TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:46


To hunt or be hunted

L'avoir foutu comme chasseur, mais quelle idée saugrenue ! Vance n'est peut-être pas aussi intelligent qu'il semble le croire et vouloir le faire croire. Dans le fond, il aime ce statut quasi privilégié. Parce qu'il a pas mal de droits que d'autres n'ont pas... Et il n'en profite pas parce que, finalement, c'est agréable d'être dans un endroit comme celui-là. Il y a du monde, de nouvelles personnes à rencontrer... Il y a aussi un toit sous lequel dormir, et de la bouffe à se mettre dans le ventre. Enfin, ceci dépend - en partie - de ses parties de chasse. Le mieux, c'est quand il trouve de gros animaux. Les petits, ça passe aussi... Mais c'est loin d'être suffisant. C'est qu'ils sont nombreux, à Ellia, quand même ! Et Dwight n'est pas né pour la chasse. C'était une mauvaise personne, avant. Même lui n'ira pas prétendre le contraire. D'une certaine façon, on peut dire qu'il lui est arrivé de chasser... Des êtres humains. Qui ne payaient pas leur drogue ou qui en avaient volé une grande quantité à la "famille". Alors il s'en tire plutôt bien. Et surtout, il sait comment manipuler une arme et se la jouer discret. Alors, forcément, cela aide bien. Ils ont de la chance, quand même, que ses intentions ne soient pas mauvaises. Qu'il se plaise suffisamment à Ellia pour ne pas vouloir tirer partie des quelques avantages qu'on a osés lui accorder. Le pire qu'il pourrait faire, c'est glisser un raton laveur qu'il vient de tuer dans sa poche pour en profiter seul et, à la limite, le partager avec une ou deux personnes triées sur le volet. Mais comme il n'est pas vraiment ami avec qui que ce soit... Ce serait surtout par égoïsme, voyez-vous. Encore qu'il ne se l'est pas encore permis. Un jour, peut-être. Quand il sera totalement en confiance et prêt à braver de tels interdits. Cela ne fait, après tout, que quelques semaines qu'il est là. Quelques petits mois tout au plus.

N'empêche qu'on lui a vite remis une arme entre les mains, et que Dwight se sent revivre chaque fois qu'il peut sortir un peu. Seul de préférence. Pour la chasse, il prétend que c'est le mieux histoire qu'on lui fiche la paix et qu'on n'essaye pas de lui mettre dans les pattes un emmerdeur de première. Genre un petit apprenti qui aimerait apprendre à chasser vous voyez ? Encore faut-il que Dwight apprenne, lui, quelques rudiments et on verra hein... Pour l'instant, il se débrouille seul. Et avec une arme à feu par mesure de précaution, mais en général juste avec un couteau qu'il peut lancer et qui ne soit pas trop lourd. Le mieux reste quand même de pouvoir utiliser son arme à feu, histoire de ne pas laisser le temps à une potentielle proie de s'enfuir. Et comme aujourd'hui on lui a enfin filé un silencieux - qu'ils ont dû trouver lors d'une sortie -, Dwight a bien l'intention d'en profiter. Il n'a eu droit qu'à un chargeur plein, mais ce sera tout à fait suffisant. Pas à pas, voilà vingt minutes qu'il avance dans la forêt. Il ne reste pas très loin d'Ellia, voulant pouvoir rentrer vite et bien si nécessaire. Par ici, il y a pas mal d'écureuils et il lui semble même avoir déjà vu une biche. Laquelle il n'est pas parvenu à ramener... Peut-être que ce sera différent aujourd'hui. En veillant, lui, à ne pas faire le moindre bruit, Dwight tend l'oreille et perçoit quelques craquements de branches. C'est discret, à peine audible et le jeune homme devine rapidement qu'il ne s'agit pas d'un animal sauvage. Sinon, il ferait beaucoup plus de bruit... Parce que peu soucieux de ce qui se passe autour de lui. Là, c'est quelque chose de conscient. D'intelligent, même. Dwight fait un pas un chouïa moins discret que les autres sur le côté, et lève son arme. Il la pointe en direction de la provenance du bruit et constate rapidement qu'il avait raison : c'est une silhouette humaine qui se tient à quelques pas de là. Féminine, même. Qui, sur le moment, lui semble familière mais il n'y prête pas plus attention que cela. Il a surtout besoin de comprendre ce dont il s'agit, si c'est quelqu'un d'Ellia ou pas. Alors, d'une voix grave mais calme comme il en a l'habitude, il lance : « Tourne-toi. Doucement. Et les mains sur le côté. » Ce n'est pas le moment de prendre de risque... Mais quoi qu'il arrive, Dwight risque de tomber de haut. C'est juste qu'il ne le sait pas encore.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:28

to hunt or be hunted
Dwight & Maggie
« Tourne-toi. Doucement. Et les mains sur le côté. » Son souffle s’interrompit brusquement. Prise au piège comme un lapin en pleins phares. Comment ? Elle n’avait rien entendu jusqu’à l’ultime bruissement de feuilles. Repérée. Même pas eu le temps de se retourner avant l’impact. Une secousse fourmilla le long de sa colonne vertébrale, tendit chacun de ses muscles. Elle était accroupie près d’une souche, un genou à terre et l’une de ses mains plongée dans l’humus – en complète vulnérabilité. Son autre main, libre, n’aurait jamais le temps de se refermer sur son Beretta avant qu’il ne tire – il, car cette voix grave, quasi gutturale, ne laissait aucun doute sur la virilité de son chasseur. Biche attrapée pivota le museau de quelques infimes degrés, incapable de voir le coupable, ni en mesure de trouver une autre issue. Des arbres les entouraient, hauts et épais, elle pourrait encore se jeter dans les fourrées et compter sur un probable effet de surprise pour gagner une poignée de mètres… S’il n’était pas un tireur exécrable – et il n’eb restait plus beaucoup de cette espèce, tant d’années après l’apocalypse – elle n’avait aucune chance d’en réchapper.

