Tout pour te revoir [PV Skye]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

Tout pour te revoir [PV Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:42


Tout pour te revoir
Say Something
Oh b*rdel, je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, que je pouvais sentir un liquide chaud couler de mon nez, de ma lèvre et bientôt j'eu mal partout. Le souffle coupé, je n'avais pas le temps de réagir, me contentant de me replier sur moi-même, je cherché maintenant à protéger la tête, un réflexe pur et simple. Lorsque enfin je senti plus aucun coup, je déglutis relevant difficilement la tête et reconnaissant Leandro. M*rde ... Je le connaissais et vue son regard, il était plus qu'en colère ... D'ailleurs celui-ci hurlait des ordres, avant de m'attraper sans aucun ménagement, me laissant à peine le temps de retrouver mes esprits, la seule chose que j'avais compris, ce que celui-ci me conduisait à l'infirmerie. Toussant et crachant du sang, je ne réagissais pratiquement plus, j'étais bien sonné. Si j'arrivais à marcher, bien disons que ça tenait du miracle, ou c'était par réflexe ? Le genre se mettre debout et marcher automatiquement. Alors que j'avançais, tout en étant tiré par Leandro, je n'avais pas le temps de voir grand chose, car tout était flou autour de moi, et je cherché encore à trouver une bonne respiration. Inspirant, je pouvais sentir le changement de luminosité, avant d'entrer dans une nouvelle pièce, une paire de menotte aux poignts et on me releva ... A présent je commençais à refaire surface, avec Leandro nous étions à présent sorti de l'isolement et ont s'approchaient de l'infirmerie à grand pas, un léger sourire en coin, je repris rapidement un visage neutre ... Disons que c'est pas le moment de sourire, ça tire, ça fait mal. Arrivé à l'infirmerie, je cherché Skye du regard mais je n'arrivais pas à voir qui que se soit que je connaissais ... Arrivé dans une autre pièce je fus assis sur un lit, et je lâchais un grognement, avant que le garde ne me retire les menottes. Le regard de Leandro voulait tout dire, tu reste assis et tu ne bouge pas! il n'y avais aucune raison que je ne bouge, j'étais la ou je voulais être ... Me prenant la tête entre les mains, j'espérais revoir Skye de tout mon coeur ... Je n'en pouvais plus de cette séparation forcée. Regardant un peu autour de moi, la chambre était vide, il n'y avait même pas de fenêtre ... Peut-être une chambre réservée pour les déviants ? J'en devais une à Evy sur ce coup la. J'étais fatigué et j'avais mal partout, en même temps je lui avais demandé de me casser la gu*ule, bon je mettais pas attendu à ce que se bout de femme ait autant de force ... Chose à retenir, ne jamais énerver une Valentine.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Lun 21 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Tranquillement installée à son bureau, Skye vaquait à ses occupations de secrétaire médicale. Elle triait des papiers, les rangeait, en en retapait certains pour une meilleure visibilité... Une journée somme toute banale et calme comme tant d'autre donc. Lorsque tout à coup, un gardien entra pour prévenir qu'on emmenait un déviant qui venait de se faire tabasser dans la cour de récréation. Son premier réflexe fut d'espérer qu'il ne s'agissait pas de son mari, car Skye le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'avec son caractère fougueux il pouvait s'attirer des ennuis. D'un autre côté, la future maman était plutôt étonnée que ce genre d'évènement n'arrive pas plus souvent. Pas qu'elle considérait les déviants comme des criminels, son mari y étant lui-même alors qu'il n'avait jamais rien fait de répréhensible, néanmoins à force de rester enfermé là-dedans on pouvait vite devenir dingue. Et elle se doutait aussi que ceux qui avaient été enfermés n'étaient pas les plus calmes et les moins dangereux que la terre pouvait porter. Quoi qu'il en soit, Skye resta à son bureau et, moins d'une minute plus tard, aperçut de loin l'individu qu'on menait sans ménagement dans la pièce prévu pour les déviants, c'est à dire une pièce dépourvue de fenêtre et que l'on fermait de l'extérieur. Puis le gardien s'approcha d'elle pour lui demander d'aller chercher le médecin. Cependant... la démarche du déviant emmené ne lui était pas inconnu, et Skye décida donc de la jouer finement pour voir si son instinct de femme amoureuse ne lui avait pas menti. « Pas de problème, je vais le chercher mais il est déjà occupé avec d'autres survivants. » mentit-elle pour lui faire comprendre qu'il allait devoir attendre un moment. Car elle se doutait bien qu'il voudrait être présent ou au moins derrière la porte pendant que le médecin l'examine. « En attendant, si votre devoir vous appelle ailleurs, je viendrais vous trouver dès qu'on s'occupera du déviant. » promit-elle avec douceur et persuasion. Le gardien hésita puis partit, répondant simplement d'un signe de tête. Patiente, Skye attendit qu'il sorte avant de s'approcher de la porte, de tirer le verrou et de jeter un œil dedans. Lorsqu'elle aperçut Seth, son cœur bondit dans sa poitrine ! Premièrement parce qu'elle était folle de joie de le revoir, et deuxièmement parce qu'elle était paniquée de le voir dans cet état. Qu'est-ce qui y avait bien pu lui arriver ? Qui lui avait fait ça et pourquoi ? « Mon cœur !? » s'exclama-t-elle en se précipitant vers lui et en le prenant dans ses bras, au risque de lui faire mal. « Je suis tellement contente de te voir ! Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? » s'enquit-elle aussitôt, prise entre l'envie folle de l'embrasser et de rattraper le temps perdu en se pelotonnant dans ses bras, et celle d'aller prévenir directement le docteur pour qu'il s'occupe de lui et soulage ses blessures.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46


Tout pour te revoir
Say Something
Songeant à la façon dont je pourrais retrouver Skye, je réfléchi à une manière de sortir de la chambre, seulement la porte était vérouillée. Bon certes, ce n'est pas une porte vérouillée qui allait m'arrêter, mais je n'avais rien sur moi, ni même dans cette pièce qui pourrait m'être utile, pour dévérouiller celle-ci. Soupirant, je fini par entendre des pas, peut-être que je pourrais demander au médecin si il connaissait Skye Frances ? Après si il voulait pas coopérer, ce n'était pas comme ci je n'avais plus l'usage de mes poings. Lorsque la porte s'ouvrit, sur le moment je crus à un mirage, un rêve, mais non, c'était bien Skye qui venait de rentrer, son ventre étant bien plus arrondie, par rapport à la dernière fois que je l'avais vue. J'avais tellement envie de pleurer, elle était la, belle et en bonne santé ... Alors que celle-ci se précipita dans mes bras, je fus l'homme le plus heureux du monde à cet instant. Câlinant Skye, retrouvant enfin sa chaleur, son souffle, les battements de son coeur, je ne pus m'empêcher de toucher son ventre, tout en pensant à notre enfant qui grandissait. Alors que ma femme venait de reprendre la parole, j'embrassais celle-ci, elle m'avait bien trop manqué, de plus je restais sans voix. Câlinant à nouveau Skye, je posais ma tête contre son épaule, pouvant enfin oublier mes peurs et surtout, verser des larmes de soulagement. Skye était la, j'avais eu ce que je voulais, j'en devais vraiment une à Evy Valentine, d'ailleurs en pensant à la Valentine, je du redescendre sur terre, un médecin finirait bientôt par arriver, et j'avais du temps à récupérer avec Skye.

