Leïla - Immigrants, we get the job done.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Leïla - Immigrants, we get the job done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:24

fiche #046

† NOM : Khan-Ewans
† PRÉNOM(S) : Leïla
† ÂGE : 38 ans
† DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier 1981
† LIEU DE NAISSANCE : Siraf, Iran
† HABITAIT : Houston, Texas
† ANCIENNE OCCUPATION : Artificier démineur (Nedex)
† STATUT FAMILIAL : Mariée
† ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle refoulée
† GROUPE : Suspect? Acceptable?
† AVATAR : Sarah Shahi
Observations
Il fut un temps où cette petite était des plus bagarreuses. Elle a passé sa plus tendre enfance à être une victime, en grandissant elle a fait en sorte que ce soient les autres les victimes. Et puis finalement malgré un air menaçant qui persiste, elle est devenue calme avec l'âge. Enfin… ça ne l'empêche pas de grogner pour s'exprimer la plupart du temps. N'attendait pas de mot gentil de sa part, ni même beaucoup de reconnaissance. Disons que son capital sympathie est entièrement occupée par sa femme et même elle a le droit à des sarcasmes cinglants, c'est dire!
Observatrice, pragmatique et méthodique, elle prend le temps d'analyser les situations pour réagir au mieux et préfère voir les choses d'elle-même pour se faire une idée valable.
Leïla n'accorde pas sa confiance si facilement. A vrai dire, les personnes en qui elle a confiance se comptent largement sur les doigts d'une main.
Elle n'hésite pas à tuer si elle juge cela nécessaire. Tuer ou être tué, c'est une chose qu'elle a rapidement intégrée et elle ne semble pas avoir beaucoup de remords.
Son fort caractère un peu ronchon peut parfois lui donner à tort une image de personne détestable et elle n'est pas mécontente de cette image. Au moins personne ne reste dans ses pieds. Elle a beau grogner après le monde entier, quand quelqu'un a besoin d'aide elle répond présente. Une loyauté sans failles qui en fait un allié de taille pour très peu de gens.
Véritable droguée à l’adrénaline, il lui arrive de prendre des risques que d'autres pensent inconsidéré. Pas de panique, elle joue avec ses limites, mais elle les connaît.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Avoir un avis sur la médecine ce n'est pas vraiment mon truc. Si ce n'était que moi je l'aurais surement fait. Éviter de devenir un zombie c'est un concept plutôt intéressant. Mais je ne vis pas seule et celle qui partage ma vie est un peu plus réfléchie sur la question. Le faire peut-être, mais quand on aura plus de recul sur la chose. J'ai donc passé mon tour pour cette fois. Pas sur que l’occasion ne se représente mais si c'est le cas je ferrais peut-être partie des prochains.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Je ressens… une monter d'adrenaline. Due à une certaine peur je l'avoue. Pas d'eux mais de ce qu'ils peuvent faire. L'idée de me faire dévorer vivante ne m'enchante guère. Les attaquer et les tuer provoque chez moi un certain soulagement, une satisfaction enivrante.
Tu commences à en tuer un avec une arme de guerre, et puis deux et trois… et quand l’adrénaline baisse, tu recommences avec un flingue. Et puis avec une arme blanche et même un objet qui n'est en rien une arme. Pour être de plus en plus prêt de l'adversaire. En tuer le plus possible avec le moins de moyen possible. Je dirais que c'est presque devenue un sport. Un jeu ou la moindre erreur peut être fatal.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Oui j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher. Rien que d'y penser... ça me fais toujours pousser un soupire. Il était toujours là que ça aille ou pas. Pas très causant, comme moi, mais en un seul regard on se comprenait et il était capable de me redonner le sourire en toutes circonstances. Sa perte m'a profondément impacté, mais pleurer sur mon sort n'a jamais été mon genre. Donc je fais avec et je continue de vivre en pensant à lui. Si vous l'aviez connue vous auriez vu directement à quel point... ce chien, été extraordinaire.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je pense qu'il faut revoir la politique de recrutement. Se faire kidnapper, ça fâche… Être libéré d'une cage pour finir dans une prison, ce n'est pas l'idéal non plus. Ce que je pense honnêtement. C'est que les faibles vont suivre le mouvement pour leur sécurité. Mais les autres… Attention quand on classifie trop les gens. Il va falloir que le propriétaire de ce camp se protège efficacement contre une possible guerre civile.
Pour ma part, est-ce que je compte coopérer? Ça dépend coopérer à quoi exactement?


