Under the table | Thobea
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Under the table | Thobea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

Under the table
Under the table
Thobias & Thea

Vance avait surement vue clair dans son jeu. Elle avait essayait de se la jouer innocente, mais soyons claire…Ca ne prenait avec personne. Oui, elle avait l’air innocente, oui on lui donnerait le bon dieu sans confession…Mais rapidement en la regardant on voyait le vice dans ses yeux.  Elle était un démon dans un costume d’ange. Petit diablotin qui jouait avec les nerfs des autres, et avec leurs affaires aussi. Le vol, c’était ancré en elle, c’était son être, dans son âme. Ça coulait dans ses veines. Elle mentait comme elle respirait et volait comme elle clignait des yeux. Elle ne pourrait jamais arrêter, et de toute façon elle ne le voulait pas. C’était aussi une petite fouineuse, pour parfaite son beau bagage. Elle était toujours là où il ne fallait pas. Elle finissait toujours par trouver la faille de partout, même les endroits qui semblait sans faille. Ce qui avait toujours fait d’elle une voleuse hors paires.  Elle se faufilé partout, et faisait entrer avec elle son fidèle acolyte.  Mais aujourd’hui, elle était séparée de lui. Et autant vous dire, ca la rendait amer.  Alors elle s’était fixé deux objectif. Retrouver Thobias et trouver la sortie incognito de cet endroit. Mais elle était surveillée, elle le savait. Elle avait vue que Vance se méfiait d’elle. Es ce qu’il savait qu’elle était capable de s’évader de n’importe où ? Enfin, elle avait aussi appris que plus on essayait de se caché, plus on se faisait remarquer. Alors elle les laisser la suivre, l’observer de loin. Personne ne pouvait la suivre si elle se mettait a crapahuté de partout. Personne sauf peut-être un chat.  Et a force de question, elle avait atteint son premier objectif : trouver Thobias. Il était a l’isolement. Elle s’y était déjà introduit une fois, avec difficulté, certes, mais elle l’avait quand même fait. Et si, elle n’y avait pas vue Thobias, c’est parce qu’elle s’était arrêtée a une cage et y était reste un moment avant de fuir. Celle d’Alexis. Et elle avait était trop bouleverser de retrouver la jeune femme, qu’elle avait préféré fuir plutôt que continuer ses recherches. Mais ce n’était que partie remise. Remise a aujourd’hui.

C’était le jour du grand banquet. Le jour parfait pour s’introduire dans l’isolement et parler a Thobias. Se rassuré en voyant s’il allait bien.  Elle devait aussi savoir s’il était bien traité. Et évidement lui faire savoir qu’elle travaillait un plan pour le sortir de là. Et sortir ensuite de ce camp trop flippant.  Alors, elle avait fait un saut au banquet, pour qu’on la voit qu’on se dise qu’elle y était. Elle avait mis un bout de viande dans sa poche et s’était rapidement éclipsé après le concert. Comme d’habitude, sans se précipiter, parce qu’elle devait être discrète. Elle se devait d’être une ombre. Personne ne fait attention aux ombres. Aussi vite que tranquillement, elle se retrouva dans l’isolement. Personne n’y était. Toutes les cages étaient vides. Tiens, eux aussi avait un banquet ? Probablement, sinon pourquoi les cages seraient vides ?   Elle rejoint, toujours discrètement la cours. Et oui, en effet, ils avaient eux aussi un banquet. Elle se fit discrète et rapidement elle se glissa sous la table du banquet, heureusement drapé d’une très longue nappe qui caché entièrement la table et ses pieds. Elle attendit et souri quand elle entendit enfin la voix du blond. Elle passa doucement une de ses mains gantées de mitaine en cuir noir, hors de sa cachette et vint attraper la cheville du blond. Puis elle souleva un peu la nappe pour qu’il la voit, tout en mettant son doigt sur ses lèvres, pour lui intimer de ne pas faire de bruit. Elle fit signe de la rejoindre après lui avoir lacher la cheville et se  glissa a nouveau sous la nappe. Elle devait attendre le blond maintenant. Elle, elle rentrait facilement sous la table, elle était petite, menue et souple. Lui aurait peut-être plus de mal car grand et carré. Mais elle avait très vite appris à ne jamais sous-estimer son ami.  Quand il l’eu rejoint, elle se retint de lui sauter au cou. Elle en avait envie bien sur, mais elle savait que ce n’était pas vraiment l’endroit approprié. «  Je suis contente d’enfin te trouver » Lui chuchota  t elle. Oui, parce qu’ils devaient chuchoter, pour que personnes ne les entendent et ne les repère.  
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

THOBIAS


Under the table.
Un banquet. Ils ont vraiment des idées tordues ici, à Ellia. Thobias n'en revient pas. Qu'ils soient assez débiles pour organiser ce truc. En tout cas, il en reste bien content et profite du peu de victuailles qui traînent sur la table. Voilà quelques dizaines de minutes, déjà, que tout a commencé. De la cour de l'isolement, il lui semble entendre de la musique de l'extérieur, mais il rêve peut-être. Sans doute même : ce n'est pas possible d'être aussi cons. Excusez-le, mais il est en colère. Très en colère. Il n'a qu'une envie : retrouver Théa. Et on l'en prive de la pire des manières. Pourtant, il se doute qu'elle est là, quelque part dans Ellia. Sans doute qu'elle a été plus maline, sereine et patiente que lui. Faut dire qu'il est encore envahi par pas mal des effets secondaires du vaccin... Alors c'est compliqué, de rester maître de soi-même dans ces conditions. Il a quand même été enfermé dans une cage, avant d'être "interviewé" par un sale type. Le sale type, d'ailleurs, qui n'a fait qu'un tour rapide dans cette petite "fête". En effet, le voilà qui est déjà reparti. Et Thobias en a profité, de ne plus avoir à le fusiller du regard, pour aller vers le buffet et s'en mettre plein la panse. C'est quand même un doux rêve : il n'y a pas tant de choses que cela. Sans doute que des déviants sont déjà passés par là. Agacé, comme toujours à vrai dire, Thobias est seul dans son coin. Il doit hausser la voix une fois ou deux pour répondre à une question, une remarque quelconque... Et soudain, on lui attrape la cheville. Littéralement. Il se retient - à grand peine - de pousser un cri - hautement virile bien sûr - et parvient même - non sans difficultés - à éviter de s'étouffer avec le morceau d'il ne sait pas trop quoi qu'il était en train de mastiquer. Par automatisme, il recule d'un pas, et baisse les yeux...