Ses options s’amenuisaient à vue d’œil.
Quelle idée de sortir du village ainsi, et seule… ? Récemment arrivée à Ellia, récemment désignée agent de paix, récemment aux portes d’une nouvelle vie, pétulante Maggie escomptait évidemment faire ses preuves, retrouver un peu d’utilité et de perspectives dans ce monde fou. Alors, bien sûr, elle se proposait à toutes les missions. Pour le simple plaisir de retrouver à sa ceinture le poids réconfortant d’une arme de service, le même modèle qu’elle utilisait quand sa vie avait déraillé. De protéger, servir, se sentir vivante. Elle préférait agir seule, avait pris un chemin séparé du petit groupe chargé d’inspecter leurs défenses, bien joué Maggie. Elle n’allait quand même pas se faire tirer comme un écureuil, à même pas cent mètres de son nouveau chez-elle ?

« Ne tirez pas. » Sa voix claire, calme, flirtait avec l’intonation légèrement autoritaire qui lui sied bien. Elle éleva lentement ses mains de chaque côté de sa poitrine, présentant ses paumes en direction de l’étranger à qui elle tournait toujours le dos. « J’observais des traces au sol, c’est tout. Celles d’une biche, je crois… » Elle déplia en douceur sa jambe et se redressa.

Elle préférait pour l’heure ne pas avouer son appartenance à Ellia. Elle ignorait à qui elle avait affaire, et son court séjour dans le village lui avait déjà appris que tout le monde ne se rendait pas ici de son plein gré… Il n’était pas impossible que d’autres groupes, voire des communautés, s’interrogent sur les disparitions récentes du secteur. Après tout, c’est bien ce qui l’avait attiré, elle…

« Je me retourne. » Annonça-t-elle simplement, les jambes tendues, prête à décamper à la moindre alerte ; puis elle s’exécuta avec précaution.

Son esprit, habituellement vif, mit un temps infini à absorber l’information qui se présentait pourtant devant ses yeux. Maggie n’avait eu absolument aucun mal à le reconnaître – une fraction de seconde avait suffi pour qu’elle sache qui il était. Dwight. Un Dwight sensiblement différent de celui qu’elle avait connu : ses cheveux, plus longs, ses traits, durcis, son physique plus rude, et maintenant qu’elle y songeait, sa voix, sa voix était restée la même. Tout comme ses yeux, ses yeux profonds, intenses, un peu fous. Ses lèvres s’entrouvrirent, mais la voix et les mots l’abandonnèrent. Elle le croyait mort depuis des années. Une partie d’elle avait pensé que c’était bien mérité. Une autre avait espéré, alors qu’elle gagnait la prison de San Diego pour y trouver des armes au début du désastre, ne pas trouver que des munitions. Qu’il était vivant, qu’elle allait le sauver. C’était naïf, un peu vain, peut-être même idiot. Ils ne s’étaient pas faits beaucoup de bien l’un l’autre… Et pourtant. De le voir ici, maintenant, balaya les ressentiments et les regrets. Oh, ils reviendraient bien assez vite… !

Toutefois, il n’y avait, en cet instant suspendu dans le temps, que la sidération de revoir quelqu’un que son cœur a enterré. Le soulagement, une bouffée d’espoir, une espèce d’euphorie étrange qui se mit à secouer frénétiquement son palpitant. Un rire étouffé, nerveux, heureux, s’échappa de ses lèvres. Il était censé être mort, comme tant d’autres qu’elle avait aimés. Il était censé être mort, dévoré par les vers. Il était censé être pire que mort, déambulant dans les rues de San Diego, prêt à dévorer les imprudents. Il était là, vivant, en bonne santé de ce qu’elle pouvait voir à travers ses cils qui s’alourdissent. Elle porta une main secouée d’un tremblement à ses lèvres, un sanglot lui prit le cœur, une bouffée de chaleur la submergea et, tout en se précipitant sur lui, elle pleura de peine et joie mêlées.

Jetée dans ses bras, elle le pressa, enlaça son cou, l’étrangla presque contre elle. Dwight. Vivant. Merci. Connard. Des mots étouffés contre son épaule et l’orée de son cou, résumant tout le bien et le mal qu’elle pensait de lui. Il lui fallut quelques secondes de serrage et d’insultes supplémentaires avant d’assouplir son étreinte, puis de l’en libérer, les joues rougies, un sourire incrédule flottant sur la bouche. Du revers de la main elle s’essuya les yeux, et souffla enfin une phrase entière cohérente : « Je ne pensais pas que je te reverrai un jour. » Dans les souvenirs qu’elle gardait de lui, souvent détestés et parfois précieux, Dwight ne brillait pas par sa tendresse. Elle n’était pas elle-même un condensé de douceur, et avait gagné en piquant avec l’âge. Compensant son soudain sentimentalisme, elle se défendit. « Mais je n’irai pas jusqu’à dire que ta sale trogne m’a manqué. » Sitôt nuancé par son sourire en coin.
(c) DΛNDELION ; gif (c) VOCIVUS


Dernière édition par Maggie A. Tragnetti le Mer 6 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:32


