A gift from the life † The Frances
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

A gift from the life † The Frances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
A gift from the life † The Frances Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

A gift from the life † The Frances PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50


 
When life gives you hope
sometimes, life gives you a gift that you did not expect anymore.
Perdue dans ses pensées, Skye se tenait contre un arbre près du campement qu'ils avaient établi la veille. Bientôt Seth et elle repartiraient, mais en attendant, elle avait besoin de réfléchir, et de savoir. Malgré ce nouveau monde, certaines choses ne changeaient pas, comme le fait que la policière ait ses menstruations régulièrement. Ça avait d'ailleurs été une galère au début de trouver comment gérer ça, avec tous ces bouffeurs de cervelle qui lui couraient après. Mais désormais Skye avait ses réserves et, si jamais elle venait à être à court, elle avait appris à utiliser des linges et à les laver pour les réutiliser plus tard. Mais il y a quelques jours, après une étrange nausée matinale, la belle blonde s'était rendue compte qu'elle avait du retard. Aussitôt la question lui était venue en tête. Est-ce que... Est-ce qu'elle était enceinte ? Impossible de savoir si elle était heureuse ou non par cette possibilité, au point qu'elle se tenait là, immobile et silencieuse. Avoir un enfant aurait été une joie avant, mais maintenant, avec le danger qui était partout, un bébé serait plus source de stress qu'autre chose. Comment ferait-elle pour le protéger ? Et si elle n'y arrivait pas ? Bien sûr elle ne serait pas seule, Seth serait présent et ce serait un père formidable. Il n'empêche qu'élever un enfant dans ce monde en perdition n'était pas ce qu'elle préférait. Paradoxalement, vu l'âge qu'elle avait déjà et devant cette opportunité de pouvoir fonder leur propre famille, Skye se disait aussi qu'elle s'en fichait du danger, qu'elle ferait le nécessaire au fur et à mesure et que ça finirait bien par fonctionner. Après tout, voilà six ans presque sept qu'ils vivaient de cette manière, et ils s'en sortaient bien. Et puis si jamais, peut-être qu'ils pourraient rejoindre un camp ou un groupe de survivants le temps qu'elle accouche et durant les premières années de leur enfant ? Au final, plutôt que de continuer de se torturer l'esprit ainsi, Skye avait une solution très simple pour savoir. Le test de grossesse qu'elle avait trouvé il y a plusieurs mois dans un campement. Oui mais, et si c'était positif ? Serait-elle plus déçue qu'il soit négatif ou positif ? Et comment l'annoncerait-elle à Seth ? Tant de questions... Jugeant finalement que, quelque soit ses craintes, la situation ne changerait pas, la policière sortit le test. Mieux valait savoir et cesser de stresser pour rien plutôt que de fermer les yeux. De toute façon, les faits resteraient les faits et le mieux était de les accepter. Ça lui permettrait de prévoir et de revoir, au besoin, sa nouvelle situation, et dans le cas contraire, elle sera fixée.

S'enfonçant légèrement dans les bois pour faire ses besoins et utiliser le test, Skye ferma les yeux et attendit encore quelques minutes avant que la réalité ne la frappe au visage. Parce que quel que soit le résultat, il était évident qu'il lui conviendrait et ne lui conviendrait pas à la fois. C'était bien la première fois de sa vie que la belle blonde se sentait aussi confuse et instable devant un évènement de sa vie. Laissant échapper un soupir, prenant sa respiration, Skye finit par regarder le résultat. Deux barres. Elle était enceinte. A ce moment-là, des émotions si contradictoires s'emparèrent d'elle qu'elle ne sut comment les gérer. Elle se retrouva alors à pleurer, ignorant toujours si c'était de joie ou de désespoir. S'accordant encore un moment, la policière reprit ses esprits, s'essuya les yeux et retourna au camp. Il fallait qu'elle profite du calme ambiant pour recoudre les vêtements, les laver dans la rivière non loin et qu'elle fasse un inventaire des ressources. Avec un peu de chance, ça lui changerait les idées jusqu'à ce qu'elle trouve comment annoncer tout ça à son mari.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
A gift from the life † The Frances Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

A gift from the life † The Frances Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:26


