(F) PHOEBE TONKIN, not only a sexfriend, also a fighter
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE
Adrian M. Reeves

× Âge du perso : :
29 ans

× Caravane + colocataires : :
3C - avec @Logan J. Wilander et @Saïd Tucker

× Poste assigné : :
Agent de la Paix

× Messages : :
398

× Points de vie : :
148

× Copyright : :
myself

× Avatar : :
Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Im'Invisible

MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN, not only a sexfriend, also a fighter Dim 2 Déc - 19:47

fiche #000

† NOM : Au choix
† PRÉNOM(S) : Olivia
† ÂGE : 29 ans
† DATE DE NAISSANCE : XX/XX/1989
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : Sacramento, Californie
† ANCIENNE OCCUPATION : au choix
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : au choix
† AVATAR : Phoebe Tonkin (© cranberry)
Conditions
Coucou toi ! Merci de t’intéresser à cette ravissante Olivia <3 tu pourras en faire ton propre personnage, te l’approprier comme tu le sens, car je ne suis pas quelqu’un de difficile. Tout ce que je souhaites, c’est conserver la célébrité, oui Phoebe Tonkin correspond vraiment à ce que j’avais en tête pour ce personnage; après, niveau présence, si tu pouvais poster un rp au moins une fois tous les quinze jours ce serait déjà pas mal et niveau rp, si tu arrives à bien jouer ton personnage selon son caractère et tout, et que tu ne fais pas trop de fautes par phrases, je pense que tu peux avoir le rôle !!!
Un brin d'histoire
Pour en savoir plus sur Adrian, avoir le plus de détail possible, ma FICHE sera une vraie source d’info, ultra détaillée et tout. Par contre la jolie brune n’y ait pas mentionnée, alors cela vous laisse carte blanche pour pas mal de choses ! En fait, AVANT le chaos, Adrian avait pas mal de conquêtes on va dire et bien, Olivia (je pourrais l’appeler Oli’, Liv’ tout ça, bref c’est toujours Olivia hein) était une amie avec qui il appréciait passer du temps pour boire un verre et puis avec le temps, elle est devenue ce qu’on pourrait appeler une sexfriend. Ça les arrangeaient bien, l’un comme l’autre, ne voulant pas avoir d’attaches et ne voulant pas gâcher leur amitié non plus, de se faire plaisir durant les soirées où ils se sentaient un peu trop seuls.

Pour Adrian, c’était surtout un moyen de se dire qu’il n’était pas gay, que sa relation quelque peu ambiguë avec Danielo durant le lycée et après, ne lui retirait aucunement son attirance pour les filles. Et pour Olive, c’était un moyen d’oublier son attirance pour un homme plus âgé, un de ses professeurs du lycée (/// ou un barman, ou autre vous pouvez modifier ce passage ///) qu’elle voulait rendre jaloux en s’amusant un peu trop chaudement avec Adrian devant lui… Mais au fond, les deux jeunes gens sont avant tous des amis. Ensembles ils rigolent bien et ont pratiquement le même cercle de fréquentations.

J-1 avant le chaos : pour Adrian, Danielo, Valentina : il y eut une soirée entre potes un peu trop arrosée et des copains ont finalement crachés le morceau sur des doutes qu’ils avaient depuis quelque temps, disant que la relation entre Dany et Adrian n’était pas une simple amitié, qu’ils semblaient être à un stade au-delà même de la fraternité… et là, une bagarre éclata, Danielo ne supportant pas d’entendre ces choses là… et puis Valentina a elle-même essayé de faire comprendre à son frère que y’avait sûrement plus entre les deux oui, et du coup, pour arrêter Dany de trop tabasser leur pote (malgré qu’il s’était aussi joint à la baston) il a fini par avoué ses sentiments pour son ami : une déclaration aussi chaotique que ce qui allait leur arrivée le lendemain. BREF grosse dispute, chacun est reparti de son côté (Adrian parti se saouler la gueule toute la nuit) et au matin chacun est isolé, chacun découvre la fin du monde tout seul… pour Olivia c’est à vous de voir ; pour Adrian : il avait fini par se réfugier dans un autre bar au petit matin histoire de dessoûler un peu, et c’est là qu’il a vu les morts revenir à la vie…. DU COUP : je me disais que la jolie brunette aurait pu assister à cette fameuse soirée ; si ça vous tente, n’hésitez pas à l’intégrer dans votre histoire !