Ceux-ci tombent alors sur un visage qu'il connaît ben, voire même très bien : THEA. Thobias fronce les sourcils, écarquille les yeux et lâche un petit « Théa... » qu'elle n'entendra sans doute pas. En effet, elle est cachée sous la table du buffet... Et lui est assez grand pour ne pas être assez près d'elle. Bref, il doit se mettre en mouvement maintenant... Parce que Théa n'est pas là sans raison et il ne peut pas rien se passer. Alors il se remet en position l'air de rien, juste après que le visage de la jeune femme ait disparu. Avançant d'un pas, achevant sa bouchée. Puis il regarde autour de lui. Vance n'est plus là. Les gardes sont occupés à rire avec des déviants - fous qu'ils sont -. Alors il se met en mouvement. C'est maintenant ou jamais, et il le sait. Thobias se replie sur lui-même, se mettant même à quatre pattes près du buffet, avant de se glisser sous la table. Rapide, efficace. Il ne sait pas lui-même comme il a fait, mais il y est parvenu : à se glisser là-dessous, à rejoindre Théa... Sans se faire remarquer, sans défoncer la table. Sa grande carcasse est toute repliée, mais cela vaut le coup. Enfin, il voit le visage de Théa de plus près. Il entend sa voix aussi. « Oh moi aussi... » Et elle n'a même pas idée à quel point ! Il n'est pas très expressif le garçon mais, pour le coup, il est persuadé que cela se voit sur son visage, dans l'éclat de ses yeux et de son sourire. Il est heureux, oui. Après des semaines enfermé dans une cage avec, pour seuls contacts, ceux des surveillants et des déviants souvent réellement étranges, il avait besoin de ça. De ces retrouvailles. C'est pourquoi, pour une fois, il s'autorise à faire un pas en direction de Théa ; de la sienne, il attrape la main de la jeune femme. « Comment t'as réussi à venir jusqu'ici ? », demande-t-il alors, quand bien même il devrait se douter de la réponse : elle est maligne, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

Under the table
Under the table
Thobias & Thea

D’aussi loin qu’elle se souvenait, elle avait toujours était avec Thobias. Il faisait partie de son monde depuis longtemps maintenant. Le blond était toujours quelque part dans son paysage, que ce soit en premier ou second plan, il était là.  Elle comptait sur lui. Mais bien sûr, toute indépendante qu’elle se proclamé, elle n’avouait pas que sans lui, elle se sentait comme amputé d’un membre. Elle perdait son point de repère, l’ancre qui la maintenant sur terre.  Elle était  un chat sauvage avec les autres, indépendant, téméraire, indomptable et imprévisible. Mais avec Thobias, elle devenait un véritable chat de salon, certes toujours imprévisible, toujours indépendante, mais plus sauvage du tout, parfaitement gentille, presque docile et câline même.  Oui, il avait un effet différent des autres sur elle.  Et pourtant, leurs début ensemble n’était pas glorieux. Les premiers moment qu’ils avaient passer ensemble, ils étaient méfiant car on leurs avait imposer la présence de l’autre. Maintenant,  elle ne se voyait pas faire sans lui. Quand elle était tombée de cette falaise, quand elle avait cru qu’il l’avait abandonné, elle s’étaient sentit tellement perdue. Tout son monde s’était effondré.  C’est pour cela qu’elle avait remuer ciel et terre dans ce fichu camps pour le retrouver. Savoir où il était, s’il allait bien. Elle se doutait que non, il n’allait pas bien. Il était surement toujours en proie a ces horribles effets secondaire. Et elle s’inquiétait, elle se rongeait les sangs pour lui.  Voila pourquoi elle avait choisi de le rejoindre aujourd’hui. Elle profitait que personnes ne soit vraiment a son poste pour leurs fausser a tous compagnie et rejoindre le blond. Elle avait un besoin viscéral de lui parler. Elle ne pouvait pas continuer sans lui.