A gift from the life
Construire l'avenir c'est l'espoir
Voila maintenant six ans, qu'avec Skye nous vivions comme des vagabonds. Six années à se lutter contre les rôdeurs, se cacher, fuir, se battre, survivre ... A présent, je pouvais admettre que nous étions devenu plus que très doué, en ce qui concerné la survie. J'avais toujours en tête cette alarme qui c'était déclenché, le pourquoi du comment ? Je n'avais toujours aucune réponse ... Il y avait aussi ce camp abandonné, ou l'on y avait retrouvé des impacts de bombes ... Quelque chose me disait, que même si pour le moment c'était le silence radio, bientôt il y aurait autre chose ... Comme on dit, le calme avant la tempête. Pour le moment avec Skye, nous avions juste continué notre route, une route sans véritable itinéraire. Quand je trouvais des stations essence, voir des voitures, motos, camions et j'en passe ... Je faisais des réserves d'essence pour ma moto, c'est que j'y tenais ma bécane, seulement j'allais devoir me résoudre à l'abandonner un jour, l'essence se faisait de plus en plus rare ... Tout avait été siphonner par le reste des survivants, enfin pour le moment, il était hors de question que je n'abandonne celle-ci, j'avais encore assez de carburant pour faire un bout de chemin. Depuis plusieurs jours, avec Skye nous nous étions installé en forêt, créant un petit campement le temps qu'ont puissent se reposer. Evidemment c'était temporaire, d'ailleurs, ont allaient devoir bientôt bouger, mais avant, je devais refaire le plein de vivre, c'est à dire partir à la chasse. Heureusement que j'avais aussi des bonnes connaissances concernant la faune et la flore, ainsi je pouvais ramener des champignons et des baies sans danger. Par contre, ces jours-ci je trouvais Skye différente ... Comme-ci elle était sur le point de tomber malade ... Elle avait moins faim et été bien plus fatiguée que d'habitude. Pour le moment je n'avais pas encore tenté de lui en parler, mais je commençais à me faire des grosses peurs, j'imaginais le pire, alors j'allais devoir éclaircir cette situation avec elle, après, ce n'était pas comme-ci on pouvait trouver un médecin au bout de la rue, pensais-je avec un soupire ... Revenant au campement avec des baies et trois écureuils, je retrouvais celui-ci vide ... Laissant tomber ma charge, je fus pris de panique, tournant la tête de droite à gauche, cherchant Skye et c'est la, que je l’aperçus de loin ... J'eu un soupire de soulagement, mon coeur battant encore très fort contre ma poitrine. Celle-ci semblait occupée à laver les vêtements, j'allais alors lui annoncer mon retour. M'approchant de Skye et m'accroupissant près de celle-ci, je l'encerclais de mes bras, avant de l'embrasser dans le cou.

-J'ai ramener de quoi manger, trois écureuils et des baies


Je fis une pause, fermant doucement les yeux avant de reprendre.

-Tu va bien ? Tu ne mange pas beaucoup en ce moment ... Et tu semble plus épuisée que d'habitude

code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Mer 23 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
A gift from the life † The Frances Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

A gift from the life † The Frances PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35


