J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:56


Honnêtement? Est-ce si désagréable d'être enfermé? Bon, oui ok ça l'est. Mais j'veux dire... es-ce aussi gênant pour Livia que pour le gars dans la cellule à côté? Tien c'est qui déjà? Salut voisin! Et oui elle agite la main comme une débile pour dire bonjour alors qu'elle l'a déjà fait ya surement 5 minutes.
Bref on s'égare... Mais, ça vous donne une idée d’où je veux en venir, non? Aucun repère dans le temps l'espace. Livia n'a pas le temps de souffrir dans le fait d’être enfermé, ni dans celui d’être seule. Son esprit torturé est déjà une prison, bien pire que cet endroit, donc pour elle, c'est cool. Un semblant de toit sur la tête malgré quelques fuites peut être, des repas certes maigres mais elle n'a aucun effort à faire pour les avoirs et elle est presque sur de manger de temps en temps, ce qui n'est pas le cas dehors.
Bref, tout ça, elle s'en contenterait presque. Elle réalise que ce n'est pas une vie à cause des autres qui râlent tout le temps. Ils sont fatigant vous trouvez pas? Ha oui d'accord, c'est vous qu'on entend râler? Pardon les gars huhu.

Et puis ya ce gars-là qui semble malade... dans tous les sens du terme. Sa tête lui dit vaguement quelque chose, en même temps elle l'a vu vite fait en passant devant sa cellule alors qu'elle chez la psy, ou qu'elle en revenait, ou les deux... bref. Elle a déjà dû le croiser quelque part non? Aller petit cerveau on réfléchit!

-Souvenir! Souvenir! Petit petit petit! Murmure-t-elle comme si on pouvait attirer un souvenir comme un enfant ou un volatile.

Ça y est, elle repart dans un énième moment d’immobilité totale, le regard dans le vide. Elle se souvient que c'était... Non ça elle s'en souvient pas. Elle se souvient juste qu'elle été quelque part encore une fois sans trop savoir comment elle y est arrivée et elle a vu ce gars-là qui... mangeait quelqu'un? Non, ça ce n'est pas lui... Elle n'a jamais croisé ce genre de gars en plus, si? Rhaaaa!
Le gars avec les chiens? Non, c'est lui son voisin de cellule! Ha ouaaiiii c'est lui! Donc non c'pas la même histoire.
Un berger? Non, pourquoi un berger? Ça non plus elle en a jamais croisé, quoi que y avait bien ce gars qui... Hooo on s'en fout!
Rien n'y fait elle s'en souvient pas et ça commence à lui faire mal à la tête. Si quelqu'un été rentré à ce moment-là? Nul doute qu'il n'aurait pas eu a faire à la gentille petite Livia. Es-que c'est ça qui la change parfois? Ce sentiment de frustration quand un souvenir lui échappe? Et elle ne trouve rien de mieux à faire que déconnecter totalement et au moins elle replonge dans un de ce nombreux trou de mémoire. Au moins elle n'en a aucun souvenir donc elle cherche à s'en rappeler.
Pour le moment faut qu'elle oublie ça. Ça sert à rien de se casser la tête. Sauf que bien sûr des fois ils les force à sortir de leurs cages pour se dégourdir les jambes dans une petite cour et bien entendu il est de la partie. Donc elle se souvient, qu'elle s'en souvient pas!
Du coup elle va vers lui d'un pas décidé...

- Écoute mon gars, j'm'en rappel pas ok! Je sais que je connais ta tête et j'ai passé je sais pas combien de temps à réfléchir mais je sais pas où je t'ai vu et ça à la limite je m'en fous. Mais j'me souviens de toi et je sais pas pourquoi. Tu dois être utile à quelque chose ou t'avais une collection de poney en guimauve ou j'sais pas quoi!
En plus t'as une sale tête et je crois pas que t'avais autant une tête de malade bizarre, donc tout ça n'a aucun sens!


Livia prend une grande inspiration et soupire.

- Voilà, c'est tout. Ça fait du bien d'en parler.

Quand on ne sait pas quoi faire, autant partager sa frustration avec la personne qui l'a déclenché non? Ben Livia est comme ça. Et il se peut qu'il ait de la chance qu'elle ait utilisé des mots pour communiquer et pas ses ongles ou un objet ou autres.
Lui souligner sa sale tête était peut-être pas le mieux à faire. Mais les filtres avec ce qu'il faut dire ou pas, elle ne gère pas bien.

- Et peut-être qu'on c'est jamais vu, donc c'est pour ça que j'ai du mal. On se connais?

Commencer par là aurait pu être pas mal non? En plus espèce d'abrutie, s'il a une sale tête c'est peut-être qu'il est en manque donc arriver comme ça vers lui et lui balancer tout ça dans la face, ce n'est peut-être pas le top et potentiellement un risque de s'en prendre plein la troche s'il s’énerve à cause du manque. Des fois c'est vraiment une blonde!



