I'm crying cause they coming for me.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

I'm crying cause they coming for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
I'm crying cause they coming for me. Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




I'm crying cause they coming for me. Empty
MessageSujet: I'm crying cause they coming for me. I'm crying cause they coming for me. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Voilà deux belles heures qu’il est bloqué en haut des murs de protections de la ville. Mason, comme d’habitude maintenant, prend sa tâche à coeur, il passe beaucoup de temps à surveiller ce qui se passe dehors. C’est parmi les gardiens qu’on l’a classé, comme s’il était le genre d’homme à pouvoir maintenant la situation à niveau si Ellia devait être attaqué. Parce qu’il est bel et bien le genre d’homme à aimer être le plus près du risque, le plus près du point d’impact. Pope est un homme d’action, il serait devenu fou à seulement garder l’intérieur de village. Non, il a besoin de bien plus de choses pour se sentir chez lui.

Mais c’est là que les choses semblent le plus amusantes pour lui. Parce qu’à l’intérieur de cette construction, de ce qu’il espère finir par être la nouvelle civilisation, il a trouvé la pierre précieuse de sa vie. Il l’avait d’abord regardé de loin pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’elle aussi fasse attention à sa présence. Pope n’aurait pas voulu que les choses se passent ainsi il ne l’aurait pas imaginé même. Après toutes ces années à être loin de Salomé, il s’était dit qu’il serait capable de se contrôler. Mais les choses ont rapidement dérapées et voilà qu’il se retrouve avec la marque d’une strangulation autour du cou. La survivante a tenté de l’étrangler à l’aide d’une corde trouvée dans l’abris près des champs, à la ferme. S’il a réussi à s’en sortir, Mason est marqué physiquement, mais aussi psychologiquement. Il n’aurait pas pensé qu’elle agisse ainsi, qu’elle tente de le tuer. Parce qu’avec toutes ces années, le fantasme qu’il s’est fait autour d’elle était bien trop proche de la perfection pour qu’il envisage qu’elle lui fasse du mal. Elle est plus forte, Salomé, qu’il n’aurait pu le penser. Depuis, il est plus calme qu’il ne l’était jusqu’à présent.

“ - On dirait que tu fais la gueule mec, ça va ?”

Le gardien qui va le remplacer pose sa main lourdement sur l’épaule de Pope, ce qui a le don de le faire sursauter violemment. Il lance à l’autre un regard qui montre qu’il n’apprécie pas trop la surprise, puis se laisse lourdement retomber comme s’il n’avait pas été interrompu dans ses réflexions. Comme s’il cherchait à cacher un peu plus la preuve de son crime, Mason remonte légèrement le colle roulé de son pull fin jusqu’à la base de ses lèvres.

“ - Il fait juste froid, j’ai horreur de ça, putain.” Répond Mason qui frissonne brusquement en se trémoussant sur sa chaise. “ T’es v’nu prendre le tour ?”
“ - Ouai, j’sais, j’suis en avance.” Répondit le blond. “ J’voulais savoir si tu pouvais v’nir plus tôt ce soir, comme ça, ça m’laisserait l’temps de sortir avec Lucie.”
“ - Tu veux tirer un coup, et pour ça, j’dois bosser plus tôt ?”

Un haussement de sourcil, et un regard en biais vers l’autre, et les voilà tous les deux qui rigolent comme si c’était une blague hilarante. Mais Mason accepte rapidement de partir pour tôt pour que l’autre puisse partir plus tôt. En fait, lui-même n’a rien de prévu particulièrement, du coup, ça ne le gêne pas. Il a donc laissé son collègue là pour sortir de la garde et ainsi descendre pour avoir les pieds à terre. Pope retourne à une vie de civil aussi facilement que ça. Il parvient facilement à dissocier les moments de travail de ceux qu’ils partagent une fois l’uniforme invisible enlevé. S’il s’était d’abord dit qu’il cherchait à trouver Emily dans toute cette foule, c’est les cheveux blonds d’un autre homme qui vont le faire se focaliser ailleurs. Et puis, il se dit que finalement, Adrian, c’est la meilleure chose qui puisse arriver. Avec ce mec, à l’époque, c’était un moyen de décompresser et de se vider la tête. Un ami fidèle, un collègue, à qui il aurait volontier confier sa vie s’ils étaient partis en mission pour l’armée ensemble. Aujourd’hui, ne peut-il pas être le médicament parfait ?

“ - Devine qui c’est !” Lance-t-il avec une bonne humeur exagérée comme les filles pouvaient le faire autre fois, alors qu’il venait de mettre ses mains devant les yeux d’Adrian pour lui bloquer la vue. “ Si tu te trompes, tu dors avec quelqu’un d’autre cette nuit !”