 
When life gives you hope
sometimes, life gives you a gift that you did not expect anymore.
Passant de la joie à l'inquiétude avec une variation presque constante, Skye se concentra finalement sur ses gestes pour repousser au maximum ces émotions ambivalentes. Si elle avait pensé qu'en étant fixée sur son état elle serait sereine, le fait est que ce n'était pas du tout le cas. Au contraire, elle allait maintenant vivre avec cette crainte de perdre cet enfant et de ne pas être à la hauteur. Jamais auparavant elle n'avait craint une rencontre avec un rôdeur, ni chercher un autre moyen d'accès que l'escalade pour accéder à un endroit si c'était le plus court. Mais désormais, rien qu'à l'idée de se retrouver face à un zombie la terrifiait, et rien que l'idée de devoir jouer les aventurières avec un enfant sous le nombril l'angoissait. Skye se sentait à la fois prête à tout pour protéger son bébé et en même temps terriblement fragile. Comment allait-elle faire ? Heureusement Seth serait là. Sauf que ce serait aussi son premier enfant, et qu'ayant eu une enfance difficile, il ne se sentirait peut-être pas à la hauteur non plus. Et encore, ça c'était si elle parvenait à se remettre du stade l'accouchement. Que feraient-ils si jamais ça se passait mal ? C'est alors que deux bras vinrent l'enlacer avec tendresse, l'obligeant à sortir de ses sombres pensées. « J'ai ramener de quoi manger. Trois écureuils et des baies. » Ah oui, et ça aussi ! Où trouveraient-ils du lait pour le nourrir ? Bien sûr au début Skye pourrait l'allaiter, mais après ? Complètement déconnectée du présent tant elle était dans l'expectative de sa situation, la survivante ne associait le moindre mot à l'enfant qu'elle portait et aux conséquences que ça allaient avoir. « Tu vas bien ? Tu ne manges pas beaucoup en ce moment... Et tu sembles plus épuisée que d'habitude. » reprit Seth, inquiet. Skye ne réagit pas tout de suite. Devait-elle lui en parler ? Devait-elle le faire tout de suite ? Soupesant les deux possibilités, la jolie blonde décida que, de toute façon, en étant le père du bébé, il était en droit de savoir. Et puis il avait déjà remarqué que quelque chose n'allait pas, pourquoi mentir ? La surprise passée, peut-être parviendrait-il aussi à la rassurer sur ce qui les attendaient comme futurs parents dans un monde post-apocalyptique ? Skye se retourna, mais toujours en restant entre les bras de son mari. Cherchant comment aborder le sujet, elle finit par relever ses iris vers lui. « Tu te souviens quand on avait trouvé ces deux enfants avec leur père qui s'était retrouvé coincé sous une armoire ? Avant de tomber dessus on avait commencé à fouiller des maisons dans les environs et... » Skye s'arrêta, se mordillant la langue tout en ayant le regard fuyant, signe de son malaise. Elle trouva néanmoins le courage de reprendre. « Dans la première maison, j'avais trouvé un... un test de grossesse dans un kit de survie. Je me disais que ça pourrait servir, à moi ou à quelqu'un d'autre qu'on rencontrerait. Mais euh... il s'avère que je viens de l'utiliser après avoir remarqué que je n'avais pas mes... euh, trucs de femme, et que je me sentais nauséeuse. Bref, tout ça pour dire que, apparemment, je suis enceinte. » finit-elle en cherchant le test pour le lui montrer.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
A gift from the life † The Frances Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

A gift from the life † The Frances Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:30


A gift from the life
Construire l'avenir c'est l'espoir
Skye semblait complètement plongé dans ses pensées, celle-ci réagissant à peine à mon retour. Je commençais vraiment à avoir peur, après peut-être qu'elle réfléchissait à l'avenir ? Il est vrai, que ça faisait six ans à présent qu'ont vivaient dans un monde apocalyptique, mais je doute qu'il y ait une véritable solution, mise à part survivre. Enfin je fini par lui faire pars de mes inquiétude, autant rentrer directement dans le vif du sujet. Skye ne réagit pas à ma question, cette fois-ci je fronçais des sourcils, encore bien plus inquiet, qu'est ce qu'elle pouvait me cacher pour être dans cet état ? A présent j'imaginais le pire ... Non, je ne pouvais pas vivre sans elle, pourquoi était-elle aussi secrète ? C'était grave au point de ne pas m'en parler ? Non, je refusais de penser au pire, Skye était comme une guerrière, ça faisait six ans qu'ont luttaient ensemble. Tout en continuant de câliner ma femme, je ne savais pas quoi faire ... Continuer de lui poser des questions ? Lui laisser le temps de réfléchir ? Repartir et la laisser à ses réflexions ? Puis après ce qui me sembla une éternité, Skye fini enfin par se détourner croisant mon regard. Celle-ci prit la parole et je l'écoutais attentivement. J'hochais la tête à ses paroles, oui, le campement abandonné avec le père de famille sous une armoire, une chance que je l'ai retrouvé en vie ... Skye fit une pause, cette fois-ci tentant d'éviter mon regard ... A nouveau je fronçais des sourcils, mais qu'est ce qui pouvait bien la perturber à ce point la ? Avait-elle été attaqué pendant ma courte absence ? Je pus sentir une colère monter en moi rien qu'à cette pensée. Enfin elle reprit la parole et je devais avouer, que je me préparais au pire. A ses prochaines paroles, j'arquais un sourcil, c'était un test de grossesse qui la mettait dans cet état ? Puis petit à petit j'écarquillais les yeux comprenant ou elle voulait en venir ... Hébété, celle-ci me montra le fameux test de grossesse positif ... Donc ça voulait dire .... Ne pouvant contenir mon soulagement mais aussi mes joies, je serrais Skye contre moi, un sourire aux lèvres, l'embrassant avant de la regarder à nouveau. Je n'avais pas de mot ... Puis je fini par reprendre la parole ...