To hunt or be hunted

Cette femme, Dwight l'a dans son viseur et il n'a pas l'intention de l'en déloger de sitôt. Pas fou pour un sou, il veut d'abord la faire se tourner dans sa direction et prendre le temps de s'assurer qu'elle n'est pas armée. Pour ce faire, il lui demande de pivoter sur ses talons afin de lui faire face. Mais aussi, bien sûr, de mettre ses mains bien en évidence, juste histoire qu'il ne se fasse pas avoir comme un bleu alors que c'est lui, à cet instant, qui a le "pouvoir". Ce n'est pas un bleu, Dwight, justement. Loin de là. Il est plein de jugeote et de bon sens, et ce n'est certainement pas aujourd'hui que cela va changer. Evidemment, la jeune femme lui demande de ne pas tirer. Dwight ne lui répond pas, et il fait bien... Parce qu'il a besoin d'entendre la suite pour se détendre sensiblement. C'est discret, lui-même ne le ressent qu'à peine. Mais un soupçon de soulagement le gagne. Peut-être que, après tout, il n'aura pas besoin de l'utiliser, cette arme à feu. Pas avec cet être vivant en tout cas. « J'attends de voir... Mais d'abord, retournez-vous », ajoute-t-il d'une voix un peu radoucie. Toujours pas complètement rassuré, mais au moins déterminé à faire de son mieux pour ne pas avoir à tirer. Ce serait l'idéal, quand même. Si près d'Ellia, Dwight n'a pas envie de tuer quelqu'un qui, potentiellement, fait partie de la petite ville. Après tout, qu'en sait-il ? Il n'a aucune information la concernant, si ce n'est celle qu'elle s'apprête à lui faire face... Et que Dwight sent son myocarde s'accélérer. L’appréhension. On a beau être le pire des enfoirés, un tueur aguerri qui a déjà éteint une vite plus d'une fois, il y a toujours ce petit instant où on a l'impression de chavirer. Ce n'est jamais agréable, de tuer quelqu'un. Pas pour quelqu'un d'un tant soit peu sain d'esprit. Et Dwight peut se vanter de faire partie de ces personnes-là, il n'a jamais été diagnostiqué d'une maladie psychique quelconque, juste d'un gros penchant pour l'argent. Et peut-être surtout pour l'argent facile, il semble important de le préciser. Enfin, la jeune femme qui s'est redressée se tourne et Dwight peut voir son visage. Quel n'est pas son étonnement, lorsque ses yeux rencontrent ceux, bien connus, de... « Maggie », lâche-t-il dans un souffle qu'il aurait eu bien du mal à contenir. Fallait que ça sorte. L'étonnement est de mise, bien sûr. La surprise. Et aussi vite que son cœur semblait s'être accéléré, c'est comme s'il s'arrêtait un bref instant avant de reprendre un rythme effréné et loin d'être normal. C'est bien Maggie qui se tient là devant lui.

Le temps que l'information monte à son cerveau, et puis il l'observe plus en détails, avec précision. Son visage est toujours le même. Sa silhouette un peu plus fine peut-être, et ses traits nettement plus tirés. Elle est encore assez loin de lui alors Dwight n'a pas accès à tous les détails de son visage mais ce qu'il voit lui suffit déjà pour en être sûr : elle va bien. Vraiment. Elle n'est pas un de ces rôdeurs - en même temps elle n'aurait pas parlé si tel avait été le cas -, et elle semble plutôt en forme. Ce n'est pas qu'elle est plus réactive et que lui l'est moins, c'est que leurs réactions sont très différentes. Quand elle semble passer par des milliers d'émotions différentes, Dwight, lui, en reste au même point : la stupeur. Une stupeur vive qui le fige sur place et l'empêche de prononcer un seul mot supplémentaire. Elle domine tout, l'empêchant de dire ou de faire. L'empêchant même de penser au pourquoi du comment elle est là, au pourquoi du comment ils se retrouvent après tant de temps et encore moins à ce qui les a menés à être séparés depuis encore bien plus longtemps que l'apocalypse. Une chose est sûre : elle est la première à réagir, à se mettre en mouvement. Dwight n'a même pas encore baissé son arme lorsqu'elle s'approche de lui. Il ne le fait qu'une fois qu'elle est collée à lui, ses bras l'entourant et sa réaction chargée d'émotions ne laissant pas de place au choix du côté de Dwight. Non, il ne peut pas prendre de décision concernant cette approche... Si ce n'est garder son arme dans sa main - en ôtant toutefois le doigt de la gâchette par réflexe - et, à son tour, enrouler ses bras autour d'elle. Ouais, sa première réaction est celle-là. Alors qu'il devrait la jeter, la repousser, jouer les durs, la traiter de tous les noms, peut-être même pointer de nouveau cette arme dans sa direction et la menacer... Il n'en est rien. Sans doute que ses émotions à lui, nettement plus discrètes comme toujours, sont bien là mais terrées sous une couche et demie de maîtrise. Le contrôle, toujours. De sa face, de ses expressions, de tout. Alors il met ses bras autour d'elle mais ne la serre pas. Ne cherche pas à le tenir au plus près de lui, juste à... La maintenir dans cette étreinte un chouïa bizarre. Il n'en a plus l'habitude. N'en a jamais eu l'habitude. En revanche, il est doué de parole, et plutôt bon pour maîtriser ses mots. Alors il va répliquer, bien sûr qu'il va répliquer. Mais d'abord, elle s'écarte de lui. « De même », lâche-t-il en se fustigeant mentalement de manière quasi automatique. Ce n'est pas brillant, pas brillant du tout... Il se pensait capable de mieux. « Ma sale trogne, hein ? », ajoute-t-il finalement avant de laisser retomber ses bras mollement le long de son corps. Il se redresse, relève les épaules. Digne. « T'es du genre à te balader désarmée et à découvert comme ça toi, maintenant ? Je pensais que l'apocalypse endurcissait, pas l'inverse. » Piquant. Vif. Comme pour se protéger de ce trop-plein d'émotions qu'il n'exprime pas mais qu'il sent bel et bien présent là, quelque part dans sa poitrine. Ridicule. Il est pourtant sérieux et pense chacun de ses mots : son expression fermée en attestera.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:13

to hunt or be hunted
Dwight & Maggie
Ils étaient différents, l’avaient toujours été. Elle était l’eau vive et claire, il était l’eau bouillonnante mais lisse à la surface. C’était elle la fliquette, pourtant Dwight était le plus taciturne et observateur des deux. Et sous le vernis de son silence, se tamisait une violence dont elle avait été rarement le témoin direct, mais qu’elle devait garder à l’esprit. L’apocalypse n’avait pas changé les gens. Elle avait simplement exacerbé les personnalités, et mis à l’avant les traits de caractère les plus extrêmes. Pourtant, quand elle l’avait tenu dans ses bras, Maggie avait oublié tout cela. Ne restait que la joie profonde et sincère de voir surgir un vivant du temps d’avant, un survivant qui lui rappellerait qui elle était – même si elle n’en était pas fière, il lui prouvait que tout ça avait bel et bien existé. Relâché, maintenant qu’elle s’écartait, Dwight lui apparut plus clairement. Lui et ses épaules larges, étalées devant elle, sûr, fier, l’œil fixe, mais impossible de deviner ce qui se tramait dans son crâne.