Dernière édition par Livia Volk le Sam 22 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
En isolement il y avait de tout, entre un violent qui cogne dans les murs, une bipolaire, un autre homme plutôt sauvage mais à la fois zen, une jeune femme assez plongé dans son monde et j'en passe ... Oui on pouvait dire qu'on avait pas trop le temps de s'ennuyer chez les déviants. Que je n'oublie pas mon cas, le gars en état de manque qui perd la tête, qui peut aussi très bien passer de la colère, aux larmes pour finir par éclater de rire à m'en rouler par terre, jusqu'à ce que j'en sois malade. Non, pas de quoi s'ennuyer ... Ma voisine de cellule était celle qui venait le plus me parler, à présent quand on avait le droit à nos "promenades", bien je la suivais comme son ombre, il y avait quelque chose elle qui arrivé toujours à me rassurer, voir me réconforter. Je pouvais aussi croiser une autre collègue d'isolement, elle était très belle, un style bien à elle, après, elle ne pouvait pas battre Evy. Par contre, psychologiquement, oui la je pouvais dire qu'elle arrivé à battre Evelyne, mais ce n'était pas un concours. D'ailleurs en pensant à ma voisine aux cheveux multicolore, celle-ci n'arrêté pas de me faire des "coucou" ... Euh ouais ... Je ne savais vraiment pas comment réagir, surtout qu'elle semblait m'oublier à chaque fois, je ne sais pas ce qui se passé dans sa tête, mais ça devait être un sacré bordel. Puis j'entendis celle-ci murmurer à elle même, parce que je doute qu'une personne se nomme "souvenir", on aurait dit, qu'elle était en train d'appeler le chien, du quartier pour lui donner une friandise, bon au moins ça avait le mérite de me divertir. Alors que je vois se regard se faire vague, j'eu comme une sorte d'angoisse, en même temps, il ne fallait pas grand chose pour angoisser à présent. Complètement glacé dans ma cellule, j'entends des bruits de pas et je comprend que c'est l'heure de la balade ... Soupirant je me relève avec difficulté, avant d'être "attaqué" par une furie blonde. C'est à peine si j'arrive à suivre ce qu'elle me dit, d'ailleurs j'ai une migraine atroce, comme un lendemain de cuite. Tout en écoutant la jeune femme parler, j'arque un sourcil aux mots "poney en guimauve", voilà, maintenant j'ai la nausée. Pour ce qui était de la sale tête, merci j'y avais déjà eu le droit, levant les yeux au ciel, je repris ma marche seulement elle n'avait pas fini de parler. A ses paroles je rajoutais.

-Ouais ... Bien moi tu as amplifié ma migraine


Et alors que j'allais de nouveau quitter les lieux, celle-ci reprit la parole, oh misère ...

-Honnêtement, non, je n'oublie jamais le visage de quelqu'un et vue ta personnalité, je doute que je t'aurais oublié, donc on ne se connait pas .... Sinon merci pour ma sale tête, ça faisait longtemps ...

Dis-je pince sans rire.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Jeu 27 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:44


Livia & Gabriel



Ça alors, il ne la connaît pas. Donc sa tête lui dit un truc mais pour rien? Pourquoi? Les gens enfermés avec elle commence à lui être tous familier? C'est juste qu'elle voit sa tête depuis plusieurs jours et du coup elle le connaît juste du jour précédent? Ce serait juste ça?
Cette explication est des plus simples et des plus valables, mais son cerveau malade a du mal à l'intégrer. Peut-être qu'il ressemble à un gars qu'elle a croisé… ça doit être ça. C'est impossible autrement. Elle a vraiment l'impression de l'avoir déjà vu quelque part avant tout ça. Elle en est tellement sûr!
À moins que ce soit juste ce traitement qui lui bouffe la mémoire. Enfin… a-t-elle vraiment besoin d'un traitement pour perdre la tête? Est-ce qu'elle le prend vraiment d'ailleurs? Et puis est-ce utile? Genre ils ont de quoi lui faire suivre un traitement le restant de sa vie pour contenir sa folie? Certainement pas. Elle n'est sans doute qu'un rat de laboratoire qu'on finira par jeter un de ces jours.

- T'es sérieux? On se connait pas?

Livia se passe les mains sur le visage en grognant.

- Pourtant j'ai tellement l'impression de voir ta tête, mais dans un autre contexte! Mais j'ai peut-être juste rêvé.
Déjà que j'ai du mal, y'a la psy qui m'a dit de prendre des trucs pour que justement tout se remette en ordre dans ma tête, mais les jours passent et ça fait rien à part me donner super mal au ventre et me faire avoir une sensation de gueule de bois dès que je dort! Et j'crois que c'est pire qu'avant dans ma tête!
Il y a genre les voix qui commencent à elle-même entendre des voix et j'te jure que c'est pas la même quand ça fait échos la dedans!
J'dois me chopper juste les effets secondaires de ces p'tits trucs!


Livia se retourne vers un des gardes.
- Cette camisole chimique est cassé!
Le garde la regarde sans rien faire, à part hausser un sourcil. Ils commencent à avoir l'habitude à force. Tant qu'elle n'est pas violente, ils n'ont pas d'ordre spécial à son sujet. La recadrer si elle s'agite un peu trop, c'est tout. Sinon faut la laisser s'exprimer et éviter les gestes brusque. C'est vraiment l'animal sauvage du coin quoi...

Oui, elle lui raconte sa vie alors qu'il s'en fout certainement. On essaie de la droguer pour la rendre normale et ça marche pas. En vrai tout le monde s'en fout de ça, non? Mais bon, il faut qu'elle parle. Elle a besoin de ça. Dès qu'elle croise quelqu'un et qu'elle s'en rend compte, il lui faut un contact.

- Tu veut pas qu'on échange 5 minutes? J'prend ta migraine et toi tu prend... tout ca. dit-elle en se tapotant la tempe.
Un court moment de lucidité. Être dans sa tête c'est fatigant et elle l'avoue. Elle s'y fait, elle l'accepte, mais il est vrai qu'elle aimerait être tranquille des fois. Juste quelques minutes sans que son cerveau s'agite dans tous les sens et invente des trucs étranges. Mais c'est le risque d'être trop lucide sur certain sujet peut-être. Des trucs qu'elle ne gère pas. Des difficultés qu'elle a rencontré qui l'auraient déjà détruite sans cette folie qui la protège. Un grand homme a bien dit un jour, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus... bizarre".
Elle se met alors a ricaner.

- Non je rigole. J'le souhaite à personne qui n'en a pas besoin et on serait perdue!

