I'm chasing down my demons, I can hear them breathing.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
Gordon C. Ó Ceallacháin

× Âge du perso : :
40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : :
2D.

× Poste assigné : :
Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : :
Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : :
7514

× Points de vie : :
1042

× Copyright : :
Shotgun.

× Avatar : :
Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

fiche #000

† NOM : Ó Ceallacháin
† PRÉNOM(S) : Gordon Carrol
† ÂGE : 40 ans
† DATE DE NAISSANCE : 1ier janvier 1979
† LIEU DE NAISSANCE : Dublin (Irlande)
† HABITAIT : Los Angeles
† ANCIENNE OCCUPATION : Magicien illusionniste.
† STATUT FAMILIAL : Veuf
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Tom Hardy
Observations
Parce qu'il a été dans l'armée pendant quelques années, il a apprit la patience, le sens de l'observation, la discipline et pas mal d'autres choses de ce genre. Du coup, il est assez dur, directif et borné. Il est assez solitaire dans son genre. Il n'a pas envie de s'attacher à qui que ce soit alors il reste dans son coin et se montre assez froid, distant et relativement mauvais avec les gens. Il est le genre qui se moque des autres et les écrase un peu. Pour autant, il n'est pas vraiment méchant. Plutôt bourru. Il aide, même s'il donne l'impression de le faire à contre coeur.
A d'autres moments, il est carrément sympa. Il déconne et fait le con -même s'il s'amuse beaucoup au dépend des autres-. Douce double personnalité qui ne s'exprime que depuis quelques semaines. Depuis que Ellia lui donne l'impression d'un retour réel à la civilisation.
Il est éprit de liberté, malin, rusé, observateur, manipulateur à ses heures perdues. Et surtout, vous risquez de l'entendre parler tout seul, assez souvent.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Il venait tout juste de perdre son épouse d'une morsure de zombie, quand il a entendu parler du vaccin. Autant dire que c'était le seul moment où il risquait de se laisser tenter par ça. Il a évidemment décidé de le tester avant de dire à sa fille de se faire vacciner également. En voyant que les effets secondaires n'étaient pas si terribles que ça sur lui, il a voulu qu'elle le fasse également. Ce qu'elle a catégoriquement refusé. Simplement pour lui tenir tête. C'est à partir de là que leurs relations se sont grandement dégradées.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Il s'en fout pas mal. S'il est de mauvaise humeur, il les tue. Les zigouille même avec une certaine rage et sans la moindre retenue. Mais dans d'autres situations, il s'en fout et se contente de tracer sa route. Il ne sert à rien de tuer tous les zombies croiser. A part se fatiguer. Ce qui est idiot alors qu'il peut se permettre de s'économiser un peu maintenant qu'il est "protégé" dans un village.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Il a perdu son épouse il y a un peu plus d'un an maintenant. Mais il a été capable de sauver sa fille qui est maintenant à Ellia. Pas vraiment avec lui ceci dit. Parce qu'il a fait des choix pour leur survie à tous les deux, qui ne plaisent pas du tout à la gamine qui refuse de lui pardonner. Et parce qu'ils ont tous les deux le même caractère de merde, ils se "boudent". Même si Gordon garde évidemment un oeil sur elle.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Il est l'une des premières personnes à avoir intégré Ellia. Parce qu'il a rencontré Vance avant même qu'il ne commence à penser à ce village. Il n'a pas tout à fait aider à sa fondation mais est venu le rejoindre de son plein gré. Il sait qu'il doit participer et aider un max, pour avoir droit à tous les privilèges possibles. Alors il le fait sans la moindre hésitation. Plus pour lui même, du coup, que pour qui que ce soit d'autre.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Morphine, 28 ans, fondatrice disparue pendant quelques temps. grognon

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Swan pour l'avatar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Gordon C. Ó Ceallacháin

× Âge du perso : :
40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : :
2D.

× Poste assigné : :
Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : :
Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : :
7514

× Points de vie : :
1042

× Copyright : :
Shotgun.

× Avatar : :
Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

fiche #000
Am I the king of nothing at all ?
Je n'ai pas toujours été sage.
Comme pour tout le monde, dans toutes les histoires, il y a un "avant" et un "après". Dans le cas de Gordon, il y en a eut énormément des "avant/après". Dont une partie dont il ne se rappelle pas et qui ne peut donc être contée ici. Son enfance et son adolescence sont grandement parties aux oubliettes depuis le fameux vaccin supposée sauver en cas de morsure de zombie. Il n'a plus que quelques bribes de souvenirs. Qui reviennent parfois en flash alors qu'il s'assoupit, ou au coeur de la nuit quand le sommeil est lourd. Mais jamais rien de très précis non plus. Depuis plusieurs mois, Gordon a donc zappé pas mal de souvenirs qui concernent la vie qu'il a pu avoir avec ses parents et son frère aîné. L'avantage, c'est qu'il souffre un peu moins de leur absence à tous les trois. Parce qu'il ne fait globalement aucun doute qu'ils sont morts depuis longtemps.