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C'est toujours moi! Ça fais quoi Niska qui passe à la javel? Ben ca fait Leïla. xD Sinon rien de neuf depuis la nouvelle fiche de Livia. Et boum! Code validé par Fredou!

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † The1Royal Jester


Dernière édition par Leïla Khan-Ewans le Dim 27 Jan - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

fiche #046
There's two sides to every story and now you know mine.
Je n'ai pas toujours été sage.
1981
My Roots
C'est en Iran que Leïla Khan est née. Elle a très peu de souvenir de sa vie de là-bas, il faut dire que ses parents ont changé de pays que quelques années après sa naissance. Le pays était en guerre contre l'Irak et ils ont préféré fuir ce climat hostile pour élever leurs enfants.
Aller dans un pays qui est "l'ennemi" du sien, ce n'est pas forcément le plus intelligent, et on parle de la région qu'ils choisissent? Le Texas! Mais quand on est gamin, on suit le mouvement et on s'adapte.

1986
Immigrants, we get the job done
"Paraît que ses parents sont des espions!" "Papa m'a dit qu'ils apprenaient à faire des bombes à notre âge." "Ils ne peuvent pas rester dans leur pays!" "C'est juste une bande de terroristes comme tous les autres"
Bienvenue en Amérique petite famille! Pourtant les tours sont encore debout à cette époque, pourtant maman ne porte plus le voile et pourtant la gamine parle la langue de ce pays à merveille. Mais la petite se fait bousculer dans les couloirs de l'école, voler ses affaires en classe. Pas facile de vivre dans une petite ville quand on a des origines pas aussi blanches que les autres.
En plus l'adaptation n'est pas si facile pour ses parents. Pourtant originaire d'une famille plutôt noble en Iran, depuis qu'ils sont ici, ils ont du mal à trouver un emploi stable.

Véritable victime pendant son plus jeune âge, en grandissant elle a emmagasiné assez de haine pour rendre l'appareil aux brutes qui lui en voulaient d'être soi-disant différente. Une école, puis deux, puis trois et ses parents décident de changer de ville quand toutes celles des alentours ferment leurs portes au petit monstre brun.
Nouvelle vie? Tu parles! La jeune Leïla voit toujours de nombreux regards différents sur elle. Mais elle s'entraine tous les soirs aux sports de combat. Plus question pour elle d'être une petite victime et frapper pour frapper, ce n'est pas judicieux vu son petit gabarit. Donc elle apprend des prises pour maitriser les plus grands qu'elle.
Elle l'a promis à ses parents, plus de renvoie à cause des bagarres ici. Une promesse qu'elle a mise de côté juste pour une personne. Un abruti, qui s'amusait à terroriser tous ceux que sa bande ne juge pas assez "cool". Elle a fermé les yeux des mois sur ses chamailleries, mais ce jour-là... Il s'est invité à la table de Leïla à midi pour lui prendre son déjeuné. Il a osé toucher à sa nourriture... le pauvre. Il a fallu moins d'une seconde pour qu'elle attrape un doigt au gamin avant de le tordre jusqu'à le déboiter.

Et t'a de la chance, normalement les voleurs on leur coupe la main!

Inutile de dire que cet accès de rage n'est pas resté impuni. Des heures de colle à la pelle pour la jeune fille. Pas de renvoie malgré ses antécédents car l'autre en avait aussi.

Le lycée nous a appelé et il paraît que t'a essayé de couper la main d'un autre jeune!
Quoi? Non j'ai juste dis que...
Et alors? Elle ne va pas se laisser marcher dessus par des brutes! Moi, je suis fière de toi Leïla!
Fière? Notre fille se bat à l'école! On avait dit plus de violence! Son frère n'a pas de problème lui.
Ca fait des années que...
Bla bla bla bla... haaa les parents! Et voilà qu'ils se mettent à se disputer en mélangeant des mots anglais et persans.
Ok... si vous me cherchez, je suis punie dans ma chambre...

