(M) MADS MIKKELSEN - used to be medical chief
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) MADS MIKKELSEN - used to be medical chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES
Vance P. Elford


× Âge du perso : :
la quarantaine.

× Caravane + colocataires : :
Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : :
Tous en même temps, et oui !

× Messages : :
35

× Points de vie : :
37

× Copyright : :
BLINDNESS, MYERS.

× Avatar : :
Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Staffiennes.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) MADS MIKKELSEN - used to be medical chief Dim 2 Déc - 14:34

fiche #000

† NOM : Ackermann
† PRÉNOM(S) : Johann
† ÂGE : début de cinquantaine
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : Médecin
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : déviants
† AVATAR : Mads Mikkelsen (mal de nuit)
Conditions
Ce scénario est un peu particulier parce qu'il est lié à Vance, chef d'Ellia et joué par les trois administratrices à la fois (oui, oui, oui !). Du fait de cela ET de son poste au sein d'Ellia, Johann est TRES important pour la saison 7 et son intrigue. Aussi, faut-il respecter quelques règles de base qui ne sont, au final, pas si contraignantes !
Pour ce qui est de ce qui se négocie, sachez que l'avatar l'est totalement, ainsi que le pseudo. En revanche,  son ancien métier et les liens donnés plus bas, en plus des quelques traits de caractère et morceaux d'histoire, ne le sont PAS. Logique !
Pour prendre ce scénario, nous demandons une personne qui soit active, qui ne joue pas au membre fantôme et qui soit prête à s'intégrer sur le forum indépendamment de Vance, bien que ce lien sera joué en RP, hein ! Un à deux RPs par semaine ce serait le top, pour ce qui est de la "qualité" et la "quantité" de ces RPs mêmes, on n'est pas trop regardante. Faites au mieux, donnez de quoi répondre derrière et ce sera parfait.
Allez... On passe aux choses sérieuses ! cara
Un brin d'histoire
Traits de caractère : ivrogne, colérique, impulsif, observateur, manipulateur, intelligent, cultivé, ...
Johann (prénom, ainsi que nom de famille d'ailleurs, négociables - selon les origines que vous voulez lui donner) était médecin avant l'épidémie (dans le domaine/milieu/établissement de votre choix, VOUS voyez pour sa spécialité). Du coup, quand il est arrivé à Ellia, il a dû se faire sa place et tout... Mais a rapidement été attribué au poste médical, et plus spécialement à celui de médecin en chef. Il avait les connaissances pour... Et le village manquait considérablement de ce statut là pour quelqu'un. Vance lui faisait confiance, mais sans plus. Il faisait tout de même parti des "exemplaires" du fait qu'ils avaient besoin de ce mec là, de ce médecin qui leur manquait cruellement jusque-là. Sauf que Vance a finit par déraper. Un soir où il avait trop bu d'alcool, il est devenu violent, a fait une grosse connerie et a été envoyé à l'isolement très vite (vous voyez pour la connerie plus précisément, on vous laisse libre de ce choix - faut que ce soit assez grave quand même). Si cela s'est fait aussi vite, et si on ne lui a pas donné de seconde chance dans l'immédiat... C'est parce qu'il y avait quelqu'un pour prendre sa place en tant que médecin en chef. Ce quelqu'un, c'est Todd... Et de sa cellule, Johann le déteste désormais tout particulièrement. D'autant qu'il lui a beaucoup appris, avant de déraper. Voyez plus bas pour les liens !

Vie sociale exigée
LIEN AVEC VANCE P. ELFORD Entre Johann et Vance, cela n'a jamais été l'amour fou. Pourtant, Johann est à Ellia depuis plusieurs années déjà, mais le feeling n'est juste jamais passé. Vance lui faisait confiance par dépit, le plaçant après quelques mois de présence chez les "exemplaires" pour faire de lui le médecin chef - ils avaient besoin d'en trouver un au plus vite -. Les années passant, l'alcoolisme de Johann n'est aller que crescendo et cela s'est terminé par un accès de violence. Vance l'a aussitôt fait enfermer, passant des exemplaires aux déviants en un rien de temps. Depuis (c'était début été 2018 plus ou moins), Johann est à l'isolement. Et il nourrit une rage sans nom contre lui... Tout en sachant que, dans le fond, il ne peut que s'en prendre à lui-même.

LIEN AVEC TODD PAULSON (scénario ici) Au départ, Johann et Todd s'entendaient plutôt bien. Lorsque Todd est arrivé début 2018, Joann est encore à peu près lui-même, pas complètement corrompu par l'alcool quoi qu'il en soit. Ils ont pas mal échangé sur bien des sujets, Johann plutôt surpris - et satisfait il faut le dire - par l'intelligence et ce le savoir de Todd. Il lui a tout de même appris beaucoup de choses... Et inversement, s'il est tout à fait sincère. Lorsqu'il a finit à l'isolement, Johann a appris par les gardes avec qui il est parvenu à garder bon contact qu'il avait pris sa place à sa suite. Du coup, il lui en veut beaucoup... Et rumine pas mal dans son coin, réfléchissant à une vengeance. Ne ferait-il pas mieux plutôt de se remettre, lui, en question ? La question peut se poser.

_________________
YOU WANTED RAIN ON ME,
WELL I'M SOAKED TO THE SKIN
IT'S THE END WHERE I BEGIN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

(M) MADS MIKKELSEN - used to be medical chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-