Il y a la guerre qui marque une partie de l'histoire de Gordon. Défendre son pays d'adoption qui est celui des Etats-Unis d'Amérique. Il ne garde aucun souvenir du jour où il y est arrivé pour y vivre, dans ce pays. Il  se doute qu'il y est arrivé au cours de cette longue période de laquelle il ne se souvient pas très bien. Quand il était jeune, donc. Il a rencontré celle qui est vite devenue son épouse, au cours d'une permission alors qu'il était à peine majeur. C'est au cours d'une autre permission qu'ils ont conçu leur fille. D'une autre permission encore, qu'ils se sont mariés. Et évidemment, Gordon a mis fin à ses années de soldat pour pouvoir se concentrer sur sa petite famille. Vie sur un petit nuage pour changer un peu. Bonheur bien mérité.

Gordon a une passion depuis sa plus tendre enfance ... Il s'agit de magie. Ou plutôt, d'illusion du coup. Il a donc apprit à perfectionner son art, tout en continuant de bosser à côté. Divers petits boulots plus ou moins rentables. Serveur dans différents restaurants, principalement. Il a ensuite commencé à se produire en tant que magicien illusionniste pour certaines occasions. Comme des anniversaires d'enfants en grande partie. De petit illusionniste de quartier, il est devenu super star en Californie en moins de deux ans. A remplir des salles entières de spectateurs et à empocher des cachets de plus en plus gros pour chaque représentation. Il a tout juste eut le temps de devenir même millionnaire, que la fin du monde arrivait. De devenir millionnaire, de s'acheter deux belles bagnoles et de posséder une imposante villa. Dans laquelle il coulait des jours vraiment heureux avec sa femme et leur fille qui grandissait à vue d'oeil.  Et qui resterait unique, selon leur choix à tous les deux. Elle même ayant un emploi du temps bien chargé, en tant qu'architecte et agent immobilier de stars.

You and I will walk into the emptiness.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Et puis ...
Il y a eut l'invasion. Les morts qui se relèvent. Les êtres qui se dévorent les uns les autres. Les zombies. Dans un premier temps, la petite famille s'est repliée sur elle même. Protection assurée dans cette belle et grande villa qui était alors la leur. Et des vivres pour ne pas avoir besoin de sortir durant des mois entiers. Dans l'attente que les choses s'arrangent. Parce qu'à ce moment, bien entendu, ils étaient persuadés qu'il y aurait une fin à toute cette folie furieuse.  Comme tout le monde, sans aucun doute. Mais le temps est passé. Les mois se sont écoulés, sans aucune nouvelle du monde extérieur. Il a fallut prendre des décisions. Gordon s'est risqué au monde extérieur. Pour tenter de voir ce qu'il advenait des autres, de la ville, de la civilisation toute entière.

Assez rapidement -trop rapidement- la petite famille a été contrainte de se lancer dans le grand bain. Et comme tout le monde, ils ont plus ou moins tout connu. La brutalité des vivants. La faim insatiable des morts. Le manque de nourriture. Les incessantes recherches d'eau. Les nuits trop courtes. L'insécurité. Les doutes. Les presque abandons. Les groupes de survie qui se forment avant de devoir se séparer brutalement. Par la mort ou à cause de désaccords divers et variés. Mais la plupart du temps, ils ont voyagé à trois.

Et puis il y a eut la mort. Celle de sa chère et tendre. S'il y a bien un souvenir qui est ancré dans son esprit, c'est celui là. Les regards se sont croisés à l'instant même où la chair a été déchirée par les dents pourries d'un zombie. Ils n'ont rien vu venir. Il a vite été trop tard. Il a eut beau éliminer pour de bon cette créature putride, elle avait déjà ôté la vie à son épouse, d'une certaine façon. Et elle a elle même laissé échapper son dernier souffle, dans ses bras. Malgré son refus. Jusqu'au bout il a pensé qu'un miracle allait arriver. Après des années d'errance, il pensait encore que sa famille serait épargnée. En vain, bien sûr. Elle a été enterrée au pied d'un arbre. Et il a reprit ses vagabondages avec sa fille. A entendu parler du vaccin qu'il a testé sur lui avant d'obliger sa gamine à en faire de même. Il refusait de la perdre elle aussi. Sa fille. Elle ne lui adresse plus beaucoup la parole depuis que sa mère est morte. Comme s'il y était pour quelque chose. Comme s'il avait faillit dans sa mission qui consistait à les sauver toutes les deux. A assurer leur survie.

Et enfin il y a eut Vance. Assez seul mais pourtant moins paumé que lui. Avec son idée folle qui consistait à bâtir Ellia. Un village pour les survivants. Un village sûr, bien entendu. Gordon n'est pas resté très longtemps dans les parages. A cette époque il ne le voyait que comme un pauvre fou qui allait s'attirer des ennuis et refusaient évidemment de mêler sa fille à ça. Mais il est revenu, quelques mois plus tard. Et en constatant ce qu'était devenu Ellia, ne pouvait faire machine arrière. Il est entré de son plein gré. Et a fait aussi vite que possible ses preuves, pour trouver sa place au sein du village. Pour pouvoir y rester en sécurité et avoir droit à bon nombre de privilèges.

