(M) ALBERTO ROSENDE - Ptit frère de coeur, fils d'un chef de Cartel mexicain...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) ALBERTO ROSENDE - Ptit frère de coeur, fils d'un chef de Cartel mexicain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE
Adrian M. Reeves


× Âge du perso : :
29 ans

× Caravane + colocataires : :
3C - avec @Logan J. Wilander et @Saïd Tucker

× Poste assigné : :
Agent de la Paix

× Messages : :
357

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
myself

× Avatar : :
Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Im'Invisible



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) ALBERTO ROSENDE - Ptit frère de coeur, fils d'un chef de Cartel mexicain... Dim 2 Déc - 15:49

fiche #000

† NOM : Salvador
† PRÉNOM(S) : Alberto
† ÂGE : 24 ans
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : Mexique
† HABITAIT : au choix en Californie
† ANCIENNE OCCUPATION : étudiant
† STATUT FAMILIAL : célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : au choix
† AVATAR : Alberto Rosende (© Ilyria)
Conditions
Hello à toi cher lecteur. Merci de t’intéresser à ce personnage !! Ce qu’il faut avant tout savoir, c’est qu’en écrivant mon histoire, j’ai pensé à cet acteur pour incarner le petit jeune qu’Adrian rencontrait, du coup, sur l’instant, j’ai pensé à le nommer « Alberto » dans l’histoire -en référence à la célébrité – mais en fait, ce prénom est tout à fait modifiable ! Il faudra juste que j’édite ma fiche et quelques Rps ou j’en fais référence mais c’est faisable Razz Alors par contre, il faut qu’il garde une certaine consonance hispanique puisque mon perso est né au Mexique ^.^ Ensuite, pour la célébrité, vous l’aurez sans doute compris, je n’imagine pas quelqu’un d’autre pour ce perso, mais si vous arrivez à me convaincre peut-être que je changerai d’avis… mais pas sûr, j’adooore le duo alberto-dominic XD *sort* Ahem, ainsi donc, pour ce qui est du personnage, vous pourrez vous le personnaliser, lui donner plus de profondeur, ce que vous voulez, j’ai même des idées (on se Mpottera à l’occasion) ; bref, donnez-lui de l’ampleur, il le mérite mon petit Albertounet !! Et quant à vous derrière votre écran, cher joueur ou joueuse, sachez que je ne suis pas très difficile. J’aimerais que vous puissiez être actif, mais ne serait-ce que se connecter une fois par semaine si vous postez ici et là, ça m’ira (mais si vous pouvez passez tous les jours ne vous privez pas !!!) Après, pour le nombre de mots, moi ça varie du 500 à 1500 qu’importe, ce qui compte, c’est que le contenu soit bon, c’est tout ce que je demande, je veux voir vivre ce perso dans ce contexte et le faire évoluer avec Adrian, donc tant que ça correspond au perso, qu’il n’y a pas trop de fautes par phrases, et que vous faites plus d’une quinzaine de lignes, AMIGO CE ROLE EST POUR TOI !!!
Un brin d'histoire
Pour en savoir plus sur nous, avoir le plus de détail possible, ma FICHE sera une vraie source d’info, ultra détaillée et tout. Alberto, c’est un jeune homme pas très sûr de lui, qu’Adrian a rencontré durant la première année du chaos. Il se trouve que le grand blond voulait passer la frontière pour rejoindre l’Amérique du Sud et le petit brun lui, il voulait rejoindre sa famille au Mexique. Si Adrian a accepté de l’escorter là-bas, c’est surtout parce que le jeune Alberto connaissait bien les routes à prendre et avait promis que son père l’aiderait une fois arrivé au Mexique afin qu’il puisse continuer son chemin vers l’Amérique du Sud… Mais en fait, Alberto avait autre chose en tête, il voulait déjà, se servir des aptitudes au combat du blond comme garde du corps puisqu’il s’était retrouvé récemment seul et sans protection. Aussi, il s’était gardé de révéler la véritable identité de son père : Ignacio Salvador, chef du Cartel Mexicain (MS) de trafic d’armes. Homme très puissant au Mexique mais qui était en guerre avec les gangs de trafiquants de drogues. Bref, il ne voulait pas qu’en apprenant ça, le blond le laisse en plan, et il avait vraiment besoin de lui pour y arriver. Toutefois, malgré ce petit mensonge, il appréciait énormément Adrian, et c’était d’ailleurs réciproque. Plusieurs mois ensemble à parcourir le long de la Californie pour arriver à la frontière, ça les avait rapproché. Ils avaient aussi réussi à retrouver sa famille et avaient pu entrer tous les deux, sous la protection du Cartel Salvador. Là-bas, ils sont restés trois années ensemble, où Adrian a su pardonner à Alberto ses cachotteries et sa petite trahison (voir détail spoiler ci-dessous) et où ils sont véritablement devenus amis.
Extrait de ma fiche, où je parle d’Alberto et de notre séjour au Mexique :
 