Gamine solitaire par la force des choses, elle s'est rapidement forgé une carapace pour éviter de trop en souffrir.
Elle ne sera pas seule toute sa scolarité cela dit. En frappant l'autre petite brute, elle s'est attiré l'amitié de quelques personnes. Au final elle s'est trouvé une petite bande avec qui trainer, ils n'étaient pas très sportifs mais été passionné de musique. En dehors de ses cours et de ses heures de sport, elle se retrouve à faire de la batterie pour ce petit groupe improvisé passionné de hard rock.

1996
I'm Not Racist
Ce matin dans les infos on entend parler d'un accident dans une ville du Texas. Selon les premières informations, ce serait l'explosion d'une planque de terroriste. Ils auraient fait une erreur en fabriquant un engin explosif pour faire un attentat dans les jours à venir.
Des conneries… La vérité c'est que cette "planque" était une salle de prière pour les non chrétiens. Une salle mal vue par certaines personnes du coin et ils l'ont tout simplement piégé. Bilan, 3 morts et 5 blessés. Dont un homme, qui s'en sortira avec une grave blessure à la jambe. Qui sera mal soigné, vu qu'il est suspecté d'être un terroriste. Résultat il perdra sa jambe quelques mois plus tard. Et bien sur… c'était le père de Leïla.
La jeune femme avait 16 ans avait cette époque et suite à cette attaque, elle a voulu répliquer. Faire quelque chose pour aider les gens dans cette situation. Son ambition a donc été de se tourner vers la police. Et plus précisément dans la recherche et neutralisation d'engin explosif. Malheureusement pour elle, il lui faudrait un niveau d’études en plus que ses parents ne peuvent lui payer. Et surtout, comme ses parents, elle n'est pas titulaire officiellement de la nationalité Américaine. Et il lui faut pour pouvoir intégrer la police.
C'est pour ça qu'elle se tourne vers l'armée. Là-bas elle pourra gagner les qualifications nécessaires et surtout la nationalité de ce pays.

1998
TNT
À peine ses études terminées, elle rejoint donc les rangs de l'armée. Elle demande à être intégré dans une unité d'artificier démineur. Ou RecoNEDEX comme on dit dans le métier (Reconnaissance neutralisation et destruction des engins explosifs).
Là-bas elle rencontre Billy, un grand costaud qui deviendra son binôme et son meilleur ami.
En 2001, quand la guerre éclate ouvertement avec l’Afghanistan elle est encore dans l'armée. Elle est envoyé la bas avec son binôme. En plus de ses talents de démineuse, elle est utiliser pour ses compétences linguistique. Le persan n'est pas exactement le même en Afghanistan et en Iran, mais ça suffit largement pour se faire comprendre et comprendre les autres.
Elle aura la chance de pouvoir rentrer entière au pays, mais son séjour là-bas ne se fera pas sans encombre. Un obus qui a explosé non loin d'elle lui laissera des cicatrices dans le dos à cause des éclats de shrapnel. Une balle lui laissera aussi une cicatrice en haut de la cuisse droite.
Une autre trace qu'elle gardera de l'armée c'est aussi un tatouage sur l'avant bras droit. Le badge EOD (Explosive Ordnance Disposal) un peu stylisé avec une bombe fait en bâtons de dynamite et l'inscription "Nerves of Steel". Et une petite inscription en persan sur le dessus de la main entre le pouce et l'index.
Après quelques mois là-bas, elle revient en Amérique et quitte enfin l'armée pour rejoindre son plan de départ. Intégrer la police.


I Kissed A Girl
Bien qu'elle vienne d'une famille musulmane, Leïla n'a jamais été très pieuse. Des soirées un peu trop alcoolisées, elle en a faits quelques-unes. Surtout avec l'armée. Elle rapidement appris ses limites, mais pourtant, elle les a dépassé quelquefois avant de regretter, en quelque sorte.

Mal de crâne, quand elle ouvre les yeux elle n'est pas dans sa chambre d’hôtel. Des souvenirs lui reviennent rapidement. Des souvenirs qui pourraient être agréable, mais pourtant elle se sent obligé d'être dégoûté. Elle ne jette même pas un œil a coté d'elle. Leïla ramasse ses affaires, enfile ses vêtements pour partir d'ici et vite.