-Si tu savais comme tu m'a manqué mon amour ... Tout les jours j'ai demandé de tes nouvelles, mais personne ne voulait me répondre, j'ai cru au pire ... Je voulais juste savoir si tu étais en bonne santé, mais rien ... On ne me disait rien et la je te vois ... Comment va tu ? Qu'est ce que ta fais Vance ? Et le bébé ?

J'avais oublié de répondre à sa question ... Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, ça n'allait pas lui plaire.

-Disons que j'ai croisé la route d'une Valentine, tu sais, la soeur de ta meilleure amie ... Tout comme moi elle avait besoin d'en savoir davantage
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Mer 23 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:06


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Bien sûr que la future maman avait espéré que la silhouette qu'elle venait de voir passer et qu'il lui disait quelque chose soit son mari. Mais elle n'y avait pas vraiment cru. Vu le nombre de déviants assez important qui croupissaient en isolement, ça aurait pu être n'importe qui d'autre. D'autant que la blonde espérait que Seth se tienne à carreau, qu'il ne fasse rien de stupide qui puisse le mettre le danger et qu'il parvienne même à avoir un comportement irréprochable pour qu'il puisse sortir de là et la rejoindre. Car même si elle avait retrouvé confiance en sa capacité d'élever cet enfant dans ce lieu sécurisé et grâce à la présence réconfortante de sa meilleure amie, il n'empêche que Skye voulait réellement qu'il soit présent pour toutes les prochaines étapes de sa grossesse, à commencer par l'accouchement, même s'il restait encore plusieurs mois avant ce grand jour. Puis elle aurait besoin de lui pour prendre soin de ce petit être, et que ce dernier ait un papa sur qui compter. A vrai dire, sans même parler d'être accompagné pour ce qui l'attendait dans le futur, Skye avait tout simplement de son mari à ses côtés. Il lui manquait terriblement, surtout après ce lien si fusionnel qu'ils avaient entretenu pendant toutes ces années d'errance. Toujours ensemble pendant six ans, puis séparés si brutalement... La coupure avait été aussi douloureuse qu'un coup de poignard, et elle était toujours aussi vive pour l'un comme pour l'autre. « Si tu savais comme tu m'a manquée mon amour... Tout les jours j'ai demandé de tes nouvelles, mais personne ne voulait me répondre, j'ai cru au pire... Je voulais juste savoir si tu étais en bonne santé, mais rien... On ne me disait rien et là je te vois... Comment vas-tu ? Qu'est-ce que t'a fait Vance ? Et le bébé ? » expliqua et demanda Seth dans un flot de paroles. En même temps, ils ne s'étaient jamais retrouvés séparer durant autant de temps, même avant l'apocalypse. Car Skye se déplaçait rarement plus de quelques jours si une enquête l'y contraignait, et même dans ces moments-là ils pouvaient se téléphoner. Là, ils étaient sans nouvelle de l'autre. Une situation nouvelle et extrêmement angoissante. Surtout qu'en plus elle attendait un bébé. « Shuuut, tout va bien. » fit-elle en l'attirant doucement contre elle. « Vance ne m'a rien fait. Il m'a donné un poste où je peux rester assise et ne pas trop me fatiguer. Quant au bébé, il se porte très bien. » le rassura-t-elle avec tendresse, passant une main dans ses cheveux toujours aussi ébouriffés. Ainsi rasséréné, Seth lui expliqua finalement comment il en était arrivé dans cet état. « Disons que j'ai croisé la route d'une Valentine. Tu sais, la sœur de ta meilleure amie... Tout comme moi elle avait besoin d'en savoir davantage. » D'en savoir davantage ? Il avait croisé sa route ce qui expliquait pourquoi il était là ? Il n'était pas en train d'insinuer que... ? Skye eut peur, se rappelant que Evelyn pouvait se montrer violente et instable si elle n'avait pas son traitement. Et comme il était peu probable qu'elle en ait dans ce monde... « Tu veux dire que c'est elle qui t'a mis dans cet état ? » s'exclama-t-elle avec surprise et anxiété. Alicia serait en revanche très heureuse d'entendre ça, mais la future maman l'était beaucoup moins si cette dernière s'en prenait à son amour de toujours. Enceinte ou pas, elle lui botterait les fesses elle-même jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits !
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06


Tout pour te revoir
Say Something
Heureux et surtout soulager de retrouver Skye, je laissais échapper un profond soupire, avant de reprendre la parole. Maintenant que j'étais face à Skye, je devais savoir comment ça c'était passé avec Vance. Même si j'étais dans le pénombre, je pouvais voir que Skye avait plutôt bonne mine, et cela me fit chaud au coeur. Depuis combien de temps j'avais été séparé de Skye ? J'avais l'impression que ça faisait des mois et des mois ... J'en souffrais énormément, il n'y avait pas un jour ou je n'avais cessé d'appeler les gardes, pour prendre des nouvelles de ma femme, même si je savais que je parlé dans le vide. Grâce à sa voix des plus douce et apaisante, je repris mon calme, oui c'était un don chez Skye, elle seule pouvait me retirer toute mes angoisses. J'hochais la tête aux paroles de Skye, mais je ne pus m'empêcher d'ajouter quelque chose.

-Tu devrais surtout te reposer ... Comment tu es installé ? Tu as de quoi manger ? J'ai entendu parler d'un psychiatre, il doit y avoir un médecin dans ce cas ?

De loin j'avais pus voir des caravanes, certaines étaient en très mauvais état ... Pourvu que Skye ne se retrouve pas dans ce genre de caravane ... Puis en repensant au mot "médecin", je vins à repenser au pauvre gars qui était en train de crever en isolement ... C'était mal foutu ... Je voulais passer du temps avec ma femme, et en même temps je devais me dépêcher ... Il y avait aussi Evy qui compté sur moi, d'ailleurs, lorsque Skye me demanda comment j'avais fini ici, j'eu une légère grimace, ça n'allait tellement pas lui plaire. Profitant de la douceur de sa main dans mes cheveux, je fini par lui expliquer, sans trop rentrer dans les détails. En voyant l'angoisse dans les yeux de Skye, de suite je fis en sorte qu'elle s'assoie à côté de moi, elle ne devait pas s’inquiéter pour rien ... Ce n'était rien ... Bon, elle allait sans doute penser autrement mais tant pis.