Il laisse le temps à son amuser de réagir, puis se met à rire pour le laisser reprendre possession de tous ses sens. Mason finit par le contourner, et toujours ce sourire éclatant aux lèvres, il lance un mouvement de tête vers son vieil ami pour le saluer.

“ - On traîne pas assez ensemble sérieux, y a que quand j’te croise à la vas-vite comme ça sérieux ! “ Dit-il avec ironie, en regardant tout autour de lui pour faire remarquer qu’il n’y a pourtant pas beaucoup d’endroits où aller ici. “ T’es en train d’bosser ?”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm crying cause they coming for me. Empty
MessageSujet: Re: I'm crying cause they coming for me. I'm crying cause they coming for me. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:44

I'm crying cause they coming for me



Cela fait maintenant quatre jours que je suis arrivé à Ellia. Quatre petits jours et pourtant, j’avais l’impression qu’un mois entier s’était écoulé. Autrefois, quand j’étais seul dans la nature, il pouvait m’arriver de ne croiser personne des semaines durant, n’ayant que mes pensées pour me tenir lucide, ou la compagnie de quelques rôdeurs, bien qu’ils ne soient pas du genre bavards. Mais ici, j’ai eu le plaisir de faire quelques retrouvailles avec des personnes qui m’étaient proches et aussi d’apprécier la rencontre de nouvelles têtes. Les premiers jours je n’avais pas dormi, pas trop mangé non plus. J’enchaînai les rencontres avec les uns et les autres, les discussions, les disputes aussi. Depuis mon entretien avec Vance, les instants qui ont suivis n’ont pas été de tout repos. Et puis faut dire, que tout m’avait semblé compliqué au début. D’abord parce que j’étais tiraillé entre l’envie d’échapper à mes ravisseurs (et en général, tout le monde à le même instinct primitif de vouloir retrouver sa liberté ainsi volée), et en même temps, j’avais cette lueur au fond de moi, me laissant croire que ce projet avait du sens, qu’une refonte d’une civilisation pouvait être possible. Du coup, je me disais qu’il m’était possible de parler avec Vance, que c’était un type censé, que j'pouvais le convaincre que j’étais quelqu’un d’honnête, que je pourrais participer avec son groupe aux recherches extérieurs, que je pourrais concilier et mon envie de retrouver Danielo, et celle d’aider ce campement. Et puis au final, je n’avais pas besoin de prouver quoi que ce soit, parce que la personne que je recherchais depuis toujours se trouvait justement entre ces barrières. Au fond, je me disais que ce n’était pas si mal de m’être fait prendre au piège ce jour-là… moi qui chassait ce groupe de ravisseurs avec une fille qui leur avait échappé, je m’étais fais prendre par surprise. D’ailleurs, je ne l’ai pas revu depuis, je me demande si elle s’en sortie. Enfin, au final ce ne serait pas si mal qu’elle se retrouve ici. Quoi que, ça ne plaisait pas à tout le monde d’être là. Je sais que pour Danielo, c’était la pire chose qui lui était arrivé. Il le vivait très mal. Et ma présence semblait avoir compliqué les choses pour lui. Ouais au final toute cette histoire était un gros bordel et je ne savais plus où me situer. Il faut dire que j’ai passé six années à le chercher, lui et sa sœur. Qu’un beau jour, le hasard nommé Vance, nous a réunis tous ici… Mais pourtant je n’ai pas eu l’impression d’avoir atteint mon objectif., je n’étais pas pleinement satisfait. J’avais l’impression d’avoir un vide à l’intérieur de moi. Toutes ces années à n’avoir qu’une seule idée en tête le matin au réveil, le retrouver, et voilà qu’à présent, je n’avais plus de but, plus de projet de vie. Pire encore, j’avais perdu mes repères, notre éloignement nous avait certainement changé, l’apocalypse y était aussi pour quelque chose. On ne se comprenait plus lui et moi. Et l’ascenseur émotionnel ne m’aidait pas à y voir plus clair. Je me sentais mal et j’avais l’impression d’être en deuil perpétuel, sans vraiment savoir de quoi. Alors pour ne pas le blesser davantage, et pour me protéger moi aussi, j’avais enfilé une armure invisible, refermant mes émotions et agissant comme un robot impassible, et la plupart du temps je préférais me concentrer sur mes petites tâches du quotidien, me rendre utile auprès des autres.


