One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEVIANTS
Erin L. Underwood

x . x

× Âge du perso : :
43 ans

× Caravane + colocataires : :
Cellule numéro 7

× Poste assigné : :
//

× Effets du vaccin : :
Pas vaccinée.

× Messages : :
121

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
Swan

× Avatar : :
Cate Blanchett

× Et ton p'tit pseudo ? : :
NʘVɅ



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Dim 9 Déc - 17:53

fiche #000

† NOM : UNDERWOOD
† PRÉNOM(S) : Erin, Lisbeth
† ÂGE : 43 ans
† DATE DE NAISSANCE : 1er novembre 1975
† LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois, USA
† HABITAIT : Chicago
† ANCIENNE OCCUPATION : Urgentiste
† STATUT FAMILIAL : Mariée, sans enfants
† ORIENTATION SEXUELLE : Elle n’en a pas ou les a toutes, Erin ne fait pas l’amour à un sexe ou un genre mais à une personne
† GROUPE : Déviants
† AVATAR : Cate Blanchett
Observations
Erin a toujours eu un caractère en acier trempé et l’arrivée des rôdeurs et de la fin du monde n’a fait qu’entériner ses traits de personnalité. Auparavant, elle se méfiait un peu moins de l’humain, se contentant de vivre son mariage comme d’autres portent une charge, se répétant que c’était ainsi, qu’elle ne trouverait pas mieux ailleurs. Acharnée dans son travail, elle s’y abîmait pour oublier le désastre qu’était son couple. Elle n’a jamais réellement aimé son mari, ils s’aveuglaient pour oublier de s’aimer sincèrement, trop effrayés à l’idée de s’attacher et de prendre le risque de perdre. Il ne lui a jamais pardonné de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Erin n’en a fini que plus amère et plus renfermée. 2012 a révélé une toute autre femme et la fin justifiant toujours les moyens, elle s’est forgée une carapace plus solide que la précédente. Elle a abandonné en route nombre de ses principes et n’est plus à présent que l’ombre de celle qu’elle était.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Dès son annonce, l'ex-médecin s'en est méfiée et a tout fait pour éviter la vaccination. Elle s'en est tout naturellement félicitée lorsqu'elle a constaté les effets indésirables associés à ce produit. Elle n'est toujours pas convaincue de l'efficacité et ce malgré son bagage scientifique.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Armée d’un fusil de chasse dont elle a épuisé les munitions, Erin aura beau rencontrer tous les zombies qu’elle veut, elle ne sera plus dès lors capable de les tuer avec. Les abattre au bâton serait envisageable mais elle ne maîtrise pas encore suffisamment cette arme pour se vanter d’en avoir tué un avec. Elle les évite donc aussi souvent que possible et ne les tue que lorsque nécessité fait loi. Elle éprouve alors un mélange saumâtre de dégoût et de soulagement. Elle ne les voit pas comme des êtres humains qui ont été mais ne ressent pour autant aucun plaisir à leur ôter la ‘vie’ qu’il possède encore. Elle sauve sa peau à chaque fois, rien de plus.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Elle parlera toujours peu à ce sujet parce qu’il n’est pas dans sa nature de se confier, parce qu’elle a appris de par son métier à encaisser la mort, même quand il s’agit de sa propre famille mais la mort de ses parents ne l’a pour autant pas laissé indifférente. Elle a simplement enterré sa peine trop profondément pour en ressentir encore les maux. Elle ignore ce qu’il est advenu de son mari mais sans véritable surprise, elle ne le cherche ni ne s’inquiète outre mesure pour celui qui l’a littéralement laissée derrière lui. Ils ne s’aimaient plus, ne se parlaient plus qu’au travers d’insultes mais l’engagement qui les liait avait une importance aux yeux de la femme qui considère que cette rupture de leurs vœux vaut pour ultime vengeance au fait qu’elle ne pourrait lui donner d’enfant. Elle n’en aura probablement jamais la confirmation.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Pour l'instant, la méfiance est de rigueur chez Erin. Cela fait 5 ans qu'elle vit et survit seule, se liant très transitoirement à certains groupes encore itinérants pour leur voler le nécessaire pour survivre. Elle ne s'est plus établie depuis très longtemps et pense sincèrement que s'enraciner c'est décider d'y rester, dans tous les sens du terme. L'humanité lui semble à présent dénuée des meilleurs intentions et de l'espoir qui permettrait la survie de chacun. Elle ne compte donc bien évidemment pas coopérer et ne le fera que par la force des choses ou convaincue par une tierce personne.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † NʘVɅ, 26 ans. Hautiste depuis plusieurs années grâce à leur nouvelle dénomination des régions françaises … Je passe en général tous les jours me connecter, lire les nouveaux messages. Pour ce qui est du rp, je poste en général une à deux fois par mois au minimum mais si j’ai plus de temps libre, évidemment, je poste plus souvent Wink

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Lux Aeterna (a) Avatar.