-Skye, en isolement il y a un gars qui va très mal ... Un toxico je crois, enfin il ne supporte pas le sevrage, visiblement Evelyn semble avoir eu le temps de discuter avec lui ... Enfin bref ... En le voyant ainsi, je me suis dis, que si Vance était vraiment humain on pouvait au moins avoir le droit à des soins ... Alors ... Evelyn qui veut savoir si sa soeur est ici, moi qui voulait te revoir, bien .... J'ai eu cette idée et s'il te plais ne te mets pas en colère, c'était la seule façon que j'avais pour te revoir, pour voir si tu étais toujours en vie, pour te donner des informations ... Je suis tellement désolé ma chérie, mais je devais le faire

J'étais pris de remord, je ne voulais pas faire de mal à femme, ni même la contrarier, mais je me devais aussi d'assumer mes actes, et de bien lui expliquer l'urgence de la situation.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Mar 19 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:41


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Sans surprise, Seth l’inonda de questions, désireux de savoir comment ils allaient, elle et le bébé. Et ce, malgré que ce soit lui qui soit en isolement et qui venait de se prendre un bon coup dans la tronche. Au moins, ça voulait dire qu’il était toujours en forme et, vu qu’il éluda complètement le comment il avait atterri ici, Skye soupçonna même son mari d’avoir provoqué quelqu’un pour pouvoir sortir et tenter de la retrouver. Une chance qu’elle travaille ici, à moins que quelqu’un ne l’ait renseigné ? Elle verrait ça plus tard. Pour le moment, la future maman devait calmer et rassurer son conjoint. Mais alors qu’elle lui disait que Vance s’était montrée très aimable et prévenant avec elle, comprenant son état et lui trouvant un poste adapté à son état, Seth réagit exactement comme elle s’y était attendue. « Tu devrais surtout te reposer... Comment tu es installée ? Tu as de quoi manger ? J'ai entendu parler d'un psychiatre, il doit y avoir un médecin dans ce cas ? » Comme la majorité des gens qu’elle croisait, on pensait que son ventre rebondi était synonyme d’handicape. Mais non, elle allait bien et elle pouvait travailler. D’ailleurs elle y tenait, sans quoi elle s’ennuierait et ça pourrait avoir de grave conséquence sur son moral. Au moins, en étant là, elle se sentait utile et pensait à autre chose qu’à sa séparation douloureuse d’avec son mari. « Je ne suis pas en porcelaine tu sais. » sourit-elle. « Et oui, j’ai suffisamment à manger et je suis bien installée. D’ailleurs devine quoi… ? J’ai retrouvé Alicia ici, et comme elle est en charge de la propreté des caravanes, elle me donne des couvertures et des coussins supplémentaires dès qu’elle le peut. » Skye s’esclaffa en y repensant. Son amie n’avait pas changé. Toujours aussi vivace et caractérielle, ce qui l’empêchait de masquer sa vexation quant au poste qu’on lui avait attribué. Et bien qu’elle comprenne cela, Skye ne pouvait s’empêcher d’en être amusée, ne serait-ce qu’à cause de la mine boudeuse d’Alicia qui la faisait beaucoup rire. « Il y a aussi un médecin oui. En fait il y en a deux. Le premier a été envoyé en isolement pour je ne sais quelle raison. Celui qui officie désormais est un jeune homme prometteur très sympathique. C’est lui qui viendra te voir. » expliqua-t-elle. Puis elle lui demanda qui l’avait frappé et pourquoi, tout en s’attendant à ce qu’il lui avoue qu’il l’avait fait exprès pour essayer de la voir. C’est là qu’il lui apprit que c’était la sœur d’Alicia qui lui avait fait ça. « Skye, en isolement il y a un gars qui va très mal... Un toxico, je crois. Enfin il ne supporte pas le sevrage, visiblement Evelyn semble avoir eu le temps de discuter avec lui... Enfin bref... En le voyant ainsi, je me suis dis, que si Vance était vraiment humain, on pouvait au moins avoir le droit à des soins... Alors... Evelyn qui veut savoir si sa sœur est ici, moi qui voulait te revoir, bien... J'ai eu cette idée, et s'il-te-plait, ne te mets pas en colère. C’était la seule façon que j'avais pour te revoir, pour voir si tu étais toujours en vie, pour te donner des informations... Je suis tellement désolé ma chérie, mais je devais le faire. » Skye roula des yeux. Si elle avait du parier sa liberté dessus, Seth serait sorti sur le champ ! « Je le savais ! Si j'avais parié, j'aurais gagné le gros lot ! » s’exclama-t-elle simplement. Car oui, elle était d’accord avec lui pour dire qu’il n’y avait pas d’autre solution pour se voir et se donner les dernières infos. Car si certains s’étaient retrouvés grâce à Ellia, ce n’était clairement pas son cas vu qu’elle n’avait fait que voyager sans jamais s’attacher réellement aux autres. Du coup, elle n'avait personne vers qui vraiment se tourner, et elle ne pouvait pas aller faire ami-ami en si peu de temps avec des personnes bien placée pour tenter de communiquer avec ceux de l’isolement. C’était d’ailleurs plutôt dangereux, Skye n’ayant pas une confiance aveugle en Vance et ses hommes. Sous ces airs conciliants, elle se doutait bien qu’il devait avoir des yeux et des oreilles partout. Et pour le coup, elle ne tenait pas à rejoindre son mari en isolement. « Et pour ton ami qui va mal, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien. Quant à Evelyn, tu peux lui dire que, effectivement, sa sœur est ici. Et moi, je vais prévenir Alicia. Ça va lui faire un choc ! » Ça allait surtout lui donner une raison supplémentaire de vouloir éliminer Vance. Mais à présent, Skye avait surtout envie de profiter de son mari. Se lovant dans ses bras tout en faisant attention de ne pas appuyer quelque part qui lui ferait mal, elle s’inquiéta à nouveau pour lui. « Et sinon… comment ça se passe là-bas ? Tu as assez à manger ? Ils ne vous font rien au moins ? » Car c’était ça qui la stressait le plus : de ne pas savoir et de s’imaginer le pire. Chaque jour elle se demandait si Seth était assez nourri, et s'il était bien traité.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:59


