Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:25


Un endroit bien étrange pour se retrouver
La plus grosse crise de manque était passé ... J'avais passé un très mauvais moment, et ça avait durer pas mal de temps. Entre les vomissements, les hallucinations, les sauts d'humeur, les sueurs froides et j'en passe, enfin je pouvais trouver un peu de repos. Je disais bien "un peu", car les angoisses et les terreurs nocturnes étaient de retour ... Bien avant que tout se dégénère, je voyais un psychiatre qui m'avait prescrit un lourd traitement, de nature dépressive et angoissé, j'avais le stress post-traumatique qui venait s'ajouter. Entant qu'ancien soldat un peu trop sensible, non trop sensible, je vivais mal ce que j'avais vue et pourtant, j'étais tellement fier d'avoir pus aider. A présent j'étais dans une cellule, assis dos contre le mur, le regard dans le vide ... Si aurait pus me classer comme un très grand solitaire, quand j'avais eu cette nouvelle famille dans mon escadron, j'avais enfin trouvé ma place. Le destin m'avait retiré se privilège, mais jamais mon envie de vivre. Les morts peuvent se relever, j'allais vaincre, je voulais survivre mais pour finir dans une cage ? Heureusement Evy, ma voisine de cellule était toujours la pour me parler, un peu plus tôt, des gardes étaient venu la chercher pour l'emmener au psychiatre. J'avais tenté de gratter quelque heure de sommeil, mais ça avait été pour à nouveau me réveiller à cause de vieux souvenirs ... Comme d'habitude, j'avais glisser mon plateau repas aux autres prisonniers, c'était quelque chose que je faisais en douce, car je savais que Evy serait loin de m'approuver, seulement la faim m'avait quitté depuis bien longtemps. Posant ma tête contre les barreaux, j'attendais ... Un garde faisait sa ronde et celui-ci me disait quelque chose ... Oui j'avais déjà vue cet homme quelque part ... Réfléchissant, je pouvais me rappeler de cet homme que j'avais retrouvé à moitié mort ... Oui, celui-ci avait perdu quelqu'un, il avait subit un choc psychologique, acceptant juste mon offre d'eau. Celui-ci avait donc réussi à reprendre le dessus, relevant la tête vers l'homme qui passé, je ne pus m'empêcher de l'appeler.

-Hey Léandro ... Le monde est petit

Tentais-je avec un sourire fatigué.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Jeu 14 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:49

Leandro


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Faire des rondes à l'isolement n'a rien de plaisant, pour Leandro. Mais au moins, c'est bête et méchant. Il sait ce qu'il a à faire, parce qu'il n'y a rien de compliqué ou qui demande réflexion, là-dedans. Au contraire, il a juste à avancer, à regarder à droite et à gauche et basta. Le tour est joué. Parce qu'aucun déviant ne peut tenter quoi que ce soit, ici. Les barreaux sont solides, les portes des cages toujours fermées. Rien n'est laissé au hasard... Et ce n'est pas Leandro qui se charge de cela, tant mieux. Parce qu'il n'en a pas la capacité, pas la force, pas l'envie. Le moins on lui donne de responsabilité, le mieux il se porte. Alors il avance juste, une main dans la poche de son pantalon et l'autre tenant bien fermement une matraque. Juste au cas où. Il pourrait avoir une arme à feu, mais il l'a refusée net quand on lui a proposé : bien trop risqué à son goût. Qui sait de quoi il serait capable, muni d'une telle arme ? Sans doute du pire, et pas seulement sur lui. Alors il préfère éviter. La matraque, ça lui va bien. Et tout le monde sera d'accord pour dire que, vu son boulot... C'est amplement suffisant. Pas besoin de quoi que ce soit d'autre. Alors que sa ronde habituelle se déroule dans le plus grand des calmes, une voix vient stopper Leandro. Il lève la tête, ses pieds arrêtant d'avancer et ses yeux se posant finalement sur un visage qu'il connaît. Son prénom, il ne s'en souvient plus - Ga... quelque chose, peut-être ? -, mais cela lui reviendra. Peut-être. Peut-être pas. Il s'en fout un peu en fait. Pas contre lui, juste parce qu'il se fout de tout. « Le monde tel qu'on le connaît maintenant l'est, en effet », réplique-t-il sur un ton morne. Un peu le même que celui de Gabriel - ça y est, il s'en souvient -. Quoi que Leandro a plus d'énergie que lui, de toute évidence. « Tu es là depuis longtemps ? », lui demande-t-il finalement sans se soucier de reprendre sa ronde de toute façon quasi inutile. Il est surtout curieux de savoir comment et pourquoi il ne l'avait pas encore vu, dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:41