Ça y est moment lucide passé. Finalement elle est bien à être comme elle est. Mine de rien seuls les bons côtés lui restent en tête. Les mauvais elle les oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
La jeune femme semblait complètement perdu, cherchant toujours ou elle pouvait bien m'avoir vue ... Seulement je ne l'avais jamais vue auparavant, mise à part le fait qu'elle soit en isolement, tout comme moi, et que je croise celle-ci dans la cour pendant la "promenade". Après avoir encore cherché ou elle aurait bien pus me rencontrer, celle-ci fini par reprendre la parole, c'est qu'elle avait la pêche! plus que moi en tout cas ... Cette fois-ci j'écoutais attentivement la jeune femme, et mon côté "soldat prêt à aider tout le monde" refit surface. Visiblement elle devait souffrir de psychose, ainsi que de schizophrénie, il devait forcément y avoir un facteur déclencheur, pour qu'elle en souffre et disons que ... L'apocalypse était déjà un excellent indice. A présent elle était donc sous médicament, seulement vue son état, elle avait besoin de davantage de soin et non d'une cellule ... Lorsque celle-ci s'adressa aux gardes, j'en profitais pour leur glisser un regard noir, cette jeune femme n'avait rien à faire ici! d'ailleurs ça risqué de la faire encore plus psychoter. Alors qu'ont fini par arriver dans la cour, la jeune femme s'adresse à nouveau à moi et je ne peux m'empêcher de sourire, oui, c'était bien rare de me voir sourire. Oui, ça devait être un beau bordel dans sa tête, je comprenais mieux pourquoi elle avait autant besoin de parler, ça devait tourner en rond et se cogner dans son cerveau.

-Si ça se serait aussi facile, je te donnerais surtout une bonne nuit de sommeil ... Avec tout ce que tu as, tu arrive à dormir ?

Oui j'étais sérieux, déjà qu'en isolement on avait peut de nourriture, si en plus on lui donné un traitement fort, elle allait être encore plus malade. De mon côté je ne mangeais pas, j'avais trop la nausée, ou je devais vraiment me forcer, mais ça finissait assez mal.

-Ce qu'on te donne c'est très fort et tu n'a pas beaucoup à manger, mais .... Je sais que ça peut t'aider, et que c'est normal que tu ai l'impression d'avoir eu une gueule de bois, le traitement ne dois pas être très bien dosé pour le moment ...
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Dim 13 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48


Livia & Gabriel



Est-ce qu'elle arrive à dormir? C'est ça, sa question? Dans son cerveau c'est la guerre. Elle ne sait pas si elle doit s'énerver ou pas. Avant d'être enfermé ici, la voix dans sa tête était claire, elle avait adapté sa façon d'agir par rapport à elle. Mais depuis qu'elle est ici tout est différent.

Quesque j'en sais si je dort? hein!?!

Le ton de sa voix est agressif, mais pourtant il n'y a aucune trace d'agressivité sur son visage ou dans son regard. Tout part en cacahuète dans son comportement, plus rien n'est en accord avec quoi que ce soit. Elle ne s'en rend même pas compte.
Bien sur qu'elle dort, a force tout être tombe de fatigue à un moment donné. Et on s'ennuie quand on est enfermé donc pendant ses absences nul doute qu'elle doit sombrer au moins quelques heures dans un sommeil plus ou moins profond.
Mais justement, ce traitement ne gère pas encore bien ces phases d'absence qu'elle a, donc elle sait juste qu'elle a des absences, de l'a ce réveiller comme tout le monde après un dodo, c'est difficile à dire.

J'me sent pas fatiguée donc c'est que je dois dormir.

Même épuisé, ce serait pas étonnant de la voir pleine d'énergie. Elle a dû tomber dans un chaudron de speed à la naissance.

Et d'abord t'en sais quoi que ce qu'on me donne est fort? T'es médecin ou dealer ou un truc du genre?

Oui, à cause d'une certaine personne elle pense aussi à ceux qui touchent à la drogue quand on parle de médicaments.

Non pasque tu sais ce qui est le pire?
Annonce t-elle avec un large sourire.
C'est que j'ai envie de pleurer ou de m'énerver, ou de… faire du vélo. Son regard se perd un peu dans le vague. On dirait qu'elle essaie de regarder Gabriel dans les yeux, mais c'est comme si elle n'était pas sûr de l'emplacement exact de ses yeux "J'vais partout avec mon vélo… na na na nana nana"
Nul doute c'est une chanson pour enfants avec une mélodie toute mignonne. Pourquoi elle a ça dans la tête? Mystère. C'est juste un peu flippant quand c'est chanter par une cinglée qui a un grand sourire et un regard de psychopathe dans le vide. Et la fin de ses "na na na" se transforme en rire.
Son regard arrive enfin à se fixer dans les yeux de son interlocuteur.

Rassure moi, j'suis en train de pleurer là?

Oui ça la perturbe. Ce traitement marche en quelque sorte car ça la rattache à une réalité qu'elle avait oubliée. Pleurer, s'énerver. C'est des trucs qu'elle ne faisait pas mais qu'elle avait oubliés. Maintenant elle se rappelle qu'elle a une vie pourrie et que ça devrait la faire pleurer mais… c'est comme si elle ne savais pas comment faire. Elle sait qu'elle devrait être triste mais elle l'est pas. elle sait qu'elle devrait être en colère contre ces gens qui l'ont enfermé, mais elle n'y arrive pas non plus.
Ces trucs lui rappel des sentiments en les bloquant en même temps. Elle a mal au ventre mais en même temps elle a l'impression de ne pas ressentir de douleur. Rhaaaa c'est super nul, mais en même temps ça a un côté, enivrant.

Quoi que... c'est pas triste de faire du vélo. Si?