Tout pour te revoir
Say Something
Maintenant que Skye était la, je ne voulais plus la quitter, je ne pouvais plus la lacher, je voulais que ce moment ne s'arrête jamais, enfin je venais de retrouver la paix, il n'y avait que Skye qui pouvait y arriver, et je ne voulais pas retourner en isolement, je voulais rester avec elle. Mon coeur ne cessait de se briser, à la penser que j'allais tout de même devoir faire mes preuves, je serais donc à nouveau séparé de ma femme ... Alors j'allais profiter de cet instant présent. Alors que celle-ci venait de me rassurer par rapport à ses conditions de vie, je ne pouvais m'empêcher de trouver que c'était encore trop pour elle ... Certes elle n'était pas en porcelaine, c'était une battante, mais ont en avait tellement vue ... Puis ce bébé était la preuve qu'on pouvait construire un avenir, j'avais peur que tout finisse par mal se passer, j'en étais même horrifier ... J'eu un sourire aux paroles de Skye, elle venait de dire le mot "porcelaine" , comme ci elle avait lu dans mes pensées, ça me manqué tellement cette ... Je ne serais comment l'expliquer, mais c'était comme une sorte de "télépathie". Skye me parla de Alicia ... Oui la soeur de Evelyn! oh ... Vue le caractère de la Valentine elle ne devait pas apprécier d'être femme d'entretien, mais au moins, celle-ci prenait de soin de Skye, et je ne pouvais que lui en être reconnaissant. J'imaginais bien celle-ci rajouter des oreillers et des couvertures ... Les Valentine avait un sérieux problème avec le respect d'un règlement, après j'étais mal placé pour parler. En voyant Skye s'esclaffer, j'eu un sourire, heureux de voir celle-ci retrouver le sourire, encore quelque chose qui m'avait beaucoup manqué, et Skye était plus que resplendissante avec ce sourire au lèvre. Je fronçais des sourcils en ce qui concerné les médecins, le ce n'était pas une très bonne nouvelle et le fait qu'il reste "un médecin", me rendait méfiant ...

-Lui ? Il n'y a pas d'infirmière ? Je ne sais pas ... Après tout j'ai entendu parler de psychiatre


Bon je n'allais pas demander une sage femme non plus, mais quand même, si on pouvait trouver une psychiatre, on pouvait trouver des soignants. Puis je vins à parler de l'isolement à Skye, malgré tout le temps que je voulais rester avec elle, je savais aussi que ça ne pourrait durer. Alors que je venais juste de finir de parler, je pus voir Skye rouler des yeux et j'eu un petit sourire innocent.

-Oh oui tu aurais du parier, tu croyais vraiment que j'allais rester à rien faire ? Tant que je peux te revoir ... Bon ... C'est pas une méthode agréable, mais tu es la et ...


Je me contentais d'enlacer ma femme, encore une fois tellement heureux de la retrouver. J'hochais la tête aux paroles de Skye, les deux soeurs pourraient se retrouver, enfin si Evy se montre "coopérative" ... Câlinant Skye, je me doutais qu'elle irait bientôt poser des questions concernant l'isolement.

-Hum ... Je ne dirais pas le cinq étoiles mais chacun à une cellule ... J'ai à manger et on peut sortir un peu dans une cours sous surveillance ... Enfin ne t’inquiète pas pour moi ... Juste que ... Je donnerais n'importe quoi pour rester avec toi, tu me manque et ... Enfin je vais revenir, je te le promet, je vais tout faire pour ... Je t'aime tant

Je ne pus m'empêcher de caresser le ventre de Skye, geste que les femmes devaient sans doute trouver "agaçant", mais c'était plus fort que moi, car nous n'étions pas deux, mais trois, enfin bientôt ont serait trois, je l'espérais de tout mon coeur.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Mar 4 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:30


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Bien qu'ayant le visage tuméfié - Evelyn ne l'avait pas raté - Skye était rassurée de constater que son mari allait bien. Il avait toujours la même énergie à vouloir la protéger et à mettre ses intérêts avant les siens. Car si c'était lui qui avait été placé en isolement, il s'inquiétait davantage de la voir travailler et des conditions dans lesquelles elle vivait que de l'insalubrité de sa cellule. Pour la future maman, c'était un soulagement. Parce que même si elle restait calme et qu'elle paraissait totalement maître d'elle-même, c'était principalement pour préserver son bébé, sans quoi elle aurait peut-être déjà tout tenter pour retrouver son mari, que ce soit en le faisant sortir de là ou en le rejoignant. Depuis le début de l'épidémie, c'était la première fois qu'ils étaient séparés de la sorte, et ça leur était absolument insupportable. Néanmoins Skye connaissait parfaitement son mari et savait qu'il finirait par sortir d'isolement. Il fallait juste qu'il se montre comme un prisonnier exemplaire, qu'il face des ronds de jambe en jurant qu'il s'intégrerait et le tour serait jouer. L'ex-policière espérait juste que ça se ferait suffisamment rapidement pour ne pas qu'elle ait à devoir s'occuper de son bébé toute seule. Enfin, avec Alicia et les autres survivants, elle ne serait pas seule à proprement parlé. Mais disons que Skye tenait à ce que le père soit présent dès les premiers jours de leur enfant. D'ailleurs, en parlant de ça, l'ex-policière appréhendait quelque peu l'accouchement. Elle avait passé les quarante ans et ne pourrait pas bénéficier de soins optimales comme auparavant dans les hôpitaux. Heureusement, elle avait toujours mené une vie saine donc normalement, tout devrait bien se passer. Il n'empêche que pour le moment, il n'y avait qu'un médecin et une psychiatre. Peut-être que Vance accepterait de libérer temporairement le second médecin le temps qu'elle accouche ? Enfin, il lui restait encore quelques mois devant elle donc le mieux était de ne pas paniquer. Ça ne servirait à rien de toute façon. « Lui ? Il n'y a pas d'infirmière ? Je ne sais pas... Après tout j'ai entendu parler de psychiatre. » Oui c'était étonnant, mais qui sait ? Peut-être que certains avaient des capacités mais préféraient les garder pour eux pour une raison ou pour une autre ? Où alors les hommes de Vance n'avaient pas assommé les bonnes personnes. Quoi qu'il en soit, il faudrait faire avec. « Eh bien pas pour l'instant. Peut-être que dans les semaines à venir des survivants d'Ellia le deviendront ou que Vance parviendra à en convaincre de le rejoindre... Mais effectivement, il y a bien une psychiatre. Une jolie rousse. J'imagine qu'elle peut aussi aider à recoudre les plaies. » Car si ladite psychiatre s'était spécialisée plus tard pour soigner les maladies mentales, elle avait forcément vu le b-à-ba de la médecine. « Mais ne t'inquiète pas. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Après tout je n'ai pas pu faire les fameuses échographies obligatoires comme on les faisait avant pour vérifier que tout va bien et pourtant je vais bien, de même que le bébé. » le rassura-t-elle, puisqu'elle le sentait bouger. Et puis il ne fallait pas oublier qu'avant que toute cette médecine existe ou évolue jusque là, les femmes accouchaient déjà. « Je sais que tu ne fais pas confiance à Vance et, à vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Mais pour le moment, vu mon état et plus tard avec un bébé à protéger, je pense que c'est la meilleure alternative que nous ayons. Au moins on est en sécurité. » Ce qui, pour l'instant, était sa principale préoccupation. Être à l'abri pour qu'il n'arrive rien à leur enfant. Et ça, elle savait aussi que c'était l'essentiel pour Seth.