Cachée sous la table, elle avait rit intérieurement de lui avoir fait peur. Elle savait qu’elle lui avait surement fait peur, n’importe qui aurait eu peur de sentir une main se refermer sur sa cheville comme cela. Enfin, ni une ni deux il la rejoint.  Dans un mouvement presque souple et gracieux, il la rejoint, et elle fut presque impressionner d’ailleurs. Elle lui souri bien sûr. Parce qu’elle n’avait pas put s’en empêcher.  Elle lui dit même être contente de le revoir.  Elle fut un peu surprise quand il lui prit la main. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ses marques d’affection. Thobias n’était pas du genre a être très démonstratif. Avec le temps, elle avait appris a le connaitre, mais elle n’avait pourtant pas l’habitude de le voir comme cela.   Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre. Elle rougit même un peu. Mais fit comme si de rien était, histoire que ca passe inaperçue. Elle lui adressa un petit sourire plein de malice quand il lui demanda comment elle était rentré ici. Enfin, il devait savoir depuis le temps qu’elle rentrait toujours par les endroits les plus inattendu. « Je suis rentré par la porte. Tout simplement. » Dit-elle.  Si normalement, le mot « porte » pour Thea pouvait avoir beaucoup d’autre signification que la vrai, pour une fois, elle était vraiment entrer par la porte. «  Elle n’était même pas gardée » Continua t elle toujours avec ce sourire malin  collé sur les lèvres.  Et puis, elle repensa a ce qu’elle avait amener avec elle. Elle regarda le blond toujours en souriant. Elle n’avait plus sourit autant depuis son arrivé ici.  «  J’ai quelque chose pour toi » Dit elle en fourrant sa main dans sa poche. Elle en sortie le morceau de viande et le tendit a son ami.  «  J’ai pensée que tu aurais besoin de ça. » Elle était assez fière d’elle pour le coup. Elle se doutait qu’ici il n’avait pas vraiment put satisfaire son envie de viande.  «  Sinon… » Elle regarda rapidement sous la nappe, pour voir si les gardes avait remarquer que le blond n’était plus là. Puis elle se remit correctement et le regarda avec sérieux. «  Je travail sérieusement sur un plan pour te sortir de là. Et sortir de ce camps flippant ! » Elle n’avait encore pas trouver de sortie. Ce qui était assez étonnant. Elle avait l’impression d’être en prison et elle avait horreur de cela. Elle avait aussi et surtout l’impression que ce fichu Vance avait prévue son arrivé et donc lui mettait des bâtons dans les roues. Comme s’il savait qu’elle allait trouver une issue et donc, il colmatait toute les failles. C’était irritant pour elle, qui n’avait pas l’habitude de ce genre de situation.  Mais rien n’était insurmontable et le duo de voleur s’était déjà sortie de situation bien pire.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

THOBIAS


Under the table.
Voir Théa fait, bien évidemment, du bien à Thobias. De manière instantanée. Parce qu'ils ne se sont pas vus depuis bien longtemps, tous les deux. Et que ce n'est pas dans leurs habitudes, pas du tout même. Ils sont si souvent ensemble que c'est étrange que ce ne soit pas le cas à Ellia. Heureusement, Théa est parvenue à le rejoindre. Ils n'auront, certes, pas beaucoup de temps pour eux... Mais au moins, elle est là. Thobias peut la regarder, et l'inspecter sous toutes les coutures pour s'assurer qu'elle va bien. Il peut aussi la toucher et alors qu'il n'est pas quelqu'un de tactile - et ne l'a jamais été -, il s'autorise à prendre sa main dans la sienne. Il voit la réaction sur son visage, dans sa façon de le regarder mais il ne dit rien. Pour une fois, il n'a pas envie de se moquer, ou de l'embêter d'une manière ou d'une autre. Ils ont bien trop peu de temps devant eux pour qu'il se l'autorise. En revanche, il peut bien plaisanter un peu et essayer de la faire rire. Après tout, il est aussi là pour ça. Tout en ayant conscience, quand même, d'être plus sympathique que jamais. Sans doute que cette longue séparation et cet isolement forcé ont eu raison de quelques barrières mentales qu'il s'est imposées voilà bien des années. « Par la porte, hum ? » C'est que ce n'est pas dans ses habitudes, voyez-vous. En général, ce sont plutôt les fenêtres qu'elle privilégie, la petite mais très agile Théa. Elle est douée pour se faufiler partout en même temps. Thobias reste quand même étonné qu'elle soit parvenue à venir jusqu'ici. Parce que, il en est désormais certain, elle ne fait pas partie des déviants, de ceux qui ont été enfermés dans les cages. Elle est bien trop maligne pour cela. Contrairement à lui, oui. La voir sourire est le meilleur des cadeaux et Thobias donnerait beaucoup pour le voir plus souvent. Ailleurs que dans ces cages, de préférence. Dehors, par exemple. Dans ce train où ils avaient commencé à trouver leurs repères et où ils avaient des habitudes certaines. Pas très saines pour la première fois et, avec le recul, Thobias s'en veut d'avoir laissé Théa faire tant de choses horribles pour lui.

Il se dit que, quand même, il aurait pu prendre un peu plus sur lui et ainsi s'assurer de n'avoir pas à la laisser tuer quelqu'un juste pour le nourrir. En parlant de le nourrir, d'ailleurs, Théa a ramené quelque chose avec elle. Sans rien dire mais en souriant toujours, Thobias la regarder fouiller dans sa poche et sortir ce qui semble être un morceau de viande. « Oh génial merci beaucoup, depuis le temps ! » C'est qu'ils ne privilégient pas la viande pour les déviants. Sans doute qu'ils ne le méritent pas... Et Thobias est, dans le fond, assez d'accord avec cela. Il estime presque que ce temps passé dans ces cages pourrait lui faire du bien. A mesure que le temps s'écoule, il ressent quand même de moins en moins le besoin de viande - crue de préférence - qui était, à l'extérieur, devenu un impératif. D'ailleurs, il tient à le faire savoir à Théa. D'autant qu'elle est visiblement en train de monter un plan pour les sortir tous les deux de là. « Je suis sûr que tu vas trouver... Comme toujours », répond-il simplement avant de mordre dans le morceau de viande. Pas très élégant comme façon de faire mais il y a bien longtemps qu'il n'a plus eu accès à une assiette normale avec couteau et fourchette pour manger proprement. Il fait avec... Ou plutôt sans. Le silence s'installe un peu plus longtemps, le temps que Thobias finisse de manger ce bout de viande si généreusement rapporté par Théa. Il n'était pas très très gros alors c'est assez vite fait... Et puis, il avait faim. Ça aide. « Mais dis-moi... Est-ce que ça te dérangerait d'attendre encore un peu ? J'ai l'impression d'être un drogué en manque mais la repentance n'est peut-être pas loin... » Il espère qu'il sera clair et donc compréhensif pour Théa. Rien de moins sûr. Mais s'il le faut... Il lui expliquera mieux, et plus longuement. C'est juste qu'il ne trouve pas les mots. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de réelle discussion avec qui que ce soit... Et puis il est bien trop content de la revoir pour prendre son temps comme il le faudrait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:40