Le pire c'est que la question est honnête. Elle en a vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
Lorsque la jeune repris la parole, cette fois-ci se fut avec un ton agressif. Je ne réagis pas gardant un visage neutre, qu'est ce que je pouvais lui répondre ? La jeune femme était en pleine crise de psychose, je pouvais très lui parler, mes paroles finiraient dans le vide. Il était plutôt préférable d'attendre que la crise se calme, quand je pense que sans les médicaments, je commençais à développer ce genre de comportement, c'était tout de même assez flippant. Puis la jeune femme fini par reprendre la parole, celle-ci ayant sans doute réfléchit à sa propre question. Je me contentais d'hocher la tête. C'était de la logique, une personne ne pouvait rester sans dormir, après, son sommeil devait être troublé, le mien l'était en tout cas. Enfin une chose était sur, elle avait la pêche, donc oui, elle devait forcément dormir pour recharger ses batteries. Je fus surpris par la question de la blonde ... Je me contentais de répondre assez évasif.

-Un truc du genre ...

J'avais vue des médecins et des dealers ... J'étais consommateurs en gros et j'avais eu le temps d'étudier un peu de médecine avant de rentrer dans l'armée, vue qu'à la base je voulais devenir médecin, donc j'avais un peu de ressource. Puis ma partenaire de promenade repris la parole, ce qui était bien avec elle, c'était vue que je parlais très peu, elle pouvait faire la conversation pour deux, voir plus ... Lorsqu'elle me dit qu'elle avait envie de pleurer, de s'énerver ou de faire du vélo, j'arquais un sourcil. Sur le moment je me retins de sourire, oui bien pourquoi pas, après tout chacun son truc, le vélo c'était bien ... Après je doute qu'on trouve un vélo en ces lieux. Je pus voir que la jeune femme était à nouveau partie dans son monde, elle semblait bien s'y plaire ... Jusqu'à ce qu'elle soit pris d'un rire hystérique, ma migraine! puis elle me regarda inquiète, me demandant si elle était en train de pleurer.

-Non tu ne pleure pas

Puis je peux voir celle-ci réfléchir et lutter contre elle-même, c'était dur d'être spectateur sans pouvoir aider la personne ...

-Faire du vélo ce n'est pas triste, c'est un sport qui permet de se défouler, se déplacer pour aller d'un endroit à un autre, mais tu en auras pas besoin ici ... Sinon dit moi, comment tu t'appelle ?

Autant que je puisse coller un prénom sur sa tête.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Jeu 31 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52



Pas médecin, ni dealer mais un truc du genre… Bon ça l'aide absolument pas, mais là n'est pas la question. Enfin si justement elle était là la question. Bon, au pire on dit qu'on s'en fout pour le moment? Oui on va dire ça, ça sera plus simple.

Bon, sinon point positif elle ne pleure pas. À moins que ce soit négatif vu que dans sa tête elle pleure, mais pas physiquement. Donc y a un truc qui ne va pas quand même. Mais est-ce pire que d'habitude? Non pas vraiment. Enfin surement pas. Elle ne peut pas vraiment comparer, elle ne se pose pas ce genre de question tous les jours.

Et lui il enchaine sur le vélo… elle le regarde et arc un sourcil quand il raconte que le vélo ce n'est pas triste et blabla. C'est nettement pas le plus important actuellement les histoires de vélo. C'était juste une chanson dans sa tête on peut abréger.
Est-ce qu'elle ne serait presque pas entrain de penser à s'énerver? Et en partie sur elle-même? Non, parce que le vélo ce n'est peut-être pas triste, mais c'est énervant là tout de suite.

La dernière question de l'homme lui fait oublier qu'elle été sur le point de s'énerver. Il ne sait pas comment elle s'appelle? Il est sérieux ou il pose cette question juste pour changer de sujet?

T'es sérieux? Tu sais pas?

La jeune femme semble à moitié étonnée et amusée.

T'entend pas les gardes? "Livia tait toi" "Livia calme toi" "Cette blague était vraiment nulle… la cinglée"

Elle se met à réfléchir quelques secondes avant de se rendre compte de quelque chose.

En fait, ils m'appellent surtout la cinglée ou ce genre de surnom… Ben du coup en vrai j'm'appelle Livia.

L'entendre parler ou entendre parler d'elle n'est pas une chose rare, mais c'est vrai que son prénom n'est surement pas toujours utilisé. M'enfin il sait maintenant.

Et toi, en aucun cas tu t'appelles John alors?

Ce n'est pas vraiment John le prénom qu'elle voulait dire, mais impossible de trouver l'autre donc c'est ce prénom-là qui est sortie. Et même en le disant elle hausse les épaules en grimaçant comme pour lui montrer qu'elle dit un truc au hasard sans savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
Cette femme avait bien plus la forme que moi ... Dès qu'elle ouvrait le bouche, je ne savais jamais si je devais écouter attentivement ou me couvrir les oreilles. Sans oublier que j'étais bien loin d'être un remonte moral, mais oui, je faisais des efforts ... A croire que j'aimais me torturer. Alors que je répondais à ses questions, celle-ci semblait encore ailleurs ... Ou peut-être que je l'agaçais ? Il était préférable que j'évite de trop me casser la tête, moi même j'étais un cas, alors si je devais m'occuper de celui des autres, je n'avais pas fini ... Puis elle voyait un psychiatre après tout ... Enfin finalement, pour tenter d'en connaitre davantage sur la blonde, je lui demandais son prénom et ... Bien disons que je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Je regardais la jeune femme curieux, avant qu'elle ne reprenne que les gardes n'arrêtaient pas de citer son nom ... Hum ... C'était dont elle la fameuse Livia, disons que lorsque je suis en cellule, je ne cherche pas à savoir, je préfère rester caler contre le mur, et me concentrer sur moi-même. Par contre, je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil au surnom "la cinglée" , pas que j'étais vraiment étonné, seulement ça ne se disait pas, si Vance veut vraiment créer une nouvelle civilisation, qu'il fasse attention à son "personnel". J'eu alors un sourire aux prochaines paroles de Livia, secouant négativement la tête.