-Skye j'ai eu tellement peur ... J'ai cru ... Donc ça veut dire qu'ont va être ... C'est ... Mais ...


Je regardais autour de moi, nous étions en pleine forêt.

-Je t'aime tellement ma chérie, il .... Il faut qu'on trouve un lieu sur ... Il ... Enfin c'est la plus magnifique des nouvelles, je t'aime tellement

Oui je devais avoir l'air d'un parfais idiot, mais au moins, j'étais un idiot heureux.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Mar 19 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
A gift from the life † The Frances Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

A gift from the life † The Frances PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:50


 
When life gives you hope
sometimes, life gives you a gift that you did not expect anymore.
Impossible d’être simplement heureuse sans ressentir un autre sentiment comme l’anxiété. Déjà qu’en temps normal Skye aurait été inquiète, alors dans un monde de zombies… Non seulement cette grossesse allait changer leur mode de vie actuel, mais elle allait aussi transformer absolument toute leur vie. Premièrement, ils allaient sûrement devoir accepter de se fondre dans un groupe pour protéger Skye le temps de sa grossesse, puis pour augmenter les chances de survie de leur futur bambin. Deuxièmement, ils allaient se faire des cheveux blancs avant l’âge à force de s’inquiéter pour la sécurité de leur tête blonde, et ça, ce serait pour toujours. Ainsi, Skye était aussi heureuse devant l’espoir que représentait sa situation, que confuse et perturbée par les responsabilités qui allaient de paire avec. En mère déjà protectrice, elle se disait qu’elle deviendrait folle si jamais elle ne parviendrait pas à défendre et à s'occuper correctement de son bébé. Pas spécialement pessimiste de base, plutôt réaliste, Skye devenait comme tout le monde dès qu’il s’agissait de ses proches, et plus particulièrement de son mari et maintenant du fruit de ses entrailles. Et pourtant, elle venait à peine de le découvrir. Autant dire que ce serait pire le temps passant… Plus Seth qui ferait pareil maintenant qu’elle allait lui partager cette découverte, le futur enfant ne risquait rien. Pensive, la jolie blonde finit par trouver les mots pour expliquer à son mari combien leur vie allait changer à partir de maintenant, puis elle attendit sa réaction. « Skye, j'ai eu tellement peur... J'ai cru... Donc ça veut dire qu'ont va être... C'est... Mais... » Lui non plus ne trouvait pas les mots. Il faut dire que ni l'un ni l'autre ne s’y était attendu, surtout pas après tout ce temps. « Oui, ça veut dire que nous allons être parents. » sourit-elle, mettant des mots sur ce qu’ils avaient du mal à envisager. Enfin, si tout se passait bien. Car avec les hôpitaux qui n’existaient plus et les médecins qui se faisaient rares – fallait-il encore les trouver et qu’ils acceptent d’aider – Skye risquait sa vie si jamais quelque chose avec le bébé ne fonctionnait pas normalement. Mais pour le moment, elle n’y pensait guère. Seul comptait qu’elle puisse partager ce fabuleux moment avec son mari tant aimé. « Je t'aime tellement ma chérie, il... Il faut qu'on trouve un lieu sûr... Il... Enfin, c'est la plus magnifique des nouvelles ! Je t'aime tellement ! » Soulagée qu’il prenne cette nouvelle aussi bien, Skye se persuada naturellement que tout irait bien. Pourquoi ne serait-ce pas le cas d’ailleurs ? Ils avaient toujours été des battants, trouvant des solutions à chaque problème qu’ils avaient rencontré, ce n’était pas maintenant qu’ils allaient renoncer alors qu’ils avaient une raison supplémentaire, et pas des moindre, de se battre. « Je t'aime aussi mon cœur. Et oui, je pense aussi qu’il faudra réfléchir à la nécessité d’intégrer un groupe ou un campement plus tard. Mais pour le moment, ce n’est que le début alors pas besoin de se précipiter. » renchérit-elle. Puis elle vint se pelotonner contre lui, apaisée et sereine comme elle ne l’avait pas ressenti depuis bien longtemps. « De toute façon, pour le moment, l’abri le plus sûr que j’ai trouvé c’est dans tes bras. » sourit-elle, posant sa tête sur son épaule et se laissant totalement aller, oubliant le danger potentiel que pouvait représenter les environs. Ainsi enlacé, le couple entra dans une bulle de sérénité qu'ils n'avaient pas connu depuis un moment, en tout cas pas aussi intensément, sans doute parce que c'était un sentiment propre à ce genre de nouvelle peu commune ces jours-ci.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
A gift from the life † The Frances Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