Tu t'en va déjà? Tu veux même pas savoir mon nom? C'est une voix féminine qui sort de sous le drap. Rien que d'entendre cette voix attise un peu plus sa haine envers elle-même.

Si je voulais le savoir je te l'aurais demandé.

Ho… aucune chance qu'on se revois alors?

Elle ne voulait même pas revoir son visage à cet instant. Mais il a fallu qu'il y est ce putain de miroir. Alors qu'elle se relève après avoir mis ses chaussures. Elle la voit là, assise sur le lit, enrouler dans le drap.
Qu'est-ce qui ne va pas chez elle, hein? Elle ne peut pas s'empêcher de penser à ses racines. De là ou sa famille vient, ce genre de chose est un crime. Un crime punie de la peine capitale. Ce n'est pas une chose normale. C'était juste une erreur qui ne se reproduira jamais.
Jamais? Bien sur que oui cette erreur s'est reproduit. Elle a passé des nuits sans lendemain avec des hommes pour oublier qu'elle était attirée par les filles. Mais ça n'a jamais été concluant.


2002-2012
Bad Boys
4 mois de formation pour commencer comme simple flic. Grâce à ses compétences dans le domaine des explosifs elle est rapidement transférée dans une brigade spécialisée.
Pour avoir le boulot le plus complet qui soit, elle demande dès sont entré de rejoindre une brigade canine. Afin de tout gérer de A à Z. Chercher les explosifs et les traiter. Sa demande est acceptée environ 2 ans plus tard.
Son boulot la mène à Houston. Là-bas elle ne passera pas mal de temps dans l’aéroport de la ville pour travailler en collaboration avec la douane.
Bien que l'adrénaline du aux risques soit toujours présente à chaque mission, la plus risquée fut en 2010. Et le risque c'est d'ailleurs transformé en accident quand elle s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas désamorcer l'engin explosif à temps. Par chance toute la zone a eu le temps d'être évacuée, mais elle a à peine le temps de fuir que le souffle de l'explosion l'a projeté au sol. Le nez en sang à cause des lésions internes dû au blast de la bombe. Elle restera quelques jours en observation à l'hôpital pour être sûr qu'aucun organe ne soit défaillant. Plus de peur que de mal, elle s'en sortira sans aucune séquelle.


Adrenalize me
Vous savez ce que ça fait de passer son temps à travailler à côté d'engin qui pourrait vous pulvériser en une faction de seconde? Peur? Oui vous avez raison. Mais cette peur est incroyablement enivrante. Jouer avec sa vie, cette sensation de tout contrôler mais de n'avoir le contrôle de rien. C'est particulier.
Leïla fait partie de ceux qui sont devenue complètement dépendants de cette sensation. La monter d’adrénaline qu'on ressent quand on sait qu'on peut mourir d'une seconde à l'autre, elle n'a jamais réussi à l'oublier et même si elle a quitté l'armée, cette envie de ressentir ça ne l'a jamais quitté.
Dans la police elle prendra le même risque. Mais l'environnement autour d'elle est plus "contrôlé". À force ça ne lui suffit plus, elle cherche sans cesse de nouvelles sensations fortes.
Leïla a essayé pratiquement tous les sports extrêmes, mais elle n'en a gardé que quelques-uns à faire régulièrement.
Le rallye cross. Des courses de voitures autant sur route que sur tout chemin, de la vitesse, des drifts, de la technique. Un réel plaisir qu'elle s’accordait le plus souvent possible.
Amoureuse aussi de la nature et des grands espaces, il n'était pas rare pour elle de partir une journée entière en randonnée. Enfin randonné... escalader des falaises, sauter dans des lacs plusieurs mètres plus bas... ouai, vous voyez le genre. Et si elle n'avait pas l'occasion d'aller dans la nature? La ville est aussi un terrain de jeu intéressant.
Elle a eu la chance de pouvoir partager ses escapades sauvages avec la personne qui vit avec elle.