« Ma sale trogne, hein ? » Un sourcil s’arqua, un léger sourire dessina la commissure de ses lèvres. Susceptible ? Leurs trognes avaient bien changé. Ils avaient trente ans, quand leurs chemins s’étaient séparés. Quand elle l’avait laissé tomber, en décidant de ne pas agir. Elle n’était pas responsable de son arrestation, Dwight excellait seul dans l’art de s’attirer les ennuis… Elle l’en avait extirpé à son corps défendant, salissant un peu plus son honneur à chaque fois. Toutefois, elle ne pouvait pas prétendre qu’il l’y avait contrainte. Il ne l’avait pas menacé. Maggie déglutit lentement, mais décocha sa réplique aussi vivement que lui. Habituée au jeu. « Oui. Cette trogne-là, fermée comme les cuisses d’une nonne. »

Elle ne lui demanda pas s’il n’était pas content de la voir. Elle n’était pas certaine de vouloir entendre sa réponse. Il fut le plus rapide à dégainer à nouveau, la fustigeant, moquant son manque de précautions – à juste titre, quelqu’un de mal intentionné aurait pu facilement l’abattre, voire pire. Toutefois Maggie ne manquait pas non plus de fierté, bornée, refuserait d’être prise à défaut. Surtout par Dwight, soyons honnêtes.

« Je suis armée. » La paume de sa main effleura le beretta 92 qui pendait à sa ceinture, mais qu’elle n’aurait jamais eu le temps de dégainer assez vite pour se défendre. « Si j’avais su que Jason errait si près des murs d’Ellia, j’aurais été plus vigilante. » Elle avait souri de nouveau, moqueuse aussi, un brin taquine. Qu’est-ce que ça lui manquait, de visionner un bon petit slasher régressif… « Et toi, tu braques souvent les filles innocentes ? Ne me dis pas que Vance t’a nommé gardien ? » La meilleure défense restait encore l’attaque, même s’il n’était pas impossible que Dwight ait réussi à atteindre un tel poste… Il était bon menteur, et un manipulateur expérimenté.

Maggie ne se posait même pas la question de savoir s’il habitait le village, son cerveau n’envisageait même pas le contraire. Ellia était bien gardée. N’importe qui ne pouvait pas traîner aux alentours sans se faire voir… N’est-ce pas ? Son cœur désirait trop un sentiment de sécurité pour envisager autre chose. Il n’était pas forcément surprenant qu’ils ne se soient pas croisés, Maggie ne restait pas beaucoup en place et, si Dwight demeurait égal à lui-même, il était suffisamment solitaire pour ne pas chercher à tout prix compagnie dans le campement.

« Allez, Dwight, ça fait combien d’années ? C’est tout ce que tu trouves à me dire après tout ce temps ? » Ses bras croisés sous sa poitrine, elle l’observa avec attention. Ses yeux, plus clairs que par le passé, l’étudièrent, glissèrent le long de sa stature, avant de revenir dans les siens, s’y harponnant avec un espoir fébrile. Un espoir de quoi ? Qu’ils partagent un semblant de souvenirs, de sympathie ? C’était idiot, et elle se fustigea mentalement, poussa un profond soupir. « Tu pourrais… Je sais pas. Comment tu vas ? Où étais-tu ? Comment tu as fait pour sortir, tu… » Elle avait enchaîné sans réfléchir, pressée de savoir, mais évoquer la prison n’était peut-être pas la meilleure des idées. Elle mordit sa lèvre et détourna le regard, fixant un point lointain pour s’offrir un semblant de contenance. « Laisse tomber. C’est juste… Ça me fait plaisir, de savoir, tu sais, mh… Que quelqu’un que je connaissais a survécu. C’est tout. »
(c) DΛNDELION ; gif (c) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:44


To hunt or be hunted

Dwight est partagé, embrouillé par un maelström d'émotions qu'il est lui-même bien en peine de contrôler. Venant d'une personne comme lui, avouez que c'est surprenant. Mais on ne peut pas dire qu'il ait déjà, par le passé, été confronté à une situation comme celle-là. Il ne s'était pas préparé à se retrouver nez à nez avec Maggie. N'aurait même pas pu le prédire même s'il avait su qu'elle était toujours en vie deux-trois semaines après le début de l'épidémie. Elle a tenu bien plus longtemps que cela et, dans le fond, cela n'est pas si surprenant. Elle est, après tout, une femme pleine de ressources. Elle n'a pas été flic des années durant sans raison. Aujourd'hui, c'est comme si les compteurs étaient remis à zéro : il n'est plus dealer, et elle n'est plus flic. Ils sont tous les deux des survivants purs et durs. Rien que cela. Les années passées à errer ont ôté pas mal de choses de ce qu'ils étaient autrefois. Et, surtout, Maggie n'a plus le pouvoir de le détruire comme elle aurait pu le faire d'un claquement de doigts, il y a si longtemps. Pour autant, Dwight n'oublie pas qui elle est. Et encore moins ce qu'elle a fait, ce qu'elle lui a fait. « Une nonne ne garde pas les cuisses fermées autant que tu le penses », réplique-t-il sobrement, sur un ton qui ne prête pas réellement à la réplique mais, surtout, qui ne montre rien du trouble qui le secoue en réalité depuis qu'il a posé les yeux sur elle. A présent qu'elle s'est éloignée, il peut respirer un peu plus librement malgré tout, et ne la tient plus en joue parce qu'il n'a aucune intention de la tuer. Ce serait bête de sa part. En revanche, il n'a pas l'intention de passer à côté de toutes les opportunités qui se présente à lui pour se foutre de sa gueule et essayer de gagner des points, de prendre de l'avance dans les joutes verbales qui décrivent si bien leur relation. Si on peut ce qu'ils ont un jour pu avoir de "relation". Ne demandez pas à Dwight, la réponse serait négative et il vous foutrait en plus son poing dans la gueule.