Un endroit bien étrange pour se retrouver
J'avais beau être complètement épuisé, j'étais content de voir un visage connu. Bon je ne connaissais pas Léandro sur le bout des doigts, je savais juste qu'il avait passé une étape dans sa vie vraiment très difficile. D'ailleurs avait-il réussi à surmonter cette étape ? A voir sa tête, j'en doutais pas mal ... Ce monde nous détruisait lentement, pourtant j'avais appris à connaitre Evy, mais j'étais tellement lassé et fatigué, je ne pouvais plus dormir à cause des cauchemars, alors le plus souvent, je resté à demi éveillé. Léandro devait surtout faire des rondes, car je ne l'avais pas encore vue auparavant, j'étais bien trop occupé à me cacher dans l'ombre de cette cellule, ne recherchant même plus la lumière, ni même à me montrer. Il y avait des gardes qui possédaient un rôle plus important, comme donner les repas, faire les "promenades", surveiller les fameuses promenades, mais Léandro devait être davantage en retrait, peut-être étais-ce un choix de sa part, je n'en savais rien. C'était Vance qui décidé de tout en ces lieux, je ne savais pas comment il voyait Léandro, mais dans mon cas, il ne me voyait pas d'un bon oeil. Léandro était équipé d'une matraque, comme la plupart des gardes, même si certains pouvaient posséder des armes, après il y avait des personnes en isolements qui pouvait être très dangereuses, mais se ne serais pas mon cas, je n'en voyais pas l'intérêt. Léandro répondit à mes paroles d'un ton tout aussi morne que le mien. J'avais baissé la tête, avant d'entendre l'homme reprendre de nouveau la parole, je réfléchis fronçant des sourcils, avant de relever doucement la tête, pour éviter un vertige.

-Je ne sais pas trop ... C'est difficile de calculer la façon dont le temps s'écoule ici, je pourrais dire une éternité, des mois et des mois, mais peut-être que ce n'est pas le cas ... Et toi ? Je vois qu'on ta mis maton et ... Que tu es légèrement plus en forme que la dernière fois ...


Ce n'était pas compliqué, la dernière fois que j'avais vue Léandro, celui-ci était dans un autre monde.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Dim 7 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:10

Leandro


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Revoir Gabriel fait bizarre à Leandro. Son visage lui semblait flou jusque-là, quand il repensait à lui... Mais maintenant qu'il se trouve là, face à lui, il lui ne semble plus qu'il l'a été ces derniers mois. Non, il se souvenait finalement très bien de lui. Avec ces retrouvailles, Leandro reste dans un état neutre. Il n'est pas déçu de le voir, mais pas non plus heureux. Avec lui, en même temps, tout semble... Mitigé. A mi-chemin entre un extrême et l'autre. Il ne pourra pas faire beaucoup mieux que la réponse qu'il lui a fourni, et cette question qui s'est déjà infiltré entre eux, et à laquelle Gabriel vient de répondre. Pour mieux enchaîner sur autre chose. Pour entamer sa réponse, Leandro hausse les épaules avant de dire : « Je ne sais pas trop non plus... Un moment. » La réalité, c'est qu'il pourrait essayer de mieux se souvenir, de donner une estimation quelconque sur le temps passé ici... Mais il n'en a pas envie. Comme pour tout et pour tous, la flemme est bien là. Et Leandro n'a pas envie de faire l'effort mental pour y réfléchir. Il n'en a pas la force nécessaire. « Oui, on m'a mis maton. Sans doute qu'avoir été flic dans une autre vie a aidé à ça », explique-t-il finalement, en esquivant volontairement le reste de sa phrase. Il n'a pas envie de l'entendre dire qu'il a l'air d'aller mieux... Parce qu'il ne veut pas se souvenir de cette dernière, et première pour le coup, rencontre. Gabriel l'a vu au plus mal, et Leandro n'a pas nécessairement envie de se rappeler tout ça. Il le fera bien assez une fois seul. Et c'est sans doute mieux comme ça que de se fermer complètement ici, maintenant, alors que sa journée de "boulot" n'est pas terminée. « Et toi, comment tu as atterri dans cette cage ? » Leandro n'a pas eu le temps d'apprendre à le connaître... Et sans doute qu'il ne le voulait pas vraiment. Pour l'heure, il est assez curieux de savoir. C'est l'une des rares premières fois où il parle avec un mec en isolement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:20