Finalement, son mari lui parla d'un déviant qui était visiblement très mal en point, proche de mourir dans sa cellule si personne ne faisait rien pour l'aider. Il lui expliqua aussi pour Evelyn qui se demandait si, à tout hasard, sa sœur serait là, prisonnière de ce camp et, enfin, que lui-aussi avait ressenti le besoin vital de la revoir. Bref, autant de raisons pour lesquelles feindre une bagarre lui avait paru être une bonne idée. Skye savait qu'il finirait par sortir et qu'il la retrouverait, elle s'était juste demander s'il l'aurait fait exprès ou si son caractère impétueux engendrerait une rixe en bonne et due forme. Seth avait choisi la première option. « Oh oui ! Tu aurais du parier ! Tu croyais vraiment que j'allais rester à ne rien faire ? Tant que je peux te revoir... Bon... C'est pas une méthode agréable, mais tu es là et...  » Comme conclusion de sa phrase, Seth enlaça sa femme avec tendresse. Pas besoin de mot, la seule présence de l'autre suffisait. Cependant, Skye pensa à quelque chose. « Mais au fait, tu savais que je serais ici ? » l'interrogea-t-elle, se demandant comment il avait su qu'elle travaillait là ou, s'il ne l'avait pas su, comment il s'était imaginé la retrouver une fois enfermé dans l'infirmerie.

Puis une autre interrogation la saisit. Malgré qu'il soit déviant, est-ce qu'il était bien traité ? Avait-il le nécessaire pour vivre ? « Hum... Je ne dirais pas le cinq étoiles mais chacun a une cellule... J'ai à manger et on peut sortir un peu dans une cour sous surveillance... Enfin ne t’inquiète pas pour moi... Juste que... Je donnerais n'importe quoi pour rester avec toi, tu me manques et... Enfin je vais revenir, je te le promet, je vais tout faire pour... Je t'aime tant. » Une promesse qui lui fit chaud au cœur même si Skye n'en avait jamais douté un seul instant. Elle le connaissait parfaitement et savait pertinemment que, une fois la rage d'être séparé passée, il ferait tout pour revenir à ses côtés, qu'importe les efforts à fournir pour cela. Car s'il n'aimait pas Vance ni ses manières d'agir, rien n'était plus important que sa femme, d'autant qu'elle portait leur enfant. « Et je serais là à t'attendre, essayant de rentrer dans les bonnes grâces de Vance s'il le faut, pour t'aider à sortir de là au plus vite. » promit-elle à son tour. C'est alors que Seth caressa son ventre, ce qui fit sourire Skye. Apocalypse ou pas, séparés ou pas, rien ne pourra jamais les empêcher d'être réuni, et encore moins de s'aimer comme au premier jour. Enlaçant son mari, posant sa tête sur la sienne, Skye ferma les yeux et profita de ce moment inespéré. « Je t'aime mon cœur. » lui assura-t-elle à son tour, heureuse que Seth soit là, qu'il soit resté le même après tout ce temps : son motard servant que rien ne pouvait arrêter, et qui était prêt à tout pour évincer les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:44


Tout pour te revoir
Say Something
Peut importe psychiatre, je voulais des personnes avec des compétences médicale! bon d'accord, j'en demandais beaucoup, seulement il était question de la vie de ma femme, ainsi que celle de notre bébé à venir. Vance avait bien trouvé une psychiatre, il devait bien y avoir ... Voila que j'angoissais, heureusement ce n'était pas pour tout de suite ... D'ailleurs, je devais être présent! hors de question que je reste en isolement, Skye avait besoin de soutien. Skye continua de ma rassurer, me parlant des échographies qu'elle n'avait pas eu, et pourtant, le bébé était bien la ... J'eu un soupire me sentant coupable ... Ce monde était une catastrophe, est-ce que notre enfant serait heureux ? Je ne voulais pas que notre bébé meurt, se serait trop dur ... Bien trop horrible ... On avait besoin de retrouver de l'espoir et cet enfant était vraiment un miracle. J'enlaçais Skye, si celle-ci était optimiste alors je devais l'être aussi, je ne devais pas perdre espoir, pas maintenant. Lorsque Skye parla de Vance, je relevais la tête vers elle, puis j'hochais la tête, écoutant les sages paroles de ma femme.

-Il devrait tout de même revoir sa façon de faire l'accueil ...


Dis-je en plaisantant et aussi pour faire à nouveau sourire Skye. Après tout, je n'aurais pas réagis aussi sauvagement si on ne m'avait pas enfermé en cellule, séparé de ma femme ... Il y avait de quoi voir ça comme une agression. Honnêtement comment on pouvait garder son calme dans ce genre de situation ? Bon disons que c'était aussi dans mon caractère de réagir ainsi ... Puis à la question de Skye, je me rendis compte qu'effectivement, comment j'aurais pu savoir qu'elle était la ?

-Evy voit la psychiatre et elle t'avait vue ici, enfin elle n'était pas sur, alors je devais en avoir le coeur net


Donc j'avais décidé de m'offrir un petit tour à l'infirmerie et par chance, bien oui, j'avais retrouvé Skye. Elle me questionna aussi concernant l'isolement ... Bon disons que j'avais connu pire, si on pouvait dire ça comme ça ... Après ce n'était pas vraiment un endroit très agréable. Ce que je voulais surtout, c'était revenir auprès de Skye, peut importe le reste. Ne pouvant nous empêcher de nous enlacer, je profitais de la présence de ma femme, respirant son odeur.

-Je t'aime tellement fort, me retrouver séparer de toi et une ... Torture, mais je vais revenir ma chérie, je te le promet, le plus tôt possible ...