Under the table
Under the table
Thobias & Thea

Elle  ferait tout pour Thobias. Vraiment tout, la preuve, elle avait tuer pour lui. Elle avait aussi remué ciel et terre pour le retrouver, et maintenant elle était là, cacher sous une table, a chuchoter pour lui parler et lui avait même ramener un morceau de viande. Pas très gros certes, mais un morceau de viande quand même.  Et elle était prête a recommencer encore et encore s’il le fallait. Parce qu’elle avait besoin de Thobias. Ils étaient une équipe, l’un sans l’autre ca ne rimait a rien.  Elle ne saurait mettre des mots sur ce qu’il y avait entre eux. Car Théa restait Thea. Elle avait l’intelligence de la survie, mais pas des mots, encore moins des chiffres et question relation sociale… Elle n’était pas vraiment douée non plus.   Alors elle n’était pas capable d’expliquer sa relation avec Thobias, mais elle était capable de vous dire que c’était indispensable pour elle d’être a ses côtés.   Alors, aujourd’hui elle avait prit des risques. Mais elle prenait toujours des risques de toutes façon. Sauf qu’aujourd’hui c’était pour le rejoindre, alors c’était différent. Elle hocha la tête fière d’elle. « Oui Monsieur. Par la porte, la vrai avec une poignée et tout. » Dit elle en souriant, amuser et contente d’elle. Elle venait de se faufiler dans l’isolement, ou personne n’avait le droit d’aller, au nez et a la barbe de tout le monde.  Et elle lui donna le morceau de viande, et comme elle s’y attendait, il ne se fit pas prier pour le prendre et le mordre. Lâchant au passage sa main. Un soulagement d’une part, car elle était presque mal a l’aise qu’il la touche ainsi. Et aussi une déception car elle aimait finalement bien qu’il la touche comme ça.   Un drôle de sentiment l’envahi, mais elle ne se posa pas de question, elle chassa tout cela. Elle n’avait pas le temps de se poser des questions maintenant, elle devait profiter de l’instant avec le blond. Car elle le savait de courte durée.

Elle lui annonça qu’elle cherchait un plan. Parce qu’elle avait toujours des plans pour se sortir de ce genre de situation.  C’était un peu elle le cerveau de l’équipe. C’était elle qui trouvait les plans en général. Et même si parfois c’était Thobias qui les sortaient d’un mauvais pas, il se tournait souvent vers Thea pour cela.   Elle hocha la tête « Oui mais… Ce n’est pas facile. Je crois que Vance a remarqué que je cherche une sortie. » Dit-elle un peu honteuse. Elle n’avait pas su le berner. Il était plus intelligent qu’elle. En même temps…Ce n’était pas bien dur.  Elle avait honte de le dire a Thobias, comme si   cela allait changer son regard sur elle. Comme si elle cassait ainsi son image de gamine futée qui se faufile de partout sans que personne ne s’y attende ou la remarque.  Et quand il lui parla, elle fronça un peu les sourcils. Elle avait bien compris qu’il lui demander d’attendre avant de le sortir de là mais, ce qu’elle ne comprenait pas c’était cette histoire de droguée et de repentance. Attendez, repen-quoi ? Elle avait surement déjà entendu ce mot, mais pas sur qu’elle ai un jour sut ce qu’il signifier.  «  Euh… Quoi ? » Dit elle simplement.  Il s’était surement douté qu’elle n’avait rien compris. «  Tu te drogue ? » Dit elle sans  grande conviction. EN fait, elle n’avait pas vraiment compris a par qu’elle devait attendre. Mais pourquoi cela ? Elle voulait vite sortir d’ici elle, vite le retrouver,  vite retrouver roucki, vite retourner au train et retourner a leurs petite survie tranquille. Elle avait juste besoin qu’il lui explique mieux. Parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi, mais ça semblait important pour lui, alors elle voulait comprendre. Et l’aider bien sur.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:15

THOBIAS


Under the table.
Impossible, pour Thobias, de réellement décrire ce qu'il y a entre Théa et lui. C'est trop complexe, trop inaccessible à sa conscience. Et ce n'est pas plus mal, sans doute. Cela lui évite de faire des folies, de prendre peur et / ou de trouver un moyen ou un autre de la faire fuir. Dieu seul sait à quel pointe elle aurait pu, pourtant, partir en courant. Surtout ces dernières semaines, et quand il s'est mis à réclamer de la viande bien rouge, voire crue. De la viande humaine même. Au lieu de partir en courant, elle est restée à ses côtés. Et elle l'a aidé. Aujourd'hui, il est heureux de la retrouver. Avec le sentiment étrange de ne pas l'avoir vue depuis au moins des mois, il oublie tout le reste. Et notamment cette réserve qu'il a toujours - ou presque - eu avec elle. Alors il se laisse un peu aller. Il s'autorise à lui sourire, à rire et à plaisanter avec elle. Cachés sous cette table, ils ont sans doute l'impression d'être invincibles car invisibles. C'est le cas pour Thobias, en tout cas. Il a réellement ce sentiment, sans pouvoir se l'expliquer plus concrètement. « Et ben... Si on me l'avait dit un jour, je n'y aurais pas cru », dit-il un sourire charmant aux lèvres. Comme si c'était normal. Comme s'il n'y avait rien d'étrange dans leur situation. Et comme si, aussi, ils ne s'étaient jamais quittés. Alors qu'il est en train de savourer la viande apportée par Théa, Thobias s'écarte un peu d'elle, rompant en tout cas tout contact physique entre eux. A vrai dire, de son côté, il ne s'en rend pas réellement compte. C'est juste... Dans la logique des choses. Et puis il profite de chaque bouchée de ce morceau de viande alors il ne peut pas faire autrement.

