C'est ici la pyjama party ? || ft. Letizia
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

C'est ici la pyjama party ? || ft. Letizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



C'est ici la pyjama party ? || ft. Letizia Empty
MessageSujet: C'est ici la pyjama party ? || ft. Letizia C'est ici la pyjama party ? || ft. Letizia Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34



Ryan & Leti


C’est ici la pyjama party ?
Ce n’est pas sans un soupir que Ryan vit sa femme disparaître à l’intérieur de la caravane 9C, caravane qu’elles ne partageaient malheureusement pas. Il faudrait sérieusement qu’on lui explique le concept de "on sépare les couples de façon parfaitement choisi mais on veut que vous nous fassiez confiance. C’est pour votre bien !"… Enfin, même pas le temps de penser un peu plus que son guide lui fit signe de le suivre. À elle maintenant de découvrir dans quelle caravane elle allait dormir maintenant.

- Et sinon, c’est comme en colo ici ? On se fait taper sur les doigts si un moniteur nous pince en train de se faufiler dans un autre caravane la nuit ?

Ne put s’empêcher de plaisanter Ryan. Histoire d’essayer de refouler le malaise qu’elle ressentait à l’idée d’être séparée de Leïla alors que cela faisait maintenant 14 ans qu’elles dormaient ensemble. Et puis aussi histoire de grapiller quelques infos l’air de rien. Comme elle le faisait souvent quoi.

- Je te déconseille franchement d’essayer ça.
- Pourquoi ? Vous allez appeler mes parents pour qu’ils viennent me chercher plus tôt sinon ? Oh noooon ! Moi qui commençais tout juste à me faire des copines !


En rajouta-t-elle une couche avec son éternel sourire malicieux aux lèvres. Pour seule réponse, elle entendit un grognement de frustration de son guide, ce qui ne fit qu’étirer son sourire. Finalement, ils ne firent que quelques mètres avant d’arriver à…. La caravane 12C, juste à côté de celle de Leïla. La texane se retint pourtant de faire un commentaire sur le fait qu’il serait simple de se tromper, accidentellement bien sûr, de caravane. Son guide n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’humour après tout.

- Voilà ! C’est ta caravane. T’es avec Emily et Letizia. Et pas de conneries ! Je t’ai à l’œil.
- Bien mon sergent instructeur !


Plaisanta une dernière fois Ryan avant de commencer à se diriger vers la porte de la caravane en question. Elle entendit maugréer une dernière fois l’homme dans son dos avant qu’il ne reparte, la laissant seule là. Inconsciemment, le regard de la jeune femme se tourna vers la caravane à côté de la sienne. Proche et loin à la fois. Un peu plus et elle pourrait se croire de retour à Boston, quand Leïla et elle n’avaient que la vingtaine. Un léger sourire aux lèvres à cette pensée, elle finit par détourner le regard avant de pousser la porte de la caravane.

- Toc toc ? lança la texane en entrant dans la caravane, un peu timidement.

Son guide lui avait bien dit qu’elle se retrouvait avec deux colocataires mais il n’avait pas précisé si elles étaient là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

C'est ici la pyjama party ? || ft. Letizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A little help + Malia & Letizia
» LETIZIA ~ The singer
» [ Flashback ] Let the party begin- PV Noah
» PARTY ALL NIGHT LONG (Lenny & Isaac & Naël)
» We are all subject to the fates. But we must all act as if we are not. | Letizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-