1998-2012/9
Super Psycho Love
Tout commence avec un ami en commun. Son binôme dans l'armée voulait au départ faire de longues études et avait une bande de potes au MIT. Ils passent beaucoup de temps ensemble même quand ils sont en permission. Elle rencontre sa bande de potes et dans cette bande il y avait cette fille, Ryan. Une fille qui s'est mise à la draguer ouvertement dès le début et qui en plus viens du même coin qu'elle.
Avec une sexualité plus que refoulée, Leïla n'a pas arrêté de la rejeter, mais rien n'y fait. Elle était toujours là. Dieu sait à quelle point elle a détesté rencontrer cette fille. Mais plus elle voulait la haïr, plus elle s’attachait étrangement à elle.

Pendant 3 ans, elle a essayé de se la sortir de la tête. Chaque lendemain de soirée un peu arrosé pendant ses week-ends, elle était dans le lit d'un inconnu. Surtout pour oublier cette attirance malsaine pour le même genre qu'elle.
Si Ryan a continué ses avances, Leïla n'y est pas pour rien. Malgré son rejet constant, il lui arrive de faire des sous-entendus sans le vouloir. Comme quoi... au fond l'idée d’être avec elle ne serait pas une si mauvaise chose.
Et elle a fini par craquer, encore une fois de plus en vacances avec cette bande de potes et en guise d'au revoir, elle embrasse la jeune femme qui lui court après depuis un moment. Un moment d'égarement qu'elle pense regretter aussitôt.
Les vacances d'après, encore une soirée avec la bande et dès qu'elle pose son regard sur Ryan, elle entend cette petite voix qui lui dit de foncer. D'oser assumer ce qu'elle ressent, ce qu'elle a envie de faire, mais elle se retient. Et les verres s'enchainent pour effacer cette voix, mais elle devient de plus en plus forte.
Une fois la soirée terminée, c'était prévu que Leïla dorme sur le canapé chez Ryan. Elle va s'y installer, presque en faisant la gueule à son hôte sans raison apparente. Mais... vous vous en doutez? Elle ne fera pas la gueule dans son coin bien longtemps. En quelques minutes elle décide de rejoindre Ryan et... oui. C'est arrivé.
Le lendemain matin? Leïla a presque paniqué de voir cette fille en tenue d'Ève à coté d'elle. Encore une fois elle a essayé de se persuader elle-même que c'était une erreur. La rejetant vraiment méchamment ce matin-là, les deux filles se sont un peu éloigné. Et puis leur vie professionnelle prenant aussi un autre tournant, ça a été un enchainement d’excuse qui fait qu'elles ont perdu le contact.

Amis des histoires heureuses, pas de panique! Quelques années plus tard, alors que Leïla est devenue maitre-chien, devinez qui elle recroise lors d'une intervention sur un colis suspect? Et oui, notre cher Ryan!
Beaucoup plus à l'aise dans ses baskets à ce jour concernant ses choix de vie. Leïla aura le courage de lui raconter ses anciennes craintes, le pourquoi de ses rejets violents et au fil de la discussion l'alchimie entre les deux s'est recréé.
Tout a commencé par un jeu du chat et de la souris. Un "je t'aime moi non plus" essoufflant. Elles ont commencé à s'aimer pour finir par se faire souffrir. Aujourd'hui encore, certains pourraient dire que leur relation n'est pas des plus calmes et encore ils ne sont pas au courant du coup du taser et de leur budget meuble... Hein? Non rien...
Il faut avouer que ça c'est très bien terminé. La preuve... Ça fait maintenant 21 ans qu'elles se connaissent. 14 ans où elles sont ensemble et 8 ans qu'elles sont mariées. Elles avaient même commencé quelques démarches pour avoir un enfant... Mais ho... ce n'est pas l'apocalypse qui arrive là? Ha ben oui... Bon ben. Chérie, prépares-toi, le plus dur est devant nous!