A gift from the life † The Frances Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:47


A gift from the life
Construire l'avenir c'est l'espoir
Ne trouvant pas les mots, me retrouvant même hébété, finalement j'ai réussi à articuler quelque chose, bon je n'arrivais pas à terminer ma phrase, mais à la confirmation de ma femme, j'eu un immense sourire, embrassant Skye avec amour. Nager dans le bonheur, j'avais toujours trouver cette expression idiote, pourtant, à cet instant présent, j'avais vraiment cette impression de nager dans le bonheur ... Puis de suite, je vins à davantage penser à l'avenir. C'était assez "simple" de trouver des lieux pour dormir, de quoi manger, enfin je ne pouvais pas dire qu'on avait toujours le droit à un festin, mais c'était mieux que rien ... Seulement je doute qu'un nourrisson puisse manger de l'écureuil ...  J'étais tellement heureux, que je n'avais pas remarqué l'angoisse de Skye ... Ce qu'elle me dit était tout à fait logique ... Un bébé, ce n'était pas rien, puis Skye aurait besoin de soin ... Davantage de nourriture, davantage de confort, oui pour moi c'était important ... D'ailleurs Skye n'avait pas tord ... Pendant longtemps nous avions jouer les marginaux, à présent il serait temps de trouver un camp, un groupe ... Skye me rassura de suite, en me disant que se ne serait pas pour tout de suite, mais c'est quelque chose qui devrait arriver ... Je n'aimais pas cette idée de groupe, mais la, je n'aurais pas le choix, pour le bien être de ma femme et de notre enfant à venir. Continuant de câliner Skye, je réfléchissais à l'avenir ... Un groupe ... Comment pourrais-je accorder ma confiance ? Et si tout finissait mal ? Non ... Non ... Je ne pouvais même pas y penser, si j'avais voulut éviter les groupes, c'était justement pour éviter des potentiels malades ... Heureusement, lorsque Skye repris la parole, j'eu un soupire de soulagement, relâchant toute tension et profitant de l'instant présent. Plongeant mon regard dans celui de Skye, je l'embrassais avec amour, heureux mais un peu stressé concernant l'avenir.

-Heureusement que tu as pris ce test de grossesse, comme ça nous pouvons nous préparer le plus tôt possible ... On pourra donc intégrer un groupe, bon je doute que ça se trouve au détour d'un arbre mais ça nous laisse du temps, je vais apprendre à être sociable aussi


Dis-je avec un sourire.

-Hum ... Il faudrait aussi que je trouve une librairie, bibliothèque ... Tu sais trouver un livre de maternité, ça doit bien se trouver, sauf les survivants mangent des livres


Oui je voulais faire de l'humour, car je savais que la suite ne serait pas tendre avec nous.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Sam 15 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
A gift from the life † The Frances Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

A gift from the life † The Frances PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:30