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Pourquoi est-ce que je gardais un visage souriant ? C'était tout de même étrange, il n'y avait rien pour me rendre heureux, pourtant je pouvais garder le sourire. Peut-être en avais-je tout simplement marre de tirer la tronche ? Je n'en savais rien, trop de temps dans le vide, trop de temps à survivre, c'était à en perdre la tête. Alors que Léandro me répondit à son tour, j'hochais la tête ... A voir son visage, je pouvais comprendre qu'il continué de vivre, tout simplement parce que c'était ainsi ... Je pouvais très bien me tromper, mais je le voyais bien vivre sans vraiment vivre ... Plutôt avancer, attendre un meilleur lendemain, après tout, pourquoi pas ? Pourquoi étais-je toujours en vie de mon côté ? Parce que j'avais envie de vivre, mais qu'est ce que je pouvais détester la vie ... C'était complètement contradictoire, moi-même j'avais du mal à me comprendre. Alors comme ça, Léandro était maton, bon c'était toujours mieux de finir en isolement, au moins celui-ci tenté de coopérer avec Vance. Puis en voyant comment l'ex flic fini par esquiver notre rencontre, je compris que ce n'était pas encore quelque chose dont il était prêt à parler, en même temps, étais-je même la bonne personne ? Je m'ennuyais tellement, qu'il fallait que je m'occupe de la vie des autres.

-Un toxico en manque, disons que ça n'a pas fait une très bonne impression ... Sans oublier la façon dont j'ai été ramené ici, j'aurais préféré ... Bref ... Qu'importe ...

Dis-je en roulant des yeux, comment apprécier le fait de se retrouver assommer ?

-C'est comment à l'extérieur ?

Est-ce que ça valait vraiment le coup de lécher les bottes du chef ? Très bien, lécher les bottes était un grand mot, et pendant l'entretien, j'étais loin d'être dans mon état normal.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Mer 1 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:03

Leandro


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Leandro ne se fait pas d'illusion : s'il est "maton", aujourd'hui, c'est uniquement grâce à - ou à cause de - son passé de flic. Nul doute que, sinon, il aurait fini dans le même trou à rats que ce Gabriel. Après tout, il n'a rien de net, rien de très enjoué et rien non plus de très rassurant. Ses yeux se perdent dans le vide la plupart du temps. Son esprit est parfois au ralenti et parfois sur-excité, lancé en avant par un élan de violence qu'il peine à contrôler. Alors comment peut-on lui faire confiance à ce point ? Il n'en sait rien mais, dans le fond, cela lui va très bien. Après tout, c'est ce qui lui permet de ne pas finir au trou justement. Et contrairement à Gabriel, donc, qui tente de lui expliquer comment lui a fini là-dedans. Comme dans ses souvenirs - flous mais toujours existants - cet homme est... A la fois expansif et perdu dans ses propres idées. Tout semble flou, mélangé. Mais Leandro en comprend l'essentiel et ne tarde pas à hausser les épaules avant de répondre : « Je crois que personne n'a réellement apprécié la façon dont on a été amené ici. » Lui le premier d'ailleurs. Mais il est dans un tel état léthargique qu'il ne serait pas capable de s'en souvenir dans le moindre détails. Tout comme il craint de ne pas pouvoir être très explicite concernant les interrogations de Gabriel. « Je ne saurais te dire. C'est un village quoi. » De nouveau, il hausse les épaules. Peut-être peut-il quand même faire un effort et lui en livrer un peu plus... Après tout, il est derrière les barreaux et cela ne doit pas être joyeux tous les jours. Bien au contraire. « On vit tous dans des caravanes et on a accès à des trucs auxquels nous n'étions plus habitués. Genre bar, et même coiffeur je crois. » Il n'a pas encore tout regardé en détails et n'envisage pas réellement de le faire. Pas dans l'immédiat en tout cas. Pour l'instant, il se laisse vivre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:31


Un endroit bien étrange pour se retrouver
J'avais vue cet enlèvement comme une agression. Quand je mettais réveillé en cellule, complètement en manque, j'avais sombré dans une sorte de folie et de rage. Une force que je n'aurais jamais soupçonné avait fini par monter en moi, j'avais cogné contre les barreaux, j'avais aussi hurlé ... Quand la fatigué mettait enfin retombé dessus, j'avais rencontré Vance. Mon état de manque et ma non coopération m'avait donné le droit à l'isolement. Le temps continué de s'écouler ... La plus grosse crise de manque était passé, à présent c'était mon stress post-traumatique qui m'avait rattrapé. Les cauchemars, la peur, la dépression ... Tout venait reprendre le dessus, petit à petit, je devenais une ombre parmi les ombres. Perdu dans mes pensées, j'avais reconnu Léandro, n'ayant pas grand chose à faire, de suite je lui avais parlé, surtout qu'au fond de lui il devait avoir envie de vivre, sinon il serait mort ... Enfin vue l'état dans lequel je l'avais vue, je n'aurais pas été étonné ... J'eu un sourire en coin aux paroles de Léandro.