There's a time for a hammer and a time for a scalpel. It's hammer time.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
On ne vous explique plus comment sont perçus les premiers moments de l'apocalypse. Ce sont les mêmes pour tous, à peu près. La famille de sa femme a un ranch loin de la ville. Leïla est donc passé chercher sa famille et direction le ranch.
Là-bas, pas grand-chose à dire. Ils ont réussi à bien protéger la zone. Des barrages, des pièges et autres. Bien sur tout n'as pas été facile tout le temps. Ils ont dû détourner des hordes de zombies, repousser des survivants mal intentionnés. Et même s'ils arrivaient à vivre d'eux-mêmes avec des plantations et des élevages d’animaux, ils devaient de temps en temps sortir pour se ravitailler de quelques denrées rares histoire d'embellir un peu plus leur quotidien.
Des sorties durant lesquelles Leïla pouvait prendre sa dose d’adrénaline en faisant face à des zombies ou d'autres survivants malveillants.
Jusqu'à... ce qu'un groupe est le dessus sur elle et sa femme. Fallait bien que ça arrive non? Aussi bad ass soit-elles, elles ne sont pas intouchables et elles ont fini enchainé à l’arrière d'un camion avec d'autres personnes.

Ce groupe, une bande de gars qui ont profité de l'apocalypse pour devenir les monstres qu'ils ont toujours voulus être. Ils kidnappent des gens pour le plaisir de contrôler des gens, d'en tuer certains et d'assouvir d'autres pulsions violentes.
Et comme si ça ne suffisait pas, Leïla s'est vite rendu compte qu'en plus de ça, c'était le genre suprématiste blanc. Dès qu'ils ont vu son tatouage en persan sur sa main, ils ont compris qu'elle était "étrangère" et ils se sont donné un malin plaisir de vouloir lui faire regretter d'être venue dans leur pays.
Pendant quelques jours, elle est retombé en enfance. À entendre que toute la misère du monde est survenue à cause de son peuple. Qu'elle devait être une terroriste comme les autres, et que son autre tatouage représentant une bombe en était la preuve. Elle a rapidement arrêté de compter le nombre de coups qu'elle s'est pris.
Et comme si ça ne suffisait pas, ils installaient Ryan non loin d'elle pour qu'elle soit témoins du spectacle. Pour lui faire regretter à elle d’être proche d'une terroriste.

Les deux femmes ont attendu le bon moment pour sortir de là. L'envie de violence de deux de leurs ravisseurs était un peu trop gourmande. Alors que leur petit convoi est arrêté, ils décident de sortir Leïla pour s'amuser un peu. Absorbé par leur envie de taper sur la jeune femme, il ne remarque pas que l'Américaine de son coté a réussi à se défaire de ses liens.
Persuadé que l'iranienne est trop faible pour se débattre, ils ne prennent même pas la peine de l'attacher pour sa prochaine raclée. Et c'est vrai qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Incapable de quoi que ce soit seule, elle n'a pourtant pas pu s’empêcher de sourire après un énième coup de poing au visage.
Un sourire? Pourquoi? Parce que sa formidable femme arrive derrière eux, elle s’empare de leurs armes et bang! Cette vue suffit à Leïla pour avoir un regain d’énergie, se redresser et affronter avec elle le reste de cette bande d'abrutis.
Quatre autres hommes les attendent. Dans la bataille elles ne verront pas le cinquième, qui tente de les prendre par surprise et ça aurait pu fonctionner, si les deux femmes n'avaient pas eu l'aide étonnante d'une gamine de 12 ans qui partage leur prison depuis quelques jours. La gamine sort de nulle part, saute sur le gars et lui mord le bras jusqu'au sang et elle lui met même un coup de lame juste en dessous de la gorge. Cette attaque suffit largement pour le déstabiliser et pour que le combat reste en faveur des kidnapper.

C'est à deux qu'elles se sont retrouvé dans cette merde, mais c'est à trois qu'elles en sortiront. La gamine n'était pas très causante au départ, et Leïla n'était pas enthousiaste d'avoir une enfant proche d'elle. Mais la petite à prouvé en une attaque qu'elle c'était adapter à cette vie mieux que personne. Elle a déjà intégré que c'était "Tuer ou être tué" et elle ne semble pas prête à laisser sa peau si facilement. Une vraie petite guerrière qui devient un atout en cas de problème.