 
When life gives you hope
sometimes, life gives you a gift that you did not expect anymore.
En tout cas,  Skye fut soulagée de voir à quel point cette annonce était chaleureusement accueillie par son mari. Contrairement à elle qui avait de suite songé à toutes les difficultés qui iraient de paire avec cet enfant, Seth se concentrait sur le bonheur que ça leur procurerait. Car ce n'était pas ce monde déchu qui allait lui enlever la joie d'être père. Pour cette raison, Skye se dit qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir. Parce que si Seth réagissait de manière si optimiste, ce n'était pas par manque de lucidité. Bien au contraire, il savait depuis toujours combien la vie était dure. La sienne l'avait été avant même que l'épidémie ne fasse son apparition. Alors il avait appris à se réjouir des moments de bonheur, aussi insignifiants puissent-ils paraître, sans de suite chercher à s'inquiéter de l'après. Voilà une attitude que la jolie blonde admirait chez son conjoint et qu'elle se disait devoir apprendre. Cependant ses craintes durent se voir sur son visage, puisque Seth aborda lui-même l'idée de devoir trouver prochainement un groupe ou un campement à intégrer pour mieux assurer la protection de leur enfant. Et ça, ce devait vraiment être difficile pour lui qui avait toujours tout fait pour les éviter jusqu'ici. Mais comme on dit, parfois nécessité oblige, alors il était temps qu'il troque leur liberté à deux contre une sécurité pour leur famille grandissante. « Heureusement que tu as pris ce test de grossesse, comme ça nous pouvons nous préparer le plus tôt possible... On pourra donc intégrer un groupe. Bon je doute que ça se trouve au détour d'un arbre mais ça nous laisse du temps, je vais apprendre à être sociable aussi. » Sa réplique la fit rire. « Apprendre à être sociable... rien que pour ça j'ai hâte de trouver un groupe qui nous acceptera. » le taquina-t-elle, un grand sourire jusqu'aux oreilles. « Plus sérieusement, sois juste toi. Comment crois-tu que je suis tombée amoureuse de toi ? » ronronna-t-elle, cherchant à le rassurer tout en étant sincère. Elle, elle l'aimait comme il était. Avec son côté sombre, son côté esquinté et ses imperfections. Parce que, pour elle, c'était ça qui le rendait parfait à ses yeux. Qui le rendait complémentaire pour elle et juste pour elle. Il était sien tout comme elle était sienne, et si ça ne plaisait pas aux autres, tant pis pour eux. « Du moment que tu ne leur saute pas à la gorge sans raison, moi ça me va. » lui assura-t-elle, confiante que, de toute façon, il était plus agréable qu'il n'en avait l'impression. Un gros dur au cœur tendre. Par contre, lorsqu'il lui parla de librairie, Skye ouvrit de grands yeux. « Hum... Il faudrait aussi que je trouve une librairie, bibliothèque... Tu sais trouver un livre de maternité, ça doit bien se trouver, sauf si les survivants mangent des livres. » Skye leva un sourcil. « Les manger je ne sais pas, mais les utiliser pour allumer un feu, sûrement. » Enfin, les manger ce n'était sans doute pas impossible pour ceux qui avaient vraiment la dalle... Quoi qu'avaler de l'encre, pas sûr que ce soit une bonne idée... « Bon, et si je mettais à préparer à manger ? M'est d'avis que je ne vais pas tarder à manger pour deux. » sourit-elle, radieuse.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
A gift from the life † The Frances Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

A gift from the life † The Frances Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:22


A gift from the life
Construire l'avenir c'est l'espoir
Skye savait très bien que la sociabilité n'était pas mon fort, j'eu alors un sourire aux paroles de ma femme, celle-ci voulant me taquiner. Capturant ses lèvres, je voulais graver cet instant de bonheur à tout jamais. Alors que je repensais à ma rencontre avec Skye, j'enlaçais celle-ci, me rappelant de ce moment unique. Skye a un caractère tellement fort, on pourrait croire une femme fragile, alors qu'en réalité elle était redoutable, combien de fois elle avait pu me le prouver. C'était grâce à cette force et cette douceur que j'étais tombé sous son charme, bon pour ce qui était de montrer mes sentiments, je n'avais pas été douté, mais Skye avait de suite compris. Je l'avais ensuite invité à boire un verre, puis nous avions fini la soirée ensemble ... Je mettais alors rendu compte que j'étais vraiment à l'aise avec elle, que je pouvais être moi et ne pas à avoir honte de mon passé. Alors que Skye ronronné dans mes bras, elle en profita pour ajouer une phrase qui fit que je la serrais davantage contre moi.

-Si il y a du danger, je serais bien obligé

Oui j'avais beaucoup de mal à accorder ma confiance, si je sautais à la gorge d'une personne, ça voulait dire qu'elle m'avait bien cherché. Me projetant davantage dans l'avenir, je voulais trouver des livres de maternité, bon on apprends pas à être père dans un livre, mais au moins en apprendre davantage sur la croissance d'un nourrisson ... Puis j'eu un rire, embrassant à nouveau Skye, oh oui, bientôt celle-ci allait devoir manger pour deux, j'allais devoir ramener davantage de gibier.

