never trust anyone (sara)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

YOU STOOD THERE IN FRONT OF ME
JUST CLOSE ENOUGH TO TOUCH
AND MY MINDS FORGET TOREMIND ME YOUR A BAD IDEA
IT'S JUST WRONG ENOUGH TO MAKE
IT FEEL RIGHT AND LEAD ME UP
THE STAIRCASE

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-sept ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1449

× Points de vie : :
30

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

MessageSujet: never trust anyone (sara) Sam 24 Nov - 17:01

fiche #000

† NOM : Perceval
† PRÉNOM(S) : Anastasie, Sara
† ÂGE : 28 ans
† DATE DE NAISSANCE : 30 avril 1990
† LIEU DE NAISSANCE : Alexandria (MN)
† HABITAIT : Alexandria (MN)
† ANCIENNE OCCUPATION : Coach de boxe/Boxeuse
† STATUT FAMILIAL : C'est compliqué
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
† GROUPE : Déviants
† AVATAR : Emilia Clarke
Observations
Sara retient beaucoup de son père. Lui, seul, l'a élevée comme à l'armée. Il lui à toujours répété qu'elle ne pouvait avoir confiance qu'en lui, que la famille c'était tout ce qui était important, qu'eux deux était tout ce qui était important. Elle n'a jamais complètement adopté la façon de pensé de son père, mais grâce à lui elle est devenue très méfiante, frôlant la paranoïa, elle ne peut donc pas complètement accorder sa confiance, même si elle le voulait. La seule personne à qui elle à offert ce cadeau c'est Dominik. Depuis petite, elle traîne surtout avec des garçons, et elle n'a jamais vraiment été très féminine, elle est plutôt garçonne. Elle est forte, réfléchie et persévérante, surtout lorsqu'elle fait face à une situation critique. Être bien entraînée lui permet d'avoir confiance en elle et de foncer dans le tas sans être tirailler par la peur, elle agit et pense comme un soldat. Autant qu'elle peut se montrer d'un sérieux monstre, il lui arrive de se détendre, et cela dévoile son côté taquin et bavard. Elle ne semble pas très approchable aux premiers abords, et elle ne se laisse pas facilement résoudre, mais au fond elle n'a rien de bien méchant.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Un vaccin? De quoi tu parles? Y'a pas de vaccin. Du moins, j'en est jamais entendu parlé, et je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, alors, ça n'existe tout simplement pas pour moi. De plus que, même si j'en avais entendu parlé, même si je l'avais vu, j'y croirais pas plus. C'est absolument impossible à mes yeux, que maintenant, après tout ça, on est trouvé une solution. J'avoue avoir perdu tout espoir, de ce côté-là. Je pense. Alors ne parlons même pas de me l'injecter dans les veines...

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Si tu penses que je suis une de ses filles qui cri et qui s'enfuit en courant, tu te trompes. Je suis tout le contraire. Je sais me battre, et les rôdeurs ne me font pas peur. Je ne suis pas idiote non plus, je sais qu'ils sont capable de me mettre à terre en une seule morsure, me transformant en l'une des leurs, mais ce n'est pas prêt d'arriver. Je ne ressens pas grand chose, ils doivent être tué, c'est eux ou moi, et le choix est bien vite fait. Ils ne sont clairement plus humains, et de toute façon, tuer des hommes ne m'est pas complètement inconnu, non plus.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? J'ai été séparé dès le début de l'épidémie de Dominik, je ne sais pas où il est, ou si il respire encore. J'ai voyager avec mon père pendant plusieurs mois, et même si on s'est perdu, je suis sûre et certaine qu'il est encore en vie, ces choses ne pourrons jamais l'abattre. C'est l'être qui m'est le plus chère, il a toujours pris soins de moi, et je ne sais pas ce que je serais sans lui, c'est pourquoi je ne peut pas perdre espoir, de toute façon, même un vivant n'a jamais réussis à achever mon père, les morts n'en viendrons donc jamais à bout. Du côté de ma mère, je m'en fou un peu de ce qui a put lui arriver, à elle et à son nouveau mari.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je pense qu'Ellia c'est une connerie, que son propriétaire est stupide et faible, et qu'il regrettera amèrement de m'avoir amené ici de force et de me garder contre mon gré. Je le tuerais, je le tuerais dès que je le pourrais, et c'est d'ailleurs une promesse que je lui ai fais que je compte bien tenir. Tout ce qu'il a bâtit sera bientôt détruit, tous ceux qu'il aime seront bientôt morts, ce n'est qu'une question de temps, et si je vie très mal le fait d'être en cage, encore une fois, si parfois je sens que je vais devenir folle, il y a au moins une chose qui me permet de rester patiente, d'arrêter de cogner sur les barreaux de ma cellule encore et encore, jusqu'à en avoir les poings en sang, c'est de savoir que ses jours sont comptés, c'est de savoir qu'il a déjà perdu.

NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Encore et toujours, je laisse la vieille présentation parce que cey trop drôle. mdl « Je commence à manquer d'inspiration, c'est genre la quatrième fois que je me présente.... SALUUUUUT. face Donc c'est encore moi, parce que je suis une folle, aussi Fredou, Conrad et Théodore. excite Une femme cette fois, OUH LA LA ! Je suis trop sexy non ?  admire Je peuple trop en hommes c'est assez on se calme ! dispute Bref.... Je raconte n'importe quoi c'est mieux de me taire et code ok par Tyty. mdl unique »

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Schizophrenic (avatar) & TUMBLR (gifs)

I still got
          some fight left
                     i n s i d e  me

la plus sexeyyyyy :

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

THE STAIRCASE

Vingt-sept ans.

1449

30

Emilia Clarke.

MYERS.

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Sam 24 Nov - 17:02

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" aussi, et te contenter de l'arrivée à la ferme dans la seconde partie. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier et le second, un peu plus bas). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de sa vie, de son passé, de son histoire personnelle, pourquoi pas de ce qu'il faisait le jour où l'épidémie a commencé à toucher la ville où il se trouvait... A toi de voir ! Ps : le "je n'ai pas toujours été sage" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage après l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" dans la première partie également, et te contenter, dans cette seconde partie, de l'arrivée au village de ton perso. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier un peu plus bas, et celui-ci). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de son parcours géographique depuis le début de l'apocalypse, ou même de la façon dont il est arrivé à la ferme avec cette septième saison (kidnapping ou entrée volontaire ?). A toi de voir ! Ps : le "Toi et moi, c'est à la vie, à la mort" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

I still got
          some fight left
                     i n s i d e  me

la plus sexeyyyyy :

ADMINISTRATOR

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24507

224

© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Sam 24 Nov - 19:56

Re lele

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

DEVIANTS

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":

Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

26 ans

Dans une cellule...

Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

594

144

The1Royal Jester

Margot Robbie

The1Royal Jester

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Sam 24 Nov - 20:26

Je l'imaginer pas si nerveuse cette petite xD Dans ma tête elle est si mignonne haha
Surement à bientôt en prison alors you

"Maybe there's crazy in my blood, but I don't care. I love the Voices in my head. You wanna fix me? Maybe I like me broken. I love my life 'cause it's a mess. I'm living for the craziness"

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Award 2017:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

Tourne en rond dans une caravane pourris

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

6896

85

Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Sam 24 Nov - 21:11

Ouuuuh elle va finir en cellule cette petite !
Rebienviiendu chez toi mon petit amour lele

Survive forever
ANAPHORE

SUSPECTS

Non, il reste méfiant sur le sujet.

29

Californie

Photographe

942

493

Dessus

Matthew Daddario

Panda

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Dim 25 Nov - 11:44

Cette beauté làààà bave rebienvenue dans ta p'tite maison chérie lele

SUSPECTS

Awards :
Spoiler:

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

Agent du FBI

1776

395

Schizophrenic

Milla Jovovich

Eowin

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Dim 25 Nov - 11:56

Re bienvenu toi Smile

All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:

ADMINISTRATOR

THE STAIRCASE

Vingt-sept ans.

1449

30

Emilia Clarke.

MYERS.

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara) Mer 28 Nov - 1:26

Mercii à vous mes potits chaaats bril

I still got
          some fight left
                     i n s i d e  me

la plus sexeyyyyy :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never trust anyone (sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1