Dur de dire combien de kilomètres elles ont fait à l’arrière du camion, mais elles en ont fait beaucoup. Et si le convoi s'était arrêté un peu précipitamment cette fois c'était à cause du camion en rade. Des pneus crevés à cause d'explosions un peu plus tôt dans la zone, projetant un tas de débris au sol. Elles ont pris un autre véhicule qui n'a pas roulé bien longtemps, mais suffisamment pour se trouver une planque. Et que Leïla se remette de plusieurs jours à se faire tabasser. Une pause était quand même la bienvenue.

À peine remise sur pied, alors qu'elle porte encor de nombreuses traces de lutte sur le corps et le visage, Leïla pense qu'il est temps de se remettre en route. Trouver un véhicule et rentrer chez elles. Oui enfin ça... c'est si tout va bien. Mais non! Vous voulez rire? Elles se refont kidnapper... super!

Une chance pour eux, elles n'avaient plus de munitions, sinon il y aurait eu plus de dégâts. Oui, il se peut qu'il y ait eu quelques os cassés dans l'autre camp. Mais aussi, faut pas essayer d’assommer les gens comme ça! Surtout qu'il faut plus qu'un simple coup à la tête pour la mettre KO plus que quelques secondes. C'est le genre qui se relève en provoquant celui qui l'attaque en lui disant qu'il frappe comme une mauviette. Oui même là, alors qu'elle a surement encore une côte fêlée due aux dernières raclées des autres. Une petite injection de calmants pour chevaux peut-être pour cette boule de nerfs d'à peine 1m60?
Quand elle se réveille une fois de plus en cellule. Inutile de vous dire que Leïla a fortement les nerfs!

"C'est quoi votre délire à me kidnapper tous les 15 jours hein? Cette bande de crétin raciste était avec vous? Vous pensiez que juste parce que vous êtes plus nombreux ça m’empêchera de tous vous tuer? Qu'il y en est un qui ouvre cette cage et ose poser la main sur moi! Je vais l'anéantir! Aller venez!"

Nerfs d'acier dit son tatouage? Oui, bon là il se peut qu'elle ait un peu craqué. Mais se faire kidnapper deux fois de suite alors qu'on a encore des blessures, c'est pénible. D'ailleurs, menacer des gens alors qu'on a encore le visage et les phalanges tuméfié, ce n'est peut-être pas le top. Autant sur le visage ça veut juste dire qu'elle s'est pris une raclée, mais les phalanges ça prouve qu'elle a rendu les coups, donc qu'elle est du genre à pouvoir vraiment être agressive. Son arrivée ici le prouve sans ça d’ailleurs.
Une chance pour elle, ses dires ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Pour la calmer on lui fait comprendre qu'ici on ne la pas kidnapper pour la tabasser par plaisir ou ce genre de chose.
C'est surtout son envie de revoir Ryan qui lui fera retrouver son self contrôle. Il faut qu'elle passe ce foutu entretien pour sortir de cette "quarantaine". Elle finira presque par s'excuser à demi-mot, en disant qu'elle s'est peut-être un peu emporter rapidement, mais qu'il faut la comprendre voir les dernières semaines qu'elle a vécue.
Son entretien prouvera tout de même qu'elle n'est pas la femme la plus causante qui soit. Ni même que c'est une femme qui a un caractère charmant. Elle arrive peut-être à rapidement retrouver ou garder son sang-froid, mais, ce n'est pas sans quelques sarcasmes ici et là et des sous-entendus qui prouvent que ce n'est pas le genre de personne qu'on peut mettre dans sa poche si facilement. Aucun mot sur sa relation avec Ryan, sur la signification de l'inscription en Persan sur sa main, ni sur ses origines exactes. Son ancien boulot, elle dira juste qu'elle était démineuse dans une brigade canine. Son tatouage sur l'avant-bras trahit son ancienne appartenance à l'armée, mais elle ne fera aucun commentaire là-dessus.
Pas besoin de grandes études pour comprendre que c'est une combattante, qui servira ses propres intérêts avant tous, suivra ses propres règles. Que Vance décide de l'avoir dans son camp ou en face, elle s'en fout.
Elle ne semble pas avoir un mauvais fonds, elle n'attaquera sûrement pas la première. Mais si on lui donne une excuse pour sortir les griffes elle le fera, sans aucune pitié.
Fait gaffe petit mouton noir, tu as invité les loups à rentrer chez toi... et dans quelques mois c'est l’Aïd. Hahaha! Quoi, elle n'est pas pratiquante? Oui ok, mais c'était marrant à penser non? Ben oui, les noirs sont frisés et à l’Aïd on sacrifie des moutons, du coup... Rhoo ça va! Laissez-moi avec mon humour sanglant! Je vais bouder voilà!