_________________
STRANGER, I OF THE STORM
ANAPHORE


Dernière édition par Erin L. Underwood le Dim 20 Jan - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Erin L. Underwood

x . x

× Âge du perso : :
43 ans

× Caravane + colocataires : :
Cellule numéro 7

× Poste assigné : :
//

× Effets du vaccin : :
Pas vaccinée.

× Messages : :
121

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
Swan

× Avatar : :
Cate Blanchett

× Et ton p'tit pseudo ? : :
NʘVɅ



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Dim 9 Déc - 17:54

fiche #000
Don’t talk, think.
Je n'ai pas toujours été sage.
Sa vie passée lui semblait flou, lointaine. Comme un rêve qu’elle aurait fait il y a quelques temps mais dont le souvenir s’était petit à petit estompé au profit d’une nouvelle vie. Il ne lui semblait pas que son existence précédente eut été un jour un rêve au sens littéral du terme mais passons. Son enfance avait été des plus banales, elle n’en gardait aucune trace mémorable. Elle avait choisi la fac de médecine pour faire plaisir à papa-maman et parce qu’il fallait bien un jour donner un sens à ce que d’aucuns appelaient sa vie. Elle s’y était plu sans pour autant déclencher en elle une révélation. Ce n’était qu’à ses débuts aux urgences des hôpitaux de Chicago qu’Erin avait eu le sentiment que certains cherchent toute une vie : elle était faite pour ça ; l’urgence, le sang, les cris, l’adrénaline d’une vie prête à se perdre. Sa vocation était née, sur le tard mais elle était enfin née. Accrochée à son job et l’effet grisant que lui procuraient ses patients, elle avait même à songer à s’engager dans l’armée pour y exercer le nec plus ultra de la médecine d’urgence : la médecine de catastrophe sur zone de guerre. La rencontre avec Peter avait néanmoins obligé la jeune femme à changer ses plans.
Les détails de leur rencontre et la raison pour laquelle ce type, un jour, lui avait plu lui échappaient désormais. Leur relation s’était enflammée aussi vite qu’elle s’était éteinte pour la jeune femme. Elle était néanmoins restée avec des années. Par paresse ou par ennui ; elle n’aurait su dire. Son métier de chirurgien lui assurait des revenus confortables – plus conséquents que ceux qu’elle obtenait en bossant aux urgences. Et il plaisait beaucoup à papa-maman … Il y avait eu un peu de tout cela. Elle l’avait gardé. Elle l’avait même épousé. Mais quand il avait été clair qu’elle était incapable d’avoir d’enfants … Les choses s’étaient compliquées. Etrange de voir comme les événements pouvaient basculer sur un simple fait, une perspective d’avenir erronée. De vivable, leur mariage devint littéralement insupportable. Des claques, des cris, du mobilier cassé, ils s’envoyèrent tout ce qu’il était possible de jeter à la tête de quelqu’un. Pris au piège du traditionalisme de leur famille respective, ils ne furent capables de divorcer. Exerçant l’un sur l’autre leur dégoût de la situation, ils se mirent à se haïr plus encore qu’ils n’avaient su s’aimer.

