(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1582

× Points de vie : :
227

× Copyright : :
© LOUDSILENCE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Empty
MessageSujet: (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

fiche #000

† NOM : Tragnetti (négo)
† PRÉNOM(S) : Maggie (négo)
† ÂGE : au moins 35 ans
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : San Diego
† HABITAIT : San Diego
† ANCIENNE OCCUPATION : flic ripoux
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Rachel McAdams (lilousilver)
Conditions
COUCOU DÉJÀ bril Pis merci de -peut-être- t'intéresser à mon scénario  diego J'ai bien sûr quelques exigences vis-à-vis de ça mais, promis, je suis plus sympa que j'en ai l'air  siffle
DÉJÀ. Faut savoir que j'arrête pas de changer mes scénarios parce que des personnes s'inscrivent avec, ne finissent pas leur fiche ou sont validées et disparaissent ... Et j'en ai franchement marre ... On a même rarement le temps de finir un seul RP et ça me fatigue moi mdl Donc plutôt que de laisser mes personnages disparaître, plutôt que de m'agacer ou me démotiver à cause de ça, je fais un peu de renouveau. Et j'aimerais VRAIMENT quelqu'un de motivé. Alors si tu l'es pas, si tu dois t'absenter tout le temps, c'est pas la peine. Par pitié, ne t'inscris juste pas !
Et puis si au contraire t'es motivé, COURS. Je suis pas aussi chiante que j'en ai l'air, je le jure (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive 2179410949

Ensuite, les exigences concernant le scénario, la présence etc. J'essaye de faire court, promis !
- AVATAR : il est négociable, of course ! J'aime bien Rachel et pis ils ont joué ensemble les loulous, mais si vous voyez quelqu'un d'autre, tentez votre chance. Mais je me garde un droit de véto, OF COURSE.
- AUTRES INFOS DONNÉES : le pseudo est à modeler comme VOUS le souhaitez ! Et puis, pour toutes les infos que je mets hormis celles-là, elles ne peuvent pas êtres changées. Tout ce qui est compris dans l'histoire, tout ce qui peut apparaître juste là à côté, dans les infos de base, et le lien donc !
- ACTIVITÉ RPGIQUE : je l'ai déjà dit : je veux quelqu'un d'actif. Donc un RP par semaine minimum, s'il vous plaît ! ça m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis moins réactive mais si c'est tout le temps ... Voilà, c'est pas la peine, faut que ça avance, j'ai besoin que ça avance cuty + je veux quelqu'un qui fasse des efforts pour s'intégrer, se trouver d'autres liens/RPs, qui s'implique un tant soit peu sur le forum !
- NIVEAU RP : là-dessus, je ne suis pas difficile et je m'adapte ! Pas des fautes d'orthographe à tous les mots of course, mais un nombre de mots variés. Ici, pour mes persos, ça va de 500 à 1400 mots donc vous voyez, je suis pas chiante sur ça !!
ALLEZ REJOINS-NOUS. DWIGHT A BESOIN DE CETTE MADAME DU PASSÉ PAS SI PASSÉ diego
Un brin d'histoire
Niveau traits de caractère c'est à vous de faire comme bon vous semble, et en fonction, aussi, de ce que vous ferez de sa période "début d'épidémie jusqu'à maintenant". Cela reste complètement libre, faut juste éviter les groupes où Dwight a pu passer (c'est-à-dire aucun jusqu'à Ellia, mais on verra ça ensemble).

Sinon, pour l'histoire. Comme indiqué plus haut, Maggie était flic autrefois. Pour son enfance et ce qui l'a poussée dans ce milieu, c'est vous qui voyez. Faut juste prendre ça en compte et garder en tête l'idée que, de base, c'était une flic exceptionnelle. Et puis, elle a rencontré Dwight. Il y a sans doute eu d'autres facteurs qui ont joué (que ce soit dans sa vie perso totalement libre ou dans sa carrière même - une affaire qui a mal tourné par exemple, un truc du genre). En tous les cas, elle a finit par sombrer du côté 'obscur' de la force. C'était surtout Dwight qu'elle protégeait quand il se faisait choper dans ses trafics et risquait la prison. Si elle le faisait, c'était à la fois pour l'argent qu'elle recevait sous la table, et en même temps pour la relation compliquée et ambiguë qu'elle entretenait avec Dwight. Ils ne formaient pas un couple, mais c'était tout comme. Disons qu'ils étaient... Un couple peu conventionnel, fait de petites choses et surtout de magouille. Maggie avait parfois des revirements de situation, des prises de conscience où elle se rendait compte qu'il lui arrivait même de prendre de la drogue en compagnie de Dwight. Bref, elle dérivait complètement et ses prises de conscience la faisaient culpabiliser énormément. Et puis, Dwight s'est fait attraper une énième fois et, pour le coup, elle a décidé de le laisser aller en prison (pour soulager sa conscience qui la travaillait de plus en plus à mesure que le temps passait). Ce qui a tout compliqué. Forcément. Pour le reste, lisez le lien plus bas, ça vous donnera quelques indications supplémentaires !

