(M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
(M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil? 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




(M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil? Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil? (M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:35

fiche #666

† NOM : Ledger (négociable)
† PRÉNOM(S) : Malcolm (négociable)
† ÂGE : 40-50 ans
† DATE DE NAISSANCE : Libre
† LIEU DE NAISSANCE : Libre
† HABITAIT : Libre
† ANCIENNE OCCUPATION : Trader/businessman
† STATUT FAMILIAL : Libre
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Libre (plutôt Acceptable)
† AVATAR : Alexander Skarsgård, Ian Bohen, Joaquin Phoenix, Milo Ventimiglia ou autre... Bref, à discuter.
Conditions
Yo!
Alors ici, on a un personnage plutôt libre dans la forme. L'avatar, l'histoire tout est libre ou discutable. Ce personnage est quand même un lien fort pour ma petite cinglée, qui a croisée beaucoup de monde, donc les possibilités d'avoir des liens grace à elle sont assez larges.
Pour l''avatar, j'en ai mis quelques-uns pour vous donner des idées, mais tant qu'il est dans la bonne tranche d'âge et qu'il a un côté charisme inquiétant, on pourra voir ça ensemble ^^
Niveau Rp je suis pas chiante, pas besoin de faire des romans. Perso je suis entre 300 et 600 mots par Rp environ. J'aime bien discuter hors Rp souvent, mais après pour les réponses j'suis pas pressé. Bon, au moins une réponse par mois quand même ça serait pas mal ^^
Si le lien avec Livia t’intéresse, bon courage! xD Y'aura de quoi s'amuser et faire évoluer le personnage dans pas mal de direction ^^  Le personnage est assez libre pour le faire à votre sauce et vous projeter plus facilement.
Un brin d'histoire
L'histoire est totalement libre. Pour le caractère il faut que ce soit quelqu'un de sombre. Machiavélique, Manipulateur, Charismatique. Livia est fascinée par les gens "vilains" ou malade, donc en plus d'être mauvais ça pourrait être marrant de lui trouver un petit handicap ou une maladie chiante mais pas trop, pour qu'il l'a fascine vraiment et en contrepartie ça expliquerait pourquoi il est si manipulateur et l'as manipuler pour qu'elle l'aide parfois. Mais bon, ça c'est optionnel.
Bref pour l'histoire tout est discutable, tant que ça tien la route avec le fait qu'au final il est un peu psychopathe sur les bords. Mais le genre de psychopathe qui passe bien en société. Il a certes l'air un peu inquiétant peut-être, mais rien de plus. C'est le genre de gars qui sait se salir les mains, mais qui aime aussi manipuler les autres pour qu'ils se salissent les mains à sa place.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC Livia Volk Cette gamine cinglée et constamment euphorique lui a vite tapé dans l'oeil, si on peut dire. Elle passe son temps à rire et faire des blagues et il aime le contraste que ça fait avec lui qui est calme et plus sombre. Mais elle a aussi un côté dangereux qu'elle ne connaît qu'à moitié elle-même et c'est ce côté qu'il a envie de creuser. Elle est cinglée c'est un fait, mais jusqu'à qu'elle point? Beaucoup de gens la pensent dangereuse et potentiellement violente, mais il est un des rares à en avoir été témoins et à pouvoir en jouer en sa faveur.
Dur de dire ce qu'il ressent vraiment pour elle. C'est juste une créature étrange qui lui sert d'animal de compagnie ou il y a un réel sentiment d'attachement derrière? C'est à vous d'en décider. Dans tous les cas Livia semble se sentir en confiance avec lui. Est-ce sa naïveté qui fait qu'elle s'est laissé avoir par cet homme, ou au contraire, peut-être qu'il lui est utile à quelque chose sans le savoir et finalement le manipulateur est peut-être le manipuler?
Niveau rencontre, il peut la connaitre depuis quelques années, mais ils ne sont pas resté ensemble tout ce temps. Il l'a laissé tomber pendant des semaines voir des mois et réapparaissait comme si de rien été. Au moins ça laisse la possibilité d'avoir connu d'autres membres et pourquoi pas un autre groupe. Livia était à Bodie avant de se retrouver à Elia, mais elle avait aussi élu domicile dans un parc d'attractions qu'elle avait piégées.
LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."


Dernière édition par Livia Volk le Lun 19 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD - Are you the devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-