Et 2012 arriva.
Erin se souvenait parfaitement du jour où ils avaient appris l’existence des rodeurs. Elle était sortie de l’hôpital après une nuit de garde éprouvante et avait cru à un rêve éveillé. L’avantage d’avoir un mari chirurgien et d’être soi-même urgentiste c’est qu’il y a peu de chance pour que votre logement se trouve ailleurs que juste en face de l’hôpital, question d’heures de sommeil voyez-vous. Plus on en a, mieux on se porte. Elle avait donc passé le seuil de leur appartement, découvert la brave fuite en avant de son mari et de tout ce qu’il avait laissé derrière, elle incluse, et s’était progressivement fait une raison. Télé allumée, elle avait écouté les infos, les consignes, appelé son entourage et décidé de rejoindre ses parents à Rosemont, ville où ils vivaient toujours. La suite avait pris des airs de longue descente aux enfers. On n’imagine jamais assez à quel point notre vie peut s’écrouler ni combien les choses peuvent changer.
Après avoir perdu ses parents, Erin avait erré de groupe en groupe. Arrivé à un moment, on en a marre de perdre les gens et l’idée qu’elle se débrouillerait sans doute mieux seule, à prendre ses propres décisions sans devoir espérer que la majorité vote pour elle germa dans son esprit. Elle revint sur Chicago et y resta plusieurs mois survivant dans un coin de la ville qu’elle connaissait bien où les rodeurs étaient encore peu nombreux. Elle apprit à ses dépens que se sédentariser c’est prendre le risque d’un confort qu’on peut vous ôter et après s’être fait éjecter de son ‘territoire’ par deux fois, elle décida que prendre la route lui serait plus profitable. Elle rassembla ce qu’elle put récupérer, vola le reste et décida de faire route vers le sud. Les rodeurs étant plus vifs la nuit, dans le froid, elle imagina en trouver un peu moins là-bas. Voyager étant plus risqué que de défendre un territoire que l’on connait, elle reprit son errance de groupe en groupe, proposant ses connaissances médicales ainsi que le savoir-faire en matière de chasse transmis par son père qui en avait fait un hobby il y a longtemps de cela. Il allait sans dire qu’elle était mieux seule et sitôt la possibilité de partir s’enfoncer un peu plus au sud avec suffisamment de provisions, elle repartait, laissant parfois certains groupes délestés d’armes ou de fournitures durement acquises. Elle ne se chargeait jamais outre mesure mais prenait à la collectivité ce qui s’avérerait nécessaire à sa survie. Elle avait alors abandonné l’idée de s’unir pour survivre.

In this world, You kill or you die. Or you die and you kill.
Life is always a test.
Erin a été capturée en même temps qu'une gamine nommée Alexis dont elle essayait de se dépêtrer. Celle-ci lui avait volé initialement son fusil puis, l'ayant rattrapée, Erin lui avait piqué par vengeance ses médicaments anti-narcolepsie. Tout ce dont elle se souvient c'est d'un coup violent derrière la nuque puis black-out total. Elle s'est réveillée dans une des cellules d'isolement et n'en est pas sortie pour le moment. Elle a le plaisir, la joie IMMENSE d'être voisine de celle de la gamine, ce qui lui procure une occupation lorsque cette petite teigneuse ouvre la bouche pour parler mais sans cela, Erin ne coopère pas, refuse de se plier. Elle voit d'un très mauvais oeil l'idée d'une civilisation au milieu du chaos et vit seule depuis sans doute trop de temps pour accepter de se refondre dans un moule pour l'instant. Il est probable qu'à force de cotoyer la gosse, de voir passer les voisins de l'autre côté et l'ennui derrière les barreaux, que les discours et diverses rencontres avec Vance finissent par lui permettre d'accéder aux Déviants mais son esprit se débat pour le moment bien trop pour envisager une quelconque docilité de sa part. Elle n'a pas une once de confiance pour l'instant dans ce système et refuse tout effort.

_________________
STRANGER, I OF THE STORM
ANAPHORE


Dernière édition par Erin L. Underwood le Dim 20 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
Adrian M. Reeves


× Âge du perso : :
29 ans

× Caravane + colocataires : :
3C - avec @Logan J. Wilander et @Saïd Tucker

× Poste assigné : :
Agent de la Paix

× Messages : :
357

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
myself

× Avatar : :
Dominic Sherwood

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Im'Invisible



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Dim 9 Déc - 18:14

Oh coeur , bon retour à toi & vivement la suite de ton histoire ^_^

_________________
i don't even know
if I believe
YOU CAN TRUST ME LIKE OLD TIMES AGAIN

©beylin
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
24730

× Points de vie : :
212

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Dim 9 Déc - 21:52

Re-bienvenuuuue chez toi pitite Erin yeux
Bon courage avec le remodelage de ta fiche coeurrose

Je te retire du groupe des non-recensés histoire que tu puisses faire tout ça tranquillement bril