Vie sociale exigée
LIEN AVEC DWIGHT R. MILKOVICH Lors de leur toute première rencontre, Maggie était encore une flic respectable. Dwight, lui, était déjà le sale type que l'on connaît : un dealer, un mafieux. Bref, un pourri. Il a réussi à lui échapper comme ça deux ou trois fois, avant qu'elle décide par elle-même de ne pas le coffrer. Au départ, elle pensait faire de lui un indic, un de ces types qui allait la renseigner sur les affaires de la mafia en échange de quelques billets... sauf que c'était bien mal le connaître. Dwight a joué le jeu un temps, jusqu'à parvenir à entourer de ses tentacules de sale type une Maggie qui ne s'était rendue compte de rien. Leur relation a dérivé, s'est inversée petit à petit. Maggie est sans doute un peu tombée amoureuse de lui, Dwight peut-être aussi même s'il est encore plus sûr que pour n'importe qui d'autre qu'il n'en fera jamais part. En tous les cas, Maggie lui a été utile plus d'une fois. Et cela a duré plusieurs mois, voire même deux ou trois ans. Elle l'a sorti de sacrés impasses à de multiples reprises, et Dwight lui filait de l'argent de ce qu'il revendait. C'était assez... Etrange, comme relation. Dwight s'en voulait un peu - parfois, quand il y pensait et qu'il avait la tête à ça -. Parce qu'il avait parfaitement conscience de l'entraîner vers le fond alors que c'était une personne profondément bonne. Aussi ne lui en a-t-il pas vraiment voulu lorsqu'elle a décidé, suite à une prise de conscience graduelle, d'arrêter de le défendre. De tout stopper. Il a finit en prison, et elle a pu poursuivre sa carrière quelques temps avant que l'épidémie n'arrive. En soit, ils ne se sont donc pas revus depuis l'arrestation de Dwight - celle qui l'a fait aller en prison -, et le fait de se revoir sera une très grande surprise pour chacun d'entre eux. D'autant plus que Maggie se sera sans doute imaginée qu'il était mort en prison, enfermé et sans doute même affamé. Dwight, lui, a vécu pas mal de choses pendant l'épidémie et l'a mise dans un coin de sa tête depuis bien longtemps. D'autant que cela remonte à plus loin que ça encore. Mais il n'en reste pas moins que la revoir sera plus que surprenant pour lui... Et déroutant, sans aucun doute.

ADMINISTRATOR
Fredricksen A. Hardwick

(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Original

Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

2690

318

MYERS. (signature & avatar)

Paul Wesley.

MYERS.

MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:39

Scénario pris.

ADMINISTRATOR
Naël S. Warrens

(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Tumblr_n3dkewx00U1qhuc9do1_250
B E . A L R I G H T

36 ans.

Caravane 2B.

Serveur au café-restaurant.

3925

275

© SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

James handsome Franco.

Schizophrenic

MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:15

Scénario libéré.

Born to be a walker
Maggie Tragnetti

Si vous voulez mettre des images carrées côte à côte, c'est comme ça :
(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive URLIMAGE(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive URLIMAGE
SINON les images se redimensionnent AUTOMATIQUEMENT (donc ça peut être UN simple img).

36 ans

/

/

6

8

avengedinchains

Rachel McAdams

(an)kanope

MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:36

hinhin
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

(f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

39 ans.

Caravane 8B.

Chasseur.

1582

227

© LOUDSILENCE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

Colin Farrell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:55

bril bril bril bril bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive (f) Rachel McAdams - to forgive or not to forgive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1