-Malgré tout ... Il y a des personnes qui sont à l'extérieur ...


Puis curieux, je demandais à Léandro comment c'était dehors ... A ses paroles, je penchais légèrement la tête sur le côté. Alors qu'il haussait les épaules, je senti mon regard se perdre dans le vide.

-On dirait un rêve ...

Qu'est ce que je donnerais pour dormir dans un lit, et voir un peu de "normalité", je n'en pouvais plus de cet endroit. Je ne savais pas si j'allais vraiment tenir encore très longtemps, j'étais épuisé et j'avais bien trop lutté.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Mer 8 Mai - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:20

Leandro


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Face à Gabriel, Leandro ne sait pas bien comment il est supposé se comporter. Cela se voit qu'il est... Et bien, au bout du rouleau. A bout de nerfs et de forces. Mais l'ancien flic lui-même n'est plus que l'ombre de ce qu'il a un jour été. Alors il ne peut pas faire grand chose pour l'aider, si ce n'est rien du tout. Tout au plus, il peut discuter avec lui comme il est en train de le faire à l'instant. C'est compliqué, pour lui. Parce qu'il n'a plus l'habitude de parler de la pluie et du beau temps. Certes, ce n'est pas juste de cela dont il s'agit. Gabriel semble vouloir imaginer ce que donne la vie hors de l'isolement, hors de cette cage dans laquelle il est probablement depuis des semaines. Leandro fronce les sourcils, ne sachant plus trop comment entretenir cette discussion. A partir de là, il ne sait pas quoi faire, faut le dire. Mais il prend sur lui et essaye, pour une fois, de faire un effort. Faudra qu'il se repose de toute cette pression pendant des jours. « Tu pourras le voir toi aussi, si tu arrivais à te contrôler », dit-il sur un ton neutre. Autant que possible en tout cas. Il ne veut pas être accusateur ou sembler intrusif. Il se doute bien que Gabriel fait de son mieux. Enfin, probablement. « Vance n'est pas aussi intransigeant qu'on peut l'imaginer. Tu vois un docteur régulièrement ? » Parce que c'est de cela dont il semble le plus avoir besoin : de soins. De soins profonds pour soigner cette dépendance qui le ronge de l'intérieur. Aucune solution ne viendra d'elle-même, il faut aller la chercher. Faire des efforts pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:06


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Alors que Leandro me dit que je pourrais voir ce village, si j'arrivais à me contrôler, je fronçais légèrement des sourcils, tout en continuant de fixer le vide. J'avais perdu le contrôle une seule fois, c'était lorsque j'étais arrivé ... Oui j'avais sans doute craqué en isolement, mais depuis je n'avais plus aucune force, alors qu'est ce que je pouvais bien faire ? Peut-être que "toxicomane" était trop ancré en moi, ce qui voulait dire "dangereux" ... Je n'en savais rien, je n'étais pas dans la tête de Vance ...

-Me contrôler ?

Trop épuisé pour réfléchir, il était préférable que je creuse trop. Qu'est ce que je pouvais contrôler de plus ? Je n'en savais rien, je voulais juste me reposer, qu'on me laisse en paix et surtout, cesser de faire des cauchemars ...  Il y avait des choses dont je n'avais pas eu le temps de parler avec Vance, sur le moment j'étais tellement en rage, il ne pouvait pas savoir que j'étais un ancien soldat sous traitement ... Certes j'avais dérivé, mais j'en avais assez de revoir les morts ... Le pire, c'était que maintenant il y avait bien plus de mort dans mes rêves ... Je n'avais même pas remarqué que Leandro était toujours présent, je sorti de mes pensées, relevant la tête vers l'homme, puis secouant négativement la tête à ses paroles.

-Il y a un médecin ? C'est ... On dirait vraiment qu'il a pensé à tout ...