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Alicia Valentine


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
caravane 1A Aileen - Rebekah et Danielo

× Poste assigné : :
Femme d'entretien

× Effets du vaccin : :
Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : :
1961

× Points de vie : :
159

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Lun 10 Déc - 15:27

Re-bienvenu à toi sur le forum Wink

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Rebekah Fitz-Williamson

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : :
Caravane 1A avec Danielo (Le mec qui avait un harem), Aileen (youhou...) & Alicia

× Poste assigné : :
Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : :
7065

× Points de vie : :
161

× Copyright : :
Lux Aeterna (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Lun 10 Déc - 16:18

Re-bienvenu !
Contente de te revoir par ici !

Tu connais la maison au cas où lele

_________________
In my veins
you're in my veins, and i cannot get you out
Everything is dark.It's more than you can take. But you catch a glimpse of sun light.  
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Conrad Williamson


PETIT SOLEIL :
 


× Âge du perso : :
Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 7A, en compagnie d'Anissa et d'Ambroisie.

× Poste assigné : :
Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : :
4125

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Eilyam (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Dim 30 Déc - 16:20

Rebienvenuuue cuty Courage avec ta fiche !

_________________
if you could only save me
below my soul, I feel an engine, collapsing as it sees the pain. if I could only shut it out. I've come too far to see the end now.


conreb frappe encore :
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
24730

× Points de vie : :
212

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Ven 11 Jan - 17:03

Tu t'en sors avec ta fiche ? coeurrose

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Evy Valentine


People die of broken hearts. They have heart attacks. And it’s the heart that hurts most when things go wrong and fall apart. (Markus Zusak)

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
cellule d'isolement numéro 3

× Poste assigné : :
rebut de la société

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
113

× Points de vie : :
104

× Copyright : :
strunk (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Ven 11 Jan - 21:14

Cate Blanchett bril bril
bon courage pour le réécriture de ta fiche ballon

_________________

I'm gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Erin L. Underwood

x . x

× Âge du perso : :
43 ans

× Caravane + colocataires : :
Cellule numéro 7

× Poste assigné : :
//

× Effets du vaccin : :
Pas vaccinée.

× Messages : :
121

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
Swan

× Avatar : :
Cate Blanchett

× Et ton p'tit pseudo ? : :
NʘVɅ



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Lun 14 Jan - 11:57

@Aileen L. Blackhood a écrit:
Tu t'en sors avec ta fiche ? coeurrose

Je vais être honnête, je n'ai pas encore eu la possibilité de me repencher sur la finition de ma fiche depuis que je suis rentrée de vacances. J'ai enchaîné plusieurs gardes dont des week-ends à bosser à l'hôpital ce qui ne m'a pas laissé le temps de souffler et de me replonger là dedans. Je n'oublie pas que je dois la terminer, j'ai préféré poster un rp en rentrant de vacances histoire de garder une activité mais je vais m'atteler à la fin de cette fiche dès que possible. Je n'oublie pas promis, je suis vraiment désolée de cette lamentable présence ehmerde

_________________
STRANGER, I OF THE STORM
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1081

× Points de vie : :
82

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Lun 14 Jan - 14:07

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas yeux
Nous, c'est comme pour tout : tant qu'on est au courant, ça ne nous dérange pas coeurrose Alors prends le temps qu'il te faut et bon courage avec le boulot puppy

_________________

Those who tried
It's been a while, shit, I missed the rehab, psyche was gone. Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Rebekah Fitz-Williamson

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : :
Caravane 1A avec Danielo (Le mec qui avait un harem), Aileen (youhou...) & Alicia

× Poste assigné : :
Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : :
7065

× Points de vie : :
161

× Copyright : :
Lux Aeterna (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC Dim 20 Jan - 20:27

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Rebekah Fitz-Williamson a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Deviants  

C'est toujours un plaisir de te lire, et j'aime beaucoup ton personnage.

En tout cas,  Vance ne te fait pas confiance. Bienvenue donc en cellule  7. Tu n'auras pas de métier, le droit a trois repas par jours.  Courage dans ta cellule.

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !

_________________
In my veins
you're in my veins, and i cannot get you out
Everything is dark.It's more than you can take. But you catch a glimpse of sun light.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC

Revenir en haut Aller en bas

One day you'll understand the meaning of this world, Erin L. Underwood v2 ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-