Lily - Finding my memories
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Lily - Finding my memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

fiche #000

† NOM : ici
† PRÉNOM(S) : ici
† ÂGE : ici
† DATE DE NAISSANCE : ici
† LIEU DE NAISSANCE : ici
† HABITAIT : ici
† ANCIENNE OCCUPATION : ici
† STATUT FAMILIAL : ici
† ORIENTATION SEXUELLE : ici
† GROUPE : proposition ici
† AVATAR : ici
Observations
décrire ici le caractère de ton personnage (avant et maintenant), décrire ici le caractère de ton personnage (avant et maintenant), décrire ici le caractère de ton personnage (avant et maintenant), décrire ici le caractère de ton personnage (avant et maintenant), décrire ici le caractère de ton personnage (avant et maintenant), décrire ici le caractère de ton personnage (avant et maintenant)
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? réponds ici en un minimum de 5 lignes. réponds ici en un minimum de 5 lignes. réponds ici en un minimum de 5 lignes.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes. réponds ici en un minimum de 3 lignes.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire).

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici.


Dernière édition par Lily-Rose Frances le Ven 22 Mar - 7:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" aussi, et te contenter de l'arrivée à la ferme dans la seconde partie. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier et le second, un peu plus bas). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de sa vie, de son passé, de son histoire personnelle, pourquoi pas de ce qu'il faisait le jour où l'épidémie a commencé à toucher la ville où il se trouvait... A toi de voir ! Ps : le "je n'ai pas toujours été sage" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage après l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" dans la première partie également, et te contenter, dans cette seconde partie, de l'arrivée au village de ton perso. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier un peu plus bas, et celui-ci). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de son parcours géographique depuis le début de l'apocalypse, ou même de la façon dont il est arrivé à la ferme avec cette septième saison (kidnapping ou entrée volontaire ?). A toi de voir ! Ps : le "Toi et moi, c'est à la vie, à la mort" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.


Dernière édition par Lily-Rose Frances le Ven 22 Mar - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Lily - Finding my memories Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Lily - Finding my memories BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Ma nièce bril bienvenue sur le forum calin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Merci tonton ^_^

Même si, vu où tu as atterrit, on ne se verra pas de ci-tôt nao
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Lily - Finding my memories Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Lily - Finding my memories BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:12

Tu verras ta tata coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Lily - Finding my memories J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:20

Re-bieeeenvenue chez toi lele
Comme dit là-bas, si personne n'a le temps d'ici là, je m'occuperai de ta fiche demain aprem cuty

Très bon choix d'ava en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye Frances

Skye Frances
Skye Frances
BOSS
Lily - Finding my memories Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

× Âge du perso : : 43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : : Caravane 3D avec son mari et sa fille.

× Poste assigné : : superviseur au poste de sécurité

× Messages : : 491

× Points de vie : : 216

× Copyright : : sheepirl (avatar)

× Avatar : : Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : : Senara ou Larme d'Étoile




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25

Lily bril bril bril Tu es tellement mignonne coeur
Encore merci de prendre ce scénario coeur1 et comme je te l'ai dis déjà dis, j'adore ta façon de la jouer ilu
Hâte qu'on se fasse un RP calin (@Seth Frances tu as intérêt à vite ramené tes fesses hors de l'isolement, sinon privé de câlins laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Aileen L. Blackhood a écrit:
Re-bieeeenvenue chez toi lele
Comme dit là-bas, si personne n'a le temps d'ici là, je m'occuperai de ta fiche demain aprem cuty

Très bon choix d'ava en passant I love you
Merci biennn & aucun problème pour l'attente, prenez votre temps cuty
& merci pour l'avatar, trop choupi hein bril

Skye Frances a écrit:
Lily bril bril bril Tu es tellement mignonne coeur
Encore merci de prendre ce scénario coeur1 et comme je te l'ai dis déjà dis, j'adore ta façon de la jouer ilu
Hâte qu'on se fasse un RP  calin (@Seth Frances tu as intérêt à vite ramené tes fesses hors de l'isolement, sinon privé de câlins laugh )
Tataaaa calin Merci encore du compliment, j'ai bien aimé imaginer sa petite vie alors je suis contente que ce que j'en ai fais vous convienne à tous les deux !! (manque plus qu'à trouver Luka hein, on verra !)

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:06

C'est bon ca de craquer aussi vite pour un dc :p haha
Haaaa une enfant!!:

Bienvenue avec cette petite tête :D
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Lily - Finding my memories Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:38

Pour moi c'est tout bon
j'attend juste que @Seth Frances passe par ici pour dire si tout lui va ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Lily - Finding my memories Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe exemplaire  

Mais quelle choupette cette petite qui en a vécu des choses dit donc !
Vue que c'est tout bon pour Seth, c'est tout bon pour moi !

Vance fait confiance a cette petite, parce que c'est une enfant  il sait qu'elle va finir par aimer cet endroit.  Tu occupera la caravane 1D dans la zone acceptable avec Alec et Ashley , ils s'occuperons bien de toi. Pour ce qui est du travail, ton seul job consistera a aller a l'école et  bien apprendre.
Amuse toi bien avec ce personnage !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Lily - Finding my memories Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Lily - Finding my memories BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

Han ma petite choupette bril j'espère que Alec et Ashley vont bien s'occuper de toi, sinon tonton pas content yerk
A bientôt en rp hug
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

Ooooh merci merci merci ^.^

@Niska E. Hidalgo : promis, moi j'fous pas les jetons ange

Ouais j'espère qu'ils seront gentils hein !!

Encore merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Lily - Finding my memories Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Lily - Finding my memories BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:52

C'est une Frances, elle a un bon pedigree ilu
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Lily - Finding my memories Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:04

Ouuuuuuf quelqu'un est passé te valider woof Désolée de ne pas avoir pu le faire plus tôt puppy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Lily - Finding my memories Empty
MessageSujet: Re: Lily - Finding my memories Lily - Finding my memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily - Finding my memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cause I’m a true survivor And I’ll be here after you’ve gone || Lily's story
» MEMORIES + Iwan&Clover
» Leave me alone, me and my memories - libre
» F / LILY JAMES / RILEY MOON MANZOUKIS - WE'RE ALL MADE OF STARS
» [FLASHBACK] haunting memories ft. Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-