Les prémices de notre histoire.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les prémices de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Les prémices de notre histoire.  Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Les prémices de notre histoire.  Empty
MessageSujet: Les prémices de notre histoire. Les prémices de notre histoire.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:47

C’était en quelques sortes un day off. Si Mason est partisan du travail pour tous, il est aussi partisan des jours de congés qui vallent que la vie mérite d’être vécu. Le problème avec ces jours de plaisir qui ne sont jamais assez longs à son goût, c’est qu’elles finissent toujours de façon étranges, et quasiment improbables. D’où le fait qu’il est généralement difficile de se lever le lendemain matin.
_____________________________

“ - C’est comme ça que ça va se passer ? ”
“ - Tu vas mordre la poussière, Travis. ” Mason a le regard vicieux, sombre, qui se pose sur l’autre.
“ - Si tu veux te la jouer au couillu, va s’y.” Travis, il n’est pas très content de suivre. Il rend son regard à l’ancien militaire, puis hésite une fraction de seconde avant de reprendre. “ J’mise trois clopes.”

Tous les garçons autour de la table se mettent à rire. Certain d’un rire gras, d’autre, d’un rire plus discret. Mais Mason lui, fait parti de ceux qui se moquent réellement. Ce n’est que lorsque le calme est revenu autour de cette table de poker assemblée à la va-vite, qu’il reprend la parole haut et fort pour que Travis entende ce qu’il a à dire.

“ - C’est pas suffisant pour valoir avec ma bière et mes deux balles, mec.”
“ - Ok, bah j’rajoute ma dernière capote alors.”

Travis lance au milieu de la table tout ce qu’il est prêt à mettre dans le pari. Il n’est pas sûr de gagner, et pourtant, il est prêt à laisser quatre des choses à quoi il tient le plus, là, maintenant, tout de suite. Honnêtement, si ça n’avait pas été Travis, il n’aurait pas accepté la monnaie. Mason, il se contre-fou du préservatif, même si les clopes lui font de l’oeil au centre de cette fichue table. Mais connaissant l’autre gars, et le fait qu’il soit prêt à laisser tomber son prochain coup jusqu’à sa prochaine trouvaille, Mason trouve amusant de le voir débranché des meufs pendant un temps. Alors, il accepte, et retourne la dernière carte sur la table. Tout le monde regarde les cartes avec attention, certains même des spectateurs se mettent à faire de petits paris sûr le gagnant. Maintenant, Mason et Travis savent s’ils ont parié sur un bon coup, ou s’ils sont en bluff total.

Vingt-minutes plus tard, c’est encore sous les applaudissements bien trop réguliers que Mason a quitté la table de jeu. Il a mis une branlé à Travis qui pensait gagner avec un carré tout pourri, mais il a perdu face à une quinte flush des plus colorées. Il est parti content et vainqueur, après avoir ouvert sa bière pour la boire sous le nez de Travis, même si elle n’était plus très fraîche.

La nuit en train de tomber, Mason avait décidé de rejoindre son frère pour passer le reste de la soirée. Il devait être rentré de son taff maintenant, ou du moins, bientôt. Il était prêt à l’attendre sur son lit, quitte à se faire engueuler lorsque Finn rentrerait. Alors, il était retourné près des habitations dans le seul but de prolonger sa journée et le bonheur qu’il éprouvait.

En réalité, Mason, il aurait bien voulu recroiser la silhouette de cette dite Salomé. Il aurait voulu pouvoir la détailler de loin, encore. Parce qu’il n’a pas eu le plaisir d’entendre sa voix, de la voir à quelques centimètres de lui. De la voir réagir à sa présence. Il retire presque une excitation sexuelle de ce fantasme qu’il se fait à l’idée de sa réaction. Parce qu’il l'idolâtre sans la connaître, il rêve d’elle constamment comme si elle était le centre du monde. Mais l’apocalypse, c’est pas ça chéri.

En pensant à Salomé, il aurait du réagir au lieu de divaguer sur ces cheveux blonds. Presque la même teinte que Fany, c’est peut-être pour ça qu’il n’a même pas cherché à dévier de route lorsqu’il est entré en collision avec elle. Mason ne connaît si son nom, ni la couleur de ses yeux, que déjà il l’a rattrapé par l’avant-bras avant qu’elle ne s’écroule à terre à cause de la force de l’impact. Ses cheveux à elle ont tournés dans les air. Elle est décoiffée, maintenant, et ça fait rire intérieurement Mason qui ne veut pas montrer qu’il est amusée par l’effet que ces cheveux ont comme ça.