_________________


Dernière édition par Gordon C. Ó Ceallacháin le Dim 10 Fév - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Alicia Valentine

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Tumblr_okoqmwU92j1qbxq6qo10_r1_250
Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:
 

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
caravane 1A Aileen - Rebekah et Danielo

× Poste assigné : :
Femme d'entretien

× Effets du vaccin : :
Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : :
2905

× Points de vie : :
453

× Copyright : :
Scizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Re-bienvenue à la maison Smile j'en connais une qui va vraiment approuver le choix d'avatar Wink

_________________
Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai! c'est simple : sois juste heureux

Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
Ambroisie Darkhölme


× Âge du perso : :
33 ans

× Caravane + colocataires : :
7A en compagnie de Anissa

× Poste assigné : :
Professeur de sciences

× Messages : :
178

× Points de vie : :
19

× Copyright : :
Bazzart

× Avatar : :
Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mira



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

yeux duck

_________________

You know that the past is never dead
univers' leucos ⊹ your soul in my heart, i've just a simple picture of you for remember your face when the darkness begins. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Evy Valentine

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. 8alt
Les mots blessent.
Les silences plus encore.

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
cellule d'isolement numéro 3

× Poste assigné : :
rebut de la société

× Effets du vaccin : :
ne l'a pas fait

× Messages : :
179

× Points de vie : :
120

× Copyright : :
Tag (avatar)

× Avatar : :
Noomi Rapace

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Etoile ou Senara



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

TOM HARDY hearteye hearteye hearteye
So happy de le voir débarquer ici ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et au plaisir de croiser en RP coeur1

_________________
through a static scream



anaphore
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Valentina M. Gomez

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Tumblr_otcis7LBvb1qddvy9o1_540
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : :
29 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : :
Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : :
Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : :
1772

× Points de vie : :
305

× Copyright : :
Acarre(avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Bon retour au bercail mon p'tit rat diego
Tu fais chier, j'vais être obliger de trouver un moyen de t'épouser maintenant, parce que TOOOOOOM !! woof c'l'homme de ma vie quoi !

_________________
Never be the same
Something must've gone wrong in my brain
Just like nicotine, heroine, morphine, Suddenly I'm a fiend and you're all I need
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
Danielo P. Gomez

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : :
29

× Caravane + colocataires : :
1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : :
Pêcheur

× Messages : :
1150

× Points de vie : :
53

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

Bon retour chez les tiens bril bril bril bril

_________________
I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Tumblr_oszng5Wh0O1rtz6fjo8_400 I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. G2MEKYwY_o
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Gordon C. Ó Ceallacháin

× Âge du perso : :
40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : :
2D.

× Poste assigné : :
Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : :
Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : :
7514

× Points de vie : :
1042

× Copyright : :
Shotgun.

× Avatar : :
Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Merciiiiiiiiiii à tous I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. 2179410949 bril

Je sais que Tom plaît. Moi je le supportais pas à cause de ça, y'a peu court

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:32

Bon retour à toi !

Il a l'air sympa ton perso, j'ai hâte de lire ton histoire et celle de ta fille, quoi qu'elle sera certainement jeune, oups vaut mieux pas parler d'elle. siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. 4RKiUa9
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
25432

× Points de vie : :
728

× Copyright : :
© CLASS WHORE (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Re-bienvenue chez toi p'tit boulet diego
T'sais déjà que j'approuve le titre, le choix d'ava et tout et tout et tout diego J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !! bril

_________________

All the good girls go to hell 'cause even God herself has enemies And once the water starts to rise and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Saïd Tucker


× Âge du perso : :
30 ans

× Caravane + colocataires : :
Logan et Hilda

× Poste assigné : :
Professeur pour les enfants

× Messages : :
776

× Points de vie : :
280

× Copyright : :
Vocivus

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

Un magicieeeeen bril bril
Rebienvenue chez toi ilu

_________________

Stuck underwater. I just need some space. I just need a change, again. Save me now, before I give up.

Help me out before I drown
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Gordon C. Ó Ceallacháin

× Âge du perso : :
40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : :
2D.

× Poste assigné : :
Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : :
Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : :
7514

× Points de vie : :
1042

× Copyright : :
Shotgun.

× Avatar : :
Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Merci à vous I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. 2179410949 bril I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. 2179410949 cara

Adrian, on se calme fuck u

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Salomé Olsen

En ligne
I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : :
24 ans

× Caravane + colocataires : :
9C - Valentina M. Gomez

× Poste assigné : :
Jardinière

× Effets du vaccin : :
Aucun, car non vaccinée

× Messages : :
931

× Points de vie : :
547

× Copyright : :
Avatar et gifs : SneakySkunk

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

Rebienvenue et très bons choix pour ce personnage. yes

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Gordon C. Ó Ceallacháin

× Âge du perso : :
40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : :
2D.

× Poste assigné : :
Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : :
Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : :
7514

× Points de vie : :
1042

× Copyright : :
Shotgun.

× Avatar : :
Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine



Voir le profil de l'utilisateur

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:51

Merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Empty
MessageSujet: Re: I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. I'm chasing down my demons, I can hear them breathing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm chasing down my demons, I can hear them breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-