A la réponse de Maggie, Dwight fronce les sourcils avant de baisser la tête pour regarder en direction de ce qui est son arme, donc. Elle n'a pas été assez rapide pour la dégainer et, à vrai dire, il ne lui en a pas laissé le temps. Un petit sourire en coin étire les lèvres de Dwight, lorsqu'il relève le visage dans sa direction. Mais n'allez pas croire que c'est contre son gré, Dwight ne sourit que lorsqu'il en a réellement envie. Là, c'est le cas. Parce qu'il n'a pas envie de lui répondre et de la taquiner une fois de plus - pas encore tout du moins -. Et il fait bien, parce que la suite ne tarde pas. « C'est mon passe-temps favori, je croyais que tu le savais », dit-il à moitié sur le ton de la plaisanterie, et à moitié sur celui d'un sérieux plat. Maggie reconnaîtra l'ironie dans sa voix, elle le connaît normalement suffisamment pour cela. Quoi que... C'était il y a si longtemps de ça, qu'elle a dû tout oublier. Et surtout qu'il a aussi bien changé. « Gardien, moi ? Tu veux rire ? J'aurais refusé net et préféré une place à l'ombre. » S'il prend le ton de la plaisanterie, Dwight pense chacun des mots qu'il prononce. Lui, gardien... Quelle idée saugrenue ! « J'ai été nommé chasseur figure-toi ! » Et ouais, qui l'eût cru ! Certainement pas lui en tout cas. Il n'a jamais eu la moindre expérience dans le domaine... A moins que poursuivre des drogués essayant d'arnaquer un de ses sbires peut être considéré comme de la chasse... A moitié perdu dans ses élucubrations, Dwight doit en sortir soudainement lorsque la voix de Maggie se fait de nouveau entendre. Il re-plonge ses yeux dans les siens, les étudiant attentivement et notant, sur eux, un truc bizarre mais indéchiffrable. « Tu... Poses beaucoup trop de questions d'un coup, je trouve. » Que lui dire ? Expliquer en détails sa sortie de prison ? Expliquer comment il a fait pour survivre, où il est allé et avec qui il a traîné des années durant ou des mois pour certains avant qu'il ne s'en lasse ? « Commence par une seule question et on verra si j'estime que la réponse en vaut la peine. » A son tour de croiser ses bras sur son torse, son arme toujours dans sa main mais déchargée. C'est sans risque. Pour lui. Pour Maggie, rien ne dit que cela l'est totalement. Après tout, qui dit qu'il n'a pas encore en travers de la gorge qu'elle l'ait laissé moisir en prison ? « Mais, pour info, je trouve que tu aurais dû te douter que je survivrais et trouverais un moyen de sortir de là. » Tout comme il aurait sans doute dû se douter qu'elle s'en sortirait. Elle est maligne, Maggie. Et forte. Mais non, ne te laisse pas amadouer par se yeux clairs et ce côté femme forte qui vit pour et par elle, Dwight.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:47

to hunt or be hunted
Dwight & Maggie
Maggie connaissait Dwight.
Du moins, le croyait-elle.
Il ne s’agissait peut-être que d’une chimère rassurante, une illusion pour préserver son esprit et son amour-propre, mais elle pensait l’avoir connu, percé à jour, intimement. Elle croyait savoir ce dont il était capable, pouvoir deviner par avance ses réactions, connaître les terrains sensibles et ceux sans risques, jusqu’où elle pouvait pousser la plaisanterie et à quel moment prendre des distances… La nuance dans ses sourires, la façon dont il se tenait, la contraction de ses épaules, ces infimes détails déclencheurs d’alerte. Elle oubliait peut-être volontairement toutes les fois où il l’avait doublé. Toutes les fois où elle s’était jurée que c’était fini, qu’elle reprenait le dessus sur sa vie, sur lui, pour finir par retomber dans tous ses travers. Tout cela, elle l’avait tapi dans un coin de son esprit, certaine que rien ne viendrait raviver ses souvenirs enterrés. Et pourtant, elle retrouvait ses repères avec lui, ses réflexes.

J'ai été nommé chasseur figure-toi !
_Ah oui ? Je suis déçue, tu ne portes ni béret, ni moustache. Ca t’irait tellement bien, la lèvre broussailleuse” Le rire court et naturel sortit instinctivement, si rapidement et aisément qu’elle en avait le tournis - prise dans un flot de sentiments qui la saisissaient à la gorge et dont elle perdait la maîtrise. Les questions déboulèrent vivement, instoppables, s’échappèrent de ses lèvres jusqu’à ce qu’elle soit à bout de souffle et que Dwight en perde le compte. Il n’avait pas tord, ce qui ne l’empêcha pas de répliquer : Quoi ? Ton petit cerveau de chasseur ne peut supporter qu’une seule question à la fois ? Mon petit Dwight…Une risette émergea à la commissure de ses lèvres, moqueuse, masquant ses propres incertitudes quant à la suite des évènements. Ses yeux clairs étaient fixés dans les siens, sûrs, mais ses bras croisés sous sa poitrine lui donnaient l’air d’être sur la défensive. Ses doigts se détendirent, et ses mains dégringolèrent jusqu’à ses hanches, s’y installant. Ou tu veux juste te laisser le temps d’inventer des trucs ?