“ - Est-ce que ça va ?” Voilà tout ce qu’il demande, sans prendre même la peine de s’excuser. C’est à croire que c’est son destin est de mettre les princesses en détresse pour les secourir lui-même pas la suite. “ La rue est pas assez grande pour nous deux on dirait.” D’un air plein d’humour, il plaisante comme s’il la connaissait. Mais n’est-ce pas ainsi que Mason fonctionne ? Avec Salomé, avec Emily, et maintenant, avec celle dont il ne connaît pas le nom, mais qu’on appelle Alexie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les prémices de notre histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de notre histoire. Les prémices de notre histoire.  Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Les prémices de notre histoire
Mason & Alexie

L’humidité, l’obscurité, cette sensation constante d’être oppressée. Alexie ne peut rester ici plus longtemps, enfermée comme un animal pour ne pas correspondre à ce nouveau moule social que ce type qu’elle ne connait de nulle part, à instaurer. Qui était-il pour les enlever Erin et elle ? Qui était-il pour juger si elle avait le « droit » de rester, de se promener librement dans ce village qu’elle ne demande qu’à quitter ?
Personne. Il n’était personne. Et elle préfère crever que de rester cloitrer dans cette cellule moisie à être tester constamment pour voir si elle était toujours jugée dangereuse pour eux tous. Si certains veulent rester ici, dans un nouveau train train factice, grand bien leur face. Mais elle refuse à ce qu’on lui impose leur rythme de vie, leur façon de vivre tout court. Elle veut sa liberté, peu importe de quelle manière elle la récupèrera.

C’est ce qui l’amène ce soir à fuir en trompant la vigilance d’un garde un peu trop endormi, un peu trop à côté de la plaque. Alexie songe un instant à récupérer ses affaires mais force est de constater qu’elle ne connait RIEN de cet endroit, n’en connait pas les lieux, les quartiers et surtout ne sait rien du lieu où sont stockés les affaires de tous ceux qui, comme elle, se sont retrouvé enfermés. Derrière un mur, la nuit comme accompagnatrice, Alexie réfléchit un instant. Pèse le pour et le contre.
Il serait risqué de s’aventurer pour autre chose que sa fuite. Tout comme il serait risqué de sortir sans son arme. Elle repense au contenu de son sac, à tout ce qu’elle laisse derrière elle de vitale … notamment ses médicaments contre la narcolepsie. Depuis combien de temps n’a-t-elle pas eu accès à son traitement ? Suffisamment pour commencer à lui donner des somnolences à des moments inopportuns. Et son arc dans tout ça ? Son couteau ?
Elle laisse bien trop derrière elle mais si ça doit être le prix pour retrouver sa liberté ?

Son regard se ballade aux alentours, se demandant si elle ne ferait pas mieux d’essayer de voler quelques choses dans une de ces roulottes qu’elle a vu un peu plus loin. Ou tout simplement assommer, voir tuer un garde pour récupérer de quoi se défendre, voler le manteau ou la veste et ainsi fuir le plus vite possible et le plus loin surtout.
Alexie n’a aucun scrupule de laisser Erin derrière elle. Si cette conne ne l’avait pas suivi et ne l’avait pas entrainé à l’opposer de sa route en lui volant ses médocs, elle n’en serait pas là ce soir. Elle aurait dû la tuer dès qu’elle en a eu l’occasion.
Cœur palpitant et mains moites, Alexie se faufilent entre les ombres, décide de trouver un ou une idiote qu’elle pourra détrousser de quelques vivres, vêtements ou tout autre chose qui lui seront utiles. La jeune femme n’a plus vraiment de remord à ce genre de chose, pas lorsque ce monde à la con lui a prit tout ce qu’il y a de plus cher. Elle ne fait que s’adapter à son milieu, son environnement. Chacun sa façon de survivre. Elle est une battante, une guerrière et ça n’allait pas être cet illuminé de Vance et cette saloperie de village qui allait lui passer le collier au cou et la soumettre.