Je voulais rester auprès de ma femme, ça me brisé le coeur de savoir, que j'allais à nouveau retourner en isolement, la séparation serait à nouveau  très dur, mais au moins, je savais qu'elle été en sécurité.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Sam 15 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:55


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Cherchant à se montrer pondérée, Skye fit remarquer à son mari qu’au vu des circonstance, c’était une bonne chose qu’ils soient à Ellia. Parce qu’accoucher en pleine nature avec les zombies alentours, clairement ce n’était pas la meilleure idée du siècle, même si effectivement les méthodes de Vance étaient discutables. Sauf que pour l’instant, leur priorité devait aller à leur futur enfant et non à la gestion de ce campement.  Or, le mettre en sécurité était tout ce qui importait. Et si pour cela elle devait supporter un homme aux idées bien arrêtées et pragmatiques, alors elle s’en accommoderait. Tant qu’on lui permettait d’élever correctement son enfant, le reste importait peu. Bien sûr, Seth se rangea à son avis. Lui-aussi voulait ce qu’il y avait de mieux pour sa famille. La seule différence, c’est qu’il possédait un caractère impulsif qui, parfois, se retournait contre lui. Mais d’être en isolement, séparé de sa femme et de son futur enfant, lui ouvrait les yeux : à situations exceptionnelles, actions exceptionnelles. Ici, ça signifiait prendre son mal en patience en attendant de trouver une échappatoire. Ou de trouver mieux. Et puis qui sait si, dans l’avenir, ils ne se plairaient pas ici ? « Il devrait tout de même revoir sa façon de faire l'accueil... » lâcha son mari avec humour. Skye hocha la tête, souriante. « Ça c’est sûr. Mais j’imagine que c’est sa façon de maintenir de l’ordre dans le camp. Finalement on ne le connait pas, on devrait peut-être lui laisser sa chance. » déclara l’ex-policière en haussant les épaules. Après tout, il n’était peut-être pas si mauvais que ça. Peut-être que pour instaurer une nouvelle ère, il ne voyait que cette méthode-là. Vance devrait se mêler à « ses » citoyens pour apprendre à les connaître et inversement. Sinon, Skye ne serait pas surprise qu’une révolte ne fasse rapidement éruption. Sauf que ça, pour le moment, ça ne l’arrangeait pas du tout. Elle ne voulait pas que ce soit le chaos à l’intérieur du camp au moment d’accoucher, alors que c’était déjà le chaos à l’extérieur.

Puis Skye lui demanda comment il avait su qu’elle était là. Après tout, elle aurait pu être affectée à (presque) n’importe quel poste. « Evy voit la psychiatre et elle t'avait vue ici, enfin elle n'était pas sûre, alors je devais en avoir le cœur net. » La psychiatre ? Par le biais d’Alicia, la future maman était au courant de ses troubles psychiques, mais elle devait avouer être étonnée que celle-ci ait avoué à Vance avoir ce genre de problème. Elle s’étonnait aussi qu’ils aient de quoi soigner ça. D’ailleurs Skye en doutait si fort qu’elle supposait plutôt que ce soit « juste » pour parler et la maintenir sous contrôle. Sauf que ça, ce n’était pas possible. « Je vois. Et comment va Evy ? » s’enquit-elle, soucieuse de sa santé et aussi pour transmettre cette information à Alicia. En tout cas c’était, revoir son mari même quelques instants lui faisait un bien fou. Elle n’avait qu’une hâte, qu’il sorte d’isolement pour qu’ils soient à nouveau réunis. Il lui manquait terriblement, et elle lui fit savoir. « Je t'aime tellement fort. Me retrouver séparer de toi et une... torture. Mais je vais revenir ma chérie, je te le promets, le plus tôt possible... » Elle savait qu’il tiendrait promesse. Pour elle - et maintenant pour eux - il était capable de tout, même de devenir un détenu modèle afin de sortir de là et de retrouver sa famille. « Je sais. » dit-elle en toute simplicité, profitant de la chaleur de son contact et soupirant déjà par avance du fait de devoir le quitter, et de ne plus le revoir avant elle ne sait combien de temps. Peut-être devrait-elle demander si elle pouvait le voir régulièrement, comme une sorte de visite conjugale ? Vivre sans lui était vraiment trop dur, et ça l’était encore plus avec ce bébé qui poussait en elle.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:05


Tout pour te revoir
Say Something
Skye voyait le bon côté des choses, au moins elle n'allait pas accoucher en pleine nature, avec pour sage femme des rôdeurs. Oui, il est vrai que au moins, nous avions cette chance, seulement je ne pus m'empêcher de lancer une remarque sur l'accueil, ce qui fit sourire ma femme. Je tiquais légèrement aux paroles de Skye ... Mouais en même temps c'était difficile d'apprendre à connaitre ce type, quand on se prend un grand coup sur la tête. Oui il fallait lui laisser sa chance, tout comme Skye avait choisi de me laisser la mienne, mais je ne mettais pas amusé à lui mettre un coup sur la tête, avant de la mettre en cage.

-Bien il a déjà un mauvais point, pour se faire des amis, on évite de les cogner, même moi je le sais


Pourtant j'étais loin d'être une personne très sociable. En disant ses dernières paroles, je voulais ajouter un aspect comique à la situation. Quand on me connaissait bien, on savait que j'étais du genre "caractère grognon", mais alors ce Vance, lui il était en train de battre des records côté accueil, bon puis j'étais aussi très rancunier. Vance aurait intérêt à se faire pardonner, sinon on allait tout droit à la révolte, d'ailleurs en isolement c'était limite ... En pensant à l'isolement, je préféré garder cette information pour moi, ce n'était pas le moment de stresser Skye. Lorsque ma femme me demanda comment allait Evy, j'eu un léger rire.

-En pleine forme, tu peux le voir à mon tronche d'ailleurs ... Par contre pour ce qui est du côté psychologique ... Je ne sais pas ... Je dirais comme quelqu'un qui fini en isolement


Après il était vrai que je n'avais vraiment cherché à en apprendre davantage sur Evy, surtout psychologiquement parlant, j'avais tellement hâte d'avoir des nouvelles de Skye.

-Elle a fait amie avec le gars toxico, je crois que tu le verras bientôt, un gars assez grand, mince et les cheveux brun mi long, le teint très pâle, le genre qui ne passe pas inaperçu ... On voit que quelque chose ne va pas chez lui, Evy ... C'est plus compliqué ... Et comment va Alicia ?


