(M) Vinnie Woolston - partner in crime
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

(M) Vinnie Woolston - partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
Anissa J. Haddad

(M) Vinnie Woolston - partner in crime 8d2f4e67d33fb4113fc10b07f18072a8
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
32 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 7A avec Ambroisie.

× Poste assigné : :
Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : :
Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : :
1150

× Points de vie : :
286

× Copyright : :
SCHIZOPHRENIC (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : :
Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic pardi !



Voir le profil de l'utilisateur

(M) Vinnie Woolston - partner in crime Empty
MessageSujet: (M) Vinnie Woolston - partner in crime (M) Vinnie Woolston - partner in crime Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

fiche #000

† NOM : au choix
† PRÉNOM(S) : Hunter
† ÂGE : 34 ans min
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : Boston
† HABITAIT : Boston/Paris
† ANCIENNE OCCUPATION : escroc, voleur, dealer, ...
† STATUT FAMILIAL : célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
† GROUPE : au choix
† AVATAR : Vinnie Woolston (négo)
Conditions
COUCOU DÉJÀ bril Pis merci de -peut-être- t'intéresser à mon scénario diego J'ai bien sûr quelques exigences vis-à-vis de ça mais, promis, je suis plus sympa que j'en ai l'air  siffle
DÉJÀ. Faut savoir que j'arrête pas de changer mes scénarios parce que des personnes s'inscrivent avec, ne finissent pas leur fiche ou sont validées et disparaissent ... Et j'en ai franchement marre ... On a même rarement le temps de finir un seul RP et ça me fatigue moi mdl Donc plutôt que de laisser mes personnages disparaître, plutôt que de m'agacer ou me démotiver à cause de ça, je fais un peu de renouveau. Et j'aimerais VRAIMENT quelqu'un de motivé. Alors si tu l'es pas, si tu dois t'absenter tout le temps, c'est pas la peine. Par pitié, ne t'inscris juste pas !
Et puis si au contraire t'es motivée, COURS. Je suis pas aussi chiante que j'en ai l'air, je le jure  (M) Vinnie Woolston - partner in crime 2179410949