Il avait trouvé un médecin ? Je pouvais mieux comprendre l'explication de Livia, sur le fait qu'elle avait des médicaments. Alors comme ça, ça voulait dire que ce psychiatre existé bien aussi ... C'était étrange de penser à du personnel médical dans ce genre de monde.
code by bat'phanie


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Lun 13 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08

Leandro


Un endroit bien étrange pour se retrouver
Depuis qu'il est à Ellia, Leandro a rarement parlé "autant". Mais face à ce jeune homme, il ne peut pas vraiment faire autrement. Parce que, de lui-même, il s'adresse à lui. Parce que, sans se poser de question, il dit des choses qu'il ne devrait peut-être pas dire. Quoi qu'il en soit, l'ancien flic se sent de plus en plus impatient. De partir d'ici, de laisser derrière lui cette discussion et de retourner à sa léthargie qui, finalement, lui va bien. Plus que bien même. A la question de Gabriel, il se contente donc de hausser les épaules. Non, il n'a pas envie de revenir là-dessus. Pas envie de lui faire de plus long discours et, probablement, de se perdre dans ses explications. « Disons qu'il a rencontré les bonnes personnes au bon moment », se contente-t-il de répondre suite à la question de Gabriel. Est-ce si étonnant que cela de dire que des médecins ont survécu à ces années de galère ? Pour Leandro, cela ne l'est pas. Pas du tout même. Mais ce n'est que son avis, cela n'engage que lui. Et enfermé dans sa cage, Gabriel ne peut pas savoir grand chose de ce qui se passe à l'extérieur. Peut-être même se fait-il des idées totalement fausses sur la vie hors de ces cages. Qu'importe, Leandro se contente de son avis à lui. Qu'il n'a pas réellement, puisqu'il se contente de vivre au jour le jour sans se poser de questions. « A mon avis, ce n'est question de temps avant que vous ne voyez un médecin », ajoute-t-il finalement. Psychiatre, médecin généraliste ou un autre, seul l'avenir lui dira. Il verra bien, Gabriel, de toute façon. Ce n'est pas comme s'il pouvait faire plus compliqué que sa situation actuelle. Pas aux yeux de Leandro en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:04


Un endroit bien étrange pour se retrouver
J'affichais un sourire mais pourquoi ? A croire que j'étais en train de perdre la tête dans cette cellule. Je voulais seulement respirer l'air frais, après il serait préférable que j'ai la force de me relever ... En général, c'était surtout Evy qui venait me chercher lors des promenades, elle pouvait m'apporter du soutien et j'arrivais à aller dehors bien plus facilement. Puis le temps continué de s'écouler, j'étais lassé et vraiment fatigué, j'en avais complètement perdu l'appétit, plus rien ne me faisait vraiment envie. La dépression avait repris la dessus, le stress post-traumatique aussi et la seule chose que je voulais, c'était de tout oublier ... Plus de cauchemar, plus rien ... J'étais juste lasse et fatigué et ce que me disait Leandro, semblait tout droit sorti d'un rêve. Je devais me contrôler ... Je fronçais des sourcils en réfléchissant à ses paroles ... Disons que je n'étais pas bien dangereux à présent, puis de toute façon, je n'avais pas envie de me battre, je voulais retrouver un peu de bonheur si possible ... Evy était toujours présente pour me remonter le moral, mais c'était bien loin d'être drôle pour elle ... Puis elle aussi finirait par sortir, il le fallait de toute façon, elle ne pouvait pas rester prisonnière, alors que sa soeur l'attendait au village. M'endormant à moitié, je me contentais de hocher la tête aux paroles de Leandro, je pourrais très bien retourner à ma couchette, mais je voulais rester prêt du mince filet de lumière. Je réfléchissais aux paroles de Leandro, oui il avait eu de la chance ... De mon côté j'avais eu de la chance aussi, est-ce que celle-ci pourrait toujours me suivre ? Comme on dit, la roue tourne ... Je relevais les yeux vers l'homme, il avait trouvé la force de se relever, je ne savais pas encore comment et il n'était pas du genre bavard ... Il reste assez bref ... En même temps, il resté tout de même gardien en isolement, je doute qu'il soit présent pour faire des beaux discours aux prisonniers. J'hochais encore une fois la tête, doutant qu'un médecin ne vienne ... Après il devait mieux s'y connaitre que moi. Puis je fermais les yeux, épuisé par cette petite discussion, encore une fois se serait un sommeil agité.
code by bat'phanie


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « On se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite. » [ PV Iain Parks ]
» [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich]
» You Don't Have To Do That. | ft. Leandro [HOT]
» Don't leave me this way | ft. Leandro
» Retrouver un visage que l'on connait PV Iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-