Une fois que je serais de retour à l'isolement, j'aurais forcément le droit à cette question, alors autant avoir des réponses, puis Alicia n'était pas une mauvaise personne, juste qu'elle parlé trop. Comme je ne voulais pas retourner en isolement, j'étais tellement bien auprès de ma femme.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever


Dernière édition par Seth Frances le Lun 5 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:12


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Le mode de « recrutement » de Vance était on ne peut plus critiqué. Il est vrai qu’assommer les gens pour les emprisonner dans un campement contre leur gré n’était pas la meilleure façon de procédée. Néanmoins, il fallait aussi reconnaître qu’ils étaient en sécurité ici. Bien sûr, Skye avait toujours été pondéré contrairement à son mari qui, lui, était un impulsif. Mais sur ce coup-là, c’était certainement son état de femme enceinte qui l’avait aidé à voir le bon côté des choses. Car sans cet enfant qui poussait sous son nombril, pas sûr que la policière se serait montrée aussi calme et compréhensive. Elle non plus n’aimait pas se voir contraindre à faire des choses, quand bien même c’était pour le bien commun. Une notion qui n’existait d’ailleurs plus vraiment dans ce monde. Vance cherchait-il à la rétablir ? Ou n’était-ce qu’une vaste blague et tout cela n’avait pour but que de monter une dictature à des fins encore obscures ? Skye était vraiment curieuse de savoir ce qui pouvait le motiver et qu’est-ce qu’il attendait de tout ça. Parce que clairement, ce type était intelligent. Son entretien avec lui et ce qu’elle avait pu remarquer chez lui, autant dans son langage corporel que dans le choix de ses mots, le démontrait sans détour. Alors quel but poursuivait-il ? Malheureusement, Skye avait atterri chez les acceptables et non chez les exemplaires. Il serait donc difficile de tenter de l’approcher pour apprendre à le connaître, voire même étrange. Et pourtant, Vance l’intriguait. Il fait dire qu’elle ne s’était jamais arrêtée à la façade des personnes qu’elle avait pues rencontrer dans son ancien boulot, job qui avait toujours requis de faire preuve de psychologie. Donc oui, Vance n’avait pas mis la meilleure réception en place pour ce qui était de l’accueil des survivants, mais il devait bien y avoir une raison derrière tout cela. « Ben il a déjà un mauvais point. Pour se faire des amis, on évite de les cogner. Même moi je le sais. » Skye se contenta de sourire, amusée par sa réflexion. Pas sûr que Vance cherche à se faire des amis… Mais passons, sinon le couple pourrait passer des heures à parler de ça, chacun avançant ses arguments. La future maman préféra demander des nouvelles d’Evelyn, nouvelles qu’elle ne manquerait pas de transmettre aussitôt à sa sœur Alicia. « En pleine forme, tu peux le voir à ma tronche d'ailleurs... Par contre pour ce qui est du côté psychologique... Je ne sais pas... Je dirais comme quelqu'un qui finit en isolement. » Mmm, oui, c’était ça qui l’inquiétait. Skye savait que la sœur aînée de sa meilleure amie était naturellement instable. Alors dans ce monde, sans suivi psychiatrique et sans traitement, dans quel état pouvait-elle être ? Mais effectivement, elle semblait ne pas se laisser abattre. Elle n’avait vraiment pas raté Seth… « Oui, j’espère que le médecin ne va pas tarder… » fit-elle tandis que de l’inquiétude perçait dans sa voix et dans son regard. Mais le déviant reprit. « Elle a fait amie avec le gars toxico. Je crois que tu le verras bientôt. Un gars assez grand, mince et les cheveux brun mi-long, le teint très pâle, le genre qui ne passe pas inaperçu... On voit que quelque chose ne va pas chez lui. Evy... C'est plus compliqué... Et comment va Alicia ? » Euh, son mari lui faisait la description d’un vampire ou d’un mort là. Il était sûr qu’il était encore vivant ? Plus important encore, est-ce que Seth n’était pas en train d’imaginer des choses à force d’être enfermé ? Bon OK, peut-être pas à ce point mais, vu la description du gaillard, c’était troublant quand même. Il aurait voulu lui décrire Dracula qu’il ne s’y serait pas mieux pris. « S’il est aussi mal en point, je te confirme qu’il va passer par là. A moins qu’il ne meure avant et qu’on le brûle avant… » Tient d’ailleurs, comment Vance s’occupait-il des morts dans son camp ? Une question intéressante à la réponse nécessaire qu’elle n’avait pas pour l’instant. Il faudra qu’elle pense à demander. « Pour Evy, je comprends. Mais tu pourras lui dire que sa sœur est là et qu’elle va bien. Elle n’est pas ravie d’être enfermée et encore moins d’être femme de ménage, mais nos retrouvailles lui on fait du bien je crois. Et puis elle n’est pas seule, elle est avec un homme, Alec, qui prend soin d’elle. » Comme quoi, on pouvait critiquer beaucoup de choses sur Vance, mais il réunissait des familles, enfin, presque et sans le vouloir, mais c’était mieux que rien. « Ce serait bien qu’on trouve un moyen pour qu’elles puissent se voir, ou au moins communiquer entre elles via des billets. » songea Skye. Elle savait que les deux sœurs s’adoraient et que se retrouvaient les aideraient toutes les deux à tenir le choc dans cette prison dorée.
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances

Seth Frances
En ligne
Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400

En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin
In the End

Tout pour te revoir [PV Skye] Tumblr_o5rsqcmBbm1qll70fo4_500


× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A avec @"B. Alliyah Elwenn, @"Fredricksen A. Hardwick" et @Théa E. Carlos

× Poste assigné : :
Homme d'entretien à la ferme

× Messages : :
2801

× Points de vie : :
998

× Copyright : :
Gäa

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Gäa




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:54


Tout pour te revoir
Say Something
Les soeurs Valentine étaient un mystère pour moi ... Entre Alicia qui était agent du FBI et qui pourtant n'aimait pas recevoir d'ordre, puis Evelyn qui était passé de la poupée de porcelaine à la femme gothique, je ne savais pas si étaient du genre fréquentable ... Après étais-je fréquentable ? Bien sur que non ... Je n'avais pas à juger les autres, car moi-même je n'étais pas mieux, mais maintenant j'avais remarqué que j'avais une inquiétude supplémentaire, j'allais être père et j'avais déjà cet instinct protecteur envers ma femme et notre futur bébé. Enfin revenons à la santé de Evelyn, oui elle était en bonne santé physique, le mental ... Disons qu'il était préférable de ne rien dire, moi même je n'étais pas au meilleur de ma forme, alors ça devait être pire pour la gothique. J'eu un léger un sourire aux paroles de Skye, ce n'était pas la première fois que j'avais cette tête, d'ailleurs c'était souvent elle qui terminé en infirmière, tout en râlant, parce que j'étais trop impulsif. J'en rajoutais sur Evelyn, car un gars en isolement était dans un état critique, j'avais même peur qu'il finisse par se transformer en rôdeur en isolement ... C'était à peine si celui-ci pouvait tenir debout! je tiquais aux paroles de Skye, quelque part ce n'était pas mon problème, mais j'étais tout de même un être humain.

-Il a fini en isolement parce qu'il est toxicomane, le sevrage ne lui réussi pas ... Enfin j'espère tout de même qu'il sera vue avant qu'il ne soit trop tard ... Pas que ... Enfin si j'ai un peu pitié de ce mec ...