Me focaliser sur un projet, c’était en effet pour moi le meilleur moyen de lâcher prise sur ce que je ne pouvais pas contrôler ni comprendre ; un moyen aussi de reprendre contact avec la réalité qui parfois me semblait si ambiguë et indécelable. Et ça fonctionnait, du moins pour l’instant. J’enchaînais les rondes et les petits services aussi. J’avais notamment aidé à défaire la petite estrade qui avait servi de scène pour le petit concert du banquet y’a trois jours de ça, j’ai même été refaire une petite séance de boxe avec Jimmy-Jo. Et puis je crois bien que ce qui m’a fortement aidé à calmer mon mal-être intérieur, c’était d’avoir retrouvé un vieil ami, il y a deux jours, Mason ! La dernière fois qu’on s’était vu, c’était à la caserne, juste avant que je ne parte pour ce fameux week-end qui a basculé le monde dans la terreur. Et bizarrement, entre nous, c’était comme si les années ne s’étaient pas écoulées, seul le contexte avait changé. Il n’y avait pas de bar et de jolies filles autour de nous. Mais à part ça, c’était pareil, on s’était raconté quelques anecdotes, on avait rit. Et puis, on était retourné à nos missions respectives, en essayant de se capter à un moment dans la journée. D’ailleurs nos postes se ressemblaient un peu, il était aussi gardien, mais on avait pas le même terrain de jeu. Du coup, je savais qu’avec lui, je pouvais passer un moment tranquille, sans prise de tête, sans avoir à me questionner sur des possibles sous-entendus, ni d’essayer de déchiffrer un message caché et encore moins de faire attention aux mots que je pouvais employer. J’étais juste moi-même. Et j’avais besoin de ces petits moments de décompressions. Et en parlant du loup… Alors que j’arrivai sur le fameux centre-ville, je m’étais arrêté un instant pour tenter de repérer le bar dont tout le monde me parlait. Je n’avais encore pas eu l’occasion d’aller le tester et je voulais vérifier la véracité de leur propos concernant la réserve d’alcool qu’il possédait. Bref. Je m’arrête donc, regardant les boutiques quand soudain, une paire de main vient me cacher les yeux. Si d’abord mon ventre s’était contracté d’instinct, j’avais fini par me détendre et sourire à l’entente de cette voix. Le loup c’était lui. « Quelle voix mélodieuse.. » commençais-je amusé avant de reprendre le petit jeu de devinette. « Mince, faut pas que je me trompe alors.. hmm que vous avez de longs doigts.. » mère-grand « Je dirais, Pope, l’aguicheur ! » J’en rigole, c’était un de ses surnoms à l’époque, avec sa bouille il arrivait toujours à séduire qui il voulait, c’en devenait même un jeu, de savoir jusqu’où il pouvait aller, ou si quelqu’un pouvait lui résister. Lorsqu’il retire ses mains, je plisse un peu les yeux, légèrement perturbé par le retour à la lumière avant de lui taper l’épaule avec mon poing, à l’entente de ses paroles. « Bah ça tombe bien je suis libre là ! » Je désigne la rue commerçante d’un signe de la tête en enchaînant aussitôt « ‘Paraît qu’il y a un vrai bar dans le coin, avec serveuse et tout, et puis de l’alcool surtout ! T’as déjà testé ? » Voilà qui ferait un cocktail des plus explosifs. De l’alcool et Mason. Qui dit mieux.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
I'm crying cause they coming for me. Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




I'm crying cause they coming for me. Empty
MessageSujet: Re: I'm crying cause they coming for me. I'm crying cause they coming for me. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

L’aguicheur. Voilà bien des années qu’on ne l’a pas appelé comme ça, mais venant d’Adrian, ça donne l’impression à Pope que rien n’a changé depuis cette époque. Qu’ils sont toujours comme cul et chemise, qu’ils se seraient presque rencontrés dans un pays différent pendant des vacances éloignés de la base. Si Mason est toujours un coureur de jupon, un de ces hommes qui aiment draguer les filles -ou qui le fait naturellement, car c’est dans sa nature, il n’y fait plus vraiment attention à force. C’est un mode de vie comme un autre, et puis, d’une manière où d’une autre, aucune des filles qu’il ne pourrait croiser ici n’aurait la prestance de Salomé. Ce visage que toutes les filles qu’il a fréquenté ont pris, une fois sous les draps. Il n’y a pas une seule conquête qui ne s’est pas transformée en Salomé depuis la mort de Fany. Le poing sur son épaule le fait réagir, rire même, alors qu’il fait mine de se frotter à l’endroit-même comme si ça n’avait été qu’une brise qui l’avait touché.