Mais sitôt le tout avalé, il peut reprendre cette discussion et en apprendre un peu plus sur le quotidien de Théa. Hors de l'isolement, où lui se trouve. « Ah... » En est-il réellement étonné ? A la fois du fait que Théa cherche une sorte et que Vance l'a potentiellement remarqué ? Non, pas vraiment. Théa est une personne très discrète, qui ne se fait pas remarquer et parvient en général à faire des choses invisibles aux yeux des autres mais... Mais Vance, lui, est très doué pour débusquer les mensonges et autres tentatives sournoises de passer sous les mailles du filet. Alors, non, il n'est pas étonné. Et doit surprendre Théa en disant des choses auxquelles elle ne s'attendait sans doute pas. Il n'a pas envie de partir. Pas tout de suite, en tout cas. Pour quelqu'un qui se trouve à l'isolement, c'est sans doute très, très bizarre. Mais c'est la réalité... Thobias, ici, semble reprendre goût à certaines choses qu'il avait pourtant oubliées. Et il a très envie de continuer sur cette voie-là pour voir jusqu'où cela peut le mener. « Non pas du tout... » Lui se droguer ? Non, plus maintenant. Pas par les temps qui courent. « Mais... Je suis très sérieux Théa. Si je peux redevenir un peu celui que j'étais avant... Je n'ai pas envie de passer à côté de cette occasion. » Son regard planté dans le sien, il essaye de lui faire comprendre ce que ses lèvres ne disent pas réellement : il a besoin de saisir cette chance. De s'y essayer. De voir jusqu'où tout cela peut le mener. « Tu vas pouvoir patienter encore un peu, non ? Et puis... Si tu cherches sans te presser, moins de chance pour que Vance s'en rende compte. » Il lui semble, à lui, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:15

Under the table
Under the table
Thobias & Thea

 Elle souri amuser et un peu comme une gamine fière d’elle aussi. Oui, elle est passé par la vrais porte, une chose tellement rare pour elle. Elle qui avait plutôt tendance a passer par tout les endroits les plus insolites pour rentrer quelques part. Enfin, qu’elle soit où non passer par la porte, comme toujours, elle l’avait fait au nez et à la barbe de toute le monde. Comme une ombre elle était arrivée et personne ne s’en était aperçut.  Et puis elle avait un peu rit. Oui, elle savait que Thobias n’y aurait pas crut si elle ne lui avait pas dis. Il l’avait vue passer par tellement d’endroit improbable, parfois même elle, elle se demander où elle allait chercher tout cela, et comment elle faisait pour passer parfois.  « Ouais… Moi non plus je n’y aurais pas cru » Dit-elle en souriant amuser.  Elle lui expliqua qu’elle cherchait un plan. Qu’elle essayait mais qu’elle était surveillée, comme si Vance avait deviné qu’elle essayait de trouver l’issue de secoure. Ça aussi c’était une première.  Normalement personne ne la remarquait quand elle faisait cela.  Et surtout, normalement elle y arrivait assez vite. Mais là, rien n’allait comme d’habitude. Et ca avait tendance a l’agacer un peu la petite bouclée.  Et puis, elle ne trouvait pas Roucki non plus. Elle avait beau demander, personne ne semblait avoir entendu parler d’un renard. Peut-être était il toujours au train. Ou alors ils l’avaient tuer et…Servie a manger au banquet. Peut être même que le bout de viande qu’était en train de dévoré Thobias était un morceau de Roucki ! Elle eu envie de lui arracher le morceau de viande. Mais elle revint a la raison. Impossible. Le renard ça ne se mangeait pas et Roucki n’était pas assez gros pour nourrir quelqu’un. Alors elle oublia rapidement cette idée saugrenue.

Quand le blond lui demanda d’attendre pour trouver la sortie, elle ne comprit pas au début.  Il faut dire qu’il parlait bizarrement. Avec Thea c’était mieux d’utiliser des mots simple, aller droit au but, ca assurait que la bouclée comprenne bien ce qu’on lui disait. Sinon elle avait tendance a se perdre dans les phrase, pas comprendre toujours tout les mots ou les signification cachée.  Alors, elle lui dit. Elle lui dit qu’elle  n’a pas compris, pour qu’il s’explique un peu mieux. Elle sait qu’a lui elle peu le dire quand elle ne comprend pas, il ne se moquera pas.  Il la rassure, il ne se drogue pas. Ou plutôt plus. Car fut un temps il ne se privait pas. Il faut dire qu’il était dans la rue depuis plus longtemps que Thea, et qu’il n’avait pas la même innocence enfantine qu’elle. Alors si elle, elle avait toujours refuser tout ce qu’on lui proposer comme substance, le blond lui ne se privait pas. Et elle, elle était là pour l’aider au cas où ca tournait mal.  Il lui parle de redevenir comme avant. Le Thobias quelle a toujours connue, pas celui qu’il est devenu depuis le vaccin. Alors elle le regarde et souri un peu  « Les effets secondaire du vaccins se calme ? » Qu’elle demande en souriant. Elle en serait si heureuse si c’était le cas.  Elle hocha la tête. Oui, elle pouvait encore patienté un peu, et puis maintenant elle savait qu’il était là, qu’il allait bien et qu’elle pourrait éventuellement rentrer a nouveau pour le voir.  Et puis, il avait raison, si elle ne se pressait pas trop, Vance l’oublierait et elle serait plus libre. Comme quoi, parfois c’était lui le cerveaux de l’équipe.  «  Oui…Tu as raison. Je vais patienté et en plus… Je sais pas où est Roucki…Peut-être qu’ils ne l’ont même pas prit… » Elle soupira doucement  «  Si ça ce trouve, il est partie… » Elle baissa doucement les yeux a cette idée qui lui traversa a l’esprit. Et si elle ne le revoyait plus jamais lui non plus. Elle releva a nouveau les yeux sur le blond «  Et… Je crois que j’ai trouver l’endroit où ils range les armes. Je vais pouvoir m’y faufilé si tu veux. »  S’ils s’évadaient, autant être équipé non ? Elle, elle avait son fidèle fouet et son lance pierre, mais  Thobias aurait surement besoin d’arme.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:14