Ensuite, les exigences concernant le scénario, la présence etc. J'essaye de faire court, promis !
- AVATAR : il est négociable, of course ! J'aime bien Vinnie, mais si vous voyez quelqu'un d'autre (et même hors des propositions que j'ai faites plus haut), tentez votre chance. Mais je me garde un droit de véto, OF COURSE.
- AUTRES INFOS DONNÉES : le prénom est à modifier comme bon vous semble ! J'ai mis Hunter pour plus de facilité à la rédaction ... Mais c'est tout. Changez-le à votre guise. Toutes les infos que je mets hormis celles-là ne peuvent pas êtres changées (et sauf indication contraire là où elles se trouvent). Tout ce qui est compris dans l'histoire, et le lien donc !
- ACTIVITÉ RPGIQUE : je l'ai déjà dit : je veux quelqu'un d'actif. Donc un RP par semaine minimum, s'il vous plaît (sur le forum de manière générale pas forcément dans notre RP) ! ça m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis moins réactives mais si c'est tout le temps ... Voilà, c'est pas la peine, faut que ça avance, j'ai besoin que ça avance cuty + je veux quelqu'un qui fasse des efforts pour s'intégrer, se trouver d'autres liens/RPs, qui s'implique un tant soit peu sur le forum !
- NIVEAU RP : là-dessus, je ne suis pas difficile et je m'adapte ! Pas des fautes d'orthographe à tous les mots of course, mais un nombre de mots variés. Ici, pour mes persos, ça va de 500 à 1400 mots donc vous voyez, je suis pas chiante sur ça !!
ALLEZ REJOINS-NOUS. ANISSA EST COMPLETEMENT MALAAAAADE ! Et elle a besoin de son partner in crme pour terroriser son petit monde  miam
Un brin d'histoire
Tout ce qui a été dit au-dessus doit être pris en compte pour son histoire. A savoir, du coup, qu'il est né à Boston. Pour sa famille, c'est à vous d'en faire ce que vous voulez : s'il avait des frères et sœurs, ses deux parents encore en vie/ensemble, un beau-père, une belle-mère, ... C'est vous qui voyez. Mais il faut qu'il ait grandit dans un univers très pauvre, fait de galères en tout genre. Et, du coup, assez jeune il est tombé dans divers travers : la drogue, l'alcool, les soirées à gogo... Il s'est tissé des relations et il est parvenu à tirer son épingle du jeu. Grandir dans les quartiers pauvres lui a finalement été bénéfique puisque c'est comme cela qu'il est parvenu à se faire de l'argent. A tel point qu'il a ensuite pu "extrader" ses affaires jusqu'à Paris, voyageant entre Boston et la capitale de la France. Il trempait dans toutes les affaires louches que l'on peut connaître, il a tout tenté, et il a même déjà tué des gens. Tant que cela lui apportait de l'argent, il ne disait pas non. Il n'était pas rare, non plus, qu'il escroque ses associés mais assez discrètement pour que cela n'entache pas sa réputation en or ... Et heureusement ! La seule qu'il n'a jamais escroqué discrètement comme ça (et jamais tout court en fait), c'est Anissa, qu'il a rencontré quand celle-ci était assez jeune. Il l'a faite entrer dans ce monde, lui a permis de se faire un nom ... Il ne savait sans doute pas à quel point l'élève allait dépasser le maître - enfin, façon de parler, il n'a jamais pu accepter cette idée -.
Après l'épidémie, forcément, il n'a pas beaucoup changé. Toujours aussi violent, imprévisible, sombre et mystérieux. Malin, aussi et très manipulateur. Il ne l'est pas autant que Anissa - c'était elle la pro pour parvenir à ses fins avec tout le monde -. A vous de voir pour son trajet depuis le début de l'épidémie, faut juste qu'ils se soient croisés quelques fois, avec Anissa. A savoir que ça explosait à chaque fois et qu'ils finissaient toujours (au bout de quelques mois je dirais) par repartir chacun de leur côté.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC ANISSA J. HADDAD D'une certaine façon, on peut dire que Hunter est le créateur d'Anissa, celui qui l'a bonifiée, qui lui a permis de se libérer et de devenir celle qu'elle était déjà au fond d'elle ; une femme d'affaire, une manipulatrice de première catégorie, une femme ... Une vraie. Quand il l'a rencontrée, elle n'était encore que cette jeune femme d'une petite vingtaine d'années obligée de se dégrader - autant mentalement que physiquement - en faisant le trottoir pour espérer subvenir aux besoins de sa petite famille, après le décès de son père et de sa mère, des années plus tôt. Elle participait aussi à divers autres petits larcins, notamment la vente de drogues - qui se jumelait assez bien avec la prostitution qu'elle pratiquait alors -, mais elle n'avait tout de même pas d'autre choix que de faire le trottoir pour ne serait-ce que leur permettre d'avoir un toit sur la tête. Hunter lui a permis de changer cela. Au fil des semaines, ils ont appris à se faire confiance l'un l'autre et, ensemble, ils ont mis sur pieds les pires escroqueries que l'on puisse imaginer. Elle qui était autrefois un garçon manqué, était devenue une fille vulgaire au possible ... Pour finalement devenue, au contact de Hunter, une femme digne de ce nom. Les décolletés plongeants laissèrent leur place aux tenues strictes et sexys juste comme il fallait. Hunter lui apprit les rudiments du métier, la laissa se faire sa place. Et sa place, à Anissa, c'était surtout de gérer tout cela de loin, de proposer des choses sans jamais trop se mouiller. Hunter l'acceptait sans doute aussi parce qu'il était peu à peu, devenu dépendant d'elle, de ses courbes et de sa façon d'être. C'était une relation assez particulière, rarement enviée, qu'ils partageaient. Une relation où rien n'était véritablement prononcé, où les nuits passées ensemble pouvaient vite devenir des nuits partagées avec d'autres. Ensemble, ils formaient un duo des plus instable, un duo que l'on n'avait jamais vraiment envie de croiser ou de tester ...
Et si, aujourd'hui, ils ne sont plus vraiment ensemble - dans le sens où chacun fait sa vie de son côté -, quand ils se retrouvent, c'est toujours explosif. Ils n'ont pas perdu leurs vieilles habitudes, Anissa est devenue plus sauvage, manipulatrice et instable qu'autrefois ... Quant à Hunter, à vous d'en faire ce que bon vous semble. S'est-il assagi -mais pas trop quand même !- ou bien la situation a-t-elle encore empiré son caractère déjà bien affirmé ? En tous les cas, ils se retrouveront à Ellia... Pour le meilleur et pour le pire !

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. Listen up, hear the patriot shout: "times are changing". In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

(M) Vinnie Woolston - partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-