Maggie n’avait jamais su déterminer avec certitude quand Dwight lui mentait. Son coeur naïf avait envie de croire ‘jamais’ ; mais elle avait la désagréable impression que si elle ne savait pas identifier ses mensonges, c’était peut-être parce qu’il lui cachait toujours la vérité. Elle ne pouvait pas complètement lui en vouloir, elle était la flic, et lui le mafieux, après tout.

Mais, pour info, je trouve que tu aurais dû te douter que je survivrais et trouverais un moyen de sortir de là.
_Je n’avais pas forcément assez confiance en les gardiens de prison pour penser qu’ils vous sortiraient quand tout est devenu hors de contrôle. Et je n'étais pas là pour sauver tes fesses.” Qu’aurait-elle fait, à leur place ? Difficile de se projeter dans cette situation-là, et c’était à présent si loin d’eux, le début de ce merdier… Mais… Oui. J’aurais pu. Après tout, je n’ai pas trouvé ton corps là-bas. Mais ce n’était pas une zone facile à explorer. Les morts l’avaient privé de passer la zone au peigne fin, s’il lui avait pris la folie - et la culpabilité - de le faire.

Penser au passé était nécessaire, mais elle n’était pas certaine de la question qu’elle souhaitait lui poser en premier. Comment es-tu sorti de prison ? Tu étais seul ? Qu’est-ce que tu as fait pour survivre ? Combien de gens as-tu tué, as-tu changé ? Es-tu ici de ton plein gré ? Est-ce que tu me détestes ?

...J’ai ma première question. Prêt ?Un sourire balaya son visage avant qu’elle ne souffle, d’un ton à la fois soudainement sérieux et posé. A quelles communautés tu as appartenu, avant ici ? Cette simple question pouvait apporter de nombreuses réponses, si Dwight consentait à la considérer avec sincérité. Elle n’avait pas envie de songer qu’il avait pu intégrer certains des groupes terribles qui avaient sévi dans l’Etat, mais qu’en savait-elle, au fond ? La survie avait poussé des gens bien à des extrémités horribles, et Dwight, dans leur autre vie, ne s’était pas comporté comme un enfant de chœur. A moins que tu n’ais erré pendant des mois en compagnie de nonnes, vu que tu as l’air d’en connaître… Ses yeux clairs effleurèrent furtivement le canon du fusil qu’il tenait toujours et n’avait pas rangé, considérant cela un instant avant de demander d’un ton égal, tamisant la tension qui s’installait dans son bas-ventre. Tu n’as pas l’intention de me tirer dessus avec ça, si je pose une question qui te déplaît, ou si tu m’en dis trop ?
(c) DΛNDELION ; gif (c) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:36


To hunt or be hunted

La surprise est de mise, bien sûr, mais Dwight semble désormais passé au-dessus. A moins que ce ne soit qu'une illusion, une de celle dont il a le secret et qu'il est très compliqué de percer. C'est un homme étrange, Dwight. Un homme qu'on pense parfois saisir, cerner, et que l'on se rend très vite compte qu'il nous a échappé. Parce qu'il souffle le chaud et le froid, le tendre et la violence. On ne sait jamais, en somme. Pour l'instant, il semble plutôt détendu et en capacité de contrôler ses réactions. Il a mis de côté l'étonnement de la retrouver là, la joie de la savoir vivante... Et il plaisante avec elle. Parce qu'elle le fait aussi, parce qu'elle est capable de passer outre les apparences qu'il se donne. « J'y réfléchirai », fait-il mine de préciser alors qu'il n'en sera rien : lui, porter la moustache ? Plutôt mourir ! La barbe à la limite, mais la moustache ? Non, pas son style. Quoi qu'il dit ça mais il ne sait pas de quoi demain est fait. Ne jamais dire jamais, paraît-il. Ne pensait-il pas, après tout, qu'il ne reverrait pas Maggie ? Pourtant, elle se tient bien là devant lui. Elle plaisante, elle le taquine. Sans jamais franchir la ligne, elle a toujours été douée pour ne pas le faire. A croire qu'elle le connaît mieux qu'il veut bien le croire et l'accepter. Elle sait qu'il peut parfois être instable et sanguin... Dans le contrôle, pourtant, mais ce n'est qu'une apparence : la personne sombre qui sommeille en lui n'est jamais bien loin. Et s'il est en capacité de la surpasser et l'empêcher de trop s'exprimer la plupart du temps, il est arrivé plus d'une fois qu'elle s'exprime. Il est comme ça. Et elle le sait. Alors quand il plante ses yeux surmontés de deux lignes de poils haussés, il sait qu'elle saura. Qu'il ne rebondit volontairement par sur ses paroles. Que tout ça lui passe au-dessus et qu'il ne trouve pas de quoi répliquer parce qu'il n'a pas envie de chercher. Tout simplement. « Qui sait ? » Question purement rhétorique et elle saura. Comme le reste.