THOBIAS


Under the table.
Théa qui est passée par la porte... La voilà, la surprise du jour pour Thobias. Bon, il y a aussi (et surtout) le fait qu'elle est parvenue jusqu'à lui et qu'ils sont désormais en train de discuter comme si de rien était. En prenant un peu de recul sur la situation, Thobias pourrait sans doute en rire ou, au moins, la trouver parfaitement ridicule. Ils doivent avoir l'air idiots là, sous cette table. Ils rient comme des débiles, et trouvent hilarants d'avoir à en arriver à un stratagème pareil. Dans les faits, personne ne les voit... Alors il n'y a pas à avoir honte de quoi que ce soit, et ce n'est de toute façon pas leur genre. Ni à l'un, ni à l'autre. « C'est un miracle », s'exclame-t-il avec entrain. Ce dernier lui est sans doute donné, en même temps que des forces qu'il avait pratiquement oubliées, par le morceau de viande que lui a ramené Théa. Et qu'il est désormais en train de dévorer. Putain, ça fait un bien fou ! Il prend le temps de le savourer, et de le terminer avant de relancer sa discussion avec Théa. « Un peu oui... » Il hausse les épaules, sans doute pour atténuer ce qu'il vient de dire. Faut pas non plus exagérer et donner de faux espoirs à Théa. Les effets secondaires sont toujours là... Juste, moins puissants. Sans doute que son corps a peu à peu repris le dessus. « Après, les maux de tête sont toujours là. Mais je suis un peu en... En sevrage, je crois. » Pour ce qui est de la viande, donc. Il n'y connaît pas grand chose, n'ayant jamais été réellement addict à quelque chose (si ce n'est au vol, à une époque pas si lointaine), mais il le devine.

Ses crises de colère se sont un peu atténuées aussi. En même temps, il a bien été obligé de prendre sur lui lorsqu'il s'est retrouvé face à face avec Vance. Loin de lui l'envie de rester trop longtemps dans ces foutues cages. Mais, pour l'instant, il faut bien qu'il le reconnaisse : cela ne lui a été que bénéfique. Et il le fait savoir à Théa, histoire qu'elle ne cherche pas à leur trouver une issue de secours. Pas trop vite. Thobias souligne le positif plus que le négatif. « Est-ce que... Tu leur as demandé, pour Rouky ? », s'enquit-il auprès de la jeune femme. Il tient à en avoir le coeur net, et à lui prêter main forte... Au moins à distance. Parce qu'à l'isolement, il ne lui est pas d'une grande (et même ne lui sert strictement à rien), et il le regrette. Tout en ayant conscience que c'est nécessaire et qu'il doit en profiter pendant qu'il est encore là. « Attends encore un peu pour ça aussi... Faudrait que je sois hors de l'isolement pour qu'on en arrive là. Sinon, tu risquerais de te faire prendre et on finirait tous les deux ici. Autant te dire que ça ne servirait plus à rien. » Il hausse les épaules une fois de plus, un chouïa fataliste cette fois-ci. « Et... Comment c'est la vie dehors ? Ils t'ont donné une... Occupation, à toi aussi ? » Il veut savoir comment est la vie hors de l'isolement, et s'assurer au passage que Théa vit aussi bien qu'elle semble essayer de lui faire comprendre depuis tout à l'heure. Et puis, le temps presse : bientôt, il faudra qu'elle retourne auprès des "siens".
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:05

Under the table
Under the table
Thobias & Thea

 Le voir manger de la viande de si bon cœur, lui fait dire qu’il n’en a surement pas beaucoup,  voir pas du tout ici. Surement qu’il en a très envie, elle avait prit l’habitude de lui en ramener souvent. Elle avait tuer pour lui, animaux ou humain et en fin de compte…Ca ne la gênait même plus. Peut-être que les gens qui prétendent qu’on s’habitue a tout, ont raison. En tout cas, elle est prête a ramener de la viande a Thobias, encore, tout le temps qu’il le voudrait. Elle trouverait un moyen de rentrer, parce que Thea est capable de rentrer partout.  Et puis il la rassure, les maux de tête sont toujours là, mais il se considère comme en sevrage. Pendant un instant elle le regarde d’un air sceptique. Es ce qu’il est sincère où lui parle comme cela pour la rassurée ?  Non, elle doit le croire, elle a toujours cru en lui, en ses paroles, elle doit continuer.  Elle sait qu’il ne lui mentirait pas, pas a elle du moins. Et puis, en y regardant bien, il a l’air tout ce qu’il y a de plus sincère. Alors le doute s’envole aussi vite qu’il est arriver et elle souri un peu.  «  D’accord et… Ca va durer combien de temps tu crois ? » Demanda-t-elle un peu timidement. Pas qu’elle voulait le presser, bien qu’un peu en fait. Elle commencer a se sentir claustrophobe dans ce camps. Elle avait l’impression d’être prisonnière, alors que ce n’était pas elle qui était en cage. Elle, elle pouvait marcher librement dehors, et même si elle était surveille, elle le savait très bien, elle avait des liberté. Et pourtant, elle avait l’impression d’être dans une cage, immense, un peu dorée, mais une cage tout de même. Et elle avait horreur de cela. Thea était un esprit libre, une personne indépendante -bien qu’un peu dépendante de Thobias tout de même- elle avait besoin d’air, d’espace, de faire ce que bon lui semblait, où elle le voulait. Et là, elle ne le pouvait pas, pas vraiment du moins. Et cela devenait dur pour elle.  Alors il fallait vite qu’elle trouve une issue de secours, vite que Thobias sorte de là, et très vite qu’ils se retrouvent a nouveau tout les deux, rien qu’eux deux face a l’apocalypse, dans le train. Tranquille !