Un bruit la fait sursauter et accélérer le pas. Dents serrés, boule au ventre, l’adrénaline fait parfaitement le job pour la maintenir alerte. Mais pas suffisamment pour éviter le choc qu’elle se prend en pleine gueule et de plein fouet. Elle et son petit gabarit se sentent projeter vers l’arrière pour soudainement être retenu par une poigne ferme. Poigne dont Alexie se dégage aussitôt qu’elle retrouve son assurance et son équilibre bien plantée sur ses deux pieds.

- Est-ce que ça va ?
- Ouais.

Le choc la sonne un peu mais Alexie se redresse rapidement. Elle dégage rapidement ses mèches de cheveux qui lui bloquent la vue et rentrent dans sa bouche et fait face à un visage qu’elle ne connait pas. Comme les 99% des habitants de ce lieu. Le visage d’Alexie se ferme aussitôt, ravalant la panique qui cogne entre ses côtes. Elle hésite une fraction de seconde à lui sauter sur la gorge tout de suite, avant qu’il ne se méfie pour lui éclater le crâne contre les pierres au sol ou tout simplement l’assommer et lui faire les poches. Elle ne sait pas quel genre de punition ils réservent à ceux qui tentent de s’échapper et elle ne tient pas à le savoir.
Bien campée sur ses deux jambes, prête à réagir, Jonhson observe ce type rapidement, le scrute, s’attend au coup bas.

- La rue est pas assez grande pour nous deux on dirait.
- Ou tu n’sais juste pas regarder où tu vas.

La réplique cinglante et amer fuse aussitôt, sans qu’elle ne la retienne. Apprendre à fermer sa gueule, voilà bien une chose qu’elle ne sait pas faire.
Alexie réfléchit, vite et finalement, prend la venue de ce type pour un cadeau du siècle. Elle cherchait un crétin à détrousser et peut-être qu’il se trouvait tout simplement devant elle. Cet idiot ne semble pas savoir qu’elle fait partie de ceux que l’on enferme. C’est peut-être le moment de jouer l’illusion avec des méthodes un peu plus douces pour pouvoir réussir à s’échapper de ce cauchemar.

- Désolée, je suis un peu sur les nerfs et un peu crevée.

S’excuser lui arracherait la gueule si ça n’était pas pour looser celui qui se tient face à elle. Cette fois Alexie lui sort un sourire simple, naturel, pas surjouée. Elle a tout intérêt à jouer la comédie et de façon correcte si elle veut se tirer d’ici sans qu’on ne lui brise la nuque. Le brun face à elle la regarde avec ce sourire qu’elle trouve presque étrange, perdu dans le vague.
La jeune femme regarde autour d’elle, se glissant une main dans ses cheveux blonds pour les ramener en arrière.

- Et je crois que je me suis complètement perdue. Elle affiche un pseudo-stress de celle qui est paumée, qui ne sait plus très bien où elle se trouve. Je suis nouvelle et j’ai encore du mal à me repérer ici. Encore plus le soir.

Elle tente, essaie, voir si ce mensonge dit avec naturel passe ou non. L’instinct de survie lui dicte ses mots, ses gestes, son comportement sans presque de difficulté malgré le stress qui tambourine au creux de son ventre.

- On est où exactement ?







code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Les prémices de notre histoire.  Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Les prémices de notre histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de notre histoire. Les prémices de notre histoire.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Mason ne sait pas si elle est sonnée, ou tout simplement perturbée d’être ici. Les gens réagissent tous différemment, tous n’ont pas son désir d’un monde meilleur. Il la voit brusquement se fermer lorsqu’elle pose ses yeux sur lui. Son regard à elle change du tout au tout, et alors qu’elle lui avait fait penser à Fany avec ses cheveux, c’est avec ses yeux qu’elle le fait maintenant. Pas qu’elles l’ont regardé de la même façon, mais cette rapidité dans le changement de ses pupilles lui rappelle à quel point le regard de son ex avait changé lorsqu’elle lui avait jeté ses pires vérités en plein visage. S’il est perturbé quelques fraction de secondes, Pope fait comme à son habitude, et ne montre rien. Il garde le même visage amusé par la situation, comme s’il était capable de porter le monde sur ses épaules.