Quelque chose de bien rare chez moi ... Je pris alors des nouvelles de Alicia, Evy serait heureuse d'avoir des nouvelles de sa soeur, puis j'étais la aussi pour ça.

-Femme de ménage ? Oh oui qu'elle doit râler! je me suis déjà demandé comment elle a fini agent du FBI, elle déteste les ordres et concernant cet homme, je suis sur que ça va intéresser Evy


Dis-je amusé. Oui, les relations fraternels, ce genre d'information est obligatoire! peut-être que Evy aurait davantage envie de sortir ? L'instinct de grande soeur revenant au galop. Câlinant Skye contre moi, j'eu un léger soupire. La communication serait compliqué pour les soeurs, Evelyn devait vraiment sortir d'isolement, se serait aussi très bien pour sa santé mental.

-Evy doit trouver la force de sortir, je ne vais pas toujours me faire cogner pour transmettre des messages


Dis-je avec un sourire en coin, voulant taquiner Skye. A l'extérieur de la pièce, je pouvais entendre la voix d'une nouvelle personne ... J'eu un soupire, l'idée de quitter ma femme avait le don de me briser le coeur. Déposant un baiser sur les lèvres de Skye, la porte s'ouvrit au même moment, c'était un homme brun avec une petite barbichette, celui-ci avait sans doute la quarantaine. Je n'avais rien contre les hommes médecins, mais pour Skye, une femme se serait sans doute mieux pour l'accouchement. Je devais vraiment sortir d'isolement.
code by bat'phanie

_________________
❝Lying close to you feeling your heart beating❞ And I wondering what you are dreaming, Wondering if it's me you are seeing, Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Skye Frances

Skye Frances
Tout pour te revoir [PV Skye] Vpzi
Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.

Tout pour te revoir [PV Skye] PtnhAnd more than anything, we must continue to smile

× Âge du perso : :
43 ans (15/07/1976)

× Caravane + colocataires : :
6C avec Niska E. Hidalgo et Iwan J. Graber.

× Poste assigné : :
secrétaire à l'infirmerie

× Messages : :
387

× Points de vie : :
204

× Copyright : :
sheepirl (avatar)

× Avatar : :
Diane Krüger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile




Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:05


 
What happened to you ?
I will wash away your pain with all my tears.
Skye s’était toujours imaginée que ceux qui étaient en isolement étaient soit des cas dangereux, soit des personnes comme son mari, qui refusaient de coopérer facilement. Mais il est vrai qu’il devait aussi il y avoir des personnes mal en point dont Vance ne savait pas quoi faire, ou des personnes comme Evelyn dont l’instabilité pouvait représenter un danger. La question, c’était de savoir ce qu’il comptait en faire à long terme. Il n’allait quand même pas les tenir enfermer jusqu’à la fin de leur vie, en partant du principe que cet endroit tiendrait aussi longtemps ? Par contre, c’était alarmant de savoir que Vance ne prêtait pas plus d’attention à certains déviants. Ils allaient se retrouver avec des rôdeurs sur le dos si l’état de ce type s’avérait aussi grave que l’affirmait Seth, et elle n’avait aucune raison d’en douter. Il fallait juste espérer qu’il soit le seul dans ce cas-là, mais là encore, Skye en doutait. « Il a fini en isolement parce qu'il est toxicomane, le sevrage ne lui réussit pas... Enfin, j'espère tout de même qu'il sera vu avant qu'il ne soit trop tard... Pas que... Enfin si, j'ai un peu pitié de ce mec... » Toxicomane ? Après tout ce temps ? Ou est-ce qu’il avait bien pu se fournir en drogue après autant d’années ? La future maman lâcha un soupir. Dès qu’il s’agissait de se faire du mal, l’humain trouvait toujours des solutions. En revanche, dès qu’il s’agissait de trouver une idée pour le bien commun ou mettre en pratique les idées trouvées, il n’y avait plus grand monde… « Je vais en parler au médecin. » promit-elle. Manquait plus que ça, aller faire les fonds des cellules pour éviter que qu’une épidémie de zombie ne s’enclenche. Vance ne contrôlait peut-être pas si bien son campement finalement… Enfin, elle verrait ça plus tard. Pour l’heure, elle avait plus important à faire, comme profiter de son homme avant qu’on ne les sépare à nouveau. Skye répondit cependant à la question de son mari concernant Alicia, histoire qu’il puisse donner de ses nouvelles à Evy. « Femme de ménage ? Oh oui qu'elle doit râler ! Je me suis déjà demandé comment elle a fini agent du FBI, elle déteste les ordres. Et concernant cet homme, je suis sûr que ça va intéresser Evy. » Visiblement, savoir que l’ex-agent du FBI nettoyait maintenant les caravanes l’amusait beaucoup. Un peu comme ce qu’avait aussi pensé Skye quand elle avait appris ça. A leur décharge, lorsqu’on connaissait le phénomène qu’était Alicia, il était réellement amusant de la savoir se débattre avec un balai plutôt qu’avec un revolver. « Evy doit trouver la force de sortir, je ne vais pas toujours me faire cogner pour transmettre des messages. » C’est sûr, ce n’était pas une solution. Mais ce n’était pas ce que lui demandait Skye, ni ce qu’elle envisageait. « Non, évidemment. Je me disais simplement qu’un gardien accepterait peut-être de les laisser communiquer. » C’est alors qu’ils entendirent la voix d’un homme. Oups, Skye ne devrait même pas être là… Mais en reconnaissant la voix de Logan, elle sut que c’était bon, qu’il ne dirait rien. Après tout, ce n’était pas interdit pour la secrétaire médicale de parler avec les patients. Et puis, il s’agissait de son mari. « Je réfléchirai à ça plus tard. Pour le moment, seul compte ta santé. » déclara-t-elle finalement. Puis ils s’embrassèrent et, après un dernier regard encourageant mais lourd de tristesse à la fois, la jolie blonde laissa son mari avec Logan. « Je te fais confiance pour prendre bien soin de lui. » lui sourit-elle en passant à côté de lui. Inutile de préciser pourquoi, Skye n’embrassait pas tous les patients qui franchissaient la porte. En tout cas, cette « visite surprise » lui avait réchauffé le cœur, en dépit des circonstances dans lesquelles ils s’étaient retrouvés. Elle avait aussi l’assurance qu’il ferait ce qu’il faut pour sortir, même si ça prendrait un peu de temps, et c’était ça le plus important. Le cœur léger, la journée s’annonçait sous les meilleurs auspices, ainsi que les semaines qui viendraient. Skye attendrait quand même la sortie de son mari avec grande impatience.

FIN du RP
 
code by bat'phanie

_________________
Somebody to die for. FRANCES' FAMILY;
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your side.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout pour te revoir [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour te revoir [PV Skye] Tout pour te revoir [PV Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour te revoir [PV Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-