“ - Le bar ?” Immédiatement Pope rigole un peu plus, et lance un regard à son ami, qui montre bien à quel point il connaît ce lieu. “ Y a un siège avec l'empreinte de mon cul d’sus.”

C’est typiquement le genre d’endroit où on peut trouver Mason. Que ce soit pour rigoler, ou pour déprimer, en fait. Il va d’une extrême à l’autre ce type, surtout dans ce genre d’endroit. Mais il n’a pas abusé de ces boissons depuis bien longtemps. Il ne s’est jamais remis dans un état pitoyable après la mort de Fany. Même depuis cette nuit dans la maison de Salomé, pour être honnête. Il a toujours de l’alcool à proximité, il n’hésite pas à en boire, mais être conscient du bien et du mal -à sa façon, est devenu important à ses yeux. Alors, si physiquement il ne laisse rien paraître au tiraillement qui le prend de l’intérieur, Pope est profondément bouleversé par le dilemne que son ami expose face à lui.

“ - T’es riche toi, on dirait ?” D’un mouvement de tête il indique à son ami de le suivre, et il commence à marcher avec la bonne humeur étrange qu’il a toujours en face des autres. “ T’as sauté qui pour avoir des tickets, toi !”

Il rigole, Pope, parce qu’il sait que son ami n’est pas là depuis bien longtemps. Contrairement à Adrian, lui, il a pu en mettre quelques uns de côtés. Mason n’est pas un grand dépensier, mais ça lui arrive de claquer plus qu’il ne le devrait, plus qu’il ne le voudrait. En fait, il aime pouvoir en donner à son frère, ou à Emily quand elle en a besoin, ou juste pour lui faire plaisir. Mason, il trouve que gagner ses petits plaisirs dans des parties de jeux sous le manteau, c’est bien plus intéressant, bien plus drôle aussi.

“ - J’t’offre les deux premiers, mais t’as intérêt à raquer pour le troisième mon pote ! “

Ces paroles sont les dernières jusqu’à ce que Mason ait entrainé Adrian jusqu’à l’endroit qu’il semblait désespérément chercher. Il l’avait prit par les épaules à l’aide de son propre bras droit, et l’avait conduit droit vers le lieux des péchés. Pope a senti en s’avançant vers la devanture, que quelque chose allait mal finir. Mais comme d’habitude, il s’est contenté de sourire et de prendre ce qui venait à bras le corps. Alors, il est entré, sans savoir comment il en sortirait. Sans savoir ni avec qui, ni ce qui se passerait à l’intérieur.

L’ambiance est folle. Bien moins folle que ce qu’elle aurait été autrefois, dans un de ces nombreux bars qu’ils ont déjà visités, anéantis, à l’époque. Mais dans ce monde apocalyptique, une telle chose fait plaisir à voir. Des gens qui s’amusent, des gens qui profitent, qui n’ont pas besoin d’être armés et de courir partout. C’est pour ça, que Pope aime tant le poste qu’il tient. Surveiller l’extérieur, le front, c’est son terrain. Il s’y amuse, s’y dépense, comme si ça pouvait le faire se sentir un peu plus en vie. Et cet endroit, ce bar, c’est la dose de plaisir qui manque en général dans ce monde de taré.

“ - Ca va mon pote ?” Un des chefs du bar s’approche, ils se font une poignée de main en se claquant légèrement les poings, puis, Mason tend automatiquement quatre tickets à se dernier pour lui annoncer la couleur de ce qui va suivre.
“ - J’te ramène un vieil ami !” A-t-il répondu, après avoir échangé quelques mots banals. “ Tu t’occupes de lui ?”

Le chef est toujours content de voir des clients arriver. Il sait déjà qu’il servira à Mason un double rhum ambré, c’est toujours pas ça qu’il commence pour titiller ses papilles. Pope, lui, il s’est contenté de se diriger vers une table libre du fond, où une petite banquette semble l’attendre avec impatience. Lorsqu’il se glisse dessus, il s'assoit en écartant les cuisses comme s’il était confortablement allongé dans un nuage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I'm crying cause they coming for me. Empty
MessageSujet: Re: I'm crying cause they coming for me. I'm crying cause they coming for me. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:40

Rp archivé suite à la suppression d'Adrian. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



I'm crying cause they coming for me. Empty
MessageSujet: Re: I'm crying cause they coming for me. I'm crying cause they coming for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm crying cause they coming for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fate is coming, that I know. ft Vic & Ty
» are you coming to the tree ? (ft Peter)
» Tell your friends we're coming for them. (Morrigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-