Puis elle parla de Roucky et secoua la tête quand il lui demanda si elle avait demandé. Enfin, si, elle l’avait évoquer parfois, mais personne n’avait était capable de lui donner la moindre info là-dessus. Et elle ne saurait pas a qui demander. « Non je… Je ne sais pas a qui je pourrais demander ça… » Elle soupira doucement. Es ce qu’il n’était pas temps de se faire a l’idée qu’elle ne le verrais plus jamais ce petit renard qu’elle aimait tant. Il était surement dehors, retourner a l’état sauvage. Peut-être qu’il avait trouver une femelle, les renards étant des animaux fidèles qui vivent en couple… Il avait peut-être fondé une famille.  Mais elle changea vite de sujet. Elle parla de l’armurerie qu’elle avait trouver. Elle était tomber dessus un peu par hasard, mais avait garder, comme toujours, l’emplacement dans un coin de sa tête. Si elle, elle ne savait visé qu’approximativement au lance pierre, et qu’elle était très douée au fouet, Thobias aurait probablement besoin d’une arme, elle le savait. Elle l’avait prévue. Elle voulait juste savoir ce qu’il voulait comme arme.  Il lui demanda encore une fois d’attendre. Et il faut dire qu’il avait raison, ce n’était pas prudent du tout de volé des armes maintenant, autant l’attendre.  Elle hocha positivement la tête pour lui montrer qu’elle était d’accord avec cela. Elle attendrait là aussi le feu vert de son complice.  Elle fut surprise de la question du blond. Même en y réfléchissant bien, elle était  normal. Il était là depuis longtemps, l’extérieur lui manquait surement un peu. Elle haussa les épaules. Elle, elle avait pas vraiment envie d’être là, elle voulait vite partir. Et elle était encore étonner de ne pas être en cage elle aussi. «  Ouais… » Elle soupira doucement en repensant a son « travail »  laveuse, sérieusement, elle avait l’air d’etre femme de ménage ?  «  Je dois laver la place public. Y’a toujours plein de gens qui passe… Du coup c’est tout le temps sale.  Mais je peux faire deux trois poches des fois, c’est marrant » Dit elle en souriant d’un air amusé a la fin de sa phrase. « Dehors… Il fait plutôt beau, mais tu verra bientôt. Je reviendrais souvent de toute façon, comme ca tu pourra me dire quand tu es prêt pour sortir. » Elle soupira un peu. Il était temps qu’elle retourne « dehors » et qu’elle fasse comme si de rien était, comme si elle n’était jamais venue ici, pourtant elle n’en avait pas la moindre envie.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:54

THOBIAS


Under the table.
Thobias lui-même a le sentiment d'être en sevrage. S'il le dit à Théa, c'est qu'il le pense sincèrement. Il a toujours été un voleur et un menteur hors pair... Mais pas avec elle. Avec elle, il ne triche pas. Jamais si possible. C'est pour cette raison qu'il ne cherche pas à dire un chiffre au hasard, lorsque sa question survient. Au départ, il hausse les épaules. Et puis il décide d'opter pour quelque chose d'un peu plus précis... « Quelques mois je dirais... Je n'en sais rien, en fait. » Ouais, c'est carrément vague, encore et toujours... Mais ça fera l'affaire, sans doute. Théa ne peut pas s'attendre à mieux. Pour la simple et bonne raison qu'il est impossible, pour Thobias, de deviner combien de temps tout cela durera. Qu'importe, dans le fond. Mais il comprend très bien son ressenti : elle ne doit pas se sentir à l'aise ici, à Ellia. Elle n'est peut-être pas dans une cage, mais c'est tout comme... Pour quelqu'un comme elle, qui a besoin de bouger et d'être en extérieur, la vie ici doit ressembler à l'enfer. Enfin... Elle s'y adaptera peut-être, qui sait ? Thobias l'espère pour elle parce que si cela venait à durer trop longtemps... Il faudra bien qu'elle trouve une solution, qu'elle s'y accoutume. A moins qu'elle ne décide de partir sans lui, mais il en doute très fortement. Elle ne ferait pas cela. Comme il ne peut pas faire beaucoup mieux de sa position, Thobias essaye de savoir si elle a tenté de demander autour d'elle, pour Rouky. Après tout, c'est sa seule chance de le revoir, ou au moins de savoir qu'il est en vie. « Tu pourrais peut-être... Même à Vance. Au moins essayer de savoir où il est, et ce qu'ils en ont fait. » Thobias a bien peur que la réponse ne fasse pas du tout plaisir à Théa... Mais au moins, elle sera fixée. Elle en a besoin, il en est sûr.