Les explications surviennent. D'un côté, puis de l'autre. Dwight lui dit qu'elle aurait pu deviner qu'il survivrait. Il n'est pas homme à se laisser tuer si facilement. Et elle n'est pas femme à abandonner rapidement... Alors elle est venue chercher dans la prison, sans l'avoir trouvé. OK, il ne s'y attendait pas à celle-là. Déstabilisé une micro-seconde, ça ne dure jamais bien longtemps avec lui. Et puis il enchaîne, ou plutôt rebondit sur ce qu'elle vient de dire. En faisant mine de rien, foutue habitude qui lui colle à la peau. « Qui a dit que j'avais eu besoin des gardiens de prison ? Ils n'étaient pas assez fous pour nous laisser sortir quand ça a commencé à partir en couilles. » Faut bien qu'elle le sache, quand même. Qu'il s'est débrouillé par lui-même et que ces enfoirés de lâches étaient déjà loin, pour la plupart, quand le virus a commencé à se répandre dans la prison et que certains se sont transformés. Dwight n'a pu compter que sur lui-même. Comme toujours. A une époque, pourtant, il lui arrivait régulièrement de placer sa confiance en cette femme qui lui fait désormais face. Qui parle de sa sortie de la prison comme s'il était normal qu'il y soit, de base. La première question de Maggie balaye toutes les interrogations qui commencent à l'envahir et c'est sans doute mieux comme ça. Pour elle comme pour lui. Très vite, une autre plaisanterie survient et Dwight sourit légèrement. Décidément, elle ne peut pas s'en empêcher. « Non, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette arme aujourd'hui. Pas contre toi, en tout cas. » Contre des animaux de toute sorte peut-être, mais il ne va pas s'en prendre à Maggie qui, de toute évidence, vient d'Ellia. Il n'est pas encore complètement con. Et, dans le fond, il sait qu'il n'en serait pas capable. Quoi que... Il n'est pas toujours sûr de savoir lui-même ce dont il est capable. « Pour te répondre, je n'ai pas été dans beaucoup de groupes. Aucun qui se soit installé où que ce soit en tout cas. Et non, pas de nonnes à l'horizon. J'aurais bien aimé mais je n'ai pas pensé à tenter les couvents... J'aurais peut-être dû tu me diras... » Après tout, personne n'a dû penser à aller là-bas - hormis les personnes impliquées religieusement peut-être, ce qui n'est pas son cas de toute évidence -. « Et toi, t'étais où ? A Ellia depuis longtemps ? » Il est curieux, lui aussi. Et il a besoin de comprendre comment ils ont fait pour ne se croiser qu'ici. Qu'aujourd'hui.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:15

to hunt or be hunted
Dwight & Maggie
"Qui a dit que j'avais eu besoin des gardiens de prison ? Ils n'étaient pas assez fous pour nous laisser sortir quand ça a commencé à partir en couilles.
_Tu veux dire… Que tu t’es débrouillé seul pour sortir ? Pour sortir de ta cellule, et quitter une prison où devaient déambuler un bon paquet de morts ?Maggie le mira longuement. La surprise débordait de ses yeux clairs, mêlée à une discrète mais fébrile admiration, et à un peu d’effroi. Car elle n’imaginait que trop bien ce qu’il fallait faire pour s’extirper de pareille situation. Des choses honteuses, des choses monstrueuses, des actes viscéraux pour vivre. Pour survivre. Son cerveau élaborait des dizaines d’hypothèses qu’elle craignait de verbaliser, de rendre palpables. Elle ne se rendait pas encore compte que la mort présumée de Dwight, qu’elle avait fini par absorber et digérer dans un semblant de deuil silencieux, l’avait...Nuancé à ses yeux. Les méfaits, les crimes, s’étaient dissipés avec le temps. Estompés, ils n’étaient plus que des souvenirs qu’elle s’était efforcée d’oublier. Elle avait fait beaucoup d’efforts pour oublier cette époque, qui il était, ce qu’ils avaient fait, combien elle s’en était éprise. Maintenant qu’ils étaient vieillis, marqués par l’Apocalypse, il était aisé de se distancier. ‘Ce n’était pas moi, ce n’était pas Lui, nous sommes des Autres, désormais’.Et bien… C’est...impressionnant. Lâcha-t-elle maladroitement, en évitant cette fois soigneusement de le regarder dans le fond des yeux.

C’est plus facile de l’observer et de lui sourire quand il admet ne pas avoir l’intention immédiate de lui tirer entre les deux yeux. C’est bête, mais ses épaules se détendirent sensiblement, allégées d’un poids inconscient. Bonne nouvelle pour moi. Moins pour la biche qui traînait par là… Elle ne connaissait pas encore bien le village d’Ellia, mais avait déjà pu remarquer qu’on y mangeait correctement. La viande n’était pas de tous les repas bien sûr, ils devaient préserver la faune locale, mais c’était bien mieux que ce qu’elle avait pu connaître dernièrement. En douceur, elle enfonça ses mains dans les poches de son pantalon et esquissa un sourire à la réponse de Dwight. Elle n’était pas foncièrement surprise par ses choix, et même plutôt soulagée. Il n’avait pas fait partie des salopards qui avaient pillé et ravagé des groupes entiers de Californie…

Bien sûr. Dwight, le cow-boy solitaire. Là aussi, je ne devrais même pas avoir à poser la question. Il n’avait donc pas fait partie de grands groupes établis, ce qui n’excluait pas qu’il avait quand même pu avoir des compagnons de route. Elle faisait exprès d’affirmer qu’il avait été seul, pour voir s’il allait la contredire. Toutefois elle n’y croyait pas, tout simplement parce que sous ses airs réservés, il avait appartenu à une famille. L’on pouvait penser bien des choses de la mafia, mais l’on ne pouvait nier l’esprit de corps puissant qui unissait ses membres. La solidarité, la fraternité, jusqu’aux portes de l’enfer. Alors, oui, elle pensait qu’il s’était trouvé des gens avec qui survivre. Etaient-ils à Ellia, maintenant ? Tu es à Ellia depuis longtemps ? Ce n’est pas un bled ordinaire… Même après la fin de monde.

Il lui retourna la question, et bien qu’elle aurait pu s’y attendre, elle lui jeta un regard profondément surpris. Perdu, presque perplexe. Elle laissa même filer quelques secondes, pensant qu’il changerait de sujet. Maggie n’avait pas vraiment l’habitude qu’on s’intéresse à son cas. Dans ce monde comme celui d’avant, elle était plutôt de ceux qui écoutent, posent des questions, mais demeurent insondables et insondés. Mais surtout, elle avait volontairement, mais inconsciemment éclipsé l’idée que Dwight, spécifiquement, puisse s’interroger sur elle.

