapaud, et elle n'avait aucune envie d'assister à ça. « Oui, ça m'aère. » répliqua-t-elle avec un sourire en coin. « Et surtout ça me permet de jeter un œil sur le camp, même si on se débrouille toujours pour que je voie le minimum de chose et de personne. » Mais ça lui donnait déjà une petite idée du lieu ou elle se trouvait. Et à force d'aller voir la psychiatre, elle allait connaître ce chemin comme sa poche. Un bon point quand on échafaude des plans d'évasion.

Puis Seth changea de sujet en parlant du nouvel ami d'Evy. « Il va finir à l'infirmerie... Et c'est sans doute grâce à cette option que je pourrais retrouver Skye. Je doute que Vance accepte de laisser des éventuelles recrues mourir ? Il doit forcément y avoir quelqu'un qui apporte les soins. » Euh... sérieusement ? Il voulait dire quoi là ? Qu'il allait aller tabasser Gabriel pour l'envoyer à l'infirmerie et faire passer un message à Skye par son intermédiaire ? Pas sûr que le toxico soit d'accord. Et Evy non plus d'ailleurs. Elle s'était attachée à lui depuis leur première rencontre et l'avait pris sous son aile. L'utiliser pour retrouver sa femme, même si la gothique comprenait ses intentions car il était clairement inquiet pour elle, était donc interdit. Il faudrait trouver autre chose. « J'imagine que oui. Après rien n'est moins sûr non plus. Déjà que quand on est pas d'accord avec lui il nous enferme... » Mais de là à laisser mourir les gens, peut-être pas. Après tout, il faisait bien en sorte qu'elle se fasse soigner... « Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Qu'est-ce que tu proposes ? » ajouta-t-elle, se demandant quelle idée il pouvait bien avoir derrière la tête. « C'est une idée à la fois ingénieuse et stupide, mais va falloir que tu me casses la gueule. C'est le seul moyen que j'ai pour sortir d'ici. » Plaît-il !? OK... donc là, le mec avait juste complètement pété les plombs ! Voilà qu'il voulait qu'on le tabasse - qu'elle le tabasse - pour qu'on l'envoie à l'infirmerie. C'est vrai qu'une fois la surprise passée, l'idée n'était pas si saugrenue. Elle lui paraissait même plus dangereuse que stupide. Mais bon, ça à la limite, c'était lui que ça regardait s'il voulait avoir des yeux aux beurres noirs et une migraine atroce. Non, le seul truc qui la dérangeait vraiment, c'était qu'on le garde dans sa cellule et qu'un médecin vienne le voir. Là, non seulement il serait mal en point, mais en plus il ne serait pas plus avancé. « On risque de me mettre une sacrée raclée pour t'avoir attaqué. Mais si ça peut t'aider... J'espère juste que ça marchera... » Et sans le prévenir, Evy fit volte-face et le poussa violemment avant de lui mettre un coup de poing en pleine tronche. Elle lui fit ensuite un croche-pied par derrière, l'obligeant à tomber, et se mit à lui donner des coups de pied dans le ventre tout en l'insultant, histoire que cette bagarre paraisse vraie. Bien sûr, elle tenta de ne pas y mettre toute sa force, mais plutôt d'être une excellente comédienne - ce qui ne devrait pas être trop compliqué vu l'entrainement qu'elle avait eu grâce à son expérience en hôpital psychiatrique quand on la forçait à dire ou à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas - ce qui sembla fonctionner. Moins de vingt secondes plus tard, on l'attrapait avec force, l'obligeant à arrêter et elle fut reconduite dans sa cellule sans ménagement. Sa première pensée fut pour Gabriel. Le pauvre n'avait pas du comprendre ce qui venait de se passer, il faudra qu'elle lui explique. Sa seconde pensée fut pour Seth, à qui elle espéra ne pas lui avoir fait trop mal et à qui elle souhaitait de retrouver sa femme au plus vite.
electric bird.

 

_________________
Il y a deux sortes de gens. Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. Et il y a ceux qui ne font jamais rien d’autre que de se tenir en équilibre sur l’arête de la vie. Il y a les acteurs. Et il y a les funambules. ► Maxence Fermine.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2810

× Points de vie : :
1021

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07


 You need to be knock out
Quand faut y aller ... Faut y aller ...  
J'eu un sourire en coin aux paroles de la gothique, elle n'était sans doute pas la seule à observer les lieux, et essayer d'y trouver une faille. Qui ici n'avait pas envie de se barrer ? Après si on finissait la, c'est qu'en général, on était loin d'avoir envie de coopérer avec Vance. De mon côté, tant que je n'avais pas des nouvelles de Skye, il était hors de question que je vienne me plier à ses ordres. Pour en revenir à la brune, celle-ci ne faisait pas qu'une promenade avec les autres "déviants", celle-ci voyait aussi un psychiatre, le pourquoi du comment j'en avais rien à foutre, ce qui était le plus important, c'est qu'elle pouvait voir Ellia en dehors des murs de l'isolement. Tout comme on le faisait tous dans se trou, elle continué de chercher une faille, mais cette fois-ci en dehors de l'isolement, mais Vance n'était pas un idiot ... Il avait du tout calculer ... D'ailleurs elle me confirma qu'elle en voyait le moins possible, à la limite, j'aurais pas été étonné qu'on lui mette un ruban sur les yeux. Mais elle cherché une faille, en observant bien, elle finirait peut-être par en trouver une ? Ou un garde qui fait une petite faute ? De mon côté, j'avais besoin de sortir maintenant! je n'en pouvais plus de tourner en rond, je voulais savoir comment allé Skye, je voulais voir ma femme! je pouvais le crier haut et fort, tout le monde en avait rien à foutre ... Par contre avec la gothique, ont avaient des connaissances communes, alors autant en profiter pour unir nos forces.