-Non, c'est Gabriel ou Gaby si tu veux


J'eu un léger vertige avant de me retenir à temps au mur, j'avais besoin de m'asseoir, j'étais déjà fatigué ... C'était incroyable à quel point je pouvais m'épuiser aussi rapidement ... C'était même très lassant ... Puis relevant la tête vers Livia, je tentais un sujet banal, un truc de fille ...

-J'aime la couleur de tes cheveux

code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Dim 24 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17


Le plus dur maintenant ça va être d'oublier le fait qu'il s'appelle pas John. C'est dommage ça lui allait bien pourtant maintenant qu'elle y pense. Gabriel, comme l'archange. Archange, ange… Elle va trouver quelque chose pour s'en rappeler ou finir par l'appeler mon ange ou une connerie du genre.

- Gabriel, m'en veut pas si je trouve un autre nom pour t'appeler. Ma mémoire me joue souvent des tours.

Au moins elle prévient. Elle sait qu'avec les suites d'idées qu'elle va avoir il va se retrouver avec un prénom ou un surnom qui n'a pas grand-chose avec son prénom d'origine. Si elle s'arrête à l'idée de l'ange se sera déjà un beau progrès de sa part. Si si, j'vous jure.
Et voilà qu'il se met à parler de ses cheveux, ce sujet est déjà arrivé sur le tapis avec quelqu'un d'autre non? Ils doivent vraiment avoir un truc ses cheveux, si c'est pas elle qui les met dans la discussion quelqu'un d'autre le fait. En même temps avoir les cheveux quasi blancs à 25 ans, ce n'est pas courant.

- T'es pas le premier à me dire ça je crois. Mais merci. J'y suis pour pas grand-chose, mais j'suis sûr que s'ils pouvaient le dire ils te diraient merci eux aussi.

Le traitement qu'elle a limite la création de choses étranges que peut faire son cerveau. Sinon il n'y a aucun doute qu'elle serait en train d'imaginer ses cheveux parler.
Elle a presque l'air étonné quand elle se rend compte qu'ils ne disent vraiment rien.

- J'crois que c'est le traitement qui les rend muets.

Ça y est, maintenant elle croit vraiment qu'ils parlaient avant? Livia secoue la tête, bon tant pis, passent à autre chose.
Elle est peut-être encore dans son monde malgré ce qu'on lui fait ingurgité, mais elle remarque tout de même que l'homme devant elle n'est pas au mieux de sa forme. Elle lui a fait une remarque au début d'ailleurs.

- On fait pas grand-chose ici. Pourquoi t'as autant cette tête de fatigué?

Les filtres, prendre des pincettes pour dire des choses? Ce n'est pas un traitement qui la fera changer de ce côté-là. À moins de la rendre complètement muette. Elle reste quand même curieuse et elle a une fascination pour tout ce qui est sombre et morbide, donc quelqu'un qui se sent pas bien physiquement ou psychologiquement, ça attise toujours un peu sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:01


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
Livia me prévint qu'elle risquée d'oublier mon prénom, pourquoi je lui en voudrais ? J'avais bien remarqué qu'elle avait des problèmes psychologiques, alors je me contentais de hocher de la tête. Au moins si celle-ci m'appelait à nouveau John, je serais quelle parle de moi, j'avais tenté de lui donner le diminutif de mon prénom, mais visiblement ce n'était pas ça qui allait l'aider. Sa couleur de cheveux était tout de même intrigante, pourtant Livia n'avait rien d'une albinos ... Après il est vrai que je cherché un sujet assez simple à aborder, vue que la jeune femme n'avait pas beaucoup de concentration. J'eu un léger sourire à sa réponse, maintenant que je parlais avec Livia, je n'étais pas étonné par sa réponse, encore moins par ses paroles suivantes ... Le traitement qui rendait ses cheveux muets, hum ... Il était préférable que je ne commente pas ... Sinon j'étais sur que Livia allé se poser des questions, voir même finir par s'énerver toute seule. Je ne savais pas de quoi elle souffrait exactement, mais c'était tout de même compliqué à suivre, et je n'étais pas bien moi-même ... Une question qui venait tout de même me casser la tête, comment à Ellia, il pouvait trouver des traitements pour soigner les troubles psychologiques ? Surtout que c'était des traitements à prendre sur le long terme ... Il y avait des personnes qui avaient besoin de traitement à vie, et je savais que se serait le cas pour Livia ... Je doute qu'il y ait assez de médicament en réserve. Lorsque la jeune femme repris la parole, je ne savais pas trop quoi répondre ... Pouvais-je lui parler de mes problèmes ? Haussant les épaules, disons qu'il était préférable que j'évite m'aventurer dans le mensonge.

-Je fais pas mal de cauchemars ... Alors je ne dors pratiquement pas ...