Mhh. Elle en perdit le fil de ses pensées. Passa la langue sur ses lèvres, un peu gênée. Ça t’intéresse vraiment, ou tu te fous de moi ? Sitôt les mots ont quitté ses lèvres, sitôt elle les trouve un peu ridicules. Trop tard, ils sont sortis. Elle tenta de les faire oublier en enchaînant rapidement, soufflant d’une voix quelque peu précipitée. J’ai bourlingué de groupe en groupe. Je fonctionne pas vraiment bien seule et sans… Elle plongea ses yeux dans les siens, et hésita avant de murmurer le mot, un semblant de honte dans ses joues qui rosissent. Sans règles. J’étais à l’Angels Camp avant que tout ne pète… J’imagine que tu connais... Je suis arrivée à Ellia il y a un peu plus d’une semaine seulement. Je pense que c’est pour ça qu’on ne se voit qu’aujourd’hui. Un sourire timide effleura ses lèvres. Ça me parait… Bien, ici. Les gens sont occupés, ça les distrait et leur évite de trop penser à ce que la vie est devenue. Et elle s’incluait totalement là-dedans. Et à ce qu’elle a été.
(c) DΛNDELION ; gif (c) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:02


To hunt or be hunted

Dwight est étonné, parce que Maggie l'est aussi. Mais ils sont dans cet état pour des raisons très différentes : Maggie ne comprend pas comment il a fait pour sortir de prison et Dwight, lui, ne comprend pas comment elle fait pour ne pas comprendre. Vous voyez un peu la complexité du truc ? En tout cas, cela n'empêche pas l'ancien taulard de sourire, fier de lui. Fier de pouvoir -enfin- raconter cette évasion. Enfin, il n'entre pas réellement dans le détail mais uniquement parce qu'il ne sait pas -encore- sur quel pied danser avec elle. Il hésite. Mais se lance rien qu'un peu. « Bah oui je me suis débrouillé. Il y avait peu de prisonniers encore en vue quand j'ai réussi à sortir de ma cellule. » A-t-elle réellement besoin de savoir ce qu'il a fait pour se tirer de là ? Non, parce que cela signifierait aussi lui raconter sa réaction quand son voisin de cellule s'est transformé. Autant dire qu'il préfère garder ce genre d'infos pour lui. Au moins une chose sur laquelle Dwight n'a aucune hésitation : c'est la fierté qu'il arbore désormais. Il pourrait presque bomber le torse et lever la tête, tiens. Mais Maggie lui dit être impressionnée, et il n'a aucune envie d'entrer dans les faux-semblants et de faire comme si cela ne l'atteignait pas. Il apprécie entendre ce genre de mots, et ne s'en cache pas. Mais il n'oublie pas qui elle est, ni ce qu'elle a pu lui faire - ou ne pas lui faire d'ailleurs - par le passé. « Enfin... Elle est sûrement loin cette biche », fait-il remarquer en l'observant toujours du coin de l'oeil. Il la rejoindre bouger, épie chacun de ses gestes et observe les traits de son visage. Qui bougent, s'animent au gré de leur discussion, au fil des paroles échangées. Et son sourire à lui peine à le quitter. Il le regrettera plus tard, quand il sera seul et pourra songer librement à cette discussion qu'ils viennent d'avoir. Il s'en voudra de n'avoir pas su imposer plus de distance entre eux, sans doute. Mais c'est plus fort que lui et là, tout de suite, il n'a pas très envie d'y penser. Il se laisser porter par le vent, voilà tout. « Le cow-boy solitaire, j'aime la comparaison. » Cela lui va plutôt bien, avouez-le.

Le sujet Ellia est brûlant car d'actualité. Visiblement, Dwight n'est pas le seul à s'interroger sur le sujet. A vouloir savoir depuis combien de temps Maggie est là. Indirectement, il y a aussi toutes les questions qui tournent autour de sa vision des choses, de ce qu'elle pense de Vance et de comment elle sent ce village pour la suite. « Non je ne suis pas là depuis très longtemps. Et effectivement tout est très... Différent ici. Mais on s'y fait je crois », explique-t-il avant de hausser les épaules, l'air de dédramatiser l'ensemble de cette discussion. Peut-être bien qu'ils pourront s'y pencher plus longuement par la suite. Mais pour l'instant, Dwight attend une réponse de la jeune femme. Qui finit par arriver, auréolée de doutes et d'interrogations sur les réelles intentions de Dwight. Celui-ci hausse les sourcils dès qu'elle a ouvert la bouche, mais il ne l'interrompt pas. Non, il attend de savoir ce qu'elle a à lui dire, et d'en savoir plus sur ce qu'elle a fait au cours des dernières mois. Dernières années en réalité. Une fois qu'elle a terminé son petit discours, Dwight conserve le silence et se contente de la fixer. Cela dure un sacré bout de temps, sans mentir. Mais il l'observe avec la curiosité de celui qui réfléchit en réalité à ce qu'il convient de dire. C'est le cas. Bien qu'il ne soit pas non plus dans la perspective de choisir soigneusement ses mots. Pas avec elle. Pas alors qu'elle le connaît si bien - ce qu'il pourrait regretter s'il y réfléchissait deux secondes -. « Je n'ai jamais dit que ça m'intéressait... Mais cela ne veut pas pour autant dire que je me fous de toi. » Vous n'y comprenez rien ? Normal, c'est le but. « Je connais l'Angels Camp de nom, effectivement. Je ne savais pas que tout était parti en vrille là-bas aussi. » Mais cela ne l'étonne pas, et Maggie le lira très certainement sur son visage. « Ce qui ne me fait que dire qu'il y a des chances pour qu'il en aille de même ici à un moment ou un autre. » Légèrement fataliste, mais surtout réaliste le Dwight. Il n'a pas envie d'être pris au piège, voilà tout. « Et j'imagine qu'ils t'ont donné un poste à la hauteur de ce que tu étais autrefois ? » Là, par contre, il se fout d'elle. Clairement. Mais cela a toujours été un sujet de désaccord - si tant est que l'on puisse le qualifier ainsi - entre eux.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:12

RP archivé suite à la suppression de Maggie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Empty
MessageSujet: Re: TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TO HUNT OR BE HUNTED #featMaggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] hunt or be hunted | Charlie Swick
» Hunt to kill [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-