-Je suis même étonné qu'on te colle pas un bandeau sur les yeux


Regardant à nouveau l'autre type, je tiquais tout en réfléchissant. Est-ce que Vance serait capable de laisser quelqu'un crever ? Le mec avait vraiment pas l'air en forme, il ressemblait presque à un rôdeur, j'étais même étonné qu'il arrive encore à tenir debout. Je ne pus m'empêcher de penser à voix haute. Puis de suite une idée me vint à l'esprit, l'infirmerie! après tout, si Vance était "humain", tout le monde avait le droit à ses soins, alors je fis pars de mon idée à la gothique, si au début je pus voir le choc sur son visage, très vite elle me donna une réponse.

-Je te défendrais ... J'aurais cherché les emm*rdes

Et sans que je ne m'y attende, celle-ci mis le plan en exécution ... B*rdel de merde, je m'y étais pas attendu, de plus, je commencé à comprendre pourquoi elle voyait un psychiatre à présent, c'est comme ci je me retrouvais face à une autre personne. La brune était devenue complètement hystérique, après oui, c'est moi qui lui avait donné l'idée, mais m*rde, je m'attendais pas à ce que ça fasse aussi mal ...
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
En ligne
You need to be knock out ☆ Eveth Tumblr_ouc5mv37l01tphvtdo7_r3_250
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : :
41 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 5B.

× Poste assigné : :
Gardien à l'isolement.

× Messages : :
2550

× Points de vie : :
454

× Copyright : :
© SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Leandro


You need to be knock out.
Lorsque l'on est gardien à l'isolement, on doit sans doute s'attendre à ce que la situation dérape. Elle semble constamment évoluer sur un fil ténu, où se mêlent les divergences d'opinion et la folie douce. Dans les différentes cages, y'a de sacrés phénomènes. Même Leandro l'apathique s'en est rendu compte, c'est dire ! La plupart du temps, il ferme les yeux ou, tout en les gardant ouverts, ne s'intéresse pas à ce qu'il se passe autour de lui. Il est apathique au point d'en faire flipper plus d'un d'ailleurs, ce qui représente un avantage considérable quand on y réfléchit. Mais en vrai, dans ses rares moments de lucidité, Leandro lui-même se demande ce qu'il fout là. Pourquoi Vance lui a-t-il donné une tâche aussi importante et fragile que celle-là ? C'est dangereux, plus que délicat. Enfin... Ce n'est pas lui qui va aller s'en plaindre, il n'en a pas la force. Faire de trop longues phrases lui est devenu compliqué. Il arrive, pourtant, que son ancienne personnalité semble  - oui, semble - refaire surface. Et dans ces moments-là, il est capable de comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Enfin, plus ou moins. Comme à cet instant précis, dans la cour de la zone d'isolement. Posté dans un coin, Leandro observe ce qu'il se passe sous ses yeux. Des personnes parlent, des personnes chahutent, d'autres restent seules et prostrées dans des coins. Lui n'a pas cette opportunité. Quoi qu'on pense de lui, il faut avouer qu'il est quand même capable de rester focalisé sur l'instant présent. Surtout dans des moments pareils, où le danger pourrait venir de n'importe où. Après tout, il n'oublie pas qu'il est entouré de ceux que l'on pourrait aisément appeler des déviants. Et dans le lot, y'a de tout : des cannibales, des violents, des tueurs, des cinglés, des désespérés. Ce n'est pas le moment de faiblir. Alors quand ce qui semble être une bagarre éclate dans un coin de la cour, Leandro fait partie des premiers à réagir. Faut dire, en même temps, qu'ils ne sont pas nombreux à jouer les gardiens dans le coin. Et arrivé près de l'homme et de la femme, l'ancien flic aide un autre gardien à arrêter la femme qui semble réellement folle de rage et prête à en découvre avec celui qui se traîne sur le sol. « Putain mais c'est une blague ! » La colère commence à le gagner, et Leandro tire sur le bras du mec sans ménagement. Ce n'est pas qu'il ne se méfie pas de ce qu'il pourrait lui faire, c'est qu'il a envie de mettre fin à cette histoire au plus vite. « Seth ? Mais bordel tu fais chier ! », lâche-t-il sans réellement pouvoir se contrôler. A croire qu'il est toujours en train de se fourrer dans les emmerdes, le Seth. La dernière fois qu'ils se sont réellement vus avant Ellia, c'était parce qu'il avait le pied coincé dans un piège. Maintenant, il se retrouve dans une bagarre... Et se fait laminer : son visage est dans un sale état. « Allez, viens, je t'amène à l'infirmerie », proclame-t-il finalement sans attendre l'avis de qui que ce soit. Relevant la tête, Leandro s'adresse juste rapidement à l'autre gardien, lui disant : « Fais-les tous rentrer avant que ça leur donne des idées. » Finalement, il attrape Seth sans ménagement et l'attire à sa suite. Autant en finir au plus vite.

_________________
madness swallowing me
I can't get these memories out of my mind and some kind of madness has started to evolve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You need to be knock out ☆ Eveth Empty
MessageSujet: Re: You need to be knock out ☆ Eveth You need to be knock out ☆ Eveth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You need to be knock out ☆ Eveth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-