Sans oublier que l'appétit était loin d'être présent, puis à force de lutter contre le manque, j'épuisais mon organisme. D'ailleurs je devais pas mal ressembler à un vampire, voir un zombie ... Heureusement que je n'avais pas de miroir pour voir ma tronche, elle ne devait pas être belle à voir, sans oublier mes yeux qui devait être injectés de sang.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Lun 11 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:55


C'est faire des cauchemars qui l'empêche de dormir et c'est pour ça qu'il a l'air si… comme il est. Faire des cauchemars. Livia se met à réfléchir, mais elle n'a aucune idée de cauchemars. Même avant l'apocalypse, elle n'était pas du genre à faire des cauchemars ou du moins elle ne les qualifiers pas comme ça. Pourtant des rêves étranges, elle en a toujours fait, même si elle ne s'en souvient pas.
Mais depuis que son cerveau a grillé, elle ne se rappelle pas vraiment d'avoir déjà rêvé. Enfin… c'est dur à dire. Elle n'est pas toujours sûr que la vérité soit vraiment la vérité, alors dur de dire si elle rêve ou pas en fait.
Ça y est, Livia se perd un peu dans sa tête… les yeux dans le vide, son cerveau s'active. Elle a l'impression de se rappeler d'un cauchemar. Elle voit quelqu'un, elle est incapable de mettre un nom sur cette personne. Mais elle est étendue par terre, la mâchoire éclatée, une armoire qui lui recouvre la moitié du corps. Il y a du sang partout. Mais la personne devant elle a les yeux bien ouverts et des grognements étranges sorte de sa bouche déformée. Ses bras s'agitent comme pour essayer de se trainer sur le sol, mais l'armoire l'empêche de bouger. Elle ne se rappelle absolument pas de cette personne, mais elle a une sensation bizarre au fond d'elle.
Une fois de plus, elle sort de ses pensées alors qu'elle sent quelque chose sur sa joue. Livia passe immédiatement la main sur son visage pour voir ce qui la gêne. C'est humide… c'est une larme. Là oui, elle était en train de pleurer. Pourquoi au juste? Elle n'a même pas l'air triste en plus. Bref, passons...

- On est enfermé dans une prison entourée de mangeurs d'humains. Il y a de quoi faire des cauchemars. Enfin… j'suis curieusement pas trop mal ici.

Elle n'est pas sur de ce qu'elle avance, mais dans la seconde actuelle c'était la phrase la plus juste pour son cerveau.

- Mais bon, on n'a pas tous la chance d'avoir un physique aussi avantageux que le mien peu importe les circonstances. C'est vrai des fois ça énerve les gens que je sois aussi jolie malgré tout ça, alors qu'ils ont pris un sacré coup dans la face.
Mais toi, tu le vis bien, donc c'est sympa. J'peux compter sur toi pour me tenir compagnie sans que tu veuille me dévisager.


Pourquoi? Personne n'essaie de la dévisager et il faut dire ce qui est, l'apocalypse lui est passé dessus comme tous les autres. Mais elle a peut-être oublié le visage de ses parents, elle n'a pas oublié son passé de Miss, elle était jolie, les gens l'ont aimé et détesté pour ça et c'est resté. Aujourd'hui les gens on surtout envie de l'a frapper pour qu'elle la ferme, mais elle n'a pas encore compris…
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:55


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
Comment est-ce que je pouvais être réellement honnête avec Livia ? Moi même j'avais honte de ma situation, puis je n'étais pas non plus rentrer dans les détails de mon passé. Livia était malade, elle avait déjà ses propres problèmes, ce n'était pas la peine de l'embêter avec les miens. D'ailleurs, Livia semblait avoir des problèmes bien plus gros que les miens, il n'y avait qu'à voir sa façon de réagir ... Je me contentais plutôt de rester bref, surtout quand ça concerné la toxicomanie ainsi que mon passé de soldat. De nature déjà bien pâle, c'est vrai que je devais faire peur, après je n'avais pas eu le temps de me voir dans un miroir et disons que même si on me le proposé, je refuserais de regarder mon reflet dans celui-ci. Je peux alors voir la jeune femme se perdre dans ses pensées, disons que maintenant, j'avais l'habitude, alors je lui laissé le temps de réfléchir sans la brusquer, de peur qu'elle ne réagisse mal. Alors que la blonde a le regard vide, soudain je peux voir du changement dans celui-ci, d'ailleurs, je peux même voir celle-ci verser une larme ... Peut-être des souvenirs ? Son inconscient qui reprendrait le dessus ? Finalement celle-ci repris la parole et j'hochais la tête, puis à ses dernières paroles, je penché légèrement la tête sur le côté.

-Hum ... Oui sans doute que nous sommes mieux ici qu'à l'extérieur, mais j'aimerais être davantage libre de mes mouvements

Pour ce qui était de Livia, disons que c'était différent, non seulement elle était un danger pour elle, mais aussi pour les autres. Lorsque la blonde reprit la parole, je ne savais pas si je devais rire ou froncer des sourcils, une chose était sur, elle n'était pas du genre à se rabaisser. En tout cas je ne pouvais m'empêcher de me demander, qui pouvait bien être énervé par son physique.

-Qui s'énerve contre toi ?

Et non je n'avais pas envie de la dévisager, c'était une femme très jolie certes, mais ce n'était pas quelque chose qui allait me perturber.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Mer 1 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:12


Mieux ici qu'a l'extérieur. Livia grimace légèrement. Ok elle n'est pas trop mal ici, mais quand même. elle reste enfermée et droguée. Ce n'est pas top pour son cerveau ça.

Livia arc un sourcil quand il demande qui s'énerve contre elle? Vous voyez cette tête? Bien sûr tout le monde la voit souvent avec elle. C'est qu'elle est passé à autre chose. Son petit speech d'avant, elle l'a dit sans s'écouter elle-même parler. Elle a souvenir d'avoir parlé mais serait incapable de répéter. Donc la question de l'homme devant elle la perturberait presque. Pourquoi il lui demande ça, là d'un coup? Elle regarde autour d'elle, pour vérifier, et non personne ne semble énervé.

Ben heu… personne… je sais pas… Pourquoi? Quelqu'un t'as dit un truc?

Comment perturber quelqu'un en moins d'une seconde. Elle est forte pour ça. Trop même. Comment voulez vous avoir une discussion avec cette tête creuse qui ne capte rien des paroles qu'elle dit elle-même? Ben c'est compliqué!