.....

Plusieurs mois plus tard :

Des hommes autour de nous ... Non je ne le sentais pas ... Qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Non, non, je ne voulais pas que tout se termine maintenant! pas maintenant! qu'on me laisse en paix avec ma femme, alors tel un loup j'avais attaqué pour protéger sa "meute", puis j'avais été maîtrisé ... J'avais beau hurler "Skye" , je n'arrivais pas à la voir ... Ou était-elle ? Pourquoi maintenant ? Des larmes de rage roulèrent le long de mes joues, puis un coup et tout devint noir.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
A gift from the life † The Frances Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

A gift from the life † The Frances PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:05


 
When life gives you hope
sometimes, life gives you a gift that you did not expect anymore.
Tout c’était bien passé, et Skye était maintenant rassurée. Oui elle était enceinte, mais elle ne serait pas seule et Seth acceptait la situation avec joie, en dépit du contexte particulièrement difficile pour avoir un enfant. Pour la première fois depuis le début de l’apocalypse, ils iraient même dans un groupe pour profiter d’une sécurité supplémentaire. Bref, toute leur vie et leur manière de vivre allaient être chamboulées. Mais dans ce monde où la mort règne en permanence, porter la vie insufflait un espoir nouveau dans leur cœur. C’était aussi le signe que, malgré toutes les horreurs qui se perpétraient et les rudes combats qu’il fallait mener pour s’en sortir, ça en valait la peine car la vie continuait. Une nouvelle génération arrivait. Il le fallait bien, l’humanité ne devait pas s’éteindre. Quelqu’un, un jour, trouverait bien une solution, ou alors cette nouvelle génération qui n’avait pas connu l’ancien monde apprendrait à vivre en meilleur terme dans cet environnement hostile. Mais voilà que Skye se perdait dans ses pensées et partait dans des divagations futiles et lointaines. La seule chose qui comptait au final, c’était qu’elle protège son enfant et en prenne soin, et qu’ils forment une famille heureuse avec Seth. En attendant, ils profitèrent de ce moment pour se cajoler et s’embrasser. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on apprenait ce genre de nouvelle !

Des semaines plus tard.

Si Skye avait eu peur plusieurs fois pour son bébé, ne pouvant pas savoir réellement comment tout se passait à l’intérieur vu qu’il n’y avait plus de gynécologue ni de médecin en général, elle n’avait cependant pas fait de fausse couche, ce qui était très encourageant. Il lui restait encore plusieurs mois jusqu’à ce que sa grossesse soit menée à terme, mais en faisant attention, il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal. D’ici là, ils auraient sûrement rejoint un campement. Sauf qu’un abri, le couple n’avait jamais pensé l’intégrer comme ça. Car ce n’était pas eux qui l’avaient trouvé, mais bien le campement qui était venu à eux. C’était une nuit, tout était calme. Enfin… jusqu’à ce que son mari hurle son nom dans la nuit. Mais c’était déjà trop tard, ces hommes inconnus et bien armés l’avaient déjà assommée et chargée sur un cheval resté plus loin. Lorsqu’elle se réveilla, Skye avait un terrible mal de crâne et gisait sur un lit dans une cellule. Comment avait-elle atterri ici ? Elle le sut quelques heures plus tard, lorsqu’elle rencontra un certain Vance. Ce dernier lui expliqua qu’elle se trouvait dans un campement nommé Ellia, et dont il était le dirigeant. Il lui expliqua aussi qu’il amenait des survivants ici, et que personne ne pouvait sortir. Pour leur propre bien. Il lui posa ensuite des questions, et Skye se vit attribuer une caravane. Plus tard, on la nomma aussi au poste de secrétaire médicale. Quant à son mari, Seth, elle apprit avec consternation mais sans grande surprise qu’on l’avait placé en isolement. Son impulsivité avait une fois de plus joué en sa défaveur, quoique là il fallait dire en leur défaveur.

C’est ainsi que le couple Frances entra dans le campement d’Ellia.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A gift from the life † The Frances Empty
MessageSujet: Re: A gift from the life † The Frances A gift from the life † The Frances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A gift from the life † The Frances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-