“ - Ou tu n’sais juste pas regarder où tu vas. “

Par cette simple phrase elle le fait un peu plus sourire. Ses épaules retombent, comme s’il avait gardé tout le bonheur précédent accroché à ces dernières. Il rigole légèrement parce qu’elle semble farouche, celle-là. Mason, il a toujours eu un penchant pour les filles au fort caractère. Ce n’est pas pour rien qu’il pense est tombé amoureux de cette fille au goût d’encre. Salomé, elle l’a blessé presque autant que Fany avait pu le faire. Mais contrairement à la blonde décédée, Salomé, elle, est restée dans son coeur sans qu’une autre puisse prendre sa place. Mais la désinvolture de cette blonde-là, elle disparaît au moment où elle commence à sourire. Si Mason avait su que derrière ce dernier, se cachait réellement de mauvaises pensées, il serait dans tous ses états. Encore plus s’il savait qu’il avait échappé à un bon gros coup, voir une mort débile, prévu par la déviante.

“ - On est où exactement ?” Cette question conclut le moment de faux stress de la jeune femme. Mensonge qu’il n’a pas été entraîné à repérer.
“ - Dans l’fond des logements…” Dit-il pour toute réponse, parce qu’il ne se méfie pas. Son poste de gardien lui fait faire attention aux menaces extérieurs. Il n’imaginerait pas qu’une déviante ait pu arriver jusque-là, mais un soir. “ Tu connais pas si t’as rien à y faire…”

C’est vrai, n’est-ce pas ? Qui voudrait venir traîner dans ce lieu où les plus surveillés, les plus suspects des gens libres, se trouvent ? C’est comme un de ces anciens trous à rats dont on ne parlait pas vraiment à la télévision, avant. S’il était sur cette route pour quelque chose de précis, Mason n’en a plus vraiment l’intention. Depuis cette rencontre fortuite qui ne l’a pas fait bouger d’un cil, c’est comme s’il avait un autre but. Le mensonge, cette détresse qu’elle falsifie très bien, font qu’il tombe en plein dedans. Une princesse en détresse, n’est-ce pas tout ce qu’il aime, réellement ? Pourtant, Pope, il n’a rien d’un prince.

“ - Si t’es nouvelle, j’suis sur qu’il y a d’autres endroits plus sympa à voir à Elia.”

Sans demander la moindre permission, il se permet encore un geste tactile, bien que plus avancé. Mason passe son bras au dessus des épaules de la jeune femme, et la tourne dans la direction qu’elle empruntait présentement pour la faire suivre un chemin lié au sien. Il l’oblige presque à faire correspondre leur pas, bien que sa main de son pas resserrée sur ses épaules au point de la blesser. Si ses intentions sont pures au final, Mason aime se dire qu’il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais l’image de Salomé, prise sous son propre corps pendant qu’il lui volait un baiser plein d’encre, percute sa mémoire et lui rappel qu’il est bel et bien capable du pire. S’il était bourré, il clame que l’alcool ne change pas les gens.

“ - Suis-moi donc, parce que par-là, tu vas rien trouver d’intéressant.”

Les logements sont assez nombreux, mais n’ont pas tous la même allure. Pope se trouve dans les plus belles caravanes, il se trimballe comme il veut à Elia. Il n’a pas peur d’aller et venir à son souhait. Il se concentre beaucoup trop sûr l’extérieur, parce qu’il a confiance en Vance pour s’occuper de l’intérieur comme il l’a si bien fait jusqu’à présent. Un déviant évadé est bien loin de son imagination lorsqu’il continue de se diriger vers la place publique d’Elia. Se grand parc qui montre que la nature peut encore être belle sans être tâchée de sang.

“ - Je vais te faire faire le tour des endroits sympas. Comme ça, tu pourras plus dire que tu t’es perdue, ok ?” Il paraît si gentil, quand il en a envie. Pope se contente de sourire et tapote l’épaule de la jeune femme en lui laissant plus de liberté de mouvement à présent. “ Tu t’appelles comment, au fait ?”
____________________________________________________

Désolée @Alexie Z. Jonhson you j'ai carrément buggé en faisant ma liste de rps depuis 1 mois, car j'avais pas ajouté ton nom, du coup t'es passée à la trappe. J'ai super honte, mais je m'excuse et te promet de plus te faire attendre tout ce temps rodeur
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Les prémices de notre histoire.  Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Les prémices de notre histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de notre histoire. Les prémices de notre histoire.  Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:18

RP archivé suite à la suppression d'Alexie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Les prémices de notre histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de notre histoire. Les prémices de notre histoire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices de notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deviens notre ami
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin × ft. Saïd
» Histoire Banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-