Hoooo!

Un éclaire d'intelligence?

Si! Y'a eu ce gars là qui… Attend non… je crois que c'est pas à moi que c'est arrivé…

Livia se touche le menton comme si elle avait une barbe à mettre en place.

Ho et puis on s'en fout, de toute façon je suis contagieuse, les gens qui s'en prenne à moi ne survivent pas bien longtemps.

Elle a l'air si convaincu de ce qu'elle raconte. Contagieuse? De quoi? On ne sait pas. Mais c'est une explication possible dans sa petite tête. C'est vrai que pas tout le monde lui survie. En tout cas cette info finit par la faire rire. Putain mais cette tête de psychopathe qu'elle se traine des fois avec son rire celle-ci.

J'rigole, n'ai pas peur, j'ai des médocs pour le coté contagieux.

Livia garde tout de même un sourire un peu inquiétant en disant ça. Comme si elle en était fière. Il y a deux minutes elle était au bout de sa vie car on lui donne des médocs, et là elle est contente car grâce à eux elle n'est plus contagieuse. Il se passe tellement de chose dans sa tête! Mais tellement!

T'en veux? Des médocs? J'peux en avoir plein. J'peux peut-être m'en servir pour faire un genre de trafic. A moins que tu sois une taupe pour Vance, dans ce cas tu vas me dire non et me dénoncer et je saurais que c'est toi la taupe et je pourrais m'en servir contre toi pour… j'sais pas, mais je trouverais bien.

Un trafic de médocs, c'est une bonne idée non? Faudrait qu'elle commence à faire autre chose qu'être simplement cinglée la Livia. Son esprit machiavélique peut lui être tellement utile. Faudrait qu'elle s'en serve plus souvent.
Livia soupire.

On s'était mise d'accord pour pas parler de taupe, mais Dieu qu'elle parle beaucoup!

Livia hausse les épaules avec un air fatigué d'elle-même. Mais pas grave, elle attend une réponse à sa question quand même huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:02


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
Je ne pouvais pas vraiment avoir une longue conversation avec Livia, en même temps, j'étais chez les déviants et on pouvait dire que Livia avait vraiment "dévié", bon ok, cette blague était nulle ... Mais au moins j'avais un petit sourire au visage, qui devait me faire passer pour un idiot. Je regardais la blonde, haussant les épaules sa question, en geste que "non personne ne m'avait rien dit", en faite, c'était elle qui me l'avait dit un peu plus tôt, mais je n'avais pas envie de ma casser la tête, j'avais assez la migraine comme ça d'ailleurs. Finalement Livia eu comme un éclair de lucidité, avant de reprendre la parole. Je regarde celle-ci attentivement, me demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir me dire et ... Et bien disons que je n'étais pas étonné par ses paroles, cette fois-ci j'eu un franc sourire. J'hochais la tête, une mèche mon tombant dans l'oeil.

-Donc je suis contaminé ou ça marche comme les vampires ? Tu sais les morsures ?


Quoi ? De toute façon au point ou j'en étais, autant faire la conversation, Livia n'avait peut-être pas toute sa tête, je n'avais pas à la critiquer, j'étais loin d'être sain d'esprit ... D'ailleurs je n'osais pas imaginer tout ce que j'avais fait, pour obtenir ma dose, alors non, j'étais loin d'être un exemple à suivre. Une chose était sur, Livia avait réussi à se faire rire, bon, on était jamais mieux servi que par soi même, puis je préféré la voir rire que pleurer ... Je n'étais pas assez sociable pour être avec une personne en larme, je me sentais bête, inutile et j'avais toujours envie de fuir. J'arque à nouveau un sourcil aux paroles de Livia, des médicaments pour que ce ne soit pas contagieux ... Pourquoi pas ? J'avais bien entendu parler d'un vaccin. Puis lorsque Livia reprit la parole, cette fois-ci elle réussi à complètement capter mon attention.

-Vraiment ? Tu pourrais m'en avoir ?


D'un côté mon esprit me hurlé de refuser cette offre alléchante et d'un autre ... J'avais tellement mal, je voulais dormir, je voulais rêver ... Je balayais le sujet des taupes d'un revers de main.

-Oublie les taupes, je suis loin d'en être une, regarde moi plutôt comme une chauve souris


Est-ce que c'était une bonne idée de lui dire ça ? A croire que oui, elle était contagieuse.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Ven 28 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:10



Es-ce qu'il est contaminé? Livia hausse les épaules. Comme souvent de toute façon elle perd le fil de ce qu'elle dit des qu'elle termine une phrase, donc elle n'est même pas sur de ce qu'elle disais. Ou a quoi elle a bien pu penser en disant qu'elle été contagieuse.

J'sais pas, j'suis pas médecin.

Il le saura bien s'il est contaminé et condamner le jour ou il aura un quelquonc engin tranchant en travers de la tête. haha! Attendez? Elle est capable de faire ça? Nan, pas possible, pas la petite Livia. Enfin!
Mais bon, on parlais ensuite de médicament. Oui hein? C'est ça qu'il demande d'avoir, non?

Je viens de dire quoi? Que j'en avais, si j'en ai, c'est que… ben que j'en ai. Donc je les prend pas et j'te les donnes. Sauf un, j'le garde, j'aime bien comment ça fait quand il fond sur la langue et l'arrière gout qu'il laisse au fond de la gorge.

Un petit ricanement lui échappe en pensant à ca. Mais elle arrête de rire quand il lui dit qu'il est une chauve souris. Elle recule d'un pas, tend les bras devant elle et fait un carré avec ses doigts pour regarder Gabriel entre ses doigts au loin. Et puis elle agite négativement la tête.