Ainsi donc, Adrian est reparti et deux ans plutard, avait enfin retrouvé son meilleur ami Danielo avant de se faire capturer par le nouveau groupe d’Ellia et le célèbre Vance (Forum contexte saison 7). A cet effet, je me suis dis qu’en deux ans, Alberto aurait pu trouver un moyen de quitter le Mexique :

- quel moyen ? À vous de choisir, il a pu réussi à convaincre son père ; il aurait aussi pu tenter le fameux test de passage en tuant un être vivant ; peut-être aussi qu’une guerre finie par éclater au sein du Cartel pourtant ultra sécurisé (à voir avec moi par MP j’ai pleins d’idées)
- quelle raison ? Pour quitter un endroit sécurisé où il est le fils du boss, où il y a des filles, de la nourriture, une certaine distraction avec les jeux de combats… il faudrait une sacré raison pour vouloir retourner dans la nature, avec les morts vivants, avec les humains qui sont prêts à te tuer pour te voler tes affaires ; bref à vous de voir. Il aurait pu être en manque de son amitié avec Adrian, en manque d’aventure aussi, vouloir trouver une raison de vivre dans ce chaos.. j’ai là encore plein d’idées à partager avec vous par MP si vous le souhaitez !
- comment se retrouverait-il lui aussi à Ellia (si vous arrivez durant le contexte 7) : comme tout le monde : en se faisant kidnapper par exemple, alors qu’il s’était rendu aux adresses que lui avaient laissé Adrian… Ou alors volontairement, mais là, c’est avec les admins qu’il faut voir, on ne peut pas se faire accepter par Vance comme ça, il faut trouver une bonne raison pour qu’ils puissent accepter de vous considérer comme volontaire et avoir un certain ‘poids’ en échange (un réseau élargi de son papa avec le trafic d’armes ? Peut-être, peut-être pas… à vous de voir!)

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Adrian M. Reeves †(présent) Adrian te considère comme son petit frère, ce jeune gamin qu’il a envie de protéger, avec qui il rigole bien. Mais toi, tu en penses quoi au fond d’Adrian ? Ne le vois-tu que comme ce grand frère, ce super héros ? Verrais-tu en lui quelqu’un à admirer comme dans tes jeux vidéos, comme ce Terminator que tu aimes tant ? Ou ressentirais-tu autre chose ? Seul toi peux-nous le dire !

LIEN AVEC Danielo P. Gomez †(présent) ATTENTION : tu n’as JAMAIS rencontré Danielo, tu t’es juste fais une idée sur lui, une idée pas très positive d’ailleurs. Selon toi, il ne mériterait pas l’amitié que lui offre Adrian. Tu as déjà essayé de convaincre ce dernier que son amitié n’était pas réciproque, que le blond était celui qui donnait toujours plus pour l’autre, sans rien recevoir en retour. Mais ça, c’est l’idée que TOI tu t’es faite de lui, peut-être était-ce parce que tu avais ressenti une certaine jalousie à entendre Adrian raconter ses merveilleuses anecdotes avec son meilleur ami ; que tu voulais toi aussi que quelqu’un remue ciel et terre pour te retrouver. Tu voulais être ce Danielo dans l’histoire alors comme tu n’avais pas cette place, peut-être t’étais-tu inconsciemment dit qu’il fallait juste éliminer ce dany de l’histoire pour le remplacer par un certain Alberto !!

_________________
i don't even know
if I believe
YOU CAN TRUST ME LIKE OLD TIMES AGAIN

©beylin
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALBERTO ROSENDE - Ptit frère de coeur, fils d'un chef de Cartel mexicain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-