Dernière édition par Leïla Khan-Ewans le Dim 27 Jan - 12:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:19

Yeeaah, ton nouveau personnage alors plutôt badass.
Vivement la suite ^_^ Bonne continuation à toi pour finir ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

Héhé, merci!
La suite devrait vite arriver :p
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Leïla - Immigrants, we get the job done. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:16

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue bril
Oh voui j'aime que tu nous joues des minorités lààààà

Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Leïla - Immigrants, we get the job done. Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

Oh j'aime ! J'ai hâte de lire plus de chose sur ton nouveau perso !
Et resserve moi plein de lien de la mort !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Merciiii
Ouiiii les minorités c'est la vie! xD

On se trouvera des liens, j'en suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Leïla - Immigrants, we get the job done. A6Zt6PaLove ❤️ YouLeïla - Immigrants, we get the job done. HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

Re-bienvenue Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas

J. Hunter Pandarvas

J. Hunter Pandarvas
J. Hunter Pandarvas
ADMINISTRATOR
Leïla - Immigrants, we get the job done. Tumblr_inline_pfoc1aQycU1ricaxd_540

× Âge du perso : : Trente-cinq ans.

× Caravane + colocataires : : Sous les étoiles du bon côté des murs.

× Poste assigné : : King.

× Effets du vaccin : : Plus grand appétit, boost d'énergie et de motivation, se fond plus facilement dans la masse.

× Messages : : 1539

× Points de vie : : 91

× Copyright : : MYERS. (avatar&signature)

× Avatar : : Michael B. Jordan.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:41

Rebienvenuuuue à la maisonnn lele Votre duo va tout déchirey, je le sens excite Courage avec cette nouvelle fichette coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Leïla - Immigrants, we get the job done. Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:12

Rebienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:49

Merci les petits!

Oui on va tous déchirer. Surtout ceux qui se mettent sur notre route. héhéhé laugh
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
Leïla - Immigrants, we get the job done. Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:08

Reeee bienvenue parmi nous bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Leïla - Immigrants, we get the job done. Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Thea E. Carlos a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Suspect  

Ma maman noir est passer a la javel yerk Arrow Euh... Pardon
Donc !
J'ai beaucoup aimer ta p'tite nouvelle elle est intéressante !

Vance te fais que moyennement confiance, t'es capacité pourrons lui être utile, mais vue ton caractère il va falloir gagner sa confiance.  En attendant tu es placer dans la caravane 9C avec Salomé et Valentina et tu occupe le poste de pompier
Il compte sur toi pour faire un peu des efforts et ainsi tu pourra passer au rend d'acceptable et éventuellement changer de caravane.



PS: désoler je ne peu pas personnalisé ton message d'accueil avec des p'tit gif, j'ai une mauvaise connexion ...
Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Merciii!

Pompier? J'ai une tête à vouloir sauver des gens?
Spoiler:
Bon ok... j'vais essayer d'être gent... pas trop méchante... ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:07

Livi ma Reine des Gifs hearteye Félicitations pour ta validation !!

Vous formez vraiment un binôme inattendu mais qui fonctionne bien. Ta fiche était plaisante à lire malgré le fait que sa vie soit toute tristounette mais bon, ça l'a rendue forte ! & MDR ta dernière phrase sur les moutons tu m'as tuée mdl
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

Merci d'avoir lu et de ton petit commentaire ^^ On espère que le binôme fera des étincelles en rp aussi :p
Oui, fallait un peu d'humour quand même dans cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Leïla - Immigrants, we get the job done. Empty
MessageSujet: Re: Leïla - Immigrants, we get the job done. Leïla - Immigrants, we get the job done. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leïla - Immigrants, we get the job done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You really need to sleep || ft. Leïla /!\ -16/!\
» Chasing The Dragon (Leïla & Dwight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-