Nan, t'es ni chauve, ni souriant. Et t'es même pas à l'envers. Ca marche carrément pas ton truc!

Elle baisse enfin les bras et mes ses mains sur ses hanches.

Dommage, j'aurais bien gouté, j'sais pas si c'est bon la chauve souris.

Mine de rien, elle est en train de dire qu'elle l'aurait mangé si elle avait vu une quelconque ressemblance avec l'animal? Ben oui... elle est folle on vous rappelle. Suffit que son cerveau imprime l'idée et elle voit vraiment un animal devant elle. Et ouai... avoir des hallucinations c'pas simple tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:49


J'ai pas d'idée!
La belle et l'ordure
Je n'étais même plus étonné par les paroles de la blonde, d'ailleurs je devais admettre, que je ne faisais plus vraiment attention à ce qu'elle disait, ce qui n'était pas trop grave, vue que elle aussi oublié facilement ce qu'elle disait. Mon cerveau me joué des tours à moi aussi, et j'avais tellement cette impression de marcher sur du sable mouvant, que j'allais finir par demander si c'était moi ou le sol ? Je fus intéressé par le fait que Livia avait des médicaments, si ça pouvait m'aider à me calmer, seulement plus je l'écoutais, moins j'avais envie de tester ... Il devait surement y avoir des effets secondaires, et à voir dans quel état était la blonde, il était préférable que je ne test pas ... Puis j'arquais légèrement des sourcils, lorsqu'elle me dit que c'était bon, que ça laissé un arrière goût ... Hum oui ... Chacun son truc. Comme Livia m'avait parlé de "taupe", j'avais cherché à blaguer à propos de ce sujet la, qu'il était préférable de me voir comme une chauve-souris ... Et disons que j'avais bien cherché cette réponse de la part de la blonde, je devais m'attendre à quoi ? En tout cas une chose était sur, la elle était logique, donc c'est qu'elle pouvait aussi réfléchir convenablement. Ni chauve, ni souriant, pour commencer côté capillaire heureusement que je n'étais pas chauve! d'ailleurs il est vrai que je tenais à mes cheveux et souriant ... Oui j'avais perdu cette envie de sourire ... Disons que c'était rare de me voir avec un visage souriant ... Puis je fini par afficher une grimace, ah non peut-être que ce que je venais de penser, sur le fait de réfléchir "convenablement" ne faisait pas parti de Livia ... Je fini par partir m'asseoir à même le sol, fatigué de rester debout, fatigué de réfléchir ... Puis ce sol n'était vraiment pas normal ...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:29



Livia parle encore et encore, jusqu'à présent Gabriel lui répond tant bien que mal. C'est bien courageux de sa part de tenter de communiquer avec la blonde. Même elle n'arrive plus se parler à elle-même depuis bien longtemps. Mais après ses dernières paroles l'homme ne dit plus rien. Ça met un moment avant d'atteindre le cerveau de la blonde qui regarde ailleurs. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle parlait avec quelqu'un, elle se retourne donc et… ho…

Il a disparu…

Première réaction de Livia, regarder en l'air. Pourquoi? Tu crois qu'il s'est envolé espèce de débile? Regarde plutôt en bas ou ailleurs, mais pas en l'air.

Hoo…

La jeune femme baisse alors les yeux pour voir que l'homme s'est assis. Il a l'air fatigué, en manque, bien sur qu'il a besoin de s'assoir, il doit être fortement affaibli. Quoi? Vous pensez que Livia se dit ce genre de chose? Mais non! Pas du tout! Ce serait une pensé bien trop sensé!

Quesque…

Tout d'abord un peu interloquée, elle ne semble vraiment pas comprendre ce qui ce passe avant qu'un éclaire de… pas d'intelligence en tout cas mais un truc lui traverse l'esprit et elle prend un air assez vexé. Pourquoi elle va se mettre à râler ou bouder encore? Quelque son cerveau malade va interpréter.

Nan mais d'accord. Dit que je suis ennuyeuse aussi!

Son air, sa voix… c'est digne d'une petite peste de lycée vexé car un de ses sous-fifres n'a pas rigolé à sa blague. Et même si ce n'est pas drôle, les sous-fifres doivent rigoler, à chaque fois! Qu'il veuille en placer une ou pas, Livia place sa main entre elle et lui en faisant claquer sa langue contre son palais.

J'veux pas savoir! Ne soit pas désolé, soit juste meilleur!

Livia soupire et commence à marcher pour s'éloigner.

J'ai vraiment pas le temps avec ces enfantillages, j'ai un business à faire tourner.

Un? Quoi? Pour le coup, même la voix off dans sa tête ne comprend pas. Faudrait peut-être essayer de se brancher sur un autre canal pour avoir des explications, mais là… Elle pense vraiment ce qu'elle dit? À moins que… pour le coup, jouer la folle qui vit dans un autre monde ça l'arrange.
Dans ce monde il faut avoir des alliés de taille… et là concrètement un toxico dans les vapes constamment, ce n'est pas utile. Enfin ça peut l'être, mais pas aujourd'hui. Là tant il fait un malaise ou un truc comme ça et Livia n'est pas fan de ce genre de scène. Faut aider les gens, leur demander si ça va, tout ça… yeurk, très peu pour elle. Donc qu'elle joue la folie à ce moment ou pas, qu'importe? De toute façon elle se souviendra pas de ce moment, ou... elle fera semblant de pas s'en souvenir? Rhaa les fous qui joue aux fous, on s'y perd!




HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée! (ft. Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel - Mad world
» You'll meet an army of me ♣ Gabriel
» death may be the greatest of all human blessings (ft. Gabriel)
» We all have our own problems, our own demons. (ft Gabriel)
» [FB] Vivre et survivre {Gabriel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-