DURANT LE CHAOS : six ans de cauchemar… tout le monde l’a vécu différemment, pour Olivia, vous pouvez faire un background de votre choix et une vie après le chaos sortant tout autant de votre imagination. Ce que j’aimerais toutefois, c’est qu’à un moment donné ils se soient vus. Alors au choix, au tout début : de N à N+1 Adrian était encore en Californie, puis il était au Mexique de N+1 à N+4, c’est ensuite ces deux dernières années avant d’avoir été capturé par Vance (saison 7 du contexte), qu’il est revenu sur les terres américaines et qu’ils aient pu se rencontrer. (Voir les dates dans mon histoire, avec les villes etc, ou me contacter par MP). DONC : pour ces retrouvailles : je les vois bien se partager leurs histoires, même difficiles, ils seraient du genre à tout se dire, à se comprendre aussi, et puis les choses en amenant vers d’autres, je pense qu’ils en auraient profité pour se remonter le moral en faisant ce qu’ils savent faire de mieux : coucher ensemble ! Toutefois, il faudrait une bonne raison pour qu’ils repartent chacun de leur côté : si Adrian recherche toujours Danielo et Valentina, Olie elle, aurait pu vouloir retrouver quelqu’un d’important aussi (mais bon, là encore, pourquoi n’auraient-ils pas continués à deux leur recherche ? Vous voyez, faut une bonne raison, on pourra en discuter par MP si vous voulez)...

Sinon, idées en vrac:

- comment elle aurait ‘survécu’ au chaos : Liv’ étant une femme charismatique, sûre d’elle et aussi intelligente, je voyais bien cette fin du monde la rendre encore plus forte qu’elle ne l’était déjà. Je la verrai bien avoir usé de ses charmes pour arriver à ses fins, draguer des types pour un peu de protection ou pour les voler ; bref user d’un de ses côtés quelque peu manipulatrice pour s’en sortir et survivre. Elle aurait pu aussi apprendre à se battre, devenir plus indépendante aussi grâce à cela. Toutefois, je veux qu’elle garde un fond gentil quand même, si elle peut être bitch avec certains mecs, elle ne se gênera pas, mais ne fera jamais de mal gratuitement.

- comment se retrouverait-elle, à son tour à Ellia (si vous arrivez durant le contexte 7) : comme tout le monde : en se faisant kidnapper par exemple, ou alors volontairement, mais là, c’est avec les admins qu’il faut voir, on ne peut pas se faire accepter par Vance comme ça, il faut trouver une bonne raison pour qu’ils puissent accepter de vous considérer comme volontaire et avoir un certain ‘poids’ en échange…

EN GROS, Olivia pourrait avoir retrouvé l’homme dont elle était amoureuse, ils pourraient avoir ‘’vécus’’ ensemble, avoir eu un enfant aussi ; autant l’homme que l’enfant aurait pu mourir, ce qui pourrait en quelque sorte la ‘’changer radicalement’’ ; elle pourrait aussi avoir intégré un groupe de petits ‘bandits’, rien de bien méchant en soit, qui volerait d’autres groupes etc.. allé, elle pourrait même avoir très mal vécu ce monde chaotique, peut-être qu’à force de jouer de ses charmes, elle en aurait été finalement victime et se serait faite violée (snif) et ce drame l’aurait changée aussi ENFIN BREF, vous pouvez tout imaginer, tant que ça reste cohérent avec le contexte du forum !

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Adrian M. Reeves †(présent) Adrian te considère comme une amie, bien que tu sois spéciale à ses yeux. Il faut dire, avec ce que vous partagez, c’est un peu normal, en plus tu es une femme très attirante et tu ne le laisse pas indifférent. S’il te revoit à Elia, il voudra te protéger, non pas parce qu’il pense que tu es fragile, non loin de là, juste parce qu’il tient à toi et que ses proches, bah, faut pas les chercher !

LIEN AVEC Danielo P. Gomez †(présent) De Danielo, tu n'étais pas si proche que ça, vous étiez certes dans le même lycée, mais c'est Adrian que tu as connu en premier et c'est parce qu'ils étaient toujours ensemble que tu as rencontré le beau Dany. Toutefois, votre relation n'a pas vraiment été loin à l'époque, puisque vous aviez chacun vos propres préoccupations. Si tu te joignais au groupe boire un verre, c'est surtout parce que tu traînais avec Adrian et ni toi, ni Danielo n'aviez tenté de faire plus ample connaissance...

LIEN AVEC Valentina M. Gomez †(présente) Contrairement à son jumeau, tu as tout de suite accrochée avec Valentina. Elle était drôle, intelligente et tu appréciais discuter de tes histoires de coeur avec elle, notamment celui plus âgé qui occupait ton esprit. Aussi, vous vous êtes trouvé un point commun avec le sport, qu'elle pratiquait depuis plus longtemps que toi et auprès de qui tu pouvais prendre des conseils sur la bonne manière de faire. Oui, on peut dire que tu avais trouvé une amie en la personne de Valentina Gomez !

©beylin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1