Parce qu'il la connaît mieux que personne, Thobias. Il sait ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas... Ce dont elle a besoin et ce qui lui fait peur. Il peut comprendre, du coup, qu'elle soit distante vis-à-vis de tout cela. Qu'elle n'ose pas s'aventurer à poser de telles questions. Mais elle n'a pas l'air bien méchante lorsqu'on la voit comme ça, alors Thobias ne voit pas pourquoi Vance irait l'enfermer dans une cage. A moins d'être réellement et complètement fou. Théa n'est pas un danger pour Ellia. Pas en apparence, en tout cas. Parce que Thobias sait ce dont elle est capable, pour l'avoir vue à l'oeuvre maintes et maintes fois. Et croyez-le : c'est plus terrifiant qu'il n'y paraît. Avec tout cela, le jeune homme n'est pas étonné d'apprendre que sa compère de toujours (ou presque) a déjà fait quelques repérages au sein d'Ellia. Il lui conseille quand même de se montrer prudente, peut-être même d'attendre qu'il soit sorti d'isolement... Ce serait trop risqué, et ils seraient foutus si elle se faisait prendre elle aussi. Alors autant qu'elle patiente un peu... Et pour attendre sans se morfondre, elle a une occupation qu'on lui a assigné. Thobias en apprend un peu plus sur cela, et hoche la tête aux moments adéquats pour lui signifier qu'il a entendu et compris. Elle ne fait rien de bien fou... Mais c'est toujours ça. Et elle a de quoi fouiller dans les poches alors c'est un avantage malgré tout ! « Je vois... » Il a hâte de pouvoir sortir de là lui aussi, tout en ayant conscience d'avoir besoin de rester ici, dans cette cage. Cela lui évitera de faire des conneries et de replonger aussitôt. C'est pour lui qu'il le fait, mais aussi pour Théa. Elle mérite mieux que le déchet qu'il est devenu. « Oui tu devrais y aller... On se revoit bientôt de toute façon », dit-il en lui lançant un sourire. Le plus sincère qu'il ait en sa possession. Il sait qu'il la reverra très vite. Et il ne se fait pas de soucis pour elle. Il n'a désormais plus qu'à attendre qu'elle se soit éclipsée, pour sortir lui aussi de la table. Et faire mine de rien... Comme toujours, cela ne devrait pas être trop difficile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Under the table | Thobea Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:32

Under the table
Under the table
Thobias & Thea

 Elle avait longtemps chercher son acolyte, elle avait était un peu perdu sans lui, comme toujours. Dans le fond aussi indépendante soit elle, elle avait toujours un peu de mal a faire sa petite vie sans savoir où était Thobias, ou l’avoir dans le paysage. Alors, en arrivant à Ellia, elle avait fait deux choses : Chercher à savoir où était le blond, et faire un petit tour du propriétaire pour savoir ce qu’Ellia renfermait vraiment.  Elle n’avait rien trouver de fou, juste ce qu’elle cherchait, plus ou moins. Elle avait vite mis la main sur l’armurerie, elle savait entrer et sortir avec ou sans une arme. Et elle savait que son ami en aurait surement besoin. Elle savait que leur évasion serait surement risquée, mais elle s’y préparer. Elle n’avait plus qu’a attendre Thobias qui semblait avoir encore besoin de temps.  Elle était prête a l’attendre, même si elle étouffait déjà ici, parce qu’elle ne pourrait tout simplement pas imaginer partir et laisser Thobias. Elle ne se voyait pas sortir d’ici sans lui, retourner au train sans son ami. C’était tout bonnement impossible pour elle, inimaginable même.  Elle hocha simplement la tête quand il lui dit que c’était probablement une affaire de mois. Elle savait qu’elle allait très bientôt étouffé ici, mais elle allait  prendre sur elle.  Elle trouverait bien un moyen de sortir un peu de temps en temps, aller prendre l’air, marcher un instant en forêt. Parce qu’elle avait besoin d’espace, elle avait besoin de la nature.  Tel un chat sauvage, la bouclée avait besoin de se dépenser dans les grands espaces. Oui, elle commençait déjà a tourner un peu en rond dans la cage qu’était Ellia pour elle, mais elle allait prendre son mal en patience. Parce que partir sans Thobias c’étiat impossible et il avait besoin de temps. Ils faisaient souvent des compromis l’un pour l’autre et ce n’était pas maintenant que cela allait changer.

Et puis, elle parla de Roucky, Thobias savait que cela lui tenait a cœur. Il savait a quel point elle pouvait aimer cette boule de poil rousse. Elle avait fini par un peu faire le rapprochement entre son petit frère et le renard, elle avait comme retranscrit son affection pour son petit frère dans cet animal sauvage de base et qui avait fini par se laisser apprivoisé par Théa et un peu par Thobias. L’animal était son bébé elle l’aimait et ne supporterait surement pas de le perdre. Voila dans le fond peut-être pourquoi elle n’avait pas vraiment chercher a en savoir beaucoup plus. Voila pourquoi elle ne s’était encore pas introduite chez Vance en personne pour lui demander. Elle regarda Thobias quand il lui suggéra de  demander a Vance et eu un instant de peur. D’hésitation aussi.

«  Je…Je sais pas… Il est pas simple a approcher » Dit elle comme excuse, alors qu’il était si facile pour elle de s’introduire chez lui.

Et le moment fut venue pour la petite voleuse de mettre les voiles. Elle devait retourner a la réalité, affronté a nouveau le monde réel et faire comme si de rien était. Comme si elle n’avait jamais mit les pieds a l’isolement et que rien ne s’était passé sous cette table. Pourtant des que Thobias s’y était glissé, elle avait eu l’impression que le temps s’arrêter, que le monde autour n’existait plus. Mais toute les bonnes choses finissent par se terminer tôt ou tard. Elle regarda une dernière fois Thobias  qui lui dit qu’ils se revoyaient bientôt.  Elle ne savait pas quand, bientôt c’était quand même vague. Et même si elle avait l’habitude d’être dans la vague avec Thobias, elle n’aimait pas vraiment cela. Elle soupira doucement et posa une main sur la joue du blond avant d’aller embrasser l’autre avec une douceur qu’il ne lui avait probablement jamais connue.

« Je reviendrais vite. »

Souffla t elle doucement avant de s’éclipser. Discrètement et a pas de velours elle se glissa hors de sa cachette et sortie de la cours. Elle avait tout fait dans l’ombre et doutait fort qu’on l’ai vue, ou même apperçut.  Une fois hors de l’isolement, elle se glissa a nouveau a travers la foule du banquet et se remis a se faire discrète.  Elle savait que bientôt, très bientôt, elle pourrait sortir d’ici. Elle n’avait qu’a prendre son mal en patience.

 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Under the table | Thobea Empty
MessageSujet: Re: Under the table | Thobea Under the table | Thobea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Under the table | Thobea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on, let's go | Thobea
» we meet again (Thobéa)
» eat or to be eating | Thobea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-